Beginners Bondage Fantasy Kit Critique
  • Publié

Beginners Bondage Fantasy Kit Critique

Tie Tease Fun avec ce kit de AdultShopIt.fr

J'aime un peu de plaisir de la chambre kinky et les restrictions sont un régime de base du genre de plaisir que j'aime vraiment. Donc j'étais ravi quand AdultShopIt.co.uk m'a envoyé ce kit de bondage Sportsheets gratuitement en échange d'un examen juste et impartial et cela n'affectera pas le résultat de l'examen de toute façon.

Les contraintes sont très amusantes, mais certaines d'entre elles peuvent être pénibles et vous avez besoin d'autres accessoires pour sécuriser votre sujet, mais ces manchettes sont rapides et faciles, car chacune d'entre elles est également dotée d'une longue sangle que vous pouvez attacher n'importe quoi.

Les sangles Velcro ne sont pas aussi résistantes que les boucles de style, mais elles sont bien ajustées et je n'ai pas réussi à en sortir (pas par manque d'essai).

Joanne

Alors, est-ce un kit à recommander ou est-ce un débutant? Lisez la suite pour découvrir mes pensées à ce sujet et pour entendre comment il se produit dans la chambre à coucher ou dans le donjon d'ailleurs.

BDSM L'équipement peut être assez cher, donc quand vous vérifiez les kits qui sont relativement bon marché, vous pouvez trouver que vos attentes ne sont pas exactement ce qu'ils devraient être. Après tout, vous obtenez ce que vous payez pour bien? Quand ce kit est arrivé, j'avais déjà fait un peu de recherche sur lui et son fabricant, donc je savais à quoi m'attendre quand il est arrivé

Au prix de £ 24.99, il s'agirait de l'un de ces produits dont le rapport qualité-prix ou le dégringolade serait très bon.

L'emballage montre très bien le produitJe dois admettre que je n'avais pas d'attentes élevées à son arrivée, d'abord par un commentaire rapide sur l'emballage et la livraison par AdultShopIt.co.uk. Ce kit est arrivé très bien emballé avec quelques autres articles que je suis encore en train d'examiner et il est arrivé rapidement sans aucune indication quant au contenu de l'emballage comme on pouvait s'y attendre.

Ce kit est livré dans une boîte d'affichage très attrayante avec une superbe image de devant montrant les cinq articles utilisés et il mouille certainement l'appétit. La boîte a la description habituelle et des informations sur le dos ainsi qu'une ventilation des matériaux utilisés. Il porte même un code QR que vous pouvez numériser pour aller directement sur le site du fabricant.

Le kit lui-même se compose de quatre poignets ou chevilles avec un bandeau sur les yeux et ceux-ci sont faits de tissu Velboa qui est vraiment doux au toucher, presque comme le velours en fait et il se sent bien contre la peau. Le bandeau dispose d'une sangle élastique qui lui donne une solution unique et même si j'ai un front assez petit et qu'il me correspond bien, j'ai aussi mon "Stunt Cock"pour l'essayer et c'était aussi confortable pour lui de porter avec sa grosse tête.

Le bandeau est à la fois efficace et confortableLe bandeau est très efficace, il est doux et il se déforme aux contours de votre visage, empêchant ainsi n'importe quel coup d'œil, peu importe comment vous essayez. J'ai remarqué un peu de lumière qui sortait de mon nez, mais j'ai été impressionné par le fonctionnement et le confort du tissu Velboa. Je peux le porter confortablement pendant de longues périodes et pour le tester j'ai dormi dedans une nuit et c'était très confortable, il a conduit une légère marque rouge sur ma peau où la courroie élastique pressait bien mais ce n'était pas un problème et dans cinq minutes qui était parti.

Jusqu'à présent, tout avait dépassé mes attentes, mais comment les attaches de fixation velcro fonctionneraient-elles?

Les contraintes sont rapides et faciles à adapterL'une des meilleures caractéristiques de ce kit est la fermeture velcro souple, toutes les quatre sont de la même taille et chacune est dotée d'une sangle en polypropylène noir 112cm très solide qui est solidement fixée aux dispositifs de retenue.

Une chose qui peut souvent rebuter les débutants à BDSM fun et les jeux est la dureté de la façon dont certains de l'équipement peut apparaître et ces contraintes sont complètement à l'opposé de cela, ils sont doux et fort tout en étant très luxueux à porter. La fermeture velcro à démontage rapide est également idéale pour un certain nombre de raisons.

Cela leur confère un processus très rapide et simple, mais le plus gros avantage est que si vous avez un problème ou que vous dites une perte de circulation dans les mains, les dispositifs de retenue peuvent être retirés très rapidement. .

Les sangles velcro ne sont pas aussi résistantes que les boucles de style, mais elles s'adaptent bien et je n'ai pas réussi à m'en sortir. Vous ne pourrez pas les utiliser pour les jeux de suspension, mais pour le jeu de retenue quotidien, ils sont plus que suffisants, je les préfère à certains de mes poignets en cuir pour leur rapidité d'utilisation et de confort.

La longue sangle de sangle le rend facile de retenir votre soumisUn problème avec les dispositifs de retenue ordinaires est que vous devez les attacher ensemble ou vous avez besoin de quelque chose pour arrimer les dispositifs de retenue afin d'immobiliser le porteur et ce n'est pas toujours pratique dans une chambre d'hôtel ou une chambre par exemple.

Ces contraintes viennent avec une sangle de sangle longue et très forte peut être simplement attachée à n'importe quoi, bras de chaise, jambes de table ou n'importe quoi d'autre à la main. Vous pouvez même attacher deux d'entre eux autour d'un objet aussi petit qu'un crayon et les suspendre au-dessus d'une porte avant de le fermer pour créer un système de retenue simple et efficace où vous pouvez retenir votre soumis debout contre la porte. Leur utilisation est limitée seulement par votre imagination, si vous avez envie de s'amuser en plein air, vous pouvez utiliser ces contraintes à n'importe quoi, même certains arbres dans les bois.

Comme ils sont très légers et compacts, ils constituent une option idéale pour emballer vos bagages et donner un peu de piment à vos prochaines vacances.

Ce kit est vraiment très bon, la flexibilité des contraintes couplées au bandeau vous donne un excellent kit d'entrée de gamme adapté à tous ceux qui souhaitent expérimenter avec des jeux et des cravates ou même pour un joueur expérimenté car cela peut vous donner plus de flexibilité options dans votre boîte à outils.

Ceci est un bon kit BDSM qui est un bon rapport qualité-prix

J'aime bien la pensée de quelqu'un utilisant ce kit de Bondage sur moi maintenant. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Bandeau et quatre contraintes
  • Le velboa doux est confortable
  • Velcro attache rapide est un kit très sûr à utiliser
  • Longues sangles sécurisées pour une infinité de possibilités de jeu

Final Thoughts

En fait, j'aime vraiment ce kit, il n'est pas encombrant comme certains de mes autres systèmes de retenue et c'est une option idéale pour l'emmener au repos pour un peu de plaisir. C'est bon marché et comme il vous donne un joli bandeau et quatre contraintes c'est aussi un bon rapport qualité prix. J'adore les longues lanières car elles sont faciles à attacher les unes aux autres ou à des meubles transformant n'importe quelle pièce en une salle de jeux instantanée. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui cherchent à plonger leurs orteils dans les eaux troubles de la scène BDSM ou pour ceux qui recherchent des contraintes discrètes, légères et sûres à ajouter à leur collection.

On m'a envoyé le kit Beginners Bondage Fantasy par Rachel à AdultShopIt.co.uk et je voudrais la remercier de m'avoir donné l'occasion de revoir ce kit pour eux.

La note de Joanne

8.6Général8Modèle8Catégories9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation8Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez un de ces super kits de AdultShopIt.co.uk pour seulement £ 24.99, ils vont certainement pimenter votre vie sexuelle et ouvrir un monde entier de nouvelles opportunités pour des jeux et des jeux coquins.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.6

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

12 Septembre, 2019

Ensemble d'entraînement de balle Kegel So Divine Sensual

in Autres avis
Les balles Kegel peuvent être très amusantes, leur utilisation peut avoir de grands avantages pour votre vie sexuelle. Qui refuserait l'opportunité d'améliorer ses performances sexuelles et de s'attaquer à des problèmes de femme souvent présents plus tard? Je sais que j'aime les défis, surtout quand… Lire la suite
29 mai 2019

Critique de la Cowgirl Sybian Style Sex Machine

in Sex & Fucking Machines
Montez la cow-girl pour des orgasmes intenses Maintenant, ce n’est un secret pour personne que je suis accro aux machines sexuelles. Je les aime pour leur puissance, leur endurance et leur capacité à délivrer des orgasmes incroyablement durs encore et encore. J'ai examiné le Sybian, Motorbunny et Tremor… Lire la suite
27 Aout 2019

Beowulf Silicone Examen De Hankeys Toys

in Godes & Dildos
Le Beowulf est un gode en silicone aux proportions bestiales. Je suis depuis longtemps fan des Hankeys… Lire la suite
26 Aout 2019

Mister-B Datex Cocksucker Hood Review

in BDSM Kit Commentaires
Une cagoule conçue pour sucer des bites et du plaisir de manger la chatte. J'aime jouer avec le kit BDSM,… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

14 Septembre, 2019

The Decimator - La plus grande électrode bout à bout E-Stim au monde

in Blogue
C'est une électrode plug-and-plug sérieuse pour les joueurs sérieux. Les électrodes E-stim sont disponibles dans toutes les formes et tailles, de la modeste électrode autoadhésive du style à tampon unipolaire aux créations de bricolage en passant par les électrodes commerciales à deux, trois ou même quadripôles. Ils entrent… Lire la suite
10 Septembre, 2019

Ce n'est pas un vagin, c'est une vulve

in Blogue
Connaissez-vous la différence entre un vagin et une vulve? Le mot vagin est couramment utilisé pour décrire le contenu de l'image ci-dessous. Mais il est utilisé de manière incorrecte car ce que vous pouvez voir est beaucoup de vulve et non de vagin. "Ce n'est pas vulgaire, c'est vulve! Ce n'est pas… Lire la suite
Septembre 06, 2019

Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros

in Blogue
Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros Je viens de recevoir un fantastique gode en silicone… Lire la suite
Septembre 01, 2019

Les godes Poo sont une vraie chose

in Blogue
Oui, vous pouvez obtenir un gode en forme de caca Vous êtes probablement arrivé sur cet article après… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Beginners Bondage Fantasy Kit Review
  • Posted

Beginners Bondage Fantasy Kit Review

Tie Tease Fun With This Kit From AdultShopIt.co.uk

I love a bit of kinky bedroom fun and restraints are a staple diet of the kind of fun I really enjoy. So I was delighted when AdultShopIt.co.uk sent me this Sportsheets bondage kit for free in exchange for a fair and unbiased review and this will not affect the outcome of the review in anyway.

Restraints are a lot of fun, but some of them can be a pain to fit and you need other attachments in order to secure your subject but these cuffs are quick and easy as each also comes with a long webbing strap that you can tie to basically anything.

Velcro straps are inherently not as strong as buckle style restraints but these fit snuggly and I've not been able to struggle out of them (not through lack of trying).

Joanne

So, is this a kit to recommend or is it a none starter? Read on to find out my thoughts on it and to hear how it performs in the bedroom or dungeon for that matter.

BDSM equipment can be quite expensive so when you check out kits that are relatively cheap you can find that your expectations are not exactly what they should be. After all you get what you pay for right? When this kit arrived I had already done a bit of research about both it and its manufacturer so I knew what to expect when it arrived

Retailing at just £24.99 it was going to be one of those products that's either going to be great value for money or a total let down.

The packaging shows the product very wellI have to admit that I didn't have high expectations for it when it arrived, firstly though a quick comment on the packaging and delivery by AdultShopIt.co.uk. This kit arrived very well packaged together with a couple of other items that I am still reviewing and it arrived quickly with no indication as to the contents of the package as you would expect.

This kit comes in a very attractive retail display box with a great front image showing all five items in use and it certainly wets the appetite. The box has the usual description and information on the back as well as a break down of the materials used. It even carries a QR code that you can scan to go straight to the manufacturers website.

The kit itself consists of four wrist or ankle cuffs together with a blindfold and these are made out of Velboa fabric which is really soft to touch, almost like velvet in fact and it feels good against the skin. The blindfold features an elastic strap that gives it a one size fits all solution and I even though I have a quite small forehead and it fitted me snugly, I also got my "Stunt Cock" to try it on and it was also comfortable for him to wear with his big head.

The blindfold is both effective and comfortaqbleThe blindfold is very effective, it's soft and it distorts to the contours of your face effectively preventing any peeking no matter how hard you try. I did notice a little bit of light leaking in from around my nose but I was impressed by how well it worked and also how comfortable the Velboa fabric is. I can comfortably wear it for long periods and to test this out I slept in it one night and it was very comfortable, it did lead a slight red mark on my skin where the elastic strap was pressing though but that wasn't a problem and in five minutes that had gone.

So far everything had exceeded my expectations but how would the velcro fastening restraints work out?

The restraints are quick and easy to fitOne of the best features about this kit is the soft velcro closing restraints, all four are the same size and each comes with a very strong 112cm long black polypropylene webbing straps that are securely stitched to the restraints.

One thing that can often put off beginners to BDSM fun and games is the harshness of how some of the equipment can appear and these restraints are the complete opposite to that, they are soft and strong whilst also being very luxurious to wear. The quick release velcro fastening is also great for a number of reasons.

It makes fitting them a very quick and simple process but the biggest advantage of it is that if you have a problem or say a loss of circulation to the hands then the restraints can be very quickly removed and this is an important safety feature of these restraints.

Velcro straps are inherently not as strong as buckle style restraints though but these fit snuggly and I have not been able to struggle out of them. You won't be able to use these for suspension games but for everyday restraint play they are more than adequate, I prefer them to some of my leather cuffs for their speed of use and comfort.

The long webbing strap makes it easy to restrain your submissiveOne problem with regular restraints is that you need to either clip them together or you need something to clip the restraints to in order to immobilise the wearer and this isn't always practical in a hotel room or bedroom for example.

These restraints come with a long, very strong webbing strap can be simply tied up to anything, chair arms, table legs or anything else to hand. You can even tie two of them round something as small as a pencil and then hang them over a door before closing it to create a simple and effective restraint system where you can restrain your submissive in a standing position against the door. Their use is limited only by your imagination, if you fancy some outdoor fun you can use these restraints to anything, even some trees in the woods.

As they are very light and also compact they would be an ideal option for something to pack in your baggage to give your next holiday a bit of extra spice.

This kit is really quite good, the flexibility of the restraints coupled with the blindfold gives you a great entry level kit suitable for anyone interested in experimenting with some tie tease fun and games or even for an experienced player as it can give you some more flexible options in your tool box.

This is a nice BDSM kit that is good value for money

I quite like the thought of someone using this Bondage kit on me now. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Blindfold & four restraints
  • Soft velboa material is confortable
  • Velcro quick release fasteners make is a very safe kit to use
  • Long secure webbing straps give you infinite play opportunities

Final Thoughts

I actually really like this kit, it's not bulky like some of my other restraints and that makes it an ideal option for taking away on holday for some kinky fun. It's cheap and as it gives you a nice blindfold and four restraints it's also great value for money too. I love the long straps as these are easy to tie to each other or to items of furniture turning any room into an instant playroom. I would definitely recommend it to anyone looking to dip their toes into the turbid waters of the BDSM scene or for anyone looking for low profile, light and safe restraints to add to their collection.

I was sent the Beginners Bondage Fantasy Kit by Rachel at AdultShopIt.co.uk and I would like to thank her for giving me the opportunity to review this kit for them.

Joanne's rating

8.6Overall8Design8Features9Functionality10Ease of use8Price

Where Can I Get One From?

Grab one of these great kits from AdultShopIt.co.uk for just £24.99, they will definitely spice up your sex life and open a whole world of new opportunities for some kinky fun and games.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8.6

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

April 20, 2019

Temptasia Clitoris And Nipple Enhancement System Pump

in BDSM Kit Reviews
Doing the vacuuming has never been so much fun I was delighted when Blush asked me to review their Temptasia Clitoris and Nipple Enhancement System for them. Now before you ask, what the heck is one of those, in layman's terms its a nipple and clitoral… Read More
April 16, 2019

Kink Collection Quad 18 Inch Silicone Whip with Dildo Handle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic flogger with a real sting in its tail I love reviewing BDSM products and when asked if I am willing to review one I usually just adopt the position before saying "bring it on". I love impact play toys such as whips, canes, floggers and paddles. I… Read More
Apr 13, 2019

Rocks Off EveryGirl Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
The EveryGirl rabbit vibe lives up to Rocks Off's reputation for quality Once again, I… Read More
Apr 12, 2019

Bound To Tease Bamboo Spanking Paddle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic bamboo paddle that delivers deep thuddy sensations Stunt Cock here again.… Read More

Recent Articles

March 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the best male milking machine. I am going to tell you all about three that I know are out of this world. They ain't cheap, but with sex machines, you do indeed get what you… Read More
August 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
Jul 05, 2018

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can… Read More
Jun 11, 2018

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

March 29, 2019

Friday, March 29th, is Boobday!

in Blog
Celebrate #BoobDay by whipping them out and admiring them It's finally here BrexitDay and what a cluster that is, so let's think about a much better day to celebrate and enjoy - Boobday! These pics aren't as grand as others posted on #BoobDay, but they do get… Read More
March 29, 2019

How To Support A Blogger Or Author

in Blog
Here are some quick ways to really help support a blogger/author This is an article about helping to support bloggers and authors. It was created after @MrJohns96669663 suggested a post like this may be a good idea - thank you MrJohns. Cue the violins. Being… Read More
Mar 13, 2019

I Am Reviewing The Python Electro-Compression System

in Blog
My Stunt Cock is going to be having lots of shockingly good fun After a very exciting… Read More
Mar 04, 2019

I Am Reviewing The Tremor Sex Machine

in Blog
I am really excited after using the Tremor I am so excited to be able to review the… Read More
×
0
Shares
0
Shares