Examen du kit Hot Pink de Clone-A-Pussy
  • Publié

Examen du kit Hot Pink de Clone-A-Pussy

Parfois, je voudrais avoir une chatte de rechange et avec ce kit, j'ai maintenant un

Je me considère très chanceux en effet d’avoir été choisi pour passer en revue un Kit de clonage de chatte rose vif. C'est un kit que je surveille depuis un moment et avouons-le qui ne voudrait pas pouvoir cloner sa propre vulve pour l'admirer dans toute sa beauté.

J'ai vraiment apprécié tout le processus de clonage de ma chatte et je pense que cela ferait un grand cadeau de la Saint-Valentin pour un partenaire ou juste comme une façon de vous regarder d'une manière complètement nouvelle et intime.

Joanne

Dans mes jeunes années je me suis battu avec la façon dont ma chatte a regardé, je pensais que ce n'était pas normal car il ne ressemblait pas à ceux que j'avais vu dans le porno et donc j'ai lutté avec ma propre image, j'ai écrit un article sur ce sujet - Est-ce que ma chatte est normale?

Ce kit m'a donné une chance incroyable et pouvoir voir et tenir votre propre vulve est vraiment spécial. Comme vous pouvez probablement deviner que cela va être une critique positive alors laissez-moi vous montrer pourquoi ce kit est tellement amusant.

Clause de non-responsabilité - Le kit Hot Pink de Clone-A-Pussy m'a été envoyé pour évaluation gratuite, ce qui n'a en aucune manière affecté l'issue de cette évaluation. Ce post contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

L'emballage vous donne un avant-goût de la couleur de votre chatte clonéeCe kit fourni par Bondara et il s’agit d’un kit américain. Il vous faudra donc convertir la mesure de l’eau en une solution utilisable au Royaume-Uni et en Europe, mais nous en aurons davantage ultérieurement. Les produits commandés chez Bondara sont soigneusement emballés dans un emballage transparent afin que vos voisins et les postiers ne sachent pas à quel point vous êtes vraiment pervers, ce qui est une bonne chose, mais vous en conviendrez sûrement.

Le kit est contenu dans une boîte en carton blanc, solidement fixée dans un manchon en carton. Ce manchon porte la marque de produits et il est dans le même Hot Pink que le silicone dans ce kit. L'emballage vous donne un avant-goût de ce qui va arriverVous faites glisser la boîte hors de sa manche puis ouvrez la manche car elle porte des instructions pour cloner votre chatte en anglais, allemand, français et espagnol. Les instructions sont très détaillées et contiennent de bons conseils. Je suggère fortement que vous les lisiez attentivement et que vous les compreniez car la première étape du processus de clonage est sensible au temps.

Alors, que contient le kit? Il est livré avec un récipient en plastique noir, deux cuves contenant le silicone et son catalyseur, un sachet de poudre d'alginate et un bâtonnet de mélange. Vous devrez assembler d'autres pièces d'équipement avant de commencer, car vous aurez besoin d'un thermomètre, d'un bol à mélanger jetable et d'une paire de ciseaux pour ouvrir le sac d'alginate.

Le paquet contient les choses dont vous avez besoin pour copier votre chatteCloner votre chatte se fait en deux étapes, la première est la création d'un moule intime de votre vulve et la seconde est le mélange et la coulée de la silicone dans ce moule.

La première étape doit être faite rapidement car vous n'avez que quelques secondes 45 pour mélanger l'alginate car une fois que la poudre touche l'eau, une réaction chimique se produit et le moule s'installe en moins de quatre minutes, vous devez donc mélanger l'alginate moulez, nivelez-le, puis appliquez-le sur votre vulve avant qu'elle ne se couche. C'est pourquoi il est si important de lire et de comprendre les instructions avant de commencer car vous n'aurez tout simplement pas le temps de le faire une fois que vous avez commencé le processus de moulage. J'ai tout étalé sur un plan de travail, puis j'ai traversé le processus avant de commencer le mixage pour savoir ce que je faisais.

Le kit est livré avec deux bacs en siliconeJ'ai choisi de m'asseoir sur le bord du bain quand j'ai appliqué l'alginate à mon Foof comme vous devriez le faire sur une surface dure et lisse, car il est assez salissant. Beaucoup d'alginate se répandra du moule sur vos doigts et sur le sol. Il est très facile à nettoyer, il suffit de le laisser se poser là où il se pose et il se détache très facilement. J'ai également décidé que je devrais me pencher légèrement en appliquant le moule pour essayer de le garder le plus plat possible afin de minimiser la chute de l'alginate. Donc, une fois que j'avais répété le processus c'était sur le mélange.

Les instructions indiquent que vous devez utiliser 3 / 4 tasse d'eau chaude et l'eau doit être à 32 degrés Centigrade ou 90 degrés Fahrenheit. Ceci est une taille US et donc j'ai d'abord dû le convertir en métrique afin que je sache combien d'eau à utiliser et il s'avère qu'il existe en fait deux tailles de bonnets américains différents. J'ai opté pour 160ml d'eau qui est le juste milieu et comme il s'est avéré que c'est parfait.

Verser l'eau chaude dans un bol à mélanger et couper un coin du sac contenant la poudre d'alginate, j'ai fait une grosse coupe car je voulais mélanger rapidement. Préparez tout avant de commencerJ'ai utilisé le minuteur de mon téléphone et l'ai mis en place. Une fois prêt, j'ai appuyé sur le bouton et j'ai versé toute la poudre d'alginate dans l'eau. Je me suis bien mélangé pendant 45 secondes et ensuite versé le mélange dans le moule noir. Vous aurez toujours quelques bosses mais essayez de l'obtenir aussi lisse que possible. Assurez-vous que le moule est plein et de niveau, j'ai laissé un peu de mélange et je l'ai juste laissé dans le bol de mélange car il est facile de nettoyer plus tard et le temps était essentiel.

Avec un œil sur la minuterie, je me suis assise sur le bord du bain et j'ai ouvert mes jambes, j'ai de grandes lèvres extérieures et j'ai voulu ouvrir ma chatte pour voir mon clitoris et mes lèvres internes dans le moule. Vous devez mélanger l'alginate rapidementUne fois à l'aise, j'ai pressé le moule contre ma vulve et ça m'a paru vraiment étrange, l'alginate se faufile hors du moule et passe sur tes doigts et s'égoutte sur le sol. Ignorer le désordre et juste garder un œil sur la minuterie, vous devez appuyer sur le moule dur sur vous et comme j'ai des poignets faibles, j'ai lutté avec cela, mais je l'ai réussi.

Une fois que la minuterie a atteint les minutes 4 et les secondes 45, j'ai vérifié que l'alginate avait été placé dans le bol à mélanger et que cela a été fait, puis j'ai lentement enlevé le moule de ma vulve et il s'est détaché facilement. Ma vulve est rasée car les poils ne posent pas de problème, mais les instructions indiquent que les poils rasés ou courts ne sont pas non plus un problème et que la moisissure se détachera d'eux. Vous pouvez réellement sentir quand l'alginate s'est déclenché contre vous et cela semble étrange.

Vous êtes à gauche avec un moule de votre chatte

Je me suis retrouvé avec de l'alginate sur mes cuisses et mes doigts, mais cela s'est très bien nettoyé et le déversement sur le sol est apparu en une seule pièce tout comme l'alginate laissé dans le bol.

Mélanger le silicone est facileJe pourrais alors admirer le moule et ça a l'air un peu bizarre car c'est un négatif de ta chatte, j'avais quelques bulles dedans qui allaient finir en petits morceaux de silicone quand j'ai fait le moule mais je peux vivre avec ça .

C'est un peu dur, le reste du processus est vraiment facile. Il suffit de prendre les deux pots de silicone, l'un contient le silicone et le pigment rose chaud et l'autre contient le catalyseur et quand ils sont mélangés ensemble, ils se fixent dans environ 24 heures.

À l'aide d'un bol à mélanger jetable, versez le silicone et le pigment, puis utilisez le bâtonnet pour extraire toute la silicone du récipient, puis répétez le processus avec le catalyseur en veillant à ce que vous en retiriez autant que possible.

Versez lentement le silicone dans le mouleEnsuite, vous mélangez lentement les deux ensemble en prenant votre temps et en attachant à ne pas mélanger dans les bulles d'air. Remuez continuellement pendant au moins deux minutes, puis versez le mélange lentement dans le moule en le remplissant complètement. Si vous n'avez pas assez de silicone, vous pouvez envelopper le moule dans du ruban adhésif et placer quelque chose de lourd au milieu, ce qui entraînera le silicone sur les côtés. Je n'ai pas eu à le faire car il a parfaitement rempli le moule.

Ensuite, placez le moule et le silicone d'un côté pour 24 heures sur une surface plane et nettoyez tout car vous devrez attendre jusqu'au lendemain pour dévoiler votre chatte clonée.

Une fois que le temps est écoulé, j'ai détaché le silicone des côtés du moule comme vous le feriez pour un gâteau dans un moule et puis j'ai lentement épluché ma chatte clonée en silicone du moule.

Ma chatte clonée est sortie du moule très facilement

Il est parti facilement et je me suis retrouvé tenant une copie incroyablement détaillée de ma chatte et je souris comme un chat du Cheshire. C'était incroyable de pouvoir regarder de près ma propre vulve pour pouvoir apprécier le point de vue de mes partenaires et c'était marrant d'y glisser mes doigts. J'ai maintenant le presse-papier le plus sexy du monde et il se trouve maintenant sur mon bureau dans toute sa splendeur.

Découvrez ce kit de clonage de chatte amusant pour faire une copie détaillée de votre vulve en silicone sans danger pour le corps. Click to Tweet

Je suis ravi de ma chatte clonée

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 100% Silicone sûr pour le corps
  • Alginate de qualité médicale
  • Kit complet
  • Instructions bien écrites
  • Disponible en Silicone Hot Pink, Silicone Chair Neutre ou Chocolat au Lait

Final Thoughts

J'ai vraiment apprécié tout le processus de clonage de ma chatte et je pense que cela ferait un grand cadeau de la Saint-Valentin pour un partenaire ou juste comme une façon de vous regarder d'une manière complètement nouvelle et intime. Le processus lui-même est très intéressant et très amusant à faire. Les kits sont disponibles en Hot Pink, chair naturelle et vous pouvez même obtenir un kit avec du chocolat au lieu de Silicone afin que vous puissiez faire une chatte comestible pour vous ou un partenaire. Vous pouvez même obtenir des kits pour cloner votre propre ou un partenaire pénis et peut même faire une version vibrante de celui-ci. Je suis plus qu'heureux de recommander ce kit car je me suis tellement amusé à cloner ma propre chatte.

Cara Sutra m'a envoyé le kit Clone-A-Pussy Hot Pink et je la remercie de m'avoir donné l'occasion de l'examiner.

La note de Joanne

9.8Général10Design10Catégories10Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez un de ces kits Clone-A-Pussy de Bondara et amusez-vous pour seulement 24.99 €.

C'est vraiment un processus très enrichissant et pouvoir tenir sa propre vulve entre ses mains et l'inspecter de près est incroyable. Bondara propose une vaste gamme de jouets sexuels et d’autres produits pour adultes. Ils sont très fiables et constituent une excellente entreprise. Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne leur dit "Bonjour".


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.8

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Clone-A-Pussy Hot Pink Kit Review From Simply Pleasure
  • Posted

Clone-A-Pussy Hot Pink Kit Review From Simply Pleasure

At times I wish I had a spare pussy and with this kit I now have one

I consider myself very lucky indeed that I was selected to review a Hot Pink Pussy Cloning Kit from Simply Pleasure. It's a kit that I have had my eye on for a while and let's face it who wouldn't want to be able to clone their own vulva so that they can admire it in all of its beauty.

I thoroughly enjoyed the whole process of cloning my pussy and I think it would make a great valentines gift for a partner or just as a way of looking at yourself in a completely new and intimate way.

Joanne

In my younger years I struggled with how my pussy looked, I thought it was not normal as it didn't look like the ones I had seen in porn and so I struggled with my own image, I wrote an article about just this very subject - Is my pussy normal?

This kit has given me an incredible opportunity and to be able to see and hold your own vulva is really quite special. As you can probably guess this is going to be a positive review so let me show you why this kit is so much fun.

Disclaimer - I was sent the Clone-A-Pussy Hot Pink Kit to review free of charge by Simply Pleasure and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

The packaging gives you a taste of the colour of your cloned pussyThis kit supplied by Simply Pleasure and it is an American kit and so you'll need to convert the water measurement into one that we can use in the UK and Europe but more of that later in the review. Products ordered from Simply Pleasure arrive securely packaged under plain cover so your neighbours and the postie won't know just how kinky you really are, which is a good thing I'm sure that you'll agree.

The kit is contained in a plain white cardboard box held securely inside a cardboard sleeve. This sleeve carries the products branding and it's in the same Hot Pink as the silicone within this kit. The packaging gives you a taste of what's to comeYou slide the box out of its sleeve and then open up the sleeve as it carries instructions for cloning your pussy in English, German, Frech and Spanish. The instructions are very detailed and do contain some good tips. I strongly suggest that you read them thoroughly and comprehend them as the first stage of the cloning process is time sensitive.

So, what does the kit contain? It comes with a black plastic mould container, two tubs containing the silicone and its catalyst, a bag of alginate powder and a mixing stick. You will need to assemble some other pieces of equipment before you begin though as you will need a thermometer, a disposable mixing bowl and a pair of scissors for opening the alginate bag.

The package contains the things you need to copy your pussyCloning your pussy is done in two stages, the first is the creation of an intimate mould of your vulva and the second is the mixing and pouring of the silicone into this mould.

The first stage has to be done quickly as you only have 45 seconds to mix the alginate as once the powder touches water a chemical reaction then takes place and the mould sets in under four minutes so you need to mix the alginate, pour it into the mould, level it and then apply it to your vulva before it has set. This is why it's so important to read and understand the instructions before you start as you simply won't have the time to do so once you start the moulding process. I laid everything out on a worktop and then walked through the process before beginning the mix so that I knew what I was doing.

The kit comes with two tubs of siliconeI opted to sit on the edge of the bath when I applied the alginate to my Foof as you should do so over a smooth hard surface as it is quite messy. Lots of alginate will spill out from the mould all over your fingers and the floor. It's very easy to clean up so just let it set where it lands and it comes off in one piece very easily. I also decided that I would have to bend over slightly when applying the mould to try to keep it as level as possible to minimise any of the alginate falling out. So once I had rehearsed the process it was on with the mix.

The instructions state that you should use 3/4 cup of warm water and the water needs to be at 32 degrees Centigrade or 90 degrees Fahrenheit. This is a US size and so I first had to convert it into metric so that I knew how much water to use and it turns out that there are infact two different US cup sizes. I opted for 160ml of water which is the happy middle ground and as it turned out that is perfect.

Pour the warm water into a mixing bowl and cut a corner off the bag containing the alginate powder, I made a big cut as I wanted to mix quickly. Get everything ready before you startI used my phones timer and set it up, once ready I hit start and poured all of the alginate powder into the water. I mixed thoroughly for 45 seconds and then poured the mix into the black mould. You will still have some lumps but try to get it as smooth as possible. Make sure that the mould is full and level, I had a little mix left and just left it in the mixing bowl as it is easy to clean later and time was of the essence.

With one eye on the timer I sat on the edge of the bath and opened my legs wide, I have fairly large outer labia and wanted to have my pussy open so I could see my clitoris and inner labia in the mould. You have to mix the alginate quicklyOnce comfortable I pressed the mould against my vulva and it felt really strange, the alginate squeezes out of the side of the mould and goes over your fingers and drips onto the floor. Ignore the mess and just keep an eye on the timer, you need to press the mould hard onto yourself and as I have weak wrists I struggled with that but I did manage it.

Once the timer reached 4 minutes and 45 seconds I checked that the alginate had set in the mixing bowl and it had so I then slowly peeled the mould off my vulva and it came off easily. My vulva is shaven as so hairs weren't a problem but the instructions do state that trimmed or short hairs are also not a problem and the mould will release from them. You can actually feel when the alginate has gone off against you and that feels strange.

You are left with a mould of your pussy

I was left with alginate on my thighs and my fingers but that cleaned off really easily and the spillage on the floor came right up in one piece as did the alginate left in the bowl.

Mixing the Silicone is easyI could then admire the mould and it does look a bit weird as it's a negative of your pussy, I did have some bubbles in it which were going to end up as small lumps of silicone when I did the mould but I can live with that.

That's the hard bit out of the way the rest of the process is really easy. Simply take both tubs of silicone, one contains the silicone and the hot pink pigment and the other contains the catalyst and when they are mixed together they will set in about 24 hours.

Using a disposable mixing bowl pour in the silicone and pigment then use the mixing stick to scoops out all of the silicone from the container then repeat the process with the catalyst ensuring that you get as much out of the tubs as you can.

Pour the Silicone slowly into the mouldNext you slowly mix the two together taking your time and tying not to mix in any air bubbles. Stir continuously for at least two minutes and then pour the mix slowly into the mould filling it totally. If you don't have enough silicone you can wrap the mould in duct tape and place something heavy in the middle which will cause the silicone to be pushed up the sides. I didn't have to do that as it filled the mould perfectly.

Then sit the mould and the silicone to one side for 24 hours on a level surface and clean everything up as you will need to wait until the next day to unveil your cloned pussy.

Once the time is up I loosened the silicone from the mould sides as you would do to a cake in a baking tin and then I slowly peeled my Silicone cloned pussy from the mould.

My cloned pussy came out of the mould very easily

It came away easily and I was left holding an incredibly detailed copy of my pussy and I was grinning like a Cheshire cat. It was amazing to be able to look at my own vulva closely so I could appreciate my partners view of it and it was fun running my finger tips over it. I now have the sexiest paperweight in the world and it now sits on my desk in all its glory.

Check out this fun pussy cloning kit to make detailed copy of your vulva in body safe Silicone. Click to Tweet

I am delighted with my cloned pussy

Key Features

Key features:

  • 100% Body safe silicone
  • Medical grade alginate
  • Complete kit
  • Well written instructions
  • Available in Hot Pink Silicone, Neutral Flesh Silicone or Milk Chocolate

Final Thoughts

I thoroughly enjoyed the whole process of cloning my pussy and I think it would make a great valentines gift for a partner or just as a way of looking at yourself in a completely new and intimate way. The process itself is very interesting and a lot of fun to do. The kits are available in Hot Pink, natural flesh and you can even get a kit with chocolate instead of Silicone so you can make an edible pussy for yourself or a partner. You can even get kits to clone your own or a partners penis and can even make a vibrating version of it. I am more than happy to recommend this kit as I had so much fun cloning my own pussy.

I was sent the Clone-A-Pussy Hot Pink Kit by Cara Sutra and Simply Pleasure and I would like to thank them both for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.8Overall10Design10Features10Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Grab one of these Clone-A-Pussy Kits from Simply Pleasure and have some fun for yourself for just £38.95.

It really is a very rewarding process and to be able to hold your own vulva in your hands and give it a close inspection is amazing. Simply Pleasure carry a huge range of sex toys and other adult products and they are very reliable and a great company so check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Additional Info

Overall Rating:
9.8

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

October 20, 2018

Blush Novelties Real Nude Sumo Violet 9.5 Inch Realistic Silicone Dildo

in Dildos
The Real Nude Sumo Dildo from Blush Novelties tickled my fancy I love it when a dildo really flicks my switch and becomes my new bestie. The Blush Novelties Real Nude Sumo is one such dildo, it can do really nice things to me in a very naughty way. This… Read More
October 19, 2018

The Probe And Probe Beast Fucking Machines From Orgasm Alley

in Sex & Fucking Machines
It's nice to see these fucking machines in the UK with sexmachines.co.uk It isn't very often that I get asked to review two (yes you read that right) fucking machines at the same time. So you can imagine my excitement when Dave from Sexmachines.co.uk asked me… Read More
Oct 10, 2018

Yubo F1 Fucking Machine From Sexmachines.co.uk

in Sex & Fucking Machines
Another fun fucking machine from the sexmachines.co.uk range I do have the best job in… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1990

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 4565

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 8274

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

October 04, 2018

Erofame 2018 - Day 2 More Jam Than Robinsons Jam Factory

in Blog
Day 2 at Erofame Stunt cock here again with another Erofame update after day 2 of the trade show. What a day we have had, it has been a roller coaster of a ride, and we are both sat here with throbbing feet but huge grins on our faces. So without further ado… Read More
October 03, 2018

Erofame 2018 - Day 1 And We Need A Wheel Barrow

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock here again, after a good nights sleep (slept like a log, after all, that driving yesterday) it was time to sample a good hearty breakfast before getting on the happy bus to Erofame. But first we had to get out things… Read More
Oct 02, 2018

Erofame 2018 - The Journey To Europe's Largest Sex Toy Trade Show

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock, here again. For anyone not aware, Erofame is… Read More
×