Faire ma part - fabriquer des EPI pour le NHS pour lutter contre le coronavirus

Écrit par 03 avr.2020

Je fais mon propre petit effort pour aider à assurer la sécurité du personnel du NHS en fabriquant des EPI pour eux

La pandémie étant à l'origine de sa cause partout dans le monde, les professionnels de la santé sont en première ligne de la bataille contre cet ennemi virulent. Ici au Royaume-Uni, nous sommes incroyablement fiers de tout le personnel du NHS et des travailleurs critiques qui font leur part pour garder tout le monde sain et sauf.

Le personnel du NHS, en particulier, est en danger, s'occupant des patients atteints de Covid-19, et il compte sur un équipement de protection individuelle (EPI) pour assurer sa sécurité.

Cet équipement vital devient de plus en plus rare, et les petites entreprises et les particuliers qui peuvent aider se rallient à la cause.

J'ai lu un article sur Date limite à propos de cette façon d'aider les travailleurs de première ligne, et cela m'a frappé. J'ai la capacité et les compétences nécessaires pour participer au travail vital de fabrication d'écrans faciaux pour le NHS par le biais d'une organisation à but non lucratif au Royaume-Uni qui coordonne cet effort - 3D Crowd UK

Ils utilisent le design mis au point par Prusa en République tchèque. Leur conception pour les écrans faciaux PETG a été approuvée par le ministère tchèque de la Santé et permet aux utilisateurs à domicile d'imprimantes 3D de les produire en masse à la maison avant de les envoyer à un point central pour être assemblés et envoyés aux fiducies du NHS qui en ont besoin. plus.

J'utilise donc mes compétences et mes matériaux pour imprimer des bandeaux et des bases de masques faciaux, qui seront ensuite transmis à 3D Crowd UK pour distribution au NHS.

Image montrant des travailleurs du NHS dans des écrans faciaux en EPI
Je vais fabriquer des composants de masque facial pour aider à protéger les travailleurs du NHS (photo copyright 3D Crowd UK)

Mon premier problème était que mon imprimante 3D était à mon bureau, mais Stunt Cock ramassé pour moi lors d'un voyage de magasinage alimentaire. Oui, je sais techniquement, ce n'était pas un «voyage nécessaire» selon les règles de verrouillage. Mais je considère que c'est absolument nécessaire car cela me permet de contribuer à la volonté de produire des EPI pour le NHS.

Si vous souhaitez soutenir cette activité, veuillez faire un don directement à 3D Crowd UK via GoFundMe pour aider à compenser les frais d'expédition et les coûts des plaques frontales PETG.

Matériel

Je paie la facture du PETG que j'utilise pour imprimer ces bandeaux, mais si quelqu'un veut aider à intégrer des matériaux, n'hésitez pas à le faire.

Les boucliers transparents en PETG sont achetés par 3D Crowd UK et ils combineront les pièces imprimées en 3D de la communauté avec les boucliers et l'élastique pour les fixer en place sur la tête avant de les expédier aux hôpitaux et aux chirurgies.

J'espère pouvoir les produire à raison de une toutes les sept heures (l'impression 3D est un processus long et lent). Mais je serai heureux de savoir que même dans mon état de handicap, je pourrai aider les autres et contribuer à la lutte contre cet horrible virus.

Image montrant les écrans faciaux en EPI
Nous espérons que ces écrans faciaux sauveront des vies (photo copyright 3D Crowd UK)

Veuillez consulter 3D Crowd UK et soutenir leur travail si vous le pouvez. Mieux encore, si vous avez accès à une imprimante 3D, pensez à rejoindre le combat et à contribuer à la sécurité du NHS.

Je publierai des mises à jour avec des photos et des vidéos ici pendant que je continue à créer ces bandeaux et composants.

Conseils de sécurité du NHS

Do

  • Lavez-vous souvent les mains avec de l'eau et du savon - faites-le pendant au moins 20 secondes
  • Utilisez un gel désinfectant pour les mains si vous ne disposez pas d'eau et de savon
  • Lavez-vous les mains dès votre retour à la maison
  • Couvrez-vous la bouche et le nez avec un mouchoir ou votre manche (pas vos mains) lorsque vous toussez ou éternuez
  • Mettez immédiatement les mouchoirs usagés dans la poubelle et lavez-vous les mains

Ne pas

  • Ne touchez pas vos yeux, votre nez ou votre bouche si vos mains ne sont pas propres

MISE À JOUR: 4 avril 01:30 am Première impression terminée

Ma première paire de composants d'écran facial vient de terminer l'impression. Il a fallu sept heures et quinze minutes pour imprimer, ce qui signifie que je peux en faire trois par jour avec mon imprimante fonctionnant constamment avec de courtes pauses entre les travaux. Bien que cela puisse ne pas sembler beaucoup, mais trois vies peuvent être sauvées et avec plus de 4,800 personnes comme moi (enfin peut-être pas aussi perverses que moi) fabriquant ces composants, nous pouvons faire une différence.

Voici une photo du premier ensemble de pièces imprimées dans ma couleur jaune habituelle bien sûr, elles sont parfaitement sorties. Honnêtement, je suis époustouflé par la qualité de cette petite imprimante Creality Ender 3. Voici donc une photo du premier parmi tant d'autres. Maintenant, je vais me coucher.

Image montrant la première paire de composants du masque facial en EPI sur mon lit d'imprimante
Le premier s'est terminé, beaucoup plus à faire. Je suis vraiment content de la qualité

MISE À JOUR: 5 avril 23:34 Plus d'impressions terminées

Eh bien, aujourd'hui, j'ai essayé, j'ai maintenant quatre écrans faciaux fabriqués jusqu'à présent, mais j'ai passé trois bonnes heures avec mon imprimante en morceaux à peaufiner des bits et des bobines et à m'assurer qu'elle résistera à ce que j'ai prévu pour la prochaine. J'ai eu un problème d'alimentation, ce qui signifie que j'ai dû jeter une impression, ce qui n'est pas seulement un gaspillage de matériel, mais j'ai perdu un temps précieux sur cette impression. Le problème de flux est maintenant trié, ce qui est bien ..

Mon Stunt Cock a travaillé avec moi cet après-midi pour peaufiner le code et rendre les paramètres de l'imprimante beaucoup plus efficaces. J'imprime maintenant des écrans faciaux tout aussi solides, la finition de surface est toujours bonne et confortable contre le visage, mais voici le meilleur. Avec les modifications de l'imprimante et les réglages des paramètres et du code, nous imprimons maintenant un écran facial toutes les deux heures et demie au lieu d'une toutes les sept heures et demie, ce qui représente une énorme économie de temps. Entre nous, nous équipons maintenant l'imprimante 24 heures sur XNUMX afin que nous puissions continuer à les produire.

Je suis brisé et je me couche avec Stunt Cock qui s'occupe de l'imprimante toute la nuit ce soir, je vais le soulager (probablement de plus d'une façon) le matin.

Image montrant le nouveau masque facial en EPI imprimé plus rapide
J'en fais maintenant une toutes les deux heures et demie - woohoo!

MISE À JOUR: 7 avril 13:27 Mon premier ramassage par DPD

Aujourd'hui, j'ai emballé et expédié 20 ensembles de masques faciaux pour le NHS. Je suis assis ici avec le bruit de l'imprimante 3D qui tourne toujours en arrière-plan, en faisant plus et en sirotant une tasse de chocolat chaud. Je suis très heureux d'avoir pu faire quelque chose de productif tout en étant bloqué à l'intérieur pour ce grand projet. Je sais que 20 écrans faciaux ne sonnent pas beaucoup, mais cela permet à 20 personnes d'être encore plus en sécurité sur la ligne de front dans la bataille contre le coronavirus.

Il y a maintenant plus de 5,500 XNUMX personnes dans ce grand projet, fabriquant des écrans faciaux à leurs propres frais et au cours des derniers week-ends, entre nous, nous en avons fait 16,704 XNUMX et nous ne faisons que commencer. Grâce à la mise en commun des connaissances et des conseils, nous les rendons tous plus rapides que lorsque nous avons commencé et avec de nouvelles personnes rejoignant la cause quotidiennement, nous en ferons de plus en plus.

Une chose triste, c'est que j'ai effectivement reçu du courrier haineux à cause de cela. Oui, je sais que c'est incroyable, avec certains thèmes communs comme "Vous ne faites que dissimuler la mauvaise gestion de la crise par les gouvernements", ou "Vous ne devriez pas faire ça, laissez le nombre de morts augmenter pour prouver que le gouvernement est inutile ". Je ne suis pas phasé par ces cockwombles égocentriques, je ne peux pas comprendre la logique cependant, comme avec des personnes devant fabriquer des équipements de protection pour le NHS pour aider à les garder en sécurité, cela met sérieusement en évidence le sous-financement au sein du NHS.

Aux ennemis, je dis simplement BAISE! Je fais ma part et ce que je fais pourrait potentiellement sauver des vies. Que faites-vous? Rien que se plaindre!

Je vais continuer à fabriquer ce kit pour le personnel du NHS et je suis très fier d'être en mesure de contribuer de cette façon.

Image montrant la moitié du premier lot d'écrans faciaux en EPI
J'ai fait ramasser mon premier lot par courrier - woohoo!

Joanne essaie d'aider à protéger les membres du NHS en fabriquant des équipements EPI sur son imprimante 3D. Click to Tweet

2 commentaires

  • Kevin
    Lien vers le commentaire Kevin Mardi, Avril 07 2020 22: 35

    Quelle merveilleuse personne! Vous fournissez d'excellents conseils et ressources à notre communauté et maintenant vous contribuez à protéger le personnel du NHS. Tu devrais être fier. Farcissez les ennemis. Le gouvernement aura des questions difficiles à répondre après cette crise, mais vos actions pourraient faire une différence dans la vie ou la mort.
    Continuez votre excellent travail Joanne!

  • Joanne Summers
    Lien vers le commentaire Joanne Summers Mercredi, Avril 08 2020 12: 23

    Merci Kevin, vous venez de mettre un énorme sourire sur mon visage avec vos aimables commentaires. Vous avez raison, le gouvernement va devoir répondre de la mauvaise gestion du NHS et en particulier des EPI. C'est un scandale que nous perdions du personnel du NHS à cause du coronavirus et mon cœur va à toutes les personnes touchées par cette terrible maladie. Nous sommes maintenant plus de 5,500 XNUMX à fabriquer des EPI pour le NHS et c'est le moins que je puisse faire pour soutenir les braves hommes et femmes de première ligne qui essaient de nous garder en sécurité.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone, maintenant avec 60% de réduction
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels
FM Heels votre numéro 1 stop pour des talons hauts, des bottes et des tenues de club incroyables par-dessus les designs 3,000 en stock.

Acheter avec mes affiliés

Fleshlight
Meo vous fait jouir
Uberkinky
Lovehoney
Bondara
Hot Octopuss
sex toys royaume-uni bannière 125
Systèmes E-Stim

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Doing My Bit - Making PPE For The NHS To Fight Coronavirus

Written by  Apr 03, 2020

I am doing my own little bit to help keep NHS staff safe by making PPE for them

With the pandemic running its cause all over the globe, healthcare professionals are at the front lines of the battle against this virulent foe. Here in the UK, we are incredibly proud of all the NHS staff and critical workers doing their bit to keep everyone safe and sound.

The NHS staff, in particular, are in harm's way, caring for patients with Covid-19, and they rely on personal protective equipment (PPE) to keep them safe.

This vital equipment is becoming in short supply, and small businesses and individuals who can help are rallying to the cause.

I read an article on Deadline about this way to help the frontline workers, and it struck a chord in me. I have the capability and skills to join in with the vital work of making face shields for the NHS through a non-profit organisation in the UK that is coordinating this effort - 3D Crowd UK

They are using the design pioneered by Prusa in the Czech Republic. Their design for PETG face shields has been approved by the Czech Ministry of Health and it allows home users of 3D printers to mass-produce them at home before sending them to a central point to be assembled and sent to the NHS trusts that need them the most.

So I am using my skills and materials to print out face shield headbands and bases, and these will then be forwarded to 3D Crowd UK for distribution to the NHS.

Image showing NHS workers in PPE face shields
I will be making face shield components to help protect NHS workers (pic copyright 3D Crowd UK)

My first problem was that my 3D printer was at my office, but Stunt Cock picked it up for me while out on a food shopping trip. Yes I know technically, that wasn't a 'necessary journey' under the lockdown rules. But, I consider it to be most definitely necessary as it allows me to contribute to the drive to produce PPE for the NHS.

If you want to support this activity, then please donate directly to 3D Crowd UK through GoFundMe to help offset shipping costs and the costs of the PETG faceplates.

Materials

I'm footing the bill for the PETG I am using to print these headbands out, but if anyone wants to help chip in for materials, then please feel free to do so.

The clear PETG shields are being procured by 3D Crowd UK and they will combine 3D printed parts from the community with the shields and elastic for securing them in place on the head before shipping them out to hospitals and surgerys.

I hope to be able to churn them out at a rate of one every seven hours (3D printing is a long slow process). But I will be happy in the knowledge that even in my disabled state, I will be able to help others and contribute to the fight against this horrible virus.

Image showing the PPE face shields
These face shields will hopefully save lives (pic copyright 3D Crowd UK)

Please check out 3D Crowd UK and support their work if you can. Better yet, if you have access to a 3D printer, please consider joining the fight and helping to keep the NHS Safe.

I will post updates with pics and videos here as I continue to make these headbands and components.

Safety Advice From The NHS

Do

  • Wash your hands with soap and water often – do this for at least 20 seconds
  • Use hand sanitiser gel if soap and water are not available
  • Wash your hands as soon as you get home
  • Cover your mouth and nose with a tissue or your sleeve (not your hands) when you cough or sneeze
  • Put used tissues in the bin immediately and wash your hands afterwards

Don't

  • Do not touch your eyes, nose or mouth if your hands are not clean

UPDATE: 4th April 01:30am First Print Finished

My first pair of face shield components have just finished printing. It took seven hours and fifteen minutes to print out, that means I can make three a day with my printer running constantly with short breaks between jobs. While that may not sound like a lot but it's three lives possibly saved and with 4,800+ people just like me (well maybe not as kinky as me) making these components we can make a difference.

Here is a pic of the first set of parts printed in my usual yellow colour of course, they came out perfectly. I am honestly blown away by just how good this little Creality Ender 3 printer actually is. So here is a pic of the first one of many. Now, I'm off to bed.

Image showing the first pair of PPE face shield components off my printer bed
The first one finished, many more to do. I am really happy with the quality

UPDATE: 5th April 23:34 More Prints Finished

Well today has been trying, I now have four face shields made so far but I spent a good three hours with my printer in pieces tweaking bits and bobs and making sure it will stand up for what I have planned for it next. I had a feed problem which means I had to throw one print away which is not just a waste of materials but I lost valuable time on that print. The feed issue is sorted now though which is good..

My Stunt Cock worked with me this afternoon to tweak the code and make the printer settings much more efficient. I am now printing face shields that are just as strong, the surface finish is still good and comfortable against the face but here's the best bit. With the printer modifications and tweaks to the settings and code we are now printing one faceshield every two and a half hours instead of one every seven and a half hours which is a huge saving on time. Between us we are now manning the printer 24 hours a day so we can keep churning them out.

I am shattered and off to bed with Stunt Cock manning the printer throughout the night tonight, I will relieve him (probably in more ways than one) in the morning.

Image showing the newer faster printed PPE face shield
I am now making one of these every two and a half hours - woohoo!

UPDATE: 7th April 13:27 My First Pick Up By DPD

Today, I boxed up and dispatched 20 sets of Face Shields for the NHS. I'm sat here with the noise of the 3D printer still running in the background making more and sipping on a mug of Hot Chocolate. I'm very happy that I have been able to do something productive while stuck indoors towards this great project. I know 20 face shields doesn't sound like a lot but that keeps 20 people just that little bit safer on the front line in the battle against Coronavirus.

There are now over 5,500 people in this great project, making face shields at their own expense and over the last weekends, between us we made 16,704 of them and we are only just beginning. Through the pooling of knowledge and advice we are all making them quicker than when we started and with new people joining the cause daily we will be making more and more.

One sad thing, is that I have actually been receiving some hate mail over doing this. Yes, I know it's unbelievable, with some common themes like "You're only helping to cover up the Governments mismanaging of the crisis", or "You should not be doing this, let the number of deaths increase to prove the government is useless". I'm not phased by these self-centered cockwombles, I cannot understand the logic though, as with people having to make protective gear for the NHS to help keep them safe, it seriously highlights the underfunding within the NHS.

To the haters, I simply say FUCK YOU! I am doing my bit and what I'm doing could potentially save lives. What are you doing? Nothing but complaining!

I will continue making this kit for the NHS staff and I am bloody proud to be able to contribute this way.

Image showing half of the first batch of PPE face shields
I have had my first batch collected by courier - woohoo!

Joanne is trying to help protect NHS members by making PPE equipment on her 3D printer. Click to Tweet

2 comments

  • Kevin
    Comment Link Kevin Tuesday, 07 April 2020 22:35

    What a wonderful person! You provide excellent advice and resources for our community and now you’re helping to protect NHS personnel. You should be proud. Stuff the haters. The government will have some difficult questions to answer after this crisis, but your actions might make a life or death difference.
    Keep up the great work Joanne!

  • Joanne Summers
    Comment Link Joanne Summers Wednesday, 08 April 2020 12:23

    Thanks Kevin, you have just put a huge smile on my face with your kind comments. You are right the government are going to have to answer for the mismanagement of the NHS and in particular PPE. It is a scandal that we are losing NHS staff to coronavirus and my heart go out to everybody affected by this terrible disease. There are now over 5,500 of us making PPE for the NHS and it is the least I can do to support the brave men and women on the front line trying to keep us all safe.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund