Ann Summers - Examen de Moregasm + Petite Rampant Rabbit

Écrit par 21 nov. 2019

Un petit lapin avec la performance d'un lion

Vous savez que c'est un bon jour lorsqu'un nouveau vibrateur de lapin rampant arrive dans la boîte aux lettres d'Ann Summers.

Ils m'ont envoyé le Moregasm + Petite Rampant Rabbit, et ma soumise en est tombée amoureuse quand elle l'a vu. Comme moi, elle adore les vibrateurs de lapin et j'ai donc décidé que cette critique allait être la sienne.

"Vous pouvez utiliser un lapin dans toutes sortes de positions, j'aime m'étendre sur le côté et l'insérer avant de serrer mes cuisses pour le maintenir en place. Si je me pousse ensuite les hanches, je peux faire varier la pénétration ainsi que la pression exercée. mon clitoris à bon escient. "

sub'r '

Elle a maintenant passé quelques semaines à se familiariser avec le vibrateur uniquement à des fins de révision. Je suis sûr qu'elle ne s'est pas beaucoup amusée.

Elle était bien sûr ravie de pouvoir écrire une autre critique ici pour moi. Donc, sans plus tarder, voici ce que nous avons pensé de cette ambiance de lapin aux proportions modestes.

Livraison et emballage

Ce vibromasseur de lapin est arrivé d’Ann Summers dans une boîte en carton ordinaire qui ne portait aucune indication extérieure de ce qui se trouvait à l’intérieur.

Il est bon de savoir qu'Ann Summers prend la discrétion de ses clients très au sérieux.

La boîte de produit est très simple et, pour être honnête, un peu peu inspirante. J'aime le fait que vous puissiez voir le vibrateur de lapin à travers le panneau transparent à l'avant.

L'emballage du Moregasm + Petite Rabbit est très simple
L'emballage est propre mais le dos aurait pu avoir plus d'informations sur le produit

C'est fantastique, car si vous deviez en acheter un dans l'un des magasins de brique et de mortier d'Ann Summers, vous pouvez voir exactement ce que vous achetez. Par cela, je veux dire que vous pouvez voir la taille, la circonférence et les dimensions de l’ambiance pour vérifier que cela conviendrait à votre anatomie. Les lapins peuvent parfois être un peu hasardeux parce que nous nous distinguons tous en termes d'espacements et de tailles que nous apprécions.

Les informations au dos de la boîte sont dans une très petite police que j'ai eu du mal à lire. J'étais un peu surpris car il y avait beaucoup d'espace pour l'information, mais je suppose que Ann Summers voulait un look épuré. Cela n'aide cependant personne avec des problèmes de vue.

Matériaux et design

J'adore les vibrations de lapin, et si vous ne savez pas ce qu'elles sont (où vous cachez-vous), elles constituent un style de vibrateur très populaire.

Ils consistent en une section vibrante insérable couplée à un vibrateur clitoridien externe comportant souvent des oreilles de lapin qui oscillent contre le clitoris. D'où le nom vibrateur de lapin.

À l'intérieur de l'emballage, vous trouverez le tissu Ann Summers Moregasm + Petite Rampant Rabbit avec un câble de chargement et un ensemble d'instructions.

Vous obtenez le Moregasm + Petite Rabbit, un câble de charge et un ensemble d'instructions
Vous obtenez le lapin, un câble de charge et un ensemble d'instructions, mais pas de sac de rangement

Ann Summers s'est fait connaître avec le lapin rampant gamme de jouets sexuels, et celui-ci est l'une des dernières itérations de ce classique.

Il est très léger, donc idéal pour les personnes souffrant d’arthrite, de maladies chroniques ou qui se fatiguent facilement.

J'aime le nez de lapin sur cette vibeIl est également très doux et flexible, ce qui facilite l'alignement avec mon clitoris. J'aime les longues oreilles de lapin et aussi le joli petit nez qui se sent bien sur mon clitoris.

Enduit d'un délicieux mélange de silicone sans danger pour le corps qui procure une sensation fabuleuse lorsque vous faites glisser votre doigt sur ce jouet. La texture légèrement lisse de la peau est très utile.

Le silicone est notre matériau de prédilection pour les jouets sexuels, car il est non poreux et ne contient ni latex ni phtalates, ce qui signifie qu'il est facile à nettoyer. Étant non poreuse, la surface ne peut pas héberger de bactéries, contrairement aux matériaux moins chers de jouets sexuels. Donc, l'utiliser réduit vraiment le risque de muguet, d'infection urinaire et d'autres infections causées par des jouets sexuels poreux.

En ce qui concerne le nettoyage, il suffit de le laver à l’eau chaude savonneuse ou d’utiliser un nettoyant anti-bactérien pour sextoy. Cette vibration de lapin est imperméable, vous n’aurez donc aucun problème à la laver soigneusement après utilisation pour vous en débarrasser. vag-goo sur elle.

Comme avec la plupart des jouets sexuels en silicone, il s’agit d’un petit aimant contre la poussière et les peluches. Conservez-le dans cette boîte pour le ranger ou utilisez un sac à sandwich pouvant être scellé. C’est ainsi que je garde mes vibrations car elles prennent moins de place.

Il est rechargeable et est livré avec un câble de charge USB plutôt court. J'ai trouvé que ce câble chauffait après environ X minutes de charge et j'ai dû le débrancher pour le laisser refroidir avant de continuer. Cela me surprend un peu car d'habitude, les câbles de charge d'Ann Summers vont bien. J'en ai peut-être un mauvais, mais c'est quelque chose à garder à l'esprit la première fois que vous chargez le vôtre. Vérifiez le câble régulièrement.

Image montrant le Moregasm + Petite Rabbit avec son chargeur inséré
Le câble de charge est inséré dans la base du vibrateur de lapin

Vous devez trouver le trou dans lequel le câble se branche et si vous avez des problèmes de vue, c’est une tâche délicate, reportez-vous aux instructions pour l’emplacement.

Comme avec tous les produits rechargeables, les produits la chargent complètement avant de l’utiliser, afin de vous assurer une bonne autonomie. Il est toujours tentant de le sortir de la boîte et de commencer à jouer avec la charge qu'il contient, mais si vous le faites, vous créez un problème plus tard.

Vous disposez de six fonctions de vibration et un seul bouton permet d’allumer et d’éteindre le lapin. Il passe également en revue les six modes de fonctionnement.

C'est un vibrateur assez bruyant même sur ses réglages les plus bas. Pourtant, sous une couette, on ne peut pas entendre de l'autre côté d'une porte de chambre à coucher dans les réglages les plus bas. Le bruit signifie qu'il pourrait ne pas convenir aux personnes vivant dans des logements partagés.

J'aime la taille de ce lapin, il est bien proportionné et a une longueur insérable de 4.5 "/ 11.4cm et un diamètre de 1.25" / 3.2cm. Cela en fait une taille idéale pour les personnes novices dans les jouets sexuels insérables ou qui préfèrent tout simplement les lapins de plus petit diamètre aux cousins ​​plus grands. Comme ce n'est pas un vibe de lapin grand et léger, il est également parfait comme compagnon de voyage.

Image montrant le Moregasm + Petite Lapin dans la main de Joanne
C'est une vibration de lapin très bien proportionnée et amusante à utiliser

En cours d’utilisation, je recommanderais vivement l’utilisation d’un lubrifiant à base d’eau de bonne qualité, tel que Sliquid H2O or Jeu secret naturel. Le lubrifiant facilite l'insertion et aide également les oreilles à stimuler votre clitoris sans irritation. De plus, tout est simplement meilleur avec un lubrifiant de bonne qualité.

Comme je l'ai mentionné précédemment dans cet examen, le Ann Summers Moregasm + Petite Lapin Rampant est un vibrateur étanche. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser pour vous amuser dans le bain ou la douche. J'adore utiliser le mien dans la baignoire, la combinaison des vibrations et le frottement de l'eau dans mes dents me font vraiment mal. Je profite habituellement de longues et lentes dames dans le bain qui durent une vingtaine de minutes et m'amuser dans l'eau est tellement amusant. De plus, il est facile de me nettoyer ensuite.

performance

J'aime Rabbit Vibes, la combinaison de pénétration combinée à une intense g-spot et la stimulation clitoridienne manque rarement de me faire sortir. Je suis heureux de dire que ce lapin rampant a vraiment frappé la tache chaque fois que je l'ai utilisé moi-même.

Image montrant le Moregasm + Petite Lapin dans la main de Joanne
Ceci est un lapin très bien taille qui se sent bien (et correspond à mes ongles aussi)

Les six réglages de vibration sont vraiment amusants. Je préfère généralement pousser ce lapin au fond de moi, et je trouve facile d’aligner les oreilles stimulantes du clitoris avec mon clitoris. En raison de la perforation verticale du capuchon du clitoris, le contact direct avec le clitoris est très puissant et a au fil du temps un effet anesthésiant.

Je préfère donc placer les oreilles juste à côté de mon clitoris, en les rapprochant car je suis sur le point de jouir pour m'envoyer par-dessus bord.

Les vibrations internes sont également très puissantes et j'adore les sensations des deux moteurs qui se combinent pour me stimuler à l'intérieur et à l'extérieur. Pousser avec c'est aussi très amusant.

La petite taille signifie qu'il est facile à tenir et que le bouton unique rend l'opération très facile, il suffit de parcourir les paramètres d'alimentation pour atteindre celui que vous voulez.

Vous pouvez utiliser un lapin dans toutes sortes de positions, j'aime m'étendre sur le côté et l'insérer avant de serrer mes cuisses pour le maintenir en place. Si je pousse ensuite mes hanches, je peux varier la pénétration ainsi que la pression exercée sur mon clitoris.

Ce lapin excelle dans le bain pour moi cependant, et il a livré de très beaux "moi temps" dans le bain.

Vous recherchez une vibration de lapin en silicone petite mais amusante? Découvrez le @AnnSummers Moregasm + Petite Rampant Rabbit Vibe. Joanne aime ses petites oreilles de lapin et son joli nez. Click to Tweet

Image montrant le Moregasm + Petite Lapin sur le côté
J'aime le vibrateur Ann Summers Moregasm + Petite Rampant

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Vibromasseur rabbit à six fonctions
  • Enduit de silicone sans danger pour le corps
  • USB rechargeable
  • Imperméable

Je le recommanderais à:

  • Quiconque aime les vibrateurs de lapin plus petits
  • Toute personne qui aime la pénétration et la stimulation clitoridienne
  • Toute personne à la recherche d'un petit vibrateur à emporter lors de ses voyages
  • Toute personne qui aime les jouets sexuels joue dans le bain ou la douche

Je ne le recommanderais pas à:

  • Quiconque cherche un vibrateur de grand lapin
  • Quiconque cherche des commandes de moteur séparées

Final Thoughts

Il s’agit d’une belle ambiance de lapin, idéale pour tous ceux qui voyagent beaucoup ou qui n’aiment pas leurs jouets sexuels en grand format. Il dure très longtemps avec une charge complète et offre de très belles vibrations là où elles sont le plus nécessaires.

Le revêtement de silicone sécuritaire pour le corps est très agréable, mais comme tous les jouets sexuels en silicone, il peut être un peu un aimant à la poussière et aux peluches, alors gardez la boîte.

J'aime le Ann Summers Moregasm + Vibromasseur Rabbit Petite Rampantet j'aimerais remercier Ann Summers de nous avoir permis de le relire pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Caractéristiques
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez-en un sur le site d'Ann Summers

Prenez l’un de ces vibrateurs de lapin craquant directement de Ann Summers pour seulement £ 55 et profitez de sensations très agréables lorsque vous jouez avec.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Clause de non-responsabilité - On m'a envoyé le vibrateur Rabbit Ann Summers Moregasm + Petite Rampant à faire l'objet d'un examen gratuit, ce qui n'a en rien affecté le résultat de cet examen. Ce post contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.0
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Ann Summers - Moregasm+ Petite Rampant Rabbit Review

Written by  Nov 21, 2019

A petite rabbit with the performance of a lion

You know it's a good day when a new rampant rabbit vibrator arrives through the postbox from Ann Summers.

They sent me the Moregasm+ Petite Rampant Rabbit, and my submissive fell in love with it when she saw it. Like me, she just loves rabbit vibrators, and so I decided that this review was going to be hers to write.

"You can use a rabbit is all sorts of positions, I like to lay on my side and insert it before clamping my thighs together to hold it in place. If I then thrust my hips, I can vary the penetration and also the pressure on my clitoris to good effect."

sub'r'

She has now spent a few weeks getting to know the vibrator purely for reviewing purposes. I am sure she hasn't been enjoying herself too much.

She was, of course, delighted to be able to write another review on here for me. So without further ado, this is what sub'r' thought of this modestly proportioned rabbit vibe.

Delivery & Packaging

This rabbit vibrator arrived from Ann Summers in a plain cardboard box that carried no indication on the outside of it as to what lay within.

It's good to know that Ann Summers take customer discretion very seriously.

The product box is very plain and to be honest a bit un-inspiring. I do like the fact that you can see the rabbit vibrator through the transparent panel on the front though.

The packaging of the Moregasm+ Petite Rabbit is very plain
The packaging is clean but the back could have had more product information on it

This is fantastic as if you were to purchase one in one of the Ann Summers brick and mortar stores, you can see exactly what you are buying. By that, I mean you can see the size, girth and dimensions of the vibe to check that it would suit your anatomy. Rabbits can sometimes be a bit hit and miss because we all differ down there in terms of spacings and sizes that we enjoy.

The information on the back of the box is in a very small font which I found hard to read. I was a little surprised as there is lots of space for information, but I guess Ann Summers was going for a clean look. This doesn't help anyone with eyesight issues, though.

Materials and design

I just love rabbit vibes, and if you don't know what they are (where have you been hiding), they are a very popular style of vibrator.

They consist of an insertable vibrating section coupled with an external clitoral vibrator often featuring bunny ears that oscillates against the clitoris. Hence the name rabbit vibrator.

Inside the packaging your will find the Ann Summers Moregasm+ Petite Rampant Rabbit togther with a charging cable and a set of instructions.

You get the Moregasm+ Petite Rabbit, a charging cable and a set of instructions
You get the rabbit, a charging cable and a set of instructions, but no storage bag

Ann Summers made their name with the Rampant Rabbit range of sex toys, and this one is one of the latest iterations of this classic.

It is very lightweight, so great for anyone with arthritis, chronic illness or anyone who tires easily.

I love the bunny nose on this vibeIt is also very soft and flexible, which makes lining it up with my clitoris a straightforward task. I love the long bunny ears and also the cute little nose that feels great on my clitoris.

Coated in a delicious blend of body-safe silicone that feels fabulous when you drag your fingers along this toy. The slight draggy skin texture is great in use.

Silicone is our go-to material for sex toys as it is non-porous and both latex and phthalate-free, which means it is easy to clean. Being non-porous, the surface can't harbour bacteria, unlike cheaper sex toy materials. So using it really reduces the risk of thrush, UTI and other infections caused by porous sex toys.

On the subject of cleaning, just wash it in warm soapy water or use an anti-bacterial sex toy cleaner. This rabbit vibe is waterproof, so you have no problems giving it a thorough wash down after use to get rid of any vag-goo on it.

As with most silicone sex toys, it is a bit of a dust and lint magnet so keep the box to store it in or use a sealable sandwich bag which is how I keep my vibes as it takes up less space.

It is rechargeable and comes with a rather short USB charging cable. I found that this cable heated up after about 40 minutes of charging and I had to unplug it to cool down before continuing. I was a little surprised by this as usually Ann Summers charging cables are fine. I may have a bad one, but it is something to bear in mind the first time you charge yours up. Check the cable regularly.

Image showing the Moregasm+ Petite Rabbit with its charging inserted
The charging cable is inserted into the base of the rabbit vibrator

You have to find the hole that the cable plugs into and if you have eyesight problems that is a tricky task, refer to the instructions for the location of it.

As with all rechargeable, products give it a full charge before using it as this will ensure you get good battery life. It is always tempting to just grab it out of the box and start playing with the charge that is in it, but you are creating a problem later if you do.

You get six vibrating functions to play with, and a single button switches the rabbit on and off again. It also cycles through the six operating modes.

This is quite a noisy vibrator even on its lowest settings. Still, under a duvet, it can't be heard on the other side of a bedroom door on the lower settings. The noise means it may not be suitable for people living in shared accommodation though.

I love the size of this rabbit, it is well proportioned and has an insertable length of 4.5"/11.4cm and a diameter of 1.25"/3.2cm. This makes it an ideal size for people new to insertable sex toys or who just prefer smaller diameter rabbits over their bigger cousins. As it isn't a large and light weight rabbit vibe, it is also perfect as a travelling companion.

Image showing the Moregasm+ Petite Rabbit in Joanne's hand
This is a very nicely proportioned rabbit vibe that is fun to use

In use, I would highly recommend using a good quality water-based lube such as Sliquid H2O or Secret Play Natural. Lube makes it easier to insert and also helps the ears stimulate your clitoris without irritation. Plus, everything is just better with a good quality lube.

As I alluded to earlier in this review, the Ann Summers Moregasm+ Petite Rampant Rabbit is a waterproof vibrator. That means you can use it to have some very naughty fun in either the bath or the shower. I love using mine in the tub, the combination of the vibrations and the water lapping at my bits really gets me off. I usually enjoy long slow lady wanks in the bath that last around twenty minutes and orgasming in the water is so much fun. Plus it is easy to clean myself up afterwards too.

Performance

I love Rabbit Vibes, the combination of penetration coupled with intense g-spot and clitoral stimulation rarely fails to get me off. I am happy to say that this rampant rabbit definitely hit the spot every time I used it on myself.

Image showing the Moregasm+ Petite Rabbit in Joanne's hand
This is a very nicely sized rabbit that feels great (and it matches my nails too)

The six vibration settings are so much fun. I generally prefer to push this rabbit deep inside me, and I find it easy to align the clitoral stimulating ears with my clitoris. As I have a vertical clitoral hood piercing, direct clitoral contact is very powerful and over time has a numbing effect on me.

I therefore, prefer to place the ears just off to one side of my clit, drawing them in closer as I am about to cum to send me over the edge.

The internal vibrations are also very powerfull, and I love the sensations of both of the motors combining to stimulate me inside and out. Thrusting with it is also lots of fun.

The small size means that it is easy to hold and the single button makes operation very easy, just cycle through the power settings to get to the one you want.

You can use a rabbit is all sorts of positions, I like to lay on my side and insert it before clamping my thighs together to hold it in place. If I then thrust my hips, I can vary the penetration and also the pressure on my clitoris to good effect.

This rabbit excels in the bath for me though, and it has delivered some very nice "me time" in the bath.

Looking for a small but fun silicone rabbit vibe? Check out the @AnnSummers Moregasm+ Petite Rampant Rabbit Vibe. Joanne loves his little bunny ears and cute nose. Click to Tweet

Image showing the Moregasm+ Petite Rabbit on its side
I like the Ann Summers Moregasm+ Petite Rampant Rabbit Vibrator

Key Features

Key features:

  • Six function rabbit vibrator
  • Coated in body-safe silicone
  • USB rechargeable
  • Waterproof

I would recommend it to:

  • Anyone who likes smaller rabbit vibrators
  • Anyone who enjoys penetration and clitoral stimulation
  • Anyone looking for a small vibrator to take with them when traveling
  • Anyone who enjoys sex toy play in the bath or shower

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone looking for a large rabbit vibrator
  • Anyone looking for seperate motor controls

Final Thoughts

This is a lovely rabbit vibe, and it is ideal for anyone who travels a lot or who doesn't like their sex toys on the large size. It lasts a very long time on a full charge and delivers very nice vibrations where they are most needed.

The body-safe silicone coating is very nice, but like all silicone sex toys, it can be a bit of a dust and lint magnet, so keep the box.

I like the Ann Summers Moregasm + Petite Rampant Rabbit Vibrator, and I would like to thank Ann Summers for allowing us to review it for them.

Joanne's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease Of Use
Price

Where Can I Get One From?

Grab one from the Ann Summers website

Grab one of these cracking little rabbit vibrators direct from Ann Summers for just £55 and enjoy some very pleasant sensations when you play with it.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

Disclaimer - I was sent the Ann Summers Moregasm+ Petite Rampant Rabbit Vibrator to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 9.0
Joanne Summers

Sex Blogger, Review, Dildo Officianado, Kinky Quimsticking, Electrosex Loving Mum.

I have been reviewing sex toys and adult products for the last five years and I love doing what I do. If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund