Clips de sucette ABDL de OnesiesDownUnder
  • Publié

Clips de sucette ABDL de OnesiesDownUnder

Ne laissez pas tomber le Diddy avec ces retenues de sucette

Si vous êtes dans un DDLG relation ou juste un ABDL sans aucun doute, vous ou quelqu'un que vous connaissez aime utiliser une tétine ou un mannequin.

Un problème avec les petites filles utilisant une tétine est ce qui se passe quand elles le laissent tomber ou le crachent accidentellement en le suçant pendant qu'elles sont distraites.

"Fondamentalement, ces attaches de tétine sont à l'épreuve des balles, leur construction robuste vous donnera des années de service fidèle alors que la gamme fantastique de dessins signifie qu'ils continueront à mettre un sourire sur le visage de tout petit pour une longue période à venir."

Joanne

De toute évidence, l'hygiène est une préoccupation majeure, donc vous ne voulez pas une sucette qui tombe sur le sol où il pourrait entrer en contact avec des bactéries et des bactéries désagréables.

Pire encore pourrait être le scénario où votre petit perd leur tétine - périssez la pensée. Heureusement, il existe des produits qui sont conçus pour faire face à ces deux problèmes, et c'est l'un d'entre eux que je suis en train d'examiner aujourd'hui pour OnesiesDownUnder.

OnesiesDownUnder est l'un des plus grands fournisseurs de vêtements et d'accessoires DDLG sur Internet, leur gamme de produits et de designs est absolument fantastique. Leurs dessins sont incroyables ayant tellement de détails et de caractère. Mon petit aime leurs produits et a été ravi de pouvoir aider avec cette critique.

Ils m'ont récemment envoyé trois de leurs Attaches de sucette pour examiner, un pour chaque sucette que j'ai récemment examiné et j'ai été époustouflé avec la qualité, la fonctionnalité et le design.

Image montrant trois retenues de tétine de OnsiesDownUnder
OnesiesDownUnder nous a envoyé trois de leurs retenue de tétine à revoir et Little Rae a été ravi de les aider à les revoir

Alors, qu'y a-t-il de si spécial au sujet de ces pinces-sucettes que je vous entends demander? Je suppose que vous pourriez facilement effacer un produit comme celui-ci comme assez simple, mais la vérité est que beaucoup de temps et d'efforts ont été consacrés au développement de ces produits, et cela se voit.

Tout d'abord, ils sont généreux, tout en n'étant pas trop long pour ne pas gêner. Fixer une extrémité à un collier ou un bavoir lui permet de pendre naturellement tandis que le petit utilise sa tétine sans être gêné par elle. Vous ne remarquez pas qu'il est là, sauf lorsque vous laissez tomber la tétine, et il fait son travail en arrêtant sa chute et le garder sur le sol.

Ces clips de sucette mesurent 13 "/ 33cm en longueur, ce qui est une excellente taille sans gêner.

Image montrant trois retenues de tétine de OnsiesDownUnder et une tétine pour la comparaison de taille
Ces clips de sucette sont juste la bonne taille, l'un des OnsiesDownUnder Sucettes est montré pour la comparaison de taille

À une extrémité, vous avez une boucle élastiquée, et la couleur de cette boucle correspond à la conception de clips de sucette lui donnant un aspect naturel équilibré. Cette boucle est passée à travers la poignée des sucettes, puis l'autre extrémité de la pince à sucette est ensuite passée à travers la boucle et une fois entièrement tirée, elle s'attache solidement à la sucette. Il est important que cette boucle soit élastiquée et pas seulement de la corde comme si vous attrapiez peu sa retenue sur quelque chose qu'elle agira comme un mini amortisseur si elle est surmontée et ceci aidera à empêcher n'importe quels dommages de dent.

L'autre extrémité du clip de sucette comporte une petite pince fantastique qui a trois rangées de dents pour le fixer aux vêtements. Le bras de blocage des pinces est très intelligent, et je suis fasciné par son action. Lorsqu'il est fermé à clef, il est exceptionnellement sécurisé et maintient très bien le clip de sucette sur les vêtements.

Image montrant les mâchoires du clip de sucette
Les mâchoires ont trois rangées de dents pour serrer efficacement tous les vêtements en toute sécurité

Pour l'ouvrir, vous devez en fait soulever le bras de verrouillage, puis il s'ouvre, permettant aux mâchoires de s'ouvrir largement. C'est une action si simple, mais pour une raison quelconque, cela m'a fasciné. Oui, je sais, j'ai probablement besoin de sortir plus souvent. Les mâchoires et les dents retiennent vraiment la retenue de la sucette à tout ce que vous serrez bien.

Image montrant trois attaches de retenue de sucette fournies pour examenIl y a trente et un dessins fantastiques de retenue de sucette au moment de la rédaction de cette revue, et les trois en vedette dans ces photos sont Rêveur, Sweathearts et licornes. Le motif des licornes est un de mes préférés, car les licornes ont tellement de caractère, et regardons les choses en face, qui n'aime pas les licornes?

Chaque clip de sucette correspond à l'un des dessins de onesies et twosies que je suis également en train de passer en revue. Une des belles choses à propos de l'achat de onesies et twosies de OnesiesDownUnder est le fait que vous pouvez obtenir des dossards assortis et des retenues de sucette pour créer une tenue assortie pour votre petit. Avoir des vêtements et des accessoires assortis importe pour certains et ces retenues de sucette sont fantastiques quand elles sont accrochées à ma petite taille et elle adore les utiliser.

Maintenant, évidemment, vous n'avez pas besoin d'avoir tout ce qui correspond à votre tenue, et c'est génial aussi, car cela signifie que vous avez le choix 31 de sorte que vous êtes tenu de trouver quelque chose pour vous ou votre petit OnesiesDownUnder.

Ces sucettes sont à double face, avec les deux côtés présentant le même design de haute qualité avec des couleurs qui éclatent vraiment. Les deux pièces de tissu à motifs forts sont cousues très bien ensemble, en fait, la couture est difficile à voir car elle est si serrée et soignée. Il y a une couture supplémentaire à chaque extrémité pour maintenir solidement la boucle élastique et le mécanisme de serrage solidement en place. La qualité de ces retenues de sucette est fantastique.

Fondamentalement, ces attaches de tétine sont à l'épreuve des balles, leur construction robuste vous donnera des années de service fidèle tandis que la gamme fantastique de dessins signifie qu'ils continueront à mettre un sourire sur le visage de tout petit pour une longue période à venir.

Image montrant la boucle élastique attachée à une tétine
La boucle éléctionnée permet un ajustement rapide et facile à la sucette et agit également comme un mini-amortisseur

Je pense qu'ils sont un excellent produit, mais plus important encore, comment mon petit, Rae se sentent à leur sujet:

Les pensées de Little Rae

Image montrant le design préféré de Little rae«J'aime mes retenues, parce que quand je laisse tomber mon chiot, il ne tombe pas sur le sol pour être couvert de microbes et de peluches désagréables, je perds parfois de la concentration quand je suis en train de sucer, surtout quand je fais quelque chose. ou en train de regarder des dessins animés et parfois je crache mon truc par accident ... Ce porte-bébé signifie qu'il est toujours proche de remettre dans ma bouche rapidement.J'aime aussi les dessins, la licorne est ma préférée. "

Little Rae

Le dispositif de retenue de la sucette est sûr pour la machine à laver et peut donc être jeté dans la lessive avec le reste des vêtements de votre petit, ce qui rend le nettoyage des déversements et des taches une dérive.

Découvrez l'incroyable gamme de retoucheuses de sucettes de @OnesieDownunder, Joanne et Little Rae examiné trois pour voir à quel point ils sont vraiment. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 31 modèles incroyables à choisir
  • Construction solide et durable
  • 13 "/ 33cm de longueur
  • Un clip solide le fixe aux vêtements
  • La boucle élastiquée rend le montage facile

Image montrant trois dispositifs de retenue et une sucette
Ces pinces-sucettes sont de grande qualité et je n'ai aucun problème à leur donner une forte recommandation

Final Thoughts

Ces attaches de sucette sont de qualité fantastique, et il y a des conceptions incroyables à choisir à partir de OnesiesDownUnder. Chacun coûte seulement £ 5.58 ce qui est très raisonnable, et ils font le travail pour lequel ils ont été conçus pour faire admirablement.

J'ai été impressionné par la qualité et la réflexion qui ont marqué leur conception, et mon petit les aime. Ils ont déjà empêché beaucoup de diddies indésirables sur les problèmes de sol. Chaque fois qu'elle la crache accidentellement, elle ne panique plus, mais tend simplement la main et la récupère avant de la ramener dans sa bouche et de continuer ce qu'elle est en train de faire.

J'ai d'autres choses que j'examine pour OnesiesDownUnderet même si je ne vais pas trop en sortir à ce stade, la qualité est fantastique.

Je n'ai aucune hésitation à donner à ces dispositifs de retenue de sucette une recommandation forte à quiconque cherche une solution sûre et robuste au problème de la chute des sucettes.

On m'a envoyé ces préservatifs de tétine par OnesiesDownUnder et je voudrais les remercier de me donner l'occasion de les revoir.

La note de Joanne

9.2Général9DESIGN9Catégories9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Onesies Down Under

Prenez une ou plusieurs de ces sucettes fantastiques OnesiesDownUnder pour seulement £ 5.58 et c'est un bon rapport qualité-prix.

La gamme de designs en fantastique avec trente et un à choisir. Découvrez les fantastiques dessins de leurs Onesies, Twosies et Bavoirs. Je n'ai aucun problème à donner OnesiesDownUnder un grand bravo et une forte recommandation pour quiconque dans les scènes DDLG ou ABDL.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.2

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

12 novembre 2019

Gode ​​Sinnovator Typhon En Silicone Avec Un Dragon Fantastique De Uberkinky

in Godes & Dildos
Un gode dragon fantastique avec beaucoup de texture et de circonférence Il semble que plusieurs fabricants de jouets sexuels aient conclu que ma chatte adorait les gros godes en silicone fantaisie. Aucune plainte de ma part cependant, car c'est une évaluation assez précise des besoins alimentaires de mes chattes… Lire la suite
05 novembre 2019

Examen du gode en silicone XS Dragon de Hankeys Toys

in Godes & Dildos
J'aime beaucoup les godes en silicone de Toys de Hankey, ils sont réputés pour être incroyablement détaillés et plus grands que nature. Fantastique pour les reines de taille ou ceux qui veulent s’étirer et s’entraîner pour des godes énormes. Récemment, ils ont sorti… Lire la suite
01 novembre, 2019

Ann Summers - Moregasm + Boost Rampant Rabbit Review

in Vibrateurs
Une puissante ambiance de lapin sécuritaire pour le corps de la maison du lapin rampant Stimulez votre chatte… Lire la suite
Octobre 29, 2019

Critique du vibrateur Gvibe Mini Gold 24kt

in Vibrateurs
Le Gmini Gold a l'air incroyable et a la performance pour correspondre à ses regards, je suis tellement excité… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

06 novembre 2019

Montrer le doigt de la stigmatisation

in Blog
Nous devrions tous nous efforcer de dissiper la stigmatisation associée au sexe "Je pense qu'il peut être difficile pour une jeune lesbienne ou une jeune gay, bisexuelle ou transgenre de s'exprimer ouvertement avec qui elle est, car cette stigmatisation est si stigmatisée. … Lire la suite
27 octobre 2019

Dix conseils de sécurité pour E-stim et Electrosex

in Blog
Restez en vie, ne faites pas frire vos agrès et profitez d'orgasmes en mains libres E-stim ou Electrosex consiste à introduire du courant électrique dans vos organes sexuels - eeek! Cela peut vous intriguer mais aussi vous inquiéter un peu. Vous êtes peut-être curieux de… Lire la suite
Octobre 18, 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains libres suscite votre intérêt, alors poursuivez votre lecture depuis… Lire la suite
Octobre 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein après… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

ABDL Pacifier Clips From OnesiesDownUnder
  • Posted

ABDL Pacifier Clips From OnesiesDownUnder

Don't drop the Diddy with these pacifier retainers

If you are in a DDLG relationship or just an ABDL no doubt, you or someone you know enjoys using a pacifier or dummy.

One problem with littles using a pacifier is what happens when they drop it or accidentally spit it out when sucking on one while they are distracted.

"Basically, these pacifier retainers are bulletproof, their sturdy construction will give you years of faithful service while the fantastic array of designs means they will continue putting a smile on any little's face for a long time to come."

Joanne

Obviously, hygiene is a huge concern so you don't want a pacifier falling onto the floor where it could come into contact with nasty germs and bacteria.

Even worse could be the scenario where your little loses their pacifier - perish the thought. Luckily there are products available that are designed to cope with both of those problems, and it is one of these that I am reviewing today for OnesiesDownUnder.

OnesiesDownUnder is one of the biggest suppliers of DDLG clothing and accessories on the internet, their range of products and designs is absolutely fantastic. Their designs are incredible having so much detail and character. My little loves their products and was delighted to be able to help with this review.

They recently sent me three of their Pacifier Clips to review, one for each Pacifier that I recently reviewed and I was blown away with both the quality, functionality and design.

Image showing three pacifier retainers from OnsiesDownUnder
OnesiesDownUnder sent us three of their pacifier retainers to review and Little Rae was delighted to help review them

So what's so special about these pacifier clips I hear you ask? I suppose you could easily write off a product like this as pretty simple, but the truth is a lot of time and effort has been spent developing these products, and it shows.

Firstly they are a generous length while not being too long as to keep getting in the way. Attaching one end to a collar or bib allows it to hang naturally while the little is using his or her pacifier without being hindered by it. You don't notice it is there except for when you drop the pacifier, and it does its job by arresting its fall and keeping it off the floor.

These pacifier clips measure 13"/33cm in length which is an excellent size without getting in the way.

Image showing three pacifier retainers from OnsiesDownUnder and a pacifier for size comparison
These pacifier clips are just the right size, one of the OnsiesDownUnder Pacifiers is shown for size comparison

At one end you have an elasticated loop, and the colour of this loop matches the pacifier clips design giving it a balanced natural look. This loop is passed through the pacifiers handle, and then the other end of the pacifier clip is then passed through the loop and once entirely drawn through it attaches to the pacifier securely. It is important that this loop is elasticated and not just cord as if you little catches her retainer on something it will act as a mini shock absorber if it is eleasticated and this will help to prevent any tooth damage.

The other end of the pacifier clip features a fantastic little clamp that has three rows of teeth to secure it to clothing. The clamps locking arm is very clever, and I am fascinated by its action. When locked closed, it is exceptionally secure and holds the pacifier clip to clothing very well.

Image showing the jaws of the pacifier clip
The jaws have three rows of teeth to effectively clamp onto any clothing securely

To open it up you have actually to lift the locking arm, and then it springs open, allowing the jaws to open wide. It's such a simple action, but for some reason, it mesmerised me. Yes, I know, I probably need to get out more often. The jaws and teeth really hold the pacifier retainer to anything that you clamp it to well.

Image showing three pacifier retainer deigns supplied for reviewThere is a fantastic thirty-one different designs of pacifier retainers at the time of writing this review, and the three featured in these pics are Dreamy, Sweathearts and Unicorns. The Unicorns design is a favourite of mine as the unicorns in it have so much character, and let's face it, who doesn't love unicorns?

Each pacifier clip matches one of the designs of onesies and twosies that I am also currently reviewing. One of the beautiful things about buying onesies and twosies from OnesiesDownUnder is the fact that you can get matching bibs and pacifier retainers to create a matching outfit for your little. Having matching clothing and accessories matters for some and these pacifier retainers look fantastic when clipped to my little and she loves using them.

Now obviously you don't have to have everything matching in your littles outfit, and that's great too as it means that you have 31 choices to choose from so you are bound to find something to please you or your little at OnesiesDownUnder.

These pacifiers are double sided, with both sides featuring the same high-quality design with colours that really pop. The two pieces of strong patterned material are stitched together very neatly, in fact, the stitching is hard to see as it is so tight and neat. There is extra stitching at either end to securely hold the elasticated loop and clamp mechanism securely in place. The quality of these pacifier retainers is fantastic.

Basically, these pacifier retainers are bulletproof, their sturdy construction will give you years of faithful service while the fantastic array of designs means they will continue putting a smile on any little's face for a long time to come.

Image showing the elasticated loop fitted to a pacifier
The elesticated loop allows quick and easy fitting to the pacifier and also acts as a mini shock absorber

I think that they are a great product but more importantly how does my little, Rae feel about them:

Little Rae's Thoughts

Image showing Little rae's favourite design"I like my diddy retainers as it means when I drop my diddy it doesn't fall on the floor to get coated in nasty germs and fluff. I sometimes lose concentration when I am sucking on a diddy especially when doing something I love like colouring or watching cartoons and sometimes I spit my diddy out by accident. This diddy holder means that it is always close to hand to put back in my mouth quickly. I also love the designs, the unicorn one is my favourite."

Little Rae

The pacifier retainer are washing machine safe and so can be thrown into the wash with the rest of your little's clothing, this makes cleaning spills and stains a doddle.

Check out the amazing range of pacifier retiners from @OnesieDownunder, Joanne and Little Rae reviewed three to see how good they really are. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • 31 amazing designs to choose from
  • Strong durable construction
  • 13"/33cm in length
  • Strong clip secures it to clothing
  • Elasticated loop makes fitting easy

Image showing three retainers and a pacifier
These pacifier clips are great quality and I have no problem giving them a strong recommendation

Final Thoughts

These pacifier clips are fantastic quality, and there are some incredible designs to choose from down at OnesiesDownUnder. Each one costs just £5.58 which is very reasonable, and they do the job that they were designed to do admirably.

I was impressed by the quality and thought that went into their design, and my little loves them. They have already prevented lots of unwanted diddies on the floor problems. Whenever she accidentally spits her diddy out now, she no longer panics but simply reaches down and retrieves it before popping it back into her mouth and carrying on what she was doing.

I have some other things that I am reviewing for OnesiesDownUnder, and while I am not going to let too much out of the bag at this stage, the quality is fantastic.

I have no hesitation in giving these pacifier retainers a strong recommendation to anyone looking for a safe and robust solution to the problem of dropping pacifiers.

I was sent these Pacifier Retainers by OnesiesDownUnder and I would like to thank them for giving me the opportunity to review them.

Joanne's rating

9.2Overall9Design9Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Onesies Down Under

Grab one or more of these fantastic pacifier retainers from OnesiesDownUnder for just £5.58 and that is good value for money.

The range of designs in fantastic with thirty-one to choose from. Check out the fantastic designs of their Onesies, Twosies and bibs as well. I have no problem in giving OnesiesDownUnder a huge thumbs up and a strong recommendation for anyone in the DDLG or ABDL scenes.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.2

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

October 15, 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another fun rabbit vibe from Ann Summers I am such a lucky reviewer. Ann Summers sent me two of their latest vibrators to review, and this is the second one. I also had a lot of fun reviewing their Whisper Bullet Vibrator, which has just been released as… Read More
October 14, 2019

Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review

in Vibrators
A delightful little bullet vibe that packs a punch I was delighted when Ann Summers sent me one of their newest vibrators to review before its launch. It is so lovely to be one of the first people to try out a new toy. They sent me two vibrators to review,… Read More
Oct 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode From E-Stim Systems

in E-Stim
Super sexy tingly skin play fun with this fun electrode Now it is no secret that I adore… Read More
Oct 01, 2019

Rhea Silicone Dildo From Ylva And Dite

in Dildos
A dildo with sublime texture and changes in girth that feels amazing Woohoo! I have found… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

October 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since being introduced to Electrosex or E-stim by Mick from E-Stim Systems four years ago, I have relished the hands-free orgasms that it can deliver. I started off using the… Read More
October 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a lovely evening and a good nights sleep, it was on to day 2 of Erofame over in Hannover in Germany. Our first day saw us visiting companies that we love and have worked… Read More
Oct 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Checking In With Old Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are in the middle of it After a… Read More
Sep 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs focusses on kink and BDSM related projects that are amazing I have been… Read More
×
0
Shares
0
Shares