Gode ​​en silicone Daddy's Cock de John Thomas Toys

Écrit par  29 janv.2021

La bite de papa a plus que ce que l'on voit

John Thomas Toys craignait que je ne m'ennuie pendant le troisième verrouillage du pays. Alors ils m'ont demandé si j'aimerais recevoir de nouveaux godes à revoir.

Eh bien, le verrouillage peut devenir un peu ennuyeux, alors bien sûr, j'ai dit oui, s'il vous plaît.

"L'étirement est pratiquement immédiat et extrêmement agréable. Le gland est légèrement incliné vers l'avant pour le rendre facile à insérer, et quand vous regardez du gland, vous voyez comment l'arche arrière se soulève pour créer une délicieuse crête"

Joanne

J'ai été surpris lorsque trois lourdes boîtes sont arrivées à ma porte quelques jours après avoir été informée qu'elles m'avaient été expédiées.

Même si j'ai trouvé une étiquette placée sur la boîte supérieure plutôt amusante et que j'ai dû envoyer un petit tweet à ce sujet. Comment pourrais-je trouver un autocollant qui dit "Ne pas fendre" sur trois boites de gros godes pas drôles?

Livraison et emballage

J'ai reçu trois boîtes individuelles brunes unies. Chaque boîte contenait un design différent, me donnant trois modèles de godes différents à examiner.

Les boîtes sont en carton ordinaire, sans rien du tout pour informer quiconque du contenu. Ce qui est un must si vous avez une personne ou des voisins curieux.

Cette critique concerne Daddy's Cock.

Image montrant les quatre tailles de la bite de papa
De l'avant, Daddy's Cock ressemble à un didlo ordinaire, mais il a une circonférence sérieuse.

À l'intérieur de la boîte, le contenu est fixé entre des couches de papier d'emballage brun. Chaque gode est enveloppé dans un film transparent thermosoudé et comporte un autocollant avec le logo John Thomas Toys, ainsi qu'un autre autocollant pour vous indiquer la fermeté.

Avec chaque gode acheté, vous recevrez également un vac-u-lock support de ventouse compatible. Ceux-ci ont été conçus et fabriqués par John Thomas Toys. Comme leurs godes de plus grande taille sont assez lourds, ils ont deux tailles. Vous recevrez la meilleure taille pour le gode que vous avez acheté.

Vous recevrez également un sac de rangement de marque en faux velours avec chaque gode acheté. Le sac de rangement arrive dans un petit sac de transport en plastique de marque. Les deux sacs sont noirs avec la marque blanche John Thomas Toys. J'aime vraiment les sacs de rangement car ils sont non seulement superbes, mais ils fonctionnent également très bien avec suffisamment d'espace pour ranger facilement votre gode en toute sécurité. Le cordon de serrage aide à maintenir le jouet à l'intérieur et empêche les cheveux et la poussière du gode stocké. Le tissu est suffisamment épais pour durer longtemps.

Image montrant les sacs de rangement et l'adaptateur à ventouse que vous obtenez avec Daddy's Cock
Vous obtenez un adaptateur à ventouse compatible vac-u-lock et un sac de rangement d'excellente qualité avec J Daddy's Cock.


Découvrez ma vidéo de déballage sur Youtube

Regardez ma vidéo de déballage sur Youtube


Matériaux et design

John Thomas Toys utilise du silicone de qualité médicale de haute qualité pour fabriquer ses godes, y compris Daddy's Cock. Ils sont également fiers du fait que leurs godes sont fabriqués avec des moules en cuivre. Ces moules sont plus chers que les autres méthodes disponibles. Cependant, le moule en cuivre assure des coulées de très haute qualité. Cela garantit que chaque gode qui sort de ce moule aura les mêmes caractéristiques que le premier produit.

Après tout, si vous voyez les fonctionnalités du gode qui font vraiment couler votre jus, à quel point seriez-vous déçu si, à son arrivée, certaines fonctionnalités ne sont pas tout à fait les mêmes que l'image? C'est quelque chose dont vous n'avez pas à vous soucier lorsque vous achetez chez John Thomas Toys.

Le silicone est mon choix préféré pour les jouets insérables car il est sans danger pour le corps, non poreux, Phtalate, sans latex ni caoutchouc. Le silicone est également plus robuste que les autres matériaux, vous pouvez même le faire bouillir pour le nettoyer. Le fait que vous puissiez mettre La bite de papa au lave-vaisselle, faites-le bouillir (si vous avez une casserole assez grande) ou lavez-le simplement à l'eau chaude savonneuse est un bonus. Assurez-vous simplement que personne d'autre n'est présent lorsque vous videz le lave-vaisselle ;-). Essayer d'expliquer à votre belle-mère ou à vos enfants pourquoi il y a un énorme gode là-dedans peut être intéressant.

Image montrant les textures étonnantes et la circonférence de la bite de papa
Daddy's Cock présente de délicieuses textures et beaucoup de circonférence.

Le mélange de silicone que John Thomas Toys utilise lui donne une légère traînée, j'aime cela car il fournit une stimulation supplémentaire. Il aide également le lubrifiant à rester exactement là où vous en avez besoin.

Le design de Daddy's Cock est aussi unique que leurs autres créations. En regardant sous un angle, cela peut ressembler à un gode réaliste standard. Cependant, changez l'angle et vous voyez que papa semble avoir des extensions latérales. Les côtés se bombent, élargissant la taille sur le côté et à l'arrière de ce gode. Avec quatre tailles au choix et deux cotes de dureté, vous avez beaucoup de choix. Vérifiez bien les tailles car vous ne voulez pas vous étirer (voyez ce que j'ai fait là-bas, LOL).

* PETIT MOYEN LARGE X LARGE
Longueur: 7 "/ 17.78cm 9 "/ 22.9 m 12 "/ 30.5cm 16 "/ 40.64cm
Circonférence (haut de la tête du pénis): 5 "/ 12.7cm 6 "/ 15.24cm 8 "/ 20.32cm 11.2 "/ 22.9cm
Circonférence (milieu de la tige): 6.5 "/ 16.51cm 8.4 "/ 21.33cm 11.2 "/ 28.44cm 15.2 "/ 38.6cm
Circonférence (bas de la tige): 7 "/ 17.78cm 9 "/ 22.86cm 11.6 "/ 29.46cm 16 "/ 40.64cm
Circonférence (base): 9.5 "/ 24.13cm 12.3 "/ 31.24cm 16.5 "/ 41.91cm 22 "/ 55.88cm
Longueur insérable maximum: 6.2 "/ 15.74cm 8 "/ 20.32cm 10.6 "/ 26.92cm 14 "/ 35.56cm
Poids: 0.4 kg (* variable) 0.86 kg (* variable) 2.06 kg (* variable) 4.86 kg (* variable)
Prix: £84.99 £114.99 £194.99 £254.99

On dirait presque que la bite de papa a des branchies. Ceux-ci forment un bel ensemble de saillies de chaque côté donnant de jolies crêtes. À l'arrière (dessous), vous pouvez voir comment l'arbre augmente considérablement en largeur. Cette extension vous fournira une belle étendue pour que vous puissiez en profiter. Cette conception de coupe fournit également une crête de gland profonde et agréable, ce qui crée une excellente stimulation lors de la poussée avec elle.

Autour de la crête inférieure du gode, vous verrez la marque standard John Thomas Toys. La base a également un trou compatible vac-u-lock pour une utilisation avec la ventouse fournie ou tout autre accessoire / dispositif qui s'adaptera.

Image montrant le trou vac-u-lock et l'adaptateur de ventouse sur Daddy's Cock
L'adaptateur à ventouse est très bon et est gratuit avec le gode Daddy's Cock.

Performance

Daddy's Cock est le premier gode que j'ai examiné de John Thomas Toys qui a été poudré. Cela signifie que la poudre d'amidon de maïs permet de faire glisser votre main vers le bas. Une fois la poudre lavée, le silicone offre toujours la traînée habituelle que j'apprécie.

La forme du gland facilite l'insertion, mais vous faites ensuite travailler la tige d'élargissement à l'intérieur. N'oubliez pas d'avoir sous la main un lubrifiant à base d'eau de bonne qualité. Mes lubrifiants à base d'eau préférés sont Sliquid H2O or Jeu secret naturel. Si vous jouez avec un partenaire susceptible de vous lécher, je vous recommande un lubrifiant aromatisé à base d'eau comme Magasin de bonbons Jo H2O.

Une fois que le gland est entré à l'intérieur, j'adore cette sensation, je commence à sentir l'étirement de la tige. L'étirement est pratiquement immédiat et extrêmement agréable. Le gland est légèrement incliné vers l'avant pour le rendre facile à insérer, et lorsque vous regardez du gland, vous voyez comment la voûte arrière se dresse pour créer une délicieuse crête.

Image montrant le gland sur la bite de papa
Le gland de la bite de papa est bien défini et la crête coronale est incroyable sur mon g-spot.

Cette crête frotte à merveille contre mes murs alors que j'insère plus de l'arbre. Si j'incline le gode juste comme il faut, je peux le faire toucher mon point G. J'apprécie vraiment les crêtes le long des côtés de ce gode, alors que je m'étire étroitement autour du manche.

La crête horizontale du gland et les crêtes verticales sur les côtés frottent contre mes murs. J'adore la façon dont la crête formée à l'arrière du gode frotte contre moi. Avec toutes ces crêtes, il y a beaucoup à apprécier avec ce gode.

J'avoue avoir été très agréablement surpris de voir à quel point j'ai aimé jouer avec Daddy's Cock de John Thomas Toys.

J'adore la polyvalence offerte par le trou compatible vac-u-lock dans la base. C'est amusant d'essayer le gode avec une machine, et bien sûr, vous pouvez également l'utiliser avec un strap-on ou le support à ventouse fourni.

Le lavage du silicone est si facile que vous pouvez le laver à l'eau tiède, le faire bouillir ou simplement le placer au lave-vaisselle. Assurez-vous que les crêtes sont libres de tout vag-goo avant de le laisser sécher et de le remettre dans le sac de rangement jusqu'à la prochaine fois. J'aime laisser le mien sécher à l'air avant de le placer dans le sac de rangement.

Le problème avec le laisser sécher à l'air libre, c'est qu'il est tellement plus beau et le regarder pendant qu'il sèche me pousse généralement à décider de le prendre pour un tour de plus. C'est un peu comme un cercle vicieux de gode.

Image montrant à quel point les godes Daddy's Cock sont gros
The Daddy's Cock est disponible en quatre tailles incroyables.


Découvrez ma revue vidéo sur Youtube

Découvrez ma critique vidéo sur Youtube


Conclusion

À première vue, ce gode peut paraître modeste, surtout lorsque vous le regardez de face. Mais sur le côté, vous vous rendez compte qu'il y a plus dans ce gode que vous ne le pensiez.

Le concepteur a lancé une fantastique balle courbe avec la forme de Daddy's Cock.

Si vous n'aimez pas beaucoup de crêtes et de nodules, mais que vous voulez quelque chose qui a encore quelques crêtes, jetez un œil à Daddy's Cock.

J'ai bien aimé tester ce gode de John Thomas Toys pour mon examen.

Daddy's Cock est peut-être un nom bizarre pour un gode, mais celui-ci de @JohnThomasToys remplit et excite certainement. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Fabriqué à 100% en silicone de qualité médicale.
  • Quatre tailles disponibles.
  • Deux cotes de dureté.
  • Crête sur toute la longueur de l'arbre.
  • Arbre large.

Je le recommanderais à:

  • Tous ceux qui veulent un gode 100% silicone de qualité médicale.
  • Quiconque veut un gode réaliste avec une petite touche.
  • Quiconque veut se sentir rassasié.
  • Tous ceux qui recherchent un gode compatible vac-u-lock.

Je ne le recommanderais pas à:

  • Quiconque n'aime pas les gros godes.

Réflexions finales

J'ai vraiment apprécié jouer avec Daddy's Cock pour cette critique. Un joli design avec de superbes fonctionnalités à apprécier. Les arêtes le long de la tige ajoutent une excellente stimulation et j'ai apprécié la façon dont la forme se dilate le long de la tige.

Assurez-vous de vérifier les mesures avant d'acheter ce gode. John Thomas Toys liste les mesures complètes pour vous aider à ne pas acheter la mauvaise taille car papa est très bien doté.

Une fois de plus, John Thomas Toys a conçu un autre cracker, leur créativité et leur contrôle de qualité sont incomparables et je peux les recommander vivement à tous ceux qui recherchent des jouets de qualité conçus pour durer, ils offrent même une garantie à vie.

J'ai reçu ces godes incroyables par John Thomas Toys et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Détails
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

John Thomas Toys

Prenez l'un de ces fantastiques godes et profitez de la circonférence de la bite de papa, avec la vente actuelle, c'est une bonne affaire, jetez-y un coup d'œil à John Thomas Toys.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".



Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.0
Publié dans Godes & Dildos
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

J'évalue des jouets sexuels et des produits pour adultes depuis cinq ans et j'adore faire ce que je fais.

Si vous trouvez mes critiques et articles intéressants, laissez-moi un commentaire à leur sujet, j'adore lire les commentaires à leur sujet. Ou bien vous pourriez Achetez-moi un café, clin d'oeil clin d'oeil.

2 commentaires

  • Kinkycow
    Lien de commentaire Kinkycow Lundi, Février 01 2021 14: 29

    Wow, juste wow! Ils ont l'air incroyablement énormes par rapport à ce lit de coca ...

  • Joanne Summers
    Lien de commentaire Joanne Summers Jeudi, Février 04 2021 19: 27

    Je sais ce que vous voulez dire, donc pas même d'essayer de s'attaquer aux grands et aux XL. John Thomas Toys fait des expériences mémorables LOL.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone, maintenant avec 60% de réduction
Foxy Touch
Latex, cuir et dentelle, découvrez la fantastique gamme de vibrateurs Nu-Sensuelle.
Téléchargeur de vidéos Apex
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250

Acheter avec mes affiliés

Magasin
Uberkinky
Mouillé pour elle
Luvoqa
Masturbateur masculin entièrement télédildonique par Kiiroo avec Fleshlight

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Électrodes de Joanne

Découvrez mes électrodes e-stim

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Daddy's Cock Silicone Dildo From John Thomas Toys

Written by  Jan 29, 2021

Daddy's Cock has more than meets the eye

John Thomas Toys were worried that I may get bored during the countries third lockdown. So they asked if I would like to receive some new dildos to review.

Well, lockdown can get a little boring, so of course, I said yes, please.

"The stretch is virtually immediate and extremely enjoyable. The glans is angled slightly forward to make it easy to insert, and when you look down from the glans, you see how the back arch sticks up to create a delicious ridge"

Joanne

I was surprised when three heavy boxes arrived on my doorstep a few days after being notified they had been dispatched to me.

Although I did find a label placed on the top box rather amusing and had to send out a little tweet about it. How could I find a sticker that said "Do not split" on three boxes of large dildos not funny?

Delivery & Packaging

I received three individual plain brown boxes. Each box contained a different design, giving me three different dildo designs to review.

The boxes are plain cardboard, with nothing at all to let anyone know the contents. Which is a must if you have a nosey post person or neighbours.

This review is of Daddy's Cock.

Image showing all four sizes of Daddy's Cock
From the front Daddy's Cock looks like a regular didlo but it has some serious girth to it.

Inside the box, the contents are secured between layers of brown packing paper. Each dildo is wrapped in a clear heat sealed film wrap and has a John Thomas Toys logo sticker, plus another sticker to let you know the firmness rating.

With each dildo purchased you will also receive a vac-u-lock compatible suction cup holder. These have been designed and manufactured by John Thomas Toys. As their larger sized dildos are quite heavy, they have two sizes. You will be sent the best size for the dildo you have purchased.

You will also receive a faux velvet branded storage bag with every dildo purchased. The storage bag arrives in a small plastic branded carrier bag. Both bags are black with white John Thomas Toys branding. I really do like the storage bags as they not only look great, but they also work great with enough room to easily store your dildo safely. The drawstring helps hold the toy inside and keeps any hair and dust off the stored dildo. The fabric is thick enough that it should last for a long time.

Image showing the storage bags and suction cup adaptor you get with Daddy's Cock
You get a vac-u-lock compatible suction cup adaptor and excellent quality storage bag withj Daddy's Cock..


Check Out My Unboxing Video On Youtube

Check out my unboxing video on Youtube


Materials and design

John Thomas Toys use high-quality medical-grade silicone to manufacture their dildos, including Daddy's Cock. They also pride themselves in the fact that their dildos are made with copper moulds. These moulds are more expensive than other methods available. However, the copper mould ensures very high quality pours. That ensures that every dildo that comes out of that mould will have the same features as the first one produced.

After all, if you see the dildo features that really get your juices flowing, how disappointed would you be if when it arrives, some of the features are not quite the same as the image? This is something you don't need to worry about when buying from John Thomas Toys.

Silicone is my preferred choice for insertable toys because it is body-safe, non-porous, phthalate, latex and rubber free. Silicone is also more robust than other materials, you can even boil it to clean it. The fact that you can put Daddy's Cock in the dishwasher, boil it (if you have a pot large enough) or just wash it in warm soapy water is a bonus. Just make sure no one else is about when you empty the dishwasher ;-). Trying to explain to your helpful mother-in-law or kids why there is a huge dildo in there can be interesting.

Image showing the amazing textures and girth of Daddy's Cock
Daddy's Cock features some delightful textures and lots of girth.

The silicone blend that John Thomas Toys use gives a slight drag to it, I like this as it provides additional stimulation. It also helps lube stay put exactly where you need it.

The design of Daddy's Cock is as unique as their other creations. Looking from one angle, it may look like a standard regular realistic dildo. However, change the angle, and you see that Daddy appears to have side extensions. The sides bulge out, expanding the size at the side and the back of this dildo. With four sizes to choose from and two hardness ratings you have lots of choice. Check out the sizes carefully though as you don';'t want to overstretch yourself (see what I did there LOL).

* SMALL MEDIUM LARGE X LARGE
Length: 7"/17.78cm 9"/22.9m 12"/30.5cm 16"/40.64cm
Circumference (top of penis head): 5"/12.7cm 6"/15.24cm 8"/20.32cm 11.2"/22.9cm
Circumference (middle of shaft): 6.5"/16.51cm 8.4"/21.33cm 11.2"/28.44cm 15.2"/38.6cm
Circumference (bottom of shaft): 7"/17.78cm 9"/22.86cm 11.6"/29.46cm 16"/40.64cm
Circumference (base): 9.5"/24.13cm 12.3"/31.24cm 16.5"/41.91cm 22"/55.88cm
Max Insertable Length: 6.2"/15.74cm 8"/20.32cm 10.6"/26.92cm 14"/35.56cm
Weight: 0.4kg (*variable) 0.86kg (*variable) 2.06kg(*variable) 4.86kg (*variable)
Price: £84.99 £114.99 £194.99 £254.99

It almost looks like Daddy's Cock has gills. These form a nice set of protrusions each side giving lovely ridges. At the back (underside), you can see how the shaft drastically increases in width. This expansion will provide a beautiful stretch for you to enjoy. This cut design also provides a pleasant deep glans ridge, this creates some excellent stimulation when thrusting with it.

Around the bottom ridge of the dildo, you will see the standard John Thomas Toys branding. The base also has a vac-u-lock compatible hole for use with the suction cup provided or any other attachment/device that will fit.

Image showing the vac-u-lock hole and suction cup adaptor on Daddy's Cock
The suction cup adaptor is very good and is free with the Daddy's Cock dildo.

Performance

Daddy's Cock is the first dildo I have reviewed from John Thomas Toys that has been powdered. This means that the corn starch powder makes it smooth to glide your hand down. Once the powder has been washed off, the silicone still offers the usual drag that I enjoy.

The shape of the glans aids easy insertion, but you then get the widening shaft to work inside. Do remember to have some good quality water-based lube on hand. My personal favourite water-based lubes, are Sliquid H2O or Secret Play Natural. If you are playing with a partner who is likely to lick you, I recommend a water-based flavoured lube like Jo H2O Candy Shop.

Once the glans has popped inside, I just love that sensation, I start to feel the stretch of the shaft. The stretch is virtually immediate and extremely enjoyable. The glans is angled slightly forward to make it easy to insert, and when you look down from the glans, you see how the back arch sticks up to create a delicious ridge.

Image showing the glans on Daddy's Cock
The glans on Daddy's Cock is well defined and the coronal ridge feels amazing on my g-spot.

This ridge rubs wonderfully against my walls as I insert more of the shaft. If I angle the dildo just right, I can get it to hit my g-spot. I really enjoy the ridges along the sides of this dildo, as I stretch tight around the shaft.

The horizontal ridge of the glans and the vertical ridges at the sides rub against my walls. I absolutely adore how the ridge formed at the back of the dildo rubs against me. With all these ridges there's a lot to enjoy with this dildo.

I will admit to being very pleasantly surprised by how much I enjoyed playing with Daddy's Cock from John Thomas Toys.

I do love the versatility that the vac-u-lock compatible hole in the base provides. It's fun to try out the dildo with a machine, and of course, you can also use it with a strap-on or the suction cup holder supplied.

Washing silicone is so easy, you can wash it in warm water, boil it or just place it in the dishwasher. Ensure the ridges are clear of any vag-goo before letting it dry and putting it back in the storage bag until next time. I like to leave mine to air dry thoroughly before I place it in the storage bag.

The problem with leaving it out to air dry though is that it is so more-ish and eyeing it as it dries usually has me deciding to take it for one more ride. This is sort of like a vicious dildo riding circle.

Image showing just how big the Daddy's Cock dildos are
The Daddy's Cock comes in four amazing sizes.


Check Out My Video Review On Youtube

Check out my video review on Youtube


Conclusion

At first glance, this dildo may appear unassuming, especially when you look at it from the front. But from the side, you realise there is more to this dildo than you may have thought.

The designer has thrown a fantastic curveball with the shape of Daddy's Cock.

If you do not enjoy lots of ridges and nodules but want something that still has a few ridges take a look at Daddy's Cock.

I enjoyed thoroughly testing out this dildo from John Thomas Toys for my review.

Daddy's Cock may be a quirky name for a dildo but this one from @JohnThomasToys certainly fills and thrills. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Made from 100% medical grade silicone.
  • Four sizes available.
  • Two hardness ratings.
  • Ridge running down the length of the shaft.
  • Wide shaft.

I would recommend it to:

  • Anyone who wants a 100% medical grade silicone dildo.
  • Anyone who wants a realistic dildo with a little twist.
  • Anyone who wants to feel full.
  • Anyone looking for a vac-u-lock compatible dildo.

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone not into larger dildos.

Final Thoughts

I really enjoyed thoroughly playing with Daddy's Cock for this review. A lovely design with great features to enjoy. The ridges along the shaft add great stimulation, and I enjoyed how the shape expands down the shaft.

Ensure that you check out the measurements before you buy this dildo. John Thomas Toys list the full measurements to help you not buy the wrong size as Daddy is very well endowed.

Once again John Thomas Toys have designed another cracker, their creativity and quality control is second to none and I can highly recommend them to anyone looking for quality toys that are made to last, they even give a lifetime guarantee.

I was sent these amazing dildos by John Thomas Toys and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease of use
Price

Where Can I Get One From?

John Thomas Toys

Grab one of these fantastic dildo and enjoy the girth of Daddy's Cock, with the current sale it is a bargain, check it out at John Thomas Toys.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".



Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 9.0
Published in Dildos
Joanne Summers

Sex Blogger, Review, Dildo Officianado, Kinky Quimsticking, Electrosex Loving Mum.

I have been reviewing sex toys and adult products for the last five years and I love doing what I do. If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them.

2 comments

  • Kinkycow
    Comment Link Kinkycow Monday, 01 February 2021 14:29

    Wow, just wow! They look amazingly huge compared to that coke cottle...

  • Joanne Summers
    Comment Link Joanne Summers Thursday, 04 February 2021 19:27

    I know what you mean, hence not even trying to tackle the Large and XL ones. John Thomas Toys make some memorable experiences LOL.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Joanne's Electrodes

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund