Gode ​​Dalia En Porcelaine De Désirables
  • Publié

Gode ​​Dalia En Porcelaine De Désirables

Un gode en porcelaine digne de l'affichage avec votre meilleure porcelaine

J'étais absolument ravi quand les gens adorables de LUVOQA contacté pour me demander si je serais intéressé à examiner un gode en porcelaine, le Dalia de Désirables pour eux.

J'étais intriguée et j'ai sauté sur l'occasion de revoir l'une de ces belles créations. Je veux dire, qui ne voudrait pas d'un gode qui soit aussi beau?

"En tant que gode, le Dalia est fantastique, ajoutez une petite quantité de lubrifiant et profitez des sensations en le glissant en vous. J'aime réchauffer le mien dans un bol d'eau tiède, ce qui est incroyable."

Joanne

Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour que cela me soit livré et dire que cela m'a coupé le souffle serait un euphémisme. C'est incroyable.

Mais comment ce gode serait-il préformé? J'ai passé en revue une énorme gamme de godes et il serait amusant de voir comment comparer une porcelaine à mon matériau préféré, le silicone. Donc, c'était culotte, et je me suis lancé dans le processus de révision avec allégresse.

À propos de Lovoqa

LUVOQA s'engage à ne vendre que des jouets sexuels et des lubrifiants non toxiques et sans danger pour le corps.

LUVOQA est une boutique en ligne qui vend des sex-toys sécurisés pour tout le monde (et tout le monde). Leur équipe de produits sélectionne les meilleurs articles de grandes marques afin que vous puissiez faire vos achats en toute confiance. Vous avez le choix entre des produits bien révisés, primés et uniquement sécuritaires pour le corps. C'est ainsi qu'ils se sont impliqués avec Désirables.

Ils ont reconnu le savoir-faire et les matériaux sans danger pour le corps utilisés dans les jouets sexuels Désirables et ont commencé à les stocker.

Des désir fabrique des produits pour adultes de haute qualité au canada

A propos de Désirables

Les désirés pensent que pour mener une vie saine et équilibrée, il faut aussi une vie sexuelle saine et équilibrée. Désirables a été créée par Isabelle Deslauriers et est une entreprise de design basée à Montréal, Canada. Cela a commencé dans 2013 et s'est renforcé depuis.

Ils se spécialisent dans la création de produits époustouflants, chaleureux, fonctionnels, durables et esthétiques. Tous leurs produits sont fabriqués par des artisans locaux en utilisant les meilleurs matériaux disponibles.

Livraison et emballage

La Dalia est arrivée très discrètement emballée et j'ai été ravie lorsque j'ai ouvert la boîte pour trouver l'emballage de Dalia niché à l'intérieur.

Image montrant l'emballage de la Dalia qui est divin
L'emballage simple cache ce qu'il y a dedans. J'aime l'emballage de la Dalia

La boîte dans laquelle arrive la Dalia est belle dans sa simplicité. Une superbe boîte blanche avec une pochette en carton rouge tient la Dalia en sécurité. Les premières impressions comptent et j'ai adoré ce que je voyais devant moi alors que je glissais la manche rouge et ouvrais la boîte.

La Dalia est nichée dans sa boîte et elle est absolument magnifique. C'est vraiment une beauté, sa surface en porcelaine blanche mate est incroyable.

Image montrant la Dalia dans son emballage
La Dalia a l'air très tentante nichée dans sa boîte

À l’intérieur de la boîte, vous obtenez le Dalia, un sac de rangement, un certificat d’authenticité et un ensemble complet d’instructions. Ces instructions sont particulièrement impressionnantes avec leur texte clair et de nombreuses informations, y compris une image du clitoris dans toute sa splendeur.

La tendance actuelle chez les fabricants de jouets sexuels est de produire de minuscules ensembles d’instructions contenant peu d’informations. C’était tellement agréable de voir Désirables contrecarrer cette tendance.

Image montrant les instructions claires et éducatives
La Dalia est livrée avec un manuel clair et éducatif et il convient de féliciter Désirables pour cela.

La dalia

La Dalia n’est pas simplement un autre gode, c’est aussi une œuvre d’art. De son emballage subtil à ses longues courbes fluides, tout en lui crie qualité et confiance en soi. C’est un gode qui fait une déclaration subtile à chaque fois que vous le regardez et vous invite à goûter à sa forme et à ses performances.

Fabriqué en porcelaine, il s'agit d'un gode assez lourd. Si je le tiens à la main, je peux en apprécier la présence et je suis impatient de l'utiliser.

D'abord, je me suis tout simplement retrouvé à le caresser et à apprécier la sensation de finition de surface. La texture de la dahlia est délicieux, il a une apparence mate qui se sent belle.

Image montrant la Dalia sortie de son emballage
La Dalia est magnifique et sa finition de surface est magnifique

Doté de courbes naturelles et de deux extrémités distinctes, vous pouvez avoir deux options lorsque vous jouez. Une extrémité est plus large que l'autre et son extrémité est plus prononcée. Cette fin est fantastique pour g-spot exploration et stimulation.

J'ai trouvé que la différence de circonférence entre le milieu de la tige et cette extrémité du jouet était délicieuse au fur et à mesure que je poussais avec. J'ai aussi trouvé facile de stimuler mon point G, ce qui conduit à des orgasmes très mémorables.

La courbe dans la tige facilite la prise en main et l’utilisation, elle suit naturellement la forme de votre corps. C'est la courbe de la poignée qui rend si facile la recherche et la stimulation de mon point g avec le Dalia et elle est parfaite pour la forme de mon corps.

Image montrant la courbe dans l’arbre de la Dalia qui la rend facile à tenir
La courbe dans l’arbre du Dalia qui le rend très facile à tenir

L'une des plus grandes préoccupations que j'avais à propos d'un gode en porcelaine était sa force. Toutes sortes de pensées me traversaient l'esprit, de ce qui se passait si cela me brisait à ce qui se passerait si je le laissais tomber.

Après enquête, la porcelaine bien cuite est extrêmement résistante, il n’ya donc aucune chance qu’elle se brise à l’intérieur de vous.

Mais déposer le Dalia sur un sol carrelé le casserait probablement, mais faisons-le face avec un gode aussi beau que vous allez probablement en prendre bien soin.

Les désirés ont en fait une "politique Oups" dans laquelle, si votre Dalia se casse, ils la remplaceront sous réserve de certaines conditions. Cette garantie est valable cinq ans, ce qui est exceptionnel.

Un mot d'avertissement sur les godes en porcelaine, c'est qu'ils n'aiment pas les chocs thermiques. Donc, en placer un dans le congélateur puis le plonger dans de l'eau tiède ne va pas bien se gorger et bien entendu, cela ne serait pas couvert par la «politique Oops».

Image montrant la pointe effilée de l'extrémité G-spot du Dalia
La pointe effilée de l'extrémité G-spot du Dalia facilite l'insertion

Au sujet des températures, un gode en porcelaine est idéal pour jouer avec la température tant que vous ne faites pas de bêtises. Vous ne pouvez pas le placer au micro-ondes car c'est dangereux, mais essayez de le mettre au réfrigérateur une demi-heure avant de l'utiliser ou placez-le dans un bol d'eau tiède pour un jeu de température sensuel.

Le gode Dalia est un gode très polyvalent, tout en étant parfait pour la stimulation par poussée et le point G, l’autre extrémité a été conçue pour un entraînement efficace de Kegel.

Entraînement de Kegel

La pointe bulbeuse et la tige conique rendent les exercices de Kegel amusants et agréables. Je suggère de faire vos exercices à genoux sur le lit ou, que vous soyez debout ou assis, placez votre main sous le Dalia afin que, si vous l'expulsez, il ne tombe pas par terre.

Je trouve sur mes genoux que l’entraînement avec Kegel est agréable et que son poids gode en pocelain il est difficile de le maintenir en place lorsque vous contractez les muscles. Avec la pratique, il est possible de monter et descendre dans cette position, mais soyez prêt à le ramasser et à le remplacer beaucoup au début.

Image montrant l'extrémité bulbeuse de la Dalia, idéale pour l'entraînement de kegel
L’extrémité bulbeuse de la Dalia est idéale pour l’entraînement au kegel et la masturbation

J'ai utilisé beaucoup de dispositifs d'entraînement Kegel, certains ayant des applications avec beaucoup de cloches et de sifflets. L’un des aspects les plus intéressants de l’utilisation de Dalia pour l’entraînement au kegel est sa simplicité. Il ne vous reste plus qu'à vous concentrer sur une application ou sur l'écran de votre téléphone. Vous pouvez simplement fermer les yeux et profiter des sensations tout en faisant votre routine.

Je ne savoure pas que je me masturbe avec Dalia, mais que je l’utilise pour améliorer mes muscles du plancher pelvien et donc mes performances.

La surface de la Dalia est d'aspect mat et, à première vue, vous pouvez vous demander si elle est poreuse ou non. Pendant le processus de cuisson, les interstices microscopiques du gode se ferment tous avec du verre créant une surface scellée, de sorte que la porosité ne pose pas de problème. Ce processus s'appelle la vitrification et garantit que la porcelaine est dure et scellée.

Vous pouvez utiliser n’importe quel lubrifiant que vous aimez avec le Dalia, j’opte pour un bon à base d’eau bien que Sliquid H20 or Jeu secret naturel.

Le nettoyage après utilisation est simple, utilisez simplement de l'eau tiède savonneuse ou un nettoyant anti-bactérien. Il n'est toutefois pas recommandé de nettoyer le Dalia au lave-vaisselle. Une fois parfaitement sec, vous pouvez ranger le Dalia dans son sac de rangement ou même dans son carton jusqu’à la prochaine utilisation.

Image montrant les courbes douces du Dalia
Les courbes douces et les lignes fluides de la Dalia font en sorte qu’elle soit aussi belle qu’elle se sent

performance

En tant qu’entraîneur de kegel, j’ai trouvé la Dalia excellente, son poids et sa forme sont parfaits pour ce type d’utilisation. Vous pouvez trouver des routines d’exercice amusantes à suivre en ligne, et vous pouvez toujours avoir un numéro pour pimenter les choses, pour que ce ne soit pas répétitif.

En tant que gode, le Dalia est fantastique, ajoutez une petite quantité de lubrifiant et profitez des sensations tout en le glissant en vous. J'aime réchauffer le mien dans un bol d'eau tiède et c'est incroyable. Il garde la chaleur pendant une période étonnamment longue. Les jeux par temps froid peuvent aussi être amusants.

Pour mon style de masturbation, la Dalia est parfaite car j'aime pousser les godes en profondeur. Je peux presque laisser la gravité faire le travail quand je suis sur le dos, et la sensation que Dalia glisse en moi par sa propre vapeur est fantastique.

Cela prend tout son sens si j'avance dessus pour que je reçoive beaucoup plus de pression sur mon point G et qu'une brève poussée rapide comme celle-ci me donne toujours le dessus sur le bord très rapidement.

Les dahlia non seulement beau mais aussi performant. Sa conception simpliste sans textures est en fait le contraire de mon style de gode préféré qui a beaucoup de texture. Pourtant, je suis obligé de continuer à en profiter. La combinaison du jeu de température et de sa forme parfaite le fait vraiment pour moi, et je sens que la Dalia va être un classique.

Image montrant la Dalia
Le Dalia est un gode fantastique que je recommande à personne

Le gode Dalia en porcelaine de @DesirablesED n’est pas seulement une chose de beauté, il offre également des orgasmes incroyables. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • C'est 100% body safe, hypoallergéniquenon poreux
  • Il peut retenir la chaleur et le froid, il est donc idéal pour les jeux de température
  • Incroyablement facile à laver et à stériliser
  • Extrêmement durable et très résistant à l'utilisation
  • Plusieurs finitions disponibles
  • Fabriqué à la main au Canada par des artisans locaux

Final Thoughts

Désirables est une entreprise à surveiller. Leur premier gode, le Dalia, est fantastique. Il est maintenant disponible en plusieurs finitions, ce qui le rendra encore plus attrayant.

Ils produisent également une gamme de pierres de massage et d'huiles très jolies. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont voir ensuite car Dalia sera un acte difficile à suivre.

Si vous recherchez quelque chose de différent, avec des utilisations multiples et qui a l'air incroyable, Dalia est vraiment quelque chose à considérer sérieusement.

Je n'ai jamais pensé que je recommanderais un gode en porcelaine sur les créations en silicone, mais c’est un matériau qui hypoallergénique, sûr pour le corps, non-poreux et aussi beau à voir. La façon dont il retient la chaleur lorsqu’il jouit de la température est exceptionnel, et Dalia a détourné mes pensées des godes.

Quand j'entends maintenant le mot porcelaine, au lieu de penser à mon service à thé Nans ou à quelque chose que l'on trouverait dans un magasin d'antiquités, je souris et pense à la Dalia et à tout le plaisir que j'ai eu avec elle.

On m'a envoyé le Dalia par Désirables et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9.2Général9Modèle9Caractéristiques9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Des désir fabrique des produits pour adultes de haute qualité au canada

Prenez l'un de ces fantastiques Dildos en porcelaine de Désirables à partir de $ 140.00 CAD (£ 82.62). Découvrez le luxe et l'élégance d'un formateur en daim et en kegel en porcelaine.

Pour les lecteurs américains, obtenez le Désirables Dalia à LUVOQA pour seulement $ 110.00.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Clause de non-responsabilité - Le Désirable Dalia m'a été envoyé pour évaluation gratuite, ce qui n'a en aucune manière affecté l'issue de cette évaluation. Ce post contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.2

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

12 Janvier, 2019

Lust & Joy Loopy Bounce TrioPack

in Autres avis
Bounce votre chemin à l'orgasme après l'orgasme Lors de ma visite à Erofame 2018, mon Stunt Cock et sub'r 'sont tombés sur un stand intéressant de Lust & Joy. Il a présenté leur Loopy Bounce qui a immédiatement attiré l'attention de sub'r '. Considérez cela comme une trémie spatiale high-tech… En savoir plus
04 Janvier, 2019

Revue Des Chandelles De Jeu De Cire De Bondage Man

in BDSM Kit Commentaires
Jouer avec le feu n'a jamais été aussi amusant Kink est mon deuxième prénom (ou il devrait l'être), et j'ai une attitude très perverse et un amour pour le jeu et les activités BDSM. Ceux-ci pourraient souvent être considérés comme sortant de la «norme». Alors, quand les gens fantastiques au Latex,… En savoir plus
Jan 03, 2019

Love Rider Sex Machine

in Sex & Fucking Machines
Glissez et dirigez-vous vers un orgasme avec cette machine sexuelle de style Monkey Rocker… En savoir plus

Articles récents

27 août 2018 3758

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci ... En savoir plus
July 05, 2018 7668

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG quand vous en apprendrez plus à ce sujet Tout d'abord, je peux garantir qu'au moins 90% des personnes lisant ce message n'auront jamais entendu parler d'une relation DDLG ou auront beaucoup d'idées fausses à leur sujet. "JE… En savoir plus
11 juin 2018 11083

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui ... En savoir plus

Derniers blog

le 26 Décembre 2018

Baguette chromée Dual Ixu Violet

in Blog
Violet Wand joue peut être un jeu vraiment amusant. Depuis que j’ai acheté et passé en revue un kit de baguette électro érotique Neon Wand de Lovehoney, nous en avons tous été frappés. Pour quelque chose qui peut évoquer des émotions vraiment brutes, c’est un moyen incroyable de sortir. Oui, la pensée de… En savoir plus
le 17 Décembre 2018

Concours Lodbrock Giveaway

in Blog
Commencez la nouvelle année avec ferveur. Je viens de passer en revue l’étonnant ensemble de piliers de Lodbrock. À l’intérieur de cet ensemble fantastique, vous obtenez deux jouets de jeu à impact. Une pagaie en cuir et un fouet en cuir. Lodbrock m'a envoyé un extra de chacun pour donner à deux… En savoir plus
Décembre 16, 2018

Love Machine for Two People Lm42p

in Blog
Une nouvelle machine à baiser est en cours de développement. Comment une machine à baiser à double face… En savoir plus
×

Aimez ce que vous voyez?

Fermer

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour nous suivre, vous ne le regretterez pas ...

Dalia Porcelain Dildo From Désirables
  • Posted

Dalia Porcelain Dildo From Désirables

A porcelain dildo worthy of display with your finest china

I was absolutely delighted when the lovely people over at LUVOQA got in touch to ask me if I would be interested in reviewing a porcelain dildo, the Dalia from Désirables for them.

I was intrigued and jumped at the chance to review one of these beautiful creations. I mean who wouldn't want a dildo that is also a thing of beauty?

"As a dildo the Dalia is fantastic, add a small amount of lube and enjoy the sensations as you slide it into you. I like to warm mine up in a bowl of warm water, and that feels incredible."

Joanne

I didn't have to wait long for it to be delivered to me and to say that it took my breath away would be an understatement. It looks amazing.

But, how would this dildo preform? I have reviewed an enormous range of dildos, and it was going to be fun to see how a porcelain one would compare to my preferred material silicone. So it was knickers off, and I threw myself into the reviewing process with glee.

About Lovoqa

LUVOQA is committed to selling only body safe and non-toxic sex toys and lubricants.

LUVOQA is an online boutique that sells body safe sex toys for everybody (and everybody). Their product team curates the best items from top brands so you can shop assured that you are choosing from well-reviewed, award-winning, and only body safe products. This is how they became involved with Désirables.

They recognised the craftsmanship and body safe materials used in Désirables sex toys and started stocking them.

Désirables manufacture high quality adult products in canada

About Désirables

Désirables believe that to achieve a healthy and balanced life, you need a healthy and balanced sex life too. Désirables was created by Isabelle Deslauriers and is a design company based in Montréal, Canada. It started life in 2013 and has gone from strength to strength since then.

They specialise in creating stunning products that are warm, functional, sustainable and aesthetic. All of their products are made by local artisans using the finest materials available.

Delivery and packaging

The Dalia arrived very discreetly packaged, and I was delighted when I opened up the box to find Dalia's packaging nestled within.

Image showing the packaging of the Dalia which is divine
The simple packaging belies what lies within. I love the packaging of the Dalia

The box that the Dalia arrives in is beautiful in its simplicity. A stunning white box with a red cardboard sleeve holds the Dalia securely on its way to you. First impressions count, and I loved what I was seeing in front of me as I slipped off the red sleeve and opened the box.

The Dalia is nestled inside its box, and it looks absolutely stunning. It really is a thing of beauty, its white matt porcelain surface looks incredible.

Image showing the Dalia in its packaging box
The Dalia looks very temptimg nestled in its box

Inside the box, you get the Dalia, a storage bag, an authenticity certificate and a full set of instructions. These instructions are particularly impressive having clear text and lots of information including a picture of the clitoris in all its glory.

The current trend with sex toy manufacturers is to produce tiny sets of instructions with limited information, so it was so lovely to see Désirables bucking this trend.

Image showing the clear and educational instructions
The Dalia comes with a clear and educational manual and Désirables should be commended for that

The Dalia

The Dalia is not just another dildo, it is also a work of art. From its subtle packaging to its long flowing curves, everything about it screams quality and also a calm confidence. This is a dildo that makes a subtle statement everytime you look at it, and it just beckons you to sample its delightful shape and performance.

Made out of porcelain it is a dildo that is quite heavy, holding it in my hand I can appreciate its presence, and I couldn't wait to use it.

First, though I just found myself stroking it and relishing the feeling of its surface finish. The texture of the Dalia is delicious, it has a matt appearance that feels lovely.

Image showing the Dalia out of its packaging box
The Dalia looks stunning and it has a lovely surface finish

Featuring natural curves and two distinctly different ends so that you can have two options when you play. One end is wider than the other, and it also has a more pronounced tip. This end is fantastic for g-spot exploration and stimulation.

I found the difference in circumference between the middle of the shaft and this end of the toy to be delightful as I thrust with it. I also found it easy to stimulate my g-spot which leads to some very memorable orgasms.

The curve in the shaft makes it very easy to hold and use, it naturally follows the shape of your body. It's the curve in the handle that makes it so easy to find and stimulate my g-spot with the Dalia and it is perfect for my body shape.

Image showing the curve in the shaft of the Dalia that makes it easy to hold
The curve in the shaft of the Dalia that makes it very easy to hold

One of the biggest concerns I had about having a porcelain dildo was its strength. All sorts of thoughts flew through my mind from what happens if it broke inside me to what would happen if I dropped it.

Well as it turns out after some investigation properly fired porcelain is extremely strong, so there is no chance that it could break inside you.

But, dropping the Dalia on a tiled floor would probably break it but let's face it with a dildo this beautiful you are probably going to take good care if it.

Désirables actually have an 'Oops policy' where if your Dalia breaks they will replace it subject to some terms and conditions and this warranty is valid for five years which is exceptional.

One word of caution about porcelain dildos though and that is that they don't like thermal shock. So placing one in the freezer and then dipping it in warm water is not going to go down well and of course, that wouldn't be covered by the 'Oops policy'.

Image showing the tapered tip of the G-spot end of the Dalia
The tapered tip of the G-spot end of the Dalia makes it easy to insert

On the subject of temperatures, a porcelain dildo is ideal for temperature play as long as you don't do anything silly. You can't place it in the microwave as that is dangerous but try putting it in the refrigerator for half an hour before use or place it in a bowl of warm water for some sensual temperature play.

The Dalia is a very versatile dildo, as well as being perfect for thrusting and g-spot stimulation the other end has been designed for efficient kegel training.

Kegel training

The bulbous tip and tapered shaft make kegel exercises fun and enjoyable. I suggest doing your workouts on your knees on the bed or if standing or sitting place your hand under the Dalia so that if you expel it, then it won't drop on the floor.

On my knees I find kegel training to be both enjoyable, and the weight of this pocelain dildo makes holding it in place a challenge as you clench your muscles. With practice, it is possible to move it up and down in this position but be prepared to have to pick it up and replace it a lot at first.

Image showing the bulbous end of the Dalia which is great for kegel training
The bulbous end of the Dalia is great for kegel training as well as masturbation

I have used a lot of kegel training devices, some having apps with lots of bells and whistles. One of the beautiful things about using the Dalia for kegel training is its pure simplicity. You are left to focus not on an app or your phone's screen, you can just close your eyes and enjoy the sensations as you do your routine.

I relish not just masturbating with the Dalia but using it to improve my pelvic floor muscles and therefore my performance.

The surface of the Dalia is matt in appearance, and at first glance, you may wonder if it is porous or not. During the firing process, the microscopic gaps in the dildo all fuse shut with glass creating a sealed surface, so porosity isn't a problem. This process is called vitrification, and it ensures the porcelain is hard and sealed.

You can use any lube that you like with the Dalia, I opt for a good water-based one though such as Sliquid H20 or Secret Play Natural.

Cleaning after use is simple, just use warm soapy water or an anti-bacterial sex toy cleaner. It is not recommended that you clean the Dalia in a dishwasher though. Once thoroughly dry, you can store the Dalia in its storage bag or even its box until the next time you fancy enjoying it.

Image showing the gentle curves of the Dalia
The gentle curves and flowing lines of the Dalia means that it looks as good as it feels

Performance

As a kegel trainer, I found the Dalia to be excellent, its weight and shape are perfect for this type of use. You can find some exercise routines online that are fun to follow, and you can always have a number to spice things up, so it doesn't get repetitive.

As a dildo the Dalia is fantastic, add a small amount of lube and enjoy the sensations as you slide it into you. I like to warm mine up in a bowl of warm water, and that feels incredible. It holds the heat for a surprisingly long time. Cold temperature play can also be fun too.

For my style of masturbation, the Dalia is perfect as I enjoy thrusting dildos deeply. I can almost let gravity do the work when I am on my back, and the feeling of the Dalia sliding into me under its own steam is fantastic.

It comes into its own though if I push forward on it so that I get much more pressure on my g-spot and short quick thrusting like this always gets me over the edge very quickly.

The Dalia not only looks good but it has the performance to match. Its simplistic design with no textures is actually the opposite to my prefered style of dildo that has lots of texture. Yet I am compelled to keep enjoying it. The combination of temperature play and its perfect shape really does it for me, and I feel that the Dalia is going to be a classic.

Image showing the Dalia
The Dalia is a fantastic dildo that I have no hesitation in recommending to anyone

The porcelain Dalia dildo from @DesirablesED is not only a thing of beauty it delivers some amazing orgasms too. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • It is 100% body safe, hypoallergenic, non-porous
  • It can retain heat and cold, so it is great for temperature play
  • Incredibly easy to wash and sterilize
  • Extremely durable and very resistant in use
  • Several different finishes available
  • Handmade in Canada by local artisans

Final Thoughts

Désirables is a company to watch, their first dildo the Dalia is fantastic, and it is now also available in several finishes which will make it even more appealing.

They also produce a range of massage stones and oils that look very nice too. I look forward to seeing what they come up with next as the Dalia will be a hard act to follow.

If you are looking for something different, something with multiple uses and that looks incredible, then the Dalia is indeed something to give some serious consideration.

I never thought that I would be recommending a porcelain dildo over silicone creations, but it is a material that is hypo-allergenic, body-safe, non-porous and also beautiful to behold. The way that it retains heat when enjoying temperature play is exceptional, and the Dalia has turned my thoughts about dildos on their head.

When I hear the word porcelain now, instead of thinking of my Nans tea set or something you'd find in an antique shop, I just smile and think of the Dalia and how much fun I have had with it.

I was sent the Dalia by Désirables and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.2Overall9Design9Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Désirables manufacture high quality adult products in canada

Grab one of these fantastic porcelain dildos from Désirables with prices starting at $140.00 CAD (£82.62). Experience the luxury and elegance of a porcelain dildo and kegel trainer.

For readers in the US, get the Désirables Dalia at LUVOQA for just $110.00.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclaimer - I was sent the Désirables Dalia to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.2

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

January 12, 2019

Lust & Joy Loopy Bounce TrioPack

in Other Reviews
Bounce your way to orgasm after orgasm While visiting Erofame 2018 my Stunt Cock and sub'r' came across an interesting stand from Lust & Joy. It featured their Loopy Bounce which immediately got the attention of sub'r'. Consider it a high tech space hopper… Read More
January 04, 2019

Bondage Man Wax Play Candles Review

in BDSM Kit Reviews
Playing with fire has never been so much fun Kink is my middle name (or it should be), and I have a very kinky attitude and love of BDSM play and activities. Often these could be considered out of the 'norm'. So, when the fantastic people over at Latex,… Read More
Jan 03, 2019

Love Rider Sex Machine

in Sex & Fucking Machines
Slide and glide your way to an orgasm with this Monkey Rocker style sex machine As anyone… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 3758

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 7668

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 11083

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

December 26, 2018

Chrome Deco Dual Ixu Violet Wand

in Blog
Violet Wand play can be shockingly good fun Since I bought and reviewed an Electro Erotic Neon Wand kit from Lovehoney we have all been smitten by it. For something that can evoke really raw emotions, it is an incredible way to get off. Yes, the thought of… Read More
December 17, 2018

Lodbrock Giveaway Competition

in Blog
Start the New Year with some kink I have just reviewed the amazing Pillory Set from Lodbrock, and inside this fantastic set you get two impact play toys. A leather Paddle and a Leather Flogger. Lodbrock has sent me an extra one of each to give away to two… Read More
Dec 16, 2018

Love Machine For Two People Lm42p

in Blog
There is a new fucking machine in development How does a double sided fucking machine… Read More
×

Like what you see?

Close

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...