Clone-A-Pussy Plus + Hot Pink Kit Review - Critiques de Joanne's Sex Machine

Écrit par 02 janv.2020

Faites un clone de votre chatte et laissez quelqu'un profiter de son utilisation

J'ai eu tellement de plaisir à cloner ma chatte il y a quelques années avec un Kit Clone-A-Pussy que j'ai été envoyé pour examen. À la fin du processus, je pouvais regarder mon propre foof dans toute sa gloire.

Je l'utilise toujours comme presse-papier sur mon bureau, et cela a soulevé plusieurs questions délicates à plusieurs reprises.

"J'ai adoré l'avoir utilisé sur moi, et je l'ai utilisé plusieurs fois par moi-même maintenant, et il fait le travail. sub'r ' utiliser un casting de sa propre chatte sur ma bite était le point culminant. "

Stunt Cock

Clone-a-pussy a vu l'un de mes messages sur les réseaux sociaux à propos de leurs kits, et ils ont contacté pour demander si je serais intéressé à revoir l'un de leurs kits Plus +.

Intrigué, j'ai dit oui, bien sûr. J'ai décidé plutôt que de cloner ma propre chatte à nouveau, j'utiliserais ce kit pour cloner ma chatte soumise. Je le transformerais alors en masturbateur pour que mon partenaire en profite. Commençons donc par cette critique plutôt inhabituelle de ce kit amusant.

À propos de Clone-A-Pussy

Les laboratoires Empire ont été créés en 1996, où ils ont produit des composants et des matériaux de moulage de haute qualité. Leur réputation s'est construite sur des recommandations de bouche à oreille.

En 1997, ils ont produit un kit pour créer des modèles de pénis réalistes pour un film, et ils ont décidé de commercialiser le package, et le kit Clone-a-willy est né.

Leur mission est de créer des produits uniques, abordables et de haute qualité qui non seulement dureront au fil des ans, mais offriront à nos clients une expérience amusante et mémorable.

Ils produisent une gamme de produits clone-a-pussy et clone-a-willy qui sont abordables et surtout très amusants.

Livraison et emballage

Ce kit de clonage de chatte est arrivé sous emballage simple de Clone-A-Pussy aux États-Unis. Il n'y avait aucune indication quant à ce qu'il y avait à l'intérieur à l'extérieur de la boîte, ce qui est bien de pouvoir tout vous dire.

Image montrant le drôle de message sur la boîteLes Kit Clone-a-pussy Plus + contient tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer un masturbateur de style Fleshlight pour un partenaire, un être cher ou pratiquement n'importe qui.

Il est livré dans une boîte délicieusement marquée qui contient tout ce dont vous avez besoin pour créer un moule de vulve, puis pour en créer une copie en silicone. Finalement, vous vous retrouvez avec un masturbateur personnalisé qui vous permet de donner le cadeau de vos propres pièces à un amoureux ou un partenaire.

J'ai adoré quand j'ai ouvert la boîte, et j'ai été accueilli avec les messages "Clone It Bone It" et "Fully Fuckable", ils m'ont fait rire, et cela a donné le ton. Il s'agit d'un kit amusant à utiliser, et l'emballage le sait certainement.

Matériaux et design

Le Kit Plus + s'appuie sur le succès du clone original un kit de chatte. Il est livré avec une pochette prête à l'emploi à l'intérieur du blanc ABS récipient de stroker. Au-dessus de ce récipient se trouve un bol de mélange et de moulage noir.

Image montrant ce que vous obtenez dans le kit
Ce kit contient tout ce dont vous avez besoin pour cloner votre chatte et la transformer en masturbateur

Vous obtenez deux pots contenant le silicone et son activateur, ainsi que trois bâtons de mélange en bois. Ensuite, il y a deux sachets de poudre d'alginate, un manchon en silicone transparent, un ensemble d'instructions faciles à suivre et vous obtenez même un sachet de lubrifiant JO H2O.

Il y a une règle cardinale avec ce kit, c'est "LIRE LES INSTRUCTIONS ENTIÈREMENT". Je pensais l'avoir fait et j'ai raté une étape pour acheter un autre kit pour terminer cet examen.

Vous aurez également besoin de quelques autres pièces d'équipement ménager pour rendre le processus beaucoup plus facile. Procurez-vous d'abord un pichet doseur, ce qui facilite l'obtention de la bonne quantité d'eau chaude. Il est également plus facile de mélanger l'alginate dans le bol doseur avant de le transférer dans le gobelet de moulage. Vous aurez également besoin d'une paire de ciseaux et d'un chronomètre ou d'une horloge pour chronométrer le moule faisant partie du processus.

Faire le moule

Image me montrant verser l'alginate dans le mouleLa première chose que vous devez faire est de tout préparer pour le processus de fabrication du moule, vous aurez besoin de tout à portée de main et lire attentivement les instructions.

Lorsque vous commencez à mélanger l'alginate, vous devez avoir terminé le processus de mélange, y compris le transfert du mélange dans la tasse de moule noire en moins d'une minute. Vous devez vraiment enfiler vos patins car c'est la seule tâche critique en termes de temps. Prenez trop de temps et l'alginate commence à partir, allez trop vite et vous ne mélangerez pas tout cela. Vous obtenez deux paquets d'alginate au cas où vous gâcheriez le premier moule et c'est fantastique.

Consultez les exemples de guides de position dans les instructions pour des positions confortables afin de pouvoir mettre le moule contre votre chatte et en choisir un.

Vous aurez besoin d'obtenir 200 ml d'eau, soit environ 32 degrés Celsius. La température est importante car si elle est trop chaude, elle prendra trop rapidement et trop froid et cela prendra une éternité. Les instructions vous disent de le verser dans le moule et d'y mélanger, mais vous obtiendrez de la poudre partout si vous faites cela. Il suffit de mélanger dans le pot à mesurer et de verser le mélange dans le bol noir.

Image me montrant plaçant l'alginate sur la chatte de mon soumisPréparez votre chronomètre, puis coupez le coin de l'une des poches d'alginate et démarrez le chronomètre, puis versez la poudre dans l'eau chaude. Mélanger soigneusement avec un bâton de mélange.

Une fois mélangé, versez-le dans le moule noir et placez-le contre votre vulve. Essayez de le centraliser. Cela vous aidera si vous écartez légèrement les lèvres de vos doigts. Vous trouverez un excès d'alginate sur le bord de la tasse et faites-le sur une serviette ou une autre surface facile à nettoyer. Astuce: laissez l'alginate prendre avant d'essayer d'éliminer les déversements, car il est facile de l'enlever une fois dur.

Tenez le moule contre vous pendant au moins trois minutes, puis retirez-le soigneusement. Le moule que vous avez fabriqué peut sembler un peu bizarre, mais c'est parce qu'il est un négatif de votre forme.

Transférer le moule de la tasse noire au couvercle blanc puis laisser reposer quelques heures pour sécher un peu.

Faire la chatte en silicone

L'étape suivante consiste à retirer le manchon en silicone du corps du masturbateur et à prendre la balle avec son extrémité plate en plastique et à la pousser dans le moule. Cela va former la fente dans votre casting pour que le pénis de votre partenaire glisse.

Image me montrant alignant la pièce en plastique avec mes lèvres soumisesAlignez le plastique avec la ligne de vos lèvres et poussez-le dans le moule jusqu'à ce qu'il se lève. Veuillez ne pas le pousser si loin que la balle touche le moule.

J'ai fait cette erreur, et cela empêche le silicone de former un plâtre complet, et c'est pourquoi j'avais besoin d'obtenir un deuxième kit.

Après avoir mis la pièce en plastique en place, placez le corps du masturbateur sur le couvercle et cliquez dessus en place. Ensuite, après avoir placé le masturbateur sur une surface plane, vous êtes prêt à mélanger le silicone.

Lors du mélange du silicone, faites-le lentement pour essayer d'empêcher la formation et le piégeage de bulles. En outre, entrez dans les coins de tout ce que vous mélangez pour vous assurer que tout est correctement mélangé.

Une fois bien mélangé, versez-le lentement dans le masturbateur. Le silicone frappera la balle et roulera sous elle, la balle aidera à faire éclater les bulles. Essayez d'obtenir autant de silicone que possible, puis laissez-la reposer toute la nuit.

Image me montrant verser lentement le silicone dans le moule
Versez lentement le silicone dans le moule pour réduire les bulles d'air emprisonnées

Assemblée

Ensuite, retirez le couvercle du masturbateur mais soyez prudent car il contiendra de l'eau, vidangez-le puis retirez votre silicone. Jetez le moule en alginate puis retirez le silicone moulé du corps du masturbateur.

Vous trouverez peut-être plus facile de pousser la pièce en plastique dans le masturbateur pour vous permettre de déloger le moulage en silicone. Une fois retiré, vous pourrez vous débarrasser de la partie plastique puis admirer votre création.

Placez l'insert que vous avez retiré plus tôt dans le corps du masturbateur, puis coupez les fins morceaux du côté de votre pièce moulée avec des ciseaux. Ensuite, placez le plâtre dans le haut du corps du masturbateur en vous assurant qu'il se verrouille en place et vous avez terminé.

La fente formée par la pièce en plastique permet à un pénis de pousser à travers votre casting dans la manche derrière lui. Si votre partenaire est très sanglant, vous devrez peut-être élargir soigneusement la fente à l'aide de ciseaux ou d'un couteau bien aiguisé.

Image me montrant un casting de ma chatte soumise
Une fois que vous avez votre plâtre, vous pouvez assembler le masturbateur

performance

De toute évidence, après avoir cloné ma chatte soumise, j'ai dû demander à quelqu'un de tester le masturbateur. Donc Stunt Cock a été encordé pour aider à l'examen. Il n'avait pas besoin de beaucoup de persuasion, et je l'ai fait l'utiliser pour lui. L'utilisation d'un plâtre de sa propre chatte l'a également excitée.

Alors, passez à Stunt Cock pour vous faire part de vos impressions:

J'ai quelques Fleshlights, et ils sont très amusants à utiliser. Le manchon de ce masturbateur est sympa mais rien à craindre car il manque beaucoup de textures internes. Il y a une caractéristique interne que j'appelle le commutateur et c'est une section texturée en relief qui se sent très bien. C'est très amusant à utiliser, mais le plus beau c'est que vous glissez votre bite dans une chatte que vous connaissez.

C'est là que ce kit Clone-a-pussy Plus + est si bon, avoir un Fleshlight est une chose mais avoir quelque chose d'aussi personnel que c'est beaucoup, beaucoup mieux. J'ai adoré l'avoir utilisé sur moi, et je l'ai utilisé plusieurs fois par moi-même maintenant, et il fait le travail. Évidemment, avoir sub'r 'en utilisant un casting de sa propre chatte sur ma bite était le point culminant. Pourtant, je l'ai apprécié par moi-même. Aimer le regard de sa chatte alors que ma bite écarte les lèvres, et je me glisse à l'intérieur.

Je pense honnêtement que c'est l'un des meilleurs cadeaux personnalisés que vous puissiez offrir à un propriétaire de pénis. C'est le cadeau qui continue de donner.

Stunt Cock

Nous avons eu tellement de plaisir à fabriquer ce masturbateur, et je le recommande à tous ceux qui recherchent quelque chose d'amusant et de personnel. Ce serait un cadeau fantastique pour un être cher, et comme il est si personnel, il serait difficile de ne pas l'aimer.

Voici une photo de l'intérieur du manchon du masturbateur montrant les détails internes et les textures.

Image montrant les textures internes du manchon du masturbateur
Merci Clone-A-Pussy et "Carla" de m'avoir envoyé cette photo des textures internes

Les instructions sont bien écrites (LISEZ-LES) et le processus est logique et amusant à suivre. Vous vous retrouvez avec un clone de votre chatte qui n'est pas seulement beau à regarder mais aussi un sextoy utile et amusant.

Découvrez cette vidéo de nous l'utilisant

Veuillez aimer et vous abonner sur Youtube si vous voulez voir plus de vidéos comme celle-ci.

19.12.2019

Examen du kit Clone A Pussy Plus

Avis sur Joannes

Avis sur Joannes

Je passe par le processus complet de création d'un clone de ma chatte soumise dans le cadre d'une révision du kit. Il a fallu deux tentatives pour bien faire les choses, alors regardez la vidéo jusqu'à la fin pour obtenir de bons conseils pour éviter de faire la même erreur que j'ai faite la première fois.Ce kit vous permet de cloner votre propre chatte et de la transformer en un masturbateur de style Fleshlight et c'est très amusant à faire et à voir les résultats finis.
2422
21
7
0
1


Si en tant que propriétaire de vulve vous recherchez le cadeau parfait pour un partenaire possédant un pénis, consultez le kit Clone-A-Pussy Plus + de @cloneawilly et offrez le cadeau du plaisir intime. Click to Tweet

MISE À JOUR: 28 / 01 / 20
Je suis ravi de pouvoir poster ici ce message que j'ai reçu à propos de ce kit

Bonjour encore une fois belle dame,

Ma commande de produits est finalement arrivée et je l'ai faite aujourd'hui. Dans votre vidéo, vous avez mentionné que vous deviez faire la partie clonée plus d'une fois. J'étais inquiet à ce sujet, j'ai donc regardé d'autres vidéos sur la fabrication de moules et les répliques en silicone et il y a quelques choses que je pense mériter de noter que j'ai fait différemment. Vous avez bien coulé, mais parce qu'il y a des poches dans les moules de réplique (cause des parties du corps), l'une des recommandations intéressantes que j'ai vu (qui fonctionne parce que le silicone n'est pas un ensemble rapide) est de prendre une petite quantité de mélange sur une brosse douce et travaillez doucement comme une légère couche. Il a déclaré que cela aiderait la coulée à pénétrer plus facilement dans les petites zones.

De plus, lorsque vous faites la coulée, il est préférable de commencer à fermer et de tirer vers le haut pour créer le mince flux qui annule les bulles, donc quand j'ai rempli la mienne, j'ai commencé une coulée étroite avec le manchon OFF jusqu'à ce que les zones les plus profondes soient remplies, puis le mettre pour terminer la coulée à travers le manchon. Ils ont également dit qu'en tapotant doucement sur une surface dure, cela aide à faire des bulles, une vibration légère est tout aussi bonne, sinon plus efficace. J'ai donc mis le mien au-dessus de ma sécheuse pendant environ 10 minutes avant de le mettre de côté pour le durcir.

De plus, dans les instructions, j'ai noté qu'il est dit en petits caractères de laisser le moule reposer pendant quatre heures avant de verser afin que vous puissiez nettoyer l'eau supplémentaire avant de verser. Je l'ai fait et beaucoup d'eau est sortie. Vous avez mentionné l'eau dans votre vidéo, mais c'était à un autre endroit, donc je ne sais pas s'ils ont changé les instructions ou non et je voulais vous en informer. Avec le mien, j'ai doucement essuyé avec une brosse douce et sèche pour éliminer l'excès dans les zones. Cela a plutôt bien fonctionné.

C'est beaucoup plus de travail je pense mais je n'avais pas entendu parler de ces méthodes alors je leur ai donné un coup de feu. Dès qu'il sera guéri et prêt, je vous ferai savoir si c'était un succès ou si je suis juste assez névrosé pour être ridicule!

Je communique avec vous simplement parce que j'ai remarqué que de nombreuses critiques à divers endroits se plaignaient du problème des bulles et que vous êtes une source fiable pour aider d'autres personnes à l'éviter à l'avenir, je pense!

Merci! - Carla


Carla soulève quelques points très valables qui devraient aider beaucoup de gens qui cherchent à utiliser l'un de ces kits, merci d'avoir pris le temps d'ajouter à cette revue Carla.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Clonez votre propre chatte pour fabriquer un manchon de masturbation en silicone
  • Jouet sexuel en silicone sans danger pour le corps
  • Le kit contient presque tout ce dont vous avez besoin
  • Instructions faciles à suivre
  • Deux sacs d'alginate en cas d'erreur
  • Sans Phthlate ni Latex

Je le recommanderais à:

  • Quiconque souhaite offrir un cadeau intime à un partenaire
  • Quiconque veut créer un jouet sexuel pervers à partir de sa propre vulve
  • Quiconque aime créer des choses
  • Quiconque veut juste une copie de sa chatte

Je ne le recommanderais pas à:

  • Quiconque est allergique à l'alginate
  • Quiconque n'a pas la patience de terminer le processus

Final Thoughts

Image montrant que nous nous amusons tous les deux à assembler le kitTout comme lorsque j'ai utilisé et apprécié le kit Clone A Pussy il y a quelques années, j'ai vraiment apprécié d'utiliser ce kit. Bien que ce ne soit pas ma propre chatte, j'ai cloné cela n'a pas d'importance. C'est un kit qui vous permet de créer quelque chose de personnel, quelque chose d'intime que votre partenaire va adorer.

J'ai eu une explosion absolue avec sub'r ', clonant sa chatte et assemblant le masturbateur.

Les instructions étape par étape sont claires et le processus est simple, et une fois que vous avez terminé la fabrication du moule en alginate, c'est facile. La production de la fonte silicone est simple et les résultats parlent d'eux-mêmes.

Vous obtenez un casting intime de votre vulve qui non seulement a l'air bien mais qui peut être physiquement apprécié par un partenaire.

Offrez le cadeau de votre chatte à quelqu'un que vous aimez et amusez-vous à le créer. Je n'hésite pas à donner à ce kit une recommandation solide car c'est tellement amusant.

J'ai reçu le kit Clone-A-Pussy Plus + par cloneawilly.com et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Caractéristiques
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Clone-A-Pussy

Prenez l'un de ces fantastiques kits directement depuis Clone-a-pussy pour seulement 89.95 $ ce qui est d'une grande valeur. Au Royaume-Uni, vous pouvez en acheter un Uberkinky pour seulement 59.99 £.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.0
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Clone-A-Pussy Plus+ Hot Pink Kit Review - Joanne's Sex Machine Reviews

Written by  Jan 02, 2020

Make a clone of your pussy and let someone enjoy using it

I had so much fun cloning my pussy a couple of years ago with a Clone-A-Pussy Kit that I was sent to review. At the end of the process, I could gaze at my own foof in all its glory.

I still use it as a paperweight on my work desk, and it has raised some awkward questions on several occasions.

"I loved having it used on me, and I have used it a couple of times on my own now, and it does the job. Obviously having sub'r' utilising a cast of her own pussy on my cock was the highlight."

Stunt Cock

Clone-a-pussy saw one of my social media posts about their kits, and they got in touch asking if I would be interested in reviewing one of their Plus+ kits.

Intrigued, I said yes, of course. I decided rather than clone my own pussy again, I would use this kit to clone my submissives pussy. I would then turn it into a masturbator for my partner to enjoy. So let's get cracking on this rather unusual review of this fun kit.

About Clone-A-Pussy

Empire labs were formed in 1996, where they produced high-quality moulding components and materials. Their reputation has been built on word of mouth recommendations.

In 1997 they produced a kit to create realistic penis models for a film, and they decided to go commercial with the package, and the Clone-a-willy kit was born.

Their mission is to create unique, affordable, and high-quality products that will not only last over the years but provide our customers with a fun and memorable experience.

They produce a range of clone-a-pussy and clone-a-willy products that are affordable and above all, so much fun.

Delivery and packaging

This pussy cloning kit arrived under plain wrapper from Clone-A-Pussy in the USA. There was no indication as to what was inside on the outside of the box which is good to be able to tell you all.

Image showing the funny message on the boxThe Clone-a-pussy Plus+ Kit contains everything you need to make a working Fleshlight style masturbator for a partner, loved one or basically anyone.

It comes in a delightfully branded box that contains everything you need to create a mould of a vulva and then to go on to create a silicone copy of it. Eventually, you end up with a personalised masturbator that allows you to give the gift of your own parts to a lover or partner.

I loved it when I opened the box, and I was greeted with the messages "Clone It Bone It" and "Fully Fuckable", they made me chuckle, and that set the tone. This is a fun kit to use, and the packaging certainly knows it.

Materials and design

The Plus+ Kit builds on the success of the original clone a pussy kit. It comes with a ready-made sleeve inside the white ABS stroker container. On top of this container is a black mixing and moulding bowl.

Image showing what you get in the kit
This kit contains everything you need to clone your pussy and to turn it into a masturbator

You get two pots that contain the silicone and its activator, as well as three wooden mixing sticks. Then there are two pouches of the alginate powder, a clear silicone sleeve, a set of easy to follow instructions and you even get a sachet of JO H2O lube.

There is one cardinal rule with this kit, and that is "READ THE INSTRUCTIONS THOROUGHLY". I thought I did and I messed up a step having to buy another kit to complete this review.

You will also need a couple of other pieces of household equipment to make the process much easier. Firstly get a measuring jug, this makes getting the right amount of warm water easier. It is also easier to mix the alginate in the measuring jug before transferring it into the moulding cup. You will also need a pair of scissors and a stopwatch or clock to time the mould making part of the process.

Making the mould

Image showing me pouring the alginate in the mould cupThe first thing you need to do is get everything ready for the mould making process, you will need everything to hand and read the instructions carefully.

When you start mixing the alginate, you have to have completed the mixing process, including transferring the mix to the black mould cup in under a minute. You really need to get your skates on as this is the only time critical task. Take too long and the alginate starts going off, go too quick and you won't mix it all. You get two packs of alginate in case you mess up with the first mould and that is fantastic.

Check out the example position guides in the instructions for comfortable positions to be able to cup the mould against your pussy and choose one.

You will need to get 200ml of water that is around 32 degrees celsius. Temperature is important as if it is too hot it will set too quickly and too cold and it will take forever. The instructions tell you to pour it into the mould cup and mix there, but you will get powder everywhere if you do that. Just mix in the measuring jug and pour the mix into the black bowl.

Image showing me placing the alginate on my submissive's pussyGet your stopwatch ready and then cut the corner off one of the alginate pouches and start the clock then pour the powder into the warm water. Mixing it thoroughly with a mixing stick.

Once mixed, pour it into the black mould cup and place it against your vulva. Try to get it central. It will help if you part your lips slightly with your fingers. You will find excess alginate running over the rim of the cup and so do this over a towel or another easy to clean surface. Top Tip: Let the alginate set before trying to clear up any spills as it is easy to remove once hard.

Hold the mould against yourself for a minimum of three minutes and then carefully peel it away. The mould that you have made may look a little weird, but that is because it is a negative of your shape.

Transfer the mould from the black cup to the white lid and then leave if for a few hours to dry out a bit.

Making the silicone pussy

The next step involves pulling the silicone sleeve from the masturbator body and taking the ball with its flat plastic end and pushing it into the mould. This is going to form the slit in your casting for your partners penis to slide though.

Image showing me aligning the plastic piece with my submissives lipsLine the plastic up with the line of your labia and push it into the mould until it stands up. Please don't push it in so far that the ball touches the mould.

I made this mistake, and it stops the silicone from forming a complete cast, and that is why I needed to get a second kit.

After getting the plastic piece in place, set the body of the masturbator over the lid and click it into place. Then after placing the masturbator on a flat surface, you are ready to mix the silicone.

When mixing the silicone, do it slowly to try to stop bubbles being formed and trapped. Also, get into the corners of whatever you mix in to ensure everything is adequately mixed.

Once thoroughly mixed, slowly pour it into the masturbator. The silicone will hit the ball and roll down under it, the ball will help pop any bubbles. Try to get as much silicone in as you can and then leave it overnight to set.

Image showing me pouring the silicone slowly into the mould
Pour the silicone slowly into the mould to reduce trapped air bubbles

Assembly

Next, remove the lid of the masturbator but be careful as it will contain some water, drain that off and then remove your silicone cast. Throw away the alginate mould and then pull the silicone cast away from the body of the masturbator.

You may find it easier to push the plastic piece into the masturbator to enable you to unseat the silicone casting. Once removed, you can get rid of the plastic part and then admire your creation.

Place the insert you removed earlier back into the masturbator body and then trim any thin bits from the side of your casting with scissors. Then place the cast into the top of the masturbator body ensuring that it locks in place and then you are done.

The slit formed by the plastic piece allows a penis to push through your casting into the sleeve behind it. If your partner is very girthy, you may need to widen the slit carefully using scissors or a sharp knife.

Image showing me holding up a cast of my submissives pussy
Once you have your cast you can assemble the masturbator

Performance

Obviously, after cloning my submissives pussy, I had to get someone to test out the masturbator. So Stunt Cock was roped in to help with the review. He didn't need much persuading, and I made sub'r' use it on him. Using a cast of her own pussy turned her on as well.

So over to Stunt Cock to let you know how it felt:

I have a few Fleshlights, and they are a lot of fun to use. The sleeve in this masturbator is nice but nothing to shout about too much as it lacks lots of internal textures. There is one internal feature that I call the switch and it is a raised textured section that feels very nice. It's lots of fun to use, but the best bit about it is the fact you are sliding your cock through a pussy you know.

This is where this Clone-a-pussy Plus+ Kit is so good, having a fleshlight is one thing but having something as personal as this is much, much better. I loved having it used on me, and I have used it a couple of times on my own now, and it does the job. Obviously having sub'r' utilising a cast of her own pussy on my cock was the highlight. Still, I have enjoyed it on my own. Loving the look of her pussy as my cock parts the lips, and I slide inside.

I honestly think that this is one of the best personalised gifts you can give a penis owner. It is the gift that keeps on giving.

Stunt Cock

We had so much fun making this masturbator, and I do recommend it to anyone looking for something fun and personal. It would make a fantastic gift to a loved one, and as it is so personal, it would be hard not to love it.

Here is a picture of the inside of the masturbator sleeve showing the internal details and textures.

Image showing the internal textures in the masturbator sleeve
Thank you Clone-A-Pussy and "Carla" for sending me this picture of the internal textures

The instructions are well written (READ THEM), and the process is logical and fun to follow. You end up with a clone of your pussy that is not just good to look at but also a useful and fun sex toy.

Check out this video of us using it

Please like and subscribe on Youtube if you want to see more videos like this one.


If as a vulva owner you are looking for the perfect gift for a penis owning partner, check out the Clone-A-Pussy Plus+ Kit from @cloneawilly and give the gift of intimate pleasure. Click to Tweet

UPDATE: 28/01/20
I am delighted to be able to post this message I received about this kit here

Hello again lovely lady,

My product order finally came in and I made it today. In your video you mentioned that you had to make the cloned part more than once. I was concerned about this so I looked into some other videos on mold making and silicone replicas and there were a couple things I think are worthy of note that I did differently. You did the pour correctly, but because there are pockets in the replica molds (cause body parts) one of the interesting recommendations I saw (that works because the silicone isn’t a fast set) is to take a small amount of the mixture on a soft brush and gently work it around like a light coat. It said that it would help the pour go into the small areas easier.

Also, when doing the pour it’s best to start close and pull up away to create the thin stream that negates the bubbles, so when I filled mine I started a close pour with the sleeve OFF until the deeper areas were filled and then put it on to complete the pour through the sleeve. Also they said that while tapping it gently on a hard surface helps with bubbles, a light vibration is just as if good if not more effective. So I put mine on top of my dryer for like 10 minutes before setting it aside to cure.

Also, in the instructions I noted that it says in small print to leave the mold sit for four hours before pouring so you can clean the extra water off before pouring. I did this and a LOT of water came off. You mentioned water in your video but it was in a different place so I’m not sure if they changed the instructions or not and wanted to let you know. With mine I gently wiped with a dry soft brush to get the excess in areas out. It worked pretty well.

It’s a lot more work I think but I hadn’t heard of these methods so I gave them a shot. As soon as it’s cured and ready I will let you know if it was a success or if I’m just neurotic enough to be ridiculous!

I’m communicating with you simply because I noticed a lot of the reviews in various places complained about the bubbles issue and you’re a reliable source to help other people avoid it in the future I think!

Thanks! — Carla


Carla brings up some very valid points that should help lots of people looking to use one of these kits, thank you for taking the time to add to this review Carla.

Key Features

Key features:

  • Clone your own pussy to make a silicone masturbation sleeve
  • Body-safe silicone sex toy
  • Kit contains almost everything you need
  • Easy to follow instructions
  • Two bags of alginate in case you make a mistake
  • Phthlate and Latex free

I would recommend it to:

  • Anyone wanting to give an intimate gift to a partner
  • Anyone who wants to create a kinky sex toy from their own vulva
  • Anyone who enjoys creating things
  • Anyone who just wants a copy of their pussy

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone who is alergic to alginate
  • Anyone without the patience to complete the process

Final Thoughts

Image showing us both having so much fun assembling the kitJust like when I used and enjoyed the Clone A Pussy kit a few years ago, I really enjoyed using this kit. While it wasn't my own pussy, I cloned that doesn't matter. It's a kit that allows you to create something personal, something intimate that your partner will love.

I had an absolute blast with sub'r', cloning her pussy and assembling the masturbator.

The step by step instructions are clear, and the process is simple, and once you get through making the alginate mould, it is easy. The production of the silicone cast is straightforward, and the results speak for themselves.

You get an intimate casting of your vulva that not only looks good but it can be physically enjoyed by a partner.

Give the gift of your pussy to someone you love and have a blast creating it. I have no hesitation in giving this kit a solid recommendation as it's just so much fun.

I was sent the Clone-A-Pussy Plus+ Kit by cloneawilly.com and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease Of Use
Price

Where Can I Get One From?

Clone-A-Pussy

Grab one of these fantastic kits direct from Clone-a-pussy for just $ 89.95 which is great value. In the UK you can grab one from Uberkinky for just £59.99.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 9.0
Joanne Summers

Sex Blogger, Review, Dildo Officianado, Kinky Quimsticking, Electrosex Loving Mum.

I have been reviewing sex toys and adult products for the last five years and I love doing what I do. If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund