Bioskin ™ Gcandy Sweet Raspberry Rabbit Vibrator Review

Écrit par 06 janv.2020

Une autre belle ambiance de Gvibe à Londres

Je suis toujours super excité quand Gvibe me dit qu'ils m'envoient quelque chose par la poste, et j'étais ravi quand j'ai ouvert la boîte pour trouver le nouveau Gcandy.

J'ai passé en revue de nombreux vibrateurs et des plugs de Gvibe, et je suis toujours impressionné par eux, diable même l'emballage fait couler mon jus.

"En tant que reine de la texture, j'ai vraiment apprécié les crêtes profondes. Elles créent de véritables sensations lors de la poussée vers l'intérieur et l'extérieur. Alors que la texture douce vous permet de serrer la tige sans l'inconfort, vous pourriez l'avoir avec un jouet solide. La sensation soyeuse du silicone signifie qu'il glisse facilement avec seulement une petite quantité de lubrifiant à base d'eau nécessaire jusqu'à ce que vos lubrifiants naturels prennent le dessus. "

Joanne

Dans un marché saturé de vibrations de style lapin, j'espérais que Gvibe ne décevrait pas une fois de plus.

Alors, lisez la suite pour savoir ce que je pense du Gcandy.

Livraison et emballage

Comme toujours, ce sextoy est arrivé très rapidement et bien sûr discrètement de Gvibe. Je peux toujours être assuré que tout ce que je recevrai d'eux sera expédié discrètement dans un emballage neutre.

Lors de l'ouverture de la boîte d'expédition, elle est arrivée, j'étais ravi de voir que leur équipe de conception d'emballage avait fait un autre excellent travail de la boîte pour le Gcandy.

Les concepteurs ont produit une belle impression sur un côté du cylindre ressemblant beaucoup à une version florale du vibrateur, avec une image en couleur du Gcandy de l'autre côté. J'adore ce style d'emballage, et le drapeau de l'Union sur le couvercle est toujours bien reçu dans ce ménage.

Image montrant l'emballage du Gcandy
L'emballage du Gcandy est magnifique

Alors qu'est-ce que tu as à l'intérieur?

À l'intérieur du cylindre, vous avez le magnifique vibromasseur Gcandy, un livret d'informations, un câble de chargement USB et un sac de rangement soyeux. Le vibrateur est maintenu solidement au centre du tube d'emballage avec de la mousse, pour garantir qu'aucun dommage ne soit causé pendant le transport ou sur l'étagère.

Le livret d'informations montre des dessins au crayon de différentes positions dans lesquelles vous pouvez utiliser le vibrateur. Il montre également une image de l'emplacement des 2 moteurs différents dans le vibreur, ainsi que l'emplacement des boutons. J'adore ces petits croquis que Gvibe inclut dans leurs instructions, ils sont à la fois informatifs et très érotiques.

Image montrant des exemples d'utilisation de Gcandy
Ces images vous montrent quelques exemples de la façon dont vous pouvez jouer avec le Gcandy

Design et matériaux

Les Gcandy est un vibrateur de style lapin élégant et magnifiquement conçu, la couleur Sweet Raspberry et la bande dorée créent un look très étonnant.

Taille: 7 x 1.3 pouces (18 x 3.5 cm).
Jusqu'à 4 heures de fonctionnement avec une charge de batterie.
100% étanche.
Garantie 3.
Il est fabriqué à partir de bio-peau (une haute qualité hypoallergénique silicone médical) soyeux au toucher. Le silicone est toujours mon matériau de jouet sexuel préféré car il est non poreux et sans latex ni phtalate.

Je ne savais pas si cela répondrait à la déclaration d'être proche de la sensation de la vraie peau humaine. Mais l'ayant maintenant apprécié à de nombreuses reprises, je pense qu'il se sent beaucoup plus proche de la vraie peau humaine que du silicone standard. Cela est vraiment apparent lorsqu'il est réchauffé dans de l'eau chaude pour un certain jeu de température. J'aime aussi la couleur car elle est facile à repérer dans mon coffre à jouets de chevet. Oui, je ne peux pas ranger mes favoris dans mon tiroir de chevet maintenant, j'ai donc une boîte à outils à côté de mon lit #SexToyReviewerProblems.

Image montrant ce que vous obtenez dans l'emballage du Gcandy
Vous obtenez le Gcandy, des instructions, un câble de charge et un sac de rangement

La pointe arrondie est douce et compressible, avec des crêtes profondes le long de l'arbre principal qui sont également raisonnablement souples. Cela signifie que vous pouvez profiter des sensations sans l'inconfort qui peut venir avec un jouet plus ferme. Comme l'arbre est légèrement incliné vers le haut, il est facile de frapper et de taquiner votre G-spot trop parfait.

Le clitoris stim est recouvert d'un silicone plus dur avec des crêtes moins prononcées, et il est plus large à la pointe que la base. Il repose confortablement sur mon clito en utilisation, et les vibrations se ressentent facilement sur toute sa longueur.

Avec deux moteurs puissants, l'un dans l'arbre principal et l'autre dans le clitoris, vous profitez des sensations intenses du jouet.

J'adore la conception de la poignée du vibrateur. Il le rend si facile à utiliser, les boutons sont parfaitement situés pour une utilisation facile lors de l'utilisation du Gcandy. J'ai parfois du mal à utiliser des vibrations de lapin, mais j'ai trouvé celle-ci facile à utiliser.

Image montrant le Gcandy dans la main de Joanne
J'adore les textures de l'ambiance du lapin Gcandy

Avec la charge magnétique, il est si facile de se connecter lors de la charge. Les boutons clignotent pendant le chargement, vous savez donc quand il est complètement chargé avec un seul regard. Le câble de chargement USB magnétique fourni avec le Gcandy est d'une belle longueur et facile à utiliser.

Il a une fonction de verrouillage de voyage, vous maintenez le bouton «+» pendant deux secondes pour l'activer et répétez pour le désactiver. C'est parfait si vous voyagez avec.

Image montrant le câble de charge magnétique installé en placeComme il est imperméable à l'eau, il est facile à nettoyer, bien qu'un peu de soin supplémentaire autour de la garniture dorée puisse être nécessaire. Il suffit de le laver avec de l'eau chaude savonneuse, en s'assurant qu'il est sec avant de le placer dans son sac de rangement pour une utilisation ultérieure.

performance

Les deux moteurs produisent des vibrations incroyables, avec un choix de 10 vitesses et 6 modèles, vous pouvez profiter pleinement de ce vibrateur. J'ai adoré la façon dont les vitesses plus élevées font que le vibrateur semble vouloir décoller de lui-même. S'il est placé sur une surface dure, il marchera lorsque les vibrations traverseront le silicone.

J'aime jouer avec les différents choix avant de trouver ceux que je préfère, chaque fois que je commencerais sur des vitesses plus lentes mais finirais toujours sur les plus hautes (mode décollage). Les moteurs ne fonctionnent pas séparément. Mais, cela ne diminue en rien le plaisir d'utiliser ce vibrateur, à mon avis.

La poignée fait de la poussée une vraie joie à plus d'un titre car elle est si facile à tenir, et l'angle ajoute à la facilité d'utilisation.

Utilisez le bouton + ou - pour allumer et éteindre mais aussi pour contrôler la vitesse. Entre ces boutons se trouve le bouton de motif. Les boutons permettent de se déplacer très facilement entre les paramètres en jeu car ils sont bien espacés et dépassent juste assez pour les rendre faciles à trouver en se sentant seuls.

Image montrant les commandes du Gcandy
Les commandes de la vibration de lapin Gcandy sont faciles à utiliser même si elles sont en vous

L'angle et la pointe souple de l'arbre principal facilitent la pénétration et vous pouvez toucher votre point G facilement, sans qu'il soit trop dur et inconfortable. La sensation des crêtes profondes est incroyable, que vous alliez lentement ou que vous battiez si vite que vous avez l'impression de voler :-)

En tant que reine de la texture, j'ai vraiment apprécié les crêtes profondes. Ils créent de véritables sensations lors de leur insertion. Alors que la texture douce vous permet de serrer l'arbre sans l'inconfort, vous pourriez avoir avec un jouet solide. La sensation soyeuse du silicone signifie qu'il glisse facilement avec seulement une petite quantité de lubrifiant à base d'eau nécessaire jusqu'à ce que vos lubrifiants naturels prennent le dessus.

Une fois insérés, les moteurs sont relativement silencieux mais sonnent légèrement plus fort à l'extérieur du corps, comme on peut s'y attendre. En disant qu'ils ne sont pas si bruyants que vous devriez vous soucier que les gens à l'extérieur de la pièce entendent ce que vous faites. Bien sûr, vos gémissements et halètements peuvent révéler le jeu.

Image montrant le Gcandy dans la main de Joanne
Le Gcandy est une ambiance de lapin bien proportionnée avec beaucoup de texture

Les vibrations dans l'arbre principal semblent être concentrées au centre, mais peuvent être ressenties un peu moins intensément au fur et à mesure que vous montez sur l'arbre. Cependant, le moteur du clitoris stim recouvre exceptionnellement bien toute la surface. Il ajoute plus de vibrations à travers l'arbre principal lorsqu'il est connecté. Le clitoris stim rebondit en fait avec les vibrations plus élevées. Il peut toujours être tenu ou légèrement écarté si cela est trop intense pour vous.

J'ai été surpris de voir à quel point je pouvais ressentir les vibrations même sur les réglages les plus bas. C'est une ambiance où vous pouvez profiter de tous les paramètres, travailler la liste sur votre chemin vers un orgasme. Le réglage de vibration le plus élevé est assez puissant, et c'est celui que j'utilise pour m'amener à mon apogée finale.

J'adore ressentir une stimulation clitoridienne intense, et en combinant cela avec les belles rainures profondes, j'ai vraiment apprécié tous les aspects de ce magnifique vibromasseur.

J'ai donc besoin d'un plus gros coffre à jouets ;-)

Découvrez ce que Joanne a pensé du vibromasseur lapin Gcandy de @gvibecom, une ambiance de lapin avec beaucoup de textures. Click to Tweet

Image montrant le dessous du Gcandy
Les textures du Gcandy sont si agréables à l'intérieur de ma chatte

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Fabriqué en silicone sans danger pour le corps et ABS
  • rechargeable
  • Chargement magnétique
  • Imperméable
  • Deux puissants moteurs discrets

Je le recommanderais à:

  • Toute personne recherchant une ambiance de lapin sécuritaire pour le corps
  • Quiconque cherche un lapin avec beaucoup de texture
  • Quiconque aime la stimulation clitoridienne et vaginale

Je ne le recommanderais pas à:

  • Quiconque n'aime pas les textures sur ses jouets sexuels

Final Thoughts

Encore une fois, Gvibe a produit un vibrateur que je suis plus qu'heureux de recommander à d'autres. J'adore leurs créations, ils passent tellement de temps à tester, à peaufiner et à concevoir les meilleurs sex toys. Je sais quand ils sortent un sextoy, je vais me régaler si j'en passe en revue un.

Le Gcandy est une petite ambiance de lapin craquant avec laquelle il est amusant de se lancer en raison de toutes ces belles textures, mais il est également amusant d'insérer et de laisser les vibrations vous envahir.

Construire des orgasmes fantastiques est facile, j'aime parcourir les modes et finir toujours au plus haut niveau quand je sens mon orgasme se développer.

Je suis plus qu'heureux de donner au Gcandy une recommandation ferme.

On m'a envoyé cette ambiance Gcandy par Gvibe et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Caractéristiques
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Image montrant le logo Gvibe

Saisissez l'une de ces fantastiques vibrations de lapin directement de Gvibe où vous pouvez obtenez un Gcandy pour 90.90 £, alors qu'attendez-vous, vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.2
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Bioskin™ Gcandy Sweet Raspberry Rabbit Vibrator Review

Written by  Jan 06, 2020

Another lovely vibe from Gvibe in London

I always get super excited when Gvibe tell me they are sending me something in the post, and I was thrilled when I opened the box to find the new Gcandy.

I have reviewed lots of vibrators and but plugs from Gvibe, and I am always impressed by them, heck even the packaging gets my juices flowing.

"As a texture queen, I really enjoyed the deep ridges. They create genuinely great sensations when thrusting it in and out. While the soft texture allows you to squeeze the shaft without the discomfort, you might have with a solid toy. The silky feel of the silicone means that it slides in easily with only a small amount of water-based lube needed until your natural lubricants take over."

Joanne

In a market place saturated with rabbit style vibes, I hoped that Gvibe would once again not disappoint.

So, read on to find out what I think of the Gcandy.

Delivery and packaging

As always, this sex toy arrived very quickly and of course discreetly from Gvibe. I can always rest assured that anything I receive from them will be discreetly shipped in plain packaging.

Upon opening the shipping box, it arrived in I was delighted to see that their packaging design team have done yet another excellent job of the box for the Gcandy.

The designers produced a beautiful print on one side of the cylinder looking a lot like a floral version of the vibrator, with a full-colour image of the Gcandy on the other side. I love this style of packaging, and the Union Flag on the lid is always well received in this household.

Image showing the packaging of the Gcandy
The packaging of the Gcandy is stunning

So what do you get inside?

Inside the cylinder, you have the beautiful Gcandy vibrator, an information booklet, a USB charging cable and a silky storage bag. The vibrator is held securely in the centre of the packing tube with foam, to ensure no damage is done in transit or on the shelf.

The information booklet shows pencil drawings of various positions that you can use the vibrator in. It also shows an image of where the 2 different motors are located within the vibrator, as well as the button locations. I love these little sketches that Gvibe include in their instructions, they are both informative and highly erotic too.

Image showing examples of how you can use the Gcandy
These images show you some examples of how you can play with the Gcandy

Design and materials

The Gcandy is a stylish, beautifully designed rabbit style vibrator, the Sweet Raspberry colour and gold strip create a very stunning look.

Size: 7 x 1.3 inches (18 x 3.5 cm).
Up to 4 hours of operation on a battery charge.
100% waterproof.
3-year warranty.
It's made from bio-skin (a high quality hypoallergenic medical silicone) which is silky soft to the touch. Silicone is always my go-to sex toy material as it is non-porous and both latex and phthalate-free.

I wasn't sure if it would live up to the statement of being close to the feel of real human skin though. But having now enjoyed it on numerous occasions, I do believe that it does actually feel much closer to real human skin than standard silicone. This is really apparent when warmed in warm water for some temperature play. I also love the colour as it makes it easy to spot in my bedside toybox. Yes, I can't fit my favourites in my bedside drawer now, so I have a toolbox next to my bed #SexToyReviewerProblems.

Image showing what you get in the packaging of the Gcandy
You get the Gcandy, instructions, a charging cable and a storage bag

The rounded tip is soft and squeezable, with deep ridges down the main shaft which are also reasonably supple. This means you can enjoy the sensations without the discomfort that can come with a firmer toy. As the shaft is slightly angled upwards, it makes it easy to hit and tease your G-spot too - perfect.

The clit stim is covered it a harder silicone with less pronounced ridges, and it's wider at the tip than the base. It sits comfortably on my clit in use, and the vibrations are easily felt along its whole length.

With two powerful motors, one in the main shaft the other in the clit stim you get to enjoy the intense sensations throughout the toy.

I love the handle design on the vibrator. It makes it so easy to use, the buttons are situated perfectly for easy use when using the Gcandy. I sometimes struggle holding rabbit vibes in use but found this one easy to use.

Image showing the Gcandy in Joanne's hand
I just love the textures on the Gcandy rabbit vibe

With magnetic charging, it is so easy to connect when charging. The buttons flash while charging, so you know when it's fully charged with just one look. The magnetic USB charging cable that comes with the Gcandy is a nice length and easy to use.

It has a travel lock feature, you hold in the '+' button for two seconds to activate it and repeat to de-activate it. This is perfect if you are travelling with it.

Image showing the magnetic charging cable fitted in placeAs it is waterproof, it's straightforward to clean, although a little extra care around the gold trim may be required. Just wash it with warm soapy water, ensuring it is dry before placing it into its storage bag for later use.

Performance

The two motors produce some incredible vibrations, with a choice of 10 speeds and 6 patterns you can thoroughly enjoy this vibrator. I loved how the higher speeds make the vibrator seem to want to take off on its own. If placed on a hard surface, it will walk as the vibrations travel through the silicone.

I like to play around with the various choices before finding my favourite ones, each time I would start on the slower speeds but would always end on the highest (take-off mode). The motors do not operate separately. But, this does not detract from the enjoyment of using this vibrator, in my opinion.

The handle makes thrusting a real joy in more ways than one as it is so easy to hold, and the angle adds to the ease of use.

Use the + or – button to switch on and off but also to control the speed. In between these buttons is the pattern button. The buttons make it very easy to move between settings in play as they are nicely spaced out and protrude just enough to make them easy to find by feel alone.

Image showing the controls of the Gcandy
The controls on the Gcandy rabbit vibe are easy to use even it is inside you

The angle and soft tip of the main shaft make penetration easy, and you can hit your G-spot easily, without it feeling too hard and uncomfortable. The feel of the deep ridges is incredible whether you are going slowly or pounding away so quickly you feel like you are flying :-)

As a texture queen, I really enjoyed the deep ridges. They create genuinely great sensations when thrusting it in and out. While the soft texture allows you to squeeze the shaft without the discomfort, you might have with a solid toy. The silky feel of the silicone means that it slides in easily with only a small amount of water-based lube needed until your natural lubricants take over.

While inserted, the motors are relatively quiet but sound slightly louder when outside the body as you would expect. On saying that they are not so noisy that you would have to worry about people outside the room hearing what you are up to. Of course, your moaning and gasping may give the game away.

Image showing the Gcandy in Joanne's hand
The Gcandy is a nicely proportioned rabbit vibe with lots of texture

The vibrations in the main shaft seem to be focused at the centre but can be felt slightly less intensely the higher up the shaft you go. However, the motor in the clit stim covers the entire surface exceptionally well. It does add more vibrations through the main shaft where connected. The clit stim actually bounces with the higher vibrations. It can always be held out or turned slightly away if this is too intense for you.

I was surprised by how profoundly I could feel the vibrations even on the lowest settings. This is a vibe where you can enjoy all of the settings, working up the list on your way to an orgasm. The highest vibration setting is quite powerful, and it is one that I use this to bring me to my final climax.

I love to feel intense clitoral stimulation, and put that together with the lovely deep grooves meant that I thoroughly enjoyed every aspect of this gorgeous vibrator.

I so need to get a bigger toy box ;-)

Check out what Joanne thought of the Gcandy rabbit vibrator from @gvibecom, a rabbit vibe with lots of textures. Click to Tweet

Image showing the underside of the Gcandy
The textures on the Gcandy feel so nice inside my pussy

Key Features

Key features:

  • Made from body-safe silicone and ABS
  • Rechargeable
  • Magnetic charging
  • Waterproof
  • Two powerful discreet motors

I would recommend it to:

  • Anyone looking for a body-safe rabbit vibe
  • Anyone looking for a rabbit with lots of texture
  • Anyone who enjoys clitoral and vaginal stimulation

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone who doesn't like textures on their sex toys

Final Thoughts

Once again, Gvibe has produced a vibrator that I am more than happy to recommend to others. I love their creations, they spend so much time testing, tweaking and designing the very best sex toys. I know when they release a sex toy, I am in for a treat if I get to review one.

The Gcandy is a cracking little rabbit vibe it is fun to thrust with due to all those lovely textures, but it is also fun to insert and just let the vibrations wash over you.

Building up to some fantastic orgasms is easy, I love to cycle through the modes and then always end up on the highest level as I feel my orgasm building.

I am more than happy to give the Gcandy a strong recommendation.

I was sent this Gcandy vibe by Gvibe and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease Of Use
Price

Where Can I Get One From?

Image showing the Gvibe logo

Grab one of these fantastic rabbit vibes direct from Gvibe where you can get a Gcandy for £90.90, so what are you waiting for, check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 9.2
Joanne Summers

Sex Blogger, Review, Dildo Officianado, Kinky Quimsticking, Electrosex Loving Mum.

I have been reviewing sex toys and adult products for the last five years and I love doing what I do. If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund