Afficher les éléments par tag: CumLube

Dildo Review: Nova L'éleveur de Bad Dragon

Nova L'éleveur - Creampie Dildo Fun

J'ai reçu un gode de Bad Dragon Nova the Breeder pour Noël de la part de mon mari car il sait à quel point j'aime la gamme Bad Dragon et comment je me sens excité avec des godes éjaculateurs.

C'est mon quatrième godemiché de Bad Dragon et je commence à en constituer une jolie petite collection. Maintenant, en tant que fille, comme la plupart des jeunes filles, j'avais des fantasmes de chevaliers en armure étincelante et de dragons. En grandissant, mes fantasmes devinrent un peu plus vicieux que la plupart et me firent souvent enchaîner ou ligoté par le dragon qui aurait alors son chemin méchant avec moi. Quand j'ai découvert la gamme de godemichés fantastiques de Bad Dragon, j'étais sur la lune et je pouvais vivre mes fantasmes de dragon.

J'ai vidé la seringue pleine de cumlube dans ma chatte pendant que je commençais à l'orgasme et ceci a ajouté à l'expérience m'envoyant dans un orgasme frissonnant. Vous ne pouvez pas battre étant baisée sans relâche par une machine et ensuite recevoir un collant tarte à la crème à la fin.

Donc, si vous voulez vraiment savoir ce que je pense de Nova The Breeder, alors lisez la suite pour un aperçu de comment j'aime utiliser mes dildos.

Vasu The Naga de Bad Dragon

Vasu atteint les parties d'autres godes ne peuvent pas atteindre

Bad Dragon m'a demandé si je pouvais revoir un de leurs godes pour eux et vous l'avez deviné, je n'ai pas eu à y penser beaucoup, car ils sont l'un de mes fabricants de jouets sexuels préférés de tous les temps. Si vous n'êtes pas familier avec leur gamme fantastique de godes et de masturbateurs, vous avez vraiment besoin de vous rendre à leur fin de l'Internet et de vérifier leurs marchandises.

Ils m'ont envoyé le gode en silicone Vasu The Naga en échange d'une critique honnête et instructive, cette revue ne contient aucun liens d'affiliation. Je suis passionné par les jouets sexuels Bad Dragon, dans mon expérience jusqu'ici ils ont été d'une qualité exceptionnelle et très agréable, le Vasu vivra-t-il à ses ancêtres hauts standards? Continuez à lire pour le découvrir...

J'ai vraiment été allumé quand j'ai pressé un peu le piston sur la seringue et que le jouet remplissait ma chatte de cumlube. Tout devient soudainement plus humide et négligé et cela m'a envoyé sur le bord dans un grand orgasme.

7 Fonction Vibromasseur Lapin Gushing

Le lapin qui a presque frappé le spot

Je ne peux pas dire que j'ai aimé écrire cette critique car les critiques médiocres sont beaucoup plus difficiles à écrire que les bonnes. Si je devais résumer ce vibrateur de lapin en un mot, ce serait en fait "Meh". Oui, je sais que c'est un mauvais choix de mots, mais cela correspond à mon assez mauvais choix quand j'ai acheté ce lapin, mais avec de grands espoirs quand je l'ai fait.

Je l'ai acheté car il est facturé comme "Lapin jaillissant", en d'autres termes vous pouvez l'obtenir pour éjaculer à l'intérieur de vous avec votre liquide choisi à l'intérieur. CumLube or Spunk Lube Rose - clin d'oeil, clin d'oeil car j'adore ces produits et ils conviennent très bien à cette application.

S'ils avaient eu cette fonctionnalité, à mon avis, ce serait une bonne ambiance de lapin, mais hélas, il est un peu loin de la marque. "Pourquoi est-ce Joanne?" Je vous entends pleurer, bien supporter avec moi et je vais souligner le mauvais côté ainsi que les bons morceaux, oui ce lapin a de bons points donc ce n'est pas toutes les mauvaises nouvelles.

La fonction de jaillissement ou d'éjaculation est une idée incroyable et fonctionne, mais le squirter est fait d'un matériau très doux qui non seulement enlève facilement le tube, mais si le lubrifiant que vous mettez à l'intérieur est liquide, il a tendance à jaillir pas au fond de toi qui laisse le visage n'est pas là où il est supposé aller.

Ok grosse prise de souffle, on y va ...

Bad Dragons Flint le dragon clouté Uncut

Action collante Creampie avec ce gode éjaculant incroyable

Je suis un fan passionné de Bad-Dragon et leurs godes et masturbateurs imaginaires bizarres, crépus et simplement renversants. J'étais accro au moment où j'ai vu pour la première fois Elden Le gode du dragon féerique et viens d'ajouter Flint The Uncut Studded Dragon Dildo à ma collection. C'est le premier jouet que j'ai qui a un cumtube équipé et cela permet de glorieux tarte à la crème amusement.

Il suffit de le remplir de cumlube et de l'amorcer pour que son jus coule vraiment et quand vous pressez le godemiché, vous pouvez regarder le sperme s'en écouler, il suffit de le frotter sur le gode et vous êtes prêt à partir.

J'ai commandé un médium et il est énorme, j'aurais aimé avoir plus d'attention au tableau de taille car je ne peux obtenir que la moitié de ce gode dans ma chatte. J'adorerais pouvoir tout prendre - là encore j'aime un bon défi et je vais voir ce que je peux faire avec un peu de pratique.

Comme d'habitude, Bad Dragon se surpasse en termes d'attention aux détails et de service à la clientèle. Ce gode est une œuvre d'art, je souhaite juste pouvoir m'en séparer en lui donnant une place de choix au milieu de mon manteau mais hélas, je pense que ce cours d'action peut soulever juste trop de questions quand j'ai des invités.

Bad Dragons Cum Lube

Bad Dragons Célèbre (ou est-ce Infamous) Cum Lube Jizz Substitute

Bad Dragon ont une option sur leurs dildos pour avoir un CumTube équipé et cela permet à certains assez intense Creampie amusant et des jeux comme votre gode peut effectivement être fait pour éjaculer à l'intérieur de vous quand vous êtes prêt pour cela. Personnellement j'adore le sentiment d'un coq ou d'un gode qui se décharge au plus profond de moi alors que je me bouscule dans un orgasme puissant presque autant que j'apprécie la sensation de collant humide quand un coq ou un jouet est retiré de moi et tout retombe .

Cum Lube est un lubrifiant à base d'eau qui ressemble et se sent comme les vrais trucs collants et c'est très amusant de jouer avec. Il a même un léger goût salé (je ne ferais pas mieux de savoir comment je sais que LOL).

J'étais complètement en désordre quand j'ai sorti le gode et ça semblait ne pas s'arrêter de couler. J'ai fini par le frotter dans mon clitoris et le ramasser et le frotter dans mes seins et mes mamelons jusqu'à ce que je revienne.

Si vous commandez un godemiché Bad Dragon avec un tube de sperme, vous obtenez une bouteille de Cum Lube 250ml avec une seringue scellée (pas d'aiguille pointue bien heureusement) et la seringue s'adapte parfaitement au tube de sperme. Vous mettez simplement autant de Cum Lube dans la seringue que vous voulez et ensuite attachez le tube cum.

Spunk Lube Rose

Spunk Lube Pink Critique

Comme c'est mon premier commentaire sur Lube s'il vous plaît ours avec moi, j'ai utilisé ce lubrifiant environ huit fois maintenant et je suis sûr que je peux donner une bonne critique alors nous y allons.

C'est un lubrifiant lisse et durable qui est sûr à utiliser sur tous les jouets, même ceux en silicone. Je l'ai utilisé plusieurs fois sur certains de mes jouets Bad Dragon et ils sont en parfait état. Si vous recherchez un lubrifiant de haute qualité qui est un peu différent, alors c'est le lubrifiant pour vous.

Je l'ai acheté mon RUBAN LUBE ROSE 8oz / 236ml de www.fmachinefun.co.uk pour £ 13.99

Dernières critiques

20 février 2020

Examen de la sonde anale en silicone John Thomas Toys

in Godes & Dildos
Un nouveau design qui convient à tous les orifices, avant ou arrière L'arrivée d'un nouveau sextoy à revoir me remplit toujours d'excitation mais ce n'est pas souvent que je suis aussi rempli d'un sentiment d'anticipation nerveuse. Mais c'était le cas quand ces grands garçons… Lire la suite
13 février 2020

Hismith Machine à sexe télécommandée haut de gamme avec gode en silicone gratuit et sac portable Nouvelle édition Machine à baiser

in Sex & Fucking Machines
Je pense avoir trouvé ma nouvelle putain de machine préférée. Quand HiSmith m'a contacté pour me dire qu'ils envoyaient une de leurs putains de machines premium pour examen, vous pouvez comprendre que je souris comme un chat du Cheshire pendant un moment. J'ai vu leurs machines en… Lire la suite
07 février 2020

Examen du gode en silicone Billy Bunter Platinum de John Thomas®

in Godes & Dildos
Ne vous laissez pas intimider par ce joli didlo en silicone, mettez-le à sa place ;-) Vous pouvez imaginer… Lire la suite
06 février 2020

Love Jelly Sensual Bath Time Fun Review

in Autres avis
Qui aurait pensé que se baigner dans la gelée pouvait être tellement amusant Si vous êtes comme moi, vous… Lire la suite

Articles récents

06 février 2020

Économiser de l'argent lors de l'achat de jouets sexuels

Découvrez ce moyen rapide et facile d'économiser de l'argent Cet article contient des liens d'affiliation, mais le titre n'est pas un appât de clic, vous pouvez vraiment économiser de l'argent lorsque vous magasinez pour des jouets sexuels. Nous pourrions tous faire des économies lorsque nous achetons. Qui n'aurait pas envie d'un sans problème… Lire la suite
06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et stressé a d'autres projets pour… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite

Derniers blog

12 février 2020

Une étude d'Estim confirme qu'une simple stimulation nerveuse peut améliorer la réponse sexuelle chez les femmes

in Blog
Il est bon de voir une étude confirmant que l'e-stim peut avoir des avantages positifs pour le traitement de la dysfonction sexuelle chez les femmes.J'ai "des relations sexuelles avec des électrons" depuis environ quatre ans, et cela a changé ma vie sexuelle pour le mieux. Je l'ai découvert par accident mais… Lire la suite
07 février 2020

Bureau / Studio de Joanne, une mise à jour rapide

in Blog
J'ai choisi mon espace de bureau et j'ai maintenant besoin d'emménager. Eh bien, je me suis enfin installé dans mon nouveau bureau / studio. Je serai basé à Derby dans les Midlands, et après avoir examiné plusieurs options, j'ai décidé d'un bureau au rez-de-chaussée (adapté à mon… Lire la suite
06 février 2020

Article d'invité - Réflexions sur l'humiliation et les sports nautiques: Dom Signs

in Blog
Post invité Je suis ravi de pouvoir présenter les signes de domsigns.com. Dom Signs, je… Lire la suite
Jan 16, 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être une huée, je fais ce que je fais (généralement en bourrant les choses… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

Displaying items by tag: CumLube

Dildo Review: Nova The Breeder from Bad Dragon

Nova The Breeder - Creampie Dildo Fun

I received a Bad Dragon Nova the Breeder dildo for Christmas from my hubby as he knows just how much I love the Bad Dragon range and how turned on I get with ejaculating dildos.

This is my fourth dildo from Bad Dragon and I am starting to build up a nice little collections of them. Now as a girl, like most young girls I had fantasies about knights in shining armour and dragons. As I got older my fantasies got a bit naughtier than most and often had me chained or tied up by the dragon which would then have its wicked way with me. When I found the Bad Dragon range of fantasy silicone dildos I was over the moon as I could live out my dragon fantasies.

I emptied the syringe full of cumlube into my pussy as I started to orgasm and this added to the experience sending me into a shuddering orgasm. You can't beat being fucked relentlessly by a machine and then receiving a sticky creampie at the end.

So if you really want to find out what I think of Nova The Breeder then read on for an insight into how I like to use my dildos.

Vasu The Naga from Bad Dragon

Vasu Reaches The Parts Other Dildos Can't Reach

I was asked by Bad Dragon if I could review one of their dildos for them and you guessed it I didn't have to think about it very much as they are one of my all time favourite sex toy manufacturers. If you are not familiar with their fantasy range of dildos and masturbators you really do need to get yourself over to their end of the internet and check out their wares.

They sent me the Vasu The Naga silicone dildo in exchange for an honest and informative review, this review doesn't contain any affiliate links. I am passionate about Bad Dragon sex toys, in my experience so far they have been of exceptional quality and very enjoyable, will the Vasu live up to its forebears high standards? Read on to find out...

I really got turned on though when I pressed the plunger on the syringe a bit and made the toy fill my pussy with cumlube. Everything suddenly got wetter and sloppier and this sent me over the edge into a great orgasm.

7 Function Gushing Rabbit Vibrator

The Rabbit That Almost Hit The Spot

I can't say that I have enjoyed writing this review as mediocre product reviews are much harder to write than good ones. If I had to sum up this Rabbit Vibrator in one word it would in fact be "Meh". Yes I know it's a pretty poor choice of words but that matches my pretty poor choice when I bought this Rabbit, albeit with high hopes when I did so.

I bought it as it is billed as a "Gushing Rabbit", in other words you can get it to ejaculate inside you with your chosen liquid inside it. Might I suggest either CumLube or Spunk Lube Pink - wink, wink as I love these products and they suit this application very well indeed.

If they had got this feature right then in my opinion it would be a great Rabbit vibe but alas it falls a bit short of the mark. "Why's that Joanne?" I hear you cry, well bear with me and I will point out the bad bit as well as the good bits, yes this rabbit does have good points so it's not all bad news.

The gushing or ejaculation feature is an amazing idea and it does work, however the squirter is made from a very soft material that not only easily pulls off the tube, but if the lube you put inside is watery it tends to squirt out the side and not deep inside you which lets face it isn't where it's supposed to go.

Ok big intake of breath, here we go.....

Bad Dragons Flint the Uncut Studded Dragon

Sticky Creampie Action With This Amazing Ejaculating Dildo

I am a passionate fan of Bad-Dragon and their quirky, kinky and simply stunning fantasy dildos and masturbators. I was hooked the moment I first saw and tried my Elden The Faerie Dragon Dildo and have just added Flint The Uncut Studded Dragon Dildo to my collection. This is the first toy that I have that has a cumtube fitted and this allows for glorious creampie fun.

Just filling it with cumlube and priming it for use really gets my juices flowing and when you squeeze the dildo you can watch the cum run out of it, simply rub it all over the dildos shaft and you are ready to go.

I ordered a Medium and it is huge, I wished that I had paid more attention to the size chart as I can only get half of this dildo inside my pussy. I would love to be able to take it all - then again I love a good challenge so I'll see what I can do with some practice.

As usual Bad Dragon surpass themselves, in terms of both attention to detail and customer service. This dildo is a work of art, I just wish I could get away with giving it pride of place in the middle of my mantlepiece but alas, I think that course of action may raise just too many questions when I have guests.

Bad Dragons Cum Lube

Bad Dragons Famous (or is it Infamous) Cum Lube Jizz Substitute

Bad Dragon have an option on their dildos to have a CumTube fitted and this allows for some pretty intense Creampie fun and games as your dildo can actually be made to ejaculate inside you when you are ready for it. I personally love the feeling of a cock or dildo unloading deep inside me as I push myself over the edge into a powerful orgasm almost as much as I enjoy the sticky wet feeling as a cock or toy is withdrawn from me and it all trickles back out.

Cum Lube is a waterbased lubricant that looks and feels just like the real sticky stuff and it is a lot of fun to play with. It even has a slight salty taste to it (I'd best not get into how I know that LOL).

I was a total mess when I pulled the dildo out and it seemed to not stop running out of me. I ended up rubbing it into my clit and scooping it up and rubbing it into my breasts and nipples until I came again.

If you order a Bad Dragon dildo with a cum tube you get a 250ml bottle of Cum Lube along with a sealed syringe (no sharp needle though thankfully) and the syringe fits the cum tube perfectly. You simply put as much of the Cum Lube into the syringe that you want and then attach the cum tube.

Spunk Lube Pink

Spunk Lube Pink Review

As this is my first ever Lube review please bear with me, I have used this lube about eight times now and feel confident that I can give it a good review so here we go.

It's a smooth, long lasting lube that is safe to use on all toys even silicone ones. I have used it several times on some of my Bad Dragon toys and they are in pristine condition. If you are looking for a high quality lube that is a little different then this is the lube for you.

I bought my SPUNK LUBE PINK 8oz/236ml from www.fmachinefun.co.uk for £13.99

Subscribe to this RSS feed
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist