Article invité - Si vous l'aimez, verrouillez-le: une introduction au jeu de chasteté

01 mai 2020

Invité Message

Je suis ravi de pouvoir vous présenter le fantastique Peroxyde.

PeroxydePeroxyde
Peroxide écrit un blog Kink / Relation / Lifestyle appelé Submissive à Seattle depuis 2011. Il vit à Seattle, Wa (qui l'aurait deviné) avec son partenaire et Dominant.

Suivez ses aventures sur son compte Twitter @Peroxyde__, Sur Fetlife ou au SubmissiveInSeattle.com

Si vous l'aimez, verrouillez-le: une introduction au jeu de chasteté

Peroxyde

Si vous ou quelqu'un que vous aimez avez un pénis, vous voudrez peut-être envisager d'ajouter la chasteté à votre répertoire de boudoir. Que ce soit pour une seule rencontre, un long week-end torride ou des mois à la fois, la chasteté peut ajouter un élément époustouflant à votre vie sexuelle. D'un point de vue extérieur, enfermer votre propre pénis ou celui de votre partenaire dans une cage peut sembler l'opposé du sexe. La vérité est que le jeu de chasteté peut faire de votre journée une sensation de préliminaires.

Je n'ai pas compris l'appel moi-même depuis longtemps. Quand je suis devenu assez curieux pour l'essayer, j'ai été immédiatement surpris par son excitation. Honnêtement, je me suis retrouvé trop excité pour mettre mon premier appareil. Finalement, j'ai pu obtenir l'appareil, le verrouiller et j'ai remis la clé à mon partenaire, et nous sommes entrés dans une nouvelle ère de notre relation.

Les cages de chasteté, souvent appelées «dispositifs de chasteté masculins» (bien qu'elles puissent être portées par toute personne ayant un pénis) se déclinent en plusieurs modèles de base différents et dans une grande variété de matériaux. Ils sont le plus souvent en plastique, en silicone ou en acier. Les modèles en plastique ou en silicone standards peuvent coûter entre 20 et 30 $, tandis qu'il existe des appareils en acier inoxydable sur mesure qui peuvent coûter plus de 1000 $. Si vous êtes novice, je vous recommande de commencer à l'extrémité inférieure de l'échelle et de voir comment vous l'aimez avant de trouver un appareil qui vous convient.

Les conceptions les plus courantes ont deux ou trois parties: un tube ou une cage qui encapsule la tête et la tige du pénis et un anneau qui se trouve derrière les testicules et maintient l'appareil en place. Certains appareils utilisent un cadenas, d'autres une serrure à cylindre intégrée. Quelle que soit la conception, un appareil correctement ajusté ne doit pas être douloureux, ni particulièrement inconfortable, même lorsqu'il est excité.

Image montrant un dispositif de chasteté pour verrouiller un pénis

La façon la plus courante d'incorporer un dispositif de chasteté dans votre vie amoureuse est probablement de l'utiliser pour améliorer le contrôle de l'orgasme, une sorte de taquinerie continue et de déni, dans lequel le «détenteur de la clé» empêche le porteur d'atteindre l'orgasme sans son mot à dire. C'est un moyen assez facile de transformer son partenaire en un désespéré, un nécessiteux, un morceau de mastic et du désir entre vos mains.

Dans ma relation, nous avions déjà une dynamique D / s qui incorporait le déni de l'orgasme. Je n'ai pas été autorisé à venir sans la permission de mon partenaire. Au fil des ans, j'ai constaté que, parfois au cours de vies stressantes et occupées, où l'intimité était parfois mise de côté, ce déni ressemblait parfois moins à quelque chose dans lequel nous étions engagés, mais plutôt à quelque chose que nous ne faisions tout simplement pas. Lorsque nous avons ajouté un dispositif de chasteté, cela a changé du jour au lendemain. Être enfermé m'a rendu constamment conscient de mon excitation, de mon déni et de la connexion que je partageais avec mon partenaire. Même pour les couples pas grands BDSM, un peu de chasteté peut vraiment augmenter la conscience sexuelle du porteur, ce qui conduit souvent à une excitation et une attention accrues.

Les célibataires peuvent également apprécier le jeu de chasteté. Il y a beaucoup de gens qui sont «auto-bloqués» pour diverses raisons. L'appareil sert de rappel pour pratiquer la maîtrise de soi ou réduire la concentration sur le pénis pour quelqu'un qui veut explorer d'autres types de plaisir sans obtenir prématurément la libération. Pour ceux qui essaient d'atteindre un orgasme de la prostate par exemple, la chasteté est recommandée comme un moyen de «développer» le plaisir et de se concentrer sur la stimulation de la prostate.

Le plaisir n'est pas seulement pour le porteur. Si votre partenaire est dans la chasteté et qu'on vous confie la clé, félicitations, vous venez de devenir un détenteur de clé! Le maintien des clés est un moyen très facile de commencer à jouer avec la dynamique d'échange de pouvoir (ou si vous explorez déjà les aspects de la domination et de la soumission, pour augmenter l'intensité.) Tout ce que vous avez à faire pour être un détenteur de clés n'est pas d'abandonner clés, ne déverrouillez pas votre partenaire tant que vous ne le souhaitez pas. (Remarque pour les débutants: faites attention à la douleur et à l'inconfort et retirez un appareil qui ne s'adapte pas correctement ou risquez de blesser votre partenaire).

En ce qui concerne la conservation des clés, l'appareil effectue 90% de votre travail pour vous. Chaque nouveau mouvement, chaque soupçon d'excitation, chaque fois que votre partenaire s'assoit ou va aux toilettes, il se souvient du contrôle intime que vous avez sur son corps. Vous pouvez les taquiner en affichant les clés comme des bijoux, ou en laissant simplement entendre que vous pensez à les laisser sortir. Regardez-les fondre dans une flaque de désir chaque fois que vous les voyez jouer avec les clés.

Le jeu de chasteté n'est peut-être pas pour tout le monde. J'ai vu des gars dire qu'ils ne laisseraient jamais quelqu'un enfermer leur bite dans une cage. Pour mon partenaire et moi, ce fut un succès instantané; J'ai mis mon premier appareil en 2017 et, depuis, j'ai plus souvent porté un appareil 24 heures sur 7, 165 jours sur 600. Nous sommes passés d'un appareil en silicone bon marché d'Amazon à un HolyTrainer de milieu de gamme à 3 $, et maintenant à un imprimé personnalisé en XNUMXD de XNUMX $ Evotion Wearables Orion, avec un piercing apadravya pour plus de sécurité. C'est beaucoup de temps, d'argent et même de sang, nous avons été prêts à nous séparer pour nous engager pleinement avec ce problème, et je pense que c'est la meilleure recommandation que je puisse donner.

Si vous êtes curieux, mais pas encore prêt à vous lancer, je vous recommande toujours de lire Nier Thumper et Bord de vanille, deux blogs très bien écrits par des gars qui ont vécu le style de vie de chasteté beaucoup plus longtemps que moi. Le jeu de chasteté peut être pour une seule rencontre ou pour toute une vie, mais si vous l'aimez, fermez-le!

Invité Message

J'ai apprécié lire les expériences de Peroxides avec l'auto-chasteté. Si vous avez aimé cet article, veuillez faire un commentaire ci-dessous, nous aimerions vous entendre sur le message d'invité de Peroxide. Merci Peroxyde pour ce message d'invité.

2 commentaires

  • V91
    Lien vers le commentaire V91 Mercredi 06 Mai 2020 14: 09

    Bonne lecture! Profitez toujours d'entendre les opinions des autres sur la chasteté et la dynamique qui les accompagnent. Je possède plus d'une douzaine de cages et je les porte de temps en temps dans la maison ou dans le magasin juste pour le plaisir.

    Je pensais juste que je jetterais là-bas que aliexpress est votre meilleur ami si vous cherchez à entrer dans la chasteté. Ils vendent les appareils en plastique et en silicone mentionnés ci-dessus pour 5 à 15 $ et ceux en acier inoxydable pour moins de 30 $, et d'après mon expérience, 99% des détaillants locaux et la plupart des détaillants en ligne achètent simplement des cages en vrac à partir de là et les revendent ensuite avec 200 -1500% de majoration. L'évotion étant la seule exception que je connaisse, comme mentionné ci-dessus.

    Essayez, même si vous ne donnez jamais la clé à quelqu'un d'autre, c'est juste amusant d'avoir un rappel constant de votre excitation.

  • Joanne Summers
    Lien vers le commentaire Joanne Summers Mercredi 06 Mai 2020 15: 33

    Salut V91,

    J'adore lire les pensées des autres sur la chasteté car c'est quelque chose qui m'intéresse vraiment (et c'est aussi un gros tournant). Aliexpress est une bonne option pour quelqu'un qui ne se soucie pas du temps de livraison ou du support client et des économies énormes qui peuvent être réalisées en achetant à partir de là. Je pense que vous avez tout à fait raison à propos des gens qui revendent des choses à partir de là aussi.

    Je suis impressionné par les produits Evotion car je sais à quel point il est difficile de concevoir des objets imprimés en 3D, en particulier des objets de haute qualité comme les leurs. J'espère un jour essayer une ceinture de chasteté féminine (je suis en train de concevoir la mienne en ce moment).

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone, maintenant avec 60% de réduction
Latex, cuir et dentelle, découvrez l'incroyable gamme de jouets sexuels Sola.
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone

Acheter avec mes affiliés

TopCashBack.co.uk
UberkinkyMagasinez chez Uberkinky
Fleshlight
Harmonie
Kiiroo Onyx 99 $
Systèmes E-Stim
Uberkinky
Hot Octopuss

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Guest Post - If you Love it, Lock it: an Introduction to Chastity Play

May 01, 2020

    Guest Post

    I am delighted to be able to introduce the fantastic Peroxide.

    PeroxidePeroxide
    Peroxide has been writing a Kink/Relationship/Lifestyle Blog called Submissive in Seattle since 2011. He live in Seattle, Wa (who would have guessed) with his partner and Dominant.

    Follow his adventures on his Twitter account @Peroxide__, on Fetlife or at SubmissiveInSeattle.com

    If you Love it, Lock it: an Introduction to Chastity Play

    Peroxide

    If you or someone you love has a penis, you might want to consider adding chastity to your boudoir repertoire. Whether for a single encounter, a steamy long weekend, or months at a time, Chastity can add a mind-blowing element to your sex-life. From an outside perspective, locking your own or your partner’s penis in a cage might seem like the opposite of sex. The truth is, chastity play can make your whole day feel like foreplay.

    I didn’t understand the appeal myself for a long time. When I became curious enough to try it out, I was immediately surprised by how exciting it was. Honestly, I found myself getting too aroused to put on my first device. Eventually, I was able to get the device, lock it, and I handed over the key to my partner, and we entered a new era of our relationship.

    Chastity cages, often called “male chastity devices” (although they can be worn by anyone with a penis) come in a few different basic designs, and a wide variety of materials. They are most commonly made of plastic, silicone, or steel. Off the shelf plastic or silicone models might cost $20-$30, whereas there are custom made stainless steel devices that can cost over $1000. If you’re new to the kink, I recommend starting on the lower end of the scale and seeing how you like it before finding a device that works for you.

    The most common designs have two or three parts: a tube or cage that encapsulates the head and shaft of the penis and a ring that sits behind the testicles and holds the device in place. Some devices use a padlock, others an integrated cylinder lock. Regardless of design, a properly fitted device should not be painful, or especially uncomfortable even when aroused.

    Image showing a chastity device for locking a penis away

    Probably the most common way to incorporate a chastity device into your love life is to use it to enhance orgasm control, a sort of ongoing tease and denial, in which the “keyholder” prevents the wearer from achieving orgasm without their say. It is a fairly low-effort way to turn one’s partner into a desperate, needy, lump of putty and desire in your hands.

    In my relationship, we already had a D/s dynamic that incorporated orgasm denial. I was not allowed to come without my partner’s permission. Over the years, I found that sometimes in the course of busy stressful lives, where intimacy sometimes gets put by the wayside, that denial sometimes felt less like something we were engaged in, but rather something we just weren't doing. When we added a chastity device, that changed overnight. Being locked made me constantly aware of my arousal, my denial, and the connection I shared with my partner. Even for couples not big into BDSM, a bit of chastity can really heighten the sexual awareness of the wearer, often leading to increased arousal and attentiveness.

    Single people may also enjoy chastity play. There are plenty of folks who are “self-locked” for a variety of reasons. The device serves as a reminder to practice self-control, or reduce focus on the penis for someone who wants to explore other types of pleasure without prematurely achieving release. For those trying to achieve a prostate orgasm for example, chastity is recommended as a way to “build up” the pleasure and focus on prostate stimulation.

    The fun isn’t only for the wearer. If your partner is in chastity and you are entrusted with the key, congratulations, you just became a keyholder! Keyholding is a very low effort way to begin playing with power-exchange dynamics (or if you’re already exploring aspects of dominance and submission, to ramp up the intensity.) All you have to do to be a keyholder is not give up the keys, don’t unlock your partner until you want. (A note for beginners: do pay attention to pain and discomfort and remove a device that doesn’t fit properly or risk causing injury to your partner).

    When it comes to Keyholding, the device is doing 90% of your work for you. Every new movement, every hint of excitement, every time your partner sits down or goes to the restroom they are reminded of the intimate control you have over their body. You can tease them by displaying the keys as jewellery, or just hinting that you’re thinking about letting them out. Watch them melt into a puddle of desire every time you see them toying with the keys.

    Chastity play may not be for everyone. I have seen some guys say that they would never let someone lock their dick in a cage. For my partner and I, it was an instant hit; I put my first device on in 2017, and have since progressed to wearing a device 24/7 more often than not. We’ve gone from a cheap silicone device off of amazon, to a $165 midrange HolyTrainer, and now a $600 custom 3D printed Evotion Wearables Orion, with an apadravya piercing for extra security. That’s a lot of time, money, and even blood, we have been willing to part with to engage fully with this kink, and I think that is the best recommendation I can give.

    If you’re curious, but not yet ready to jump in, I always recommend reading Denying Thumper and Edge of Vanilla, two very well written blogs by guys who have been living the chastity lifestyle much longer than I. Chastity play can be for a single encounter or for a lifetime, but if you love it, lock it up!

    Guest Post

    I enjoyed reading Peroxides's experiences with self chastity. If you enjoyed this post then please make a comment down below, we would love to hear you thoughts on Peroxide's guest post. Thank you Peroxide for this Guest Post.

    2 comments

    • V91
      Comment Link V91 Wednesday, 06 May 2020 14:09

      Great read! Always enjoy hearing others' takes on chastity and dynamics that go along with them. I own over a dozen cages and just wear them from time to time around the house or out in the shop just for fun.

      Just thought I would throw out there that aliexpress is your best friend if looking to get into chastity. They sell the plastic and silicon devices mentioned above for $5-15, and stainless steel ones for under $30, and in my experience, 99% of local retailers and most online retailers are just buying cages in bulk from there and then reselling them with 200-1500% markup. Evotion being about the only exception I know of as mentioned above.

      Give it a try, even if you never give the key to someone else, it's just fun to have a constant reminder of your arousal.

    • Joanne Summers
      Comment Link Joanne Summers Wednesday, 06 May 2020 15:33

      Hi V91,

      I love reading others thoughts on chastity as it is something that really interests me (and is a big turn on too). Aliexpress is a good option for someone not concerned about how long the delivery takes or customer support and huge savings can be had buying from there. I think you are totally right about people reselling things from there too.

      I am in awe of the Evotion products as I know just how hard it is to design 3D printed objects, especially ones that are high quality like theirs. One day I hope to try a female chastity belt (I am actively designing my own at the moment).

    Leave a comment

    ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
    This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

    My Sites Fantastic Sponsors

    Shop With My Affiliates

    Translate My Site

    enarfrdeelitjaptrues

    Donations

    It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com

    Fancy getting Joanne a present?