Amelia Pinwheel BDSM Collier de Unbound
  • Publié

Amelia Pinwheel BDSM Collier de Unbound

Un collier inspiré par la légendaire Amelia Earhart

Ce n'est pas souvent que j'arrive à revoir les bijoux mais ce n'est pas un bijou ordinaire. C'est en fait un kinky très intelligemment conçu BDSM jouer à l'appareil.

Inspiré par la légendaire femme exploratrice et pilote Amelia Earhart ce magnifique collier a un double usage.

J'adore le fait que je puisse porter ça en public et juste le toucher ramène tant de souvenirs de jeu sexy. C'est aussi agréable de pouvoir le donner à un partenaire de jeu et de me le taquiner avec.

Joanne

Ce n'est pas souvent que vous pouvez vous promener avec un jouet BDSM suspendu à votre cou et j'aime tellement le concept de ce bijou.

Il arrive dans une jolie boîte de présentationVendu par Unboundbabes, un groupe radical de femmes qui dirigent un sex-shop comme personne d'autre. Il est très bien évalué à seulement $ 32 ce qui signifie qu'il ne cassera pas la banque.

Le mien est arrivé rapidement dans un emballage neutre et, en l'ouvrant, j'ai été accueilli par une très belle boîte de présentation attachée par un ruban bleu portant le logo non relié. J'étais déjà impressionné avant même que je l'ouvre.

À l'intérieur de la boîte, j'ai trouvé tout emballé soigneusement dans du papier de soie de marque. Il y a un morceau de carte montrant Amelie Earhart et quelques instructions sont écrites au dos.

Le collier est enveloppé dans plus de papier de soie à l'intérieur de son propre sac de cordon Hesse. Ce sac porte le logo non relié et l'une des citations les plus célèbres d'Amelia - "L'aventure vaut la peine en soi". C'est quelque chose que je crois est toujours vrai même aujourd'hui.

J'adore l'emballage qui en fait un cadeau idéal

Cela doit être le plus bel outil BDSM que j'aiJ'ai été époustouflé quand j'ai finalement déballé le collier. Il est fait de laiton et ensuite plaqué en or et argent 18k et il est magnifique. J'aime la façon dont l'argent est un contraste agréable avec le sunburst d'or en lui donnant un look très chic.

La chaîne a un fermoir standard pour l'ouvrir et le refermer, à la fin de la chaîne est un logo non lié d'argent avec un avion qui est un joli clin d'œil à Amelia.

La principale caractéristique est cependant le sunburst 18k or entouré d'une cage d'argent. Le sunburst dispose de deux roues en rotation et c'est le bit kinky. Il peut être ouvert pour former un pinwheel très efficace pour un jeu BDSM glorieux. Ce rayon de soleil ressemble aussi un peu à une rose des vents et vous obtiendrez de bons commentaires lorsque vous l'utiliserez et que ce sera tout simplement magnifique.

Il s'ouvre dans un pinwheel utileFaire tourner le moulinet sur votre peau est délicieux et peut être utilisé pour de très beaux jeux de sensations. Vous pouvez devenir aussi crépus que vous le souhaitez.

Le rayon de soleil se verrouille dans sa position de rangement et lorsque vous l'ouvrez à nouveau, il se verrouille dans cette position. J'ai eu de nombreux commentaires à propos de sa beauté et personne n'a deviné ce que c'était. Je le porte comme un collier de jour et il remplit parfaitement cette utilisation. Je sais que c'est un objet BDSM et ma dominante aussi, mais je peux le porter comme il se doit, car il ressemble à un beau bijou.

La cage d'argent est assez molle, il faut donc prendre soin de ne pas la laisser tomber ou l'écraser. S'il plie cependant, il peut être facilement redressé.

Les aiguilles sur les deux roues tournantes ne sont pas très tranchantes mais cela n'enlève rien à son efficacité en tant que moulinet. Les deux roues pivotantes peuvent tourner indépendamment les unes des autres et offrent des sensations croquantes lorsqu'elles sont roulées sur votre peau. Mes aréoles et mes lèvres sont deux de mes favoris pour ce traitement épineux.

J'adore le fait que je puisse porter ça en public et juste le toucher ramène tant de souvenirs de jeu sexy. C'est aussi agréable de pouvoir le donner à un partenaire de jeu et de me le taquiner avec.

Je pense que cela fait un collier de jour idéal pour un soumis

Si vous cherchez un cadeau différent pour vous ou un être cher, alors c'est certainement quelque chose à considérer. Unboundbabes fait toute une gamme de bijoux kinky donc ils sont définitivement à vérifier. J'ai juste aimé celui-ci à cause de son pinwheel et aussi de l'ode à Amelia Earhart.

Fonctionnalités Principales

Ceci est un joli bijou avec une torsion crépusculairePrincipales caractéristiques:

  • Laiton avec placage d'or et d'argent 18k
  • Pinwheel caché pour le jeu doux de BDSM
  • Superbe design
  • Livré avec une chaîne en or et deux breloques en argent

Final Thoughts

J'aime vraiment ce bijou kinky, je le porte comme un colalr de jour et cela signifie beaucoup pour moi. Ça a l'air incroyable, porte un secret caché et c'est un outil pour taquiner et me faire plaisir. J'adore pouvoir porter un outil BDSM sans recevoir autre chose que des commentaires sur la beauté de mon collier - "D'où viens-tu?"

C'est le collier de jour parfait pour un soumis à porter en public.

La note de Joanne

9Général9Design9Catégories8Fonctionnalités9Facilité d'utilisation10Prix

Où puis-je en obtenir un?

Unboundbabes est un magasin de jouets sexuels avec une différence

Prenez une de ces incroyables pièces de bijoux BDSM à unboundbabes.com, consultez le reste de leur gamme de bijoux pour des surprises très agréable.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.8

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Amelia Pinwheel BDSM Necklace from Unbound
  • Posted

Amelia Pinwheel BDSM Necklace from Unbound

A Necklace Inspired By The Legendary Amelia Earhart

It isn't often that I get to review jewellery but this is no ordinary piece of jewellery. It's actually a very cleverly designed kinky BDSM play device.

Inspired by the legendary feisty female explorer and pilot Amelia Earhart this beautiful necklace has a double use.

I love the fact that I can wear this in public and just touching it brings back so many sexy playtime memories. It is also nice to be able to hand it over to a play partner and have them tease me with it.

Joanne

It isn't often that you can get away with walking around with a BDSM toy hanging from your neck and so I just love the concept of this piece of jewellery.

It arrives in a nice presentation boxSold by Unboundbabes, a radical group of women who run a sex shop like no-one else's. It's very nicely priced at only $32 which means that it won't break the bank.

Mine arrived quickly in plain packaging and upon opening it I was greeted by a very nice presentation box tied up with a blue ribbon carrying the unbound logo. I was already impressed before I even opened it.

Inside the box I found everything wrapped neatly inside some branded tissue paper. There is a piece of card showing Amelie Earhart and some instructions are written on the back.

The necklace comes wrapped in more tissue paper inside its own hessian drawstring bag. This bag carries the unbound logo and one of Amelia's most famous quotes - "Adventure is worthwhile in itself". That is something that I believe is still true even today.

I love the packaging it makes this an ideal present

This has to be the nicest BDSM implement that I haveI was blown away when I finally unwrapped the necklace. It's made out of brass and then plated in 18k gold and silver and it looks stunning. I love the way that the silver is a nice contrast with the gold sunburst giving it a very classy look.

The chain has a standard clasp for opening and closing it again, at the end of the chain is a silver unbound logo together with an aeroplane which is a nice nod to Amelia.

The main feature though is the 18k gold sunburst surrounded by a silver cage. The sunburst features two rotating wheels and this is the kinky bit. It can be opened up to form a very effective pinwheel for some glorious BDSM play. This sunburst also looks a bit like a compass rose and it will get nice comments when you wear it out and about as it's just beautiful.

It opens up into a usefull pinwheelRunning the pinwheel over your skin feels delicious and it can be used for some very nice sensation play. You can get as kinky as you want with it.

The sunburst locks into its storage position and when you open it again it locks in that position. I have had many comments about how nice it looks and no-one guessed what it's real use is. I wear it as a day collar and it fulfils that use perfectly. I know it is a BDSM item and so does my dominant but I can wear it out and about as it just looks like a fine piece of jewellery.

The silver cage is quite soft so care must be taken not to drop it or crush it. If it does bend though, it can be easily straightened again.

The needles on the two rotating pinwheels are not very sharp but that doesn't detract from its effectiveness as a pinwheel. The two pinwheels can rotate independently of each other and it delivers crisp sensations when rolled across your skin. My areolas and labia are two favourites of mine for this prickly treatment.

I love the fact that I can wear this in public and just touching it brings back so many sexy playtime memories. It is also nice to be able to hand it over to a play partner and have them tease me with it.

I think that this makes an ideal day collar for a submissive

If you are looking for a different present for yourself or a loved one then this is certainly something to consider. Unboundbabes do a whole range of kinky jewellery so they are definitely with checking out. I just liked this one because of its pinwheel and also the ode to Amelia Earhart.

Key Features

This is a nice piece of jewellery with a kinky twistKey features:

  • Brass with 18k gold and silver plating
  • Hidden pinwheel for soft BDSM play
  • Stunning Design
  • Comes with a gold chain and two silver charms

Final Thoughts

I really like this piece of kinky jewellery, I wear it as a day colalr and that means a lot to me. It looks amazing, carries a hidden secret and it's a tool to tease and please me. I love that I can actually wear a BDSM tool out and about without receiving anything but comments about how nice my necklace looks - "where did you get it from?"

It's the perfect day collar for a submissive to wear whilst in public.

Joanne's rating

9Overall9Design9Features8Functionality9Ease of use10Price

Where Can I Get One From?

Unboundbabes is a sex toy shop with a difference

Grab one of these amazing pieces of BDSM jewellery at unboundbabes.com, check out the rest of their jewellery range for some very leasant surprises.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8.8

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

October 15, 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another fun rabbit vibe from Ann Summers I am such a lucky reviewer. Ann Summers sent me two of their latest vibrators to review, and this is the second one. I also had a lot of fun reviewing their Whisper Bullet Vibrator, which has just been released as… Read More
October 14, 2019

Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review

in Vibrators
A delightful little bullet vibe that packs a punch I was delighted when Ann Summers sent me one of their newest vibrators to review before its launch. It is so lovely to be one of the first people to try out a new toy. They sent me two vibrators to review,… Read More
Oct 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode From E-Stim Systems

in E-Stim
Super sexy tingly skin play fun with this fun electrode Now it is no secret that I adore… Read More
Oct 01, 2019

Rhea Silicone Dildo From Ylva And Dite

in Dildos
A dildo with sublime texture and changes in girth that feels amazing Woohoo! I have found… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

October 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since being introduced to Electrosex or E-stim by Mick from E-Stim Systems four years ago, I have relished the hands-free orgasms that it can deliver. I started off using the… Read More
October 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a lovely evening and a good nights sleep, it was on to day 2 of Erofame over in Hannover in Germany. Our first day saw us visiting companies that we love and have worked… Read More
Oct 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Checking In With Old Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are in the middle of it After a… Read More
Sep 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs focusses on kink and BDSM related projects that are amazing I have been… Read More
×
0
Shares
0
Shares