Bondara Super Soft 21 Pouces Faux Cuir Moyen Fouet critique
  • Publié

Bondara Super Soft 21 Pouces Faux Cuir Moyen Fouet critique

Un flogger agréable et léger avec une morsure piquante

J'aime la lumière BDSM amusant et des jeux et donc j'étais ravi quand j'ai pu passer en revue ce flogger en cuir léger de Bondara à travers le Panneau de plaisance tenu par l'incroyable @CaraSutra. Il m'a donné juste l'excuse que j'avais besoin de plus de plaisir et de jeux de cravate dans la chambre et je me suis vraiment amusé aux deux extrémités de ce fouet.

Lorsqu'il est utilisé, il génère des caresses douces sur la peau et se sent étonnant lorsqu'il est tiré sur mon dos ou sur mes fesses d'une manière sensuelle.

Joanne

Le cuir noir est tellement excitant pour moi et celui-ci a l'air adorable et il peut avoir une belle piqûre dans sa queue, plus sur cela plus tard dans la revue. Alors qu'est-ce que je pense de ce flogger, sera-t-il un pour la boîte de rangement ou celui qui ira dans notre sac de jeu? Continuez à lire pour le découvrir.

Clause de non-responsabilité - On m'a envoyé le fouet moyen en cuir Faux cuir Super Soft 21 de chez Bondara pour un examen gratuit et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Ce flogger arrive dans aucun emballage non-sensJ'ai été sur le don et la réception de cette flogger et nous l'utilisons maintenant depuis quelques semaines, je me sens donc qualifié pour pouvoir donner mon opinion là-dessus. Dans l'avenir, je vais obtenir mon Stunt Cock pour passer en revue les produits BDSM d'impact car je passe beaucoup plus de temps à la fin de la réception que la fin de donner si vous savez ce que je veux dire. Quoi qu'il en soit avec la critique.

Ce flogger noir en cuir synthétique de Bondara est définitivement ce que je classerais comme un flogger léger, j'en ai beaucoup plus lourd et ils se sentent incroyables et donc j'étais très désireux d'essayer celui-ci. Il est à la fois très léger et facile à tenir et à balancer pendant de longues périodes. Les frondes sont aussi légères et minces et cela signifie que les sensations qu'elles délivrent sont mesurées et douces.

Ce flogger arrive de Bondara emballé d'une manière non-de-script comme on peut s'y attendre de l'un des plus grands détaillants de jouets sexuels au Royaume-Uni. Une fois que vous ouvrez votre paquet le flogger est dans un sac en plastique non-sens (bien qu'est-ce que vous attendez d'un flogger de £ 11.99). Il comporte une boucle en cuir au bout de sa poignée avec une étiquette de Bondara attachée à lui. Cette boucle peut être utilisée pour l'attacher à une ceinture utilitaire utilisée ou utilisée pour accrocher le flogger de sorte que les frondes soient droites et ne reçoivent pas un angle défini, ce qui peut arriver lorsque vous pliez du faux cuir.

Le manche est recouvert de simili cuir lisseLa poignée est revêtue du même simili cuir, étroitement enroulé autour et il dispose de deux bandes. Ceux-ci sont à chaque extrémité et ceux-ci sont fixés avec des rivets métalliques donnant le flogger un joli coup d'oeil.

Le flogger est de longueur 21.5 (54.6cm) et les frondes sont de longueur 15.5 (39cm), il y a des frises 40 au total et elles ont un côté cuir lisse et un côté rugueux aussi. Cela leur donne une imprévisibilité lorsque vous le faites pivoter, parfois ils vont s'étaler et atterrir sur une zone étendue et d'autres fois ils vont se regrouper. Cela varie les sensations et est vraiment très agréable.

Il est étonnamment léger ce qui le rend facile à utiliser pendant de longues périodes de punition, donc c'est super pour les longues sessions où les différentes sensations qu'il peut développer peuvent vraiment être appréciées. Comme il est léger, il limite l'effet sur le récepteur car il ne portera pas beaucoup d'énergie cinétique et d'élan. C'est toujours un très bon flogger et c'est génial de se réchauffer avant d'aller jouer plus sérieusement.

C'est un bon flogger

Lorsqu'il est utilisé, il génère des caresses douces sur la peau et se sent étonnant lorsqu'il est tiré sur mon dos ou sur mes fesses d'une manière sensuelle. Les frondes étroites couplées avec les deux textures différentes signifient qu'il n'y a pas deux coups identiques lorsque vous obtenez un nombre différent de frondes douces et dures qui vous frappent.

Les frondes sont en faux cuir soupleLes frondes étroites fournissent une sensation nette et précise et si elle est balancée, elle peut vraiment générer des piqûres aigues, surtout si seulement les pointes sont en contact avec votre peau. Il génère également un bruit fort lorsqu'il est utilisé de cette façon qui est agréable sur l'oreille, mais pas si agréable sur les joues des joues du récepteur. Comme le jeu d'impact ne consiste pas à balancer un jouet aussi fort que possible, vous pouvez apprécier les différentes sensations que ce flogger peut générer et c'est très amusant à utiliser.

Ceci est un flogger idéal pour toute personne nouvelle sur la scène ou pour quelqu'un qui cherche juste à pimenter leur vie sexuelle dans la chambre à coucher avec un peu de plaisir et des jeux de cravate. J'aime particulièrement l'avoir utilisé sur mes seins et balancé doucement entre mes jambes à ma vulve doucement que les sentiments générés de cette manière sont étonnants.

Découvrez ce flogger léger de Bondara si vous aimez un petit plaisir crépusculaire. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Flogger léger
  • Faux cuir
  • 21.5 pouces (54.6cm) long
  • Anneau de suspension
  • Franges minces

Final Thoughts

Ce flogger serait idéal pour quelqu'un qui cherche une douceur Flogger facile à utiliser C'est idéal pour vous réchauffer ou pour jouer léger BDSM. C'est aussi bon pour ceux qui cherchent un flogger d'entrée de gamme bon marché pour expérimenter avec. Si vous êtes à la recherche d'un lanceur de frappe pour vous infliger de gros coups, ce n'est certainement pas le cas pour vous, il est parfait pour une utilisation dans une scène de plaisir ou de plaisir car il délivre des coups doux et agréables.

On m'a envoyé le Bondara - Fouet mi-corsé en similicuir ultra doux 21 par Carasutra et Bondara et je tiens à les remercier tous les deux pour m'avoir donné l'occasion de l'examiner pour eux.

La note de Joanne

8.4Général7Modèle8Caractéristiques8Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Bondaras Bondage Range

Munissez-vous de l'un des cravate moyenne en cuir Faux cuir Super Soft 21 de chez Bondara pour juste £ 11.99 de Bondara et c'est un bon rapport qualité-prix. C'est un Flogger que je vais utiliser à nouveau et il réside maintenant dans mon sac kit BDSM prêt pour les futures sessions de jeu.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.4

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

19 mai 2019

Electro Spéculum Electrode Bipolaire De Systèmes E-stim

in E-Stim
Le spéculum électro élève le jeu médical pervers au niveau supérieur Certaines choses dans la vie vous font réfléchir; ils vous font rester assis là à réfléchir pendant un certain temps. Le spéculum électro de E-Stim Systems en fait partie. Depuis que j'en ai vu un pour le… Lire la suite
15 mai 2019

Examen du vibrateur à doigts DiGiT Hot Octopuss

in Vibrateurs
Le DiGiT de Hot Octopuss est un superbe petit vibrateur à doigt. Je suis ravi de pouvoir vous parler de la dernière création de Hot Octopuss, le DiGiT. J'adore leur slogan publicitaire "Show bad sex the finger!" Je pouvais à peine me contenir quand Hot… Lire la suite
13 Aout 2019

Svakom Siren Silicone Vibromasseur Review

in Vibrateurs
Une délicieuse ambiance clitoridienne qui donne également d'excellents jeux de point g. Pour dire que j'étais… Lire la suite
08 Aout 2019

Examen de Vibromasseur Satisfyer Vibes Master

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire du Satisfyer Master Vibe, je suis ravi de pouvoir… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 mai 2019

XBiz Europa Awards

in Blog
Il est temps de voter pour vos entreprises et produits préférés à nouveau. Chaque année, les récompenses XBiz sont distribuées et elles offrent à tous la possibilité de voter pour leurs produits et leurs marques préférées. Pourquoi est-ce que je fais ce post? Eh bien, c'est bien de pouvoir avoir… Lire la suite
15 mai 2019

Le forum pervers de Joanne

in Blog
Un endroit où vous pouvez obtenir des conseils, donner des conseils aux autres et discuter avec moi. J'ai créé un forum sur mon site pour me permettre de mieux converser avec mes lecteurs et amis ici. Dire que l'installation était taxer serait un… Lire la suite
04 Aout 2019

Critiques Electro Speculum et Electro Whisker à venir

in Blog
J'ai hâte d'avoir ma chatte sur ces deux équipements e-stim que je viens de commander… Lire la suite
04 Aout 2019

Je vais passer en revue quelques autres godes Mr Hankeys Toys

in Blog
J'ai hâte de jouer avec les godes XS Dragon, XS BFG et Beowulf avec lesquels je couine… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Bondara Super Soft 21 Inch Faux Leather Medium Whip Review
  • Posted

Bondara Super Soft 21 Inch Faux Leather Medium Whip Review

A nice and light flogger with a stinging bite

I love some light BDSM fun and games and so I was delighted when I was able to review this lightweight leather flogger from Bondara through the Pleasure Panel run by the amazing @CaraSutra. It gave me just the excuse that I needed for some more tie tease fun and games in the bedroom and I really enjoyed myself at both ends of this whip.

When used it generates gentle caresses on the skin and feels amazing when drawn across my back or butt cheeks in a sensuous manner.

Joanne

Black leather is just so exciting to me and this one looks lovely and it can have a nice sting in its tail, more on that later in the review. So what do I think of this flogger, will it be one for the storage box or one that will go into our play bag? Read on to find out.

Disclaimer - I was sent the Bondara Super Soft 21 Inch Faux Leather Medium Whip to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

This flogger arrives in no nonsense packagingI have been on the giving and receiving end of this flogger and we have used it now for a couple of weeks so I feel qualified to be able to give my opinion on it. In the future I will get my Stunt Cock to review impact BDSM products as I spend much more time on the receiving end than the giving end if you know what I mean. Anyway on with the review.

This black faux leather flogger from Bondara is definitely what I would class as a light flogger, I have much heavier ones and they feel amazing and so I was very keen to try this one out. It is both very light and easy to hold and swing for extended periods of time. The fronds are also light and thin and this means that the sensations that they deliver are measured and gentle.

This flogger arrives from Bondara packaged in a non de-script manner as you would expect from one of the UK's biggest sex toy retailers. Once you open your package the flogger is inside a no nonsense plastic bag (well what do you expect from an £11.99 flogger). It features a leather loop at the end of its handle with a Bondara label attached to it. This loop can be used to attach it to a utility belt in use or used to hang the flogger so that the fronds hang straight and don't get a set angle to them which can happen when you fold faux leather.

The handle is coated in smooth faux leatherThe handle is coated in the same faux leather, tightly wrapped around it and it features two bands. These are at either end and these are secured with metal rivets giving the flogger a nice look.

The flogger is 21.5 inches (54.6cm) in length and the fronds are 15.5 inches (39cm) in length, there are around 40 fronds in total and they have a smooth leather side and a rough side too. This gives them an unpredictability when you swing it, sometimes they will spread out and land on a wide area and other times they will bunch up. This varies the sensations and is really quite pleasant.

It's surprisingly light which makes it easy to use for long periods of punishment so it's great for long sessions where the different sensations that it can develop can really be appreciated. As it's light though it limits the effect on the receiver as it won't carry much kinetic energy and momentum. It's still a fine flogger though and one that is great to warm up with prior to going on to more serious play.

This is a nice flogger

When used it generates gentle caresses on the skin and feels amazing when drawn across my back or butt cheeks in a sensuous manner. The narrow fronds coupled with the two different textures means that no two blows feel the same as you get different numbers of soft and hard fronds hitting you.

The fronds are soft faux leatherThe narrow fronds deliver clean and precise sensation and if swung hard it can really generate some sharp stings especially if just the tips are allowed to come into contact with your skin. It also generates a loud whack when used this way that is pleasing on the ear but not so pleasing on the receivers bum cheeks. As impact play is not about justs swinging a toy as hard as you can, you can appreciate the different sensations that this flogger can generate and it is a lot of fun to use.

This is an ideal flogger for anyone new to the scene or for someone just looking to spice up their sex-life in the bedroom with some tie tease fun and games. I particularly like having it used on my breasts and swung upwards between my legs at my vulva gently as the feelings generated in this manner are amazing.

Check out this light flogger from Bondara if you like a little kinky fun. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Light Flogger
  • Faux Leather
  • 21.5 inches (54.6cm) long
  • Hanging loop
  • Thin fronds

Final Thoughts

This flogger would be ideal for someone looking for a gentle easy to use flogger that is ideal for warming you up or for light BDSM play. It's also good for anyone looking for a cheap entry level flogger to experiment with. If you're looking for a flogger to deliver heavy blows then this is definitely not the one for you, it's perfect for use in a tease or pleasure scene as it delivers reliable gentle blows that are a delight to experience.

I was sent the Bondara Super Soft 21 Inch Faux Leather Medium Whip by Carasutra and Bondara and I would like to thank them both for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

8.4Overall7Design8Features8Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Bondaras Bondage Range

Grab one of the Bondara Super Soft 21 Inch Faux Leather Medium Whip for just £11.99 from Bondara and that is serious value for money. It's a Flogger that I will be using again and it now resides in my BDSM kit bag ready for future play sessions.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

pixel Bondara Super Soft 21 Inch Faux Leather Medium Whip Review

Additional Info

Overall Rating:
8.4

You May Find These Articles Interesting

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

tb-w246-h150-crop-int-d4af3f886823717598e12472c58ec841 Bondara Super Soft 21 Inch Faux Leather Medium Whip Review
December 02, 2019

MyStim Opus E Vaginal Version E-Stim Masturbator Review

in E-Stim
A e-stim masturbator that is shockingly good fun Stunt Cock here again for another penis centric review for Joanne. We have both had our eyes on the MyStim Opus E for ages now. There just don't seem to be any decent reviews of it around the net. Having… Read More
tb-w246-h150-crop-int-2d2b5b22cae9ff25c225f9e27aaaecc5 Bondara Super Soft 21 Inch Faux Leather Medium Whip Review
November 27, 2019

John Thomas® Cleopatra's Candle Platinum Silicone Dildo Review

in Dildos
A silicone dildo that will light up your masturbation sessions Having recently really enjoyed reviewing the fantastic BEASTLI silicone dildo from John Thomas Toys, I jumped at the chance to review another. When they got in touch saying they had an unusual… Read More
tb-w90-h64-crop-int-48626abb24031e6f8a63d0a9c4c654db Bondara Super Soft 21 Inch Faux Leather Medium Whip Review
Nov 21, 2019

Ann Summers - Moregasm+ Petite Rampant Rabbit Review

in Vibrators
A petite rabbit with the performance of a lion You know it's a good day when a new… Read More
tb-w90-h64-crop-int-f0ecdf432ebd18e389607b077112b4cd Bondara Super Soft 21 Inch Faux Leather Medium Whip Review
Nov 17, 2019

John Thomas® Toys BEASTLI Platinum Silicone Dildo Review

in Dildos
A texture lovers dream come true Well, it isn't often that I get approached by a… Read More

Recent Articles

tb-w246-h150-crop-int-b5b78ddf5eede9135c1192519483dce5 Bondara Super Soft 21 Inch Faux Leather Medium Whip Review
September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
tb-w246-h150-crop-int-78cb7e3d717e24ac0f66545e3fa315a4 Bondara Super Soft 21 Inch Faux Leather Medium Whip Review
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
tb-w90-h64-crop-int-264e406188cf0e7f6e1ff5068bf3afd3 Bondara Super Soft 21 Inch Faux Leather Medium Whip Review
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
tb-w90-h64-crop-int-952c11c170229d94200a38d3bc54a434 Bondara Super Soft 21 Inch Faux Leather Medium Whip Review
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

tb-w246-h150-crop-int-e8e1737fd40a038ff0de326e4c24f065 Bondara Super Soft 21 Inch Faux Leather Medium Whip Review
December 02, 2019

Top 100 Sex Blogs 2019

in Blog
Check out the fantastic sex blogs that made this years list It's that time of the year again when @MollyDailyKiss has published her Top 100 Sex Blogs 2019 list. After months of hard work she has sifted through the internet following up leads and listing the… Read More
tb-w246-h150-crop-int-621ae9997c13811a6d7c1a507f626396 Bondara Super Soft 21 Inch Faux Leather Medium Whip Review
November 29, 2019

Fantastic Black Friday And Cyber Monday SexToy Sales

in Blog
You can save big time in these sextoy sales Looking for a bargain, who isn't? These Black Friday and Cyber Monday sales have to be seen to be believed. Get yourself ready for a very kinky Christmas by grabbing a bargain for yourself or that special friend who… Read More
tb-w90-h64-crop-int-94ef81f5b3894cc0db01733053de34b7 Bondara Super Soft 21 Inch Faux Leather Medium Whip Review
Nov 14, 2019

Worlds First Condom Specialty Shop - Condomerie

in Blog
Condomerie is a wealth of condom information and carry a vast range of condoms and other… Read More
tb-w90-h64-crop-int-0337d585ce9a44257d9b7989b7def1a6 Bondara Super Soft 21 Inch Faux Leather Medium Whip Review
Nov 06, 2019

Show Stigma The Finger

in Blog
We should all strive to break down the stigma associated with sex "I think it can be… Read More
×
0
Shares
0
Shares