Doxy Number 3 masseur - Examen de vibrateur de baguette
  • Publié

Doxy Number 3 masseur - Examen de vibrateur de baguette

Quand je dis que c'était un plaisir de revoir - je le pense vraiment

J'ai finalement réussi à cocher un sextoy incroyable de ma liste de seau de sextoy. Après trois années de nostalgie, mon corps a eu le plaisir d'une baguette Doxy. Ce n'est pas celui que j'ai passé les deux dernières années à convoiter, mais ma chance ne manque jamais de me surprendre car celle-ci est encore meilleure.

Les mecs coquins au Meo.de m'a envoyé un vibromasseur baguette Doxy numéro 3 à examiner pour eux gratuitement en échange d'un avis juste et honnête.

Je recommande d'utiliser un lubrifiant à base d'eau sur et autour de votre clitoris lorsque vous utilisez le Doxy; les vibrations sont si intenses que je trouve qu'un peu de lubrifiant les aide à se répandre plus et ça les lisse un peu, ce qui signifie que vous pouvez augmenter la puissance un peu.

Joanne

Pour ceux qui ne le savent pas, les baguettes Doxy sont le Saint Graal des sex toys portatifs, et ce sont les baguettes que tous les autres sont maintenant mesurées.

Oui, je sais que le Hitachi Magic Wand était le premier, et j'en ai eu un, mais mon Foof Je l'ai cassé il y a longtemps, et depuis lors, j'ai envie de faire l'expérience d'un Doxy pour voir s'ils seraient à la hauteur de tout le battage autour d'eux.

Au cours des deux dernières années, Doxy a dominé le marché avec ses jouets sexuels incroyables. Tout d'abord, ils ont sorti le Dox Original, puis le Metal Doxy, suivi par le Don et finalement l'aboutissement de l'ensemble de leurs recherches et de leur développement de produits ont abouti au Doxy Number 3.

Ceci est le deuxième vibrateur baguette que j'ai examiné pour Meo, et leur Alpha Male Letten Wand frapper l'endroit pour moi mais celui-ci le souffle hors de l'eau, et je vais discuter pourquoi c'est dans cette revue. Une critique que je dois admettre m'a donné un respect salutaire pour l'équipe de design chez Doxy.

Le Doxy Number 3 est un vibromasseur à baguette
Le Doxy Number 3 est un vibromasseur à baguette

Alors, quel est le problème?

Doxy est une société basée au Royaume-Uni, et ils ont identifié le besoin d'un vibrateur de baguette puissant et grinçant. Pour ce faire, ils devaient aller dans la direction opposée à la plupart des autres designers qui réclamaient tous pour créer des jouets sexuels rechargeables. Doxy s'est rendu compte que pour obtenir la puissance maximale de leurs moteurs, il fallait inverser cette tendance et opter pour un sex toy alimenté par le secteur.

Ce fut une décision courageuse et un énorme pari de leur part, mais c'est un pari qui a porté ses fruits, et à leur crédit, ils ont fait en sorte que cela se produise. Leur création, le Doxy Original a été universellement bien reçue. Avec une excellente fiabilité, Doxy donne à ses jouets sexuels une garantie de mois 12.

Ils ont été les pionniers de l'utilisation des corps en aluminium dans les baguettes, et le Doxy numéro 3 a un alliage aluminium / titane, il est donc très léger et très fort.

Le Doxy Number 3 est plus petit que son grand frère, il ne mesure que 10.3 "/ 26cm long, ce qui est un peu plus petit que son grand frère, mais il n'a pas échangé ses performances pour sa forme plus petite et plus légère.

Il est connecté à son adaptateur secteur (celui-ci a une prise de style européen) avec un long câble 3m, qui est très généreux, et je peux l'utiliser n'importe où sur mon lit avec autant de câbles.

Le numéro Doxy 3 est livré avec un câble 3m et un adaptateur d'alimentation
Le numéro Doxy 3 est livré avec un câble 3m et un adaptateur d'alimentation

Maintenant, tout en ayant un câble peut être une douleur, les avantages de celui-ci l'emportent sur l'inconvénient d'un fil traînant.

Il n'y a aucun besoin de le garder chargé et aucun besoin de s'inquiéter de la mort de la batterie juste avant que vous éprouviez l'orgasme d'une vie. Le principal avantage est que vous obtenez des sacs et des sacs de puissance et dans une puissance de vibrateur baguette est roi.

Cependant, comme il est alimenté par le secteur, il n'est pas étanche, alors gardez-le loin du bain et de la douche.

Je suis emporté ici; Je commence habituellement une revue en parlant de l'emballage et de ce qui est inclus, donc, en mouvement rapide sur.

Le numéro Doxy 3 est livré dans une belle boîte blanche élégamment estampée avec le nom de la marque et le numéro de modèle sur le dessus. Cette boîte est à l'intérieur d'un manchon en carton qui porte beaucoup d'informations sur le produit.

Une fois que vous enlevez le couvercle, vous pouvez voir la baguette fermement nichée dans une doublure en mousse avec son câble et son transformateur à l'extrémité de la boîte. C'est une chose de beauté, et vos yeux sont immédiatement attirés par la surface lisse en métal poli. Le lustre élevé est le résultat d'un processus de polissage en cinq étapes qui donne à ce vibromasseur un aspect et une sensation luxueux.

La baguette porte le logo Doxy gravé sur son front au-dessus de ses trois grands boutons de contrôle ronds. Ceux-ci s'allument en cours d'utilisation et ils vous permettent de faire défiler les paramètres du programme et d'augmenter et de diminuer les niveaux de puissance avec facilité.

Le numéro Doxy 3 a trois boutons faciles à utiliser
Le numéro Doxy 3 a trois boutons faciles à utiliser

Une grande fonction avec les masseurs Doxy est le fait qu'ils se souviennent du dernier réglage que vous utilisiez lorsque vous les éteignez et lorsqu'ils sont rallumés, ils continuent avec cette configuration. Cela annule le besoin de parcourir de nombreux paramètres pour revenir à votre réglage favori.

Vous utilisez le bouton central pour l'allumer et l'éteindre à nouveau et faire défiler les modèles intégrés, avec les boutons +/- augmentant ou diminuant les paramètres de puissance. Les gros boutons bien éclairés facilitent l'utilisation du Doxy Number 3 dans l'obscurité ou même avec les doigts lubrifiés.

Son poids léger couplé à sa petite forme le rend facile à tenir, même pour de longues périodes de temps. La tête noire est beaucoup plus petite que la masse massive sur le Doxy Original, et je n'ai pas été surpris quand j'ai appris qu'il est fait de silicone. Je me suis habitué à associer des jouets sexuels coûteux avec du silicone; le numéro Doxy 3 ne déçoit pas.

Vous pouvez dévisser la tête pour le nettoyage et sans aucun doute un entrepreneur fera bientôt sortir des accessoires en silicone pour le Doxy Number 3. Avec une tête filetée, les options de conception sont illimitées en ce qui concerne les têtes pénétrantes ou même les têtes à double pénétration (maintenant il y a une excellente idée).

La tête a une base en métal, et c'est une excellente caractéristique car en cours d'utilisation, vous pouvez varier l'intensité des vibrations grondantes en utilisant simplement la jante en métal ou la tête beaucoup plus douce. J'aime tourner entre les deux pour une variation.

Emballer un coup de poing

Comme je l'ai déjà dit, les baguettes Doxy ont une excellente réputation pour les vibrations puissantes et grondantes, mais je n'étais pas préparé à leur puissance. Disons juste que la première rencontre entre mon Foof et le Doxy Number 3 a été brève, ce qui m'a obligé à changer les draps par la suite. Je suis arrivé en moins d'une minute et demi, ce qui m'a vraiment surpris - beaucoup. Il a soufflé mes chaussettes. J'aimais mon vieux Hitachi mais les profondes vibrations grondantes de la Doxy pénètrent si profondément, et je n'éprouve pas ce sentiment d'engourdissement après un moment qui est aussi un bonus.

Je recommande d'utiliser un lubrifiant à base d'eau sur et autour de votre clitoris lorsque vous utilisez le Doxy; les vibrations sont si intenses que je trouve que du lubrifiant les aide à se propager davantage et les lisse un peu, ce qui signifie que vous pouvez augmenter un peu la puissance.

J'aime utiliser mon Doxy Number 3 avec un réglage bas pour commencer. Je laisse la tête molle vagabonder partout dans ma vulve, flânant sur mon clitoris pour une stimulation supplémentaire et j'élève les réglages de puissance au fur et à mesure que je m'énerve.

Le numéro Doxy 3 est une belle taille facile à utiliser
Le numéro Doxy 3 est une belle taille facile à utiliser

Les vibrations grondantes voyagent très profondément, et je les ressens tout au long de ma région pelvienne, car j'augmente les niveaux de puissance. Je suis habituellement surpris par mes orgasmes car ils ont tendance à se faufiler avant de me briser et de me faire frémir.

Ce truc d'orgasme furtif rend difficile pour moi d'être en pointe avec le Doxy, je suppose que ce n'est pas un outil pour les bordures mais pour vous envoyer rapidement par dessus bord.

J'ai eu quelques BDSM scènes d'orgasme forcé avec ce Doxy, ils étaient formidables, après un couple d'orgasmes, mes jambes étaient comme de la gelée, et je devais juste reposer là pour reprendre mon souffle.

Une chose qui m'a surpris à propos de la Doxy Number 3 était son niveau de bruit; c'est beaucoup plus silencieux que mon vieux Hitachi qui ressemblait à un 747 qui roulait pour décoller.

Sur les réglages les plus élevés, on peut l'entendre à peu près partout dans la maison, mais sur des réglages plus bas, c'est assez discret, en termes de baguette.

Si vous ne possédez pas de vulve, j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Le numéro Doxy 3 n'est pas seulement pour les propriétaires de vagin; c'est très, très efficace sur un pénis aussi. Essayez simplement de le reposer contre votre frénulum (corde de banjo) pour des sensations intenses qui vous permettront de filmer vos petits gars dans la pièce en un rien de temps.

J'aime tellement cette baguette; c'est tout ce que je m'attendais à être et plus. Mon Foof va devoir aller en cure de désintoxication après avoir fait l'expérience d'un Doxy pour que je puisse donner un avis juste à n'importe quel autre vibrateur.

Le numéro Doxy 3 est définitivement une baguette qui doit être prise au sérieux. Il arrache les orgasmes de toi. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Corps en aluminium / titane, tête en silicone
  • Vibromasseur à baguette extra-puissant pour une stimulation intime et des massages sensuels
  • Vibrations constantes fortes et mode de pulsation à plusieurs vitesses pour un jeu personnalisable
  • Alimentation secteur - Cordon 3m
  • Mois de garantie 12

Le Doxy Number 3 a une tête superbe avec un visage dur et une silicone plus douce
Le Doxy Number 3 a une tête superbe avec un visage dur et une silicone plus douce

Final Thoughts

Le numéro Doxy 3 est tout ce que je pensais que ce serait beaucoup plus, sa qualité de construction est excellente. Ses performances sont fantastiques avec les motifs et les vibrations produisant de profondes sensations grondantes qui vous font vraiment vous éveiller et au point de l'orgasme très rapidement. Je peux voir pourquoi cela crée autant de commentaires positifs de la part des clients et des critiques. Si vous cherchez un vibromasseur de style baguette fiable, robuste et facile à utiliser, alors le numéro Doxy 3 devrait être sur votre liste de courses.

On m'a envoyé le masseur Doxy Number 3 - Wand Vibrator par Wolf à meo.de et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'opportunité de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9.8Général10Design10Catégories10Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez une de ces grandes baguettes de Meo.de

Prenez une de ces incroyables baguettes de Meo.de pour 129,00 € (£ 113.99) et donnez à votre corps un vrai régal.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Découvrez ces autres avis sur les produits Meo.de

colliers

Godes & Dildos

Vibrateurs

Attaches

BDSM

Jeu de chiot

Autre


Avis de non-responsabilité - On m'a envoyé le vibromasseur 3 Wand Doxy Number gratuitement et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.8

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Doxy Number 3 Massager - Wand Vibrator Review
  • Posted

Doxy Number 3 Massager - Wand Vibrator Review

When I say it was a pleasure to review - I really mean it

I have finally managed to tick off an amazing sextoy from my sextoy bucket list. After three years of longing, my body has had the pleasure of a Doxy wand. It's not the one that I have spent the last two years lusting over, but my luck never fails to surprise me as this one is even better.

The kinky guys over at Meo.de sent me a Doxy Number 3 wand vibrator to review for them free of charge in exchange for a fair and honest review.

I recommend using a water based lube on and around your clitoris when using the Doxy; the vibrations are so intense I find that some lube helps them to spread more and it smoothes them out a bit which means you can up the power a little.

Joanne

For anyone not in the know, the Doxy wands are the holy grail of handheld sex toys, and they are the wands that all others are now measured against.

Yes, I know the Hitachi Magic Wand was the first, and I did have one of those, but my Foof broke it a long time ago, and since then I have longed to experience a Doxy to see if they would live up to all of the hype about them.

Over the last couple of years, Doxy has dominated the market with their incredible sex toys. First, they brought out the Dox Original, then the Metal Doxy, followed by the Don and finally the culmination of all of their research and product development resulted in the Doxy Number 3.

This is the second wand vibrator that I have reviewed for Meo, and their Alpha Male Letten Wand hit the spot for me but this one blows it out of the water, and I will discuss why that is in this review. A review that I have to admit has given me a healthy respect for the design team at Doxy.

The Doxy Number 3 is a stunning looking wand vibrator
The Doxy Number 3 is a stunning looking wand vibrator

So what is the fuss all about?

Doxy are UK based company, and they identified a need for a powerful, rumbly wand vibrator. To make that happen, they needed to go in the opposite direction to most other designers who were all clamouring to create rechargeable sex toys. Doxy realised that to get maximum power out of their motors then needed to reverse this trend and opt for a mains-powered sex toy.

That was a gutsy move and a massive gamble on their part, but it is one that paid off, and to their credit they made it happen. Their creation, the Doxy Original was universally well received. With excellent reliability, Doxy give their sex toys a 12 month guarantee.

They pioneered the use of Aluminium bodies in wands, and the Doxy Number 3 has an Aluminium/Titanium alloy, so it is very light and very strong.

The Doxy Number 3 is smaller than its bigger brother, measuring in at only 10.3"/26cm long which is a good few inches shorter than its bigger brother. It hasn't traded performance for its smaller and lighter form though which is fantastic.

It comes wired to its power adaptor (this one has a European style plug) with a 3m long cable, that is very generous, and I can use it anywhere on my bed with that much cable.

The Doxy Number 3 comes with a 3m cable and power adaptor
The Doxy Number 3 comes with a 3m cable and power adaptor

Now while having a cable can be a pain, the advantages of it outweigh the inconvenience of a trailing wire.

There is no need to keep it charged and no need to worry about the battery dying just before you experience the orgasm of a lifetime. The main benefit though is you get bags and bags of power and in a wand vibrator power is king.

However, as it is mains powered it isn't waterproof, so keep it away from the bath and shower.

I'm getting carried away here; I usually start a review by talking about the packaging and what is included, so, moving swiftly on.

The Doxy Number 3 comes in a beautiful white box elegantly embossed with the brand name and model number on the top. This box is inside a cardboard sleeve which carries lots of product information.

Once you remove the lid, you get to see the wand nestled securely in a foam liner with its cable and transformer at the end of the box. It's a thing of beauty, and your eyes are immediately drawn to the smooth polished metal surface. The high lustre shine is the result of a five-stage polishing process that gives this vibrator a luxurious look and feel.

The wand carries the Doxy logo embossed on its front above its three large round control buttons. These light up when in use and they allow you to cycle through the program settings and increase and decrease the power levels with ease.

The Doxy Number 3 has three easy to use buttons
The Doxy Number 3 has three easy to use buttons

One great function with Doxy massagers is the fact that they remember the last setting you were using when you turn them off and when switched back on again they carry on with that setup. This negates the need to cycle through lots of settings to get to your favourite setting again.

You use the centre button to switch it on and off again and cycle through the inbuilt patterns, with the +/- buttons increasing or decreasing the power settings. The large well lit buttons make it easy to operate the Doxy Number 3 in the dark or even with lubed up fingers.

Its light weight coupled with its small form makes it easy to hold, even for extended periods of time. The black head is much smaller than the massive lump on the Doxy Original, and I wasn't surprised when I learned that it is made out of silicone. I have become used to associating expensive sex toys with silicone; the Doxy Number 3 doesn't disappoint.

You can unscrew the head for cleaning and no doubt some entrepreneur will soon bring out silicone attachments for the Doxy Number 3. With having a threaded head, the design options are limitless regarding penetrative heads or even double penetration heads (now there's an excellent thought).

The head has a metal base, and this is an excellent feature as in use you can vary the intensity of the rumbly vibrations by merely using the metal rim or the much softer head. I like to rotate between the two for some variation.

Packing A Punch

As I have already said the Doxy wands have an excellent reputation for powerful, rumbly vibrations, but I was unprepared as to just how powerful they are. Let's just say the first encounter between my Foof and the Doxy Number 3 was a brief one that required me changing the sheets afterwards. I came in under a minute and a half which really surprised me - a lot. It blew my socks off. I loved my old Hitachi but the deep rumbly vibrations from the Doxy penetrate so deeply, and I don't get that numb feeling after a while which is also a bonus.

I recommend using a water based lube on and around your clitoris when using the Doxy; the vibrations are so intense that I find some lube helps them to spread more and it smoothes them out a bit which means you can up the power a little.

I like to use my Doxy Number 3 with a low setting to start off with. I let the soft head roam all over my vulva, loitering over my clitoris for some extra stimulation and I raise the power settings as I quickly become aroused.

The Doxy Number 3 is a nice easy to use size
The Doxy Number 3 is a nice easy to use size

The rumbly vibrations travel very deeply, and I feel them throughout my pelvic area, as I increase the power levels I am usually surprised by my orgasms as they tend to sneak up on me before breaking and sending me shuddering into a post-orgasmic glow.

This stealth orgasm thing makes it difficult for me to edge with the Doxy, I guess it isn't a tool for edging but one to quickly send you over the edge.

I have had a few BDSM forced orgasm scenes with this Doxy, they were terrific, after a couple of orgasms my legs were like jelly, and I just had to lay there getting my breath back.

One thing that surprised me about the Doxy Number 3 was its noise level; it's much quieter than my old Hitachi which sounded like a 747 taxiing for take off.

On the higher settings it can be heard pretty much throughout the house though, but on lower settings, it is quite discreet, in wand terms that is.

If you don't own a vulva, I have good news for you. The Doxy Number 3 isn't just for vagina owners; it is very, very effective on a penis as well. Just try resting it against your frenulum (banjo string) for some intense sensations that will have you shooting your little fellas across the room in no time at all.

I love this wand so much; it is everything that I was expecting it to be and more. My Foof is going to have to go into rehab after experiencing a Doxy for me to give any other vibrator a fair review.

The Doxy Number 3 is definitely a wand that has to be taken seriously. It rips orgasms out of you. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Aluminium/Titanium body, silicone head
  • Extra-powerful wand vibrator for intimate stimulation and sensual massages
  • Strong constant vibrations plus a multispeed escalating pulsation mode for customisable play
  • Mains powered - 3m cord
  • 12 month warranty

The Doxy Number 3 has a superb head with a hard face and softer silicone
The Doxy Number 3 has a superb head with a hard face and softer silicone

Final Thoughts

The Doxy Number 3 is everything I thought that it would be a much more, its build quality is excellent. Its performance is fantastic with the patterns and vibrations delivering deep rumbly sensations that really get you aroused and at the point of orgasm very quickly indeed. I can see why it is creating so much positive feedback from customers and reviewers. If you are looking for a reliable, robust and easy to use wand style vibrator, then the Doxy Number 3 should be on your shopping list.

I was sent the Doxy Number 3 Massager - Wand Vibrator by Wolf at meo.de and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.8Overall10Design10Features10Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Grab one of these great wands from Meo.de

Grab one of these amazing wands from Meo.de for 129,00 € (£113.99) and give your body a real treat.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".


Check out these other reviews of Meo.de products

Collars

Dildos

Vibrators

Restraints

BDSM

Puppy Play

Other


Disclaimer - I was sent the Doxy Number 3 Wand Vibrator to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

pixel Doxy Number 3 Massager - Wand Vibrator Review

Additional Info

Overall Rating:
9.8

You May Find These Articles Interesting

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

tb-w246-h150-crop-int-d4af3f886823717598e12472c58ec841 Doxy Number 3 Massager - Wand Vibrator Review
December 02, 2019

MyStim Opus E Vaginal Version E-Stim Masturbator Review

in E-Stim
A e-stim masturbator that is shockingly good fun Stunt Cock here again for another penis centric review for Joanne. We have both had our eyes on the MyStim Opus E for ages now. There just don't seem to be any decent reviews of it around the net. Having… Read More
tb-w246-h150-crop-int-2d2b5b22cae9ff25c225f9e27aaaecc5 Doxy Number 3 Massager - Wand Vibrator Review
November 27, 2019

John Thomas® Cleopatra's Candle Platinum Silicone Dildo Review

in Dildos
A silicone dildo that will light up your masturbation sessions Having recently really enjoyed reviewing the fantastic BEASTLI silicone dildo from John Thomas Toys, I jumped at the chance to review another. When they got in touch saying they had an unusual… Read More
tb-w90-h64-crop-int-48626abb24031e6f8a63d0a9c4c654db Doxy Number 3 Massager - Wand Vibrator Review
Nov 21, 2019

Ann Summers - Moregasm+ Petite Rampant Rabbit Review

in Vibrators
A petite rabbit with the performance of a lion You know it's a good day when a new… Read More
tb-w90-h64-crop-int-f0ecdf432ebd18e389607b077112b4cd Doxy Number 3 Massager - Wand Vibrator Review
Nov 17, 2019

John Thomas® Toys BEASTLI Platinum Silicone Dildo Review

in Dildos
A texture lovers dream come true Well, it isn't often that I get approached by a… Read More

Recent Articles

tb-w246-h150-crop-int-b5b78ddf5eede9135c1192519483dce5 Doxy Number 3 Massager - Wand Vibrator Review
September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
tb-w246-h150-crop-int-78cb7e3d717e24ac0f66545e3fa315a4 Doxy Number 3 Massager - Wand Vibrator Review
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
tb-w90-h64-crop-int-264e406188cf0e7f6e1ff5068bf3afd3 Doxy Number 3 Massager - Wand Vibrator Review
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
tb-w90-h64-crop-int-952c11c170229d94200a38d3bc54a434 Doxy Number 3 Massager - Wand Vibrator Review
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

tb-w246-h150-crop-int-e8e1737fd40a038ff0de326e4c24f065 Doxy Number 3 Massager - Wand Vibrator Review
December 02, 2019

Top 100 Sex Blogs 2019

in Blog
Check out the fantastic sex blogs that made this years list It's that time of the year again when @MollyDailyKiss has published her Top 100 Sex Blogs 2019 list. After months of hard work she has sifted through the internet following up leads and listing the… Read More
tb-w246-h150-crop-int-621ae9997c13811a6d7c1a507f626396 Doxy Number 3 Massager - Wand Vibrator Review
November 29, 2019

Fantastic Black Friday And Cyber Monday SexToy Sales

in Blog
You can save big time in these sextoy sales Looking for a bargain, who isn't? These Black Friday and Cyber Monday sales have to be seen to be believed. Get yourself ready for a very kinky Christmas by grabbing a bargain for yourself or that special friend who… Read More
tb-w90-h64-crop-int-94ef81f5b3894cc0db01733053de34b7 Doxy Number 3 Massager - Wand Vibrator Review
Nov 14, 2019

Worlds First Condom Specialty Shop - Condomerie

in Blog
Condomerie is a wealth of condom information and carry a vast range of condoms and other… Read More
tb-w90-h64-crop-int-0337d585ce9a44257d9b7989b7def1a6 Doxy Number 3 Massager - Wand Vibrator Review
Nov 06, 2019

Show Stigma The Finger

in Blog
We should all strive to break down the stigma associated with sex "I think it can be… Read More
×
0
Shares
0
Shares