Bathmate Shower Strap examen
  • Publié

Bathmate Shower Strap examen

Le kit mains-libres pour votre agrandisseur de pénis Bathmate

Stunt CockStunt Cock ici encore pour une mise à jour rapide sur ma quête à nous dirons simplement "maximiser mon potentiel".

J'utilise toujours mon Hydromax X30 élargisseur de pénis grand garçon, et si vous lisez ma critique, vous saurez que le seul inconvénient avec l'utiliser sous la douche est de devoir le maintenir en place.

"Avant de commencer à utiliser une sangle, mon rituel de douche habituel consistait à utiliser l'agrandisseur Hydromax X30 Wide Boy dans le cadre de mon régime, mais je devais me concentrer sur cela et ensuite me nettoyer."

Stunt Cock

L'utilisation dans un bain serait beaucoup plus facile. Bathmate produit une courroie de douche pratique, et à mi-chemin à travers ma revue, j'ai fait une création faite maison en utilisant une vieille lanière d'exposition.

Ce n'était pas une solution permanente, et les gentils gars de Bathmate ont accepté de m'envoyer une de leurs courroies de douche gratuitement en échange d'une critique juste et honnête.

Le bracelet est livré dans une jolie boîte de présentationCela a été tellement agréable de pouvoir utiliser la chose authentique maintenant que ma tentative de Heath Robinson à en créer un n'était pas très bonne. La vente au détail à £ 19.99 est un bon prix pour quelque chose qui va améliorer vos chances d'agrandir votre pénis tout en vous faisant gagner du temps dans le processus.

Avant de commencer à utiliser une sangle, mon rituel de douche habituel consistait à utiliser l'agrandisseur Hydromax X30 Wide Boy dans le cadre de mon régime, mais je devais me concentrer sur cela et ensuite me nettoyer. Comme je devais le maintenir en place, cela signifiait que la douche prenait la deuxième place et cela signifiait que j'étais sous la douche plus longtemps.

La sangle est étroitement liée avec des bandes élastiquesCela a deux implications négatives; Tout d'abord, cela m'a coûté plus cher car j'utilisais plus d'eau chaude, d'autre part et plus important encore, cela signifiait que la salle de bain était attachée plus longtemps pour bouleverser le «général aux cheveux longs» - Jo.

Une autre mauvaise chose à propos de ne pas utiliser une sangle de douche est que l'Hydromax quand il est plein d'eau est assez lourd et il est essentiel de le maintenir en place. Vous devez le garder contre vous afin que vous puissiez maintenir le sceau. Sinon, vous devez passer par le processus de remplissage et de pompage à nouveau.

La sangle de douche enlève toute la pression de vos mains et une fois que vous avez adapté votre Hydromax à votre joyeux garçon et que vous avez formé le vide, il le maintiendra en place à l'angle correct de façon sécuritaire et efficace.

L'extrémité commerciale de la sangle est un ajustement étroit avec le développeur BathmateCela laisse vos deux mains libres pour se laver, se raser ou tout ce que vous voulez faire.

Je perdais souvent le vide en essayant de maintenir le X30 immobile et à l'angle correct, et c'était une vraie douleur.

Comment ça marche et de quoi il est fait

La sangle de douche se compose d'une sangle de sangle noire qui se termine par un raccord qui glisse simplement sur l'unité de valve de votre Bathmate. Une fois installé en place, il est maintenu en place en toute sécurité. La sangle de douche est très robuste et bien faite, elle a également une large gamme de réglage, ce qui signifie qu'elle convient à toutes les formes et tailles de carrosserie.

L'autre extrémité de la sangle comporte deux réglages; le premier est utilisé pour obtenir la sangle de douche à peu près la bonne longueur pour vous. La seconde est une prise à dégagement rapide qui vous permet d'ajuster rapidement la longueur de la sangle de sorte que vous pouvez faire asseoir le Bathmate juste à l'angle droit devant vous pour garder le sceau.

Vous obtenez beaucoup de sangle et il est vraiment facile à ajuster
Vous obtenez beaucoup de sangle et il est vraiment facile à ajuster

Avoir cet ensemble d'angle est essentiel pour deux raisons, premièrement vous voulez et avez besoin de maintenir le vide, et pour cela, vous avez besoin que le joint soit serré contre vous. Deuxièmement, vous voulez que votre pénis s'asseoir au milieu de l'agrandisseur et non pas contre le mur de sorte que tout est sous le vide.

Ajustement et ajustage est simple, la sangle une fois ajustée maintient l'agrandisseur Bathmate en place correctement. J'ai remarqué combien il est plus facile d'utiliser l'agrandisseur sous la douche. Ça me fait un gros coup de pouce.

Alors que j'ai votre attention, je voulais juste donner à tout le monde une mise à jour rapide sur mes progrès avec le X30. Je l'utilise maintenant tous les jours depuis deux mois, et les améliorations sont les suivantes.

La sangle maintient votre développeur Bathmate en toute sécurité et à l'angle et à la hauteur appropriés
La sangle maintient votre développeur Bathmate en toute sécurité et à l'angle et à la hauteur appropriés

Il a maintenant augmenté ma circonférence de 2cm de circonférence, et j'ai une longueur 1.5cm supplémentaire. C'est la croissance 0.5cm dans les deux dimensions ce mois-ci.

Joanne a effectivement commenté la circonférence supplémentaire, et cela nous a fait sourire énormément.

Bien que parfois, surtout si vous êtes pressé, il est tentant de manquer une séance d'entraînement, mais cela fonctionne vraiment bien.

Je vais continuer à utiliser mon X30 Wide Boy ce qui est un excellent choix si vous cherchez un nouveau ou même le premier car il montre des résultats et je veux voir où ces résultats vont culminer. Alors faites attention à mes mises à jour régulières sur le site.

Si vous utilisez un développeur de pénis @ Bathmate dans la douche, alors une sangle de douche Bathmate est un must. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Courroie de cou robuste facile à installer
  • Vous donne l'utilisation gratuite de votre développeur
  • Facile à régler et à utiliser
  • Vous rend moins susceptible de perdre le vide

La sangle est un élément indispensable si vous utilisez votre Bathmate sous la douche
La sangle est un élément indispensable si vous utilisez votre Bathmate sous la douche

Final Thoughts

Je suis vraiment heureux d'avoir pu passer en revue le Bathmate Showerstap, il a rendu mon utilisation du Bathmate X30 Wideboy beaucoup plus facile et plus efficace. En ce qui me concerne, si vous prenez une douche avec un Bathmate, c'est un équipement essentiel qui améliorera grandement vos progrès de développement et l'accélèrera également.

Je n'ai aucune hésitation à donner une recommandation très forte à tous les utilisateurs de bathmate là-bas.

On m'a envoyé le Bathmate Shower Strap par bathmatedirect.com et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Stunt Cock

9Général9Design8Catégories10Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Bathmate Royaume-Uni

Prenez l'un d'eux Bandes de douche Bathmate pour £ 19.99. C'est le seul article que je pense que vous ne pouvez vraiment pas faire si vous utilisez un agrandisseur Bathmate sous la douche. Il est si facile de maximiser votre potentiel tout en effectuant votre routine de nettoyage normale et cela va vous faire gagner beaucoup de temps.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne et Stunt Cock disent "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.0

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

22 octobre 2019

Examen du gode en silicone Fantasy BFG Xtra-Small de M. Hankeys

in Godes & Dildos
Le gode en silicone BFG Fantasy de M. Hankey taquine et plaît, j'aime les godes qui ont beaucoup de textures, tout comme sub'r '. Nous apprécions tous les deux les délicieuses sensations qu’elles génèrent lorsque vous les introduisez et les sortez de tout orifice en attente. Nous étions tous les deux… Lire la suite
15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
Octobre 14, 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers a envoyé… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Bathmate Shower Strap Review
  • Posted

Bathmate Shower Strap Review

The hands-free kit for your Bathmate penis enlarger

Stunt CockStunt Cock here again for a quick update on my quest to shall we just say "maximise my potential".

I am still using my Hydromax X30 Wide Boy Penis Enlarger, and if you read my review of it, you will know that the only downside with using it in the shower is having to hold it in place.

"Before I started using a strap, my usual showering ritual consisted of using the Hydromax X30 Wide Boy enlarger as part of my regime, but I had to focus on that and then clean myself."

Stunt Cock

Use in a bath would be much easier. Bathmate produces a handy shower strap, and about halfway through my review, I made a homemade creation using an old exhibition lanyard.

That wasn't a permanent solution, and the nice guys at Bathmate agreed to send me one of their shower straps for free in exchange for a fair and honest review.

The strap comes in an attractive retail display boxIt has been so nice to be able to use the genuine thing now as my Heath Robinson attempt at creating one wasn't that good. Retailing at £19.99 it is a fair price for something that is going improve your chances of enlarging your penis while also saving you time in the process.

Before I started using a strap, my usual showering ritual consisted of using the Hydromax X30 Wide Boy enlarger as part of my regime, but I had to focus on that and then clean myself. As I had to hold it in place, it means that showering took second place and this meant I was in the shower longer.

The strap is tightly bound with elesatic bandsThis has two negative implications; firstly it cost me more as I was using more hot water, secondly and more importantly it meant that the bathroom was tied up for longer upsetting the 'long-haired General' - Jo.

Another bad thing about not using a shower strap is that actually the Hydromax when full of water is quite heavy and holding it in place is essential. You need to keep it against you so that you can maintain the seal. Otherwise, you have to go through the process of filling it and pumping again.

The shower strap takes all the pressure off your hands and once you fit your Hydromax to your happy chap and get the vacuum formed it will hold it in place at the correct angle securely and efficiently.

The business end of the strap is a tight fit with the Bathmate developerThis leaves both of your hands-free to wash, shave or whatever you want to do.

I would often lose the vacuum when trying to hold the X30 still and at the correct angle, and that was a real pain.

How it works and what it's made from

The shower strap consists of a black webbing strap that ends in a fitting that simply slides over the valve unit of your Bathmate. Once fitted in place it is held securely in place. The shower strap is very sturdy and well made, it also has a wide range of adjustment which means that it is suitable for all body shapes and sizes.

The other end of the strap features two adjustments; the first is used to get the shower strap to roughly the right length for you. The second is a quick release catch that allows you to quickly adjust the length of the strap so that you can have the Bathmate sit at just the right angle in front of you to keep the seal.

You get plenty of strap and it is really easy to adjust
You get plenty of strap and it is really easy to adjust

Having this angle set is vital for two reasons, firstly you want and need to maintain the vacuum, and for that, you need the seal to be pressed tightly against you. Secondly, you want your penis to sit in the middle of the enlarger and not up against the wall of it so that all of it is under the vacuum.

Fitting and adjusting is straightforward, the strap once adjusted holds the Bathmate enlarger in place correctly. I have noticed how much easier it is to use the enlarger while in the shower. It gets a big thumbs up from me.

While I have your attention, I just wanted to give everyone a quick update on my progress with the X30. I have now been using it daily for two months, and the improvements are as follows.

The strap holds your Bathmate developer securely and at the right angle and height
The strap holds your Bathmate developer securely and at the right angle and height

It has now increased my girth by 2cm in circumference, and I have an extra 1.5cm in length. That is 0.5cm growth in both dimensions this month.

Joanne has actually commented on the added girth, and that put a huge smile on both of our faces.

While sometimes especially if you are in a rush, it is tempting to miss a training session, it actually does work so stick with it.

I will continue using my X30 Wide Boy which is an excellent choice if you are looking for a new or even your first one as it is showing results and I want to see where these results will peak. So watch out for my regular updates on the site.

If you use a @Bathmate penis developer in the shower then a Bathmate Shower Strap is a must. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Sturdy neck strap that is easy to fit
  • Gives you hands free use of your developer
  • Easy to adjust and use
  • Makes you less likely to lose the vacuum

The strap is a must have item if you use your Bathmate in the shower
The strap is a must have item if you use your Bathmate in the shower

Final Thoughts

I am really happy to have been able to review the Bathmate Showerstap, it has made my use of the Bathmate X30 Wideboy much easier and more efficient. As far as I'm concerned, if you shower with a Bathmate this is an essential piece of equipment that will greatly improve your developement progress and speed it up as well.

I have no hesitation is giving it a very strong recommendation to any bathmate users out there.

I was sent the Bathmate Shower Strap by bathmatedirect.com and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Stunt Cock's rating

9Overall9Design8Features10Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Bathmate UK

Grab one of these Bathmate Shower Straps for £19.99. This is the one item that I think you really can't do without if you are using a Bathmate enlarger in the shower. It makes it so easy to maximise your potential whilst carrying out your normal cleaning routine and it's going to save you so much time.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne and Stunt Cock say "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.0

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

October 15, 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another fun rabbit vibe from Ann Summers I am such a lucky reviewer. Ann Summers sent me two of their latest vibrators to review, and this is the second one. I also had a lot of fun reviewing their Whisper Bullet Vibrator, which has just been released as… Read More
October 14, 2019

Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review

in Vibrators
A delightful little bullet vibe that packs a punch I was delighted when Ann Summers sent me one of their newest vibrators to review before its launch. It is so lovely to be one of the first people to try out a new toy. They sent me two vibrators to review,… Read More
Oct 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode From E-Stim Systems

in E-Stim
Super sexy tingly skin play fun with this fun electrode Now it is no secret that I adore… Read More
Oct 01, 2019

Rhea Silicone Dildo From Ylva And Dite

in Dildos
A dildo with sublime texture and changes in girth that feels amazing Woohoo! I have found… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

October 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since being introduced to Electrosex or E-stim by Mick from E-Stim Systems four years ago, I have relished the hands-free orgasms that it can deliver. I started off using the… Read More
October 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a lovely evening and a good nights sleep, it was on to day 2 of Erofame over in Hannover in Germany. Our first day saw us visiting companies that we love and have worked… Read More
Oct 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Checking In With Old Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are in the middle of it After a… Read More
Sep 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs focusses on kink and BDSM related projects that are amazing I have been… Read More
×
0
Shares
0
Shares