DIY Bi-Polar Estim Labia Shield - Pleaser de la culotte
  • Publié
  • Lire 759 fois

DIY Bi-Polar Estim Labia Shield - Pleaser de la culotte

Pour taquiner vos lèvres externes

Je me suis tellement amusé à faire mon Bumble Bee Electrode d'estimation tri-polaire, Et mon Électrode bipolaire bouclée de Wurly. J'ai donc été ravi lorsque le très talentueux e-stimson de smartstim.com m'a contacté pour me dire que son dernier projet était maintenant en ligne.

J'adore ses conceptions d'électrodes, elles sont conçues pour être imprimées à la maison à l'aide d'une imprimante 3D et de matériaux de base. Son design Curly Wurly est l’un de mes préférés et j’ai eu beaucoup de plaisir à le construire moi-même. J'avais hâte de commencer avec celui-ci, le Panty Pleaser, comme je l'appelle.

Image illustrant la conception de e-stimsons pour une électrode bipolaire à écran de protection des lèvres
J'adore ce rendu par e-stimson de sa conception de bouclier des lèvres

Ceci est une construction assez simple, la seule chose à noter est que vous devez imprimer le bouclier sur son côté pour minimiser l'utilisation de structures de support. J'ai utilisé l'expérience 'Tree Supports' de Cura avec quelques résultats intéressants.

Le bouclier est conçu avec deux canaux pour deux bandes de bandes de cuivre ou d'aluminium auto-adhésives à coller. Vous pouvez même utiliser des actions Shim pour cela. Le fichier de conception est livré avec un ensemble de faces de pince que vous pouvez imprimer et utiliser si vous utilisez du papier de collage et de la colle.

Le dos du bouclier a quatre rampes avec des zones creuses pour les écrous à insérer. La feuille passe par quatre fentes depuis la face avant du blindage et monte par quatre rampes jusqu’à ce que les câbles de raccordement puissent être vissés, comme indiqué sur la photo ci-dessus.

Le bouclier a trois fentes courbes, et celles-ci sont pour certains élastiques de culotte afin que le bouclier puisse être porté et l'élastique le maintiendra contre vos lèvres.

Les deux bandes métalliques servent de contacts pour cette électrode et avec certains électrogel passera le e-stim courant à travers vos lèvres d'un côté à l'autre. J'ai hâte de voir comment cela se sent car j'utilise souvent des électrodes auto-adhésives sur les lèvres.

Liste des pieces

Tous les composants sont en acier inoxydable 18-8, sauf indication contraire. Numéros McMaster-carr pour référence:

Métrique:

  • Vis à métaux 4 x M3 x 10mm (McMaster-carr 92000A120)
  • Rondelles 4 x M3 (McMaster-carr 93475A210)
  • Écrous 4 x M3 (McMaster-carr 91828A211)

Impérial:

  • Vis mécaniques longues 4 x 4-40 UNC 3 / 8 (McMaster-carr 91772A108)
  • Rondelles 4 x #4 (McMaster-carr 92141A005)
  • Écrous UNC 4 x 4-40 (McMaster-carr 91841A005)

Bits conducteurs:

  • 2 x 10mm large ruban de feuille de cuivre autocollant (ou stock de cales qui devra être plié pour correspondre aux courbes du bouclier) Vous pouvez utiliser une bande de papier pour déterminer la longueur correcte pour votre impression.
  • 2 x dizaines prises avec des fils (facultatif)
  • 2 x cosses à anneau isolées, sertissables (en option)

3D Impression de l'électrode

Paramètres de l'imprimante 3D

J'ai utilisé les paramètres suivants sur mon imprimante Ender 3:

  • Hauteur de la couche 0.1mm
  • Épaisseur de paroi 2mm
  • 2.5mm couches supérieure et inférieure
  • 14% de remplissage, motif gyroïdien
  • Supports d'arbres sur
  • Matériel de PLA
  • Adhérence radeau

Le fichier STL a déjà l'électrode correctement orientée sur le lit et il me suffisait de la trancher et de télécharger le code G sur mon imprimante. L'impression était facile mais cela m'a pris environ quatre heures si ma mémoire est bonne.

Image montrant l'électrode de protection des lèvres entourée de supports d'arbres sur mon lit d'impression
L’impression était facile et les supports d’arbres ont une apparence presque organique, ainsi que les porte-à-faux

Il me restait une électrode sur un radeau et entourée d’appuis d’arbres sur le côté. Le radeau s'est détaché facilement, tout comme les supports d'arbres, me laissant avec un bouclier de lèvres qui ne nécessitait qu'un minimum de travail après l'impression.

Image montrant le bouclier des lèvres sans son support
Le bouclier est vraiment bien sorti avec pas beaucoup de travail à faire

Tout ce que j'avais à faire, c'était de poncer rapidement pour aider la peinture à adhérer. Un problème avec les objets imprimés 3D est leur porosité et vous devez les sceller pour empêcher les bactéries de pénétrer à l'intérieur et de se multiplier - beurk. Je l’ai fait simplement en utilisant une peinture en aérosol d’amorçage pour graver l’enduit initial sur l’électrode.

J'ai utilisé trois couches d'apprêt pour sceller complètement le corps et lisser les surfaces afin d'éliminer la plupart des traces héritées que vous obtenez souvent avec les objets imprimés 3D.

Image montrant le bouclier des lèvres avec sa première couche de sous-poil
La première couche de sous-couche a été appliquée, puis je l'ai poncée à nouveau avant d'ajouter la couche suivante.

Finir le travail de peinture

Une fois satisfait de la sous-couche, je suis passé à une peinture en aérosol de plastique Krylon jaune vif pour la couche de finition et je lui ai donné trois couches de chaque côté. Prenez soin de bien appliquer la peinture autour du dos du bouclier, autour des rampes.

Il commence à regarder la pièce maintenant et il est presque prêt pour la finition. Je dois juste commander et adapter les bandes métalliques conductrices et le matériel.

Image montrant le bouclier des lèvres avec sa première couche de peinture de finition
La première couche de la couche supérieure de peinture est belle

J'ai reçu le ruban adhésif auto-adhésif et il était si facile à appliquer à l'électrode. Je viens de commencer sur le dessus d'une des plateformes et je l'ai fait descendre par la fente de l'autre côté de l'électrode. Ensuite, il s’est agi simplement de le coller à l’avant, puis de le faire passer à l’arrière et de monter l’autre rampe.

J'ai maintenant terminé ce petit projet d'électrode de bricolage et c'était tellement amusant. Tout ce que je dois faire maintenant, c’est d’ajouter un peu de slicker eleastic et de me brancher à l’une de mes boîtes de contrôle e-stim pour un peu de plaisir pervers.

Image montrant le bouclier des lèvres avec ses surfaces conductrices
La taoe conductrice termine bien

Faites votre propre

Si vous voulez faire le vôtre Bipolaire Labia Shield, vous pouvez télécharger les fichiers STL d’impression 3D ici Fichiers STL de Smartstim.com et imprimer un de ces elctrode pour vous-même.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Bref résumé:
J'ai aimé imprimer et faire ce bipolaire électrode de bouclier des lèvres et voici comment j'ai fait le mien.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

DIY Bi-Polar Estim Labia Shield - The Panty Pleaser
  • Posted
  • Read 834 times

DIY Bi-Polar Estim Labia Shield - The Panty Pleaser

For Teasing Your Outer Labia

I had so much fun making my Bumble Bee Tri-polar estim electrode, and my Curly Wurly Bi-polar Electrode. So I was delighted when the very talented e-stimson on smartstim.com got in touch with me to tell me that his latest design was now live.

I just love his electrode designs, they are created to be printed out at home using a 3D printer and some basic materials. His Curly Wurly design is a favourite of mine, and I had so much fun building it myself. I couldn't wait to get started on this one, the Panty Pleaser as I am calling it.

Image showing e-stimsons's design for a bipolar labia shield electrode
I just love this render by e-stimson of his labia shield design

This is a pretty simple build, the only thing to note is that you should print the shield on its side to minimise the use of support structures. I used the experimental 'Tree Supports' in Cura with some interesting results.

The shield is designed with two channels for two strips of self-adhesive copper or aluminium strips to be glued in place. You can even use shim stock for this. The design file comes with a set of clamp faces that you can print and use if using shim stock and glue.

The back of the shield has four ramps with hollow areas for nuts to be inserted. The foil comes through four slots from the front face of the shield and up four ramps to where the conencting cables can be screwed down as shown in the picture above.

The Shield has three curves slots, and these are for some knicker elastic so that the shield can be worn and the elastic will hold it against your labia.

The two metal strips act as the contacts for this electrode and with some electrogel will pass the e-stim current through your labia from one side to the other. I can't wait to see how this feels as I often use self-adhesive electrode pads on my labia.

Parts List

All components are 18-8 stainless steel unless otherwise stated. McMaster-carr numbers for reference:

Metric:

  • 4 x M3 x 10mm machine screws (McMaster-carr 92000A120)
  • 4 x M3 washers (McMaster-carr 93475A210)
  • 4 x M3 nuts (McMaster-carr 91828A211)

Imperial:

  • 4 x 4-40 UNC 3/8th long machine screws (McMaster-carr 91772A108)
  • 4 x #4 washers (McMaster-carr 92141A005)
  • 4 x 4-40 UNC nuts (McMaster-carr 91841A005)

Conductive bits:

  • 2 x 10mm wide self adhesive copper foil tape (or shim stock which will need to be bent in to shape to match the curves on the shield) You can use a strip of paper to work out the correct length for your print.
  • 2 x tens sockets with leads (optional)
  • 2 x crimpable insulated ring terminals (optional)

3D Printing The Electrode

3D Printer Settings

I used the following settings on my Ender 3 printer:

  • 0.1mm layer height
  • 2mm wall thickness
  • 2.5mm top and bottom layers
  • 14% infill, gyroid pattern
  • Tree supports on
  • PLA material
  • Raft adhesion

The STL file already has the electrode correctly orientated on the bed and I just had to slice it and upload the G-code to my printer. Printing was easy but it took about four hours if my memory serves me well.

Image showing the labia shield electrode surrounded by tree supports on my print bed
The print was an easy one and the tree supports look almost organic and they support the overhangs

I was left with an electrode on a raft and on its side surrounded by tree supports. The raft came away easilly as did the tree supports leaving me with a labia shield that only needed minimum post printing work.

Image showing the labia shield without its support
The shield came out really well with not a lot of post work to be done

All I had to do was give it a quick sanding all overt to help the paint to adhere to it. One problem with 3D printed objects is their porosity and you need to seal them to prevent bacteria getting inside and multiplying - yuck. I did this simply by using an etch priming car spray paint to give the initial coating on the electrode.

I used three layers of primer to seal the body completely and to also smooth out the surfaces to get rid of most of the legacy lines you often get with 3D printed objects.

Image showing the labia shield with its first coat of undercoat
The first coat of undercoat was applied and then I sanded it flat again before adding the next coat

Finishing The Paint Job

Once I was happy with the undercoat I switched to a bright yellow Krylon plastic spray paint for the top coat and I gave it three coats on each side. Take care to get the paint uniformly around the back of the shield around the ramps.

It is starting to look the part now and it is almost ready for finishing off. I just need to order and fit the conductive metal strips now and the hardware.

Image showing the labia shield with its first coat of top coat paint
The first coat of the top coat of paint looks lovely

I received the conductive self-adhesive tape and it was so easy to apply to the electrode. I just started on the top of one platform and ran it down the ramp and through the slit to the other side of the electrode. Then it was a simple task of sticking it to the front and then running it through to the back again and up the other ramp.

I have now finished this little DIY electrode project and it was so much fun. All I have to do now is add some knicker eleastic and hook myself up to one of my e-stim control boxes for some kinky fun.

Image showing the labia shield with its conductive surfaces
The conductive taoe finishes it nicely

Make Your Own

If you want to make your own Bi-polar Labia Shield you can download the 3D printing STL files here STL files from Smartstim.com and print one of these elctrode for yourself.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Brief Synopsis:
I enjoyed printing and making this bi-polar labia shield electrode and this is how I made mine.

You May Find These Articles Interesting

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

November 12, 2019

Sinnovator Typhon Silicone Dragon Fantasy Dildo From Uberkinky

in Dildos
A fantasy dragon dildo with lots of texture and girth It appears that several sex toy companies have concluded that my pussy loves large fantasy silicone dildos. No complaints from me though, as that's a pretty accurate assessment of my pussies dietary needs.… Read More
November 05, 2019

Hankeys Toys XS Dragon Silicone Dildo Review

in Dildos
A texture lovers fantasy dildo wet dream I love Hankey's Toys silicone dildos, they are famous for being incredibly detailed and also larger than life. Fantastic for size queens or anyone wanting to stretch and train for huge dildos. Recently they brought out… Read More
Nov 01, 2019

Ann Summers - Moregasm+ Boost Rampant Rabbit Review

in Vibrators
A powerful body-safe rabbit vibe from the home of the rampant rabbit Stimulate your pussy… Read More
Oct 29, 2019

Gvibe Mini Gold 24kt Vibrator Review

in Vibrators
The Gmini Gold looks amazing and has the performance to match its looks I am so excited… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

November 06, 2019

Show Stigma The Finger

in Blog
We should all strive to break down the stigma associated with sex "I think it can be difficult for young lesbian or young gay, bisexual, transgender to come out and be open with who they are because there's such a huge stigma attached to that preference of… Read More
October 27, 2019

Ten Safety Tips For E-stim And Electrosex

in Blog
Stay alive, don't fry your tackle and enjoy hands-free orgasms E-stim or Electrosex involves putting electrical current through your sex organs - eeek! Doing so may be something that intruiges you but also worries you a little. You may be curious about just… Read More
Oct 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since… Read More
Oct 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a… Read More
×
0
Shares
0
Shares