Astroglide Spark Hybrid examen lubrifiant personnel
  • Publié

Astroglide Spark Hybrid examen lubrifiant personnel

Un bon lubrifiant hybride est exactement ce dont j'ai besoin

En tant que relecteur de jouets sexuels, vous pouvez imaginer combien de lubrifiant je passe. J'ai essayé de superbes lubrifiants dans le passé mais aussi d'autres qui ont été atroces.

J'ai reçu une bouteille d'Astroglide Spark Hybrid Personal Lubricant de AdultShopIt.co.uk réviser. C'était agréable de pouvoir encore essayer quelque chose de nouveau dans le département des lubrifiants. Ceci est un lubrifiant hybride et cela signifie qu'il s'agit d'un mélange de lubrifiant à base d'eau et un lubrifiant de silicone. Cela lui donne certaines des caractéristiques des deux.

Il est assez facile de verser le lubrifiant à travers la buse dans le bouchon rabattable. Vous aurez besoin de l'étaler rapidement sur votre jouet en raison de sa consistance qui coule. Une fois étalé sur un jouet sexuel ou sur vos «morceaux», il reste bien en place.

Joanne

Actuellement, j'ai beaucoup de sex toys pénétrants dans ma file d'attente. Cela signifie que c'est le moment idéal pour donner à ce lubrifiant une bonne course pour son argent. Alors, est-ce quelque chose que je peux recommander ou est-ce que ce sera un lubrifiant que je n'utiliserai plus après avoir publié cette critique? Continuez à lire pour le découvrir.

Astroglide Spark Hybrid LubeAstroglide est une entreprise américaine qui produit une large gamme de lubrifiants et celui-ci est un lubrifiant hybride. C'est un lubrifiant à base d'eau avec certains des ingrédients d'un lubrifiant de silicone mélangé pour le faire durer plus longtemps.

Cette bouteille de lubrifiant hybride m'a été envoyée par AdultShopIt.co.uk. La commande est arrivée rapidement et sous une couverture très simple. Donc, encore une fois, j'ai réussi à recevoir une autre livraison de produits sexuels sans le postie ou mon voisin curieux apprendre de mon passe-temps kinky.

Le lubrifiant Spark Hybrid se présente sous la forme d'une bouteille à flacon 2.5fl oz (73.9ml) qui se transporte dans une boîte au détail. La boîte indique clairement ce que c'est avec quelques instructions d'utilisation et une liste de ses ingrédients.

C'est drôle parce que quand j'ai ouvert la boîte, la bouteille est beaucoup plus petite que la boîte. La bouteille repose sur un morceau de carton à l'intérieur de la boîte, de sorte qu'elle ne vrille pas.

Astroglide Spark Hybrid Lube est hygiéniquement étanchePourquoi Astroglide a utilisé une boîte surdimensionnée qui me dépasse, mais ils doivent avoir leurs raisons, je suppose. Quoi qu'il en soit, vous n'êtes probablement pas si intéressé par l'emballage avec la critique.

Avant de pouvoir utiliser ce lubrifiant, vous devrez dévisser le bouchon et retirer le sceau d'hygiène de la bouteille.

J'en ai profité pour renifler le lubrifiant pour voir s'il avait une odeur perceptible. Parfois, les odeurs peuvent être très rebutant pour certaines personnes.

J'ai été très surpris d'apprendre que ce lubrifiant sent le chocolat, ou plus exactement comme la liqueur de chocolat ou la crème irlandaise Baileys.

Cela m'a fait sourire car j'aime ces produits (enfin le chocolat c'est du chocolat). Je sais que certaines personnes peuvent être rebutés par l'odeur, mais j'aime ça.

La buse à bouchon basculant facilite le versement et ne fuit pasCe lubrifiant est d'une couleur blanche très laiteuse et il est assez liquide. Je préfère généralement les lubrifiants plus épais, mais j'ai vraiment traité ce lubrifiant de façon équitable. Je lui ai donné une chance de faire ses preuves, il faut juste garder sa viscosité à l'esprit quand on en dispense.

Il est assez facile de verser le lubrifiant à travers la buse dans le capuchon, mais vous devrez l'étaler rapidement sur votre jouet en raison de sa consistance liquide, une fois étalé sur un jouet sexuel ou vos «morceaux» bien qu'il reste assez bien en place .

Comme ce lubrifiant contient du silicone, vous devriez l'essayer sur une petite surface de tout jouet en silicone que vous utilisez avec. C'est pour vérifier qu'il ne va pas être un problème avec votre finition de surface de jouets.

Les fabricants déclarent qu'il est sûr d'utiliser avec tous les jouets sexuels en silicone, mais il ne fait pas de mal à être prudent.

Astroglide Spark Hybrid Lube est blanc laiteux et assez runnydJ'ai trouvé que cela dure en effet pendant une longue période et se sent très bien en usage. C'est un excellent lubrifiant, mais il m'a laissé une légère sensation collante après utilisation. C'est probablement quand le côté à base d'eau a été absorbé.

Je l'ai trouvé pour être un lubrifiant anal très, très efficace en raison de ses propriétés durables. Donc, c'est un lubrifiant que je peux recommander pour le plaisir et les jeux de backdoor si vous savez ce que je veux dire.

C'est aussi bon pour les plugs, surtout si vous allez en porter un pour une période de temps considérable. Il fait de la suppression un processus simple après le jeu. Contrairement aux lubrifiants à base d'eau, celui-ci n'est pas complètement absorbé, il en reste donc assez pour faciliter le retrait.

Comme il s'agit d'un lubrifiant hybride, il contient une longue liste d'ingrédients. La plupart d'entre eux sont assez bénins, mais comme il contient glycérine Méfiez-vous des infections à levures si vous êtes enclin à eux.

Ingrédients :

  • glycérine
  • Diméthicone
  • Eau purifiée
  • cyclométhicone
  • PEG / PPG-18 / 18 Diméthicone
  • Propanediol
  • 1,2-hexanediol
  • diméthiconol
  • Caprylhydroxamic acide
  • Saveurs naturelles

Découvrez Astroglide Spark Hybrid Lube, son idéal pour un peu de plaisir backdoor. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Lubrifiant hybride
  • Longue durée
  • Ça sent comme les liqueurs de chocolat
  • Pas de goût
  • Consistance liquide et de couleur blanche

Final Thoughts

Dans l'ensemble, c'est un très bon lubrifiant, j'aime son endurance. Cela a été utile pour ma dernière critique de plug anal et pour continuer à s'amuser et à jouer. Il dure étonnamment longtemps et il est facile de se laver. Il a une forte odeur mais pas de goût. J'adore l'odeur de la liqueur au chocolat, mais je sais que certaines personnes peuvent trouver ça un peu rebutant.

Ceci est ma première critique d'un produit Astroglide et je suis très impressionné. Si vous cherchez un lubrifiant de longue durée qui est sûr à utiliser avec des jouets sexuels en silicone, alors c'est à considérer.

J'ai reçu le lubrifiant personnel hybride Astroglide Spark de Gary à AdultShopIt.co.uk. Je voudrais le remercier de me donner l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

8.2Général8Modèle9Fonctionnalités 8Fonctionnalités8Facilité d'utilisation8Prix

Où puis-je en obtenir un?

Magasinez vos jouets sexuels sur AdultShopIt.fr

Prenez une de ces bouteilles Astroglide Spark Hybrid Lube chez AdultShopIt.fr pour £ 17.99. Alors que vous êtes là, pourquoi ne pas consulter le reste de leurs lubrifiants et autres produits pour adultes.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.2

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

20 avril 2019

Temptasia Clitoris Et Pompe De Système De Perfectionnement De Mamelon

in BDSM Kit Commentaires
Faire l'aspirateur n'a jamais été aussi amusant. J'ai été ravi lorsque Blush m'a demandé de passer en revue leur système d'amélioration du clitoris et du mamelon Temptasia pour eux. Maintenant, avant de demander, qu'est-ce que c'est que ce diable, en termes simples, c'est un téton et un clitoris… Lire la suite
16 avril 2019

Fouet en silicone avec poignée de gode Quad 18 Quad Collection

in BDSM Kit Commentaires
Un flogger fantastique avec une vraie piqûre dans la queue j'aime réviser les produits BDSM et quand on me demande si je suis disposé à en réviser un, d'habitude, j'adopte simplement la position avant de dire "amenez-le". J'aime les jouets à impact tels que les fouets, les cannes, les flagelleurs et les pagaies. JE… Lire la suite
13 avril 2019

Rocks Off EveryGirl Lapin Vibrator Review

in Vibrateurs
L'ambiance de lapin EveryGirl à la hauteur de la réputation de qualité de Rocks Off Une fois encore, je… Lire la suite
12 avril 2019

Palette fessée en bambou liée à taquiner

in BDSM Kit Commentaires
Une fantastique pagaie en bambou qui procure des sensations profondes et thuddy encore une fois… Lire la suite

Articles récents

24 Mars, 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la meilleure machine à traire pour hommes. Je vais vous parler de trois personnes que je sais qui sont hors de ce monde. Ce n'est pas bon marché, mais avec les machines à sexe, vous obtenez ce que vous avez… Lire la suite
27 août 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci… Lire la suite
05 juillet 2018

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG quand vous en apprendrez plus à ce sujet Tout d’abord, je peux… Lire la suite
11 juin 2018

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui… Lire la suite

Derniers blog

29 Mars, 2019

Vendredi 12 mars, c'est Boobday!

in Blog
Célébrez #BoobDay en les fouettant et en les admirant. Le BrexitDay est enfin arrivé et c'est tout un cluster, alors réfléchissons à une journée bien meilleure pour célébrer et apprécier - Boobday! Ces photos ne sont pas aussi belles que celles publiées sur #BoobDay, mais elles ont… Lire la suite
29 Mars, 2019

Comment soutenir un blogueur ou un auteur

in Blog
Voici quelques moyens rapides d’aider réellement à soutenir un blogueur / auteur Ceci est un article sur l’aide à soutenir des blogueurs et des auteurs. Il a été créé après que @MrJohns96669663 ait suggéré qu'un post comme celui-ci soit une bonne idée - merci, MrJohns. Cue les violons. Étant… Lire la suite
13 Mar 2019

Je suis en train de réviser le système d'électro-compression Python

in Blog
Mon Stunt Cock va avoir beaucoup d'amusement choquant après une très excitante… Lire la suite
04 Mar 2019

Je passe en revue la machine sexuelle de tremblement

in Blog
Je suis vraiment excité après avoir utilisé le Tremor, je suis tellement excité de pouvoir revoir le… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Astroglide Spark Hybrid Personal Lubricant Review
  • Posted

Astroglide Spark Hybrid Personal Lubricant Review

A nice hybrid lube is exactly what I need

As a sex toy reviewer you can imagine how much lube I go through. I have tried some great lubes in the past but also some that have been atrocious as well.

I received a bottle of Astroglide Spark Hybrid Personal Lubricant from AdultShopIt.co.uk to review. It was nice to yet again be able to try something new in the lube department. This is a hybrid lube and that means it's a blend of water-based lube and a silicone lube. This gives it some of the characteristics of both.

It's quite easy to pour the lube through the nozzle in the flip cap. You'll need to spread it quickly over your toy due to its runny consistency. Once spread on a sex toy or your 'bits' though it stays in place pretty well.

Joanne

Currently I have lots of penetrative sex toys in my review queue. This means that it's the perfect time to give this lube a good run for its money. So, is it something that I can recommend or is it going to be a lube that I won't use again after I publish this review? Read on to find out.

Astroglide Spark Hybrid LubeAstroglide are a US company that produce a large range of lubes and this one is a hybrid lube. It's a water based lube with some of the ingredients of a silicone lube mixed in to make it last longer.

This bottle of hybrid lube was sent to me by AdultShopIt.co.uk. The order arrived quickly and under very plain cover. So once again I've managed to receive another sex product delivery with neither the postie or my nosy neighbour learning of my kinky pastime.

Spark Hybrid lube comes in a flip top 2.5fl oz (73.9ml) bottle that's carried within a retail box. The box clearly states what it is together with some instructions for use and a list of its ingredients.

It's funny because when I opened the box the bottle is much smaller than the box. The bottle actually sits on a piece of cardboard inside the box so that it doesn't rattle around.

Astroglide Spark Hybrid Lube is hygienicaly sealedWhy Astroglide used an over-sized box is beyond me but they must have their reasons for it I guess. Anyway you probably aren't that interested in the packaging so on with the review.

Before you can use this lube you'll need to unscrew the cap and remove the hygiene safety seal from the bottle.

I took this opportunity to sniff the lube to see if it had any discernible smell. Sometimes smells can be very off putting for some people.

I was very surprised to learn that this lube smells like chocolate, or more accurately like chocolate liqueur or Baileys Irish Cream.

It put a smile on my face as I love these products (well chocolate is chocolate after all). I know some people may be put off by the smell, but I like it.

The flip cap nozzle makes pouring easy and it doesn't leakThis lube is a very milky white colour and it's quite runny. I generally prefer thicker lubes but I definitely treated this lube fairly. I gave it a chance to prove itself, you just need to bear its viscosity in mind when you dispense some.

It's quite easy to pour the lube through the nozzle in the flip cap but you'll need to quickly spread it over your toy due to its runny consistency, once spread on a sex toy or your 'bits' though it stays in place pretty well.

As this lube contains silicone you should try it on a small area of any silicone toys that you use with it. This is to check that it isn't going to be a problem with your toys surface finish.

The manufacturers state that it's safe to use with all silicone sex toys but it doesn't hurt to be cautious.

Astroglide Spark Hybrid Lube is milky white and quite runnydI found that it does indeed last for a long period of time and feels very good in use. It's a great lubricant but it did leave me with a slight sticky feeling after use. This is probably when the water based side of it had been absorbed.

I found it to be a very, very effective anal lube due to its long lasting properties. So it's a lube that I can recommend for backdoor fun and games if you know what I mean.

It's also good for butt plugs especially if you're going to be wearing one for a considerable period of time. It makes removal a simple process after play. Unlike water-based lubes this one doesn't get fully absorbed so there's enough left to help with removal.

As this is a hybrid lube it carries quite a lengthy list of ingredients. Most of which are fairly benign, but as it contains Glycerin watch out for yeast infections if you're prone to them.

Ingredients:

  • Glycerin
  • Dimethicone
  • Purified Water
  • Cyclomethicone
  • PEG/PPG-18/18 Dimethicone
  • Propanediol
  • 1,2-Hexanediol
  • Dimethiconol
  • Caprylhydroxamic Acid
  • Natural Flavors

Check out Astroglide Spark Hybrid Lube, its great for a little backdoor fun. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Hybrid lube
  • Long lasting
  • Smells like chocolate liquers
  • No taste
  • Runny consistency and white in colour

Final Thoughts

All in all this is a pretty good lube, I like its staying power. That has come in handy for my last butt plug review and for continued fun and games. It lasts a surprisingly long time and it is easy to wash of. It does have a strong smell but no taste. I love the chocolate liqueur smell but I know that some people may find it a little off putting.

This is my first review of an Astroglide product and I am pretty impressed with it. If you are looking for a long lasting lube that's safe to use with silicone sex toys then it's one to consider.

I was sent the Astroglide Spark Hybrid Personal Lubricant by Gary at AdultShopIt.co.uk. I would like to thank him for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

8.2Overall8Design9Features8Functionality8Ease of use8Price

Where Can I Get One From?

Shop for your sex toys at AdultShopIt.co.uk

Grab one of these bottle of Astroglide Spark Hybrid Lube from AdultShopIt.co.uk for £17.99. Whilst you are there why not check out the rest of their lubes and other adult products.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8.2

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

April 20, 2019

Temptasia Clitoris And Nipple Enhancement System Pump

in BDSM Kit Reviews
Doing the vacuuming has never been so much fun I was delighted when Blush asked me to review their Temptasia Clitoris and Nipple Enhancement System for them. Now before you ask, what the heck is one of those, in layman's terms its a nipple and clitoral… Read More
April 16, 2019

Kink Collection Quad 18 Inch Silicone Whip with Dildo Handle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic flogger with a real sting in its tail I love reviewing BDSM products and when asked if I am willing to review one I usually just adopt the position before saying "bring it on". I love impact play toys such as whips, canes, floggers and paddles. I… Read More
Apr 13, 2019

Rocks Off EveryGirl Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
The EveryGirl rabbit vibe lives up to Rocks Off's reputation for quality Once again, I… Read More
Apr 12, 2019

Bound To Tease Bamboo Spanking Paddle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic bamboo paddle that delivers deep thuddy sensations Stunt Cock here again.… Read More

Recent Articles

March 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the best male milking machine. I am going to tell you all about three that I know are out of this world. They ain't cheap, but with sex machines, you do indeed get what you… Read More
August 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
Jul 05, 2018

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can… Read More
Jun 11, 2018

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

March 29, 2019

Friday, March 29th, is Boobday!

in Blog
Celebrate #BoobDay by whipping them out and admiring them It's finally here BrexitDay and what a cluster that is, so let's think about a much better day to celebrate and enjoy - Boobday! These pics aren't as grand as others posted on #BoobDay, but they do get… Read More
March 29, 2019

How To Support A Blogger Or Author

in Blog
Here are some quick ways to really help support a blogger/author This is an article about helping to support bloggers and authors. It was created after @MrJohns96669663 suggested a post like this may be a good idea - thank you MrJohns. Cue the violins. Being… Read More
Mar 13, 2019

I Am Reviewing The Python Electro-Compression System

in Blog
My Stunt Cock is going to be having lots of shockingly good fun After a very exciting… Read More
Mar 04, 2019

I Am Reviewing The Tremor Sex Machine

in Blog
I am really excited after using the Tremor I am so excited to be able to review the… Read More
×
0
Shares
0
Shares