Glossaire des termes utilisés dans ce site

Il y a des entrées 1 dans ce glossaire.
Chercher des termes du glossaire (expression régulière autorisée)
Terme Définition
DDLG
Un acronyme pour Daddy Dom Little Girl. Vous pouvez penser à un DDLG relation comme étant une forme plus douce de nourrir BDSM relation. Les deux sont basés sur un Dominant et un soumis, mais dans une relation DDLG, le Dominant assume un rôle plus stimulant et aimant pour leur soumis.
Les coups - 1622

Dernières critiques

18 novembre 2018

Fun Factory Stronic G de Crimson Princess

in Vibrateurs
Ce petit jouet étonnant a été à l'origine de tant de changements de draps de lit que Crimson Princess m'a demandé si je serais intéressé par un test de vibrateur Stronic G Fun Factory. J'aime les couleurs vives et vibrantes et le corps en sécurité… En savoir plus
16 novembre 2018

S2 Machine Gun Sex Machine

in Sex & Fucking Machines
Une autre machine qui prouve l’adage que vous obtenez pour votre argent. Après avoir récemment examiné le forfait S1 Cheap Sex Machine pour sexmachines.co.uk, j’étais excité de voir une autre machine arriver par la poste. Cette fois c'était un putain de style mitraillette… En savoir plus
Nov 15, 2018

Furry Fantasy Black Panther Queue Plug Anal

in Plug anal
Serait-ce un plug anal de queue de chat Purrrrfect? Le jeu fantastique peut être un excellent moyen de plier… En savoir plus

Articles récents

27 août 2018 2838

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci ... En savoir plus
July 05, 2018 6072

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG quand vous en apprendrez plus à ce sujet Tout d'abord, je peux garantir qu'au moins 90% des personnes lisant ce message n'auront jamais entendu parler d'une relation DDLG ou auront beaucoup d'idées fausses à leur sujet. "JE… En savoir plus
11 juin 2018 9676

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui ... En savoir plus

Derniers blog

04 octobre 2018

Erofame 2018 - Jamie plus qu’à l’usine de confection Robinsons de Day 2

in Blog
Day 2 à Erofame Stunt coq ici avec une autre mise à jour Erofame après le jour 2 du salon. Quelle journée nous avons eue, cela a été une montagne russe, et nous sommes tous les deux assis ici, les pieds battants, mais un énorme sourire sur le visage. Alors sans plus tarder… En savoir plus
03 octobre 2018

Erofame 2018 - Day 1 et nous avons besoin d'une brouette

in Blog
Notre première visite à Erofame Stunt Cock, après une bonne nuit de sommeil (après avoir dormi comme une bûche, après avoir conduit hier), il était temps de goûter un bon petit-déjeuner copieux avant de monter dans le bus heureux pour Erofame. Mais il fallait d'abord sortir les choses… En savoir plus
Octobre 02, 2018

Erofame 2018 - Le voyage vers le plus grand salon européen des jouets sexuels

in Blog
Notre première visite à Erofame Stunt Cock, ici encore. Pour ceux qui ne le savent pas, Erofame est… En savoir plus
×

Glossary of terms used on this site

There are 1 entries in this glossary.
Search for glossary terms (regular expression allowed)
Term Definition
DDLG
An acronym for Daddy Dom Little Girl. You can think of a DDLG relationship as being a more gentle nurturing form of BDSM relationship. Both are based on a Dominant and a submissive but in a DDLG relationship the Dominant assumes a more nurturing and loving role for their submissive.
Hits - 1617

Latest Reviews

November 18, 2018

Fun Factory Stronic G From Crimson Princess

in Vibrators
This amazing little toy has been the cause of so many bedsheet changes I was delighted when I was asked by Crimson Princess if I would be interested in reviewing a Fun Factory Stronic G Vibrator for them. I love the bright, vibrant colours and body safe… Read More
November 16, 2018

S2 Machine Gun Sex Machine

in Sex & Fucking Machines
Another machine that proves the adage that you get what you pay for Having recently reviewed the S1 Cheap Sex Machine Bundle for sexmachines.co.uk I was excited to see another machine arrive in the post. This time it was one of the Machine Gun style fucking… Read More
Nov 15, 2018

Furry Fantasy Black Panther Tail Butt Plug

in Butt Plugs
Could this be a Purrrrfect kitty tail butt plug? Fantasy play can be a great way to kink… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 2831

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 6024

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 9642

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

October 04, 2018

Erofame 2018 - Day 2 More Jam Than Robinsons Jam Factory

in Blog
Day 2 at Erofame Stunt cock here again with another Erofame update after day 2 of the trade show. What a day we have had, it has been a roller coaster of a ride, and we are both sat here with throbbing feet but huge grins on our faces. So without further ado… Read More
October 03, 2018

Erofame 2018 - Day 1 And We Need A Wheel Barrow

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock here again, after a good nights sleep (slept like a log, after all, that driving yesterday) it was time to sample a good hearty breakfast before getting on the happy bus to Erofame. But first we had to get out things… Read More
Oct 02, 2018

Erofame 2018 - The Journey To Europe's Largest Sex Toy Trade Show

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock, here again. For anyone not aware, Erofame is… Read More
×