Équipement de donjon artisanal BDSM sur mesure
  • Publié

Équipement de donjon artisanal BDSM sur mesure

Oui, il y a encore des artisans qui créent des équipements BDSM fabriqués à la main

En tant que société, nous recherchons et privilégions souvent les produits les moins chers, valorisant souvent les prix par rapport à la qualité. Nous sommes devenus des champions de la culture du jetable. Nous achetons pas cher et jetons des choses une fois que ce produit bon marché se casse inévitablement avant d'acheter à nouveau bon marché.

Ça me fait souvent rire quand je vois des gens faire ça comme il y a une autre façon. Plutôt que d'acheter à bas prix, recherchez la qualité et quelque chose qui vous durera toute la vie. Ces kilos en trop dépensés pour se procurer un objet se rejouent au fil du temps lorsque cet objet ne se casse pas.

C'est aussi vrai dans le BDSM Scène telle qu'elle est dans la société en général, heureusement il y a encore des artisans qui exercent leur métier et créent des produits qui vont durer et qui sont beaux en même temps. Être souvent un des produits aimables que vous pouvez chérir jusqu'à vos derniers jours.

J'ai commencé à chercher des artisans dans la sphère BDSM pour essayer de mettre en lumière leur travail et, je l'espère, vous montrer qu'il y a une autre façon de dépenser votre argent. Cela prend souvent plus de sens que d'acheter des produits de grande consommation en Chine.

Permettez-moi de mettre en évidence quelques entreprises pour vous montrer ce que je veux dire.

LODBROCK

Logo de LodbrockLodbrock est une société allemande qui vend ses produits artisanaux au Japon, en Europe et aux États-Unis. Ils produisent des produits faits à la main, et leur collection BDSM est tout simplement magnifique.

En se concentrant sur la qualité avec un thème médiéval à leur équipement donjon et BDSM, vous pouvez facilement voir combien d'efforts ont été consacrés à la création de leur excellente gamme de produits.

https://www.lodbrock.com


AMEUBLEMENT DUNGEON ASYLUM

Avec vingt ans dans l'industrie de la fabrication de meubles, Asylum, qui est basée dans les West Midlands au Royaume-Uni, produit de beaux meubles BDSM faits à la main, faits sur mesure et fabriqués selon les spécifications du client. Ils sont un excellent exemple d'une entreprise britannique BDSM qui cherchent à se faire connaître sur le marché.

https://www.houseofasylum.org


MAISON DE WOLFRAM

Basé aux États-Unis, à Portland OU, House of Wolfram produit des jouets BDSM incroyables et des outils à la main, et leur gamme de contraintes semble fantastique. Pourquoi voudriez-vous utiliser des importations chinoises bon marché alors que vous pouvez faire faire des contraintes sur mesure qui dureront très longtemps ou des matériaux de qualité, mais un véritable artisan.

https://www.houseofwolfram.com


CUIRS SUB SPACE

Un autre grand fabricant basé au Royaume-Uni de produits de qualité BDSM couvrant tout de BDSM à ABDL et cosplay. Encore une fois, ils font leurs propres produits en interne et vous achetez donc chez un artisan avec de nombreuses années d'expérience dans son domaine.

https://www.subspaceleathers.com


STUDIO FETTERS

Logo de LodbrockJe dois mentionner les Fetters fantastiques, si vous cherchez à aménager un donjon ou si vous voulez juste un morceau unique de meubles BDSM puis vérifiez-les, leur travail et la satisfaction du client parlent d'eux-mêmes. Ces gars-là sont ceux contre qui d'autres sont jugés, et un jour j'adorerais posséder une partie de leur équipement.

https://studio.fetters.co.uk

Conclusion

Google est votre ami (sans compter que sucer vos données), faites juste une recherche rapide pour découvrir des centaines de gens de métier de qualité faisant des produits faits sur commande à la main. Oui, ils peuvent vous coûter un peu plus, mais ils vont durer. Vous aurez le sentiment de fierté de savoir que vous soutenez les petits gars à grandir.

Merci d'avoir lu ceci, j'espère qu'il vous a donné une autre option lors de l'achat de produits BDSM, recherchez les petites entreprises, vous serez souvent surpris de ce qu'ils peuvent produire.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

19 mai 2019

Electro Spéculum Electrode Bipolaire De Systèmes E-stim

in E-Stim
Le spéculum électro élève le jeu médical pervers au niveau supérieur Certaines choses dans la vie vous font réfléchir; ils vous font rester assis là à réfléchir pendant un certain temps. Le spéculum électro de E-Stim Systems en fait partie. Depuis que j'en ai vu un pour le… Lire la suite
15 mai 2019

Examen du vibrateur à doigts DiGiT Hot Octopuss

in Vibrateurs
Le DiGiT de Hot Octopuss est un superbe petit vibrateur à doigt. Je suis ravi de pouvoir vous parler de la dernière création de Hot Octopuss, le DiGiT. J'adore leur slogan publicitaire "Show bad sex the finger!" Je pouvais à peine me contenir quand Hot… Lire la suite
13 Aout 2019

Svakom Siren Silicone Vibromasseur Review

in Vibrateurs
Une délicieuse ambiance clitoridienne qui donne également d'excellents jeux de point g. Pour dire que j'étais… Lire la suite
08 Aout 2019

Examen de Vibromasseur Satisfyer Vibes Master

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire du Satisfyer Master Vibe, je suis ravi de pouvoir… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

15 mai 2019

Le forum pervers de Joanne

in Blog
Un endroit où vous pouvez obtenir des conseils, donner des conseils aux autres et discuter avec moi. J'ai créé un forum sur mon site pour me permettre de mieux converser avec mes lecteurs et amis ici. Dire que l'installation était taxer serait un… Lire la suite
04 mai 2019

Critiques Electro Speculum et Electro Whisker à venir

in Blog
J'ai hâte d'avoir ma chatte sur ces deux équipements E-Stim que je viens de commander moi-même un équipement plus crépu e-Stim de E-Stim Systems. Je vais profiter de quelques jeux électro-médicaux pervers et de délicieux jeux de peau électro. JE… Lire la suite
04 Aout 2019

Je vais passer en revue quelques autres godes Mr Hankeys Toys

in Blog
J'ai hâte de jouer avec les godes XS Dragon, XS BFG et Beowulf avec lesquels je couine… Lire la suite
08 juillet 2019

Nouvelles passionnantes de Hot Octopuss - Présentation du vibrateur à doigts DiGiT

in Blog
Je suis vraiment ravi de faire savoir à tout le monde cette nouvelle ambiance, l'une de mes préférées… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Bespoke Artisanal BDSM Dungeon Equipment
  • Posted

Bespoke Artisanal BDSM Dungeon Equipment

Yes there are still artisans creating hand made BDSM equipment

As a society we often look for and favour the cheapest products, often valuing price over quality. We have become champions of the throwaway culture. We buy cheap and throw things away once that cheap product inevitably breaks before buying cheap again.

It often makes me laugh when I see people doing this as there is another way. Rather than buying cheap, look for quality and something that will last you a lifetime. Those extra pounds spent procuring an item will replay themselves over time when that item doesn't break.

This is as true in the BDSM scene as it is in society in general, luckily there are still artisans plying their trade and creating products that will last and that are beautiful at the same time. Often being one of a kind products that you can treasure until your dying days.

I have started looking around for Artisans in the BDSM sphere to try to highlight their work and hopefully show you that there is another way to spend your money. One that often makes more sense than just buying mass produced junk from China.

Let me highlight a few companies for you to show you what I mean.

LODBROCK

Lodbrock LogoLodbrock is a German company who now sell their artisanal wares in Japan, Europe and the US. They produce handmade products, and their BDSM collection is just stunning.

Focussing on quality with a medieval theme to their dungeon and BDSM equipment you can easily see just how much effort has gone into creating their excellent range of products.

https://www.lodbrock.com


ASYLUM DUNGEON FURNITURE

With twenty years in the furniture manufacturing industry, Asylum who are based in the West Midlands in the UK produces lovely handmade BDSM furniture that is bespoke and made to the customers exacting specifications. They are an excellent example of a UK BDSM firm looking to make their name known in the marketplace.

https://www.houseofasylum.org


HOUSE OF WOLFRAM

Based in the US, in Portland OR, House of Wolfram produce amazing BDSM toys and implements by hand, and their range of restraints looks fantastic. Why would you want to use cheap Chinese imports when you can have bespoke restraints made that will last a very long time out or quality materials but a real artisan.

https://www.houseofwolfram.com


SUB SPACE LEATHERS

Another great UK based manufacturer of quality BDSM products covering everything from BDSM to ABDL and cosplay. Again they make their own products in-house and so you are buying from an artisan with many years of experience in his field.

https://www.subspaceleathers.com


FETTERS STUDIO

Lodbrock LogoI have to mention the fantastic Fetters, if you are looking to fit out a dungeon or just want a unique one-off piece of BDSM furniture then check them out, their work and customer satisfaction speaks for itself. These guys are who others are judged against, and one day I'd love to own some of their equipment.

https://studio.fetters.co.uk

Conclusion

Google is your friend (well apart from sucking up your data), just do a quick search to uncover hundreds of quality tradespeople making bespoke products by hand. Yes, they may cost you a little bit more, but they will last. You will have the glowing sense of pride in knowing that you are supporting the little guys to grow.

Thank you for reading this, I hope that it has given you another option when buying BDSM products, search out the smaller companies, you will often be amazed at what they can produce.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

August 19, 2019

Electro Speculum Bipolar Electrode From E-stim Systems

in E-Stim
The Electro Speculum takes kinky medical play to the next level Some things in life make you ponder; they make you sit there, thinking for quite some time. The Electro Speculum from E-Stim Systems is one of those things. Ever since I laid eyes on one for the… Read More
August 15, 2019

Hot Octopuss DiGiT Finger Vibrator Review

in Vibrators
The DiGiT from Hot Octopuss is a superb little finger vibrator I am delighted to be able to tell you all about the latest creation from Hot Octopuss, the DiGiT. I love their advertising slogan "Show bad sex the finger!" I could hardly contain myself when Hot… Read More
Aug 13, 2019

Svakom Siren Silicone Vibrator Review

in Vibrators
A delightful clitoral vibe that also gives some great g-spot play too To say I was… Read More
Aug 08, 2019

Satisfyer Vibes Master Vibrator Review

in Vibrators
A guest review by Harley Fire of the Satisfyer Master Vibe I am delighted to be able to… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

August 22, 2019

XBiz Europa Awards

in Blog
It's time to vote for your favourite companies and products again Every year the XBiz awards come around, and they are an opportunity for everyone to vote for their favourite products and brands. Why am I making this post? Well, it is nice to be able to have… Read More
August 15, 2019

Joanne's Kinky Forum

in Blog
A place where you can get and give advice to others and to converse with me So, I have done a thing. I created a forum on my site to enable me to better converse with my readers and friends on here. To say that setting it up was taxing would be an… Read More
Aug 04, 2019

Electro Speculum And Electro Whisker Reviews Coming Soon

in Blog
I can't wait to get my pussy on these two pieces of e-stim equipment I have just ordered… Read More
Aug 04, 2019

I'm Going To Be Reviewing Some More Mr Hankeys Toys Dildos

in Blog
I can't wait to play with the XS Dragon, XS BFG and Beowulf dildos I am squealing with… Read More
×
0
Shares
0
Shares