Afficher les éléments par tag: Uberkinky

LateX Mesdames Masque examen

Un masque peut vraiment définir la scène et changer toute votre personnalité

Quiconque a lu l'un de mes commentaires saura que je suis plus que juste un peu bizarre dans la chambre et comme je suis vraiment dans le BDSM scène que je tenais à expérimenter un peu plus et donc je me suis récemment acheté ce masque en latex rouge de l'un de mes magasins de jouets sexuels préférés - Uberkinky.co.uk pour seulement £ 19.99.

Je voulais essayer un masque en latex car ils avaient l'air tellement bizarre et j'ai donc pensé qu'il était temps que je devrais en essayer un.

Le meilleur, c'est que vous vous passez les mains sur votre tête lisse et soyeuse et vous haletez quand vous vous regardez dans le miroir. J'adore l'odeur du latex et c'était un grand tour pour moi d'être enfermé dans du latex, je dois me procurer quelques tenues pour aller avec ce masque pour couvrir plus de mon corps.

Joanne

Maintenant, un petit mot sur les allergies, ne pas essayer un masque de latex si vous avez une allergie au latex pour des raisons évidentes. Mais si vous, comme moi, n'avez pas d'allergie au latex, alors lisez la suite pour savoir ce que c'est que de porter un masque en latex.

Fantasy C-Ringz Ultimate Couples Cage Vibrant Cock Ring de Uberkinky

Doublez l'amusement avec cette bague de coq

C'est le premier cockring que j'ai examiné et c'est un cracker. Je devais évidemment faire appel à mon aide 'Stunt Cock'qui est toujours trop désireux de me rejoindre dans ma quête pour expérimenter de plus en plus de sex toys. J'étais ravi quand Uberkinky m'a demandé si je voulais réviser un anneau de pénis de leur gamme de coqs pour eux et je pouvais difficilement contenir mon excitation en attendant que celui-ci arrive car il semblait trop beau pour être vrai - matériaux sûrs du corps, deux vibrateurs dans un jouet etc.

Je n'ai pas eu à attendre longtemps car Uberkinky sont toujours très rapides avec leurs livraisons et ils sont toujours très discrets quand il s'agit de leur emballage.

C'est quand vous l'allumez tout en profitant des rapports sexuels que cette bague pénienne prend tout son sens car elle stimule les deux partenaires.

Joanne

Je dois avouer que j'étais un peu sous inspiré quand j'ai sorti ce jouet de la boîte qu'il est arrivé car l'emballage est un peu on dirait à l'étroit. Mais je suppose que vous pourriez dire plutôt à la place et donc je l'ai mis derrière moi et j'ai continué le processus de révision. Est-ce que cela ouvrirait les yeux sur un tout nouveau monde de jouets coquins ou est-ce juste un gadget? Continuez à lire pour le découvrir.

Icicles No 48 Butt Plug en verre avec base de fleur

Une belle prise en verre Butt qui mettra un sourire sur votre visage

Je suis une femme tellement chanceuse et quand Uberkinky a accepté de m'envoyer le superbe Butt Plug No 48 d'Icicles pour l'examiner qui vient de le confirmer. Ils me l'ont envoyé gratuitement en échange d'un examen honnête et comme je suis maintenant un fan avide de disons simplement, plaisirs backdoor je ne pouvais pas attendre pour le mettre à l'épreuve. Les jouets sexuels en verre peuvent être incroyables en raison de leur texture lisse et de leur capacité à être utilisés très efficacement pour jouer en température.

J'ai trouvé que je peux porter cette prise pendant de longues périodes de temps et avoir des relations sexuelles pendant qu'il est en place est à la fois possible et quelque chose que je recommande fortement que vous essayez comme le sentiment d'être si plein est incroyable.

Joanne

Uberkinky est l'un des plus grands détaillants de jouets sexuels au Royaume-Uni et j'adore leur gamme incroyable de jouets sexuels. C'était si difficile de choisir un bouchon à revoir car ils ont tellement de choix, mais (sans jeu de mots donc arrêtez de rire) comme vous le verrez dans les photos sur cette critique le Icicles No 48 semble juste incroyable.

Aslan - Bracelet en cuir avec harnais d'Uberkinky

Aslan - Bracelet en cuir avec harnais d'Uberkinky

J'étais ravi quand Uberkinky m'a demandé si je serais intéressé à passer en revue une sangle sur le harnais pour eux et bien sûr, j'ai dit que je serais ravi de. Je veux dire, qui refuserait l'offre d'un harnais en cuir de qualité qui serait une excellente excuse pour avoir plus de plaisir girly? Je suis seulement humain et donc j'ai sauté sur l'occasion d'informer mon Stunt Cock qu'il était hors de l'hameçon car je sais qu'il craignait que je l'utilise sur lui en le ligotant au lieu d'en profiter avec mon ami.

Je ne peux pas décrire tout le plaisir que j'ai eu avec ma copine tout en portant ce harnais et aussi en étant à sa merci avec elle aussi.

Joanne

Uberkinky ont une gamme incroyable de Strap Ons et à ce jour, je n'ai revu qu'une seule sangle et c'était pour la belle Cara Sutra dans le cadre de son Pleasure Panel, alors j'avais vraiment hâte d'avoir mes mains (et mes hanches) sur le harnais en cuir Aslan.

Dildo Gonflable Trinity Vibes 11 Inch

Super Stretching Fun avec ce gode gonflable 11 Inch

J'étais vraiment excité quand Uberkinky m'a demandé de revoir leur Dildo Gonflable Trinity Vibes 11 Inch. J'aime les gros jouets et la pensée de celui qui pourrait se développer à l'intérieur de moi était vraiment crépue, alors j'ai sauté sur l'occasion de l'examiner. C'était mon premier jouet sexuel gonflable et ce ne sera pas mon dernier.

La pompe et la valve sont très faciles à utiliser et j'ai apprécié de le gonfler puis de le dégonfler encore et encore. Je suis étonné de voir à quel point ce jouet est très gonflé et il se sent presque comme un gode solide à ce moment-là.

Ils m'ont envoyé ce jouet sexuel gratuitement en échange d'une critique honnête et impartiale. Alors, allons-y, comment cela s'est-il passé? Est-ce que ça m'a fait partir ou est-ce que c'est juste rempli d'air chaud?

Taille Matters Max Twist Mamelons suceurs

Plaisir ou douleur pour vos mamelons avec la taille Matters Max Twist mamelons suceurs

J'étais ravi quand Uberkinky s'est approché de moi pour demander si je voudrais revoir un ensemble de leur Taille Matters Max Twist Mamelons suceurs. J'ai des mamelons très sensibles et j'adore jouer avec eux et les faire sucer, donc j'ai vraiment hâte de les utiliser sur eux.

Ils créent vraiment beaucoup d'aspiration et vous pouvez rendre vos mamelons très, très sensibles lors de leur utilisation, vous devez utiliser un peu de lubrifiant car il permet à la peau d'être aspiré sans douleur dans les ventouses et facilite également une bonne étanchéité.

Ce sera ma première introduction aux sucettes de mamelon et je savoure l'idée d'examiner plus comme ils sont tellement amusants à utiliser.

Spéculum IOB-Spec avec lumière

Spéculum avec la lumière - pour le jeu médical Kinky

Nous Uberkinky Je suis un de mes revendeurs préférés de jouets sexuels au Royaume-Uni et un jour j'espère être en mesure d'examiner les produits pour eux dans une capacité officielle, mais jusqu'à ce jour je continuerai à commander certaines de leurs marchandises incroyablement crépus et les apprécier immensément. Ils ont des produits extrêmement crépus et ont une excellente réputation pour le service à la clientèle et le soutien.

Maintenant, mentionnez un Speculum à la plupart des femmes et il les fera frémir avec des souvenirs d'examens internes inconfortables et très émacrantes chez les médecins, mais il ne doit pas être comme ça.

Imaginez que votre partenaire fasse l'examen ou que vous l'utilisiez vous-même avec un miroir pour explorer votre propre corps et vous verrez bientôt ce qui m'a poussé à m'amuser avec.

Pourquoi voudriez-vous utiliser un spéculum sur vous-même? Eh bien, je peux penser à quelques raisons de le faire, d'abord cela vous permettra de jeter un coup d'œil intérieur à quelque chose que peu de gens ont vu. Deuxièmement, il vous permet d'avoir des séances de fétichisme médical assez sauvages en l'utilisant pour les jeux de rôle des médecins et des infirmières.

Alors peut utiliser un Speculum être agréable et stimulant? Vous aurez à lire pour savoir ...

Machine à baiser F-Machine Pro

Machine à enfoncer F-Machine Pro Gen 2

C'est ma première putain de machine et je dois dire qu'elle est à la hauteur de son nom. C'est magnifique à regarder et c'est une centrale électrique là où c'est important, je ne peux pas en avoir assez si c'est le cas. Je vais augmenter ma collection d'attachement pour me donner une variété de sensations.

Je ne peux pas le prendre très longtemps sur son réglage de vitesse le plus rapide et cela me permet de dépasser le bord en un rien de temps. C'est très amusant à utiliser par soi-même mais encore plus amusant avec un partenaire présent.

Je suis venu très rapidement en l'utilisant la première fois. En faisant varier les paramètres de vitesse, je peux monter la crête de l'onde orgasmique sans la laisser se briser. Je peux me tromper comme ça pendant longtemps et quand finalement je laisse mon orgasme me submerger c'est fort.

Abonnez-vous à ce flux RSS

Dernières critiques

12 Septembre, 2019

Ensemble d'entraînement de balle Kegel So Divine Sensual

in Autres avis
Les balles Kegel peuvent être très amusantes, leur utilisation peut avoir de grands avantages pour votre vie sexuelle. Qui refuserait l'opportunité d'améliorer ses performances sexuelles et de s'attaquer à des problèmes de femme souvent présents plus tard? Je sais que j'aime les défis, surtout quand… Lire la suite
29 mai 2019

Critique de la Cowgirl Sybian Style Sex Machine

in Sex & Fucking Machines
Montez la cow-girl pour des orgasmes intenses Maintenant, ce n’est un secret pour personne que je suis accro aux machines sexuelles. Je les aime pour leur puissance, leur endurance et leur capacité à délivrer des orgasmes incroyablement durs encore et encore. J'ai examiné le Sybian, Motorbunny et Tremor… Lire la suite
27 Aout 2019

Beowulf Silicone Examen De Hankeys Toys

in Godes & Dildos
Le Beowulf est un gode en silicone aux proportions bestiales. Je suis depuis longtemps fan des Hankeys… Lire la suite
26 Aout 2019

Mister-B Datex Cocksucker Hood Review

in BDSM Kit Commentaires
Une cagoule conçue pour sucer des bites et du plaisir de manger la chatte. J'aime jouer avec le kit BDSM,… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

14 Septembre, 2019

The Decimator - La plus grande électrode bout à bout E-Stim au monde

in Blogue
C'est une électrode plug-and-plug sérieuse pour les joueurs sérieux. Les électrodes E-stim sont disponibles dans toutes les formes et tailles, de la modeste électrode autoadhésive du style à tampon unipolaire aux créations de bricolage en passant par les électrodes commerciales à deux, trois ou même quadripôles. Ils entrent… Lire la suite
10 Septembre, 2019

Ce n'est pas un vagin, c'est une vulve

in Blogue
Connaissez-vous la différence entre un vagin et une vulve? Le mot vagin est couramment utilisé pour décrire le contenu de l'image ci-dessous. Mais il est utilisé de manière incorrecte car ce que vous pouvez voir est beaucoup de vulve et non de vagin. "Ce n'est pas vulgaire, c'est vulve! Ce n'est pas… Lire la suite
Septembre 06, 2019

Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros

in Blogue
Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros Je viens de recevoir un fantastique gode en silicone… Lire la suite
22 Aout 2019

XBiz Europa Awards

in Blogue
Il est temps de voter pour vos entreprises et produits préférés à nouveau Chaque année, le XBiz… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Displaying items by tag: Uberkinky

LateX Ladies Mask Review

A mask can really set the scene and change your whole personality

Anyone who has read any of my reviews will know that I am more than just a little bit kinky in the bedroom and as I am really getting in to the BDSM scene I was keen to experiment a bit more and so I have recently bought myself this red latex mask from one of my favourite sex toy shops - Uberkinky.co.uk for just £19.99.

I wanted to try a latex mask out as they just look so kinky and so I thought that it was about time that I should try one out.

The best bit though is definitely running you hands over your silky smooth head and gasping when you look at yourself in the mirror. I love the smell of latex and it was a big turn on for me to be encased in latex, I must get myself some outfits to go with this mask to cover more of my body.

Joanne

Now a quick word about allergies, don't try a latex mask out if you have a latex allergy for obvious reasons. But if you, like me don't have a latex allergy then read on to find out what it is like to wear a latex mask.

Fantasy C-Ringz Ultimate Couples Cage Vibrating Cock Ring from Uberkinky

Double The Fun With This Cock Ring

This is the first cock ring that I have reviewed and its a cracker. I obviously had to enlist the aid of my 'Stunt Cock' who is always all too eager to join me in my quest for experimenting with more and more sex toys. I was delighted when I was asked by Uberkinky if I would like to review a cock ring from their range of cock rings for them and I could hardly contain my excitement as I waited for this one to arrive as it seemed too good to be true - body safe materials, two vibrators in one toy etc.

I didn't have to wait long as Uberkinky are always super fast with their deliveries and they are always very discreet when it comes to their packaging too.

It's when you turn it on whilst enjoying intercourse that this cock ring really comes into its own as it stimulates both partners.

Joanne

I must admit I was a little under inspired when I took this toy out of the box that it arrived in as the packaging is a little shall we say cramped. But I suppose you could say cosy instead and so I put that behind me and got on with the reviewing process. Would it open my eyes to a whole new world of kinky toys or is it just a gimmick? Read on to find out.

Icicles No 48 Glass Butt Plug with Flower Base Review

A Beautiful Glass Butt Plug That Will Put A Smile On Your Face

I am such a lucky woman and when Uberkinky agreed to send me the stunning Icicles No 48 Butt Plug to review that just confirmed that. They sent it to me for free in exchange for an honest review and as I am now an avid fan of lets just say, backdoor pleasures I couldn't wait to put it to the test. Glass sex toys can be incredible due to their smooth texture and their ability to be used very effectively for temperature play.

I have found that I can wear this plug for extended periods of time and having sex whilst it's in place is both possible and something that I strongly recommend that you try as the feeling of being so full is incredible.

Joanne

Uberkinky are one of the biggest sex toy retailers in the UK and I just love their incredible range of sex toys. It was so hard to choose a butt plug to review as they have just so many to choose from, but (no pun intended so stop giggling) as you will see in the pictures on this review the Icicles No 48 just looks incredible.

Aslan Leather Driver Strap On Harness from Uberkinky

Aslan Leather Driver Strap On Harness from Uberkinky

I was delighted when Uberkinky asked me if I would be interested in reviewing a strap on harness for them and of courseI said that I would be delighted to. I mean, who would turn down the offer of a quality leather harness that would be a great excuse to have some more girly fun? I'm only human and so I jumped at the chance informing my Stunt Cock that he was off the hook as I know he was worried that I would be using it on him by pegging him instead of enjoying it with my friend.

I cannot describe just how much fun I had with my female friend whilst wearing this harness and also whilst being at her mercy with her wearing it as well.

Joanne

Uberkinky have an amazing range of Strap Ons and to this date I have only ever reviewed one strap on and that was for the lovely Cara Sutra as part of her Pleasure Panel so I was really looking forward to getting my hands (and hips) on the Aslan Leather Driver Strap On Harness.

Trinity Vibes 11 Inch Inflatable Dildo

Super Stretching Fun With This 11 Inch Inflatable Dildo

I was really excited when Uberkinky asked me to review their Trinity Vibes 11 Inch Inflatable Dildo. I like large toys and the thought of one that could expand inside me was very kinky indeed so I jumped at the chance to review it. This was my first inflatable sex toy and it won't be my last.

The pump and valve are very easy to use and I enjoyed inflating it then deflating it over and over again. I am amazed at just how hard this toy goes when fully inflated and it almost feels like a solid dildo at that point.

They sent me this sex toy for free in exchange for an honest and impartial review. So lets get on with it, how did it perform. Did it get me off or is it just filled with hot air?

Size Matters Max Twist Nipple Suckers

Pleasure Or Pain For Your Nipples With The Size Matters Max Twist Nipple Suckers

I was delighted when Uberkinky approached me to ask if I would like to review a set of their Size Matters Max Twist Nipple Suckers. I have very sensitive nipples and love playing with them and having them sucked so I was really looking forward using these on them.

They really do create a lot of suction and you can make your nipples very, very sensitive when using them, you should use a bit of lube as it helps the skin to be drawn into the suckers painlessly and also facilitates a good seal.

This will be my first introduction to nipple suckers and I relish the thought of reviewing more as they are so much fun to use.

IOB-Spec Speculum With Light

Speculum With Light - For Kinky Medical Play

Now Uberkinky are one of my favourite UK sex toy retailers and one day I hope to be able to review products for them in an official capacity but until that day I will keep ordering some of their incredibly kinky wares and enjoying them immensely. They have some extremely kinky products and have a great reputation for customer care and support.

Now mention a Speculum to most women and it will have them cringing with memories of uncomfortable and highly emabarrassing internal examinations at the doctors but it doesn't have to be like that.

Imagine having your partner doing the exam or using it yourself with a mirror for explore your own body and you will soon see what it is that made me order one to have some fun with.

Why would you want to use a Speculum on yourself? Well I can think of a few reasons for doing so, firstly it will allow you to have a look inside yourself at something few people have seen. Secondly it allows you to have some pretty wild medical fetish sessions using it for doctors and nurses role play.

So can using a Speculum be pleasurable and stimulating? You will have to read on to find out...

Subscribe to this RSS feed

Latest Reviews

April 20, 2019

Temptasia Clitoris And Nipple Enhancement System Pump

in BDSM Kit Reviews
Doing the vacuuming has never been so much fun I was delighted when Blush asked me to review their Temptasia Clitoris and Nipple Enhancement System for them. Now before you ask, what the heck is one of those, in layman's terms its a nipple and clitoral… Read More
April 16, 2019

Kink Collection Quad 18 Inch Silicone Whip with Dildo Handle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic flogger with a real sting in its tail I love reviewing BDSM products and when asked if I am willing to review one I usually just adopt the position before saying "bring it on". I love impact play toys such as whips, canes, floggers and paddles. I… Read More
Apr 13, 2019

Rocks Off EveryGirl Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
The EveryGirl rabbit vibe lives up to Rocks Off's reputation for quality Once again, I… Read More
Apr 12, 2019

Bound To Tease Bamboo Spanking Paddle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic bamboo paddle that delivers deep thuddy sensations Stunt Cock here again.… Read More

Recent Articles

March 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the best male milking machine. I am going to tell you all about three that I know are out of this world. They ain't cheap, but with sex machines, you do indeed get what you… Read More
August 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
Jul 05, 2018

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can… Read More
Jun 11, 2018

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

March 29, 2019

Friday, March 29th, is Boobday!

in Blog
Celebrate #BoobDay by whipping them out and admiring them It's finally here BrexitDay and what a cluster that is, so let's think about a much better day to celebrate and enjoy - Boobday! These pics aren't as grand as others posted on #BoobDay, but they do get… Read More
March 29, 2019

How To Support A Blogger Or Author

in Blog
Here are some quick ways to really help support a blogger/author This is an article about helping to support bloggers and authors. It was created after @MrJohns96669663 suggested a post like this may be a good idea - thank you MrJohns. Cue the violins. Being… Read More
Mar 13, 2019

I Am Reviewing The Python Electro-Compression System

in Blog
My Stunt Cock is going to be having lots of shockingly good fun After a very exciting… Read More
Mar 04, 2019

I Am Reviewing The Tremor Sex Machine

in Blog
I am really excited after using the Tremor I am so excited to be able to review the… Read More
×
0
Shares
0
Shares