Utilisation de liens d'affiliation sur votre blog
  • Publié
  • Lire 8592 fois

Utilisation de liens d'affiliation sur votre blog

Voulez-vous gagner de l'argent avec votre blog?

Vous avez donc un blog et vous avez travaillé dur pour le remplir de contenu intéressant et pertinent, votre trafic commence à se développer et vous cherchez des moyens de monétiser votre blog afin de compenser vos coûts ou de mettre de l'argent dans votre poche arrière.

Tout d'abord, faire un blog pour lui-même est un long et lent slog et ce n'est certainement pas un régime rapide. Cela dit, avec un travail acharné et un dévouement, vous commencerez à voir un retour sur votre temps et vos efforts. La façon la plus simple de monétiser votre blog est simplement d'utiliser des partenariats affiliés avec des détaillants et cet article est spécifiquement écrit pour vous donner le bas et aussi pour vous garder à l'écart de la loi car vous avez des obligations si vous utilisez liens d'affiliation.

Qu'est-ce qu'un lien d'affiliation?

En substance, un lien d'affiliation est celui que vous mettez sur votre site à l'intérieur d'un article ou d'une bannière publicitaire. S'il est suivi, il générera une petite commission pour vous si quelqu'un effectue ensuite un achat auprès de ce partenaire. Cela ne coûte rien pour le visiteur que vous envoyez à votre affilié que la commission sort de leurs marges bénéficiaires de sites Web. C'est un moyen pour eux de vous payer pour un marketing ciblé. C'est un bon moyen d'obtenir la monétisation de votre blog, car il est très simple et ne nécessite aucun effort supplémentaire une fois mis en place.

Les liens d'affiliation sont idéaux pour être incorporés dans les critiques de produits, car les lecteurs de ces avis sont beaucoup plus susceptibles d'utiliser l'un de ces liens pour acheter le produit que vous avez examiné.

L'affiliation est-elle un peu sournoise?

Vous pourriez penser que ce système pourrait être exploité par des gens qui gonfleraient les critiques de produits afin de générer des ventes supplémentaires pour eux. Ce serait une chose stupide à faire car vous seriez bientôt ridiculisé par la communauté d'examen. En outre, si cela cause des problèmes à des clients mécontents qui ne sont pas satisfaits d'un produit parce qu'on leur a menti, alors les partenaires affiliés vous interdiraient probablement de leurs systèmes. Après tout, ils veulent protéger leur nom et leur image de marque et ne veulent pas être associés à des pratiques commerciales néfastes.

C'est une obligation légale pour vous d'informer vos lecteurs que vous avez des liens affiliés en jeu sur votre site et l'échec de divulguer ces liens peut même conduire à Google pénaliser votre site et l'amener à entrer dans une fosse profonde où il ne générera pas de trafic . Donc, fondamentalement, si vous utilisez des liens d'affiliation, vous devez les utiliser de façon éthique et vous devez également respecter les exigences légales.

Quelles sont les exigences légales?

Aux États-Unis, l'utilisation des liens d'affiliation relève de la compétence des directives d'approbation de la Federal Trade Commission. Heureusement, ces lignes directrices ont une section facile à lire et à comprendre dédiée à réseautage et marketing d'affiliation. Rae Hoffman aka "Sugarrae" est un vétéran du marketing affilié et le PDG de PushFire, une société de marketing numérique spécialisée dans les audits SEO et les services de gestion PPC a écrit en profondeur et excellent article sur les exigences de divulgation relatives aux liens d'affiliation.

Au Royaume-Uni, nous sommes régis par une législation similaire concernant la publicité et les liens d'affiliation en vertu de l'Advertising Standards Agency (ASA) et ces règles sont très similaires à celles prévues par la FTC, ils ont un utile Guide des blogueurs sur leur site.

Nous vous conseillons de lire les directives pertinentes pour votre localité, mais ces parties sont communes aux deux.

  • Tous les liens d'affiliation doivent être déclarés comme un lien d'affiliation ne donnant aucune confusion quant au fait que vous serez payé par eux.
  • Ce conseil doit être indiqué avant les liens sur votre page ou votre article afin de l'enterrer en bas n'est pas conforme.
  • Vous devez indiquer si vous avez reçu un article gratuitement, mais que les liens généreront une commission.
  • Avoir une page de divulgation ne vous rend pas conforme à moins que vous liez l'article comme une source de plus d'informations.

Un exemple d'évaluation de produit qui serait conforme est - "Ce message contient des liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission sans frais pour vous. Cela n'a aucunement affecté le résultat de cet examen. Pour plus d'informations consultez ma page de divulgation (ajouter un lien ici)".

Sur les médias sociaux, vous pouvez utiliser le hashtag #aff dénoter un lien affilié ou même # Ad pour que les gens sachent que le lien est un conseil. Lorsque je publie des articles sur les sponsors de mon site, j'ajoute également le hashtag #parrainer pour assurer la transparence.

Donc, en substance, vous devez informer vos lecteurs que votre article est en effet une publicité sponsorisée que vous pouvez être payé pour cela sous la forme de paiements d'affiliation. Cette exigence est la bonne chose à faire car il informe vos lecteurs du lien et ils peuvent alors prendre leur propre décision quant à savoir si oui ou non ils les suivent afin que vous n'ayez rien à perdre en étant conforme à la réglementation. Cela vous permet également de paraître plus professionnel dans votre approche du blogging.

Il est également utile de savoir que Google recommande que les liens d'affiliation ou tout lien payant obtienne un attribut «nofollow» afin que vous n'envoyiez aucun lien vers ce site et que Google ne suive pas le lien. Un lien nofollow ressemble à ceci en HTML:

<a href="https://YOUR LINK CODE" rel="nofollow"> LINK TEXT </a>

Alors, comment fonctionnent ces systèmes d'affiliation?

Lorsque vous vous inscrivez en tant que partenaire affilié pour une entreprise, vous recevrez un code à ajouter à tous les liens de votre site vers les leurs et les logiciels à leur extrémité suivront un visiteur provenant de votre site. être crédité d'une commission sur cette vente. Ce niveau de commission varie d’une entreprise à l’autre et le simple fait d’avoir ces liens sur votre site vous permet d’obtenir un revenu faible mais régulier si vous pouvez obtenir du trafic sur ces pages.

La plupart des programmes d'affiliation ont un seuil de paiement minimum et c'est simplement le moment où votre solde leur permet de vous payer et ce montant varie à nouveau d'une entreprise à l'autre. Les paiements sont toujours effectués à terme échu et ceci pour tenir compte du fait que certains produits seront retournés ou que des transactions frauduleuses seront identifiées.

Donc, fondamentalement, cela variera d'une entreprise à l'autre, mais si vous êtes crédité d'une vente par exemple en janvier, elle vous sera payée en mars. Si votre solde ne dépasse pas le seuil de paiement à la date de versement de l'affilié, vous ne perdez pas l'argent, mais il reste là jusqu'à ce que vous obteniez plus de ventes et que, une fois le seuil dépassé, vous êtes payé.

La plupart des systèmes d'affiliation vous donneront beaucoup de statistiques sur votre trafic et vos paiements afin que vous puissiez l'utiliser pour affiner vos liens. Vous devriez également recevoir des e-mails lorsque vous recevez un paiement de commission.

Quelle est la meilleure tactique pour utiliser les liens d'affiliation?

Vous pourriez être tenté de vous inscrire à chaque programme d'affiliation que vous pouvez trouver et alors que cela à la surface est logique de se souvenir de ce chiffre de paiement minimum. Si vous avez beaucoup, beaucoup de programmes d'affiliation différents sur votre site, alors le trafic qui va à ces affiliés sera dilué et votre solde ne fera que croître lentement et avec trop d'affiliés, vous pouvez même jamais atteindre le seuil de paiement donc à mon avis essayez de n'en choisir que quelques-uns.

Recherchez des programmes avec de bonnes marques qui sont bien connus, ont un bon support client et qui portent le genre de produits ou de services sur lesquels vous bloguez. Cela vous permettra de créer constamment un flux de nouveaux liens sur vos articles de blog.

Où pouvez-vous trouver des partenaires affiliés?

C'est vraiment facile à faire, si vous recevez déjà des produits à examiner d'un détaillant en ligne, demandez-leur ou regardez sur leur site pour voir s'ils ont un programme d'affiliation que vous pouvez vous inscrire. Vous pouvez également simplement utiliser un moteur de recherche pour trouver des affiliés potentiels. Assurez-vous de lire les termes et conditions, notamment les informations de paiement et les niveaux de commission. Faites également attention à toute méthode de publicité interdite avant de vous inscrire.

Certains affiliés sont plus stricts que d'autres en ce qui concerne les personnes qu'ils ont laissées signer, ne vous inquiétez pas si vous êtes refusé, surtout si vous utilisez un blog relativement nouveau et que vous êtes encore en train de vous établir. Réessayez plus tard. En général, vous devriez trouver facile de rejoindre les réseaux d'affiliation.

De même que les détaillants qui gèrent leurs propres programmes, inscrivez-vous aux sites Web de gestion d'affiliation où vous pouvez vous inscrire une seule fois, puis avoir accès à plusieurs programmes d'affiliation. Deux que je peux recommander sont:

Payé sur les résultats - https://www.paidonresults.com/

Webgains - https://www.webgains.com/public/

Systèmes E-Stim, si vous passez en revue e-stim kit puis consultez leur programme d'affiliation - https://affiliate.e-stim.co.uk/

J'apprends comment monétiser mon blog avec les conseils de Joanne ... Click to Tweet

Résumé

Les liens d'affiliation sont un excellent moyen de commencer à monétiser votre blog et de rester conforme à la loi n'est vraiment pas difficile du tout. Les paiements des affiliés ne sont pas imposés à la source au Royaume-Uni et vous devrez donc déclarer ce revenu sur vos déclarations de revenus annuelles. Vous obtiendrez un énorme coup de pied la première fois que vous obtenez une commission d'affiliation et c'est un bon moyen d'obtenir des paiements au fil du temps à partir de votre travail acharné à écrire des articles et des critiques.

Si vous avez trouvé cet article intéressant et utile ou si vous voulez ajouter quelque chose alors j'aimerais recevoir des nouvelles de vous par e-mail ou par le biais du formulaire de commentaires ci-dessous.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com Envie de faire un cadeau à Joanne?


Information additionnelle

Bref résumé:
En utilisant liens d'affiliation est un bon moyen de monétiser votre blog, mais vous devez rester en ligne avec la loi

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

20 février 2020

Examen de la sonde anale en silicone John Thomas Toys

in Godes & Dildos
Un nouveau design qui convient à tous les orifices, avant ou arrière L'arrivée d'un nouveau sextoy à revoir me remplit toujours d'excitation mais ce n'est pas souvent que je suis aussi rempli d'un sentiment d'anticipation nerveuse. Mais c'était le cas quand ces grands garçons… Lire la suite
13 février 2020

Hismith Machine à sexe télécommandée haut de gamme avec gode en silicone gratuit et sac portable Nouvelle édition Machine à baiser

in Sex & Fucking Machines
Je pense avoir trouvé ma nouvelle putain de machine préférée. Quand HiSmith m'a contacté pour me dire qu'ils envoyaient une de leurs putains de machines premium pour examen, vous pouvez comprendre que je souris comme un chat du Cheshire pendant un moment. J'ai vu leurs machines en… Lire la suite
07 février 2020

Examen du gode en silicone Billy Bunter Platinum de John Thomas®

in Godes & Dildos
Ne vous laissez pas intimider par ce joli didlo en silicone, mettez-le à sa place ;-) Vous pouvez imaginer… Lire la suite
06 février 2020

Love Jelly Sensual Bath Time Fun Review

in Autres avis
Qui aurait pensé que se baigner dans la gelée pouvait être tellement amusant Si vous êtes comme moi, vous… Lire la suite

Articles récents

06 février 2020

Économiser de l'argent lors de l'achat de jouets sexuels

Découvrez ce moyen rapide et facile d'économiser de l'argent Cet article contient des liens d'affiliation, mais le titre n'est pas un appât de clic, vous pouvez vraiment économiser de l'argent lorsque vous magasinez pour des jouets sexuels. Nous pourrions tous faire des économies lorsque nous achetons. Qui n'aurait pas envie d'un sans problème… Lire la suite
06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et stressé a d'autres projets pour… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite

Derniers blog

12 février 2020

Une étude d'Estim confirme qu'une simple stimulation nerveuse peut améliorer la réponse sexuelle chez les femmes

in Blog
Il est bon de voir une étude confirmant que l'e-stim peut avoir des avantages positifs pour le traitement de la dysfonction sexuelle chez les femmes.J'ai "des relations sexuelles avec des électrons" depuis environ quatre ans, et cela a changé ma vie sexuelle pour le mieux. Je l'ai découvert par accident mais… Lire la suite
07 février 2020

Bureau / Studio de Joanne, une mise à jour rapide

in Blog
J'ai choisi mon espace de bureau et j'ai maintenant besoin d'emménager. Eh bien, je me suis enfin installé dans mon nouveau bureau / studio. Je serai basé à Derby dans les Midlands, et après avoir examiné plusieurs options, j'ai décidé d'un bureau au rez-de-chaussée (adapté à mon… Lire la suite
06 février 2020

Article d'invité - Réflexions sur l'humiliation et les sports nautiques: Dom Signs

in Blog
Post invité Je suis ravi de pouvoir présenter les signes de domsigns.com. Dom Signs, je… Lire la suite
Jan 16, 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être une huée, je fais ce que je fais (généralement en bourrant les choses… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

Using Affiliate Links On Your Blog
  • Posted
  • Read 1587 times

Using Affiliate Links On Your Blog

Do you want to make some money from your blog?

So you have a blog and you've been working hard in order to fill it with interesting and relevant content, your traffic is starting to build and you are looking at ways of monetising your blog in order to offset your costs or to put some money in your back pocket.

Firstly, making a blog pay for itself is a long and slow slog and it certainly isn't a get rich quick scheme. That said though with some hard work and dedication you'll start to see a return on your time and effort. The easiest way of monetising your blog is simply to use affiliate partnerships with retailers and this article is specifically written to give you the low down and also to keep you clear of the law as you do have some obligations if you are using affiliate links.

What is an affiliate link?

In essence, an affiliate link is one that you put on your site inside an article or banner advertisement. If followed then it will generate a small commission for you if someone then goes on to make a purchase from that partner. This costs nothing for the visitor that you send to your affiliate as the commission comes out of their websites profit margins. It's a way for them to pay you for targeted marketing. It's a good way to get the monetisation of your blog going as it's very simple and it requires no added effort once set up.

Affiliate links are ideal for embedding into product reviews as the readers of these reviews are much more likely to use one of these links to buy the product that you have reviewed.

Is affiliate linking a bit sneaky?

You might think that this system could be exploited by people over inflating product reviews in order to generate extra sales for them. This would be a stupid thing to do as you would soon be ridiculed by the reviewing community. Also, if it causes problems with unhappy customers who are unhappy about a product because they were lied to then the affiliate partners would probably ban you from their systems. After all they want to protect their name and brand image and don't want to be associated with nefarious marketing practices.

It's a legal requirement for you to inform your readers that you have affiliate links in play on your site and failure to disclose these links can even lead to Google penalising your site and causing it to enter a deep dark pit where it will not generate any traffic. So basically, if you are using affiliate links you need to use them ethically and also you need to comply with legal requirements.

What are the legal requirements?

In the US the use of affiliate links falls under the jurisdiction of the Federal Trade Commission’s Endorsement Guidelines. Luckily these guidelines have an easy to read and understand section dedicated to networking and affiliate marketing. Rae Hoffman aka "Sugarrae" is an affiliate marketing veteran and the CEO of PushFire, a digital marketing firm that specialises in SEO audits and PPC management services has written an in depth and excellent article on disclosure requirements relating to affiliate links.

In the UK, we are governed by similar legislation regarding advertising and affiliate links under the Advertising Standards Agency (ASA) and these rules are very similar to those laid down by the FTC, they have a useful bloggers guide on their site.

You are advised to read the relevant guidelines for your locale but these parts are common to both.

  • All affiliate links must be declared as an affiliate link giving no confusion as to the fact that you will be paid from them.
  • This advice needs to be stated before the links on your page or article so burying it at the bottom is not being compliant.
  • You must state if you have received an item to review free of charge but that the links will generate a commission.
  • Having a disclosure page is not making you compliant unless you link to it form the article as a source of more information.

An example statement for a product review that would be compliant is - "This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. This has in no way affected the outcome of this review. For more information check out my disclosure page (add a link here)".

So in essence you need to inform your readers that your article is in effect a sponsored advertisement as you may get paid for it in the form of affiliate payments. This requirement is the right thing to do as it informs your readers of the link and they can then make their own decision as to whether or not they follow them so you have nothing to lose by being compliant with the regulations. It also makes you appear more professional in your approach to blogging as well.

It is also worth knowing that Google recommend that affiliate links or any paid link gets a 'nofollow' attribute so that your don't send any linkjuice to that site and that google doesn't follow the link. A nofollow link looks like this in html:

<a href="http://YOUR LINK CODE" rel="nofollow">LINK TEXT</a>

So how do these affiliate systems work?

When you sign up as an affiliate partner for a company you will be given a code to add to any links from your site to theirs and software at your end will track that a visitor comes from your site and if it generates a sale then you will be credited with some commission on that sale. This commission level varies from company to company and just by having these links on your site gives you the chance of a small but steady income if you can get traffic to those pages.

Most affiliate programs have a minimum payment threshold and that is simply the point at which your balance with them make sit worthwhile doing a payment to you and this amount again varies from company to company. Payments are always done in arrears and this is to take up the fact that some products will get returned or fraudulent transactions will be identified.

So basically and this will vary from company to company but if you are credited with a sale in say January it would be due to be paid to you in March. If on the affiliate payout date your balance doesn't exceed the payout threshold you don;t lose the money it just sits there until you get more sales and then once you are over the threshold you get paid.

Most affiliate systems will give you a lot of statistics about your traffic and payments so you can use it to fine tune your links. You should also receive e-mails when you receive a commission payment.

What is the best tactic for using affiliate links?

You might be tempted to sign up for every affiliate program that you can find and whilst this on the surface makes sense just remember that minimum payout figure. If you have lots and lots of different affiliate programs on your site then the traffic that is going to those affiliates will get watered down and your balance will only slowly grow and with too many affiliates you may never even reach the payout threshold so in my opinion try to choose just a few.

Look for programmes with good brands that are well known, have good customer support and that carry the sort of products or services that you blog about. That will allow you to constantly create a stream of new links on your blog posts.

Where can you find affiliate partners?

This is really easy to do, if you already receive products to review from an online retailer ask them or look on their site to see if they have an affiliate program that you can sign up to. You can also simply use a search engine to find potential affiliates. Make sure that you read the terms and conditions especially payout information and commission levels. Also pay attention to any prohibited advertising methods before you sign up.

Some affiliates are stricter than others regarding who they let sign up to them, don't worry if you are refused especially if you are running a relatively new blog and are still establishing yourself. Just try again later. In general though you should find it easy to join affiliate networks.

As well as retailers running their own programs some sign up to affiliate management websites where you can sign up once and then gain access to multiple affiliate programs. Two that I can recommend are:

Paid on Results - https://www.paidonresults.com/

Webgains - http://www.webgains.com/public/

E-Stim Systems, if you review e-stim kit then check out their affiliate programme - https://affiliate.e-stim.co.uk/

I'm learning how to monetise my blog with advice from Joanne... Click to Tweet

Summary

Affiliate links are an excellent way to start to monetise your blog and staying compliant with the law is really not difficult at all. Affiliate payouts are not taxed at source in the UK and so you will need to declare this income on your annual tax returns. You will get a huge kick the first time that you get an affiliate commission and it is a good way to get payments over time from your hard work writing articles and reviews.

If you found this article interesting and useful or you want to add something then I would love to hear from you by e-mail or through the comments form below.

Additional Info

Brief Synopsis:
Using affiliate links is a good way to monetize your blog but you need to stay in line with the law

Latest Reviews

May 23, 2018

Bad Puppy Knee Pads For Human Pup Play Review

in BDSM Kit Reviews
Puppy play doesn't have to leave you with sore knees anymore Puppy play or kitten play for that matter is a lot of fun and a way of forgetting about your daily woes and just relaxing and playing. I recently discovered this little-known kink when Meo.de sent… Read More
May 21, 2018

Caesar® 3.0 Love Machine - Fucking Machine Review

in Sex & Fucking Machines
All hail Caesar. No, not the salad dressing, the Fucking Machine This is a fucking machine that I have had my eyes on for a long time. It is now in its third design iteration, and improvements are continually being made to the design to improve its… Read More
May 18, 2018

Bijoux Indescrets Flamboyant Body Jewelery Purple And Pink

in Other Reviews
Your nipples and foof will have never looked so good when all blinged up I am not one for… Read More

Recent Articles

February 10, 2018 944

EStim Resources

This page is the hub of everything estim related on this site Three years ago the amazing guys over at E-Stim Systems got in touch asking if I would be interested in reviewing some of their e-stim equipment. I had to be honest as I had never even heard of… Read More
November 11, 2017 4353

The Sybian Riders Guide

Getting the most bang for your buck with a Sybian The Sybian is a legend in its own right, for 30 years it has been providing hard orgasms to women all around the world. It's without a doubt the most powerful vibrator that I have ever had the privilege of… Read More
Nov 02, 2017 2771

A Guide To Nipple Play

I love nipple play, it is the gender free sex organ made for loving Well, they're made… Read More

Latest Blog Posts

May 01, 2018

I'm Attending Eroticon 2019 - But I Might Need Some Help

in Blog
I'm So Looking Forward To Upping My Game I will be attending Eroticon 2019 - decision made. I almost got there in 2018 until I had a bad fall just prior to it and I ended up in hospital for a week with bad head injuries. Next year will be different, I will… Read More
April 15, 2018

4000 Twitter Followers Mega Giveaway Competition

in Blog
Celebrate this milestone with me by winning some kinky sextoys I am fast approaching 4,000 followers on Twitter and thought it would be nice to be able to celebrate this milestone achievement with a fantastic giveaway. Three amazing companies have stepped… Read More
Mar 02, 2018

I Am Reviewing The uFUC PRO v.2 Fucking machine

in Blog
I have just received another fucking machine from sexmachines.co.uk I am delighted to… Read More
×