Baguette chromée Dual Ixu Violet
  • Publié

Baguette chromée Dual Ixu Violet

Violet Wand peut être un jeu amusant

Depuis que j'ai acheté et passé en revue un Kit électro érotique Neon Wand de Lovehoney, nous en avons tous été frappés. Pour quelque chose qui peut évoquer des émotions vraiment brutes, c’est un moyen incroyable de sortir.

Oui, l'idée de jouer avec 40,000V - 50,000V est terrifiante, mais lorsque vous vous penchez dessus, le jeu à la baguette violette est l'une des formes les plus sûres de jeu électro.

My Stunt Cock s’est vraiment mis à l’utiliser et il a développé un véritable talent en utilisant celui-ci pour envoyer moi-même ou sub'r ' dans le bonheur orgasmique. Il nous taquine juste avec les sensations incroyables qu'une Violet Wand peut fournir pour construire jusqu'à des orgasmes incroyables.

Récemment, dans un club, j'ai essayé une Violet Wand mécanique pour la première fois et je me sentais encore mieux. Vous voyez, il existe deux types de Violet Wand, mécanique et solide. La grande majorité des baguettes violettes modernes sont à l'état solide. Ceux-ci utilisent des composants électroniques pour produire les très hautes tensions et le courant minuscule utilisés par Violet Wand, mais ils peuvent être durs.

Style et substance - Bipolaire personnifié de style Art déco avec corps en chrome (pièces à main 2) Baguette Ixu VioletLes anciennes baguettes Violet sont principalement mécaniques avec un résonateur Oudin, qui est similaire à une bobine de Tesla et à des condensateurs pour créer les tensions utilisées par une baguette Violet. Ces machines sont plus flexibles et produisent un plus large éventail de sensations.

Après mûre réflexion, j’ai vendu ma Violet Wand à une nouvelle maison et j’ai acheté à Stunt Cock une Vintage Wand vintage entièrement restaurée pour Noël et elle est magnifique. Produit en France à la fin du 1940, il est très beau et très fonctionnel.

Son ensemble électrique complet intègre des améliorations en termes de performances et de sécurité, et est désormais d'une qualité de fabrication supérieure, car des composants de remplacement modernes sont utilisés, intégrant un fusible à décharge rapide interne (pour une sécurité accrue de l'utilisateur).

Il a soixante-dix ans et est livré dans une mallette en bois contenant seize électrodes différentes pour différentes parties du corps. Mieux encore, il n’a pas une, mais deux baguettes violettes attachées à son boîtier de commande, ce qui lui permet d’enseigner aux autres comment utiliser les baguettes violettes en toute sécurité. C’est quelque chose que Stunt Cock fait déjà dans les clubs échangistes, car il aime présenter aux gens de nouvelles choses.

Ainsi, avec sa nouvelle boîte à malice, il peut enseigner aux gens ou offrir les incroyables sensations de l'utilisation simultanée de deux baguettes violettes.

Nous avons maintenant seize électrodes pour jouer avecIl a maintenant le choix entre seize électrodes au lieu des quatre qu’il utilise, il a maintenant:

  1. Électrode indicatrice au néon (orange)
  2. Électrode champignon à surface molle (elle est intense)
  3. Électrode champignon de surface au néon (orange)
  4. Électrode de saturation (tenue à la main pour contact secondaire)
  5. Électrode auditive (isolée - brille en bleu)
  6. Électrode simple œil / mamelon
  7. Électrode en brosse pour nerf artériel (très intense)
  8. Électrode courbée au néon (orange vif - peut être utilisée sur la gorge / le cou ou sur toute partie incurvée du corps) * rare *
  9. Petite électrode de champignon
  10. Électrode rouleau de massage
  11. Électrode en peigne (dents de plaisir 6)
  12. Atomiseur pour inhalateur d'ozone (pièces 4) * rare *
  13. Dilatateur anal
  14. Électrode de visage
  15. Dilatateur à fulguration (à extrémité métallique pour la cautérisation, également utilisé en jeu de feu)
  16. Électrode de langue (isolé)

Si vous voulez en savoir plus sur Violet Wand, vous pouvez lire mon avis sur le Kinklab NeonWand Electrosex Violet Kit Baguette qui est disponible à partir LoveHoney.

J'ai acheté ce kit de baguette violette restauré de https://violet-wand-by-bound2tease.com

Droit d'auteur des images - violet-wand-by-bound2tease.com


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Chrome Deco Dual Ixu Violet Wand
  • Posted

Chrome Deco Dual Ixu Violet Wand

Violet Wand play can be shockingly good fun

Since I bought and reviewed an Electro Erotic Neon Wand kit from Lovehoney we have all been smitten by it. For something that can evoke really raw emotions, it is an incredible way to get off.

Yes, the thought of playing with 40,000V - 50,000V is terrifying but when you actually look into it, violet wand play is one of the safest forms of electro play.

My Stunt Cock has really got into using it and he has developed a real knack of using one to send either myself or sub'r' into orgasmic bliss. He just teases us with the amazing sensations that a Violet Wand can deliver building up to some incredible orgasms.

Recently at a club, I tried a mechanical Violet Wand for the first time and that felt even better. You see there are two types of Violet Wand, mechanical and solid state. The vast majority of modern Violet Wands are solid state ones. These use electronics to produce the very high voltages and miniscule current that Violet Wands use but they can be harsh.

Style and substance - Art Deco personified, chrome bodied Bipolaire (2 hand pieces) Ixu Violet WandOlder Violet Wands are predominantly mechanical ones using an Oudin resonator, which is similar to a Tesla Coil and capacitors to create the voltages a Violet Wand uses. These machines are more flexible and produce a wider range of sensations.

After much thought, I sold my Violet Wand on to a new home and have bought Stunt Cock a fully restored vintage Violet Wand for Christmas and a beauty it is too. Produced in France in the late 1940’s it is a thing of beauty as well as being very functional too.

It has had a full electrical overall incorporating improvements to performance and safety, and now of a higher build quality, as modern replacement components are used throughout, incorporating an internal fast-blow fuse (for additional user safety).

It is seventy years old and comes in a wooden carrying case complete with sixteen different electrodes for various parts of the body. Better still is the fact that it has not one but two violet wands attached to its control box so it can be used to teach others how to use Violet Wands safely. This is something that Stunt Cock already does in swingers clubs as he loves introducing people to new things.

So with his new box of tricks, he can teach people or provide the incredible sensations of two Violet Wands being used simultaneously.

We now have sixteen electrodes to play withHe now has sixteen electrodes to choose from instead of the four he has been using, he now has:

  1. Neon indicator electrode (glows orange)
  2. Knobbly surface mushroom electrode(this feels intense)
  3. Neon surface mushroom electrode (glows orange)
  4. Saturation electrode (hand-held for secondary contact)
  5. Aural electrode (insulated - glows blue)
  6. Single eye / nipple electrode
  7. Arterial nerve brush electrode (very intense)
  8. Neon curved electrode (glows orange- can be used on throat / neck or any curved body part) *rare*
  9. Small mushroom electrode
  10. Massage roller electrode
  11. Comb electrode (6 tines of pleasure)
  12. Ozone inhaler atomiser (4 parts) *rare*
  13. Anal dilator
  14. Visage electrode
  15. Fulguration dilator (metal-tipped for cauterizing also used in fireplay)
  16. Tongue electrode (insulated)

If you want to find out about Violet Wands you can read my review of the Kinklab NeonWand Electrosex Violet Wand Kit which is available from LoveHoney.

I bought this restored Violet Wand Kit from https://violet-wand-by-bound2tease.com

Images copyright - violet-wand-by-bound2tease.com


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

July 23, 2019

E-Stim Systems Red Collection Large Flo Bipolar Electrode Review

in E-Stim
The Flo is a delightful bipolar estim electrode that feels as good as it looks I think I have found the Holy Grail of e-stim electrodes. If you have been reading the reviews on my site, it will be evident that I am a little spoilt for choice. When it comes to… Read More
July 16, 2019

Uberrime Helios Sun God Fantasy Silicone Dildo

in Dildos
Let the Helios Sun God into your life, or between your thighs Here is my next review of another amazing Uberrime creation for PeepShowToys.com in the USA. It has yet again been so much fun reviewing another fantastic Uberrime dildo. Uberrime has quickly… Read More
Jul 12, 2019

Nexus Max 20 G-Spot and Prostate Unisex Vibrator

in Vibrators
A unisex vibrating plug for prostate and g-spot play It isn't often that I am fortunate… Read More
Jul 05, 2019

Uberrime Xenuphora Handmade Silicone Fantasy Tentacle Dildo

in Dildos
Uberrime have come up with another great fantasy silicone dildo This is a review of a… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

July 08, 2019

Exciting News From Hot Octopuss - Introducing The DiGiT Finger Vibrator

in Blog
I am really excited to let everyone know about this new vibe One of my favourite vibesmiths has just released a new vibrator. Hot Octopuss has been producing groundbreaking sex aids such as the Pocket Pulse, Queen Bee and the incredible JETT. When I received… Read More
June 27, 2019

New Book - Joanne's Beginners Guide To Electrosex

in Blog
If you were curious about e-stim and electrosex then I have some good news for you I have written a 22 page guide to the basics of electrostimulation or e-stim for short. It contains lots of information on safety, basic theory, electrode options and covers… Read More
Jun 22, 2019

What Is The Difference Between TENS, EMS And E-stim Equipment

in Blog
Confused by the three terms, TENS, EMS & E-stim? You are not alone That is a question… Read More
Jun 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

in Blog
Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric If you enjoyed this fantastic… Read More
×
0
Shares
0
Shares