Le MotorBunny Sybian Style Tour sur Sex Machine Review

Écrit par 18 oct. 2017

Ce morceau de sextech est assez impressionnant et offre des orgasmes de craquage

On m'a demandé de revoir la machine à sexe MotorBunny par l'incroyable @CaraSutra dans le cadre de son programme d'évaluateur de panneau de plaisance. J'ai sauté sur l'occasion d'essayer cette nouvelle entrée sur le marché, car ce n'est pas souvent que vous essayez d'essayer une nouvelle machine à sexe, n'est-ce pas?

Le MotorBunny emprunte ses racines à l'incroyable machine à sexe sybienne, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas entendu parler du Sybian - où avez-vous passé toute votre vie? C'est une véritable légende, une star de la télé et de la radio à part entière et ça m'a fait gicler pour la première fois de ma vie. Oh, bons souvenirs.

Un orgasme sur le Motorbunny est comme si quelqu'un avait laissé tomber une grenade dans une bouilloire. Oui, l'eau commence lentement à bouillir puis "BANG" la grenade explose et souffle la bouilloire à part.

Joanne

Ayant vraiment profité d'un Sybian, j'étais vraiment impatient de voir à quel point le MotorBunny serait performant, car le Sybian est un acte difficile à suivre.

Le motorbunny est livré dans un emballage de vente au détail attrayantLe Motorbunny est livré par courrier des États-Unis. Donc, si vous n'êtes pas un client américain et basé dans l'UE / Royaume-Uni, vous serez responsable des frais de douane et de la TVA quand il arrivera. Donc, assurez-vous de tenir compte de cela dans le prix.

Le A Motorbunny est disponible en noir mais vous pouvez obtenir des couvertures pour cela qui s'y attache. Ceux-ci sont lavables à la main et ils viennent en cinq couleurs, noir, bleu, violet, rose et blanc. Ils s'adaptent à la Motorbunny en utilisant des attaches en velcro.

Le motorbunny arrive avec trois pièces jointes et une mancheIl arrive dans une boîte en carton très simple contenant une autre boîte qui contient le Motorbunny. Cet emballage de détail ne laisse rien à l'imagination quant à ce qu'il y a dedans. A l'intérieur, vous trouverez les éléments suivants:

  • Motorbunny ride sur sex machine
  • Tabouret
  • Alimentation et câble
  • Boîte de contrôle et câble
  • Adaptateur secteur universel
  • Ensemble de contremarches
  • Quatre pièces jointes
  • Ressorts et tiges
  • Instructions et informations de garantie

Bon, si vous n'êtes pas sûr de ce qu'est un Motorbunny ou un Sybian, c'est un tour sur une machine à sexe vibrante. Vous le chevauchez et vous pouvez y installer différentes pièces jointes. Ces attachements vous pénètrent ou vous pressent contre votre clitoris et votre vulve.

Cette image a une pièce jointe SybianLe Sybian, qui a été conçu il y a des années 30, a été la première machine à utiliser cette disposition et combinaison de fonctions. Vous pouvez retracer la lignée de toutes les voitures modernes à la Ford Modèle T. La lignée de toutes les machines à sexe vibrantes de style selle remonte à l'incroyable Sybian.

Le Motorbunny a deux fonctions et la première dont je parlerai est 'Twirl'. Cela provoque la partie insérable d'une pièce jointe à se déplacer à l'intérieur de vous dans un mouvement circulaire. Cela donne du bon G-spot stimulation lorsque la pression est appliquée et relâchée.

La deuxième fonction s'appelle tout simplement "Buzz". Ceci, comme vous l'avez probablement deviné, est la fonction de vibrateur de cette machine. Il peut vibrer jusqu'à 7,000 RPM qui est plus rapide que le Sybian par 1,000RPM. Il a un moteur plus puissant à l'intérieur, ce qui permet d'améliorer cette statistique de performance.

Les contrôles sont faciles à utiliserCes deux fonctions sont contrôlées par un contrôleur à cordon. Ce contrôleur comporte deux boutons de contrôle et deux voyants qui indiquent quand chaque fonction est active. Ces contrôles sont étiquetés 0 - 11 et j'aime ça. C'est une manière effrontée de montrer que vous devriez toujours aller plus loin, alors pourquoi s'arrêter à dix heures.

Le câble de commande se branche simplement dans l'une des prises à chaque extrémité de la machine. L'autre prise prend le câble d'alimentation de l'alimentation de style ordinateur. Ces prises sont clavetées de sorte que vous ne pouvez pas adapter les câbles aux mauvais.

Comme l'alimentation est universelle, cette machine peut être utilisée dans n'importe quel local de 110V-230V. Le Motorbunny est également livré avec un adaptateur universel, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser partout dans le monde dès la sortie de la boîte.

Le Motorbunny porte à la fois les certifications de sécurité CE et RoHS. Cela signifie qu'il a passé toutes les exigences de sécurité pour une machine à vendre en Europe et aux États-Unis.

La machine elle-même est légèrement plus grande que la Sybian, étant un peu plus longue, plus large et plus grande que vous pouvez le voir sur les photos. Il est légèrement plus léger, ce qui facilite le déplacement. La mousse utilisée sur la couverture est également plus douce que celle utilisée sur le Sybian. La housse en mousse se boucle un peu sur les bords contrairement à la finition lisse sur le Sybian. Comme c'est cosmétique, cela n'affecte en rien les performances.

Le Motorbunny est plus grand que le Sybian

À chaque extrémité du Motorbunny, il y a des poignées encastrées qui sont profondes et faciles à utiliser, ainsi que deux points d'arrimage. Ces bagues en métal facilitent la fixation d'un cavalier sur la machine. C'est idéal pour BDSM ou l'orgasme forcé joue et j'adore cette fonctionnalité.

Le trou dans la mousse aura besoin de surveillanceLes ABS La selle en haut de la machine sert à maintenir les accessoires en place. Le trou à travers lequel le mécanisme sort de la machine n'est pas étanche et vous devrez donc faire attention lors du nettoyage de la machine après utilisation. Les accessoires couvrent cette zone, donc les fluides corporels ne devraient pas être un problème mais gardez un œil dessus.

Le Motorbunny est livré avec trois pièces jointes en TPE et un slip sur la couverture. Comme le TPE est poreux, vous devrez les nettoyer soigneusement après utilisation. Vous ne pouvez pas les stériliser efficacement après utilisation, donc vous ne serez pas en mesure de partager des pièces jointes avec d'autres, sauf si vous utilisez une barrière sur eux.

Dans le kit, vous obtenez une petite et moyenne pièce jointe insérable avec un top plat et un slip sur la couverture phallique.

Les pièces jointes de base ressemblent beaucoup à celles de SybianLes pièces jointes de base ressemblent étrangement à celles de Sybian. Cependant, sur le dessous, il y a deux poches qui sont utilisées pour se glisser sous la selle pour les fixer en place, contrairement à celle des attaches Sybian. Les accessoires insérables ont un trou à l'intérieur pour accepter un ressort ou une tige en plastique. C'est ainsi que le mouvement Twirl est transféré dans l'insert. L'utilisation du ressort donne des sensations douces tandis que la tige donne des sensations de limon. Les attachements de silicone sont également disponibles et je recommanderais d'obtenir ceux-ci.

Dans une comparaison côte à côte de l'attachement de milieu de Motorbunny et d'un Sybian, le matériel de Sybian (C-Flex) est plus foncé et plus lourd. Les pièces jointes sont interchangeables avec celles de Sybian et vous avez donc un large choix à choisir.

La housse à enfiler est de forme phallique et glisse sur le support si vous voulez une section insérable avec plus de circonférence. Il suffit de mettre du lubrifiant à l'intérieur avant de l'installer pour faciliter le nettoyage.

Vous pouvez même obtenir un masturbateur chatte et cul qui peut s'adapter à la Motorbunny. C'est génial que les propriétaires de pénis peuvent entrer dans l'action ainsi que d'avoir l'option anal.

Nettoyez les accessoires dans de l'eau chaude savonneuse avant d'utiliser un nettoyant antibactérien pour les jouets sexuels. Assurez-vous qu'ils sont complètement secs avant de les ranger. Vous pouvez constater que les épousseter avec de la fécule de maïs prolongera leur vie.

La colonne montante noire ressemble beaucoup à la colonne rouge sybienneVous obtenez également une contremarche noire avec le Motorbunny et ce clips sur la selle sous la pièce jointe que vous utilisez. Il soulève les nodules de stimulation clitoridienne sur l'attachement pour donner plus de contact clitoridien. Son utilisation est une préférence personnelle et dépendra de la forme de votre corps. Cela signifie que le Motorbunny peut être utilisé par des coureurs de toutes formes et tailles, ce qui est une bonne chose.

Alors, comment est-ce de rouler?

Eh bien d'abord, le Sybian était le premier jouet sexuel ou machine qui m'a jamais fait gicler (oh bons souvenirs). Le Motorbunny a aussi cet effet sur moi. Maintenant, je ne vais pas dire en acheter un et l'expérience des orgasmes gicler que nous avons tous l'orgasme différemment. Mais le pouvoir que cette chose a est incroyable et il vous arrachera des orgasmes.

Un orgasme normal est incroyable, puissant et j'apprécie les vagues qui se précipitent dans mon corps à partir de ma zone clitoridienne par vagues. Orgasmes sur le Motorbunny sont presque primaeval.

Si j'utilise une analogie pour décrire la différence de mes orgasmes, disons simplement qu'un orgasme régulier est comme une marmite portée doucement à ébullition. Alors qu'un orgasme sur le Motorbunny est comme si quelqu'un avait laissé tomber une grenade dans une bouilloire. Oui, l'eau commence lentement à bouillir puis "BANG" la grenade explose et souffle la bouilloire à part.

Je trouve souvent que je finis par rouler du Motorbunny alors que mes jambes se transforment en gelée. Les vibrations ne sont pas seulement ressenties dans vos parties génitales, elles voyagent le long de vos jambes et dans votre abdomen, car elles sont si fortes. Le bruit est légèrement plus que vous obtenez avec un Sybian. J'ai téléchargé une application (pas trop précise je sais) et j'ai mesuré le Sybian à 72dB et le Motorbunny est arrivé à 74dB.

Le Motorbunny a fait gicler Joanne et ça fait tourner ses jambes en gelée car les orgasmes sont si forts. Click to Tweet

J'ai une courte vidéo montrant le fonctionnement du Motorbunny utilisé avec son bruit ci-dessous.

J'aime le sentiment que l'insert bouge en moi en frottant contre mon point G. La combinaison de cela et des vibrations me fait toujours perdre du temps. Tandis qu'il est possible de se positionner à de faibles niveaux de puissance, on finit toujours par le faire tourner un peu plus, puis plus encore.

Motorbunny vend réellement sa propre marque de contraintes conçues pour le travail.Il est vraiment facile dans les sessions de jeu BDSM où il est facile de sécuriser le pilote à la machine. Vous pouvez même obtenir des pinces à tétons sur les chaînes qui s'attachent au Motorbunny.

J'apprécierais vraiment d'en revoir un ensemble car je ne peux qu'imaginer les vibrations transférées dans la chaîne.

Le contrôleur de lien a quelques grandes caractéristiquesLe Motorbunny est livré avec une garantie d'un an et une garantie de satisfaction 45-day.

On m'a également envoyé ce qu'on appelle le contrôleur de lien et c'est un contrôleur modifié avec la capacité Bluetooth. Vous débranchez simplement le contrôleur normal et l'échangez pour le contrôleur de lien. Il fonctionne comme le normal ayant les deux boutons et les lumières.

La différence vient lorsque vous téléchargez l'App Motorbunny dans un appareil android ou Apple iOs. Une fois installé, vous pouvez vous connecter au Motorbunny et le contrôler via votre application.

Le contrôleur de lien remplace le contrôleur normalIl a les commandes de base en miroir sur l'appareil, mais vous pouvez également le synchroniser en musique pour une session très intéressante. Vous pouvez même concevoir vos propres modèles pour taquiner le cavalier et inverser la rotation de l'insert. Tout cela ajoute à quelques fonctionnalités impressionnantes.

Les anciens Motorbunnies auront besoin d'une conversion que Motorbunny fera gratuitement. Tous les détails sont disponibles sur leur site.

Plus tard dans l'année, vous serez également en mesure de contrôler le Motorbunny à travers l'Internet en utilisant le contrôleur de liaison. Cela ouvre un tout nouveau monde de possibilités pour quiconque dans une relation à distance. Il fera également appel aux cam girls comme un moyen d'augmenter leurs ventes.

La capacité à concevoir des routines est génialeCette fonctionnalité est incroyable et distingue le Motorbunny du Sybian. L'autre chose qui le distingue est le prix, le Motorbunny se vend à $ 899 par rapport à $ 1245 pour un Sybian.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Vibrations incroyablement puissantes
  • Stumulation du point G
  • Pièces jointes interchangeables compatibles avec Sybian
  • Points de retenue intégrés
  • Tension universelle et adaptateur de prise
  • Livré avec trois pièces jointes TPE et un manchon phallique
  • Garantie de l'année 1 et garantie de satisfaction 45-day

Final Thoughts

Bien que la finition ne soit pas aussi bonne sur le Motorbunny que sur le Sybian, elle séduira sans aucun doute tous ceux qui recherchent une performance à petit budget. Vous pouvez acheter un Motorbunny et Link Controller pour moins d'un Sybian seul. Comme la performance est assez similaire, vous obtenez toujours des performances incroyables pour moins d'argent. Tandis que les donjons peuvent vouloir investir dans la marque et le prestige qui vient avec posséder un Sybian le Motorbunny trouvera la faveur avec beaucoup de gens en raison de son étiquette de prix sans fioritures et des fonctionnalités étendues du contrôleur de lien.

C'est une machine incroyable qui a un énorme potentiel de BDSM, elle a aussi une gamme attrayante de couvercles, accessoires et accessoires. Je n'hésite pas à le recommander à tout le monde.

On m'a envoyé le Motorbunny par Motorbunny.com dans le cadre du programme Plaisir Panel et je tiens à les remercier de m'avoir donné l'occasion de l'examiner pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Caractéristiques
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Motorbunny ride sur sex machine

Prenez une de ces super machines sexuelles de Motorbunny.com, n'oubliez pas de jeter un coup d'œil au Link Controller et à leur gamme d'accessoires.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.2
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

2 commentaires

  • John
    Lien vers le commentaire John Mercredi, Juillet 18 2018 01: 58

    Avez-vous l'intention de tester les dernières selles theTremor, Cowgirl ou LOVEBOTZ Saddle Deluxe?

  • Joanne Summers
    Lien vers le commentaire Joanne Summers Mercredi, Juillet 18 2018 17: 59

    Salut John, j'aimerais bien mais comme vous pouvez l'imaginer car ils sont si chers qu'ils ne sont pas le genre de choses que je reçois souvent à l'examen. J'aimerais revoir le Sybian classique contre tous les nouveaux arrivants un jour car cela serait très amusant et très instructif pour quiconque envisage d'en acheter un.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

The MotorBunny Sybian Style Ride On Sex Machine Review
  • Posted

The MotorBunny Sybian Style Ride On Sex Machine Review

This piece of sextech is pretty impressive and delivers cracking orgasms

I was asked to review the MotorBunny sex machine by the amazing @CaraSutra as part of her Pleasure Panel Reviewer Program. I jumped at the chance to try this new entry into the marketplace as it isn't often that you get to try a new sex machine now is it?

The MotorBunny borrows its roots from the amazing Sybian sex machine, for those of you who haven't heard of the Sybian - where have you been all of your life? It's a veritable legend, a TV and radio star in its own rights and riding it caused me to squirt for the first time in my life. Oh, happy memories.

An orgasm on the Motorbunny is like someone has dropped a hand-grenade into a kettle. Yes, the water slowly starts to boil and then 'BANG' the grenade explodes and blows the kettle apart.

Joanne

Having thoroughly enjoyed a Sybian I was really keen to see just how well the MotorBunny would perform, as the Sybian is a hard act to follow.

The motorbunny comes in attractive retail packagingThe Motorbunny is delivered by courier from the US. So, if you are not a US customer and based in the EU/UK then you will be liable for customs charges and VAT when it arrives. So make sure that you factor that into the price.

The Motorbunny is available in black but you can get covers for it that attaches to it. These are hand washable and they come in five colours, black, blue, purple, pink and white. They fit to the Motorbunny using velcro fasteners.

The motorbunny arrives with three attachments and a sleeveIt arrives in a very plain cardboard box containing another box that contains the Motorbunny. This retail packaging leaves nothing to the imagination about what is inside. Inside you will find the following items:

  • Motorbunny ride on sex machine
  • Stool
  • Power supply and cable
  • Control box and cable
  • Universal mains power adaptor
  • Set of risers
  • Four Attachments
  • Springs and rods
  • Instructions and Warranty information

Right, if you are not sure what a Motorbunny or Sybian is, it's a ride on vibrating sex machine. You straddle it and you can fit different attachments on top of it. These attachments either penetrate you or press against your clitoris and vulva.

The This picture has a Sybian attachment in itThe Sybian, which was designed 30 years ago was the first sex machine to utilise this layout and combination of functions. You can trace the lineage of all modern cars to the Model T Ford. The lineage of all saddle style vibrating sex machines goes back to the incredible Sybian.

The Motorbunny has two functions and the first I will discuss is 'Twirl'. This causes the insertable portion of an attachment to move around inside you in a circular motion. This gives good G-spot stimulation as pressure is applied to it and released again.

The second function is called quite simply 'Buzz'. This, as you have probably guessed, is the vibrator function of this machine. It can vibrate at up to 7,000 RPM which is faster than the Sybian by 1,000RPM. It has a more powerful motor inside which is how it can improve on this performance statistic.

The controls are easy to useBoth of these functions are controlled through a corded controller. This controller features two control knobs and two Lights that show when each function is active. These controls are labelled 0 - 11 and I like that. It's a cheeky way of showing that you should always go for more, so why stop at ten.

The control cable simply plugs into one of the sockets at either end of the machine. The other socket takes the power cable from the computer style power supply. These sockets are keyed so that you can't fit the cables to the wrong ones.

As the power supply is a universal one this machine can be used in any local from 110V-230V. The Motorbunny also comes with a universal plug adaptor which means you can use it anywhere in the world straight out of the box.

The Motorbunny carries both the CE and RoHS Safety Certifications. This means that it has passed all safety requirements for a machine to go on sale in Europe and the US.

The machine itself is slightly larger than the Sybian, being a little longer, wider and taller as you can see in the pictures. It is slightly lighter though which makes moving it around easy. The foam used on the cover is also softer than that used on the Sybian. The foam cover does buckle a little around the edges unlike the smooth finish on the Sybian. As this is cosmetic it doesn't affect performance in any way.

The Motorbunny is larger than the Sybian

At either end of the Motorbunny, there are recessed handles that are deep and easy to use, together with two tie-down points. These metal rings make it easy to secure a rider to the machine. This is ideal for BDSM or forced orgasm play and I love this feature.

The hole in the foam will need monitoringThe ABS saddle at the top of the machine is used to hold the attachments in place. The hole through which the mechanism exits the machine is not sealed and so you will need to take care when cleaning the machine after use. The attachments cover this area, so body fluids should not be a problem but keep an eye on it.

The Motorbunny comes with three attachments made out of TPE and one slip on cover. As TPE is porous, you will need to clean them thoroughly after use. You can't effectively sterilise them after use so you will not be able to share attachments with others unless you use a barrier over them.

In the kit, you get a small and medium insertable attachment together with a flat top one and a slip on phallic cover.

The basic attachments look a lot like the Sybian onesThe basic attachments bear an uncanny resemblance to the Sybian ones. However, on the underside, there are two pockets that are used to tuck under the saddle to secure them in place unlike the one found on Sybian attachments. The insertable attachments have a hole on the inside to accept either a spring or a plastic rod. This is how the Twirl movement is transferred into the insert. Using the spring gives gentle sensations whereas the rod gives stringer sensations. Silicone attachments are also available and I would recommend getting these.

In a side by side comparison of the Motorbunny medium attachment and a Sybian one, the Sybian material (C-Flex) is darker and heavier. Attachments are interchangeable with the Sybian ones and so you have a wide choice to choose from.

The slip-on cover is phallic shaped and slides over the medium if you want an insertable section with more girth. Simply put some lube inside before fitting it to aid removing for cleaning.

You can even get a pussy and ass masturbator that can fit to the Motorbunny. This is great as penis owners can get in on the action as well as having the anal option.

Clean the attachments in warm soapy water before using a good antibacterial sex toy cleaner on them. Make sure that they are thoroughly dry before putting them away. You may find that dusting them with cornstarch will extend their life.

The black riser is very much like the red Sybian oneYou also get a black riser with the Motorbunny and this clips onto the saddle underneath the attachment that you are using. It raises the clitoral stimulation nodules on the attachment to give more clitoral contact. Its use is a personal preference and will depend on your own body shape. It does mean that the Motorbunny can be used by riders of all shapes and sizes which is a great thing.

So what is it like to ride?

Well firstly, the Sybian was the first sex toy or machine that ever made me squirt (oh happy memories). The Motorbunny has that effect on me as well. Now I am not going to say buy one and experience squirting orgasms as we all orgasm differenly. But the power that this thing has is incredible and it will rip orgasms out of you.

A normal orgasm is amazing, powerful and I enjoy the waves that rush through my body from my clitoral area in waves. Orgasms on the Motorbunny are almost primaeval.

If I use an analogy to describe the difference in my orgasms lets just say that a regular orgasm is like a kettle being brought gently to the boil. Whereas an orgasm on the Motorbunny is like someone has dropped a hand-grenade into a kettle. Yes, the water slowly starts to boil and then 'BANG' the grenade explodes and blows the kettle apart.

I often find that I end up rolling off the Motorbunny as my legs turn to jelly. The vibrations aren't just felt in your genitals they travel down your legs and up through your abdomen as they are just so strong. The noise is slightly more than you get with a Sybian. I downloaded an app (not too accurate I know) and I measured the Sybian at 72dB and the Motorbunny came in at 74dB.

The Motorbunny made Joanne squirt and it turns her legs to jelly as the orgasms are so strong. Click to Tweet

I have a short video showing the operation of the Motorbunny in use together with its noise below.

I like the feeling of the insert moving around inside me rubbing against my G-spot. The combination of this and the vibrations always gets me off in quick time. Whilst it is possible to edge yourself at low power levels you always end up turning it up a bit more, then more again.

Motorbunny actually sells its own brand of restraints designed for the job.It really comes into its own in BDSM play sessions where is it easy to secure the rider to the machine. You can even get nipple clamps on chains that attach to the Motorbunny.

I would really enjoy reviewing a set of those as I can only imagine the vibrations being transferred up the chain.

The Link Controller has some great featuresThe Motorbunny comes with a one year warranty and a 45-day satisfaction guarantee.

I was also sent what is called the Link Controller and that is a modified controller with Bluetooth capability. You simply unplug the normal controller and swap it for the Link Controller. It functions just like the normal one having the two knobs and lights.

The difference comes when you download the Motorbunny App into an android or Apple iOs device. Once installed you can connect to the Motorbunny and control it through your App.

The Link Controller replaces the regular controllerIt has the basic controls mirrored on the device but you can also synyc it to music for some very interesting session. You can even design your own patterns for teasing the rider and can reverse the rotation of the insert. This all adds up to some impressive features.

Older Motorbunnies will need a conversion which Motorbunny will do for free. Full details are available on their site.

Later in the year, you will also be able to control the Motorbunny across the internet using the Link Controller. This opens up a whole new world of possibilities for anyone in a long distance relationship. It will also appeal to cam girls as a way of increasing their sales.

The ability to esign routines is greatThis feature is amazing and sets the Motorbunny apart from the Sybian. The other thing that sets it apart is the price, the Motorbunny retails at $899 compared to $1245 for a Sybian.

Key Features

Key features:

  • Incredibly powerful vibrations
  • G-Spot stumulation
  • Interchangeable attachments that are Sybian compatible
  • Inbuilt restraining points
  • Universal voltage and plug adaptor
  • Comes with three TPE attachments and a phallic sleeve
  • 1 Year Warranty and 45-day satisfaction guarantee

Final Thoughts

Whilst the finish is not as good on the Motorbunny as on the Sybian it will definitely appeal to anyone looking for performance on a budget. You can buy a Motorbunny and Link Controller for less than a Sybian on its own. As the performance is pretty much similar you still get amazing performance for less money. Whilst dungeons may want to invest in the brand name and prestige that comes with owning a Sybian the Motorbunny will find favour with lots of people due to its no-frills price tag and the extended features of the Link Controller.

It's an amazing machine that has huge BDSM potential, it also has an attractive range of covers, attachments and accessories. I have no hesitation in recommending it to anyone.

I was sent the Motorbunny by Motorbunny.com as part of the Pleasure Panel Program and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.2Overall8Design9Features10Functionality9Ease of use10Price

Where Can I Get One From?

Motorbunny ride on sex machine

Grab one of these amazing sex machines from Motorbunny.com, don't forget to check out the Link Controller and also their range of accessories.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.

Additional Info

Overall Rating:
9.2

Latest Reviews

November 16, 2017

ElectraStim Silicone Noir Rocker Butt Plug Review

in E-Stim
Title of the review I was delighted when the lovely Cara Sutra sent me this silicone e-stim butt plug to review for Bondara. It ticked all of my boxes, these being fun butt sex and of course e-stim action. I was sent the Electrastim Rocker Medium to review in… Read More
November 13, 2017

Oscuro Barbed Wire & Suede Leather Flogger Review

in BDSM Kit Reviews
This is a visually stunning flogger to both intimidate and delight One of the staple pieces of BDSM equipment in any kinksters toybox is a good flogger and I've now reviewed a few of them. This one though definitely stands out from the crowd though. I have no… Read More
Nov 09, 2017

BDSM Gas Mask - Breath Control from Meo.de

in BDSM Kit Reviews
"Take my breath away" - with a gas mask for kinky fun and games Gas Masks are one of… Read More

Recent Articles

November 11, 2017 140

The Sybian Riders Guide

Getting the most bang for your buck with a Sybian The Sybian is a legend in its own right, for 30 years it has been providing hard orgasms to women all around the world. It's without a doubt the most powerful vibrator that I have ever had the privilege of… Read More
November 02, 2017 97

A Guide To Nipple Play

I love nipple play, it is the gender free sex organ made for loving Well, they're made for loving and nurturing actually. The most amazingly fantastic thing about nipples is that we all have them. They are also definitely under stimulated in lots of us. I am… Read More
Sep 25, 2017 351

10 Tips For Great Sex

Sex should be pleasurable but can it be even more pleasurable? As you are reading this I… Read More

Latest Blog Posts

November 17, 2017

Black Friday And Cyber Monday SexToy Sales

in Blog
You can save big time in these sextoy sales Looking for a bargain, who isn't? These Black Friday and Cyber Monday sales have to be seen to be believed. Get yourself ready for a very kinky Christmas by grabbing a bargain for yourself or that special friend who… Read More
November 15, 2017

Custom Artwork - Boxer Dog

in Blog
I don't often get asked to do pics for people so I enjoyed doing this one I was asked on Twitter if I did custom art commissions and I declined, saying that I'm not good enough to be able to charge for my work. Someone wanted a colourful picture that they… Read More
Nov 05, 2017

Sex, Censorship, Nazis and Social Media

in Blog
What the hell is going on with social media For anyone who is unaware, recently most… Read More
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist