TP Dungeon Hire - Espace de jeu Fétiche privé & amp; Studio
  • Publié

TP Dungeon Hire - Espace de jeu privé et fétiche

Vivez une expérience complète sur donjon pour moins que vous ne le pensez

Les livres et les films de la franchise 50 Shades of Grey ont éveillé tout le monde aux délices de certains BDSM jouer. Les gens qui n'ont même jamais réfléchi à ce genre de jeu l'essaient maintenant et en profitent. Que faites-vous si une fois que vous vous ennuyez de simples jeux de cravate dans la chambre à coucher?

Vous visitez un donjon c'est quoi. Dans un donjon, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. Vous pouvez vous amuser avec une gamme d'équipements et de contraintes pour satisfaire même l'esprit le plus pervers. Le Royaume-Uni a un vaste réseau de donjons pour répondre à cette croissance dans le jeu kinky. Cette critique est de l'un d'entre eux dans les Midlands.

C'est ce que nous appelons notre locale, même si c'est à une heure et demie de route de la maison. C'est le donjon que nous continuons à revenir à cause des propriétaires étonnants et de leurs superbes installations.

Stunt Cock

Cet avis sera sur TP Dungeon Studios à Cannock. Un joyau d'un établissement niché dans un environnement très fade. Cela ressemble à n'importe quelle autre unité commerciale à l'extérieur. Mais entrez et, disons juste que vos yeux s'ouvriront largement et qu'un énorme sourire se glissera sur votre visage. Permettez-moi de vous présenter mon donjon régulier, un donjon où j'ai beaucoup de souvenirs très intéressants et chauds.

TP Dungeon Studios dispose d'excellentes installationsJ'utilise ce donjon depuis plus d'un an et c'est fantastique. Il dispose d'équipements haut de gamme, d'un personnel amical et il ne coûte pas la terre à embaucher. TP Dungeon Studios se trouve dans une ancienne zone industrielle, à l'abri des regards indiscrets. Il n'y a aucun signe à l'extérieur du bâtiment sur ce qu'il y a à l'intérieur. Le stationnement est disponible juste devant la porte d'entrée. Cela signifie que si vous apportez de l'équipement, vous ne devrez pas le porter loin.

Le donjon est géré par un couple charmant Ian & Lousie. Ils montrent tout le monde autour de votre première visite et expliquent les règles des donjons. Ils vous montreront également comment utiliser les différents équipements si vous êtes nouveau. Ils vous laisseront ensuite pour la durée de votre réservation. Ils sont excellents pour mettre de nouveaux visiteurs à l'aise. Les deux sont très bien informés sur leur équipement et la scène en général.

TP Dungeon Studios a de grands modèles de couleurs pourpres et noirsLe sol des zones du donjon est recouvert de moquette et il a des châssis noirs qui ornent les murs. Cet équipement de donjons est tout en couleur coordonnée dans une couleur pourpre superbe. C'est une belle pause par rapport aux rouges et noirs habituels trouvés dans beaucoup d'autres donjons. L'équipement est fait à la main par des artisans et est à la fois fonctionnel et de très haute qualité. Votre première visite vous fera regarder avec joie en essayant de prendre tout le kit à votre disposition. Tout cela mènera à des moments très mémorables.

Le donjon est divisé en deux zones principales, l'étage principal du donjon et une aire de repos. Cette zone dispose d'un évier, d'une bouilloire, d'un système de musique et d'un réfrigérateur entièrement approvisionné avec un canapé confortable. Ces deux zones principales peuvent être bouclées avec un rideau noir si vous avez besoin de le faire. C'est la zone principale du donjon et c'est là que vous aurez le plus de plaisir et de jeux. Il y a un court couloir bordé de supports d'équipement et aussi un éclairage de studio professionnel.

Vous trouverez une gamme complète de fouets, floggers, des restrictions et toutes sortes d'autres petits objets utiles crépus. Vous pouvez ensuite intégrer ce que vous aimez dans vos sessions de jeu. Le capot en cuir est incroyable et la barre d'écartement est également très amusante à utiliser.

Il y a une pièce séparée accessible par l'aire de repos aménagée en salle de jeux médicale. Il est livré avec une chaise gynae pour ces sessions de jeu d'examen intime. Infront de la chaise est un miroir énorme de sorte que n'importe qui dans la chaise puisse se regarder et ceci peut être beaucoup d'amusement. Lingettes médicales, des gants, même une baguette Hitachi sont disponibles dans cette salle. Votre imagination est la limite à la façon dont vous utilisez cette facilité.

TP Dungeon Studios a une grande salle de jeux médicaleDans les mois les plus froids, le donjon peut commencer un peu frais. Il y a beaucoup de radiateurs qui sont très efficaces ou qui chauffent dans les minutes 20. Nous finissons toujours par les éteindre car ils font très bien leur travail. En été, il reste agréable et frais à l'intérieur. En ce qui concerne la température, c'est un donjon très confortable à utiliser une fois qu'il s'est réchauffé.

Maintenant, il n'y a que deux inconvénients avec ce donjon. Le premier est que les toilettes sont partagées avec d'autres unités commerciales sur le domaine. Cela signifie que vous devrez être habillé en les utilisant. C'est une promenade courte de dix mètres dans un couloir de ces installations. L'autre inconvénient est qu'il n'y a pas de douche disponible. Ce n'est pas un bouchon de spectacle mais quelque chose à savoir.

TP Dungeon Studios est très amusantC'est ce que nous appelons notre locale, même si c'est à une heure et demie de route de la maison. C'est le donjon que nous continuons à revenir à cause des propriétaires étonnants et de leurs superbes installations. Nous nous sentons comme chez nous et l'équipement est parfait pour les jeux que nous aimons.

Vous pouvez acheter des longueurs de corde et aussi Vac-u-lock godes là. Une grande chose à propos de ce donjon est que vous pouvez inclure la location d'une putain de machine et / ou d'un Sybian. C'est idéal pour toute personne curieuse de ce genre de jeu.

La putain de machine est un Sneaky Pete Pro qui est un clone de la F-machine Pro que j'ai. C'est une machine capable, le Sybian est, comme vous le savez, une légende à part entière. Vous pouvez lire ma critique du Sybian ici.

Ils chargent:

  • Fucking Machine Hire: £ 25 pour la location plus 13- £ 27 pour un gode Vac-u-lock si vous n'apportez pas le vôtre.
  • Sybian Hire: £ 30 pour la location plus 20-45 £ pour une pièce jointe Sybian si vous n'apportez pas l'un des vôtres.

Je ne peux pas souligner combien ces deux machines peuvent ajouter à une session déjà incroyable dans un donjon. Il ajoute à l'épice et avec l'équipement, vous pouvez devenir très imaginatif dans la façon dont vous les incluez dans votre jeu. Vous pouvez voir le donjon dans ce examen de trois des nouveaux attachements Sybian que nous avons récemment fait.

TP Dungeon Studios a été très raisonnable avec leurs prix et ses tarifs sont:

  • Jusqu'à 4 heures de réservation - £ 60 total.
  • 6 heures de réservation - £ 85 total.
  • 8 heures de réservation - £ 105 total.
Amusez-vous au niveau suivant dans TP Dungeon, suivez @TP_Dungeon. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Excellent équipement
  • Rafraîchissements fournis
  • Fouets, pagaies, chaînes et autres dispositifs de retenue fournis
  • Salle médicale pour le jeu médical
  • Sybian et Fucking Machine disponibles pour la location
  • Éclairage de studio disponible

Final Thoughts

Je peux honnêtement dire à tous ceux qui cherchent à essayer un donjon pour la première fois TP Dungeon Studios est le donjon à essayer. Il est situé au centre du Royaume-Uni, c'est donc le donjon parfait pour les débutants, mais aussi pour tous ceux qui ont de l'expérience. Il y a tellement de choses à offrir, de super équipements et vous pouvez vous laisser aller ici et vous amuser. Comme vous êtes au milieu d'une entreprise, vous pouvez être aussi bruyant que vous le souhaitez sans vous soucier des voisins qui vous entendent.

À £ 60 pour quatre heures de location, c'est un rapport qualité-prix incroyable et c'est une excellente façon de découvrir la scène du donjon. Continuez, vivez vos fantasmes les plus pervers dans un donjon.

La note de Stunt Cock

9Général8Space9Équipement9Fonctionnalités10Privacy9Prix

Où est TP Dungeon Studios?

Les studios TP Dungeon sont situés dans le centreTP Dungeon Studios est situé au centre de Cannock, South Staffordshire au Royaume-Uni, donc il est accessible à la plupart des gens qui aiment essayer un donjon.

Ils ne sont qu'à quelques minutes de la sortie 10, ou de la sortie 11 du M12, au nord de Birmingham, ou des minutes 6 à partir de la sortie T5 du péage M7.

Le donjon est un court trajet en taxi de cinq minutes de la gare locale qui est relié à la gare de Birmingham New Street et il y a beaucoup d'hôtels à proximité avec des prix à partir de £ 35 par nuit.

Bien que cela puisse sembler un grand saut pour prendre votre jeu au niveau suivant, cela peut être très gratifiant et je peux fortement recommander ce donjon, car c'est tellement bon.

