J'assiste à Eroticon 2019 - mais je pourrais avoir besoin d'aide

Écrit par 01 mai 2018

Je suis tellement impatient de relever mon jeu

Je vais assister à Eroticon 2019 - décision prise. Je suis presque arrivé à 2018 jusqu'à ce que je fasse une mauvaise chute juste avant et je me suis retrouvé à l'hôpital pendant une semaine avec de graves blessures à la tête.

L'année prochaine sera différente, je vais arriver à Eroticon pour rencontrer tous les participants extraordinaires. Il faudra encore beaucoup de planification mais pour moi ce sera une tâche énorme, juste y arriver et se déplacer sont des problèmes dus à mes handicaps.

Je vais arriver à Eroticon 2019

Je vais probablement devoir utiliser mon fauteuil roulant pour me déplacer et c'est quelque chose que je déteste. Mes handicaps signifient que je ne peux pas rester longtemps sur mes pieds et la marche peut être un réel problème pour moi et donc utiliser mon fauteuil roulant signifiera que je ressentirai le sentiment trop commun d'être en quelque sorte inférieur à tout le monde. Je sais que c'est une chose stupide à dire, mais essayez simplement de vous asseoir dans un fauteuil roulant et de jeter un coup d'œil aux regards que vous avez lorsque vous essayez de parler aux gens.

Je suis déterminé à aller pour un certain nombre de raisons et tout cela tourne autour de ce blog. Je suis impressionné par tant d'hommes et de femmes incroyables qui mettent leur tout en ligne dans leurs blogs liés au sexe pour le bien de tous et j'espère rencontrer beaucoup d'entre eux là-bas. Je ne peux pas non plus attendre d'être éduqué dans tout ce qui concerne les blogs sexuels et de réseauter comme je n'ai jamais mis en réseau auparavant afin de me permettre de développer mon blog et d'aider les autres à profiter de leur vie sexuelle.

Je dois aussi plusieurs personnes à des câlins consensuels

Le plus gros problème de participation pour moi comme pour la plupart des autres blogueurs sera le coût. Si je ne prends en compte que les coûts des billets, l'hébergement, le transport et le coût de la socialisation signifient que les participants auront un prix élevé.

Heureusement, ce coût sera étalé sur l'année, mais il sera toujours extrêmement serré pour moi et je rechercherai donc des sponsors et des partenaires sous quelque forme que ce soit. J'espère que mes lecteurs et toutes les entreprises extraordinaires avec lesquelles j'ai travaillé par le passé pourront m'aider un peu. Je dois assister à Eroticon 2019 et j'espère pouvoir équilibrer les livres et y arriver. Donc, si vous êtes en mesure de m'aider à y assister, n'hésitez pas à nous contacter car je serais évidemment ravi de vous entendre.

Eroticon Costings

Après un calcul rapide (maintenant je suis déprimé), l'événement me coûtera quelque chose dans la région de:

  • Event Tickets - £ 320 (£ 120 levé jusqu'ici 37.5% - un billet chacun pour moi et Stunt Cock)
  • Hébergement - £ 400ish.
  • Voyage - £ 250ish
  • Général - £ 150
  • Total - £ 1,120

Aidez-moi à y arriver

S'il vous plaît, si vous pouvez envisager de faire un petit don pour m'aider à couvrir certaines de ces dépenses - Merci.

Si vous êtes une entreprise, s'il vous plaît contactez-moi et je peux vous dire que le fait de me parrainer peut vraiment nous aider tous les deux. Je suis plus que disposé à offrir de l'espace publicitaire sur mon site en échange de votre aide.

Joanne cherche des sponsors pour l'aider à se rendre à Eroticon 2019. Pouvez-vous aider? Click to Tweet

Merci à ces sociétés étonnantes

Je tiens à remercier ces entreprises étonnantes pour leurs offres d'aide et de soutien pour m'avoir envoyé à Eroticon, je leur serai toujours redevable et c'est tellement gentil qu'elles m'ont tendu la main pour m'aider avec cet événement:

Espérons beaucoup de remerciements ici ...... j'espère.

Je tiendrai tout le monde au courant de mes progrès dans la collecte des fonds nécessaires pour participer ici sur mon blog. Souhaite moi bonne chance...

Aidez-moi à participer à Eroticon 2019

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

I'm Attending Eroticon 2019 - But I Might Need Some Help

Written by  May 01, 2018

I'm So Looking Forward To Upping My Game

I will be attending Eroticon 2019 - decision made. I almost got there in 2018 until I had a bad fall just prior to it and I ended up in hospital for a week with bad head injuries.

Next year will be different, I will get to Eroticon to meet all of the amazing attendees. It will again take a lot of planning though as for me this will be a huge task, just getting there and getting around are issues due to my disabilities.

I will get to Eroticon 2019

I will probably need to use my wheelchair to get about and that is something that I hate. My disabilities mean that I can't spend a long time on my feet and walking can be a real issue for me and so using my wheelchair will mean I will be experiencing the all too common feeling of in some way being inferior to everyone else. I know that is a daft thing to say but just try sitting in a wheelchair and check out the looks you get when trying to talk to people.

I am determined to go though for a number of reasons and these all revolve around this blog. I'm in awe of so many amazing men and women who put their all online in their sex related blogs for the betterment of all and I hope to meet so many of them there. I also can't wait to be educated in all things sex blogging related and to network like I have never networked before in order to allow me to grow my blog and to hopefully help others enjoy their sex lives.

I also owe several people some consensual hugs

The biggest problem with attending for me as with most other bloggers will be the cost. When I factor in just the costs of the tickets, then accomodation, transportation and the cost of socialising it will mean that attending will carry a large price tag.

Luckily this cost will be spread out over the year but it will still be extremely tight for me and so I will be looking for sponsorship and partners in any form. I hope that my readers and any of the amazing companies that I have worked with in the past will be able to help me out a bit. I need to attend Eroticon 2019 and hope that I can balance the books and make it happen. So if you are in a position to be able to help me attend then please do get in touch as I would obviously be delighted to hear from you.

Eroticon Costings

After a quick calculation (now I'm depressed), the event will cost me something in the region of:

  • Event Tickets - £320 (£120 raised so far 37.5% - a ticket each for me and Stunt Cock)
  • Accomodation - £400ish.
  • Travel - £250ish
  • General - £150
  • Total - £1,120

Help me Get There

Please, if you can consider making a small donation to help me to cover some of these expenses - Thank you.

If you are a business then please get in touch and I can let you know how sponsoring me can really help both of us. I am more than willing to offer advertising space on my site in exchange for your kind help.

Joanne is looking for sponsors to help her get to Eroticon 2019. Can you help? Click to Tweet

Thank You To These Amazing Companies

I would like to thank these amazing companies for their offers of help and support with getting me to Eroticon, I will forever be in their debt and it's so nice that they have reached out to me to assist me with this event:

Hopefully lots of thank yous here...... I hope.

I will keep everyone updated as to my progress in raising the necessary funds in order to attend here on my blog. Wish me luck...

Help Me Attend Eroticon 2019
Published in Blog

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund