Examen de paquet triple de sucette adulte pour OnesiesDownUnder

Écrit par 10 juin 2018

Ces sucettes ou diddies sont maintenant un favori avec mon petit

Si vous aimez le DDLG style de vie ou avoir un ami qui est un ABDL alors sans doute vous avez déjà entendu parler de Onesies Down Under. Ils sont une entreprise australienne qui se spécialise dans le style de vie DDLG fournissant de très bons produits aux petits partout dans le monde.

J'ai la chance d'avoir reçu des produits à revoir avec l'aide de Little "Rae", qui apprécie le style de vie de toute sa vie d'adulte et qui vient de nous y présenter.

"Dès qu'elle entra dans sa bouche, ses yeux se fermèrent et un sourire se répandit sur son visage partiellement couvert par le gardien des sucettes mais on ne pouvait pas le voir, elle les aime et a même jeté son vieux en préférant les nouveaux de OnesiesDownUnder qui pour être honnête je peux comprendre comme ceux-ci sont juste parfaits pour elle "

Joanne

Pour ceux qui ne connaissent pas le style de vie DDLG, j'ai écrit un article sur Relations DDLG brièvement que vous pourriez trouver intéressant.

Onesiesdownunder nous a envoyé des choses fantastiques pour que Little "Rae" puisse mettre la main dessus, et c'est la première critique d'une série qui couvrira les produits que nous avons reçus. Alors lisez la suite pour savoir ce que nous pensions du paquet de trois sucettes que nous avons été envoyés.

Je suis habitué à appeler des sucettes ou des binkies, des mannequins ou parfois des diddies, mais dans cette revue, je vais les appeler par leur nom de produit, et c'est une sucette.

Les sucettes sont utilisées par beaucoup de petits pour la même raison qu'ils sont utilisés sur les bébés et les jeunes enfants. Ils aident les petits à se détendre et à régresser dans leur petit rôle et leur état d'esprit.

Image montrant trois sucettes dans leur emballage
On m'a envoyé trois sucettes à réviser et elles sont emballées dans des paquets transparents avec des instructions

Les sucettes sur certains sites sont très coûteuses, mais je suis ravi de vous informer que cet ensemble de trois sucettes est disponible à partir de OnesiesDownUnder pour seulement £ 11.19, c'est juste £ 3.73 chaque qui est un excellent rapport qualité-prix. De toute évidence, vous devez tenir compte des frais d'affranchissement, mais si vous commandez ces articles et d'autres OnesiesDownUnder, alors vous pouvez toujours économiser beaucoup d'argent par rapport aux autres fournisseurs disponibles.

Avant d'aller dans les sucettes elles-mêmes laissez-moi vous parler un peu de la livraison. J'ai reçu une sélection de produits, et ceux-ci sont arrivés bien emballés dans un de ces sacs en plastique gris auto-scellants.

Il a été livré par un courrier international qui était DHL et la douane a déclaré des vêtements et des jouets qui est très discret. Le meilleur bit est l'expéditeur a été simplement déclaré comme "Andrew" sans mention du tout à propos de OnesiesDownUnder ce qui vous donne la tranquillité d'esprit quant à la gestion discrète des livraisons.

Image montrant les trois sucettes et les instructions
Les instructions sont claires et concises et les couleurs sont vives

Si vous commandez depuis le Royaume-Uni, vous devrez peut-être payer des frais de douane sur votre commande, dans le passé, j'ai trouvé que ceux-ci étaient un peu hasardeux, vous pourriez avoir une charge ou vous pourriez finir par payer un petit dédouanement. frais, le mien était £ 3.15 ce qui n'était pas trop mal.

Maintenant, sur les sucettes elles-mêmes, chacune arrive scellée dans son propre sac pour des raisons d'hygiène qui vous donne confiance mais les laver de toute façon ou même les stériliser avant utilisation.

Chacun vient avec une étiquette d'information couvrant les informations de sécurité nécessaires avec des informations matérielles. Je suis ravi de pouvoir dire que le trayon est fait de silicone de qualité alimentaire et qu'il est en latex BPA libre de le rendre sûr à utiliser comme vous pouvez vous y attendre.

Comme avec n'importe quelle sucette, vous devriez l'inspecter avant utilisation et le jeter si le trayon devient lâche du tout.

Image montrant le trayon qui doit être vérifié avant utilisation
Toujours vérifier la sécurité du trayon avant l'utilisation, jeter une tétine avec un trayon

Le nettoyage est simple, il suffit de le laver à l'eau chaude savonneuse et de le stériliser avant de l'utiliser. Nous utilisons le fluide Milton car je pense que c'est le meilleur que vous pouvez utiliser, mais vous pouvez avoir vos propres préférences.

La conception du trayon opaque est confortable pendant de longues périodes d'utilisation dans la bouche de votre petit. J'en ai essayé un moi-même juste pour le confirmer, et je l'ai trouvé aussi confortable à sucer. Le trayon mesure au 2 "/ 5cm de long par 1.2" / 3cm de large et il est très résistant, c'est une sucette que votre petit peut vraiment mâcher et choper sans causer de dommages.

Le bouclier sur la tétine est large et en plastique, il a un nez coupé et aussi deux trous de sécurité pour aider à respirer avec dans votre bouche, et je pense que c'est une fonctionnalité fantastique. Le bouclier est 2.6 "/ 6.65cm large par 1.9" / 4.75cm grand et s'adapte confortablement au visage.

Image montrant le grand garde sur la tétine
Le grand bouclier est vraiment proportionné au visage d'un petit et a l'air génial

OnesiesDownUnder a une gamme fantastique de différentes sucettes colorées, y compris des paillettes ainsi que des couleurs vives et sombres, donc il devrait y avoir quelque chose pour tout le monde. Vous pouvez les acheter individuellement ainsi que des paquets de deux, trois ou quatre sucettes. Il y a au moins 33 couleurs différentes à choisir, et il y a beaucoup de choix non sexistes.

Vous pouvez économiser beaucoup d'argent si vous achetez les multi-packs, les sucettes simples coûtent £ 5.58, mais cela tombe à £ 3.36 si vous les achetez dans les packs quad. Un pack de trois coûte seulement £ 11.25, ce qui est d'une grande valeur.

Une grande caractéristique de ces sucettes est le fait que vous pouvez distinguer les composants de sorte que vous pouvez mélanger et assortir pour faire quelques combinaisons de couleurs uniques. Pourquoi ne pas laisser votre petit choisir ses combinaisons de couleurs et ensuite l'assembler pour leur donner leur propre sucette personnalisée. C'est aussi très bien si vous voulez le décoller à ses composants de base pour un nettoyage en profondeur. Lorsque vous remettez tout en place, le trayon est maintenu très fermement en place.

Image montrant les trois sucettes
La gamme de couleurs disponibles chez Onsiesdownunder est incroyable, celles-ci sont fantastiques

Quand j'ai fini de prendre ces photos, je les ai toutes stérilisées et j'ai laissé Little "Rae" les voir pour la première fois, et son visage s'est illuminé. Elle a été ravie d'aider à revoir certains produits DDLG avec moi. Au début, elle n'arrivait pas à décider laquelle utiliser en premier, mais elle s'installa bientôt sur le joli rose qui était ce à quoi je m'attendais.

Dès qu'elle entra dans sa bouche, ses yeux se fermèrent et un sourire se répandit sur son visage partiellement couvert par le gardien des sucettes, mais on pouvait le voir quand même. Elle les aime et a effectivement jeté son ancien en préférant les nouveaux de OnesiesDownUnder ce qui pour être honnête je peux comprendre car ceux-ci sont juste parfaits pour elle.

Elle aime la tétine douce et la façon dont elle s'adapte bien sur son visage lui donnant un regard angélique très innocent. Elle aime utiliser les sucettes lors de la coloration et de la peinture et elle aide à la détendre, et c'est un plaisir de la voir dans cet état détendu.

Image montrant Little Rae avec sa tétine rose
Little Rae est ravi de ces sucettes et a d'abord essayé le rose

Pensées de Littel Rae

«J'adore ces doudous, ils sont tellement confortables et la tétine est très confortable dans ma bouche, je n'ai pas mal aux dents quand je les utilise pendant de longues périodes et contrairement à certains petits diddies que j'ai utilisés, ils n'ont pas tendance tomber en l'aspirant rapidement tout en étant distrait.J'aime mâcher mes trucs et il n'y a aucun signe de dommage sur le trayon après plusieurs jours d'utilisation.Les parties en plastique sont agréables et lisse et confortable contre ma peau et j'aime les tirer à part (sous supervision) d'échanger des pièces pour les personnaliser, j'adore ces diddies de Onesiesdownunder.

Little Rae

Image montrant Little Rae avec sa sucette rouge
Little Rae aime le confort et la beauté de ces sucettes

Découvrez l'incroyable gamme de sucettes de @OnesieDownunder, Joanne et sa petite revue trois pour voir comment ils sont vraiment bons. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Tétine en silicone de qualité alimentaire
  • Composants en plastique sans BPA
  • Massive gamme de couleurs disponibles
  • Peut être démonté et les morceaux échangés avec un autre pour personnaliser la tétine

Image montrant Little Rae avec sa tétine violette
Ce sont de très bonnes sucettes et Little Rae les aime toutes

Final Thoughts

Ces sucettes sont un excellent rapport qualité-prix et une excellente qualité. Chacun est fait de matériaux sans danger pour le corps, et j'aime la façon dont vous pouvez mélanger et assortir les composants pour les personnaliser.

La petite "Rae" adore ses nouvelles sucettes, et c'est tellement agréable de la voir si détendue en en suçant une et en la regardant se contenter d'un regard. Ils l'aident vraiment à régresser dans son petit état d'esprit, et pour cette raison seulement je les aime.

Si vous cherchez des produits DDLG fantastiques, alors jetez un coup d'œil sur l'incroyable gamme de sucettes ainsi que sur certains des plus beaux et des plus beaux twosies que j'aie jamais vus (avis à venir) et même sur les dossards et retenues de sucettes.

Il y a quelque chose à OnesiesDownUnder pour tout le monde. Vérifiez-les et dites-leur que Joanne vous a envoyé.

On m'a envoyé ces sucettes par OnesiesDownUnder et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de revoir cet ensemble pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Caractéristiques
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Onesies Down Under

Prenez un ou même un jeu de sucettes de OnesiesDownUnder à partir de £ 3.36 seulement si vous achetez le pack quad, une sucette unique est seulement £ 5.58, ce qui est un excellent rapport qualité-prix, surtout lorsque vous achetez les packs.

La gamme de couleurs dans le mindblowing avec tout de tons sombres aux effets de genre neutre à pailleté. Être capable de personnaliser vous donne des possibilités presque illimitées pour personnaliser votre propre.

Découvrez les dessins fantastiques de leurs Onesies, Twosies et bavoirs. Je n'ai aucun problème à donner OnesiesDownUnder un grand bravo et une forte recommandation pour quiconque dans les scènes DDLG ou ABDL.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.0
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Adult Pacifier Triple Pack Review For OnesiesDownUnder
  • Posted

Adult Pacifier Triple Pack Review For OnesiesDownUnder

These pacifiers or diddies are now a firm favourite with my little

If you enjoy the DDLG lifestyle or have a friend who is an ABDL then no doubt you have already heard of Onesies Down Under. They are an Australian business who specialise in the DDLG lifestyle supplying some very nice products to littles all around the world.

I am fortunate to have been sent some products to review with the help of Little "Rae", who has been enjoying the lifestyle all of her adult life and has only just recently introduced us to it.

"As soon as it went into her mouth her eyes closed and a smile spread across her face partially covered by the pacifiers guard but you could see it none the less. She loves them and has actually thrown her old one out preferring the new ones from OnesiesDownUnder which to be honest I can understand as these ones are just perfect for her"

Joanne

For anyone unaware of what the DDLG lifestyle is all about I wrote an article covering DDLG relationships briefly that you may find interesting.

Onesiesdownunder has sent us some fantastic things for Little "Rae" to get her hands on and enjoy, and this is the first review in a series which will cover the products that we have been sent. So read on to find out what we thought of the pack of three pacifiers that we were sent.

I am used to calling pacifiers or binkies, dummies or sometimes diddies, but in this review, I will call them by their product name, and that is a pacifier.

Pacifiers are used by lots of littles for precisely the same reason that they are used on babies and young children. They help littles relax and regress into their little role and mindset.

Image showing three pacifiers in their packaging
I was sent three pacifiers to review and they come sealed in clear packs with instructions

Pacifiers at some sites are very expensive, but I am delighted to inform you that this set of three pacifiers is available from OnesiesDownUnder for just £11.19, that's just £3.73 each which is fantastic value for money. Obviously, you need to factor in postage fees, but if you are ordering these and some other items from OnesiesDownUnder, then you can still save lots of money compared with other suppliers available.

Before I go into the pacifiers themselves let me tell you a bit about the delivery. I received a selection of products, and these arrived well packaged in one of those clothes self-sealing plain grey plastic bags.

It was delivered by an international courier which was DHL and the customs form stated clothing and toys which is very discreet. The best bit is the sender was simply stated as "Andrew" with no mention at all about OnesiesDownUnder which gives you peace of mind about how discreetly deliveries are handled.

Image showing the three pacifiers and instructions
The instructions are clear and concise and the colours are bright

If you are ordering from the UK you may have to pay a customs fee on your order, in the past I have found these to be a bit hit and miss so you may get a charge or you may end up just paying a small customs clearance fee, mine was £3.15 which wasn't too bad.

Now onto the pacifiers themselves, each arrives sealed in its own bag for hygiene reasons which gives you confidence but wash them anyway or even sterilise them before use.

Each comes with an information label covering necessary safety information together with material information. I am delighted to be able to say that the teat is made out of food-grade silicone and it is latex and BPA free making it safe to use as you would expect.

As with any pacifier, you should inspect it before use and discard it if the teat becomes loose at all.

Image showing the teat that should be checked before use
Always check the security of the teat before use, discard a pacifier with a loose teat

Cleaning is simple just wash with warm soapy water and then sterilise before use. We use Milton fluid as I think it is the best you can use but you may have your own preference.

The design of the opaque teat is comfortable for extended periods of use in your little's mouth. I did try one myself just to confirm that, and I also found it comfortable to suck on. The teat measures in at 2"/5cm long by 1.2"/3cm wide and it is very resilient, this is a pacifier that your little can really chew and chomp on without causing damage.

The shield on the pacifier is large and plastic, it has a nose cut out and also two safety holes to aid breathing with it in your mouth, and I think that is a fantastic feature. The shield is 2.6"/6.65cm wide by 1.9"/4.75cm tall and fits comfortably against the face.

Image showing the large guard on the pacifier
The large shield is really in proportion to a little's face and looks great

OnesiesDownUnder has a fantastic array of different coloured pacifiers including glitter ones as well as bright and also dark colours so there should be something for everyone. You can buy them individually as well as packs of two, three or four pacifiers. There are at least 33 different colours to choose from, and there are lots of gender-neutral choices.

You can save a lot of money if you buy the multi-packs, single pacifiers cost £5.58, but that drops to just £3.36 if you buy them in the quad packs. A pack of three costs just £11.25 which is great value.

One great feature of these pacifiers is the fact that you can prise the components apart so that you can mix and match to make some unique colour combinations. Why not let your little choose his or her colours combinations and then assemble it to give them their own personalised pacifier. This is also great if you want to strip it down to its base components for a deep clean. When you put it all back together, the teat is held very tightly in place.

Image showing the three pacifiers
The range of colours available at Onsiesdownunder is amazing, these ones look fantastic

When I had finished taking these photos, I sterilised them all and then let Little "Rae" see them for the first time, and her face lit up. She has been so excited to be helping review some DDLG products with me. At first, she couldn't make up her mind which one to use first, but she soon settled on the pretty pink one which is what I had been expecting.

As soon as it went into her mouth her eyes closed and a smile spread across her face partially covered by the pacifiers guard but you could see it none the less. She loves them and has actually thrown her old one out preferring the new ones from OnesiesDownUnder which to be honest I can understand as these ones are just perfect for her.

She loves the soft teat and the way that it fits snuggly on her face giving her a very innocent angelic look. She likes to use the pacifiers when colouring and painting and they help to relax her, and it is a pleasure to see her in this relaxed state.

Image showing Little Rae with her pink pacifier
Little Rae is delighted with these pacifiers and tried the pink one first

Littel Rae's Thoughts

"I love these diddies, they are so comfortable and the teat sits in my mouth very comfortably. I don't get sore teeth when using them over long periods of time and unlike some smaller diddies I have used they don't have a tendency to fall out if sucking on it quickly whilst distracted. I like to chew my diddies and there is no sign of damage on the teat after several days of use. The plastic parts are nice and smooth and comfortable against my skin and I love pulling them apart (under supervision) to swap parts to customise them. I love these diddies from Onesiesdownunder."

Little Rae

Image showing Little Rae with her red pacifier
Little Rae loves how comfortable and how good these pacifiers look

Check out the amazing range of pacifiers from @OnesieDownunder, Joanne and her little reviewed three to see how good they really are. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Food grade silicone teat
  • BPA free plastic components
  • Massive range of colours available
  • Can be stripped down and bits swapped with another to personalise the pacifier

Image showing Little Rae with her purple pacifier
These are very good pacifiers and Little Rae loves them all

Final Thoughts

These pacifiers are fantastic value for money and also excellent quality. Each is made out of body-safe materials, and I love the way that you can mix and match components to personalise them.

Little "Rae" loves her new pacifiers, and it is so lovely to see her so relaxed while sucking on one and seeing her contented look. They really help her to regress into her little state of mind, and for that reason alone I love them.

If you are looking for some fantastic DDLG products, then check out the incredible range of pacifiers together with some of the cutest onesies and twosies I have ever seen (reviews coming soon) and even bibs and pacifier retainers.

There is something down at OnesiesDownUnder for everyone. Check them out and tell them that Joanne sent you.

I was sent these Pacifiers by OnesiesDownUnder and I would like to thank them for giving me the opportunity to review this set for them.

Joanne's rating

9Overall9Design8Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Onesies Down Under

Grab one or even a set of pacifiers from OnesiesDownUnder from just £3.36 if buying the quad pack, a single pacifier is only £5.58 which is excellent value for money especially when you buy the packs.

The range of colours in mindblowing with everything from dark tones to gender-neutral to glittery effects. Being able to customise gives you almost limitless opportunities to personalise your own.

Check out the fantastic designs of their Onesies, Twosies and bibs. I have no problem in giving OnesiesDownUnder a huge thumbs up and a strong recommendation for anyone in the DDLG or ABDL scenes.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.0

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

April 20, 2019

Temptasia Clitoris And Nipple Enhancement System Pump

in BDSM Kit Reviews
Doing the vacuuming has never been so much fun I was delighted when Blush asked me to review their Temptasia Clitoris and Nipple Enhancement System for them. Now before you ask, what the heck is one of those, in layman's terms its a nipple and clitoral… Read More
April 16, 2019

Kink Collection Quad 18 Inch Silicone Whip with Dildo Handle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic flogger with a real sting in its tail I love reviewing BDSM products and when asked if I am willing to review one I usually just adopt the position before saying "bring it on". I love impact play toys such as whips, canes, floggers and paddles. I… Read More
Apr 13, 2019

Rocks Off EveryGirl Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
The EveryGirl rabbit vibe lives up to Rocks Off's reputation for quality Once again, I… Read More
Apr 12, 2019

Bound To Tease Bamboo Spanking Paddle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic bamboo paddle that delivers deep thuddy sensations Stunt Cock here again.… Read More

Recent Articles

March 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the best male milking machine. I am going to tell you all about three that I know are out of this world. They ain't cheap, but with sex machines, you do indeed get what you… Read More
August 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
Jul 05, 2018

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can… Read More
Jun 11, 2018

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

March 29, 2019

Friday, March 29th, is Boobday!

in Blog
Celebrate #BoobDay by whipping them out and admiring them It's finally here BrexitDay and what a cluster that is, so let's think about a much better day to celebrate and enjoy - Boobday! These pics aren't as grand as others posted on #BoobDay, but they do get… Read More
March 29, 2019

How To Support A Blogger Or Author

in Blog
Here are some quick ways to really help support a blogger/author This is an article about helping to support bloggers and authors. It was created after @MrJohns96669663 suggested a post like this may be a good idea - thank you MrJohns. Cue the violins. Being… Read More
Mar 13, 2019

I Am Reviewing The Python Electro-Compression System

in Blog
My Stunt Cock is going to be having lots of shockingly good fun After a very exciting… Read More
Mar 04, 2019

I Am Reviewing The Tremor Sex Machine

in Blog
I am really excited after using the Tremor I am so excited to be able to review the… Read More
×
0
Shares
0
Shares