On ne m'a pas demandé d'examiner ce donjon, je l'ai fait parce que j'aime l'utiliser tellement et ce sera une surprise complète pour eux quand ils le liront.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne & Stunt Cock disent "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.0

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

search
TP Dungeon Hire - Private Fetish Play Space & Studio
  • Posted

TP Dungeon Hire - Private Fetish Play Space & Studio

Experience a full on dungeon experience for less than you think

The books and films in the 50 Shades of Grey franchise have awakened everyone to the delights of some BDSM play. People who have never even given that sort of play a second thought are now trying it out and enjoying it. What do you do though once you're bored of simple tie tease games in the bedroom?

You visit a dungeon that's what. In a Dungeon you can let your imagination go wild. You can enjoy yourself with a range of equipment and restraints to cater for even the kinkiest mind. The UK has a huge network of dungeons catering for this growth in kinky play. This review is of one of them in the Midlands.

This is what we call our local, even though it is an hour and half's drive away from home. It's the dungeon that we keep going back to because of the amazing owners and their superb facilities.

Stunt Cock

This review will be about TP Dungeon Studios in Cannock. A gem of a facility tucked away in very bland surroundings. It looks like any other business unit on the outside. But step inside and, well let's just say that your eyes will open wide and a huge smile will creep onto your face. Let me introduce you to my regular dungeon, a dungeon where I have lots of very interesting and hot memories.

TP Dungeon Studios has excellent facilitiesI have been using this dungeon for over a year now and it's fantastic. It features top of the range equipment, friendly staff and it doesn't cost the earth to hire. TP Dungeon Studios sits in an old industrial estate, tucked away from prying eyes. There is no sign on the outside of the building about what is inside. Parking is available right outside the front door. That means if you are bringing equipment you won't have to carry it far.

The dungeon is run by a lovely couple Ian & Lousie. They show everyone around on your first visit and explain the dungeons policies. They will also show you how to use the various items of equipment if you are new. They'll then leave you to yourselves for the duration of your booking. They're great at putting new visitors at ease. Both of them are very knowledgeable about their equipment and the scene in general.

TP Dungeon Studios has a great purple and black colour schemesThe dungeon areas floor is carpeted and it has black sashes adorning the walls. This dungeons equipment is all colour co-ordinated in a stunning purple colour. This is a nice break from the usual reds and blacks found in lots of other dungeons. The equipment is hand made by artisans and is both functional and also of very a high quality. Your first visit will have you looking round with glee as you try to take in all the kit available to you. It will all lead to some very memorable times.

The Dungeon is broken down into two main areas, the main dungeon floor and a rest area. This area features a sink, kettle, music system and a fully stocked fridge together with a comfy sofa. These two main areas can cordoned off with a black curtain should you need to do so. This is the main dungeon area and it is where you will have most of your fun and games. There's a short corridor lined with equipment racks and also professional studio lighting.

You will find a full range of whips, floggers, restraints and all sorts of other useful little kinky items. You can then integrate what you fancy into your play sessions. The leather hood is incredible and the spreader bar also is a lot of fun to use.

There is a separate room accessed through the rest area that's kitted out as a medical play room. It comes complete with a gynae chair for those intimate examination play sessions. Infront of the chair is a huge mirror so that anyone in the chair can watch themselves and this can be a lot of fun. Medical wipes, gloves even a Hitachi wand are available in this room. Your imagination is the limit to how you use this facility.

TP Dungeon Studios has a great medical playroomIn the cooler months the dungeon can start off a little chilly. There are many space heaters dotted around that are very capable or warming it up in around 20 minutes. We always end up turning them off as they do their job very well. In summer it stays nice and cool inside. Temperature wise it is a very comfortable dungeon to use once it has warmed up.

Now there are only two downsides with this dungeon. The first is that the toilets are shared with other business units on the estate. This means that you will need to be dressed when using them. It's a short ten meter walk down a corridor to these facilities. The other downside is that there is no shower available. This isn't a show stopper but something to be aware of.

TP Dungeon Studios is a lot of funThis is what we call our local, even though it is an hour and half's drive away from home. It's the dungeon that we keep going back to because of the amazing owners and their superb facilities. We feel so at home there and the equipment is perfect for the sorts of play that we like.

You can buy lengths of rope and also Vac-u-lock dildos there. One great thing about this dungeon is that you can include rental of a fucking machine and/or a Sybian. It's ideal for anyone curious about that sort of play.

The fucking machine is a Sneaky Pete Pro which is a clone of the F-machine Pro that I have. It's a capable machine, the Sybian is as you know is a legend in its own right. You can read my review of the Sybian here.

They charge:

  • Fucking Machine Hire: £25 for the hire plus £13-£27 for a Vac-u-lock dildo if you don't bring one of your own.
  • Sybian Hire: £30 for the hire plus £20-45 for a Sybian attachment if you don't bring one of your own.

I cannot stress how much these two machines can add to an already amazing session in a dungeon. It adds to the spice and with the equipment you can get very imaginative in how you include them in your play. You can see the dungeon in this review of three of the new Sybian Attachments that we recently did.

TP Dungeon Studios have been very sensible with their prices and it's rates are:

  • Up to 4 hours booking - £60 total.
  • 6 hours booking - £85 total.
  • 8 hours booking - £105 total.
Take your tie tease fun to the next level in TP Dungeon, follow @TP_Dungeon. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Excellent equipment
  • Refreshments provided
  • Whips, paddles, chains and other restraints provided
  • Medical room for medical play
  • Sybian and Fucking Machine available for hire
  • Studio lighting available

Final Thoughts

I can honestly say to anyone looking to try a dungeon for the first time then TP Dungeon Studios is the dungeon to try. It's centrally located in the UK, so it's the perfect beginners dungeon whilst also catering for anyone with experience. It has so much to offer, great equipment and you can let yourself go in here and enjoy yourself. As you are in the middle of a business estate so you can be as loud as you like without worrying about the neighbours hearing you.

At £60 for four hours of rental it's incredible value for money and is a great way to experience the dungeon scene. Go on, live out your kinkiest fantasies in a dungeon.

Stunt Cock's rating

9Overall8Space9Equipment9Functionality10Privacy9Price

Where Is TP Dungeon Studios?

TP Dungeon studios is centraly locatedTP Dungeon Studios is centrally located in Cannock, South Staffordshire in the UK so it's accessible to most people who fancy trying a dungeon out.

They are just 10 minutes from junction 11, or junction 12 of the M6, north of Birmingham, or 5 minutes from junction T7 of the M6 Toll.

The dungeon is a short five minute taxi ride from the local train station that is linked to Birmingham New Street station and there are lots of hotels close by with prices starting from £35 a night.

Whilst is might seem like a big jump to take your play to the next level it can be very rewarding and I can highly recommend this dungeon as it's just so good.

I was not asked to review this dungeon, I did so as I enjoy using it so much and it will be a complete surprise to them when they read it.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne & Stunt Cock say "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.

Additional Info

Overall Rating:
9.0

Latest Reviews

November 16, 2017

ElectraStim Silicone Noir Rocker Butt Plug Review

in E-Stim
A silcicone butt plug with a shocking twist I was delighted when the lovely Cara Sutra sent me this silicone e-stim butt plug to review for Bondara. It ticked all of my boxes, these being fun butt sex and of course e-stim action. I was sent the Electrastim… Read More
November 13, 2017

Oscuro Barbed Wire & Suede Leather Flogger Review

in BDSM Kit Reviews
This is a visually stunning flogger to both intimidate and delight One of the staple pieces of BDSM equipment in any kinksters toybox is a good flogger and I've now reviewed a few of them. This one though definitely stands out from the crowd though. I have no… Read More
Nov 09, 2017

BDSM Gas Mask - Breath Control from Meo.de

in BDSM Kit Reviews
"Take my breath away" - with a gas mask for kinky fun and games Gas Masks are one of… Read More

Recent Articles

November 11, 2017 169

The Sybian Riders Guide

Getting the most bang for your buck with a Sybian The Sybian is a legend in its own right, for 30 years it has been providing hard orgasms to women all around the world. It's without a doubt the most powerful vibrator that I have ever had the privilege of… Read More
November 02, 2017 105

A Guide To Nipple Play

I love nipple play, it is the gender free sex organ made for loving Well, they're made for loving and nurturing actually. The most amazingly fantastic thing about nipples is that we all have them. They are also definitely under stimulated in lots of us. I am… Read More
Sep 25, 2017 363

10 Tips For Great Sex

Sex should be pleasurable but can it be even more pleasurable? As you are reading this I… Read More

Latest Blog Posts

November 17, 2017

Black Friday And Cyber Monday SexToy Sales

in Blog
You can save big time in these sextoy sales Looking for a bargain, who isn't? These Black Friday and Cyber Monday sales have to be seen to be believed. Get yourself ready for a very kinky Christmas by grabbing a bargain for yourself or that special friend who… Read More
November 15, 2017

Custom Artwork - Boxer Dog

in Blog
I don't often get asked to do pics for people so I enjoyed doing this one I was asked on Twitter if I did custom art commissions and I declined, saying that I'm not good enough to be able to charge for my work. Someone wanted a colourful picture that they… Read More
Nov 05, 2017

Sex, Censorship, Nazis and Social Media

in Blog
What the hell is going on with social media For anyone who is unaware, recently most… Read More
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist