• Publié

Bavoirs ABDL et DDLG d'OnesiesDownUnder

Un bavoir est un élément simple mais souvent négligé de l'équipement ABDL

J'adore jouer avec mon petit et elle aime vraiment se mettre dans la peau d’un peu. En tant que tels, nous utilisons des choses comme les sucettes et les bavoirs pendant ces sessions de jeu.

J'ai été ravi quand OnesiesDownUnder a demandé si nous pouvions revoir deux dossards pour eux et ils nous ont envoyé leurs designs Chérie et Rêve pour les tester.

"Nous les utilisons lorsque Little Rae utilise un gobelet ou une bouteille. En suçant une sucette, ils peuvent également être utiles si votre petit est sujet à des pertes de temps ou s'il est un bave."

Joanne

Les bavoirs sont souvent utilisés dans les petits jeux pour les mêmes raisons que celles des très jeunes. Ils attrapent les fluides et empêchent les taches ou le trempage des vêtements de votre tout-petit et sont donc incroyablement utiles.

Alors, qu'est-ce que nous avons pensé de ces bavoirs d'Australie, lisez la suite pour le savoir?

Le paquet contenant ces dossards de OnesiesDownUnder arrivé par courrier international (DHL) et les douanes forment des vêtements et des jouets déclarés qui ont rendu la livraison très discrète.

L’expéditeur était listé comme "Andrew", et il n’y avait aucune mention du OnesiesDownUnder. Cela vous donne la tranquillité d'esprit que votre paquet est discret car vous ne voulez évidemment pas de marque ouverte sur ABDL paquets dans le post. Livraisons de OnesiesDownUnder sont toujours discrets et bien emballés.

Vous devrez peut-être payer des droits d’importation en fonction de la valeur de votre commande, mais j’ai constaté que ceux-ci sont parfois inefficaces, mais il convient de garder à l’esprit.

Image montrant les deux dossards dans leur emballage
Les bavoirs arrivent à plat dans des poches en plastique

Nous avons passé en revue un grand nombre de vêtements et j’ai un oeil sur la qualité. Dès que j’ai ouvert le paquet et jeté un œil sur ces bavoirs, je le savais encore une fois. OnesiesDownUnder a fait son chemin La qualité est excellente et je vais vous dire pourquoi je peux le dire plus tard dans cette revue.

Image montrant Little Rae portant l'un de ses dossardsAlors, pourquoi est-ce que je passe en revue les bavoirs? Eh bien, les bavoirs sont souvent utilisés dans DDLG et ABDL jouent, et nous les utilisons pour Little Rae, ce sont des pièces d'équipement incroyablement utiles mais souvent oubliées.

Les bavoirs sont conçus pour se fixer autour du cou de Little, et leur travail consiste à attraper les liquides, les empêchant de tacher ou de simplement mouiller les vêtements de Little.

Nous les utilisons lorsque Little Rae utilise un gobelet ou un biberon. En suçant une sucette, ils peuvent également être utiles si votre petit est sujet à des pertes de temps ou s'il est un bave.

Ils sont inestimables quand vous incluez un gag dans vos sessions de jeu. Un gag force la mâchoire à s'ouvrir et interfère quelque peu avec la capacité d'avaler de Little. Cela rend la bave inévitable, et vous seriez surpris de voir combien Little peut baver quand un gag brillant et brillant est dans leur bouche.

Un bavoir attrape toute cette bave, empêchant les vêtements de se saturer et laisse-le paraître, un bavoir peut faire un mignon petit plus mignon. Certains Littles réagissent bien au port du bavoir tandis que d'autres n'aiment pas les porter autant. Il appartient donc aux dominants, qu’ils soient papa ou maman, de décider si leur petit en portera un.

Image montrant Little Rae portant un bavoir, une sucette et une attache en public
Little Rae aime les bavettes d'OnesiesDownUnder comme elle peut dribbler en utilisant une sucette

Matériaux et design

Ces bavoirs de OnesiesDownUnder sont de qualité fantastique, fabriqués à partir des meilleurs matériaux. Ils sont à double face, le côté extérieur absorbant présentant des motifs clairs tandis que le dessous est fait d'un matériau imperméable.

L'effet de ces deux couches de matériau est un bavoir brillant très absorbant, mais qui empêchera tout liquide de pénétrer ou de pénétrer dans le vêtement.

Les designs sont très lumineux, et même après une dizaine de lavages, il n'y a plus aucun signe de décoloration et ils sont tous deux neufs, ce qui témoigne de la qualité de leur fabrication.

Les deux designs sont charmants avec les Sweethearts avec beaucoup d'arcs et de cœurs d'amour et le design Dreamy comprend des licornes au-dessus des nuages ​​endormis, et il a l'air fantastique.

Image montrant le design de Sweetheart sur un Tusie
Les designs et les couleurs sont vraiment pop, les couleurs sont extrêmement vives

Chacune est bordée de ruban adhésif, et elle est cousue de manière très nette pour les fixer fermement au bavoir et leur donner un bord agréablement lisse et ordonné.

Les extrémités des cols se fixent ensemble derrière le cou avec une très large bande de velcro blanc. Cela maintient le bavoir en place de manière très sûre, et cela signifie également que ces bavoirs s'adapteront parfaitement à toutes les tailles de cou. En fait, ils conviennent aux tailles de manche jusqu'à 20 "/ 50cm. Avec les bavettes mesurant à 14.8" / 35cm x 9.5 "24cm (sans compter les languettes de manche).

Ces bavoirs sont très flexibles et pendent du cou bien. Ils travaillent un régal, en particulier lors de l'exploration de gags dans nos sessions de jeu où Little Rae produit beaucoup de bave que ces deux bavoirs gèrent très bien.

Image montrant le design velcro et col ouvert
Le velcro généreux maintient fermement la bavette en place, permettant ainsi de nombreux ajustements

Ils sont également utiles lorsque votre petit mange pour les mêmes raisons que lorsqu'il boit (ou bave). Je préférerais que ma petite fasse un sacré bavoir par rapport à sa tenue entière, de sorte que la bavette est une couche sacrificielle sur les vêtements de votre petite taille qui peut prendre le désordre et la punition sans ruiner leur tenue en dessous.

performance

Nous avons utilisé ces lots de dossards et beaucoup de fois maintenant, et chacun a été lavé dans la région de dix fois, et aucun ne montre aucun signe de détérioration.

Ils sont sans danger pour la machine à laver mais les suspendent verticalement pendant le séchage avant de les repasser à plat.

J'ai demandé à Little Rae ce qu'elle aimait le plus à propos de ces dossards, et c'est ce qu'elle a dit:

Image montrant le design préféré de Little Rae"J'ai eu beaucoup de dossards par le passé avec e-bay, et ils ne durent jamais avec le support en plastique qui se brise ou le design s'estompe. Ceux-ci sont comme neufs. Ils fonctionnent très bien quand je dribble et bave quand j'utilise un gobelet ou un gobelet, j'aime le fait de pouvoir les monter et de les enlever rapidement, alors je n'ai qu'à les porter quand j'en ai besoin OnesiesDownUnder produit le meilleur équipement que j'ai essayé et j'adore ces bavoirs . "

Little Rae

J'adore le fait que Little Rae puisse dribbler et baver autant qu'elle le souhaite sans que je doive changer de tenue, pour cette seule raison un bavoir est une partie essentielle du petit jeu à mes yeux.

Pour le moment, vous ne pouvez acheter que le dossard Sweethearts sur le OnesiesDownUnder site Web, et il est actuellement en vente à moitié prix, ce qui en fait une bonne affaire pour les petits là-bas.

Si vous aimez utiliser un dossard ou même si vous ne l'avez jamais fait, mais après avoir lu ceci, vous savez maintenant pourquoi ils sont si sensés que vous pouvez faire une bonne affaire. J'aime les produits de OnesiesDownUnder, tout ce que j'ai jamais vu d'eux a été une qualité fantastique, et cela va durer très longtemps. Consultez ma critique de leur Sucettes, Attaches de sucette et Onesies pour voir ce que je veux dire.

Découvrez les fantastiques Bibds de @OnesieDownunder et voyez pourquoi chaque Little devrait en avoir au moins un. Click to Tweet

Image montrant le design de rêve
Le design de rêve est un de mes favoris personnels, les licornes sont tellement mignons

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Conceptions fantastiques
  • Vêtement résistant
  • Matériau avant absorbant et support imperméable
  • Velcro

Final Thoughts

Ces bavettes sont à la fois résistantes et mignonnes, elles font leur travail admirablement et sauvent la tenue de votre bébé de jus, de bave et d’autres matériaux. Chaque petit devrait en avoir un.

Nous avons utilisé des produits bon marché d'e-bay dans le passé, mais ils ne durent tout simplement pas, sans les matériaux de qualité et les niveaux élevés de contrôle de la qualité. OnesiesDownUnder les produits ont.

Après avoir passé en revue quelques-uns de leurs produits, je suis enchanté par eux et n'hésite pas à leur donner une recommandation forte à ceux qui recherchent des produits fantastiques qui résisteront à l'épreuve du temps.

On m'a envoyé ces dossards par OnesiesDownUnder gratuitement en échange d’un examen juste et honnête de ces derniers et je voudrais les remercier de me donner l’occasion de les revoir.

La note de Joanne

9.2Général9Conception9Caractéristiques9Fonctionnalités9Facilité d'utilisation10Prix

Où puis-je en obtenir un?

Onesies Down Under

Prenez un de ces étonnants Bibs imprimés de OnesiesDownUnder pour seulement $ 7.50 AUD (habituellement $ 14.95 AUD) ce qui équivaut à £ 3.97, ce qui est un excellent rapport qualité-prix.

Découvrez également les designs fantastiques de leurs Onesies, Twosies et Bibs. Je n'ai aucun problème à donner OnesiesDownUnder un grand bravo et une forte recommandation pour quiconque dans les scènes DDLG ou ABDL. Little Rae est ravie avec eux et cela signifie que je les aime aussi.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com Envie de faire un cadeau à Joanne?


Information additionnelle

Note générale:
9.2

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

13 février 2020

Hismith Machine à sexe télécommandée haut de gamme avec gode en silicone gratuit et sac portable Nouvelle édition Machine à baiser

in Sex & Fucking Machines
Je pense avoir trouvé ma nouvelle putain de machine préférée. Quand HiSmith m'a contacté pour me dire qu'ils envoyaient une de leurs putains de machines premium pour examen, vous pouvez comprendre que je souris comme un chat du Cheshire pendant un moment. J'ai vu leurs machines en… Lire la suite
07 février 2020

Examen du gode en silicone Billy Bunter Platinum de John Thomas®

in Godes & Dildos
Ne vous laissez pas intimider par ce joli didlo en silicone, mettez-le à sa place ;-) Vous pouvez imaginer mon enthousiasme quand une autre livraison est arrivée de John Thomas Toys. On m'a envoyé un autre joli ensemble de jolies bites en silicone pour moi d'utiliser et d'abuser, le tout au nom de… Lire la suite
06 février 2020

Love Jelly Sensual Bath Time Fun Review

in Autres avis
Qui aurait pensé que se baigner dans la gelée pouvait être tellement amusant Si vous êtes comme moi, vous… Lire la suite
06 février 2020

Ensemble d'extension de fonctions Hismith Premium Sex Machine pour hommes et femmes, système KlicLok

in Sex & Fucking Machines
Un kit d'adaptateur avec les propriétaires de vagin et de pénis à l'esprit Hismith a secoué le bateau en… Lire la suite

Articles récents

06 février 2020

Économiser de l'argent lors de l'achat de jouets sexuels

Découvrez ce moyen rapide et facile d'économiser de l'argent Cet article contient des liens d'affiliation, mais le titre n'est pas un appât de clic, vous pouvez vraiment économiser de l'argent lorsque vous magasinez pour des jouets sexuels. Nous pourrions tous faire des économies lorsque nous achetons. Qui n'aurait pas envie d'un sans problème… Lire la suite
06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et stressé a d'autres projets pour… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite

Derniers blog

12 février 2020

Une étude d'Estim confirme qu'une simple stimulation nerveuse peut améliorer la réponse sexuelle chez les femmes

in Blog
Il est bon de voir une étude confirmant que l'e-stim peut avoir des avantages positifs pour le traitement de la dysfonction sexuelle chez les femmes.J'ai "des relations sexuelles avec des électrons" depuis environ quatre ans, et cela a changé ma vie sexuelle pour le mieux. Je l'ai découvert par accident mais… Lire la suite
07 février 2020

Bureau / Studio de Joanne, une mise à jour rapide

in Blog
J'ai choisi mon espace de bureau et j'ai maintenant besoin d'emménager. Eh bien, je me suis enfin installé dans mon nouveau bureau / studio. Je serai basé à Derby dans les Midlands, et après avoir examiné plusieurs options, j'ai décidé d'un bureau au rez-de-chaussée (adapté à mon… Lire la suite
06 février 2020

Article d'invité - Réflexions sur l'humiliation et les sports nautiques: Dom Signs

in Blog
Post invité Je suis ravi de pouvoir présenter les signes de domsigns.com. Dom Signs, je… Lire la suite
Jan 16, 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être une huée, je fais ce que je fais (généralement en bourrant les choses… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

ABDL And DDLG Bibs From OnesiesDownUnder
  • Posted

ABDL And DDLG Bibs From OnesiesDownUnder

A Bib is a simple but often overlooked piece of ABDL equipment

I enjoy ageplay with my little, and she really enjoys getting into the mindset of a little. As such we use things like pacifiers and bibs during these play sessions.

I was delighted when OnesiesDownUnder asked if we could review two bibs for them and they sent us their Sweethearts and Dreamy designs to test out.

"We use them when Little Rae is using a sippy cup or bottle, when sucking on a pacifier they can also be of use if your little is prone to lapses of attention or he/she is a drooler."

Joanne

Bibs are often used in little play for the same reasons that they are worn by the very young. They catch fluids and prevent staining or soaking of your little's clothes and as such they are incredibly useful.

So what did we think of these Bibs from Australia, read on to find out?

The package containing these bibs from OnesiesDownUnder arrived by international courier (DHL) and the customs form stated clothing and toys which made the delivery very discreet.

The sender was listed as "Andrew", and there was no mention at all about OnesiesDownUnder. This gives you peace of mind that your package is discreet as you obviously don't want overt branding on ABDL packages in the post. Deliveries from OnesiesDownUnder are always discreet and well packaged.

You may have to pay importation duties depending on the value of your order but I have found that these are sometimes hit and miss but it is worth bearing in mind.

Image showing the two bibs in their packaging
The bibs arrive flat inside plastic pockets

We have reviewed lots of items of clothing now, and I have a bit of an eye for quality, and as soon as I opened the package and laid eyes on these bibs, I knew that once again OnesiesDownUnder has come up trumps. The quality is excellent, and I will tell you why I can say that later in this review.

Image showing Little Rae wearing one of her BibsSo, why am I reviewing bibs? Well, bibs are often used in DDLG and ABDL play, and we use them for Little Rae, they are incredibly useful but often forgotten pieces of equipment.

Bibs are designed to fasten around a Little's neck, and their job is to catch fluids, preventing them from staining or just making a Little's clothing wet.

We use them when Little Rae is using a sippy cup or bottle, when sucking on a pacifier they can also be of use if your little is prone to lapses of attention or he/she is a drooler.

They are invaluable though when including a gag in your play sessions. A gag forces the jaw open and somewhat interferes with a Little's ability to swallow. This makes drooling inevitable, and you would be surprised at how much a Little can drool when a bright and shiny gag is in their mouth.

A bib catches all of this drool preventing clothing from becoming saturated in it and let's face it a bib can make a cute Little even cuter. Some Littles really respond well to wearing a bib while others don't like wearing them as much. It is therefore up to the Dominant, whether they be a Daddy or Mommy to decide if their Little will wear one.

Image showing Little Rae wearing a Bib, pacifier and retainer in public
Little Rae loves the Bibs from OnesiesDownUnder as she can be a dribbler when using a pacifier

Materials and Design

These bibs from OnesiesDownUnder are fantastic quality, being made from the finest materials. They are double sided with the outer side being absorbent featuring bright patterns while the underside is made from a waterproof material.

The effect of these two layers of material is a bright bib that is very absorbent but that will prevent any fluids from leaking or soaking into the clothing underneath.

The designs are very bright, and even after about ten washes now there is no sign of fading, and they are both as good as new which is a testament to the quality of their manufacture.

The two designs are lovely with the Sweethearts featuring lots of bows and love hearts and the Dreamy design feature unicorns atop of sleepy clouds, and it looks fantastic.

Image showing the Sweetheart design on a Tusie
The designs and colours really pop, the colours are extremely bright

Each is edged with tape, and this is stitched very neatly securing them tightly to the bib and giving them a pleasingly smooth and tidy edge.

The ends of the neck pieces secure together behind the neck with a very wide strip of white velcro. This holds the bib in place very securely, and it also means that these bibs will fit any neck size very snuggly indeed. In fact they will fit neck sizes upto 20"/50cm. With the bibs measuring in at 14.8"/35cm x 9.5"24cm (not including neck tabs).

These bibs are very flexible and hang from the neck nicely. They work a treat, especially when exploring gags in our play sessions where Little Rae produces a lot of drool that both of these bibs cope with very well.

Image showing the velcro and open neck design
The generous velcro holds the bib firmly in place allowing for lots of adjustment

They are also useful when your little is eating for the same reasons as when they are drinking (or drooling). I would rather my little make a mess of a bib than her entire outfit, and so a bib is a sacrificial layer over your little's clothes that can take the mess and punishment without ruining their outfit underneath.

Performance

We have used these bibs lots and lots of times now, and each has been washed in the region of ten times, and neither shows any sign of deterioration.

They are washing machine safe but hang them vertically while drying before ironing them flat.

I asked Little Rae what she liked about these bibs the most, and this is what she said:

Image showing Little Rae's favourite design"I have had lots of bibs in the past from e-bay, and they never last with the plastic backing breaking up or the design fading. These ones are as good as new. They work really well when I dribble and drool as well as when I am using a diddy or sippy cup. I like the fact that I can fit them and remove them quickly, so I only have to wear them when I need to. OnesiesDownUnder produces the best equipment I have tried, and I love these bibs."

Little Rae

I just love the fact that Little Rae can dribble and drool as much as she wants without me having to change her outfit, for this reason alone a bib is an essential part of little play in my eyes.

At the moment you can only buy the Sweethearts Bib on the OnesiesDownUnder website, and it is currently on sale at half price which makes it a fantastic bargain for any Little out there.

If you like to use a bib or even if you have never done so, but having read this you now know why they make so much sense you can grab a real bargain. I love the products from OnesiesDownUnder, everything that I have ever seen from them has been fantastic quality, and it will last a very long time. Check out my review of their Pacifiers, Pacifier Clips and Onesies to see what I mean.

Check out the fantastic Bibds from @OnesieDownunder and see why every Little should have at least one of them. Click to Tweet

Image showing the Dreamy design
The Dreamy design is a personal favourite of mine, the Unicorns are just so cute

Key Features

Key features:

  • Fantastic designs
  • Hard wearing
  • Absorbent front material and waterproof backing
  • Velcro fastening

Final Thoughts

These Bibs are both hard wearing and cute, they do their job admirably and save your Little's outfit from juice, drool and other materials. Every Little should have one.

We have used cheap ones from e-bay in the past, but they just don't last, not having the quality materials and high levels of quality control that OnesiesDownUnder products have.

Having reviewed a few of their products now, I am delighted by them and have no hesitation in giving them a strong recommendation to anyone looking for fantastic looking products that will stand the test of time.

I was sent these Bibs by OnesiesDownUnder for free in exchange for a fair and honest review of them and I would like to thank them for giving me the opportunity to review them.

Joanne's rating

9.2Overall9Design9Features9Functionality9Ease of use10Price

Where Can I Get One From?

Onesies Down Under

Grab one oof these amazing printed Bibs from OnesiesDownUnder for just $7.50 AUD (Usually $14.95 AUD ) which equates to £3.97 which is fantastic value for money.

Check out the fantastic designs of their Onesies, Twosies and Bibs as well. I have no problem in giving OnesiesDownUnder a huge thumbs up and a strong recommendation for anyone in the DDLG or ABDL scenes. Little Rae is delighted with them and that means I love them too.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.2

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

December 07, 2018

LOVELY 2.0 Vibrating Cock Ring With Desire-Sensing Technology

in Vibrators
An app controlled vibrating cock ring that has me gagging for more I was delighted when Lovely got in touch with me before Erofame asking if I would review their new toy the Lovely2.0 for them. Always up for a challenge and an insight into a new sex toy, I… Read More
November 18, 2018

Fun Factory Stronic G From Crimson Princess

in Vibrators
This amazing little toy has been the cause of so many bedsheet changes I was delighted when I was asked by Crimson Princess if I would be interested in reviewing a Fun Factory Stronic G Vibrator for them. I love the bright, vibrant colours and body safe… Read More
Nov 16, 2018

S2 Machine Gun Sex Machine

in Sex & Fucking Machines
Another machine that proves the adage that you get what you pay for Having recently… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 3312

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 6936

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 10462

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

December 03, 2018

The Pornocalypse Continues - Tumblr Bans Adult Content

in Blog
Here we go again, this time it's Tumblr We can all sleep safer in our beds at night, on December the 17th Tumblr will join a long list of sites that got rich and popular through adult content but then turned their back on it. Yes, Tumblr is the latest site to… Read More
October 04, 2018

Erofame 2018 - Day 2 More Jam Than Robinsons Jam Factory

in Blog
Day 2 at Erofame Stunt cock here again with another Erofame update after day 2 of the trade show. What a day we have had, it has been a roller coaster of a ride, and we are both sat here with throbbing feet but huge grins on our faces. So without further ado… Read More
Oct 03, 2018

Erofame 2018 - Day 1 And We Need A Wheel Barrow

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock here again, after a good nights sleep (slept like a… Read More
×