Gode ​​en bois Demetra de Sex Toys en bois
  • Publié

Gode ​​en bois Demetra de Sex Toys en bois

Un beau godemiché de sex toys en bois

Pour ceux d'entre vous qui ont lu certains de mes commentaires, vous saurez que j'ai un faible pour les godes en bois (je parie que vous pouvez deviner où c'est). Il y a quelque chose de tellement sensuel à propos d'un morceau de bois dur poli et texturé, des godes en bois ont l'air incroyables et se sentent aussi bien en usage. Vous ne serez donc pas surpris de savoir que lorsque Sex Wooden Toys (SWT) m'a approché pour me demander si je voulais revoir un de leurs godes, j'ai sauté sur l'occasion en regardant leurs produits depuis un certain temps.

J'ai été gracieusement autorisé à choisir n'importe quoi dans leur vaste gamme de dildos, plugs et vibrateurs en bois et le Demetra a attiré mon attention car je suis un peu une reine de la texture et il a vraiment eu ma bouche d'arrosage.

On m'a envoyé ce gode en échange d'une critique juste et honnête et j'ai vraiment apprécié de le connaître afin de pouvoir donner un compte rendu précis de sa performance.

J'adore ma Demetra, c'est un très joli gode avec beaucoup de texture et ce sera celui que je continuerai à utiliser et qui te montrera vraiment ce que j'en pense.

Si vous n'avez pas encore essayé un gode en bois, lisez ce qui suit pour savoir pourquoi vous devriez et combien ils peuvent s'amuser.

A propos de Sex Toys en bois

Sex Toys en bois sont basés en Italie et fabriquent des produits en bois depuis plus de 20. Dans 2012, ils ont porté leur attention sur les produits pour adultes et ont produit une gamme incroyable de godemichés et de bouchons. Ils sont la seule société italienne à fabriquer des jouets sexuels en bois et l'un des rares en Europe à le faire.

Chacun de leurs godes est fait à la main sur un tour à bois assurant une qualité incroyable et quelque chose qui sera unique. Le bois est sélectionné pour ses caractéristiques et sa structure de grain, de sorte que le produit fini est à la fois sûr à utiliser tout en étant étonnant à regarder. La finition fait ressortir la structure du grain, soulignant la beauté du jouet et le rendant vivant.

livraison

Le gode est arrivé dans un emballage très simple, exactement ce que vous espériez, de sorte que si le paquet est signé pour mon voisin curieux, vous pouvez être assuré qu'ils n'auront aucune idée de ce qui est à l'intérieur. L'emballage protégeait le dildo dans sa boîte cadeau, donc en l'ouvrant, j'ai été accueilli avec un produit parfait que je pouvais littéralement soit utiliser moi-même ou envelopper pour un cadeau kinky et amusant pour quelqu'un.

Cet emballage pour le gode était vraiment très bon

Catégories

Le Demeter arrive dans une très belle boîte de présentation avec un sac de rangement, des informations sur le produit et une étiquette indiquant comment le gode a été fabriqué.

La Demetra a l'air incroyable dans sa boîteSex Toys en bois ont différentes options quand il s'agit de la façon dont vous voulez que votre gode regarde avec plusieurs choix de bois. Vous pouvez choisir parmi:

  • Cerisier
  • Durmast
  • Acajou
  • Bois d'Olivier
  • Padouk
  • Wenge

Ils sont neuf styles différents de dildo et vibrateur disponiblesIls produisent une gamme incroyable de neuf godemichés, neuf vibrateurs (vibrateurs en bois oui) et six plugs bout à bout. Chacun peut être dans n'importe quel bois coloré que vous désirez et vous pouvez également avoir une image ou un message gravé dans votre jouet par un graveur laser pour un 10 supplémentaire qui est vraiment incroyable et une bonne idée pour quelqu'un qui veut acheter un cadeau unique ou un être cher.

J'étais attiré par le Demeter purement parce que je suis une reine de texture confessé et aime beaucoup de texture sur mes godes. le Demeter a une série de sept arêtes et des rainures autour de lui et une pointe bien conique. Les anneaux sont disposés en deux bandes qui se sentent bien en poussant.

Il existe en deux tailles (j'ai opté pour le grand * blush *):

LONGUEUR Diamètre
Moyen 20cm - 7.8 Pouces 4cm - 1.5 Pouces
Grand 23cm - 9 Pouces 5cm - 2 Pouces

J'ai décidé d'obtenir le Demeter en bois de cerisier car c'est une belle couleur avec beaucoup de détails et je ne peux pas être plus heureux, il a l'air incroyable. Le bois est un matériau organique tellement agréable et cela m'étonne qu'il n'y ait pas plus de fabricants qui l'offrent.

Les détails sur le dildo sont très prononcés mais complètement lisses et extrêmement faciles à nettoyer. Vous pouvez vous attendre à ce que vos dimensions de jouets sexuels varient légèrement de celles spécifiées car chacune est unique et faite à la main.

J'aime la texture de ce gode

Comme avec tout gode en bois, vérifiez-le avant de l'utiliser pour des fissures dans la finition ou pour tout dommage par impact. Les jouets sexuels SWT sont traités avec une couche de trois couches hypoallergénique vernis pour s'assurer qu'ils sont lisses et scellés.

Vous pouvez utiliser du lubrifiant avec des jouets sexuels en bois, mais je recommande seulement d'utiliser un lubrifiant à base d'eau de bonne qualité avec le Demeter.

La base du godemiché laisse le Demetra légèrementLe seul point négatif que j'ai sur le Demeter c'est la finition sur sa base. Vous pouvez voir où le gode a été séparé du bois de stock et cela a laissé des marques de coupe brûlées dans la base. J'aurais aimé voir la base poncer afin de ne pas voir les brûlures avant que le gode ne soit verni pour lui donner une apparence uniforme. Cela n'affecte en rien les performances, mais cela gâche tout simplement les looks, surtout pour ces photos de selfie importantes ;-)

Un service étonnant offert par SWT est que vous pouvez réellement concevoir votre propre jouet sexuel. Esquissez simplement la texture que vous recherchez et envoyez-la à un devis. Une fois que vous êtes d'accord avec le design, votre nouveau gode peut être sur votre chemin dans quelques jours. C'est une excellente façon d'obtenir juste le jouet que vous avez toujours voulu et j'espère que cela décolle.

Utilisez

Le Demetra a une très belle pointe effiléeJ'ai utilisé ce gode sur une période d'un mois et je pense que je le connais assez bien pour commenter son utilisation. La pointe est idéale pour l'insertion, sa forme joliment effilée vous ouvre lentement jusqu'à son plein diamètre, puis vous profitez de chacune de ses arêtes lorsque vous lancez le jouet.

Une chose avec les godes en bois cependant est que même si elles se sentent incroyables, elles sont très impitoyables car elles sont si difficiles, alors soyez prudent lorsque vous apprenez à les utiliser efficacement. Assurez-vous que vous avez le bon angle pour l'insertion et commencer à pousser lentement avant d'augmenter la vitesse.

Les trois arêtes inférieures le rendent très facile à retenir, mais si vous obtenez du lubrifiant, il peut être un peu glissant, donc une astuce consiste à enrouler un élastique autour de la base car cela vous donnera une meilleure adhérence (dans des conditions glissantes LOL) .

C'est un très bon jouet pour pousser car les textures sont incroyables, surtout quand vous accélérez, mais je ne le recommanderais pas pour un usage anal, cependant, en raison de son manque de base évasée.

performance

Je peux facilement me débrouiller avec le Demeter Grâce à ses jolies textures, c'est un super godemiché pour se bouffer ou tout simplement pour vous remplir au fur et à mesure que vous jouez avec une ambiance de balle sur votre clitoris. Ses courbes lisses et son apparence en font une œuvre d'art ainsi qu'un jouet sexuel très fonctionnel.

La finition lisse assure qu'il glisse vraiment dans et hors facilement vous permettant de se concentrer sur les crêtes. Cela crée de très belles sensations car chaque crête vous dilate et vous attendez que le suivant fasse la même chose. Utilisé lentement, il est assez facile de se tailler la place pour de longues sessions masturbatoires.

J'aime vraiment le Demeter, son look est génial et il a une performance à faire correspondre.

Nettoyage

Pour nettoyer, il suffit d'utiliser un chiffon doux et humide et un nettoyant pour sextoys, ne pas immerger le godemiché lors du nettoyage, bien qu'il soit imperméable comme les autres produits en bois. L'immersion dans l'eau peut causer des taches. Assurez-vous que le gode est complètement séché avant de le placer dans son sac de rangement.

L'étiquette incluse avec le gode dit tout

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Matériau écologique naturel
  • Surface scellée très lisse
  • Très texturé
  • Fabriqué à la main
  • Sac de rangement inclus

Final Thoughts

Godes en bois sont très amusants et si vous n'en avez pas encore dans votre collection alors qu'attendez-vous. Rendez-vous sur le site Web de SWT et découvrez leur grande gamme de jouets sexuels en bois, il y en a pour tous les goûts et certains de leurs plugs sont parfaits pour les yeux. J'aime mon Demeter, c'est un très joli gode avec beaucoup de texture et ce sera celui que je continuerai à utiliser et qui te montrera vraiment ce que j'en pense. Je pense que SWT devrait regarder leur processus de fabrication pour voir si elles peuvent nettoyer les bases avant de vernir comme bien sûr dans cet âge de selfie, il peut vraiment gâcher une bonne photo (non je ne vais pas poster comme photo pour le prouver LOL).

Recommandations

Je recommanderais ce jouet sexuel à:

  • Toute personne à la recherche d'un jouet sexuel unique qui est une œuvre d'art.
  • Quiconque cherche beaucoup de texture dans ses jouets sexuels.
  • Quelqu'un qui cherche un gode écologique.

Je ne le recommanderais pas à quiconque:

  • N'aime pas beaucoup de texture (vérifiez leurs autres modèles pour celui qui pourrait vous convenir).

La note de Joanne

8Général8DESIGN8Catégories9Fonctionnalités9Facilité d'utilisation6Prix

Où puis-je en obtenir un?

Vous pouvez obtenir le Demetra Gode en bois De sexwoodentoys.com pour € 87 qui est d'environ £ 73 (les prix varient en raison des fluctuations des taux de change). Il ferait un cadeau sexy idéal pour un être cher ou comme un régal pour vous-même. Les jouets sexuels en bois sont tellement amusants et c'est un matériau si agréable à tenir et à utiliser.

On m'a envoyé ce jouet afin de l'examiner et cette revue ne contient aucun liens d'affiliation.

J'aimerais entendre ce que vous pensiez de cette critique. Que puis-je faire de mieux, qu'avez-vous aimé? Faites le moi savoir dans le formulaire de commentaires ci-dessous. Merci d'avoir pris le temps de le lire. Joanne xx


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

12 novembre 2019

Gode ​​Sinnovator Typhon En Silicone Avec Un Dragon Fantastique De Uberkinky

in Godes & Dildos
Un gode dragon fantastique avec beaucoup de texture et de circonférence Il semble que plusieurs fabricants de jouets sexuels aient conclu que ma chatte adorait les gros godes en silicone fantaisie. Aucune plainte de ma part cependant, car c'est une évaluation assez précise des besoins alimentaires de mes chattes… Lire la suite
05 novembre 2019

Examen du gode en silicone XS Dragon de Hankeys Toys

in Godes & Dildos
J'aime beaucoup les godes en silicone de Toys de Hankey, ils sont réputés pour être incroyablement détaillés et plus grands que nature. Fantastique pour les reines de taille ou ceux qui veulent s’étirer et s’entraîner pour des godes énormes. Récemment, ils ont sorti… Lire la suite
01 novembre, 2019

Ann Summers - Moregasm + Boost Rampant Rabbit Review

in Vibrateurs
Une puissante ambiance de lapin sécuritaire pour le corps de la maison du lapin rampant Stimulez votre chatte… Lire la suite
Octobre 29, 2019

Critique du vibrateur Gvibe Mini Gold 24kt

in Vibrateurs
Le Gmini Gold a l'air incroyable et a la performance pour correspondre à ses regards, je suis tellement excité… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

06 novembre 2019

Montrer le doigt de la stigmatisation

in Blog
Nous devrions tous nous efforcer de dissiper la stigmatisation associée au sexe "Je pense qu'il peut être difficile pour une jeune lesbienne ou une jeune gay, bisexuelle ou transgenre de s'exprimer ouvertement avec qui elle est, car cette stigmatisation est si stigmatisée. … Lire la suite
27 octobre 2019

Dix conseils de sécurité pour E-stim et Electrosex

in Blog
Restez en vie, ne faites pas frire vos agrès et profitez d'orgasmes en mains libres E-stim ou Electrosex consiste à introduire du courant électrique dans vos organes sexuels - eeek! Cela peut vous intriguer mais aussi vous inquiéter un peu. Vous êtes peut-être curieux de… Lire la suite
Octobre 18, 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains libres suscite votre intérêt, alors poursuivez votre lecture depuis… Lire la suite
Octobre 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein après… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Demetra Wooden Dildo from Sex Wooden Toys
  • Posted

Demetra Wooden Dildo from Sex Wooden Toys

A Beautifull Dildo From Sex Wooden Toys

For those of you who have read some of my reviews you will know that I have a soft spot (I bet you can guess where it is) for wooden dildos. There is something so sensual about a polished and textured piece of hardwood, wooden dildos look amazing and also feel great in use. So you won't be surprised to know that when Sex Wooden Toys (SWT) approached me asking if I would like to review one of their dildos I jumped at the chance as I had been looking at their products for some time.

I was graciously allowed to pick anything from their extensive range of dildos, butt plugs and wooden vibrators and the Demetra caught my eye as I am a bit of a texture queen and it really had my mouth watering.

I was sent this dildo in exchange for a fair and honest review and I have really enjoyed getting to know it in order to be able to give an accurate account of its performance.

I love my Demetra, it is a very nice dildo with lots of texture and it will be one that I continue to use and so that shows you really what I think of it.

If you have not tried a wooden dildo before then read on to find out why you should and how much fun they can be.

About Sex Wooden Toys

Sex Wooden Toys are based in Italy, and have been making wooden products for over 20 years. In 2012 they turned their attention to adult products and have produced an amazing range of Dildos and Plugs. They are the only Italian company making wooden sex toys and one of only a couple in Europe doing so.

Each of their dildos is hand made on a wood lathe ensuring amazing quality and something that will be unique. Wood is selected for its features and grain structure so that the finished product is both safe to use whilst also being stunning to look at. The finish brings out the grain structure, highlighting the beauty within the toy and bringing it to life.

Delivery

The dildo arrived in very plain packaging which exactly what you would hope so that if the package is signed for my a nosey neighbour you can rest assured that they will have no idea what is inside. The packaging protected the dildo in its gift box so upon opening it up I was greeted with a perfect product that I could literally either use myself or wrap up for a kinky and fun gift for someone.

This packaging for the dildo was very good indeed

Features

The Demetra arrives in a very nice presentation box complete with a storage bag, product information and a tag stating how the dildo was made.

The Demetra looks amazing in its boxSex Wooden Toys have different options when it comes to how you want your dildo to look with several different choices of wood. You can choose from:

  • Cherry Wood
  • Durmast
  • Mahogany
  • Olive Wood
  • Padouk
  • Wenge

Their are nine different styles of dildo and vibrator availableThey produce an amazing range of nine Dildos, nine Vibrators (yes wooden vibrators) and six butt plugs. Each one can be in whichever coloured wood you desire and you can also have an image or message engraved into your toy by a laser engraver for an extra €10 which is really amazing and a great idea for someone wanting to buy a unique gift for themselves or a loved one.

I was attracted to the Demetra purely because I am a self confessed texture queen and love lots of texture on my dildos. The Demetra has a series of seven ridges and grooves around it and a nicely tapered tip. The rings are arranged in two bands which feel great when thrusting.

It comes in two sizes (I opted for the large *blush*):

LENGTH DIAMETER
Medium 20cm - 7.8 Inches 4cm - 1.5 Inches
Large 23cm - 9 Inches 5cm - 2 Inches

I decided to get the Demetra in Cherry Wood as it is a lovely colour with lots of detail and I can't be happier it looks and feel amazing. Wood is such a nice organic material and it surprises me that there aren't more manufacturers offering it.

The details on the dildo are very pronounced yet completely smooth and extremely easy to clean. You can expect your sex toys dimensions to vary slightly from those specified as each is unique and hand made.

I love the texture of this dildo

As with any wooden dildo check it before use for cracks in the finish or for any impact damage. SWT sex toys are treated with a three-layer toxic-free and hypoallergenic varnish to ensure that they are smooth and sealed.

You can use lube with wooden sex toys but I recommend only using a good quality water based lube with the Demetra.

The base of the dildo lets the Demetra down slightlyThe only negative point that I have about the Demetra is the finish on its base. You can see where the dildo has been parted off from the stock wood and this has left cutting marks burnt into the base. I would have liked to see the base sanded so you can't see the burns before the dildo was varnished giving it a uniform appearance. It doesn't affect performance in any way but it just spoils the looks somewhat especially for those all important selfie shots ;-)

One amazing service offered by SWT is you can actually design your own sex toy. Simply sketch the texture that you are looking for and then send it to them for a quote. Once you agree the design your new dildo can be on its way to you in a couple of days. It is a great way to get just the toy you have always wanted and I hope that takes off.

Use

The Demetra has a really nice tapered tipI have used this dildo over the period of a month now and feel that I know it well enough to comment on its use. The tip is great for insertion, its nicely tapered shape slowly opens you up to its full diameter and then you get to enjoy each and every one of its ridges as you thrust the toy in and out.

One thing with wooden dildos though is that even though they feel amazing they are very unforgiving as they are just so hard so be careful as you learn how to effectively use it. Ensure that you have the right angle for insertion and start thrusting slowly before building up speed.

The three lower ridges make it really easy to hold onto but if you get lube on this end it can be a bit slippery so one tip is to wrap an elastic band around the base as this will give you extra grip (in slippery conditions LOL).

This is a really nice toy for thrusting as the textures feel amazing especially as you speed up, but I wouldn't recommend it for anal use though due to its lack of a flared base.

Performance

I can easily get myself off with the Demetra due to its lovely textures, it is a great dildo for thrusting or just to fill you up as you play with a bullet vibe on your clit. Its smooth curves and looks make it a piece of art as well as a very functional sex toy.

The smooth finish ensures that it really slides in and out easily allowing you to focus on the ridges. It creates really nice sensations as each ridge dilates you and then you wait for the next to do the same. Used slowly it is quite easy to edge yourself for long drawn out masturbatory sessions.

I really like the Demetra, its looks are great and it has a performance to match.

Cleaning

To clean simply use a soft wet cloth and a sex toy cleaner, don't immerse the dildo when cleaning, although it is waterproof as with other wood products immersion in water can cause staining. Make sure that the dildo is dried completely before placing into its storage bag.

The tag included with the dildo says it all

Key Features

Key features:

  • Natural eco friendly material
  • Very smooth sealed surface
  • Highly textured
  • Hand made
  • Storage Bag Included

Final Thoughts

Wooden Dildos are a lot of fun and if you haven't yet got one in your collection then what are you waiting for. Get yourself over to the SWT website and check out their great range of wooden sex toys, there is something there for anyone and some of their butt plugs look eye wateringly good. I love my Demetra, it is a very nice dildo with lots of texture and it will be one that I continue to use and so that shows you really what I think of it. I think SWT should look at their manufacturing process to see if they can clean up the bases prior to varnishing as of course in this the selfie age, it can really spoil a good pic (no I won't be posting as pic to prove it LOL).

Recommendations

I would recommend this sex toy to:

  • Anyone looking for a unique sex toy that is a work of art.
  • Anyone looking for lots of texture in their sex toys.
  • Anyone looking for an eco friendly dildo.

I wouldn't recommend it to anyone who:

  • Doesn't like lots of texture (check out their other designs for one that could suit you).

Joanne's rating

8Overall8Design8Features9Functionality9Ease of use6Price

Where Can I Get One From?

You can get the Demetra Wooden Dildo from sexwoodentoys.com for € 87 which is approximately £73 (prices will vary due to exchange rate fluctuations). It would make an ideal sexy gift for a loved one or as a treat for yourself. Wooden sex toys are so much fun and it is such a nice warm material to hold and use.

I was sent this toy in order to review it and this review doesn't contain any affiliate links.

I would love to hear what you thought of this review. What can I do better, what did you like? Let me know in the comments form below. Thank you for taking the time to read it. Joanne xx


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

June 25, 2019

Colt Camo Thigh Cuff Sex Sling From Bondara

in BDSM Kit Reviews
Lay back and relax as this thigh sling takes the strain Recently we had the pleasure of reviewing the Colt Camo Thigh Sling, and we had so much fun doing so. This is the first Colt product that we have received to review, and we all looked forward to putting… Read More
June 24, 2019

Satisfyer Vibes Power Flower Vibrator

in Vibrators
A guest review by Harley Fire of the Satisfyer Power Flower I am delighted to be able to bring you this great review by Harley Fire of the Satisfyer Vibes Power Flower. A vibrator with a tip that is unlike anything else I have tried. As Satisfyer seem to be… Read More
Jun 19, 2019

Uberrime Splendid Dual-Density Silicone Dildo

in Dildos
A dual-density dildo that really hits the spot I just love receiving packages from… Read More
Jun 12, 2019

Uberrime Night King Fantasy Dildo Fire & Ice Colours

in Dildos
A fantastic fantasy dildo, have some Night King fun as winter is coming I'm so pleased to… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

June 22, 2019

What Is The Difference Between TENS, EMS And E-stim Equipment

in Blog
Confused by the three terms, TENS, EMS & E-stim? You are not alone That is a question that often turns up, and I will do my best to answer it in this article. Erotic electrostimulation refers to the use of specially designed equipment to apply electrical… Read More
June 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

in Blog
Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric If you enjoyed this fantastic article about Tantric Massage then you will love this competition that is being sponsored by Karma Tantric. Tantric massage agency in London, Karma Tantric, are giving… Read More
May 29, 2019

Conductive Rubber Estim Electrodes

in Blog
Conductive rubber is an often overlooked material for making cheap and highly effective… Read More
May 27, 2019

Sparkzz At Xtasia Is A Fantastic Electroplay Event

in Blog
If you want to experience electroplay then this event is perfect Well, Stunt Cock and… Read More
×
0
Shares
0
Shares