Coronavirus / Covid-19 et ses effets ici chez Joanne

Écrit par 19 mars 2020

Restez en sécurité en ces temps inquiétants

Nous vivons tous à une époque de l'histoire où, en tant qu'espèce, nous sommes confrontés à une menace réelle et imminente. La pandémie de Covid-19 est maintenant partout dans le monde, et les gouvernements du monde entier mettent en œuvre différents niveaux de distanciation sociale et même de mise en quarantaine.

Le gouvernement se bouscule pour trouver une solution à la pandémie, mais il semble que jusqu'à présent, il ait fait trop peu, trop tard.

Nous sommes maintenant dans une phase de distanciation sociale volontaire dans la lutte contre les coronavirus. Mais, trop de gens le traitent avec des lèvres. L'achat de panique (pour les rouleaux de toutes choses) bat son plein, et nous semblons être au bord d'une apocalypse. Nous devons tous prendre une pilule de refroidissement, analyser ce qui se passe autour de nous et mettre en œuvre des ajustements raisonnables et simples à nos vies pour minimiser ou ralentir la progression du virus.

Les deux sub'r ' et je fais partie du groupe vulnérable des adultes en ce qui concerne ce virus, et cela signifie que nous devons faire très attention, comme si l'un de nous l'obtient, il y a de fortes chances que ce blog ne reçoive aucune mise à jour future.

À cette fin, c'est ce que nous changeons et comment nous faisons face à ce problème.

Changements à nos routines quotidiennes

Image montrant Joanne et sub'r 'Nous sommes auto-isolants, minimisant le contact avec les autres. Stunt Cock fait les courses pour nous, et nous prenons des conseils d'hygiène supplémentaires. Se laver régulièrement les mains et essuyer les surfaces dures.

Aucun de nous ne va dans des endroits où il y a des groupes de personnes, et nous ne passons que du temps à la maison ou dans mon bureau, qui est un espace privé.

Manufacturière

Nous faisons encore notre e-stim électrodes, quoique à un taux réduit car les ventes sont en baisse (pas de surprise là-bas). Lorsque nous fabriquons nos électrodes, nous portons un masque et des gants et essuyons toutes les surfaces entre chaque électrode qui est ensuite scellée dans son propre petit sac.

J'ai affranchi les commandes sortantes d'affranchissement, puis Stunt Cock dépose un sac postal à notre dépôt postal local. Les livraisons ralentissent cependant car le système postal subit des tensions.

Avis

Nous examinons et acceptons toujours de nouveaux produits à examiner. Lorsque de nouveaux articles arrivent, ils sont placés sur le côté, puis ces paquets sont essuyés avec nous avec des gants et un masque avant de retirer et d'éliminer l'emballage. Si vous êtes une entreprise adulte à la recherche d'avis, veuillez faire Entrez en contact avec moi.

Les nouveaux produits seront ensuite mis de côté jusqu'à ce que nous soyons prêts à commencer à les examiner. Comme le virus ne dure pas longtemps en dehors du corps humain, c'est la chose sensée à faire.

Vidéos

Nous devons recommencer à faire des revues vidéo ce week-end au bureauet cela devrait être très amusant. Nous avons travaillé dur et longtemps pour installer le bureau et espérons que tout le monde aime ce que nous avons fait.

Je ferai aussi une vidéo de visite guidée le week-end. Cette pandémie me frappe durement financièrement. Avec la dépense supplémentaire du bureau à prendre en compte dans mes factures mensuelles, je deviens très mince en ce moment. Par conséquent, les dons et l'aide sous forme d'utilisation d'un de mes affiliés lorsque vous magasinez pour des jouets sexuels en ligne sont très appréciés.

L'avenir

J'espère que tout le monde reste en sécurité et traverse ces moments inquiétants avec un minimum de perturbations et de soucis.

Restez fort, suivez les conseils sur la distance sociale et l'hygiène des mains supplémentaire et faisons tous notre possible pour empêcher le virus de se propager.

En tant qu'espèce, nous passerons à travers cela, et en tant qu'individus, nous devons tous réfléchir à ce que nous faisons et ajuster la façon dont nous vivons nos vies. Cela nous donnera le maximum de chances d'éviter le virus et de rester en sécurité.

Je veux terminer en remerciant tous ceux qui lisent mon blog et je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir. Restez en sécurité, restez crépus et passons tous ensemble.

Mise à jour: 23 mars

MISE À JOUR COVID-19 - Tous mes produits e-stim sont en stock, mais à 8h30 le 23 mars, le Royaume-Uni est en situation de verrouillage et ainsi Je ne peux expédier des commandes que via Parcel Force car je ne peux pas envoyer moi-même les colis au dépôt postal à cause du verrouillage. Cela a malheureusement augmenté le coût de l'expédition et c'est un service uniquement au Royaume-Uni, j'espère que je pourrai expédier à nouveau bientôt à l'international. J'espère que tout le monde reste en sécurité.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone.
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Latex, cuir et dentelle votre n ° 1 Boutique en ligne pour la haute qualité Fetish Wear, Lingerie & Vêtements.
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels

Acheter avec mes affiliés

Magasin
Masturbateur masculin entièrement télédildonique par Kiiroo avec Fleshlight
Fleshlight
Fleshlight
Honneur
Magasin

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Coronavirus/Covid-19 And Its Effects Here At Joanne's Reviews

Written by  Mar 19, 2020

Stay safe in these worrying times

We are all living at a time in history where we, as a species, face a real and imminent threat. The Covid-19 pandemic is all around the globe now, and governments everywhere are implementing various levels of social distancing and even quarantining.

The government is scrambling to find a solution to the pandemic, but it seems so far they have done too little, too late.

We are now into a voluntary social distancing phase in the fight against coronavirus. But, all too many people are treating it with lip service. Panic buying (for loo rolls of all things) is in full swing, and we seem to be on the brink of an apocalypse. We all need to take a chill pill, analyse what is happening around us and implement reasonable and straightforward adjustments to our lives to minimise or slow the advance of the virus.

Both sub'r' and I are in the vulnerable group of adults when it comes to this virus, and that means we have to take extra care as if either of us gets it there is a good chance this blog won't be getting any future updates.

To that end, this is what we are changing and how we are coping with this problem.

Changes to our day to day routines

Image showing Joanne and sub'r'We are self-isolating, minimising contact with others. Stunt Cock is doing the shopping for us, and we are taking extra hygiene advice. Regularly washing our hands and wiping down hard surfaces.

Neither of us is going to places where there are groups of people, and we are only spending time at home or in my office, which is a private space.

Manufacturing

We are still making our e-stim electrodes, albeit at a reduced rate as sales are down (no surprise there). When we make our electrodes, we wear a mask and gloves and wipe down all surfaces between each electrode which is then sealed in its own little bag.

I frank outgoing orders for postage, and then Stunt Cock drops off a mailbag at our local postal depot. Deliveries are slowing down though as the postal system comes under stress.

Reviews

We are still reviewing and accepting new products to review. When new items arrive, they are placed to one side, and then these packages are wiped down with us wearing gloves and a mask before removing and disposing of the packaging. If you are an adult business looking for reviews then please do get in touch with me.

New products will then be put to one side until we are ready to start reviewing them. As the virus doesn't last long outside of the human body, that is the sensible thing to do.

Videos

We are due to start making video reviews again this weekend in the office, and that should be a lot of fun. We have worked long and hard getting the office set-up and hope everyone likes what we have done.

I will do a guided tour video at the weekend too. This pandemic is hitting me hard financially. With the added outlay of the office to factor into my monthly bills, I am getting stretched very thin at the moment. Hence, donations and help in the form of using one of my affiliates when you shop for sex toys online are very much appreciated.

The future

I hope everyone stays safe and gets through these worrying times with minimum disruption and worry.

Stay strong, adhere to the advice about social distancing and extra hand hygiene and let's all do our bit to stop the virus from spreading.

As a species, we will get through this, and as individuals, we all need to think about what we are doing and to adjust the way we live our lives. Doing so will give us the maximum chance of avoiding the virus and staying safe.

I want to end by thanking everyone who reads my blog and to wish you all the best for the future. Stay safe, stay kinky and let's all get through this together.

Update: 23rd March

COVID-19 UPDATE - All of my e-stim products are in stock, but as of 8:30pm 23rd March the UK is in a lockdown situation and so I am only able to ship orders via Parcel Force as I cannot get packages to the postal depot myself because of the lockdown. That has unfortunately raised the cost of shipping and it is a UK only service, hopefully I will be able to ship internationally again soon. I hope everyone stays safe.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Fancy getting Joanne a present?