Quels matériaux de Sex Toy sont les meilleurs?

Votre considération avant tout lors de la sélection d'un jouet sexuel, que ce soit un vibrateur, un gode ou quoi que ce soit d'ailleurs est de quel matériau il est fait sortir. Certains matériaux sont incroyables pour les jouets sexuels et certains sont carrément dangereux, J'espère faire la lumière sur le meilleur et le pire d'entre eux pour vous aider à prendre une décision éclairée quant à votre prochain achat. Donc, en d'autres termes, je vais souligner:

"Les matériaux que je pense sont bons pour le rose et les matériaux que je fronce les sourcils, même pour le brun."

Pour commencer, je vais me concentrer sur les meilleurs matériaux pour les jouets sexuels et ce sont:

  • Silicone
  • Verre
  • Acier inoxydable
  • Céramique
  • Bois
  • plastique dur
  • aluminium

Ce sont de loin les meilleurs matériaux pour les jouets sexuels et tous sont phtalate gratuit (plus sur cela plus tard dans cet article). Tous sont non poreux ce qui signifie qu'ils ne contiennent pas de trous microscopiques qui constituent des zones de panure idéales pour les bactéries et, en tant que tels, ils peuvent être partagés en toute sécurité s'ils sont stérilisés entre les utilisateurs.

Rappelez-vous que tous vos jouets sexuels doivent être non poreux, cela les rend faciles à nettoyer et surtout sécuritaires à utiliser. Des jouets sexuels poreux hébergent des bactéries qui sont très difficiles à tuer même avec des nettoyeurs de jouets sexuels et ces jouets peuvent facilement vous donner de mauvaises infections à levures ou pire.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Displaying items by tag: Material

Sex Toy Material Guide

Which Sex Toy materials are best?

Your foremost consideration when selecting a sex toy, whether it be a vibrator, dildo or anything for that matter is what material it's made out of. Some materials are amazing for sex toys and some are outright dangerous, I hope to shed some light on the best and the very worst of them out there to hopefully help you make an informed decision as to your next purchase. So in other words I am going to highlight:

"Materials I think are good for the pink and materials I'd frown at even for the brown."

To start off then I will concentrate on the best materials for sex toys and these are:

  • Silicone
  • Glass
  • Stainless Steel
  • Ceramic
  • Wood
  • Hard Plastic
  • Aluminium

These are by far the best materials for sex toys and all of them are Phthalate free (more on this later in this article). All are non-porous which means that they don't have microscopic holes in them that are ideal breading grounds for bacteria and as such they can be safely shared if they are sterilised between users.

Remember that all of your sex toys should be non-porous, this makes them easy to clean and above all safe to use. Porous sex toys harbour bacteria that are very difficult to kill even with sex toy cleaners and these toys can easily give you bad yeast infections or worse.

Subscribe to this RSS feed
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist