Je suis un examinateur chanceux (qui pourrait difficilement marcher après une semaine avec un Sybian)

J'étais joyeusement en train de tweeter un jour quand Karen m'a envoyé un message me demandant si je serais intéressé par une de leurs dernières créations - le silicone G-Egg? J'ai répondu que j'adorerais mais je ne possède pas de Sybian (malheureusement) car je m'en suis emparé @FuckMachineIanLe service de location À ma grande joie, Karen a pris contact avec Ian et ils ont tous deux travaillé de la magie. Deux semaines plus tard, un Sybian est arrivé avec pas seulement une nouvelle pièce jointe en silicone à examiner, mais trois. Je ne pouvais pas croire à ma chance et envisageai de sortir et d'acheter un billet de loterie nationale, car ma chance était grande. J'ai eu l'embarras du choix avec un G-Egg, un Orb et un Triple Delight tout en une nuance de violet (ma couleur préférée).

Maintenant, pour ceux d'entre vous qui ne savent pas que le Sybian est un jouet sexuel légendaire et une star des émissions de télévision et de radio, il a la capacité de déchirer littéralement des orgasmes de vous et peut être un instrument de douceur ou torture absolue en fonction de qui les mains sont les commandes. J'ai vraiment apprécié d'en avoir déjà examiné une et vous pouvez lire cette critique ICI.

C'était comme une épiphanie quand j'ai trouvé la tache douce et j'ai juste continué à orgasmer encore et encore avec elle et pour ceux d'entre vous curieux, oui cela m'a fait gicler.

Joanne

On m'avait donné un Sybian pendant une semaine pour que je puisse apprendre à connaître intimement les trois attachements et pouvoir dire honnêtement que c'était une sacrée semaine, mais je ne pense pas que les voisins me ressemblent plus. Alors, quel est le problème avec la nouvelle gamme d'attaches Sybian Silicone? Eh bien lisez la suite pour savoir à quel point ils sont bons et pourquoi, si vous possédez un Sybian, vous devriez envisager d'en faire profiter certains.

Nouvel attachement Sybian Silicone G-Egg, Orb et Triple Delight

Je suis hors de moi d'excitation, je viens d'apprendre que je vais passer en revue les nouveaux attachements de sybian de silicone, le G-Egg, Orb & Triple Delight.

Je me sens comme le critique le plus chanceux vivant d'avoir été choisi pour être l'un des premiers à passer en revue ces attaches impressionnantes de silicone. Les matériaux sans danger pour le corps sont un avantage certain dans n'importe quel jouet sexuel et le silicone est de loin le meilleur type de matériau car il est non poreux et Phtalate libre de le faire hypoallergénique - Coffre-fort pour le corps.

J'ai déjà passé en revue la machine de sexe Sybian incroyable et vous pouvez lire mon examen complet de celui-ci ICI. Donc tu peux imaginer ma joie quand Karen (@SybianMaker) le concepteur de ces nouvelles pièces jointes m'a contacté pour me demander si je serais intéressé à les revoir - inutile de dire que je n'ai pas eu à y réfléchir longtemps avant que je dise oui mais j'aurais besoin d'aide. Karen a alors contacté Ian (@FuckMachineIan) qui dirige une incroyable machine à baiser et un service de location Sybian pour voir s'il pourrait aider et il est intervenu pour me prêter un Sybian pour ma revue - Merci Ian.

Donc j'attends juste maintenant que les nouveaux attachements de sybian de silicone arrivent avec Ian avant qu'il ne m'envoie l'Orbe de G-Egg et Triple Delight pour un week-end de hauts orgasmiques, pour dire que je ne peux pas attendre serait un euphémisme comme le Sybian doit être essayé pour que vous puissiez comprendre sa capacité à déchirer les orgasmes de vous.

Je ne peux pas attendre ......

Si vous voulez en savoir plus sur le Sybian, lisez mon commentaire. ICI ou consultez le site de Karens - https://www.sybian.com

Pour en savoir plus sur le service de location de machines à baiser et sexe Ians, cliquez ici - http://www.fmachinefun.co.uk

Le Tremblr vous laissera totalement au sec

Vous pouvez imaginer ma joie quand j'ai été approché par Ian de fmachinefun.co.uk demandant si je serais intéressé à examiner une nouvelle machine à traire mâle des fabricants de la F-machine Pro Fucking Machine (www.f-machine.com). Mon intérêt a été piqué quand on m'a informé qu'ils produisaient une machine à traire masculine pour rivaliser avec le Vénus. Le Tremblr (non qui n'est pas une faute de frappe) est presque prêt pour la sortie générale et au moment où vous lirez cette critique, il sera à peu près prêt, alors je suis honoré d'avoir pu revoir une de ses machines de pré-production pour eux.

J'ai été très impressionné et chaque fois que nous l'avons testé, il a fait l'affaire et ce qui m'a le plus surpris, c'est le niveau de contrôle. Cette petite machine serait parfaite dans n'importe quel donjon et est idéale pour domme / sub play. Oui, c'est génial par vous-même, mais si vous passez les commandes à quelqu'un d'autre, ça peut être un sacré voyage.

Maintenant, je pensais que c'était une machine incroyable, mais les fabricants ont effectivement fait plus de tweaks 30 et les changements pour le rendre encore mieux, si vous êtes intéressé par la façon dont il est vraiment bon ensuite lu pour les bits juteux.

La Vénus suce littéralement

J'adore SexTech et je suis ravi d'avoir pu mettre la main sur un masturbateur masculin Venus For Men pour le revoir, ce n'est pas mon type de sex machine habituel et il s'adresse principalement aux gars bien qu'il ait un ou deux trucs dans ses manches pour divertir même les femmes.

La belle @FuckMachineIan sur www.fmachinefun.co.uk offert de m'envoyer un à revoir après que je parlais à @Sybianmaker sur Twitter à leur sujet en échange d'une critique honnête et juste. J'étais tellement excitée de finalement mettre la main sur l'une de ces machines et mon Stunt Cock a été amorcé et vraiment intéressé aussi.

"Les premiers mots de ma gueule de cascadeur quand j'ai enlevé le bâillon étaient -" C'était vraiment incroyable "."

Le Venus est un masturbateur masculin avec une différence et il est fabriqué aux États-Unis par ABCO qui sont les créateurs de l'incroyable Sybian Sex Machine qui est l'un de mes jouets sexuels préférés de tous les temps (Lisez mon avis sur le Sybian).

Le Shockspot est la Rolls Royce des machines à baiser

Lorsque vous demandez à quelqu'un de nommer la voiture de vos rêves, vous entendrez souvent des noms comme Ferarri, Porsche et Lambourghini et ces voitures sont au sommet de la pyramide et à juste titre. Quand il s'agit de Fucking Machines, il n'y a que quelques prétendants à la position du meilleur et du Shockspot est certainement un concurrent pour le titre. Je gardais un très long temps pour être en mesure d'obtenir mes mains sur un de ces derniers et l'utilise maintenant un peu plus d'un mois et je pense que je sais assez bien maintenant pour lui donner un examen approfondi.

Le Shockspot est une machine de sexe conçue et fabriquée sur commande aux Etats-Unis. J'ai eu le mien à travers les gens adorables au www.fmachinefun.co.uk, c'est la troisième machine que j'ai revue d'eux.

Le fait est que cette machine est si bonne que vous pouvez vous donner un coup de pouce dessus ou vous pouvez vraiment prendre votre temps et profiter d'une longue baise sensuelle lente.

Le Shockspot a une assez bonne réputation et je l'ai certainement mis à l'épreuve, alors comment s'est-il comporté ...

Adaptateur universel pour machine à enfoncer en acier inoxydable

Le nombre limité de godes que vous pouvez y attacher est l’un des plus gros problèmes que vous pouvez éprouver avec Fucking Machines. La plupart des machines à baiser viennent avec un Vac-u-lock Adaptateur idéal pour les échanges rapides de godes, mais il vous permet de vous limiter à un petit nombre de godes. Je voulais pouvoir utiliser à peu près n'importe quel gode avec mes machines et après avoir cherché des solutions à ce problème, j'ai trouvé celle-ci chez www.fmachinefun.co.uk

Une de mes utilisations préférées de cet adaptateur est de l'utiliser pour monter mon Bad Dragon Silex gode qui me permet de me baiser avec elle dur et rapide à un orgasme incroyable.

Spunk Lube Rose

23 oct. 2020

Spunk Lube Pink Critique

Comme c'est mon premier commentaire sur Lube s'il vous plaît ours avec moi, j'ai utilisé ce lubrifiant environ huit fois maintenant et je suis sûr que je peux donner une bonne critique alors nous y allons.

C'est un lubrifiant lisse et durable qui est sûr à utiliser sur tous les jouets, même ceux en silicone. Je l'ai utilisé plusieurs fois sur certains de mes jouets Bad Dragon et ils sont en parfait état. Si vous recherchez un lubrifiant de haute qualité qui est un peu différent, alors c'est le lubrifiant pour vous.

Je l'ai acheté mon RUBAN LUBE ROSE 8oz / 236ml à partir de www.fmachinefun.co.uk pour £ 13.99

Doc Johnson Vac-U-Lock Kong gode

C'est un autre gode que j'ai acheté pour mon F-Machine Pro et c'est de loin mon accessoire préféré pour cette machine. Je l'ai eu de FMachineFun.co.uk.

Au moment de la rédaction de cet article, le Dildo Kong Vac-u-lock coûte £ 42.50 et j'ai le modèle de couleur chair.

Ce jouet est juste la taille et la texture parfaites pour moi. Sa circonférence est fantastique pour de longues sessions d'être labouré par la putain de machine sans se faire mal et ça vous coupe le souffle. La seule chose amusante à propos de ce jouet est le peu de poils sur sa base - ils ont l'air un peu bizarre.

Louer une machine à sexe Sybian

Je dois dire que je ne possède pas encore de Sybian (mais il est haut sur ma liste de désirs ou devrais-je dire des besoins). J'ai donc décidé d'en engager un après m'être rendu compte que vous pouviez le faire www.fmachinefun.co.uk

Je suis venu très vite sur le Sybian et j'ai même giclé pour la première fois de ma vie (Yay pour moi). Les vibrations sont si fortes que vous avez tendance à perdre le focus sur tout ce qui se passe autour de vous. Tout ce que vous pouvez ressentir et est le palpitation de votre clitoris comme il vibre dans un état d'excitation élevé.

Le Sybian est très cher et est en dehors de ma ligue de prix à £ 1370. J'ai donc décidé d'essayer le service de location efficace de Fmachinefun.

Machine à enfoncer F-Machine Pro Gen 2

C'est ma première putain de machine et je dois dire qu'elle est à la hauteur de son nom. C'est magnifique à regarder et c'est une centrale électrique là où c'est important, je ne peux pas en avoir assez si c'est le cas. Je vais augmenter ma collection d'attachement pour me donner une variété de sensations.

Je ne peux pas le prendre très longtemps sur son réglage de vitesse le plus rapide et cela me permet de dépasser le bord en un rien de temps. C'est très amusant à utiliser par soi-même mais encore plus amusant avec un partenaire présent.

Je suis venu très rapidement en l'utilisant la première fois. En faisant varier les paramètres de vitesse, je peux monter la crête de l'onde orgasmique sans la laisser se briser. Je peux me tromper comme ça pendant longtemps et quand finalement je laisse mon orgasme me submerger c'est fort.

FMachine Amusez, louez ou achetez les meilleures machines de sexe disponibles

www.fmachinefun.co.uk

C'est le site qui m'a intéressée dans Fucking Machines et Sex Machines et ils sont un de mes favoris pour leur service à la clientèle et leur attitude très terre-à-terre. Rien n'est trop de problèmes et ils sont très utiles et une excellente source d'informations sur les machines de sexe en général.

Ce sont les gens que j'ai loués Sybian et j'ai eu mon F-Machine Pro à partir.

Pour ceux qui sont intéressés à essayer une machine Fucking ou Sybian avant de dépenser beaucoup d'argent sur un, il est logique de les vérifier. Vous vous sentez bizarre? Essayez une machine pour vous dans le confort de votre foyer

Ils courent à la fois un magasin et un excellent service de location où vous pouvez louer un F-Machine Pro ou Sybian à utiliser dans votre propre maison et je peux attester du service discret qu'ils fournissent. Ils comprennent une nouvelle pièce jointe avec leurs machines de location et vous obtenez de les garder de sorte que vous êtes en sécurité en sachant qu'ils ne sont pas les recycler "Eeew quelle pensée".

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone.
Dau Han la plus grande collection de machines sexuelles et d'accessoires
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Latex, cuir et dentelle votre n ° 1 Boutique en ligne pour la haute qualité Fetish Wear, Lingerie & Vêtements.
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels

Acheter avec mes affiliés

Uberkinky
Bondara
Masturbateur masculin entièrement télédildonique par Kiiroo avec Fleshlight
sex toys royaume-uni bannière 125
UberkinkyMagasinez chez Uberkinky
Honneur

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

search

Joanne's Sex Machine and Sex Toy Reviews

Welcome to my site, I hope that you enjoy my reviews and articles. I have a fascination with sex toys and in particular sex and fucking machines and I have a lot of fun doing what I do. I hope it shows in my reviews and articles. I love hearing from my readers so don't be shy, post a comment or get in touch.

Joanne xxx

Displaying items by tag: FMachineFun

G-Egg, Orb & Triple Delight Silicone Sybian Attachments

I Am One Lucky Reviewer (who could hardly walk after a week with a Sybian)

I was happilly tweeting away one day when Karen sent me a message asking if I would be interested in reviewing one of their latest creations - the silicone G-Egg? I replied that I would love to but I don't own a Sybian (unfortunately) as I got hold of one through @FuckMachineIan's rental service. To my delight Karen got in touch with Ian and they both worked some magic. Two weeks later a Sybian arrived with not just one new silicone attachment to review but three. I couldn't believe my luck and actually considered going out and buying a National Lottery ticket as my luck was running high. I was spoilt for choice with a G-Egg, an Orb and a Triple Delight attachment all in a stunning shade of purple (my favourite colour).

Now, for those of you that don't know the Sybian is a legendary sex toy and a star of TV and radio shows alike, it has the ability to literally rip orgasms from you again and again and can be an instrument of sweet bliss or absolute torture depending on whose hands the controls are in. I really enjoyed previously reviewing one and you can read that review HERE.

It was like an epiphany when I found the sweet spot and I just kept orgasming over and over again with it and for those of you curious, yes it made me squirt.

Joanne

I had been given a Sybian for a week so that I could get to know all three attachments intimately and can honestly say it was one hell of a week but I don't think the neighbours like me anymore LOL. So, what's the fuss all about with the new range of Silicone Sybian Attachments? Well read on to find out just how good they are and why if you own a Sybian you should consider getting some of them in to enjoy.

New Silicone Sybian Attachments the G-Egg, Orb and Triple Delight

New Silicone Sybian Attachments the G-Egg, Orb and Triple Delight

I am beside myself with excitement, I have just learnt that I will be reviewing the new silicone sybian attachments, the G-Egg, Orb & Triple Delight.

I feel like the luckiest reviewer alive to have been selected to be one of the first to review these awesome looking silicone attachments. Body safe materials are a definite bonus in any sex toy and silicone is by far the best type of material due to it being non-porous and phthalate free making it hypoallergenic - body safe for short.

I have already reviewed the amazing Sybian sex machine and you can read my full review of it HERE. So you can imagine my delight when Karen (@SybianMaker) the designer of these new attachments got in touch with me asking if I would be interested in reviewing them - needless to say I didn't have to think about it for long before I said yes but I would need help. Karen then got in touch with Ian (@FuckMachineIan) who runs an amazing fucking machine and Sybian rental service to see if he could help and he stepped in to lend me a Sybian for my review - Thank you Ian.

So i am just waiting now for the new silicone sybian attachments to arrive with Ian before he then sends the G-Egg Orb and Triple Delight on to me for a weekend of orgasmic highs, to say I can't wait would be an understatement as the Sybian has to be tried so you can understand its sheer ability to rip orgasms out of you.

I can't wait......

If you want to find out more about the Sybian then read my review of it HERE or check out Karens site - https://www.sybian.com

To find out more about Ians fucking and sex machine rental service then click here - http://www.fmachinefun.co.uk

Tremblr Male Milking Machine

The Tremblr Will Leave You Totally Dry

You can imagine my delight when I was approached by Ian from fmachinefun.co.uk asking if I would be interested in reviewing a new male milking machine from the manufacturers of the F-machine Pro Fucking Machine (www.f-machine.com). My interest was piqued when I was informed that they are producing a male milking machine to rival the Venus. The Tremblr (no that isn't a typo) is almost ready for general release and by the time you get to read this review it will be just about ready so I am honoured to have been allowed to review one of their pre-production machines for them.

Well I was very impressed and every time that we have put it to the test it has done the trick and what surprised me the most was just how controllable it is. This little machine would be perfect in any dungeon and is ideal for domme/sub play. Yes it's great on your own but if you hand the controls over to someone else it can be one hell of a wild ride.

Now I thought this was an amazing machine but the manufacturers have actually made over 30 tweaks and changes to make it even better, if you are interested in just how good it really is then read on for the juicy bits.

Venus For Men Masturbator

The Venus Litterally Sucks You Dry

I love SexTech and I am delighted that I have managed to get my hands on a Venus For Men male masturbator to review, this is not my usual type of sex machine and it is aimed mainly for the guys although it does have one or two tricks up its sleeves to even entertain women as well.

The lovely @FuckMachineIan over at www.fmachinefun.co.uk offered to send me one to review after I was speaking to @Sybianmaker on twitter about them in exchange for an honest and fair review. I was so excited to finally get my hands on one of these machines and my Stunt Cock was primed and really interested too.

The Venus is a male masturbator with a difference and it's made in the US by ABCO who are the creators of the amazing Sybian Sex Machine which is one of my all time favourite sex toys (Read My Review Of The Sybian).

Shockspot 12 Inch Fucking Machine

Shockspot 12 Inch Fucking Machine

When you ask someone to name their dream car you will often hear names like Ferarri, Porsche and Lambourghini and these cars are at the top of the pyramid and quite rightly so. When it comes to Fucking Machines there are only a couple of contenders for the position of the best one and the Shockspot is definitely a contender for the title. I have been saving for a very long time to be able to get my hands on one of these and have been using it now for just over a month and so I feel that I know it well enough by now to give it a thorough reviewing.

The Shockspot is a sex machine designed and manufactured to order in the USA. I got mine through the lovely people over at www.fmachinefun.co.uk, this is the third machine that I have reviewed from them.

The thing is that this machine is so good you can give yourself a quickie on it or you can really take your time and enjoy a long slow sensuous fuck.

The Shockspot has a pretty good reputation and I certainly put it to the test so how did it perform....

Universal Fucking Machine Dildo Adaptor

Universal Stainless Steel Fucking Machine Adaptor

One of the biggest problems with having fun with Fucking Machines is the limited number of dildos that you can attach to them. Most fucking machines come with a Vac-u-lock adaptor which is great for quick dildo swaps but it ties you down to just a small range of dildos. I wanted to be able to use pretty much any dildo with my machines and so after looking round for solutions to this problem I found this one at www.fmachinefun.co.uk

One of my favourite uses of this adaptor is to use it to mount my Bad Dragon Flint dildo which allows me to fuck myself with it hard and fast to an amazing orgasm.

Spunk Lube Pink

Spunk Lube Pink Review

As this is my first ever Lube review please bear with me, I have used this lube about eight times now and feel confident that I can give it a good review so here we go.

It's a smooth, long lasting lube that is safe to use on all toys even silicone ones. I have used it several times on some of my Bad Dragon toys and they are in pristine condition. If you are looking for a high quality lube that is a little different then this is the lube for you.

I bought my SPUNK LUBE PINK 8oz/236ml from www.fmachinefun.co.uk for £13.99

Doc Johnson Vac-U-Lock Kong Dildo

Doc Johnson Vac-U-Lock Kong Dildo

This is another dildo that I bought for use with my F-Machine Pro and it is by far my favourite attachment for that machine. I got it from www.FMachineFun.co.uk.

At the time of writing this the Kong Vac-u-lock Dildo costs £42.50 and I have the flesh coloured model.

This toy is just the perfect size and texture for me. Its girth is fantastic for long sessions of being ploughed by the fucking machine without getting sore and it simply takes your breath away. The only funny thing about this toy is the little tuffts of hair on its base - they look a bit weird.

Sybian Pleasure System

Renting a Sybian Pleasure System

I have to state that I don’t yet own a Sybian (but it is high on my list of wants or should I say needs). So I decided to hire one after realising that you can do so from www.fmachinefun.co.uk

I came extremely quickly on the Sybian and actually squirted for the first time in my life (Yay for me). The vibrations are so strong you tend to lose focus on everything that is going on around you. All that you can feel and is the throbbing of your clitoris as it gets vibrated into an high state of arousal.

The Sybian is very expensive and is way out of my price league at £1370. So I decided to try the effective rental service from Fmachinefun.

F-Machine Pro Fucking Machine

F-Machine Pro Gen 2 Fucking Machine

This is my first fucking machine and I have to say that it lives up to its name. It's stunning to look at and is a powerhouse where it matters, I can't get enough if it. I will be increasing my attachment collection to give me a variety of sensations.

I can't take it very long on its fastest speed setting and it drives me over the edge in no time at all. It’s a lot of fun to use on your own but even more fun with a partner present.

I came very quickly using it the first time. By varying the speed settings I can ride the crest of the orgasmic wave without actually letting it break. I can edge myself like this for a long time and when I finally do let my orgasm wash over me it's strong.

Latest Reviews

November 16, 2017

ElectraStim Silicone Noir Rocker Butt Plug Review

in E-Stim
A silcicone butt plug with a shocking twist I was delighted when the lovely Cara Sutra sent me this silicone e-stim butt plug to review for Bondara. It ticked all of my boxes, these being fun butt sex and of course e-stim action. I was sent the Electrastim… Read More
November 13, 2017

Oscuro Barbed Wire & Suede Leather Flogger Review

in BDSM Kit Reviews
This is a visually stunning flogger to both intimidate and delight One of the staple pieces of BDSM equipment in any kinksters toybox is a good flogger and I've now reviewed a few of them. This one though definitely stands out from the crowd though. I have no… Read More
Nov 09, 2017

BDSM Gas Mask - Breath Control from Meo.de

in BDSM Kit Reviews
"Take my breath away" - with a gas mask for kinky fun and games Gas Masks are one of… Read More

Recent Articles

November 11, 2017 169

The Sybian Riders Guide

Getting the most bang for your buck with a Sybian The Sybian is a legend in its own right, for 30 years it has been providing hard orgasms to women all around the world. It's without a doubt the most powerful vibrator that I have ever had the privilege of… Read More
November 02, 2017 105

A Guide To Nipple Play

I love nipple play, it is the gender free sex organ made for loving Well, they're made for loving and nurturing actually. The most amazingly fantastic thing about nipples is that we all have them. They are also definitely under stimulated in lots of us. I am… Read More
Sep 25, 2017 363

10 Tips For Great Sex

Sex should be pleasurable but can it be even more pleasurable? As you are reading this I… Read More

Latest Blog Posts

November 17, 2017

Black Friday And Cyber Monday SexToy Sales

in Blog
You can save big time in these sextoy sales Looking for a bargain, who isn't? These Black Friday and Cyber Monday sales have to be seen to be believed. Get yourself ready for a very kinky Christmas by grabbing a bargain for yourself or that special friend who… Read More
November 15, 2017

Custom Artwork - Boxer Dog

in Blog
I don't often get asked to do pics for people so I enjoyed doing this one I was asked on Twitter if I did custom art commissions and I declined, saying that I'm not good enough to be able to charge for my work. Someone wanted a colourful picture that they… Read More
Nov 05, 2017

Sex, Censorship, Nazis and Social Media

in Blog
What the hell is going on with social media For anyone who is unaware, recently most… Read More
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist