Blush Avant D3 Summer Fling - Examen du gode en silicone
  • Publié

Blush Avant D3 Summer Fling - Examen du gode en silicone

Un gode qui m'a mis sur la liste coquine

Laissez-moi vous parler du matin de Noël dans la vie de ce petit critique. Je me suis réveillé dans un froid matin de Noël en espérant ne pas avoir trop de cadeaux, mais j'avais tort.

Avec beaucoup d'enthousiasme, j'ai commencé à ouvrir des cadeaux. Le parfum, mon type préféré, gentil. Nouveau sous-vêtement sexy, plus joli, puis un gode en silicone D3 Blush Novelties dans des couleurs superbes, OMG, c’était le meilleur Noël de tous les temps!

À l'insu de moi, Patrick de Latex, Leather & Lace m'avait envoyé quelques cadeaux surprise par l'intermédiaire de mon partenaire et il avait très bien gardé le secret. Je ne savais donc pas que je m'amusais bien à Noël. Merci Patrick de m'avoir fait un énorme sourire. Cela a vraiment fait ma journée.

"L'Avant D3 a le niveau parfait de" compression "lorsqu'il est pressé. Il est agréable au toucher et doux, mais il est toujours suffisamment rigide pour qu'il ne s'affaisse pas beaucoup lorsqu'il est maintenu par la ventouse."

Joanne

J'ai passé en revue trois autres créations de Blush Novelties, et elles étaient fantastiques. J'adore leurs couleurs et leurs créations, bien sûr. Je dois admettre que je surveille un D3 depuis un moment maintenant, alors je suis ravi de pouvoir en examiner un.

Vous ne douterez pas que vous l'ayez utilisé le jour de Noël. Il ne fait aucun doute que le Père Noël secouait la tête en marmonnant quelque chose du type "Ça ne lui a pas pris beaucoup de temps" alors qu'il ajoutait mon nom à "Naughty List" de cette année.

Livraison

Évidemment, je ne peux pas commenter la livraison de Latex, Leather and Lace car je n’ai pas accepté le colis, mais je peux dire que c’est qu'ils prennent toujours la discrétion très au sérieux.

Mon poste n’a toujours aucune idée de ce que je suis un gode aimant, et c’est ainsi que je voudrais garder les choses.

Emballage

Le présentoir de vente au détail dans lequel le gode en silicone Summer Fling Avant D3 arrive est absolument sublime. Les boîtes avec une fenêtre transparente afin que vous puissiez voir le jouet sexuel à l'intérieur sont vraiment mon truc et celle-ci coche cette case.

Voir un gode dans la boîte vous permet d'admirer les couleurs, et en particulier, vous pouvez clairement voir sa taille, comme vous ne le savez jamais vraiment en regardant une photo sur le devant d'une boîte. Ceci est très important lorsque vous magasinez pour que les choses poussent à l'intérieur de vous.

Image montrant le gode Avant D3 dans son emballage de vente au détail
J'aime le fait que vous puissiez voir l'Avant D3 dans sa boîte

J'ai souvent été surpris par un jouet sexuel en le sortant de son emballage et en le trouvant plus petit ou plus gros que ce à quoi je m'attendais.

Cette boîte est magnifique dans sa simplicité, vos yeux sont attirés par la fenêtre transparente où vous pourrez vous régaler de ce qui se trouve à l’intérieur. Ce beau gode est trop joli pour être caché dans une boîte fermée.

Comme vous vous en doutez, vous trouverez de nombreuses informations sur les produits sur les côtés et à l'arrière de la boîte. J'aime le format pictographique de certaines de ces informations, car il est facile à prendre en compte.

L'Avant D3 est solidement maintenu dans une boîte intérieure qui s'ouvre pour le révéler dans toute sa splendeur. Une des choses que j’aime vraiment dans l’ouverture des boîtes de jouets sexuels en silicone est l’absence d’odeur chimique.

Design et Matériaux

Je décrirais le Avant D3 comme un gode de taille moyenne à large, il pourrait donc ne pas convenir à quelqu'un qui est vraiment serré là-bas. Cependant, si vous aimez un gode plus grand que la norme, c'est celui-ci à essayer. Ce n’est pas énorme, mais c’est assurément ce qu’il ya de plus délicieux.

Image montrant le gode Avant D3 sur son côté
Avant D3 a l'air absolument incroyable

Il mesure en 8 "/ 20cm long dont 7.5" / 19cm est insérable. Avoir un diamètre au point le plus large de 1.75 "/ 4.5cm et une circonférence de 5.5" / 14cm, c’est un gode très agréable et que je dois admettre qu’il est absolument amoureux.

Le bouton Avant D3 est très frappant à regarder, et il a été sculpté à la main et coulé en lui donnant un aspect très poli. Ses lignes fluides et courbes et ses courbes lui donnent un look exquis qui a immédiatement attiré mon attention. Vous obtenez même une garantie de cinq ans avec le D3, et c'est fantastique.

Image montrant la base de la ventouse sur le gode Avant D3L'Avant D3 possède également une base à ventouse robuste et est compatible avec les harnais à sangle. Cela en fait un gode polyvalent qui vous offre de nombreuses options de jeu coquins.

J'ai été surpris par la force de la ventouse. Cela signifie que, avec une imagination débile et des surfaces lisses, vous pourrez vous amuser avec toutes sortes de plaisirs coquins. Prendre le bain ou la douche à un tout autre niveau de plaisir. La ventouse est également un endroit pratique pour tenir le gode tout en poussant dessus, ce qui est très confortable.

Le mélange de silicone platine sans danger pour le corps utilisé dans l’Avant D3 est fantastique. Comme le savent tous ceux qui lisent mes critiques, le silicone est mon matériau de prédilection pour les jouets sexuels insérables en raison de sa surface non poreuse. Le fait que ce soit aussi Phtalate et sans latex le rend hypoallergénique ce qui est fantastique.

J'aime les couleurs et je suis étonné de voir comment elles peuvent verser du silicone dans des godes comme celui-ci avec des couches lisses et nettes entre les couleurs. Blush Novelties sont de véritables artisans de godes. Les couleurs vives et chaudes sont très attrayantes et donnent le Avant D3 un regard accueillant.

J'aime la tête de ce gode, il est joli et arrondi mais pas vraiment effilé, et cela rend l'insertion tellement amusante. Je me réjouis de la sensation de pression qui s’accumule alors que je la pousse en moi avant que cette pression ne surmonte la tension de mon vagin et qu’elle glisse à l’intérieur. Je ne me lasse pas de la sensation d'un gode bien proportionné qui m'ouvre.

Image montrant la tête du gode Avant D3
Avant D3 a un gland bien arrondi

L’événement principal de l’Avant D3 est constitué par ces deux délicieux renflements texturés dans l’arbre. La plupart du temps, la texture de l'Avant D3 est très discrète, sans veines saillantes et très lisse. Les deux renflements taquinent vraiment l'entrée de votre vagin lorsque vous vous y enfoncez. Ils sont conçus pour stimuler et vous le faites si bien.

Avant D3 est un a le niveau parfait de "squish" quand pressé. Il est agréable au toucher et doux, mais il est toujours suffisamment rigide pour ne pas trop s'affaisser lorsqu'il est tenu par la ventouse. Il a assez de flex pour être confortable à pousser, et si vous avez un adaptateur pour plaque plate, c'est incroyable au bout d'une putain de machine.

Le nettoyage après utilisation s’effectue sans effort. Il suffit de le laver à l’eau chaude savonneuse, puis d’utiliser un nettoyant anti-bactérien pour sextoy. Vous pouvez même le faire bouillir ou le placer dans un lave-vaisselle selon un cycle de stérilisation. Assurez-vous qu'il est parfaitement sec avant de le ranger dans votre tiroir de chevet ou dans son carton. Comme la plupart des jouets sexuels en silicone, il s’agit d’un petit aimant contre la poussière et les peluches, mais un rinçage rapide avant l’utilisation prend soin de cela.

Image montrant la tête du gode Avant D3
Avant D3 a un gland bien arrondi

performance

Dire que je me suis tellement amusé à revoir le Avant D3 serait un euphémisme énorme. À partir du moment où je sens que cela fait partie de mes lèvres et que la pression monte à l’entrée de mon vagin, je veux juste y aller.

Ceci est un gode fait pour une poussée sérieuse. J'adore avoir beaucoup de texture dans mes godes, en savourant les sensations que procure ce style de gode. Je craignais que l'Avant D3 soit un de ces godes qui a fière allure mais ne m'a pas livré. J'avais entièrement tort de m'inquiéter. Les renflements dans le puits l'ont vraiment fait pour moi, je les aime.

J'aime utiliser un bon lubrifiant à base d'eau tel que Sliquid H20 or Secret Play Lubrifiant à base d'eau naturelle avec l’Avant D3 et constatez que les deux durent longtemps.

Le silicone glisse lorsque vous êtes bien lubrifié et la poussée est incroyable alors que les différents diamètres étirent votre vagin lorsque vous poussez avec l'Avant D3.

Vous pouvez facilement varier les sensations en modifiant simplement l'orientation du gode. Il fournit intense g-spot stimulation si vous utilisez la partie la plus large du gland en haut.

Image montrant les renflements sur la tige du gode Avant D3
Les renflements sur la tige de l’Avant D3 sont ce qui me donne le plus de peine

La base de la ventouse constitue une poignée idéale pour la pousser, peu importe la rapidité de la tâche ou sa durée. J'ai trouvé qu'il était facile de contrôler l'ange et de l'utiliser avec la base de cette façon.

En fonction de si vous poussez peu ou profondément, ce gode se sent différent, et j'aime ça. Cela me donne envie de plus en plus. J'essaie souvent de retarder et de retarder mes orgasmes lorsque je l'utilise, mais je me sens juste obligé de la forcer comme si je me sentais si bien.

Utiliser une baguette ou un vibrateur clitoridien avec elle est sublime et donne de très beaux orgasmes mélangés.

Lorsque je l’utilise sous la douche, j’ai tendance à utiliser un lubrifiant hybride, car les lubrifiants à base d’eau sont simplement lavés. La performance de la ventouse m'a enchantée et j'ai failli tomber lorsque je l'ai utilisée pour la première fois sous la douche. Note to self: Utilisez-le sur le sol et non sur les murs la prochaine fois.

J'aime aussi utiliser un miroir pour me regarder lorsque je joue avec l'Avant d3, car c'est vraiment un beau morceau de bonbon pour les yeux. Ses couleurs vives et vives ont l’air époustouflantes. Il y a quelque chose de bizarre à regarder chaque coude colorée disparaître de la vue avant de ressurgir enrobée de jus.

C'est un sacré bon gode, et il plaira à beaucoup de gens. Oui, je dis aux gens et pas seulement aux propriétaires de vagin, car ce gode est également capable de procurer un plaisir incroyable pour les fesses aussi. Les godes sont des jouets sexuels sans sexe, et même s’il est trop gros pour moi là-bas, je sais que si quelqu'un peut le prendre, il se sentira incroyable. Ces renflements vont vous étonner.

Image montrant les renflements sur la tige du gode Avant D3
Changer l'orientation de l'Avant D3 change vraiment la sensation

Le @blushNovelties Avant D3 est un gode qui possède des caractéristiques étonnantes. Le meilleur de tout, c'est qu'il est fabriqué à partir de silicone versé à la main et sécuritaire pour le corps. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Silicone sûr pour le corps polymérisant au platine 100%
  • Sculpté à la main et coulé
  • Base forte de ventouse
  • Superbes couleurs
  • Deux protubérances saillantes dans la tige pour procurer de délicieuses sensations

Final Thoughts

L'Avant D3 est un gode qui m'a surpris. Je pensais que ça allait être bien, mais sa nature douce me dissuade de m'en procurer un car je pensais que ce ne serait pas pour moi. J'avais tort

Les lignes fluides des renflements sur la tige, associées au gland incroyablement surdimensionné, sont vraiment fantastiques.

La gamme de godes Avant des nouveautés Blush est incroyable. Ils vont être un succès infaillible et sont parfaits pour toute personne qui aime que leurs jouets sexuels soient aussi beaux qu’ils se sentent.

L'Avant D3 est un gode que je n'ai aucun mal à vous recommander.

Latex, Leather & Lace m'a envoyé ce gode et je tiens à les remercier de m'avoir donné l'occasion de l'examiner pour eux.

La note de Joanne

9.4Général10Modèle9Fonctionnalités 9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Cuir et dentelle au latex

Prenez un Dildo en silicone Inch 3 Summer Avant Avant D8 pour seulement 39.99 qui est une aubaine absolue de Latex Leather & Lace.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Clause de non-responsabilité - On m'a envoyé le gode en silicone Blush Avant D3 Summer Fling à faire l'objet d'un examen gratuit, ce qui n'a en rien affecté le résultat de cet examen. Ce post contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.4

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

20 avril 2019

Temptasia Clitoris Et Pompe De Système De Perfectionnement De Mamelon

in BDSM Kit Commentaires
Faire l'aspirateur n'a jamais été aussi amusant. J'ai été ravi lorsque Blush m'a demandé de passer en revue leur système d'amélioration du clitoris et du mamelon Temptasia pour eux. Maintenant, avant de demander, qu'est-ce que c'est que ce diable, en termes simples, c'est un téton et un clitoris… Lire la suite
16 avril 2019

Fouet en silicone avec poignée de gode Quad 18 Quad Collection

in BDSM Kit Commentaires
Un flogger fantastique avec une vraie piqûre dans la queue j'aime réviser les produits BDSM et quand on me demande si je suis disposé à en réviser un, d'habitude, j'adopte simplement la position avant de dire "amenez-le". J'aime les jouets à impact tels que les fouets, les cannes, les flagelleurs et les pagaies. JE… Lire la suite
13 avril 2019

Rocks Off EveryGirl Lapin Vibrator Review

in Vibrateurs
L'ambiance de lapin EveryGirl à la hauteur de la réputation de qualité de Rocks Off Une fois encore, je… Lire la suite
12 avril 2019

Palette fessée en bambou liée à taquiner

in BDSM Kit Commentaires
Une fantastique pagaie en bambou qui procure des sensations profondes et thuddy encore une fois… Lire la suite

Articles récents

24 Mars, 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la meilleure machine à traire pour hommes. Je vais vous parler de trois personnes que je sais qui sont hors de ce monde. Ce n'est pas bon marché, mais avec les machines à sexe, vous obtenez ce que vous avez… Lire la suite
27 août 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci… Lire la suite
05 juillet 2018

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG quand vous en apprendrez plus à ce sujet Tout d’abord, je peux… Lire la suite
11 juin 2018

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui… Lire la suite

Derniers blog

29 Mars, 2019

Vendredi 12 mars, c'est Boobday!

in Blog
Célébrez #BoobDay en les fouettant et en les admirant. Le BrexitDay est enfin arrivé et c'est tout un cluster, alors réfléchissons à une journée bien meilleure pour célébrer et apprécier - Boobday! Ces photos ne sont pas aussi belles que celles publiées sur #BoobDay, mais elles ont… Lire la suite
29 Mars, 2019

Comment soutenir un blogueur ou un auteur

in Blog
Voici quelques moyens rapides d’aider réellement à soutenir un blogueur / auteur Ceci est un article sur l’aide à soutenir des blogueurs et des auteurs. Il a été créé après que @MrJohns96669663 ait suggéré qu'un post comme celui-ci soit une bonne idée - merci, MrJohns. Cue les violons. Étant… Lire la suite
13 Mar 2019

Je suis en train de réviser le système d'électro-compression Python

in Blog
Mon Stunt Cock va avoir beaucoup d'amusement choquant après une très excitante… Lire la suite
04 Mar 2019

Je passe en revue la machine sexuelle de tremblement

in Blog
Je suis vraiment excité après avoir utilisé le Tremor, je suis tellement excité de pouvoir revoir le… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Blush Avant D3 Summer Fling Silicone Dildo Review
  • Posted

Blush Avant D3 Summer Fling Silicone Dildo Review

A dildo that has put me on the naughty list

Let me tell you about Christmas morning in the life of this little reviewer. I woke up to a cold Christmas morning expecting not too many presents but boy was I wrong.

With much excitement, I started opening presents. Perfume, my favourite type, nice. New sexy underwear, nicer and then a Blush Novelties D3 Silicone Dildo in stunning colours, OMG it was the best Christmas ever!

Unbeknown to me Patrick from Latex, Leather & Lace had sent me a couple of surprise presents through my partner, and he had kept the secret very well indeed so I had no idea I was in for some kinky Xmas fun. Thank you, Patrick, for putting a massive smile on my face. It really did make my day.

"The Avant D3 is a has the perfect level of 'squish' when squeezed. It feels nice and soft, but it is still rigid enough so that it doesn't droop much when held by the suction cup."

Joanne

I have reviewed three other Blush Novelties creations, and they were fantastic. I just love their colours and designs as well of their performance of course. I have to admit to having had my eye on a D3 for a while now, so I was delighted to be in a position to review one.

You will do doubt not be surprised to know that I did use it on Christmas day. No doubt Santa was shaking his head while mumbling something along the lines of "That didn't take her very long" as he added my name to this years 'Naughty List'.

Delivery

Obviously, I can't comment on the delivery from Latex, Leather and Lace as I didn't accept the package but what I can say is they always take discretion very seriously.

My postie still has no idea what a dildo loving little minx I am, and that is the way I would like to keep things.

Packaging

The retail display box that the Avant D3 Summer Fling Silicone Dildo arrives in is absolutely sublime. Boxes with a transparent window in them so that you can see the sex toy inside are really my thing and this one ticks that box.

Seeing a dildo in the box lets you admire the colours, and in particular, you can clearly see its size as you never really know just looking at a picture on the front of a box. This is very important when shopping things to push inside yourself.

Image showing the Avant D3 dildo in its retail packaging
I love the fact that you can see the Avant D3 inside its box

I have often been surprised by a sex toy when taking it out of its packaging and finding it either smaller or larger than I was expecting.

This box is beautiful in its simplicity, your eyes are drawn to the transparent window where you can feast your eyes on what lays within. This beautiful dildo is too pretty to be hidden in a closed box.

As you would expect you can find lots of product information on the sides and rear of the box. I love the pictographic format of some of this information as it is straightforward to take on board.

The Avant D3 is securely held in an inner box that slides out to reveal it in all of its glory. One thing I really like about opening silicone sex toy boxes is the lack of any chemical smells.

Design and Materials

I would describe the Avant D3 as a medium to large dildo so it might not be suitable for anyone who is really tight down there. However, if you enjoy a larger than the norm dildo, then this is the one to try. It isn't huge, but it is definitely filling in the most delightful way.

Image showing the Avant D3 dildo on its side
The Avant D3 looks absolutely amazing

It measures in at 8"/20cm long of which 7.5"/19cm is insertable. Having a diameter at its widest point of 1.75"/4.5cm and a girth of 5.5"/14cm this is a very pleasing dildo and one that I have to admit to absolutely loving.

The Avant D3 is very striking to look at, and it has been hand sculpted and poured giving it a very polished look. Its smooth flowing lines and curves give it an exquisite look that immediately got my attention. You even get a five-year warranty with the D3, and that is fantastic.

Image showing the suction cup base on the Avant D3 dildoThe Avant D3 also has a sturdy suction cup base as well as being strap-on harness compatible. This makes it one hell of a versatile dildo that gives you lots of kinky play options.

I was surprised by just how strong the suction cup is. It means that with a kinky imagination and some smooth surfaces you can get up to all sorts of naughty fun with it. It takes bath or shower time to a whole new level of enjoyment. The suction cup also makes a handy place to hold the dildo while thrusting with it and it is very comfortable to do so.

The blend of body-safe platinum silicone used in the Avant D3 is fantastic. As anyone who reads my reviews knows, silicone is my go-to material for insertable sex toys due to its non-porous surface. The fact that it is also phthalate and latex free makes it hypo-allergenic which is fantastic.

I love the colours, and it amazes me how they can pour silicone into dildos like this one with smooth, crisp layers between the colours. Blush Novelties are true dildo artisans. The bright, warm colours are very inviting and give the Avant D3 a welcoming look.

I love the head of this dildo, it is nice and rounded but not really tapered, and this makes insertion so much fun. I relish the feeling of the pressure building up as I push it into myself before this pressure overcomes the tightness of my vagina and it slides inside. I never get tired of the sensation of a nicely proportioned dildo opening me up.

Image showing the head of the Avant D3 dildo
The Avant D3 has a nicely rounded glans

The main event of the Avant D3 are those two delicious textured bulges in the shaft. For the most part, the texture is very subdued on the Avant D3 with no prominent veins, and it is very smooth. The two bulges though really tease the entrance to your vagina as you thrust with it. They are designed to stimulate as you thrust and they do it so well.

The Avant D3 is a has the perfect level of 'squish' when squeezed. It feels nice and soft, but it is still rigid enough so that it doesn't droop much when held by the suction cup. It has enough flex to make it comfortable to thrust, and if you have a flat plate adaptor, it is incredible on the end of a fucking machine.

Cleaning after use is effortless, just wash in warm soapy water and then use an anti-bacterial sex toy cleaner. You can even boil it or place it in a dishwasher on a sterilise cycle. Make sure that it is thoroughly dry before storing it in your bedside drawer or back in its box. Like most silicone sex toys it is a bit of a dust and lint magnet, but a quick rinse before use takes care of that.

Image showing the head of the Avant D3 dildo
The Avant D3 has a nicely rounded glans

Performance

To say that I have had so much fun reviewing the Avant D3 would be a huge understatement. From the moment I feel it part my labia and the pressure building up at the entrance to my vagina I just want to thrust with it.

This is a dildo made for some serious thrusting. I love my dildos to have lots of texture, relishing the sensations that this style of dildo provides. I worried that the Avant D3 would be one of those dildos that looks great but failed to deliver for me. I was entirely wrong to have worried. The bulges in the shaft really did it for me, I love them.

I like to use a good water-based lube such as Sliquid H20 or Secret Play Natural Water Based Lube with the Avant D3 and find that both last a long time.

The silicone just glides when you are well lubed up and thrusting feels incredible as the different diameters stretch your vagina as you thrust with the Avant D3.

You can easily vary the sensations by just altering the orientation of the dildo. It provides intense g-spot stimulation if you use the broadest part of the glans uppermost.

Image showing the bulges on the shaft of the Avant D3 dildo
The bulges on the shaft of the Avant D3 is what really gets me off

The suction cup base makes an ideal handle when thrusting it no matter how quickly to do so or for how long. I found that it was effortless to control the angel and to thrust with it using the base this way.

Depending on if you are thrusting shallowly or deeply this dildo feels different, and I love that. It keeps me wanting more and more. I often try to edge and delay my orgasms when using it, but I just feel compelled to thrust hard with it as if feels so good.

Using a wand or clitoral vibrator with it is sublime and results in some very nice blended orgasms.

When using it in the shower, I tend to use a hybrid lube as water-based lubes just get washed away. I was delighted by the performance of the suction cup, and I almost fell over the first time I came using it in the shower. Note to self: Use it on the floor and not the walls next time.

I also like to use a mirror to watch myself when playing with the Avant d3 as it really is a beautiful piece of eye-candy. Its bright and vivid colours look amazing as I thrust with it. There is something kinky about watching each coloured rind disappear from view before re-emerging coated in juices.

This is one hell of a good dildo, and it will appeal to a lot of people. Yes, I say people and not just vagina owners as this dildo is equally capable of providing some incredible bum fun too. Dildos are gender-free sex toys, and while it is too big for me back there, I know that if someone could take it, then it will feel incredible. Those bulges will blow your mind.

Image showing the bulges on the shaft of the Avant D3 dildo
Changing the orientation of the Avant D3 really alters how it feels

The @blushNovelties Avant D3 is a dildo that has some amazing features, best of all is that it is made of hand-poured body-safe silicone, grab one from @LatexLeather and give yourself a real treat. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • 100% platinum cure body-safe silicone
  • Hand sculpted and poured
  • Strong suction cup base
  • Stunning colours
  • Two prominant bulges in the shaft to delver delightful sensations

Final Thoughts

The Avant D3 is a dildo that surprised me. I thought it was going to be good, but its smooth nature put me off getting myself one as I thought it wouldn't be for me. How wrong was I?

The gentle flowing lines of the bulges on the shaft coupled with the amazingly oversized glans really feels fantastic.

The Avant range of dildos from Blush novelties look and feel incredible. They are going to be a surefire hit and are ideal for anyone who likes their sex toys to look as good as they feel.

The Avant D3 is a dildo that I have no trouble in giving a very strong recommendation.

I was sent this dildo by Latex, Leather & Lace and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.4Overall10Design9Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Latex Leather and Lace

Grab an Avant D3 Summer Fling 8 Inch Silicone Dildo for just £39.99 which is an absolute bargain from Latex Leather & Lace.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

Disclaimer - I was sent the Blush Avant D3 Summer Fling Silicone Dildo to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.4

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

February 21, 2019

Eros Aqua Water-based Lubricant Review

in Lube Reviews
Who doesn't like the idea of lube in a bottle that you can fuck? With so many lubes on the market, it can often be hard to find which one will work best for you. That is one reason why I love writing lube reviews. It is always nice to try a new lube and as I… Read More
February 20, 2019

Gring Finger Vibe From Gvibe

in Vibrators
Powerful vibrations at your fingertips I am pretty excited about this little finger vibe from Gvibe, it packs a lot of features into a small form. As well as being a fun little finger vibe it has an unusual extra feature - it can be used as a remote control… Read More
Feb 18, 2019

So Divine ‘Addicted’ Love Egg With Remote Control

in Vibrators
Fantastic for teasing a partner or just using on your own I was so excited when So Divine… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 3953

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 7959

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 11351

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

February 22, 2019

Today I Upgraded My 2B Estim Control Box Firmware

in Blog
It was so simple to upgrade my 2B E-stim control boxes firmware! One of the features of the 2B Control Box (read my review of it here) from E-Stim Systems is its upgradeability. Unlike other popular control boxes like the Erostek ET312B Power Unit, it is… Read More
February 21, 2019

I Am Delighted To Be Working With Honour.co.uk

in Blog
Breaking news! Honour is a huge brand based in London and they have two physical shops together with their rather amazing website that is stocked with all sorts of kinky products. I was delighted when they got in touch with me asking if I would review some… Read More
Feb 15, 2019

Hot Octopuss Launches JETT, its Customisable Guybrator™ with Treble and Bass Technology

in Blog
Breaking news! Today Hot Octopuss, creators of the ‘World’s First Guybrator’, has… Read More
×