Examen de vibrateur: Lelo Ora 2 Simulateur de sexe oral

Écrit par 24 janv.2016

Plaisir oral Simulation Stimulation de Lelo

J'ai beaucoup entendu parler de la Lelo Ora 2 vibrateur clitoridien et simulateur de sexe oral et j'étais ravi lorsque la belle Simone de ToysRYours.co.uk m'a demandé si je l'examinerais pour eux. Ils m'en ont envoyé un en échange d'une évaluation juste et honnête et je ne pouvais pas attendre pour mettre à l'épreuve ce vibromasseur unique.

Les femmes comme les hommes aiment le sexe oral, c'est un fait, donc si cette petite beauté vit à sa hauteur, je suis dans un vrai régal.

Le Lelo Ora 2 dispose d'un roulement à billes qui tourne autour de votre clitoris lorsqu'il est utilisé et il est censé simuler l'action d'une langue qui se déplace là-bas. Le plus grand changement entre l'Ora original et celui-ci est la taille de ce Nub, il est environ quatre fois la taille de l'original.

J'ai aimé expérimenter avec les programmes et il doit y avoir quelque chose pour tout le monde là-bas. Mon préféré était de mettre 8 avec le Nub qui va et vient sur mon clitoris, c'est incroyable et je finis toujours par sélectionner ce réglage quand je suis prêt à l'orgasme.

Alors clitoris lickety, comment était-il?

Le Lelo Ora 2 est une forme agréable et facile à tenir

Fonctionnalités

Le nœud tournant sur l'Ora 2 est environ quatre fois plus grand que l'originalLe Lelo Ora 2 est un jouet très élégant et attrayant, conçu pour la stimulation externe du clitoris. Il essaie d'imiter l'action d'une langue sur votre clitoris lors de la réception du sexe oral à travers l'action d'un nœud tournant qui se déplace autour ou au-dessus de votre clitoris.

L'original Ora a remporté le meilleur design de produits au Festival des Lions de Cannes et il a été le premier jouet sexuel à réaliser cet exploit.

C'est le nouveau modèle amélioré. Lelo écouté les commentaires des clients sur l'original et change la taille de la rotation du nœud qui le rend plus grand et augmente également la puissance des batteries.

Il est de forme circulaire et présente une découpe au centre qui le rend très facile à positionner et à maintenir en cours d'utilisation. Sa section externe est enduite d'un silicone draggy mais très doux le rendant hypoallergénique et corps sûr. La section centrale est faite de ABS qui est un autre matériau non poreux et les deux sont Phtalate libres.

J'aime les courbes de balayage de la Lelo Ora 2, il a l'air somptueux et le centre ABS en or est un joli compensateur à l'anneau extérieur en silicone noir qui le rend vraiment très élégant, c'est le genre de jouet sexuel que vous pourriez laisser de côté et vous ne seriez pas timide en le montrant à un nouveau partenaire.

La section en silicone est agréable et lisse mais c'est un peu un aimant de poussière cependant, il est cependant très facile à nettoyer. C'est 100% imperméable à l'eau qui m'a surpris car il n'y a pas de bouchon pour remplir la prise de charge alors assurez-vous qu'il est complètement sec avant de recharger après l'avoir utilisé dans la douche ou le bain.

Il est livré dans une boîte d'affichage au détail plutôt attrayante qui comprend un manuel, un échantillon de lubrifiant, un sac de rangement et un câble de chargement. L'Ora 2 est livré avec une garantie d'année 1 de Lelo et une garantie de qualité LEL de l'année 10. Comme il est rechargeable par USB, vous pouvez utiliser une prise murale pour le recharger, votre ordinateur ou tout autre chargeur USB, ce qui le rend très facile à charger. Ses commandes clignotent lorsqu'elles sont sous charge et une charge de deux heures donne environ une heure d'utilisation.

Une fonction intéressante est que vous pouvez le verrouiller pour le voyage afin qu'il ne commence pas à bourdonner de façon inattendue dans votre valise et qu'il dispose d'une fonction de veille pouvant durer jusqu'à 90 jours.

Les contrôles de l'Ora 2 sont très simplesL'Ora 2 est allumé et éteint à nouveau en appuyant sur les boutons '+' et '-' et en les maintenant enfoncés pendant trois secondes, les lumières s'allument quand il est allumé.

L'Ora 2 dispose de modes de stimulation 10 et possède la «technologie Sensetouch ™» que j'aime. Lelo intègre cette technologie sur certains de ses nouveaux vibrateurs. Vous faites défiler les modes de stimulation en utilisant le bouton '()' et vous pouvez augmenter ou diminuer l'intensité en utilisant les boutons '+' et '-'. J'ai adoré les différents modes, certains présentent des rotations complètes du clitoris stimulant du clitoris tandis que d'autres ont des sensations tourbillonnantes et picotantes, idéales pour les taquineries.

L'image ci-dessous montre les différents modèles de vibration et de rotation du Lelo Ora 2.

Le Lelo Ora 2 a dix modèles différents de vibration et de stimulation

Ce que j'aime le plus dans la 'Technologie Sensetouch ™', c'est que si vous augmentez la pression de l'Ora 2 sur votre clitoris, cela augmentera automatiquement la puissance et c'est une excellente façon de modifier les sensations du jouet sans avoir à jouer avec ses contrôles.

Ce n'est pas aussi calme que le Lelo Smart Wandmais ce n'est pas un jouet trop bruyant non plus. Donc à propos de la moyenne sur le front du bruit, devenant plus fort à mesure que vous l'accélérez. (Il est encore plus silencieux que ma brosse à dents électrique cependant, le fabricant prétend que sa sortie de bruit est inférieure à 50dB)

Utilisez

La conception sans fil le rend extrêmement facile à utiliser et à tenir, et vous permet d'utiliser un jouet interne en même temps, ce qui en fait beaucoup de plaisir.

Pour tirer le meilleur parti des vibrations et du mouvement du Nub, vous devez nicher l'Ora 2 entre vos lèvres et c'est un jouet assez large, ce qui peut être un problème pour certains. Avec un peu de déconner, je l'ai mis au bon endroit et après un peu de test et d'ajustement, je l'ai eu là où je le voulais.

Je dois dire que j'ai apprécié la sensation de ce qui tourne autour de mon clitoris, c'est une fonctionnalité géniale. Il ne se sent pas comme une langue mais comme c'est trop dur pour ça mais c'est agréable et unique néanmoins.

C'est un jouet raisonnablement puissant et il produit des vibrations grondantes que j'apprécie mais j'aimerais juste qu'il y en ait un peu plus pour eux. Le point le plus fort pour les vibrations est cependant un peu plus haut que le nœud, je suppose que la mécanique de bouger le nœud amortit certains d'entre eux mais ils sont encore assez forts pour être agréables. Une caractéristique distincte qui manque dans les programmes 10 est cependant un paramètre où le nub reste immobile et le vibrateur fonctionne au cas où vous voulez une précision de pointe.

J'ai aimé expérimenter avec les programmes et il doit y avoir quelque chose pour tout le monde là-bas. Mon préféré était de mettre 8 avec le Nub qui va et vient sur mon clitoris, c'est incroyable et je finis toujours par sélectionner ce réglage quand je suis prêt à l'orgasme.

L'Ora 2 est une expérience formidableSi vous êtes une reine de puissance alors vous pouvez trouver qu'il n'y a tout simplement pas assez de puissance dans l'Ora 2 pour vous, mais je n'ai eu aucun problème d'orgasme avec elle. En fait, je trouve vraiment rafraîchissant d'avoir un vibrateur qui va réellement bouger sa zone de focalisation en cours d'utilisation et le nœud se sent bien glisser sur mon clitoris. J'ai trouvé que je pouvais serrer mes jambes ensemble avec elle en place et en fait bosse légèrement pour ajouter une pression supplémentaire. Une fois que vous avez trouvé l'endroit parfait, vous pouvez simplement vous détendre et profiter de ce jouet.

Les contrôles étaient faciles à utiliser mais j'ai trouvé que ça peut devenir un peu glissant dans le jeu mais je suppose que c'est normal pour le cours.

performance

J'ai aimé revoir ce jouet, il a fallu un peu d'essais et d'erreurs pour trouver le bon endroit, mais une fois que vous l'avez trouvé, vous pouvez vraiment l'apprécier. Ce n'est pas trop bruyant et a une bonne quantité de puissance, le plus grand point de vente de la Lelo Ora 2 Bien que ce soit certainement le nœud en mouvement et il est unique à cet égard.

Avoir un vibrateur qui cercles ou frotte votre clitoris est une véritable révélation et beaucoup de plaisir. Je n'ai aucun problème à m'épargner avec le Lelo Ora 2. Je peux fortement recommander de l'utiliser avec un gode au fond de vous pour une stimulation supplémentaire.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Bougie mobile pour la stimulation clitoridienne
  • Modes de stimulation 10
  • Matériau sûr pour le corps - Silicone et ABS
  • Sans fil avec chargement USB
  • Technologie Sensetouch ™
  • Imperméable

Je trouve que j'aime vraiment l'Ora 2

Final Thoughts

Bien que n'étant pas le vibrateur le plus puissant au monde, le Lelo Ora 2 est unique en ce qui concerne son stimulateur clitoridien en mouvement, il est très agréable à utiliser et il a de très bons modes de stimulation. La conception sans fil le rend extrêmement facile à utiliser et à tenir, et vous permet d'utiliser un jouet interne en même temps si vous le souhaitez. Je l'aime et j'ai vraiment apprécié la sensation de mouvement autour et au-dessus de mon clitoris, cela m'a donné des orgasmes incroyables.

Recommandations

Je recommanderais ce jouet sexuel à:

  • Toute personne à la recherche d'un jouet sexuel unique qui simule le mouvement vécu par voie orale.
  • Toute personne à la recherche d'un vibromasseur sans danger pour le corps, facile à tenir et à utiliser.
  • Toute personne à la recherche d'une stimulation clitoridienne ferme.

Je ne le recommanderais pas à quiconque:

  • N'aime pas beaucoup de stimulation clitoridienne.
  • Se considère comme une reine de pouvoir.

Où puis-je en obtenir un?

Vous pouvez obtenir le Lelo Ora 2 . ToysRYours.co.uk pour £ 115, assurez-vous de vérifier le reste de la Gamme Lelo sur ToysRYours.co.uk.

On m'a envoyé ce jouet afin de l'examiner et cette revue ne contient aucun liens d'affiliation.

J'aimerais entendre ce que vous pensiez de cette critique. Que puis-je faire de mieux, qu'avez-vous aimé? Faites le moi savoir dans le formulaire de commentaires ci-dessous. Merci d'avoir pris le temps de le lire. Joanne xx

Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

J'examine les jouets sexuels et les produits pour adultes depuis cinq ans et j'adore faire ce que je fais. Si vous trouvez mes critiques et articles intéressants, laissez-moi un commentaire à leur sujet, j'aime lire les commentaires à leur sujet.

2 commentaires

  • Rochelle Mealey
    Lien vers le commentaire Rochelle Mealey Dimanche, Octobre 14 2018 02: 56

    J'ai besoin d'aide avec mon lelo ora 2, le ballon ne tourne pas dedans

  • Joanne Summers
    Lien vers le commentaire Joanne Summers Lundi, 15 Octobre 2018 16: 08

    Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le vôtre. Si votre Lelo Ora 2 ne fonctionne pas conformément aux instructions et que vous ne parvenez pas à faire pivoter le ballon après l'avoir complètement chargé, vous devrez contacter Lelo pour. une réparation sous garantie. Vous pouvez trouver des détails sur la garantie ici - https://www.lelo.com/support/lelo-warranty

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone, maintenant avec 60% de réduction
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels
Latex, cuir et dentelle, découvrez la fantastique gamme de vibrateurs Nu-Sensuelle.
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250

Acheter avec mes affiliés

Harmonie
Kiiroo Onyx 99 $
Magasin
Lovehoney
UberkinkyMagasinez chez Uberkinky
Harmonie

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Vibrator Review: Lelo Ora 2 Oral Sex Simulator
  • Posted

Vibrator Review: Lelo Ora 2 Oral Sex Simulator

Oral Pleasure Simulation Stimulation From Lelo

I have heard a lot about the Lelo Ora 2 clitoral vibrator and oral sex simulator and I was delighted when the lovely Simone from ToysRYours.co.uk asked me if I would review it for them. They sent me one over in exchange for a fair and honest review and I couldn't wait to put this unique vibrator to the test.

Women just like men love oral sex, it's a fact so if this little beauty lives up to its hype I am in for a real treat.

The Lelo Ora 2 features a moving ball bearing which circles your clitoris when in use and it is supposed to simulate the action of a tongue moving around down there. The biggest change between the original Ora and this one is the size of that nub, it is about four times the size of the original.

I enjoyed experimenting with the programs and there must be something for everyone there. My favourite was setting 8 with the nub moving back and forth over my clit, that feels amazing and I always end up selecting this setting when I am ready to orgasm.

So lickety clit, how was it?

The Lelo Ora 2 is a lovely shape and easy to hold

Features

The rotating nub on the Ora 2 is about four times bigger than the originalThe Lelo Ora 2 is a very stylish and attractive looking toy, designed for external clitoral stimulation. It tries to mimic the action of a tongue on your clitoris when receiving oral sex through the action of a rotating nub that moves around or over your clit.

The original Ora won best product design at the Cannes Lions Festival and it was the first sex toy ever to achieve this feat.

This is the new and improved model. Lelo listened to customer feedback on the original and changes the size of the rotating nub making it larger and also increasing the batteries power.

It is circular in shape and has a cut away in the center which makes it very easy to position and hold when in use. Its outer section is coated in a draggy but very soft silicone making it hypoallergenic and body safe. The center section is made out of ABS which is another nonporous material and both are phthalate free.

I like the sweeping curves of the Lelo Ora 2, it looks sumptuous and the gold ABS center of mine is a nice offset to the black silicone outer ring making it look very stylish indeed, it is the sort of sex toy you could leave out and you wouldn't be shy showing it to a new partner.

The silicone section is nice and smooth but it's a bit af a dust magnet though, it is however very easy to clean. It's 100% waterproof which surprised me as there is no bung to fill the charging socket so make sure that it is completely dry before charing again after using it in the shower or bath.

It comes in a rather attractive retail display box which includes a manual, a sample of lube, a storage bag and charging cable. The Ora 2 comes with a 1 year warranty from Lelo and a 10 year Lelo quality guarantee. As it is USB rechargeable, you can use a wall socket to charge it, your computer or any other USB charger making it pretty easy to charge. Its controls flash whilst under charge and a two hour charge will give approximately one hour of use.

A neat function on it is that you can lock it for travel so that it won't start buzzing away unexpectedly in your suitcase and it has a standby function that can last for up to 90 days.

The controls of the Ora 2 are very straight forwardThe Ora 2 is switched on & off again by pressing and holding both the '+' and '-' buttons for three seconds, the lights come on when it is switched on.

The Ora 2 features 10 stimulation modes and has the ‘Sensetouch™ Technology’ that I like, Lelo features this tech on some of its newer vibrators. You cycle through the stimulation modes by using the '()' button and you can raise or lower the intensity by using the '+' and '-' buttons. I loved the different modes, some feature full rotations of the clit stimulating nub whilst others have swirling and flicking sensations, great for teasing.

The image below shows the different vibration and rotation patterns of the Lelo Ora 2.

The Lelo Ora 2 has ten different patterns of vibration and stimulation

The thing I like most about the ‘Sensetouch™ Technology’ is that if you increase the pressure of the Ora 2 on your clit it automatically ramps up the power and this is a great way to alter the sensations from the toy without having to mess with its controls.

It isn’t as quiet as the Lelo Smart Wand, but it's not an overly noisy toy either. So about average on the noise front, getting louder as you speed it up.(It is still quieter than my electric toothbrush though, the manufacturer claims that its noise output is less than 50dB)

Use

The cordless design makes it extremely easy to use and hold, and allows you to use an internal toy at the same time, making it a lot of fun indeed.

To get the best benefit of the vibrations and movement of the nub you need to nestle the Ora 2 between your labia and it is quite a wide toy so that may be a problem for some. With a bit of messing around I got it into the right place and after a bit of testing and adjustment I had it just where I wanted it.

I must say that I enjoyed the feeling of the nub circling or moving back and forth over my clit, it's a great feature. It doesn't feel like a tongue does though as it is too hard for that but it is pleasant and unique none the less.

It is a reasonably powerful toy and it produces rumbly vibrations that I enjoy but I just wish there were a bit more to them. The strongest point for the vibrations though is a bit higher than the nub, I presume that the mechanics of moving the nub back and forth dampens some of them but they are still strong enough to be enjoyable. One distinct feature that is lacking in the 10 programs though is a setting where the nub stays still and the vibrator works in case you want some pin point precision.

I enjoyed experimenting with the programs and there must be something for everyone there. My favourite was setting 8 with the nub moving back and forth over my clit, that feels amazing and I always end up selecting this setting when I am ready to orgasm.

The Ora 2 is a great experienceIf you are a power queen then you may find that there just isn't enough power in the Ora 2 for you but I had no problems orgasming with it. I actually find it quite refreshing to have a vibrator that will actually move its focus area in use and the nub feels good gliding over my clitoris. I found I could clamp my legs together with it in place and actually hump slightly to add some extra pressure. Once you have found the perfect spot you can just lay back and enjoy this toy.

The controls were easy to use but I found that it can get a bit slippery in play but I guess that is par for the course.

Performance

I enjoyed reviewing this toy, it took a little trial and error to find just the right spot, but once you find it you can really enjoy it. It isn't too noisy and has a good amount of power, the biggest selling point of the Lelo Ora 2 though is definitely the moving nub and it is unique in this respect.

Having a vibrator that circles or rubs your clitoris in use is a real eye opener and a lot of fun. I don't have any trouble getting myself off with the Lelo Ora 2. I can highly recommend using it with a dildo deep inside you for added stimulation.

Key Features

Key features:

  • Moving nub for clitoral stimulation
  • 10 stimulation modes
  • Body safe material - Silicone and ABS
  • Cordless with USB charging
  • Sensetouch™ Technology
  • Waterproof

I find that I really like the Ora 2

Final Thoughts

Whilst not the most powerful vibrator in the world, the Lelo Ora 2 is unique in respect of its moving clitoral stimulator, it feels very nice in use and it has some great stimulation modes. The cordless design makes it extremely easy to use and hold, and allows you to use an internal toy at the same time if you want. I like it and really enjoyed the feeling of movement around and over my clitoris, it gave me some amazing orgasms.

Recommendations

I would recommend this sex toy to:

  • Anyone looking for a unique sex toy that simulates the movement experienced with oral.
  • Anyone looking for a body safe vibrator that is easy to hold and use.
  • Anyone looking for firm clitoral stimulation.

I wouldn't recommend it to anyone who:

  • Doesn't like lots of clitoral stimulation.
  • Considers themselves a power queen.

Where Can I Get One From?

You can get the Lelo Ora 2 from ToysRYours.co.uk for £115, be sure to check out the rest of the Lelo range at ToysRYours.co.uk.

I was sent this toy in order to review it and this review doesn't contain any affiliate links.

I would love to hear what you thought of this review. What can I do better, what did you like? Let me know in the comments form below. Thank you for taking the time to read it. Joanne xx


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

September 19, 2018

Cock Candy Flavoured Oral Sex Lube Value Pack From Meo.de

in Lube Reviews
Take your oral sex to the next level Oral sex is one of my all-time favourite sex acts, there is something about it that really gets me horny, and I just love performing it and also receiving it of course. I was delighted then when Meo.de asked me to review… Read More
September 08, 2018

Secret Play Hybrid Organic Lube With Aloe Vera And Olive Oil

in Lube Reviews
This is a silcione hybrid lube that is really very effective Once again I have been lucky to have been given the opportunity to review another variety of lube from the Secret Play Range by Latex, Leather & Lace one of my all-time favourite companies. I loved… Read More
Sep 07, 2018

Little Rascals And PlayDayz Classic Diaper Review For Nappies R Us

in ABDL Product Reviews
Two great adult diapers from Nappies R Us This has been a unique and exciting review to… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1158

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 3482

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 7085

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

September 05, 2018

Here are three of my Mr Hankeys Dildos

in Blog
Mr Hankeys Dildos are definitely for the lovers of larger sex toys I am delighted that you can now buy Mr Hankeys dildos in the UK from sexmachines.co.uk, they have a fantastic range available and so I thought I should make a short clip of some o fthe ones… Read More
September 05, 2018

Custom Printed Sex Toy Charging Cable Clips

in Blog
Making charging my sex toys even easier I have just finished printing off my first sex toy chaging cable label clip using my Ender 3 printer and to be honest, I am quite happy with the results. I have always had a problem with locating the right sex toy… Read More
Aug 24, 2018

Hardcore BDSM Fun Ahead With The Help Of Lodbrock

in Blog
Lodbrock make amazing hand crafted BDSM equipment I am fortunate to have been given the… Read More
×