Glossaire des termes utilisés dans ce site

Termes couramment utilisés sur mon site

Je suis un foutu d'utiliser des mots longs et des termes techniques, j'ai donc compilé ce glossaire pour aider tout le monde.

Chercher des termes du glossaire (expression régulière autorisée)
Terme Définition principale
BDSM
BDSM est une variété de pratiques érotiques ou de jeux de rôle impliquant l'esclavage, la domination et la soumission, le sadomasochisme et d'autres dynamiques interpersonnelles. BDSM est un acronyme de "Bondage Discipline", "Dominance and soumission", "Sadomasochism and Masochism". Compte tenu du large éventail d'activités, dont certaines peuvent être exercées par des personnes qui ne se considèrent pas comme pratiquant le BDSM, l'inclusion dans la communauté ou la sous-culture du BDSM dépend généralement de l'auto-identification et de l'expérience partagée. L’intérêt pour le BDSM peut aller de l’expérimentation ponctuelle à un style de vie incohérent.
Les coups à 16582
BiPhasic AC
Une forme d'onde utilisée par certains e-stim systèmes qui déchargent de l'énergie en deux phases (d'abord positive, puis négative).
Les coups à 7909
synonymes - BiPhasic
Bipolaire
Terme utilisé dans Electrosex pour une électrode avec deux câbles qui y vont. Cela signifie qu'il a deux faces d'électrodes dessus, vous pouvez donc l'utiliser seul sans deuxième électrode. Les électrodes insérables sont souvent bipolaire.
Cliquez ICI pour lire mes avis sur les électrodes bipolaires e-stim.
Les coups à 12927
synonymes - bipolaire
Borosilicate
Borosilicate le verre est un type de verre avec de la silice et du trioxyde de bore comme principaux constituants vitrifiants. En d'autres termes, il s'agit d'un composé de verre conçu pour résister à des durées 10 plus dures que le verre normal à base de silice et de sodo-calcique. Pyrex est le nom commercial le plus connu du verre borosilicaté.
Les coups à 6988
BPA
Bisphénol A (BPA) se trouve dans les bouteilles en plastique dur que beaucoup de gens utilisent tous les jours. Il peut imiter les hormones du corps et interférer avec la production, la sécrétion, le transport, l'action, la fonction et l'élimination des hormones naturelles. Le BPA peut se comporter de la même manière que les œstrogènes et les autres hormones du corps humain. Le BPA n'est pas utilisé dans la fabrication de PET plastiques, il s’agit de plastiques de la classe 1 et ne sont pas recyclables.
Les coups à 7023
synonymes - Bisphénol A

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone, maintenant avec 60% de réduction
Latex, cuir et dentelle votre magasin en ligne n ° 1 pour l'usure, la lingerie et l'habillement fétiche de haute qualité.
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone

Acheter avec mes affiliés

Fleshlight
UberkinkyMagasinez chez Uberkinky
Magasin
FETCH
Lovehoney
Systèmes E-Stim
Bondara

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Glossary of terms used on this site

Commonly used terms on my site

I am a bugger for using long words and technical terms, so I have compiled this glossary of terms to help everyone out.

Search for glossary terms (regular expression allowed)
Term Main definition
BDSM
BDSM is a variety of erotic practices or roleplaying involving bondage, dominance and submission, sadomasochism, and other interpersonal dynamics. BDSM is an acronym of "Bondage Discipline", "Dominance and submission", "Sadomasochism and Masochism". Given the wide range of activities, some of which may be engaged in by people not considering themselves as practicing BDSM, inclusion in the BDSM community or subculture is usually dependent on self-identification and shared experience. Interest in BDSM can range from one-time experimentation to a lifestyle of kink.
Hits - 17931
BiPhasic AC
A waveform used by some e-stim systems that discharges energy in two phases (first positive, then negative).
Hits - 8563
Synonyms - BiPhasic
Bipolar
Term used in Electrosex for an electrode with two cables going to it. It means that it has two electrode faces on it so you can use it on its own without a second electrode. Often insertable electrodes are bipolar.
Click HERE to read my reviews of Bipolar e-stim electrodes.
Hits - 13991
Synonyms - bi-polar
Borosilicate
Borosilicate glass is a type of glass with silica and boron trioxide as the main glass-forming constituents. Put simply, it’s a glass compound that is designed to be up to 10 times tougher than normal silica-based and soda-lime glass. Pyrex is the best known trade name of borosilicate glass.
Hits - 7500
BPA
Bisphenol A (BPA) is found in the hard plastic bottles many people use every day. It can imitate the body's hormones, and it can interfere with the production, secretion, transport, action, function, and elimination of natural hormones. BPA can behave in a similar way to estrogen and other hormones in the human body. BPA is not used in the manufacture of PET plastics, these are class 1 plastics and are not recyclable.
Hits - 7892
Synonyms - Bisphenol-A

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund