Bondara Black Faux cuir Bondage mitts examen
  • Publié

Bondara Black Faux cuir Bondage mitts examen

Une paire de collants crépus pour s'amuser et s'amuser en BDSM

Dans un effort pour explorer de nouveaux jeux coquins, j'ai acheté une paire de mitaines de Bondage en faux cuir noir.

Je pensais qu'avec une paire de mitaines, nous pourrions explorer certaines animal de compagnie jouer avec le plaisir général et les jeux de bondage. Les mitaines sont idéales pour supprimer la possibilité d'utiliser vos mains. Le jeu de chiot ou de poney devient plus réaliste.

"Enfilez une paire de mitaines en cuir et un ensemble de chatons ou d'oreilles de chiot avec un collier, et vous pouvez profiter de se déplacer à quatre pattes sans aucun de vos soucis habituels."

Joanne

J'ai choisi ces mitaines à la fois pour leur prix et leurs caractéristiques. Je les ai appréciés mais sub'r ' a été mis à l'épreuve par Stunt Cock en les utilisant, et je vous ferai savoir ce que nous pensons d'eux.

Sont-ils un excellent ajout à votre BDSM boîte à outils ou existe-t-il d'autres options?

Comme d'habitude, quand j'ai commandé ces Bondage Mitts de Bondara, ils sont arrivés le lendemain très discrètement emballés. Je sais que la discrétion est toujours à prévoir, mais j'ai toujours un pincement d'inquiétude en attendant les produits. Irrationnel, oui, mais il n'en reste pas moins un soulagement d'avoir une boîte en carton très simple remise par le postie. Il sait sans doute que je suis une coquine crépue, mais c'est probablement juste une petite idée de sa part, car jusqu'à présent, je n'ai eu aucun paquet contenant des jouets sexuels.

En ouvrant la boîte, j'ai rencontré les mitaines à l'intérieur de l'emballage en plastique très simple, mais c'était agréable de pouvoir les voir sortir de la boîte. Je n'ai pas perdu de temps à les sortir de leur sac et à en mettre un tout droit.

C'est une très belle paire de moufles bondage de Bondara.fr
C'est une très belle paire de moufles bondage de Bondara.fr

J'ai été ravi par la sensation de la doublure douce. En substance, une fois que vous glissez votre main et serrez votre poing, votre partenaire serre la sangle de retenue pour les verrouiller en place. Cette sangle est solidement attachée aux mitaines, et elle comporte un anneau en «D» sur le dessus des mitaines qui peut être utilisé pour retenir une soumission - une belle touche.

La coupe du faux cuir les fait asseoir sur votre poignet presque comme une patte de chien, et ils sont très confortables à porter. En effet, de longues périodes d'usure sont frustrantes mais elles sont aussi confortables et très amusantes.

Alors pourquoi porter des mitaines en cuir? Eh bien, une dominante peut utiliser des mitaines pour empêcher un soumis d'utiliser ses doigts et ses pouces. Ils rendent vos mains inutiles pour toutes les tâches de base. Imaginez que vos mains soient serrées comme des poings et essayez d'utiliser un jouet sexuel par exemple.

Le bracelet et la boucle en cuir les retiennent fermement en place
Le bracelet et la boucle en cuir les retiennent fermement en place

Ils sont également parfaits pour entrer dans le rôle si vous vous livrez à un peu de jeu de chiot ou de chaton. Enfilez une paire de mitaines en cuir et un ensemble de chatons ou d'oreilles de chiot avec un collier, et vous pourrez vous amuser à vous déplacer à quatre pattes sans vos soucis habituels. Entrez dans l'état d'esprit d'un chiot ou d'un chat et amusez-vous.

Ces mitaines sont un favori ferme de sub'r 'quand elle apprécie quelque jeu de chaton ou de chiot. Je dois admettre qu'elle a l'air bien à quatre pattes portant un plug anal et son collier.

Tout droit aux faits et aux chiffres, ces mitaines conviendront à la plupart des gens. Stunt Cock a des mains énormes (je suppose que c'est pourquoi les fessées de lui sont si agréables), et il peut se tortiller et les serrer dans le mits pendant que sub'r 'et moi-même peut facilement les mettre. Ils mesurent en 8.5 "/ 21.6cm long et 6" / 15.2cm large. Ils s'adapteront aux poignets 7.5 "/ 19cm à 11" / 28cm.

Ils sont fabriqués en Faux cuir très doux, et ils ont une doublure tout aussi doux. La couture est à la fois soignée et forte; Quand les bracelets sont faits, il n'y a aucun moyen sur terre de pouvoir s'en échapper. Cela en fait des contraintes idéales si vous avez un wriggler d'un soumis ou celui qui aime se tortiller et essayer de s'échapper.

Les intérieurs sont bien finis et très confortables pour de longues périodes d'usure
Les intérieurs sont bien finis et très confortables pour de longues périodes d'usure

Le 'D' Ring rend facile de hogtie ou de restreindre autrement votre soumis. Il peut également être utilisé pour couper un jouet pour chat afin que votre chat puisse simuler le jeu avec ses griffes dans un jouet.

Il y a quelque chose d'aussi excitant dans ces restrictions, et c'est probablement en les portant que vous devenez plus impuissant que d'habitude. Cela affecte tout ce que vous pouvez penser à faire. Ils peuvent être complètement brutaux et peuvent être utilisés pour s'amuser ou pour punir.

Imaginez sécuriser votre soumis par un cadenas et ensuite laisser tomber la clé à leurs pieds pendant qu'ils portent ces mitaines. Non seulement le simple fait de relever la clé sera un énorme défi, mais la possibilité d'utiliser efficacement la clé pour déverrouiller leurs contraintes serait pratiquement impossible. Si, par miracle, vous aviez réussi à ouvrir le cadenas, vous seriez encore en train de porter les mitaines et de ne pas pouvoir vous libérer. C'est si tu n'étais pas bâillonné, comme sans un bâillon il est possible d'utiliser tes dents pour te laisser sortir de ces moufles mais ne dis pas à ta dominante que je l'ai dit. Ce sera notre petit secret.

Ces mitaines en faux cuir sont très amusantes, non seulement pour le jeu des animaux de compagnie, mais aussi pour l'utilisation générale de BDSM, et elles feraient un ajout kinky à la boîte à outils BDSM de n'importe qui.

Ces mitaines sont amusantes et très confortables mais
Ces mitaines sont amusantes et très confortables mais c'est très frustrant de les porter

Ces moufles en similicuir de @Bondara sont parfaits pour les animaux de compagnie ainsi que pour les jeux et divertissements BDSM. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Faux cuir et méta
  • Boucle ajustable à boucle réglable pour les fixer en place
  • D-Ring métallique riveté solidement en place
  • Dimensionnement généreux signifie une taille qui convient le mieux

Final Thoughts

dessousJ'ai été surpris de voir à quel point ces mitaines peuvent être amusantes, oui il y a d'autres façons de retenir un soumis, mais avec ces mitaines, vous n'immobilisez pas quelqu'un. Vous supprimez leur capacité à utiliser leurs doigts et leurs pouces, et cela peut être un jeu d'esprit très puissant à jouer sur quelqu'un.

Tout en les portant, vous ne pouvez pas attraper d'objets, ou faire quelque chose de productif avec vos mains. Masturbation en eux est possible, mais vous ne pouvez pas cibler quelque chose comme votre clitoris, et la pénétration interne par eux est impossible. Ils sont vraiment un ensemble diabolique de contraintes.

Pet-jouer en les portant est amusant et enrichissant, et ils vous aident à entrer dans l'état d'esprit d'un poney, chiot ou chaton. Nous les aimons et sub'r 'aime particulièrement passer du temps à les porter.

J'ai acheté cette paire de Bondara Black Bondage Mitts en cuir noir chez Bondara pour que je puisse développer mon expérience de jeu et la revoir pour eux.

La note de Joanne

8.6Général9DESIGN8Caractéristiques9Fonctionnalités8Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Bondaras Bondage Range

Prenez l'une de ces superbes paires de Mitaines Bondage en Cuir Fuax de Bondara.fr pour seulement £ 19.99 ce qui est un grand prix compte tenu de leur qualité de construction et de leurs applications variées. Je suis sûr que nous allons en profiter à l'avenir et j'espère que votre temps de jeu est aussi amusant que le nôtre.

Soyez sûr de vérifier leurs autres grands produits BDSM aussi.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Disclaimer - J'ai acheté cet ensemble de Bondara Black Faux Leather Bondage Mitts à examiner et cela n'a en rien affecté le résultat de cette revue. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Pixel Bondara noir faux cuir Bondage Mitts Review

Information additionnelle

Note générale:
8.6

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

tb-w246-h150-crop-int-d4af3f886823717598e12472c58ec841 Bondara Black Faux Leather Bondage Mitts Review
le 02 Décembre 2019

Examen de masturbateur E-Stim version vaginale MyStim Opus E

in E-Stim
Un masturbateur e-stim qui est incroyablement amusant, Stunt Cock, ici encore pour un autre examen centré sur le pénis pour Joanne. Nous avons tous les deux nos yeux sur le MyStim Opus E depuis longtemps. Il ne semble pas y avoir de critiques dignes de ce nom sur Internet. Ayant… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-2d2b5b22cae9ff25c225f9e27aaaecc5 Bondara Black Faux Leather Bondage Mitts Review
27 novembre 2019

Examen du gode en silicone platinum de John Thomas® Cleopatra's Candle

in Godes & Dildos
Un gode en silicone qui illuminera vos séances de masturbation Après avoir récemment eu le plaisir de revoir le fantastique gode en silicone BEASTLI de John Thomas Toys, j'ai sauté sur l'occasion d'en réviser un autre. Quand ils sont entrés en contact en disant qu'ils avaient un inhabituel… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-48626abb24031e6f8a63d0a9c4c654db Bondara Black Faux Leather Bondage Mitts Review
21 novembre, 2019

Ann Summers - Examen de Moregasm + Petite Rampant Rabbit

in Vibrateurs
Un petit lapin avec la performance d'un lion Vous savez que c'est un bon jour quand un nouveau… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-f0ecdf432ebd18e389607b077112b4cd Bondara Black Faux Leather Bondage Mitts Review
17 novembre, 2019

Examen du gode en silicone BEASTLI Platinum par John Thomas® Toys

in Godes & Dildos
Un rêve pour les amoureux de la texture devient réalité Eh bien, ce n'est pas souvent que… Lire la suite

Articles récents

tb-w246-h150-crop-int-b5b78ddf5eede9135c1192519483dce5 Bondara Black Faux Leather Bondage Mitts Review
06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-78cb7e3d717e24ac0f66545e3fa315a4 Bondara Black Faux Leather Bondage Mitts Review
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-264e406188cf0e7f6e1ff5068bf3afd3 Bondara Black Faux Leather Bondage Mitts Review
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-952c11c170229d94200a38d3bc54a434 Bondara Black Faux Leather Bondage Mitts Review
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

tb-w246-h150-crop-int-e8e1737fd40a038ff0de326e4c24f065 Bondara Black Faux Leather Bondage Mitts Review
le 02 Décembre 2019

Meilleurs blogs sur le sexe de 100 2019

in Blog
Découvrez les fantastiques blogs de sexe qui ont fait la liste de cette année C'est cette période de l'année encore lorsque @MollyDailyKiss a publié sa liste des meilleurs blogs de sexe 100 2019. Après des mois de travail acharné, elle a passé au crible Internet pour suivre et… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-621ae9997c13811a6d7c1a507f626396 Bondara Black Faux Leather Bondage Mitts Review
29 novembre 2019

Ventes fantastiques Black Friday et Cyber ​​Monday de SexToy

in Blog
Vous pouvez économiser beaucoup de temps avec ces ventes de sextoys. Vous cherchez une bonne affaire, qui ne l’est pas? Il faut bien voir ces ventes Black Friday et Cyber ​​Monday. Préparez-vous pour un Noël très vilain en vous offrant une bonne affaire pour vous-même ou pour cet ami spécial qui… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-94ef81f5b3894cc0db01733053de34b7 Bondara Black Faux Leather Bondage Mitts Review
14 novembre, 2019

Première boutique de préservatifs au monde - Condomerie

in Blog
Les condomeries sont une mine d’informations sur les préservatifs et proposent une vaste gamme de préservatifs et autres… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-0337d585ce9a44257d9b7989b7def1a6 Bondara Black Faux Leather Bondage Mitts Mitts Review
06 novembre, 2019

Montrer le doigt de la stigmatisation

in Blog
Nous devrions tous nous efforcer de briser les stigmates associés au sexe "Je pense que ça peut être ... Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Bondara Black Faux Leather Bondage Mitts Review
  • Posted

Bondara Black Faux Leather Bondage Mitts Review

A kinky pair of restraints great for pet-play and general BDSM fun

In an effort to explore some new kinky play I bought a pair of Black Faux Leather Bondage Mitts from Bondara.

My thoughts were that with a pair of mittens we could explore some pet play coupled with general bondage fun and games. Mittens are great for removing the ability to use your hands, and so puppy or pony play becomes more realistic.

"Put on a pair of leather mittens and a set of kitten or puppy ears together with a collar, and you can get to enjoy moving around on all fours without any of your usual worries."

Joanne

I chose these mittens for both their price and also their features. I have enjoyed them but sub'r' has been put through her paces by Stunt Cock using them, and I will let you know what we think of them.

Are they an excellent addition to your BDSM toolkit or are there other options out there?

As usual, when I ordered these Bondage Mitts from Bondara, they arrived the next day very discreetly packaged. I know discretion is always to be expected, but I always have a twinge of worry when waiting for products. Irrational, yes, but none the less it is still a relief to have a very plain cardboard box handed over by the postie. No doubt he knows that I am a kinky minx, but it is probably just an inkling on his part as so far I have had no packages that are obviously containing sex toys.

Upon opening the box, I was met with the mittens inside the very plain plastic packaging, but it was nice to be able to see them straight out of the box. I wasted no time in removing them from their bag and put one straight on.

This is a very nice pair of bondage mittens from Bondara.co.uk
This is a very nice pair of bondage mittens from Bondara.co.uk

I was delighted by the feel of the soft liner. In essence, once you slide your hand in and clench your fist, your partner tightens the restraining wrist strap to lock them in place. This strap is securely attached to the mitts, and it features a 'D' ring on the top of the mitts that can be used to restrain a submissive - nice touch.

The cut of the faux leather makes them sit on your wrist almost like a dogs paw, and they are very comfortable to wear. Indeed, extended periods of wear are frustrating but they are also comfortable and lots of fun.

So why wear leather mittens? Well, a dominant can use mittens to prevent a submissive from using his or her fingers and thumbs. They render your hands useless for all but basic tasks. Imagine having your hands clenched as fists and trying to use a sex toy for instance.

The leather strap and buckle fixes them firmly in place
The leather strap and buckle fixes them firmly in place

They are also great for getting into role if you are indulging in a bit of puppy or kitten play. Put on a pair of leather mittens and a set of kitten or puppy ears together with a collar, and you can get to enjoy moving around on all fours without any of your usual worries. Just get into the mindset of a pup or kitty and just enjoy playing.

These mittens are a firm favourite of sub'r' when she is enjoying some kitten or puppy play. I must admit that she does look good on all fours wearing a tail butt plug and her collar.

Right on to the facts and figures, these mittens will fit most people. Stunt Cock has huge hands (I guess that's why spankings from him are just so enjoyable), and he can wriggle and squeeze them into the mits while sub'r' and myself can easily put them on. They measure in at 8.5"/21.6cm long and 6"/15.2cm wide. They will accommodate wrists 7.5"/19cm to 11"/28cm.

They are made out of very soft Faux Leather, and they have an equally soft lining. The stitching is both neat and strong; when the wrist straps are done up, there is no way on earth that you would be able to wriggle out of them. This makes them ideal restraints if you have a wriggler of a submissive or one that likes to squirm and try to escape.

The insides are finished well and very comfortable for long periods of wear
The insides are finished well and very comfortable for long periods of wear

The 'D' Ring makes it easy to hogtie or otherwise restrain your submissive. It can also be used to clip a cat toy so that your kitty can simulate play with his or her claws into a toy.

There is something so exciting about these restraints, and it is probably that when wearing them you become more helpless than usual. It affects everything you can think of doing. They can be utterly brutal and can be used for fun or to punish as well.

Imagine securing your submissive by a padlock and then dropping the key at their feet while they are wearing these mittens. Not only will merely picking up the key be a huge challenge but the chance of effectively using the key to unlock their restraints would be virtually impossible. If by some miracle you did manage to open the padlock you would still be left wearing the mittens and unable to let yourself free. That is if you weren't gagged, as without a gag it's possible to use your teeth to let yourself out of these mittens but don't tell your dominant I said so. It will be our little secret.

These faux leather mittens are lots of fun, not only for pet play but for general BDSM use as well and they would make a kinky addition to anyone's BDSM toolkit.

These mitts are fun and very comfortable but it's very frustrating wearing them
These mitts are fun and very comfortable but it's very frustrating wearing them

These Faux Leather Mittens from @Bondara are great for pet-play as well as general BDSM fun and games. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Faux leather and meta
  • Adjustable buckle wirst strap for fastening them in place
  • Metal D-Ring riveted securely in place
  • Generous sizing means one size fits most

Final Thoughts

sub'r' enjoying some kitty playI was surprised at just how much fun these mitts can be, yes there are other ways to restrain a submissive but with these mittens you don't just immobilise someone. You remove their ability to use their fingers and thumbs, and this can be a very powerful mind game to play on someone.

While wearing them, you can't grab items, or do anything productive with your hands. Masturbation in them is possible, but you can't target anything like your clitoris, and internal penetration by them is impossible. They really are a fiendish set of restraints.

Pet-play while wearing them is fun and rewarding, and they help you get into the mindset of a pony, pup or kitten. We love them and sub'r' especially enjoys spending time wearing them.

I bought this pair of Bondara Black Faux Leather Bondage Mitts from Bondara in order for me to be able to expand my play experience and to review it for them.

Joanne's rating

8.6Overall9Design8Features9Functionality8Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Bondaras Bondage Range

Grab one of these great pairs of Fuax Leather Bondage Mittens from Bondara.co.uk for just £19.99 which is a great price considering their quality construction and varied applications. I am sure that we will be enjoying them in the future and I hope that your play time is as much fun as ours.

Be sure to check out their other great BDSM products too.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclaimer - I bought this set of Bondara Black Faux Leather Bondage Mitts to review and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8.6

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

September 12, 2019

So Divine Sensual Kegel Ball Training Set

in Other Reviews
Kegel balls can be a lot of fun, using them can have great benefits to your sex life Who would turn down the opportunity to improve their sexual performance and tackle some lady issues often present in later life? I know I love a challenge, especially when it… Read More
August 29, 2019

The Cowgirl Sybian Style Sex Machine Review

in Sex & Fucking Machines
Ride the Cowgirl for some intense orgasms Now it is no secret that I am addicted to sex machines. I love them for their sheer power, stamina and ability to deliver incredibly hard orgasms time and time again. I have reviewed the Sybian, Motorbunny and Tremor… Read More
Aug 27, 2019

Beowulf Silicone Dildo Review From Hankeys Toys

in Dildos
The Beowulf is a silicone dildo of beastly proportions I have long been a fan of Hankeys… Read More
Aug 26, 2019

Mister-B Datex Cocksucker Hood Review

in BDSM Kit Reviews
A hood designed for sucking cock and pussy eating pleasure I love playing with BDSM kit,… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

September 14, 2019

The Decimator - The Worlds Largest E-Stim Butt Plug Electrode

in Blog
This is a serious butt plug electrode for serious players E-stim electrodes come in all shapes and sizes from the humble self-adhesive monopole pad style electrode to DIY creations and of course commercial bi, tri or even quad-pole electrodes. They come in… Read More
September 10, 2019

This Is Not A Vagina, It Is A Vulva

in Blog
Do you know the difference between a vagina and a vulva? The word vagina is commonly used to describe what is in the picture below. But it is being used incorrectly as what you can see is a lot of vulva not vaginas. "It’s not vulgar, it’s vulva! This isn’t… Read More
Sep 06, 2019

Win A Ylva & Dite Anteros Silicone Dildo

in Blog
Win A Ylva & Dite Anteros Silicone Dildo I have just been sent a fantastic silicone dildo… Read More
Aug 22, 2019

XBiz Europa Awards

in Blog
It's time to vote for your favourite companies and products again Every year the XBiz… Read More
×
0
Shares
0
Shares