Electrode insérable bi-polaire DIY - Le Curly Wurly
  • Publié
  • Lire 2716 fois

Electrode insérable bi-polaire DIY - Le Curly Wurly

Pour le plaisir E-Stim Pénétrant Intense Vaginal ou Anal

C'est la conception de e-stimsons pour une électrode insérable bipolaireAprès avoir fait mon Bumble Bee Electrode d'estimation tri-polaire, J’ai été contacté par le très talentueux e-stimson sur smartstim.com il a peaufiné ma conception pour la rendre encore meilleure - merci.

Il a également imaginé ce fantastique design pour un bipolaire électrode insérable pour utilisation anale et vaginale. J'ai immédiatement été intrigué et il m'a donné une copie des fichiers de conception afin que je puisse imprimer et en créer un pour 3D.

Cet article va couvrir la construction de cette électrode car il se passe beaucoup de choses avec celle-ci, il est beaucoup plus difficile que mon Bumble Bee Electrode Pour plusieurs raisons.

Premièrement, la conception est compliquée avec des filets de vis et des canaux en spirale qui devront être imprimés avec des supports. Ceci permet de compenser l’incapacité des imprimantes 3D à imprimer un surplomb de plus de X ° environ. Ces supports sont utilisés pour soutenir les porte-à-faux, tels que ceux trouvés dans la gorge en spirale, et signifient qu'il faut beaucoup plus de travail de post-impression pour les supprimer et nettoyer le modèle.

Il faudra donc beaucoup de ponçage pour tout lisser une fois imprimé.

Le problème suivant est que les objets imprimés 3D sont, de par leur nature même, poreux, ce qui est une mauvaise chose pour les objets insérables, car vous devez sceller la surface pour empêcher la croissance de bactéries et de moisissures à l'intérieur.

Pour ce faire, je le scellerai avec de la colle PVA, cela s'infiltrera dans le modèle et formera une barrière protectrice une fois séché. Je donnerai ensuite à l'ensemble du modèle une couche d'apprêt pour attaque chimique et enfin une couche de peinture en aérosol pour voiture, afin de garantir son étanchéité et sa douceur.

Une fois scellé et peint, je peux ensuite installer le caoutchouc conducteur 4mm sur les canaux et câbler le tout avant de le visser puis de l'apprécier.

3D Impression de l'électrode

J'ai imprimé ce modèle avec une résolution 0.1mm et il a fallu des heures 14 pour imprimer sur mon Ender 3.

L'impression terminée et tous les supports
L'impression terminée avec tous les supports pour que vous ne puissiez pas en voir beaucoup

Comme vous pouvez le constater, de nombreux supports doivent être supprimés et de nombreux travaux de nettoyage post-impression doivent être effectués.

J'ai ensuite eu la tâche peu enviable d'enlever tous les supports imprimés pour voir le modèle dissimulé à l'intérieur. Les premières impressions étaient bonnes et il va maintenant falloir beaucoup de ponçage et de limage pour lisser les aspérités avant de le traiter pour le sceller.

Il reste encore beaucoup de nettoyage à faire
Les deux parties sont très bien vissées mais il reste beaucoup de travail à faire

Sablage, en fait plus de sable que Lawrence d'Arabie a dû traiter, je pense

Après le ponçage avec un papier de ponçage de plus en plus fin, en commençant par P300, puis en passant à P600 puis à P1200, l'électrode avance bien.

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, il s’agit d’une transformation importante et elle semble beaucoup plus lisse, ce qui est plus que ce que je peux dire pour ma peau. Je ne pouvais pas faire ça pour gagner ma vie, c'est sûr.

Après un bon ponçage, il est totalement différent
Après un bon ponçage, il est totalement différent

Après un bon ponçage, j'ai décidé de poser la première couche d'apprêt. Cela devrait m'aider à voir plus de taches inégales qui peuvent être poncées avant d'ajouter une autre couche ou un apprêt.

Amorçage

J'ai utilisé un apprêt pour la carrosserie de la voiture, car celui-ci est gravé dans le plastique, ce qui a pour effet de sceller les vides et d'assurer une excellente adhérence pour la pose de couches supplémentaires.

J'ai recouvert le filetage mâle avec du ruban isolant, car je ne voulais pas peindre le filetage, car cela poserait des problèmes de vissage.

J'ai utilisé deux tiges de métal pour poser les moitiés d'électrodes afin de pouvoir les faire pivoter et de les poser sur un revêtement uniforme. Mais hélas, j’ai eu une course ou deux, mais elles seront à nouveau sablées.

Lorsque l’électrode est amorcée, elle commence à prendre forme. J'ai décidé d'utiliser une peinture plastique Krylon jaune vif pour la dernière couche. Oui, c'est bizarre, je sais, mais le contraste avec le tube CR noir sera incroyable, et il s'accorde parfaitement avec mon thème Bumble Bee sur ma dernière électrode - le Bumble Bee Electrode d'estimation tri-polaire.

Après avoir amorcé, ça commence à être très joli
Après sa première couche d'apprêt, il est très joli

Ding, Ding, deuxième tour

J'ai réussi à poncer à nouveau l'électrode pour qu'une autre couche de sous-couche lisse un peu plus.

Sable prêt pour apprêter à nouveau
Poncé et prêt pour l'amorçage une fois de plus

Une fois peint, j’étais plus que satisfait du résultat et une fois la peinture durcie, j’ai ajouté la première couche de la couche de finition et, oui, elle est jaune et elle aura l’air superbe avec le tube CR noir qui s’enroule autour.

La première couche de top coat jaune est maintenant appliquée et elle a fière allure
La première couche de top coat jaune est maintenant appliquée et elle a fière allure

Câble et caoutchouc conducteur

J'ai obtenu du fil de cuivre 1.5mm2 et enlevé l'isolant. J'ai enfilé le fil de cuivre à travers les deux longueurs de caoutchouc conducteur que j'avais coupées pour les canaux du bouclé.

Je pensais avoir besoin d’un peu de lubrifiant pour l’enfiler dans le tube en caoutchouc conducteur, mais il est entré très facilement. Conseil supérieur - Tournez le caoutchouc conducteur autour du fil de cuivre et enfilez-le dans le tube pour faciliter le glissement.

J'ai laissé une longueur généreuse de fil à travers le tube en caoutchouc conducteur.

J'ai enfilé le fil de cuivre 1.5mm2 dans mon tube en caoutchouc conducteur
J'ai enfilé le fil de cuivre 1.5mm2 dans mon tube en caoutchouc conducteur

Une fois que le fil de cuivre était passé dans le tube en caoutchouc conducteur, il était allumé pour l’insérer dans les rainures. Commencez par passer le fil nu à travers le mur de la section supérieure du fil bouclé. À l'aide d'une pince à bec effilé, saisissez-le et faites-le passer. J'ai ensuite mis un peu de lubrifiant sur l'extrémité du caoutchouc conducteur et poussé 5mm dans le trou.

Lorsque vous pliez fermement le fil autour des rainures, il maintient le caoutchouc conducteur en place. Enroulez-le tout autour, puis insérez l'autre extrémité nue du fil dans l'autre trou. Encore une fois, utilisez une pince à bec effilé pour le faire passer. Mesurez le nombre de tubes en caoutchouc conducteur dont vous avez besoin et coupez le surplus dont vous disposez.

Lubrifiez ensuite cette extrémité et introduisez-la dans le corps de l'électrode. Une fois utilisées, des pinces permettent de tordre les deux extrémités libres du fil pour tout resserrer, ce qui permet de verrouiller le caoutchouc conducteur en place.

Une fois que le tube en caoutchouc conducteur a été installé, les fils ont été torsadés ensemble
Une fois que le tube en caoutchouc conducteur a été installé, les fils ont été torsadés ensemble

Ensuite, passez à la section inférieure et répétez le même processus. Cette fois, assurez-vous que lorsque vous tordez le fil ensemble, il reste parfaitement aligné avec la paroi de l'électrode, de sorte qu'il ne gêne pas le passage du fil vers la section supérieure.

Répétez le processus avec la partie inférieure de l'électrode
Répétez le processus avec la partie inférieure de l'électrode

Une fois le caoutchouc conducteur installé, je devais tout visser pour admirer son apparence. La tâche suivante sera d’alimenter les fils à travers la base, puis de les souder à chaque électrode avant de recouvrir les joints d’un tube thermo-rétractable.

Je dois admettre que cela commence à bien paraître.

Le Curly Wurly commence à regarder la partie juste le câblage à faire maintenant
Le Curly Wurly commence à regarder la partie juste le câblage à faire maintenant

Fini

J'ai enfilé les câbles dans les trous de la base. J'ai dû les percer légèrement plus gros que ceux qui ont été imprimés car j'ai utilisé un fil de plus gros calibre. Le fil rouge traverse le trou central et mène à l'extrémité supérieure de l'électrode. Le fil de cuivre a été tordu puis étamé avec un fer à souder avant de le plier pour qu'il soit au centre du trou. Un tube thermorétractable a ensuite été glissé sur le fil avant que je ne soude à sa place. Une fois sécurisé, j'ai glissé le tube thermorétractable sur le joint et l'ai rétréci en place. Ceci est juste pour mettre un peu d'isolation autour du joint.

Le fil noir a ensuite été mis en place, mais cette fois le fil de cuivre de la spirale inférieure a été torsadé et plié de manière à reposer contre le bord du trou. Cela signifie qu’il est éloigné du fil rouge central qui doit pouvoir tourner lorsque vous vissez les deux sections ensemble. Encore une fois, ce joint était recouvert d'une gaine thermorétractable.

Le Curly Wurly est maintenant terminé et a fière allure
Le Curly Wurly est maintenant terminé et a fière allure

J'ai ensuite coupé les deux fils, de sorte qu'ils avaient à peu près la même longueur et exposés à peu près à 10mm de fil que j'ai ensuite étamés. J'ai glissé un peu plus de tube thermorétractable sur le fil, puis j'ai forcé chaque fil dans une section 25mm de tube en caoutchouc conducteur. Une fois bien ajusté, j'ai ensuite poussé le tube thermorétractable sur le fil et le caoutchouc conducteur avant de le rétrécir en place. Cela fait un excellent travail de tenir le caoutchouc conducteur en place, et le caoutchouc agit comme une prise pour mon e-stim bouchons à glisser.

Le Curly Wurly utilise deux courts morceaux de caoutchouc conducteur comme supports pour les câbles estim.
Le Curly Wurly utilise deux courts morceaux de caoutchouc conducteur comme supports pour les câbles estim.

performance

C'est ce que j'avais attendu si longtemps. J'ai appliqué beaucoup de lubrifiant conducteur avant de me mettre à l'aise. J'avais déjà réchauffé en utilisant le Medium de la Black Collectionet j'étais prêt à commencer.

L'insertion était simple en raison de la pointe doucement arrondie. Ses dimensions signifiaient que le processus était encore lent, mais que j’ai vraiment apprécié.

Une fois complètement à l'intérieur de moi, je me suis mis avec ma Boîte de contrôle 2B et une cascade sélectionnée qui est une de mes routines préférées de tous les temps, et j'ai été récompensée par des sensations fantastiques, et j'ai augmenté le pouvoir.

J'appréciais vraiment la sensation de putain de fantôme et a été vite perdu dans un monde de plaisir, savourant les sensations de quelque chose que j'avais fait livrer tellement de plaisir.

Il ne fallut pas longtemps avant que je sois récompensé par un orgasme dur et je fus vraiment dur contre le Curly Wurly, devant le maintenir en place de peur de le tirer de ma chatte et de la secousse électrique qui s'ensuivrait.

J'ai apprécié deux autres orgasmes lors de cette première session. Ce n’est pas une construction facile ou rapide, mais c’est une expérience que j’ai vraiment appréciée. C’est fantastique, je suis fier de dire qu’elle fonctionne aussi bien qu’elle le semble et j’ai hâte de l’essayer. sub'r ' à côté de voir comment elle aime ça.

Faites votre propre

Si vous voulez faire votre propre Curly Wurly Bipolaire Électrode, vous pouvez télécharger les fichiers STL d’impression 3D ici Section Haut Section Bas.

Merci à e-stimson très talentueux plus moins smartstim.com pour la conception de cette électrode bipolaire et pour me permettre de partager les fichiers.

À suivre....


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Bref résumé:
Je construis mon propre bricolage bipolaire e-stim électrode et cet article vous montre comment le faire étape par étape.

4 commentaires

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

19 mai 2019

Electro Spéculum Electrode Bipolaire De Systèmes E-stim

in E-Stim
Le spéculum électro élève le jeu médical pervers au niveau supérieur Certaines choses dans la vie vous font réfléchir; ils vous font rester assis là à réfléchir pendant un certain temps. Le spéculum électro de E-Stim Systems en fait partie. Depuis que j'en ai vu un pour le… Lire la suite
15 mai 2019

Examen du vibrateur à doigts DiGiT Hot Octopuss

in Vibrateurs
Le DiGiT de Hot Octopuss est un superbe petit vibrateur à doigt. Je suis ravi de pouvoir vous parler de la dernière création de Hot Octopuss, le DiGiT. J'adore leur slogan publicitaire "Show bad sex the finger!" Je pouvais à peine me contenir quand Hot… Lire la suite
13 Aout 2019

Svakom Siren Silicone Vibromasseur Review

in Vibrateurs
Une délicieuse ambiance clitoridienne qui donne également d'excellents jeux de point g. Pour dire que j'étais… Lire la suite
08 Aout 2019

Examen de Vibromasseur Satisfyer Vibes Master

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire du Satisfyer Master Vibe, je suis ravi de pouvoir… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 mai 2019

XBiz Europa Awards

in Blog
Il est temps de voter pour vos entreprises et produits préférés à nouveau. Chaque année, les récompenses XBiz sont distribuées et elles offrent à tous la possibilité de voter pour leurs produits et leurs marques préférées. Pourquoi est-ce que je fais ce post? Eh bien, c'est bien de pouvoir avoir… Lire la suite
15 mai 2019

Le forum pervers de Joanne

in Blog
Un endroit où vous pouvez obtenir des conseils, donner des conseils aux autres et discuter avec moi. J'ai créé un forum sur mon site pour me permettre de mieux converser avec mes lecteurs et amis ici. Dire que l'installation était taxer serait un… Lire la suite
04 Aout 2019

Critiques Electro Speculum et Electro Whisker à venir

in Blog
J'ai hâte d'avoir ma chatte sur ces deux équipements e-stim que je viens de commander… Lire la suite
04 Aout 2019

Je vais passer en revue quelques autres godes Mr Hankeys Toys

in Blog
J'ai hâte de jouer avec les godes XS Dragon, XS BFG et Beowulf avec lesquels je couine… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

DIY Bi-Polar Insertable Electrode - The Curly Wurly
  • Posted
  • Read 1923 times

DIY Bi-Polar Insertable Electrode - The Curly Wurly

For Intense Vaginal Or Anal Penetrative E-Stim Pleasure

This is e-stimsons's design for a bipolar insertable electrodeAfter making my Bumble Bee Tri-polar estim electrode, I was contacted by the very talented e-stimson on smartstim.com as he tweaked my design for me making it even better - thank you.

He also came up with this fantastic design for a bipolar insertable electrode for anal and vaginal use. I was immediately intruiged, and he gave me a copy of the design files so that I could 3D print and make one for myself.

This article is going to cover the build of this electrode as there is quite a lot going on with this one, it is much more difficult than my Bumble Bee Electrode for a number of reasons.

Firstly, the design is complicated with screw threads and spiralling channels which will need to be printed with supports. This is to compensate for a 3D printers inability to print an overhang over about 60 degrees. These supports are used to support overhangs such as the ones found in the spiralling groove, and they mean much more post print work is needed to remove them and clean up the model.

So a lot of sanding will be needed to smooth everything out once printed.

The next problem is 3D printed objects by their very nature are porous, and that is a bad thing for insertable objects as you have to seal the surface to prevent bacteria and mould growing inside.

I will accomplish this by sealing it with PVA glue, this will seep into the model and will form a protective barrier once dried. I will then give the whole model a coat in an etch primer and finally a layer of car spray paint to ensure it is sealed and smooth.

Once sealed and painted I can then fit the 4mm conductive rubber to the channels and wire it all up before screwing it together and then enjoying it.

3D Printing the Electrode

I printed this model out with a 0.1mm resolution, and it took 14 hours to print on my Ender 3.

The finished print and all of the supports
The finished print with all of the supports so you can't see much of it

As you can see there are a lot of supports to remove and lots of post printing cleaning to be done.

I then had the unenviable task of removing all of the printed supports to see the model concealed inside. First impressions were good, and it will now be a case of lots of sanding and filing to smooth off any rough edges before treating it to seal it.

There is still lots of cleaning to be done
The two parts screwed together very well but there is a lot of work to be done

Sanding, in fact more sand than Lawrence of Arabia had to deal with I think

After sanding with progressively finer sanding paper, starting with P300 then going to P600 and then P1200 the electrode is coming on well.

As you can see in this picture, it is quite a transformation, and it is looking much smoother which is more than can be said for my skin. I couldn't do this for a living that's for sure.

After a good sanding it looks totally different
After a good sanding it looks totally different

After a good sanding, I decided to put on the first layer of primer. This should help me see any more uneven spots which can be sanded down before adding another layer or primer.

Priming

I used car bodywork primer as this etches into the plastic sealing any voids and providing excellent adhesion for further layers to be laid on top.

I covered the male screw thread with insulating tape as I didn't want to paint the threads as that would lead to problems screwing it together.

I used two metal rods to put the electrodes halves on top of so that I could rotate them and lay on an even covering. But alas I did have a run or two, but these will be sanded down again.

The electrode when primed looks, and it is starting to take shape. I have decided to go with a bright yellow for the final coat, yes its weird I know but the contrast with the black CR tubing will be amazing, and it fits in with my Bumble Bee theme on my last electrode - the Bumble Bee Tri-polar estim electrode.

After priming it is starting to look quite nice
After its first layer of primer it is looking very nice

Ding, ding, round two

I managed to get the electrode sanded again ready for another layer of undercoat to smooth things out a bit more.

Sanded back ready for priming again
Sanded back and ready for priming once again

Once painted I was more than happy with the results and when the paint had cured I added the first layer of top coat and yes it is yellow and it will look amazing with the black CR tubing wrapped around it.

The first layer of yellow top coat is now on and it looks great
The first layer of yellow top coat is now on and it looks great

Cable and Conductive Rubber

I obtained some 1.5mm2 copper wire and stripped off the insulation. I threaded the copper wire through the two lengths of conductive rubber that I had cut for the channels on the curly wurly.

I thought I may need some lube to aid threaded it through the conductive rubber tubing but it went in really easily. Top Tip - Twist the conductive rubber around the copper wire as you thread it into the tubing as it makes it slide through much easier.

I left a generous length of wire showing through the conductive rubber tubing.

I threaded 1.5mm2 copper wire through my conductive rubber tubing
I threaded 1.5mm2 copper wire through my conductive rubber tubing

Once the copper wire was through the conductive rubber tubing it was on to fit it into the grooves. First, thread the bare wire through the wall of the top section of the curly wurly. Using some snipe nosed pliers then grab it and pull it through. I then put some lube on the end of the conductive rubber and pushed 5mm into the hole.

When you bend the wire tightly around the grooves it holds the conductive rubber in place. Wrap it all around and then fit the other bare end of the wire in through the other hole. Again use snipe nosed pliers to pull it through. Measure how much conductive rubber tubing you need and trim off any extra that you have.

Then lube up that end and feed it into the body of the electrode. Once in use some pliers to twist both free ends of the wire together to tighten everything up locking the conductive rubber in place.

Once the conductive rubber tubing was fitted the wires were twisted together
Once the conductive rubber tubing was fitted the wires were twisted together

Next, move onto the lower section and repeat the same process. This time tough ensure that when you twist the wire together it sits flush with the wall of the electrode so that it won't interfere with the wire going up to the top section.

Repeat the process with the lower part of the electrode
Repeat the process with the lower part of the electrode

Once the conductive rubber was fitted I had to screw it all together to admire its looks. Next job will be to feed the wires through the base and then solder them to each electrode before cladding the joints in heat shrink tubing.

I must admit it is starting to look pretty good.

The Curly Wurly is starting to look the part just the wiring to do now
The Curly Wurly is starting to look the part just the wiring to do now

Finished

I threaded the cables through the holes in the base. I had to drill them out slightly larger than the ones that were printed as I used a heavier gauge wire. The red wire goes through the centre hole, and that leads to the top end of the electrode. The copper wire was twisted and then tinned with a soldering iron before bending it so that it was central in the hole. Some heat-shrink tubing was then slid over the wire before I soldered in its place. Once secure I slid the heat shrink tubing over the joint and shrank it in place. This is just to put some insulation around the joint.

The black wire was then fitted, but this time the copper wire for the lower spiral was twisted together and bent so that it sat against the edge of the hole. This means it is away from the central red wire which needs to be able to rotate when you screw the two sections together. Again this joint was covered by heat shrink tubing.

The Curly Wurly is now finished and looks great
The Curly Wurly is now finished and looks great

I then trimmed both wires, so they were roughly the same length and exposed about 10mm of wire which I then tinned. I slid some more heat-shrink tubing onto the wire and then forced each wire into a 25mm section of conductive rubber tubing. Once tightly fitted I then pushed the heat shrink tubing over the wire and conductive rubber before shrinking it in place. This does an excellent job of holding the conductive rubber in place, and the rubber acts as a socket for my e-stim plugs to be slid into.

The Curly Wurly uses two short pieces of conductive rubber as the sockets for the estim cables
The Curly Wurly uses two short pieces of conductive rubber as the sockets for the estim cables

Performance

This is what I had waited so long for. I applied lots of conductive lube before getting myself comfortable. I had already warmed up using the Medium from the Black Collection, and I was ready to begin.

Inserting it was straightforward due to the gently rounded tip. Its dimensions meant it was still a slow process though but one I really enjoyed.

Once completely inside me I laid back with my 2B Control Box and selected waterfall which is one of my all-time favourite routines, and I was rewarded with some fantastic sensations, and I cranked up the power.

I was really enjoying the sensation of ghost fucking and was soon lost in a world of pleasure, savouring the sensations of something that I had made delivering so much pleasure.

It wasn't long before I was rewarded with a hard orgasm and I really clamped down hard on the Curly Wurly, having to hold it in place for fear of shooting it out of my pussy and the electric jolt that would have ensued.

I enjoyed two more orgasms during that first session. This isn't a quick or easy build, but it is one that I have thoroughly enjoyed, and it looks fantastic, I am proud to say that it performs as well as it looks and I am looking forward to trying it on sub'r' next to see how she enjoys it.

Make Your Own

If you want to make your own Curly Wurly Bi-polar Electrode you can download the 3D printing STL files here Top Section & Bottom Section.

Thank you to very talented e-stimson over at smartstim.com for designing this bi-polar electrode and for allowing me to share the files.

To Be Continued....


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Brief Synopsis:
I build my own DIY clitoral e-stim electrode and this article shows you how to do it step by step.

4 comments

  • Will
    Will Monday, 19 November 2018 07:36

    I'll try it

    Comment Link

  • Joanne Summers
    Joanne Summers Monday, 19 November 2018 14:39

    I'm looking forward to giving it a thorough testing when it is completed.

    Comment Link

  • mimi
    mimi Tuesday, 20 November 2018 11:40

    Hi,

    would you consider publishing the stl's for this design?

    Comment Link

  • Joanne Summers
    Joanne Summers Thursday, 22 November 2018 12:06

    Hi again Mimi,

    I have been given permission to host the STL files by the designer of this amazing electrode and will add them to the post for you.

    Regards, Joanne

    Comment Link

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

March 22, 2019

Ann Summers Nipple Covers Review

in Other Reviews
Get your baps out while covering your modesty up Ann Summers sent me a set of nipple covers, or as they are often referred to, nipple pasties. As the name suggests, they are covers for your nipples to preserve some decency if you are shall we say getting your… Read More
March 21, 2019

Rouge Garments Fifty Times Hotter Marble Handle Flogger Review

in BDSM Kit Reviews
A stunning flogger that delivers crisp impact play sensations that are delightful While visiting the ETO (Erotic Trade Only) show this year in Coventry with my Stunt Cock and of course the lovely sub'r', we stopped by the Rouge Garments stand. Well, truth be… Read More
Mar 20, 2019

ElectraStim EM200 AXIS Electro Stimulator

in E-Stim
Electrastim have a new next-gen e-stim control box, the AXIS It is not often that a new… Read More
Mar 20, 2019

Satisfyer Partner Multifun 1 and 2 Vibrators Review

in Vibrators
Two interetsing takes on the vibrating couples sex toy It's no secret that I love my… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 4081

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 8116

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 11505

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More
Jun 01, 2018 14666

My First Visit To A Swingers Club

The night I popped my swingers club cherry at The Attic in Derby It was raining hard, and… Read More

Latest Blog Posts

March 13, 2019

I Am Reviewing The Python Electro-Compression System

in Blog
My Stunt Cock is going to be having lots of shockingly good fun After a very exciting visit to the ETO (Erotic Trade Only) Show in Coventry where we spent a good deal of time chatting to the lovely people form E-Stim Systems, we were given the opportunity to… Read More
March 04, 2019

I Am Reviewing The Tremor Sex Machine

in Blog
I am really excited after using the Tremor I am so excited to be able to review the Tremor Sex Machine. This is a ride on vibrator in the style of the legendary Sybian and Motorbunny. It has some fantastic features, and it blows both the Sybian and the… Read More
Mar 02, 2019

Electrastim Release Their AXIS Electro Stimulator

in Blog
Electrastim has released a new e-stim control box called the AXIS Electro Stimulator It… Read More
Feb 27, 2019

Any Other Bloggers Visiting ETO 2019?

in Blog
I am visiting ETO this year with Stunt Cock and sub'r' I am visiting the ETO (Erotic… Read More
×
0
Shares
0
Shares