Astroglide Gel Lubrifiant à base d'eau à formule plus épaisse
  • Publié

Astroglide Gel Lubrifiant à base d'eau à formule plus épaisse

Un gel épais et somptueux comme le lubrifiant

Je traverse une quantité incroyable de lubrifiant; Je suppose que ça va avec le territoire en étant un critique de jouets sexuels je suppose, et donc je suis toujours reconnaissant quand je reçois un nouveau lubrifiant à évaluer.

Les gens adorables chez AdultShopIt m'ont envoyé un tube de lubrifiant personnel à base d'eau de gel d'Astroglide pour examiner et comme j'ai déjà examiné l'Astroglide Spark Hybrid Lube j'étais curieux de voir comment celui-ci exécuterait.

"Une fois que vous appliquez le lubrifiant sur vos parties intimes, il s'étale instantanément et procure une lubrification luxueuse qui est très douce et agréable."

Joanne

Un examen rapide des ingrédients a cependant mis en évidence des matériaux intéressants présents dans ce lubrifiant.

Astroglide produit une gamme massive de lubrifiants personnels et laissez-moi vous parler de leur lubrifiant à base d'eau.

Comme d'habitude, cet article est arrivé rapidement, bien emballé et très discrètement chez AdultShopIt, ils prennent toujours la discrétion du client très au sérieux, et mes voisins curieux et postie n'ont toujours aucune idée de ce que je suis un kinky minx.

Image montrant le lubrifiant à base d'eau Astroglide Gel
Ce lubrifiant à base d'eau est livré dans un très beau tube avec un bouchon

J'ai vraiment aimé revoir le Astroglide Spark Hybrid Lube et préfèrent les lubrifiants à base de gel pour les raisons que je mentionnerai dans un instant, tout d'abord, bien que la liste des ingrédients soit supprimée.

Le Astroglide Gel Lubrifiant personnel à base d'eau contient:

Eau purifiée, glycérine, Hydroxyéthylcellulose, Chlorhexidine Gluconate, méthylparaben, Glucono Delta Lactone et le Hydroxyde de sodium.

Déplacement rapide de votre souris sur chaque ingrédient vous montrera ce que j'ai réussi à trouver à propos de chacun de diverses sources sur le net. À première vue, ils semblent assez méchant, mais la plupart d'entre eux sont des ingrédients communs dans les crèmes pour la peau et le maquillage et tout simplement effrayant, donc ils ne sont pas un problème du tout. Certains de ces ingrédients sont là pour hydrater, et ce lubrifiant est commercialisé sur ses propriétés hydratantes.

L'exception est glycérine et méthylparabène, la glycérine est un sucre, et il est utilisé comme édulcorant, mais si vous êtes sujet aux infections à levures, il peut aggraver ce problème. Je n'ai aucun problème à l'utiliser, mais je connais d'autres qui le font. Il y a beaucoup d'informations contradictoires sur parabens aussi, et bien que le méthylparabène soit un produit chimique utilisé régulièrement dans les cosmétiques, il est souvent mal vu dans les lubrifiants.

Image montrant le lubrifiant à base d'eau Astroglide Gel avec le couvercle ouvert
Le bouchon flip est facile à utiliser et scelle bien le tube

La plupart des ingrédients sont là pour équilibrer les niveaux de pH et agir comme conservateurs afin que la bouteille se conserve bien après l'avoir ouverte.

Si ces deux ingrédients sont des bouchons d'exposition pour vous, alors il y a d'autres lubrifiants disponibles chez AdultShopiIt, même de la gamme Astroglide, donc vous pouvez consulter le Astroglide Lubrifiant personnel naturel 2.5 oz qui contient uniquement des ingrédients naturels ou Lubrifiant personnel sans glycol et sans paraben Astroglide 2.5 oz.

J'ai utilisé ce lubrifiant vaginalement en l'évaluant pour cette revue, mais dans des circonstances normales, je l'emploierais juste pour le plaisir anal en raison de sa viscosité fantastique et de ses propriétés lubrifiantes.

Alors, laissez-moi vous parler de son emballage et surtout de sa performance en tant que lubrifiant intime.

Il est livré dans un tube pratique avec un couvercle à rabat. Avant de l'utiliser pour la première fois, vous devez retirer la vis du couvercle, puis retirer le joint d'hygiène à l'extrémité du tube. Ceci est en place pour que vous sachiez que personne ne l'a altéré ou utilisé de quelque façon que ce soit avant de le recevoir.

Image montrant le sceau d'hygiène
Le tube a un joint d'hygiène que vous devez enlever avant utilisation

Avec cela fait, il suffit de revisser le couvercle, puis vous pouvez le retourner pour appliquer le lubrifiant là où vous en avez besoin. Le capuchon flip scelle très bien une fois fermé, et je n'ai pas connu de fuites dans mon tiroir de chevet du tout.

La marque du tube est entièrement sur la marque pour Astroglide avec violets et bleus lui donnant un joli look. Mais c'est juste le tube; vous vous intéressez à ce qu'il y a à l'intérieur de l'emballage.

performance

J'avais de grands espoirs en tant que lubrifiant Astroglide Spark Hybrid Lube que j'ai examiné était fantastique surtout pour le sexe anal. La meilleure chose à propos de ce lubrifiant est certainement sa viscosité élevée, ce qui signifie qu'il est facile de distribuer juste la bonne quantité au bout d'un doigt sans qu'il coule sur votre doigt au moment où vous avez fermé le couvercle.

Image montrant le lubrifiant distribué
La viscosité de ce lubrifiant facilite l'application de la bonne quantité

Appliquez une goutte de ce lubrifiant sur votre doigt, et il reste là, cela signifie qu'il est si facile de l'appliquer précisément où vous le voulez sans qu'il ne s'égoutte de votre doigt sur toute la literie ou sur votre lingerie.

J'ai mentionné plus tôt que je pense que c'est un excellent lubrifiant anal et que c'est à cause de sa viscosité, vous pouvez l'appliquer à votre anus avec juste une petite quantité allant un long chemin. Souvent, le lubrifiant se retrouve partout, partout sur vos fesses et sur la literie, mais avec ce lubrifiant restant sur votre doigt, vous pouvez l'appliquer directement là où vous en avez besoin.

Une fois que vous appliquez le lubrifiant sur vos parties intimes, il s'étale instantanément et procure une lubrification luxueuse, très douce et agréable.

J'ai trouvé qu'une fois appliquée sur mon clitoris, le frottement était fantastique avec le lubrifiant qui permettait à mes doigts de glisser sans effort sur mon plaisir.

Comme tous les lubrifiants à base d'eau, cet effet ne dure pas éternellement, et vous devrez donc continuer à l'appliquer si vous profitez de longues séances d'amusement. Cela a duré aussi bien que tout autre lubrifiant à base d'eau que j'ai essayé.

Image montrant le lubrifiant ne coule pas partout
Ce lubrifiant reste là où vous le voulez et cela le rend facile à appliquer et vous ne gaspillez pas

Pendant les rapports sexuels, c'était un lubrifiant très agréable qui permettait une pénétration rapide et sans inconfort, et je l'ai même utilisé sur une de mes putains de machines pour un putain de plaisir à très haute vitesse, et ça a très bien fonctionné.

En outre, il est excellent aussi, et sa viscosité élevée est un bonus énorme s'il est utilisé comme lubrifiant anal. Même après avoir terminé cette revue, je vais continuer à l'utiliser comme un lubrifiant anal pour moi et mon partenaire.

Il a une légère odeur de produit chimique et, après le goût, je me suis retrouvé avec un goût métallique désagréable dans ma bouche qui a duré assez longtemps, donc ce n'est pas un lubrifiant que je recommanderais pour une utilisation sexuelle orale.

Image montrant le lubrifiant restant même à l'envers
Ceci est un lubrifiant fantastique à appliquer à n'importe quel jouet sexuel ou vous-même car il ne court pas partout

En séchant, vous vous retrouvez avec une sensation collante, mais cela se lave rapidement, ou vous pouvez même utiliser une serviette humide pour le nettoyer. Après le sexe ou la masturbation avec ce lubrifiant, j'ai senti que ma peau était douce et que ma vulve se sentait hydratée, et cela serait dû aux ingrédients hydratants trouvés dans ce lubrifiant.

Ce mélange de lubrifiant à base d'eau est compatible avec les préservatifs en caoutchouc naturel, en latex et en polyuréthane, ce qui en fait un choix sûr si vous utilisez cette forme de contraceptif de barrière.

Prenez une bouteille de lubrifiant à base d'eau Astroglide Gel de @AdultShopitUK. Click to Tweet

Image montrant le lubrifiant entre les doigts
Ce lubrifiant est très amusant et donne une glisse vraiment douce lorsqu'il est utilisé

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Lubrifiant à base d'eau
  • Épais et facile à appliquer
  • Dure bien mais vous laisse collant
  • Grand tube supérieur à flip signifie pas de déversements
  • Soluble dans l'eau
  • Condom compatible

Final Thoughts

Alors que ses ingrédients peuvent être un bouchon de spectacle pour certaines personnes, je n'ai eu aucun effet indésirable et je l'aime. Je vais l'utiliser comme un lubrifiant anal où sa viscosité élevée en fait un choix parfait.

Il fournit une excellente lubrification, mais comme pour tous les lubrifiants à base d'eau, vous devez continuer à le remplir, ses propriétés hydratantes peuvent être ressenties après utilisation, et c'est un bonus.

Probablement préférable de ne pas tomber sur quelqu'un après l'avoir utilisé car le goût n'est pas l'une de ses propriétés attachantes. Cela dit, si vous cherchez un lubrifiant à base d'eau très épais, alors celui-ci est certainement digne de considération, si les ingrédients ne fonctionnent pas pour vous alors il y a d'autres options disponibles comme AdultShopIt ont une vaste gamme de lubrifiants à choisir de.

On m'a envoyé ça Astroglide Gel Lubrifiant à base d'eau à formule plus épaisse par AdultShopIt et je tiens à les remercier de me donner l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

8.6Général9Modèle8Fonctionnalités8Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

AdultShopIt.co.uk

Prenez un de ces tubes de Astroglide Gel Lubrifiant à base d'eau à formule plus épaisse de AdultShopIt pour seulement £ 9.99 ce qui en fait un lubrifiant très rentable car vous n'utilisez qu'une petite quantité à chaque fois pour jouer. Tandis que le reste de leur gamme de lubrifiants est disponible, il y en a pour tous les goûts.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.6

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

23 juillet 2019

Examen des électrodes bipolaires Flo Large Collection Red d'E-Stim Systems

in E-Stim
La Flo est une délicieuse électrode estimée bipolaire aussi agréable à l’air qu’elle a l'air d'avoir trouvé le Saint Graal des électrodes e-stim. Si vous avez lu les critiques sur mon site, il est évident que j'ai un peu l'embarras du choix. Quand cela vient à… Lire la suite
16 juillet 2019

Gode ​​Silicone Uberrime Helios Sun God Fantasy

in godemichés
Laissez Helios Sun God entrer dans votre vie ou entre vos cuisses Voici mon prochain article sur une autre création étonnante d'Uberrime pour PeepShowToys.com aux États-Unis. C’est encore une fois si amusant de revoir un autre gode Uberrime fantastique. Uberrime a vite… Lire la suite
12 juillet 2019

Vibromasseur unisexe Nexus Max 20 à point G et prostate

in Vibrateurs
Un bouchon vibrant unisexe pour le jeu de la prostate et du g-spot Ce n'est pas souvent que j'ai de la chance… Lire la suite
05 juillet 2019

Dildo Uberrime Xenuphora fait à la main en silicone fantaisie

in godemichés
Uberrime a mis au point un autre superbe gode en silicone fantastique. Voici un article… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

08 juillet 2019

Nouvelles passionnantes de Hot Octopuss - Présentation du vibrateur à doigts DiGiT

in Blog
Je suis vraiment ravi de faire savoir à tout le monde cette nouvelle vibration. Un de mes vibesmiths préférés vient de sortir un nouveau vibrateur. Hot Octopuss fabrique des aides au sexe révolutionnaires telles que Pocket Pulse, Queen Bee et l'incroyable JETT. Quand j'ai reçu… Lire la suite
27 juin 2019

Nouveau livre - Guide de débutants de Joanne à Electrosex

in Blog
Si vous étiez intéressé par e-stim et electrosex alors j'ai une bonne nouvelle pour vous. J'ai écrit un guide de page 22 sur les bases de l'électrostimulation ou e-stim en abrégé. Il contient de nombreuses informations sur la sécurité, la théorie de base, les options d'électrodes et les couvertures… Lire la suite
22 juin 2019

Quelle est la différence entre les équipements TENS, EMS et E-stim

in Blog
Confus par les trois termes, TENS, EMS & E-stim? Vous n'êtes pas seul C'est une question… Lire la suite
14 juin 2019

Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

in Blog
Gagnez un coffret de massage tantrique avec la permission de Karma Tantric Si vous avez aimé cette fantastique… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Astroglide Gel Thicker Formula Water-Based Lubricant
  • Posted

Astroglide Gel Thicker Formula Water-Based Lubricant

A thick and sumptuous gel like lube

I go through an incredible amount of lube; I suppose it goes with the territory with being a sex toy reviewer I guess, and so I am always grateful when I get sent a new lube to evaluate.

The lovely people over at AdultShopIt sent me a tube of Astroglide Gel Waterbased Personal Lube to review and as I have already reviewed the Astroglide Spark Hybrid Lube I was curious to see how this one would perform.

"Once you apply the lube to your intimate parts, it instantly spreads out well, and it provides luxurious lubrication that is very smooth and pleasing."

Joanne

A quick examination of the ingredients though highlighted some interesting materials present in this lube.

Astroglide produces a massive range of personal lubes and so let me tell you about their Gel Water-Based Lube.

As usual, this item arrived quickly, well packaged and very discreetly from AdultShopIt, they always take customer discretion very seriously, and my nosey neighbours and postie still have no idea of what a kinky minx I am.

Image showing Astroglide Gel Water-Based Lube
This water-based lube comes in a very nice tube with a flip cap

I really enjoyed reviewing the Astroglide Spark Hybrid Lube and prefer gel lubes over the runnier kind for reasons I will mention in a moment, firstly though let's get the ingredients list out of the way.

The Astroglide Gel Personal Water-Base Lubricant contains:

Purified Water, Glycerin, Hydroxyethylcellulose, Chlorhexidine Gluconate, Methylparaben, Glucono Delta Lactone and Sodium Hydroxide.

Quickly moving your mouse over each ingredient will show you what I have managed to find out about each from various sources on the net. At first glance, they seem pretty nasty, but most of them are common ingredients in skin creams and makeup and just sound scary so they aren't a problem at all. Some of these ingredients are in there to moisturise, and this lube is marketed on its moisturising properties.

The exception is Glycerin and Methylparaben, glycerin is a sugar, and it is used as a sweetener, but if you are prone to yeast infections, it can aggravate this problem. I have no problem using it, but I know of others who do. There is a lot of conflicting information about parabens too, and while methylparaben is a chemical regularly used in cosmetics, it is often frowned upon in lubes.

Image showing Astroglide Gel Water-Based Lube with the lid open
The flip cap is easy to use and seals the tube well

Most of the ingredients are there to balance the pH levels and to act as preservatives so that the bottle keeps well after you open it.

If those two ingredients are show stoppers for you though then there are other lubes available from AdultShopiIt, even from the Astroglide range so you might want to check out the Astroglide Natural Personal Lubricant 2.5 oz which only contains natural ingredients or Astroglide Glycerin & Paraben Free Personal Lubricant 2.5 oz.

I have used this lube vaginally while evaluating it for this review, but under normal circumstances, I would use it just for anal fun because of its fantastic viscosity and lubricating properties.

So, with that out of the way let me tell you about its packaging and more importantly its performance as an intimate lube.

It comes in a handy tube with a flip top lid. Before you first use it, you will need to remove the screw on lid and then peel off the hygiene seal on the end of the tube. This is in place so that you know that no-one has tampered with it or used it in any way before you receive it.

Image showing the hygiene seal
The tube has a hygiene seal that you need to remove before use

With that done merely screw the lid back on and then you can flip it open to apply lube where you need it. The flip cap seals very well once closed, and I have experienced no leaking in my bedside drawer at all.

The branding of the tube is entirely on brand for Astroglide with purples and blues giving it a nice look. But that's just the tube; you are interested in what's inside so enough about the packaging.

Performance

I had high hopes for this as a lube as the Astroglide Spark Hybrid Lube that I reviewed was fantastic especially for anal sex. The best thing about this lube is definitely its high viscosity, which means that it is easy to dispense just the right amount to a fingertip without it running down your finger by the time you have closed the lid.

Image showing the lube being dispensed
The viscosity of this lube makes it easy to apply just the right amount

Apply a drop of this lube to your finger, and it stays there, this means it is so easy to apply it precisely where you want it without it dripping off your finger all over the bedding or on your lingerie.

I mentioned earlier that I think this is an excellent anal lube and that is because of its viscosity, you can apply it to your anus with just a small amount going a long way. Often lube gets everywhere back there, all over your bum cheeks and on the bedding but with this lube staying put on your finger you can directly apply it where it is needed.

Once you apply the lube to your intimate parts, it instantly spreads out well, and it provides luxurious lubrication that is very smooth and pleasing.

I found that once applied to my clitoris, rubbing it felt fantastic with the lube allowing my fingers to glide effortlessly over my pleasure bud.

Like all water-based lubes this effect doesn't last forever though, and so you will need to keep applying it if enjoying long sessions of fun. It lasted as well as any other water-based lube I have tried.

Image showing the lube not running everywhere
This lube stays where you want it and that makes it easy to apply and you don't waste any

During sex, it was a very pleasant lube allowing fast hard penetration without discomfort, and I have even used it on one of my fucking machines for some very high-speed fucking fun, and it performed very well indeed.

Anally it is excellent too, and its high viscosity is a massive bonus if used as an anal lube. Even after finishing this review I will continue to use it as an anal lube for myself and my partner.

It has a slight chemical smell to it and after taste testing it I was left with an unpleasant metallic taste in my mouth that lasted for quite some time so it is not a lube I would recommend for oral sex use.

Image showing the lube staying put even upside down
This is a fantastic lube to apply to any sex toy or yourself as it doesn't run everywhere

As it dries out in use you are left with a sticky feeling but this washes off quickly, or you can even use a moistened towel to clean it off. After sex or masturbating with this lube I felt that my skin was soft and my vulva felt moisturised, and that will be due to the moisturising ingredients found in this lube.

This blend of water-based lube is compatible with natural rubber, latex and polyurethane condoms making it a safe choice if you use this form of barrier contraceptive.

Grab a bottle of Astroglide Gel Water-Based Lube from @AdultShopitUK. Click to Tweet

Image showing the lube stringing between fingers
This lube is a lot of fun and it gives a really smooth glide when used intimately

Key Features

Key features:

  • Water-based lube
  • Thick and easy to apply
  • Lasts well but leaves you sticky
  • Great flip top tube means no spills
  • Water soluble
  • Condom compatible

Final Thoughts

While its ingredients may be a show stopper for some people, I had no adverse reactions and I like it. I will be using it as an anal lube where its high viscosity makes it a perfect choice.

It provides excellent lubrication but as with all water-based lubes you need to keep topping it up, its moisturising properties could be felt after use, and that is a bonus.

Probably best not to go down on anyone after using it though as taste is not one of its endearing properties. That said though, if you are looking for a really thick water-based lube then this one is definitely worthy of consideration, if the ingredients don't work for you then there are other options available as AdultShopIt have a vast range of lubes to choose from.

I was sent this Astroglide Gel Thicker Formula Water-Based Lubricant by AdultShopIt and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

8.6Overall9Design8Features8Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

AdultShopIt.co.uk

Grab one of these tubes of Astroglide Gel Thicker Formula Water-Based Lubricant from AdultShopIt for just £9.99 making it a very cost effective lube as you use only a small amount each time to play. Whilst there check out the rest of their lube range as there is something for everyone.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8.6

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

August 19, 2019

Electro Speculum Bipolar Electrode From E-stim Systems

in E-Stim
The Electro Speculum takes kinky medical play to the next level Some things in life make you ponder; they make you sit there, thinking for quite some time. The Electro Speculum from E-Stim Systems is one of those things. Ever since I laid eyes on one for the… Read More
August 15, 2019

Hot Octopuss DiGiT Finger Vibrator Review

in Vibrators
The DiGiT from Hot Octopuss is a superb little finger vibrator I am delighted to be able to tell you all about the latest creation from Hot Octopuss, the DiGiT. I love their advertising slogan "Show bad sex the finger!" I could hardly contain myself when Hot… Read More
Aug 13, 2019

Svakom Siren Silicone Vibrator Review

in Vibrators
A delightful clitoral vibe that also gives some great g-spot play too To say I was… Read More
Aug 08, 2019

Satisfyer Vibes Master Vibrator Review

in Vibrators
A guest review by Harley Fire of the Satisfyer Master Vibe I am delighted to be able to… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

August 22, 2019

XBiz Europa Awards

in Blog
It's time to vote for your favourite companies and products again Every year the XBiz awards come around, and they are an opportunity for everyone to vote for their favourite products and brands. Why am I making this post? Well, it is nice to be able to have… Read More
August 15, 2019

Joanne's Kinky Forum

in Blog
A place where you can get and give advice to others and to converse with me So, I have done a thing. I created a forum on my site to enable me to better converse with my readers and friends on here. To say that setting it up was taxing would be an… Read More
Aug 04, 2019

Electro Speculum And Electro Whisker Reviews Coming Soon

in Blog
I can't wait to get my pussy on these two pieces of e-stim equipment I have just ordered… Read More
Aug 04, 2019

I'm Going To Be Reviewing Some More Mr Hankeys Toys Dildos

in Blog
I can't wait to play with the XS Dragon, XS BFG and Beowulf dildos I am squealing with… Read More
×
0
Shares
0
Shares