Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet
  • Publié

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort

J'ai été ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de leurs plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet.

Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner, celui-ci, le vibrateur Whisper et le Vibromasseur Whisper Rabbit.

"J'aime beaucoup appuyer sur la pointe de mon clitoris et savourer les vibrations profondes tout en l'entourant. Je suis aussi très tendance à" plonger "lorsque j'utilise des vibrations de balles. Lorsque la stimulation du clitoris devient presque trop intense, je la pousse dans mon vagin pour profiter de vibrations plus profondes ".

Joanne

J'ai décidé de revoir moi-même la balle et de laisser ma sexy soumise examiner celle du lapin alors qu'elle adore les lapins.

Donc, après quelques semaines à jouer avec celui-ci, je suis prêt à vous dire comment je me suis débrouillé. Alors, asseyez-vous et laissez-moi vous parler du vibrateur Ann Summers Whisper.

Livraison et emballage

Ce vibromasseur est venu directement d’Ann Summers et est arrivé discrètement avec son cousin dans une boîte ordinaire. Il n'y avait aucune indication de ce qui était à l'intérieur ou d'où il venait, ce qui est excellent.

Je reçois souvent des colis chez mon voisin si je ne suis pas à la maison, et c'est bien de savoir qu'elle n'a aucune idée de ce qu'il y avait dans la boîte.

L'emballage du produit pour le Ann Summer Whisper Vibromasseur C'est assez minimaliste, et c'est bon pour l'environnement.

Il est livré scellé dans une pochette en plastique avec une enveloppe en carton autour du sac avec les informations sur le produit au verso. La conception de cette pochette est ravissante et elle contient tout ce dont vous auriez besoin de savoir si vous achetez ce jouet sexuel dans un magasin physique.

Image montrant l'emballage et le sac du Whisper Vibe
Le vibrateur Ann Summers Whisper est emballé dans son sac de rangement

Maintenant, comme j'ai déjà mentionné le sac à jouets, je dois vous en dire plus à ce sujet. J'aime cela!

Il est fabriqué à partir d’un ravissant matériau rose 100% Pu et possède une doublure 100% polyester. Doté d'une fermeture à glissière de couleur or et d'un cadenas en or avec deux clés vous permettant de protéger votre jouet des regards indiscrets. Cela ressemble à un sac à cosmétiques chic.

Le sac à jouets est un atout majeur de cette gamme de sextoys, et je le vois bien se vendre bien dans leurs magasins, rien que pour lui, sans parler de la qualité de son jouet. Cela vaut peut-être la peine de commercialiser ces sacs-jouets, comme je les aime.

À l'intérieur du sac, vous trouverez un ensemble d'instructions faciles à suivre, bien que la police de caractères soit un peu petite. Si vous avez des problèmes de vue, vous aurez peut-être besoin d'aide. Vous obtenez également un joli câble de chargement USB magnétique.

Le vibrateur Whisper lui-même repose dans une petite pochette en plastique opaque.

Image montrant le Whisper Vibe, le câble de chargement et les instructions
Le vibrateur Ann Summers Whisper est livré avec un câble de charge magnétique et des instructions

Conception et caractéristiques

Comme son nom l'indique, le Whisper Vibrator est assez calme avec le fabricant affirmant qu'il ne produit que 35db et que cela peut être vrai sur son paramètre le plus bas. Mais le niveau de bruit augmente lorsque vous parcourez les paramètres d'alimentation, ce qui rend les plus puissants assez bruyants.

Sur son réglage le plus élevé, je peux l’entendre à travers une porte de chambre à coucher, mais quand elle se trouve à l’intérieur de vous, le niveau sonore baisse de façon drastique comme vous pouvez l’imaginer. Il est calme mais si la discrétion est un impératif pour vous, vous ne pourrez pas vraiment en profiter.

Comme je l’ai déjà mentionné, il est rechargeable par USB, le fil de charge se clipsant magnétiquement sur deux goujons métalliques situés au-dessous de l’ambiance. Ces plots magnétiques sont très puissants, et c’est probablement les plus puissants que j’ai jamais vus dans une ambiance, et c’est une bonne chose.

Des connexions plus faibles signifient souvent que votre câble perd souvent le contact et que la charge cesse. Cela ne se produira pas ici cependant, si bien fait par Ann Summers de créer le système de charge magnétique le plus puissant que j'ai vu jusqu'à présent.

Image montrant le Whisper Vibe avec son câble de chargement en place
Le vibrateur Ann Summers Whisper est livré avec un câble de charge magnétique doté d'aimants puissants

Un voyant clignote pendant le chargement pour vous informer de ses progrès.

La balle a une longueur insérable de 4.75 "/ 12cm qui me suffit pour me divertir; elle a un diamètre de 1" / 2.5cm.

Il a un profil trapézoïdal isocèle (regardez-moi, je suis un swir girly). Les deux bouts sont inclinés, et c'est très joli.

Le sommet a une pointe bien arrondie. Cependant, il est toujours bon pour la précision ponctuelle. La base en pente porte le seul bouton de commande. Il est utilisé pour l'activer et le désactiver (appui long) et pour parcourir les dix modes de fonctionnement (appui bref). Ce bouton en relief est très tactile et offre un "clic" net lorsque vous appuyez dessus.

Image montrant la forme du Whisper Vibe
Le vibrateur Ann Summers Whisper est une belle taille et forme

La fin de contrôle est fabriqué à partir de ABS plastique, l’activité étant recouverte d’un magnifique mélange de silicone 100% sans danger pour le corps. Ces deux matériaux sont à la fois non poreux et exempts de latex et de phtalates, ce qui est définitivement une bonne chose.

Comme avec toutes les vibrations, le manche du vibrateur Whisper est solide et non flexible. Cela dit, le revêtement de silicone contient un peu d’accrochage, ce qui lui confère une sensation de douceur lors de son utilisation.

Il est également imperméable, ce qui en fait un compagnon de bain idéal. Vous pouvez l'utiliser pour détendre vos muscles raides ou vous pouvez en faire un usage plus intime. Son utilisation dans le bain ou la douche est en fait très amusante et je le recommande vivement.

performance

J'ai été vraiment impressionné par les performances du vibrateur Whisper, même s'il était plus fort que ce à quoi je m'attendais.

Le moteur génère des sensations vraiment divines qui pénètrent assez profondément. Je ne les décrirais pas comme bruyants, mais je ne les décrirais pas aussi comme buzzy. Les vibrations se trouvent au milieu de ces deux descriptions et elles se sentent bien.

Image montrant le bouton de commande sur le Whisper Vibe
Le bouton de commande est grand, facile à utiliser et très tactile

Lorsque vous l'allumez, l'ambiance revient par défaut à son réglage de puissance constante le plus faible, puis vous pouvez parcourir les deux autres réglages constants. D'autres clics vous mèneront ensuite à travers les sept modèles, dont certains ont vraiment secoué mon bateau. J'aurais préféré un bouton haut et bas, car je déteste manquer le réglage que je veux, je dois seulement tout parcourir à nouveau, mais c'est ce qu'il est.

Il est facile de modifier les paramètres et une fois que vous vous êtes habitué aux programmes, vous pouvez sélectionner celui que vous voulez assez rapidement.

Utilisez un bon lubrifiant à base d’eau avec cette vibration telle que Sliquid H2O ou Secret Play Natural, car elle améliorera énormément votre session de jeu. J'utilise toujours du lubrifiant, même si je ne joue qu'avec les doigts, les choses se sentent tellement mieux.

J'aime beaucoup appuyer sur la pointe de mon clitoris et savourer les vibrations profondes. J'ai aussi tendance à "plonger" lorsque j'utilise des vibrations. Comme la stimulation du clitoris devient presque trop forte, je pousse la vibration dans mon vagin pour profiter de vibrations plus profondes. Cela donne à mon clitoris un répit indispensable avant de recommencer. Je peux très bien faire ce genre de chose pendant des siècles et aimer la longue et lente dame qui se branle comme ça.

Quand je veux venir, j'appuie simplement la partie plate de la pointe sur mon clitoris et laisse la pression monter jusqu'à ce que je jouisse. J'ai eu de délicieux orgasmes en utilisant cette balle comme ça. Il se sent aussi adorable sur mes mamelons aussi.

Image montrant la pointe du Whisper Vibe
La pointe est une belle forme pour la précision et le côté plat se sentir bien sur mon clitoris

As Ann Summers indique un de leurs emballages et dans les instructions, cette vibration ne convient pas pour le jeu anal. Son absence de base évasée signifie que son insertion anale est définitivement trop risquée. Les choses ont tendance à être aspirées dans le cul pendant l'orgasme, au lieu d'être forcées de sortir de votre vagin.

Les vibrations que cela génère fonctionnent vraiment bien pour moi, et c'est une vibration que je continuerai d'utiliser même après avoir écrit cette critique.

Découvrez le vibrateur Whisper de @AnnSummers, il est puissant et livré avec un charmant sac de rangement verrouillable. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Matériaux sûrs pour le corps
  • Charge magnétique USB
  • Fonctions 10 (trois vitesses et sept modèles)
  • Bouton de commande facile à utiliser
  • Étonnant sac de rangement verrouillable

Je le recommanderais à:

  • Toute personne recherchant une puissante ambiance de balle
  • Toute personne qui aime les vibrateurs plus minces
  • Toute personne à la recherche d'un vibrateur sans danger pour le corps
  • Toute personne qui a besoin de verrouiller leurs jouets sexuels

Je ne le recommanderais pas à:

  • Toute personne qui n'aime que les vibrations vibrantes

Image montrant le fantastique sac de rangement du Whisper Vibe
Le sac de rangement verrouillable est fantastique et il y a de la place pour un autre jouet sexuel aussi

Final Thoughts

Le vibrateur Whisper est une petite balle très performante, bien construite et qui a du punch. Le sac de rangement est fantastique, et j'aimerais pouvoir les acheter séparément car ils sont si cool.

Ann Summers a mis au point une très belle ambiance de balle qui m'a vraiment frappé. Je peux l'utiliser pour les quickies ou me taquiner moi-même, en le frottant pendant de longues périodes.

Les matériaux de protection du corps et le chargement USB sont d'excellentes caractéristiques et, comme je l'ai dit, le câble de chargement est stupéfiant.

Si vous recherchez une nouvelle ambiance de balle ou si vous achetez votre première, alors cela devrait être ça. Je l'aime et n'ai aucun problème à lui donner une recommandation solide.

On m'a envoyé ça Whisper Vibrator par Ann Summers et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

8.8Général9DESIGN8Caractéristiques9Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Ann Summers

Prenez un de ces fantastiques petits vibrateurs de balle directement depuis le Le site d'Ann Summers pour seulement £ 50.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Clause de non-responsabilité - Le vibrateur Ann Summers Whisper Bullet m'a été envoyé pour examen gratuit, ce qui n'a en aucune manière affecté l'issue de cet examen. Ce post contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Revue du vibrateur Ann Summers Whisper Bullet pixel

Information additionnelle

Note générale:
8.8

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

tb-w246-h150-crop-int-d4af3f886823717598e12472c58ec841 Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review
le 02 Décembre 2019

Examen de masturbateur E-Stim version vaginale MyStim Opus E

in E-Stim
Un masturbateur e-stim qui est incroyablement amusant, Stunt Cock, ici encore pour un autre examen centré sur le pénis pour Joanne. Nous avons tous les deux nos yeux sur le MyStim Opus E depuis longtemps. Il ne semble pas y avoir de critiques dignes de ce nom sur Internet. Ayant… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-2d2b5b22cae9ffXNXXXXXXXXXXXaXaXaXaXaXaXaXaXaXaXaXaXaXaXaXaXaXaXaXaXaXaXaXaXaXaXaXaXaXa Anna Whisper Bullet Vibrator Review
27 novembre 2019

Examen du gode en silicone platinum de John Thomas® Cleopatra's Candle

in Godes & Dildos
Un gode en silicone qui illuminera vos séances de masturbation Après avoir récemment eu le plaisir de revoir le fantastique gode en silicone BEASTLI de John Thomas Toys, j'ai sauté sur l'occasion d'en réviser un autre. Quand ils sont entrés en contact en disant qu'ils avaient un inhabituel… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-48626abb24031e6f8a63d0aXNXXXXXXXXUMXdb Ann Summers Whisper Bullet Revue du vibrateur
21 novembre, 2019

Ann Summers - Examen de Moregasm + Petite Rampant Rabbit

in Vibrateurs
Un petit lapin avec la performance d'un lion Vous savez que c'est un bon jour quand un nouveau… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-f0ecdf432ebd18e389607b077112b4cd Examen du vibrateur Whisper Bullet par Ann Summers
17 novembre, 2019

Examen du gode en silicone BEASTLI Platinum par John Thomas® Toys

in Godes & Dildos
Un rêve pour les amoureux de la texture devient réalité Eh bien, ce n'est pas souvent que… Lire la suite

Articles récents

tb-w246-h150-crop-int-b5b78ddf5eede9135cXNXXxXXXAnX Revue du vibrateur Whisper Bullet de Ann Summers
06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
tb-w246-h150-culture-int-78cb7e3d717e24ac0f66545e3fa315a4 Ann Summers chuchotement Bullet Vibrator Review
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-264e406188cf0e7f6e1ff5068bfXNDXafd3 Revue Summers Whisper Bullet Vibrator
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-952c11cXNXXXXXUMXaXNXXXXXXXUMXc170229a94200 Ann Summers Whisper Bullet - Examen du vibrateur
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

tb-w246-h150-crop-int-e8e1737fd40a038ff0de326e4c24f065 Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review
le 02 Décembre 2019

Meilleurs blogs sur le sexe de 100 2019

in Blog
Découvrez les fantastiques blogs de sexe qui ont fait la liste de cette année C'est cette période de l'année encore lorsque @MollyDailyKiss a publié sa liste des meilleurs blogs de sexe 100 2019. Après des mois de travail acharné, elle a passé au crible Internet pour suivre et… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-621ae9997c13811a6d7cXNXXXXXXXXXXXUMX Examen Ann Vibrations Whisper Bullet
29 novembre 2019

Ventes fantastiques Black Friday et Cyber ​​Monday de SexToy

in Blog
Vous pouvez économiser beaucoup de temps avec ces ventes de sextoys. Vous cherchez une bonne affaire, qui ne l’est pas? Il faut bien voir ces ventes Black Friday et Cyber ​​Monday. Préparez-vous pour un Noël très vilain en vous offrant une bonne affaire pour vous-même ou pour cet ami spécial qui… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-94ef81f5b3894cc0db01733053de34b7 Ann Summers Whisper Bullet - Examen du vibrateur
14 novembre, 2019

Première boutique de préservatifs au monde - Condomerie

in Blog
Les condomeries sont une mine d’informations sur les préservatifs et proposent une vaste gamme de préservatifs et autres… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-0337d585ce9a44257d9b7989b7b1deXXXUMXaXNXX Ann Summers Whisper Bullet Vibrator - Examen
06 novembre, 2019

Montrer le doigt de la stigmatisation

in Blog
Nous devrions tous nous efforcer de briser les stigmates associés au sexe "Je pense que ça peut être ... Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review

Written by  Oct 14, 2019

A delightful little bullet vibe that packs a punch

I was delighted when Ann Summers sent me one of their newest vibrators to review before its launch. It is so lovely to be one of the first people to try out a new toy.

They sent me two vibrators to review, this one, the Whisper Vibrator and also the Whisper Rabbit Vibrator.

"I really like pressing the tip on my clitoris and relishing the deep vibrations, circling it also feel great too. I also tend to "dip" when using bullet vibes. As the clitoral stimulation becomes almost too much, I push the vibe into my vagina to enjoy some deeper vibrations."

Joanne

I decided to review the bullet vibe myself and have let my sexy submissive review the rabbit vibe as she adores rabbits.

So after a couple of weeks playing with this one, I'm ready to tell you how I got on with it. So, sit back and let me tell you all about the Ann Summers Whisper Vibrator.

Delivery and packaging

This vibrator came straight from Ann Summers, and it arrived discreetly with its cousin in a plain box. There was no indication of what was inside or where it had come from which is excellent.

I often get packages left with my neighbour if I am not in, and it's nice to know she has no idea what was in the box.

The product packaging for the Ann Summer Whisper Vibrator is pretty minimalistic, and that is good for the environment.

It comes sealed in a plastic pouch with a cardboard wrapper around the bag with the product information on the back. The design of this sleeve is lovely, and it conveys everything you would need to know if buying this sex toy in a brick and mortar store.

Image showing the packaging and bag for the Whisper Vibe
The Ann Summers Whisper Vibrator comes packaged in its storage bag

Now, as I have already mentioned the toy bag, I have to tell you more about it. I love it!

It is made from a delightful pink 100%Pu material, and it has a 100% polyester lining. Featuring a gold coloured zipper and a gold padlock with two keys so you can lock your toy away from prying eyes. It looks just like a chic cosmetics bag.

The toy bag is a great feature of this sex toy range, and I can see it selling well in their stores for this feature alone, let alone how good the toy is. It may be worth marketing these toy bags on their own as I love them.

Inside the bag, you get a set of easy to follow instructions, although the font is a bit small so if you have eyesight problems you may need help. You also get a nice magnetic USB charging lead too.

The Whisper Vibrator itself sits in a small opaque plastic pouch.

Image showing the Whisper Vibe, charging cable and instructions
The Ann Summers Whisper Vibrator comes with a magnetic charging cable and instructions

Design and features

As its name suggests, the Whisper Vibrator is pretty quiet with the manufacturer claiming that it produces only 35db and that may be true on its lowest setting. But the noise level does rise as you cycle through the power settings making the more powerful ones quite noisy.

On its highest setting, I can just about hear it through a bedroom door, but when it is inside you the sound level drops drastically as you would imagine. It is quiet but if discretion is a must for you then you can't really enjoy it.

As I have mentioned, it is USB rechargeable, with the charging lead snapping magnetically to two metal studs on the underside of the vibe. These magnetic studs are very powerful, and this is probably the strongest ones that I have ever seen in a vibe, and that's a good thing.

Weaker connections often mean that your cable often loses contact and charging ceases. That isn't going to happen here though, so well done Ann Summers on creating the strongest magnetic charging system I have seen so far.

Image showing the Whisper Vibe with its charging cable in place
The Ann Summers Whisper Vibrator comes with a magnetic charging cable with strong magnets

A light flashes as it is charging to let you know its progress.

The bullet vibe has an insertable length of 4.75"/12cm which is enough for me to enjoy myself; it has a diameter of 1"/2.5cm.

It has an isosceles trapezoid profile (check me out, I'm a girly swot). Both ends angle in, and it looks lovely.

The top has a nicely rounded tip. However, it is still great for pinpoint precision. The sloping base carries the single operating button. This is used to switch it on and off again (long press) and to cycle through the ten operating modes (short press). This raised button is very tactile and delivers a crisp "click" when pressed.

Image showing the shape of the Whisper Vibe
The Ann Summers Whisper Vibrator is a nice size and shape

The control end is made from ABS plastic, with the business end being covered in a beautiful blend of 100% body-safe silicone. These two materials are both non-porous as well as being free from latex and phthalates, which is definitely a good thing.

As with all bullet vibes, the shaft of the Whisper Vibrator is solid and not flexible. That said though the silicone coating has a little give in it which helps to give it a soft feel in use.

It is also waterproof and so that makes it an ideal bathtime companion. You can use it to relax stiff muscles or you can put it to a more intimate use, using it in the bath or shower is actually a lot of fun and I can highly recommend it.

Performance

I was genuinely impressed by the performance of the Whisper Vibrator, even though it was louder than I was expecting.

The motor generates some truly divine sensations that penetrate quite deeply. I wouldn't describe them as rumbly, but I also wouldn't describe them as buzzy. The vibrations lay in the middle of those two descriptions, and they feel great.

Image showing the control button on the Whisper Vibe
The control button is large, easy to use and very tactile

When you switch it on, the vibe defaults to its lowest steady power setting, and then you can cycle up through the other two constant settings. Further clicks will then take you through the seven patterns, some of which really rocked my boat. I would have preferred an up and down button though as I hate missing the setting I want, only to have to cycle through everything again but it is what it is.

Changing settings is easy, and once you get used to the programs, you can select the one you want pretty quickly.

Use a good water-based lube with this vibe such as Sliquid H2O or Secret Play Natural as it will enhance your play session tremendously. I always use lube even if just playing with my fingers as it makes things feel so much better.

I really like pressing the tip on my clitoris and relishing the deep vibrations, circling it also feels great too. I also tend to "dip" when using bullet vibes. As the clitoral stimulation becomes almost too much, I push the vibe into my vagina to enjoy some deeper vibrations. This gives my clit some much-needed breathing space before repeating again. I can pretty much edge for ages doing this and love long slow lady wanks like that.

When I want to come, I just press the flat part of the tip on my clitoris and let the pressure build until I cum hard. I have had some delicious orgasms using this bullet vibe this way. It also feels adorable on my nipples too.

Image showing the tip of the Whisper Vibe
The tip is a nice shape for pinpoint precision and the flat side feel good on my clit

As Ann Summers points out one their packaging and in the instructions, this vibe is not suitable for anal play. Its lack of a flared base means inserting it anally is definitely too risky. Things tend to be sucked into your ass as you orgasm as opposed to being forced out of your vagina.

The vibrations that it generates really work well for me, and it is a vibe I will continue using even after writing this review.

Check out the Whisper Vibrator from @AnnSummers, it is powerful and comes with a delightful lockable storage bag. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Body-safe materials
  • USB magnetic charging
  • 10 functions (three speeds and seven patterns)
  • Easy to use control button
  • Amazing lockable storage bag

I would recommend it to:

  • Anyone looking for a powerful bullet vibe
  • Anyone who loves thinner vibrators
  • Anyone looking for a body-safe vibrator
  • Anyone who needs to lock away their sex toys

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone who only likes rumbly vibrations

Image showing the fantastic storage bag of the Whisper Vibe
The lockable storage bag is fantastic and there is room inside for another sex toy too

Final Thoughts

The Whisper Vibrator is a very capable little bullet vibe that is well built and packs a punch. The storage bag is fantastic, and I wish I could buy them separately as they are so cool.

Ann Summers have come up with a very, very lovely bullet vibe that really hit the spot for me. I can use it for quickies or tease myself, edging for long periods with it.

The body-safe materials and USB charging are great features, and as I have said, the charging cable is amazeballs.

If you are looking for a new bullet vibe or buying your first one, then this should be it. I love it and have no problem giving it a solid recommendation.

I was sent this Whisper Vibrator by Ann Summers and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease Of Use
Price

Where Can I Get One From?

Ann Summers

Grab one of these fantastic little bullet vibrators direct from the Ann Summers website for just £50.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

Disclaimer - I was sent the Ann Summers Whisper Bullet Vibrator to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 8.8
Joanne Summers

Sex Blogger, Review, Dildo Officianado, Kinky Quimsticking, Electrosex Loving Mum.

I have been reviewing sex toys and adult products for the last five years and I love doing what I do. If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund