Afficher les éléments par tag: Bullet

Blush Novelties Fruité Grape Bullet Vibe Critique

Cette toute petite vibration de balle est étonnamment puissante

J'adore les petites et puissantes vibrations de balle et je les utilise tellement en me masturbant ou en jouant avec les autres. Je crois honnêtement que tout le monde devrait avoir des balles dans leurs sacs de jouets, car ils sont tellement amusants.

J'ai été ravi quand AdultShopIt m'a envoyé un Blush Novelties Fruity Vibe - Grape à revoir et j'avais hâte de le mettre à l'épreuve.

«J'ai été surpris de voir à quel point le moteur est puissant sur le Fruit Vibe Grape quand il est allumé, il commence à sa plus faible puissance, et j'adore celui-ci.Cercle autour de mon clitoris est fantastique, et j'adore taquiner mon urètre avec ça aussi."

Joanne

Cette ambiance de balle est minuscule, et je savais que ce serait sans doute beaucoup de plaisir, sa petite taille aurait quelques inconvénients et je vais couvrir ceux plus tard dans la revue.

Est-ce que le Raisin Fruité Vibe de Blush Novelties est quelque chose à savourer ou est-ce un raisin qui ne vaut que l'écrasement? Continuez à lire pour le découvrir.

Bathmate Rechargeable Bullet Vibe examen

L'heure du bain n'a jamais été aussi amusante

J'ai aimé revoir le Bathmate Hydromax X30 avec l'aide de mon Stunt Cock, et il l'utilise toujours tous les jours. Je profite bien sûr des fruits de ses efforts en termes de circonférence et de longueur.

J'ai donc été ravi lorsque Bathmate est entré en contact, me demandant si je serais intéressé à revoir leur dernier produit. Ils s'aventurent maintenant sur le marché des vibrateurs et j'étais curieux de voir ce que leurs efforts produiraient.

"Le quatrième et le dixième modèle étaient mes favoris, il y a quelque chose dans ces schémas vibratoires particuliers qui est vraiment en accord avec mon clitoris."

Joanne

Il est difficile d'obtenir un vibrateur juste en ce qui concerne la puissance et la performance, et il faut beaucoup de travail de fond pour produire quelque chose qui n'est pas seulement un gadget générique. J'avais de grands espoirs que Bathmate l'arracherait après avoir vu l'efficacité de leurs développeurs de pénis.

On m'a envoyé cette balle USB rechargeable gratuitement en échange d'une critique honnête et franche, qui a dit voici mes pensées sur cette petite balle vibe.

Nu-Sensuelle Télécommande sans fil Bullet Vibe Avis

Beaucoup de plaisir par vous-même mais encore mieux avec quelqu'un d'autre aux commandes

Quoi de mieux qu'un petit jeu de vibrateur? Eh bien, le jeu de vibrateur que vous pouvez utiliser clandestinement tout en dehors et c'est à peu près tout. J'ai été ravi lorsque Patrick de Latex, Leather and Lace m'a demandé si je serais intéressé par une vibration de la télécommande sans fil Nu-Sensuelle noire pour lui.

Bien sûr, je n'ai pas dit non, en fait, si j'étais à côté de lui, j'ai peut-être arraché sa main. Qui ne voudrait pas essayer une ambiance que vous pouvez utiliser et qui pourrait être contrôlée par quelqu'un d'autre?

"C'était quand Stunt Cock J'ai compris que les choses ont pris un tour pour le kinkier comme on m'a fait faire des courses avec lui à Asda avec lui pendant que je l'avais enfoui profondément dans ma chatte. "

Joanne

Stunt Cock adore me taquiner avec des jouets sexuels télécommandés afin que l'ambiance de balle à distance Nu-Senuelle soit dans sa rue. Tu sais que je veux dire par là que ce serait exactement mon «tu sais quoi» et qu'il sourirait comme un chat du Cheshire avec les commandes.

J'avais raison avec ma supposition initiale que Stunt Cock tirerait autant de plaisir de ce jouet sexuel que je l'ai fait quand il a découvert à ce sujet. Alors, sans trop de désinvolture, voici mes réflexions sur le vibrateur sans fil Nu-Sensuelle Bullet.

Rocks-Off 10 Speed ​​Vortex Vibrant Butt Plug critique

Offrez-vous du plaisir sous les fesses avec ce plug anal vibrant

Je suis un grand fan de Rocks Off et les jouets sexuels qu'ils produisent, leurs vibes de balle sont un excellent rapport qualité-prix, et donc j'étais très heureux quand ils ont offert de me envoyer un de leurs vibes Vortex pour examiner gratuitement en échange d'une foire et honnête critique.

Rocks Off est une grande entreprise britannique réputée pour ses créations; il y en a quelques-uns que je meurs d'envie de revoir comme leur incroyable Ruby Glow. Mais cette critique concerne l'un de leurs bouchons vibrants en silicone.

"J'ai fait un petit saut en allumant la vibration de la balle RO-120mm, les vibrations ont provoqué un serrement involontaire sur la prise qui me faisait du bien aussi."

Joanne

Je profite d'un bon plug anal et en avoir un qui vibre est encore plus amusant. J'ai aimé apprendre à connaître le Vortex.

Ce n'est pas seulement un plug anal; la vibration de balle 10-speed est amovible, ce qui signifie que vous pouvez avoir beaucoup plus de plaisir avec elle donc voici mes réflexions sur ce plug anal en silicone.

Rocks Off Bamboo Fire 10 Speed ​​Bullet Vibreur Avis

Le plaisir clitoridien en forme de ciseau

Rocks Off est l'un de mes fabricants préférés. Ils sont un fabricant britannique de vibrateurs et de jouets sexuels très abordables. Ne laissez pas le fait qu'ils sont bon marché vous décourager si. J'ai le plus grand respect pour le génie dans leur département d'ingénierie de l'orgasme. Il conçoit des vibrateurs de première classe.

J'ai été ravi quand ils ont demandé si j'examinerais leur vibrateur de feu de bambou pour eux. C'est un design qu'ils ont eu dans les livres pendant un moment. J'ai eu mon oeil dessus, et donc j'ai sauté sur l'occasion de traiter mon clitoris à Rocks Off aimer encore.

J'aime les vibrations Rock-Off; Je trouve qu'ils fonctionnent bien avec mon style de masturbation. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Celui-ci n'a pas déçu.

Joanne

Le feu de bambou m'a été envoyé gratuitement en échange d'une critique juste et honnête. Cela n'a aucunement affecté le résultat de cet examen.

Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour que ça arrive et je dois dire que ça a l'air fantastique. Je suppose que vous êtes plus intéressé par la façon dont il fonctionne bien et ainsi de suite avec l'examen.

Rocks Off Atomic Élégance simplifiée Vibrator examen

Le petit vibrateur aux cornes de diables

J'ai un certain nombre de vibrateurs Rocks Off et je les ai trouvés fiables pour livrer les marchandises. J'étais donc ravi quand ils m'ont demandé de revoir l'élégance atomique simplifiée pour eux.

Ils m'ont envoyé un à revoir gratuitement en échange d'un avis juste et honnête. J'ai eu mes yeux sur cette vibration de la balle depuis un moment maintenant en raison de sa forme unique.

Vous pouvez l'insérer mais comme il est si petit, il vaut mieux l'utiliser comme vibrateur clitoridien, et c'est dans ce rôle qu'il excelle. La plupart des vibrateurs clitoridiens n'ont qu'un seul embout que vous pouvez utiliser pour focaliser les sensations, mais celui-ci en a deux.

Joanne

J'ai eu des visions de le placer au-dessus de mon clitoris et d'apprécier les sensations des deux conseils, et c'est la première chose que j'ai faite avec.

Alors, est-ce que cela a été à la hauteur de la fantaisie ou est-ce que mon conseil est d’éviter ce diable excité? Oh, et avant tout le monde, le clinquant est comme un animal de compagnie, ce n'est pas juste pour Noël ;-)

Rocks Off Unihorn Stardust Bullet Vibrator Critique

Parfois, je remets en question ma santé mentale, mais la Licorne dans ma cuisine dit que je vais bien.

J'ai été ravi quand j'ai reçu un paquet de nouveaux jouets sexuels à revoir de Rocks Off. Ils sont l'un de mes fabricants préférés au Royaume-Uni et je peux honnêtement dire que je n'ai trouvé aucun de leurs vibrateurs que je n'ai pas aimé.

Ils m'ont envoyé trois nouveaux produits à examiner et c'est le premier. Le vibrateur de vitesse Unihorn 10 absolument renversant.

Il y a quelque chose à propos de Unicorns que j'aime vraiment et donc cette ambiance colorée de Rocks Off a vraiment attiré mon attention. Apparemment, une licorne viendra seulement à une jeune fille d'un cœur pur. Donc, posséder un vibrateur Unihorn est le plus proche que je connaîtrai jamais d'une licorne, je suppose.

Joanne

Je pouvais difficilement contenir mon excitation quand je l'ai vu pour la première fois car j'ai un petit quelque chose pour Unicorns - et bien qui ne le fait pas?

Ceci est un autre de leur gamme populaire de vibes de balle et je ne pouvais pas attendre pour le mettre à l'épreuve. Leurs nouvelles balles de vitesse 10 ont généré une vague très positive à travers la communauté d'examen qui prend de l'ampleur. Il semble incroyable, mais comment son taux de performance, lisez la suite pour le savoir?

Rocks Off 80mm Bullet Vibe Critique

Un vibrateur de balle fiable qui a résisté à l'épreuve du temps

J'étais ravi quand Susan de Cherry Blossom Direct Je me suis demandé si je voulais une vibration de balle RO-80mm Rocks Off à revoir. Bien sûr, je ne pouvais pas dire non à une offre comme celle-ci maintenant? Cherry Blossom Direct est un détaillant en ligne qui cherche à établir deux magasins de brique et de mortier au premier trimestre de 2018 et ce sera le premier article que j'ai examiné pour eux (espérons pas le dernier).

J'adore tout simplement Rocks Off et j'ai eu la chance de rencontrer quelques-uns de leurs charmants employés au spectacle 2016 ETO (c'est vraiment dommage que cette année ait été annulée, mais c'est une autre histoire). Rocks off produit une gamme incroyable de jouets sexuels et ils sont une grande histoire de succès au Royaume-Uni, j'espère que leur chance et leur détermination déteignent sur Cherry Blossom Direct.

Ce jouet a été conçu pour un usage clitoridien et c'est dans ce mode que cela fonctionne le mieux. C'est bon marché, gai, corps sûr, sacrément efficace et pour seulement £ 7.99 c'est un vrai gagnant. Tout le monde devrait en avoir un pour ces moments où vous avez juste besoin d'une stimulation supplémentaire.

Joanne

Ceci est une revue assez courte par mes normes habituelles comme laisse il est une vibration de balle avec seulement un arrangement de vitesse mais vous voulez évidemment savoir plus à ce sujet et pour découvrir pourquoi je l'aime tellement ou vous ne seriez pas lire ceci, passons à l'examen.

The Rocks Off 7 Speed ​​Butt Butt Butt Plug

No Butts, il doit être Butt Throb

Je ne suis pas quelqu'un qui aime particulièrement beaucoup d'action anale à l'exception de l'occasionnel fucking machineJ'essaie quand je suis dans une de ces "humeurs" et ce plug anal de Rocks Off est beaucoup plus gros que ce que j'aurais normalement choisi. Cela a conduit à deux problèmes au départ. Le premier étant en train de me remonter le cul et ensuite je devais essayer de m'empêcher de l'utiliser par voie vaginale afin de continuer à essayer de le remonter dans mes fesses car c'était tellement amusant au fond de ma chatte.

Il est sûr de dire qu'à la fin de cette revue, je vais le recommander pour l'utilisation "porte d'entrée" ainsi que "porte arrière" utilisation. La dernière chose à faire là où le soleil ne brille pas était mon Électrode de bride et c'est beaucoup plus étroit que ce mauvais garçon.

Une fois que j'ai réussi à l'enfoncer profondément dans mes fesses, il est entré comme la partie la plus large est entré en moi et j'ai laissé échapper un halètement tandis que des vagues de plaisir me submergeaient. Ce n'est que lorsque je l'ai allumé que j'ai vraiment commencé à m'arracher - très rapidement je pourrais ajouter.

Dernières critiques

20 mai 2019

Le vibrateur de lapin de luxe Grabbit de Gvibe

in Vibrateurs
Gvbit est une société basée au Royaume-Uni qui produit des vibrateurs et des plugs fantastiques fantastiques. J'ai toujours passé un bon moment à examiner leurs produits et je recommande vivement leurs Gplug Twist et Gbulb que j'ai récemment examinés. Alors,… Lire la suite
16 mai 2019

Wicked Jelle Lubrifiant anal à base d'eau

in Avis sur Lube
Un lubrifiant anal incroyablement épais qui convient également à la chatte. Lube est un accessoire de chambre souvent négligé qui est extrêmement utile, même si j'ose dire essentiel pour un sexe brillant. Latex, Leather & Lace nous a envoyé une bouteille de Wicked Jelle… Lire la suite
28 avril 2019

Examen du gode en silicone Temptasia Twist de Blush

in godemichés
Le Temptasia Twist est un gode conçu pour plaire à tous les trous que vous voulez faire plaisir… Lire la suite
20 avril 2019

Temptasia Clitoris Et Pompe De Système De Perfectionnement De Mamelon

in BDSM Kit Commentaires
Faire l'aspirateur n'a jamais été aussi amusant. J'étais ravi quand Blush m'a demandé de… Lire la suite

Articles récents

24 Mars, 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la meilleure machine à traire pour hommes. Je vais vous parler de trois personnes que je sais qui sont hors de ce monde. Ce n'est pas bon marché, mais avec les machines à sexe, vous obtenez ce que vous avez… Lire la suite
27 août 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci… Lire la suite
05 juillet 2018

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG quand vous en apprendrez plus à ce sujet Tout d’abord, je peux… Lire la suite
11 juin 2018

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui… Lire la suite

Derniers blog

08 mai 2019

Je conçois un clip de ceinture et un support pour ma boîte de contrôle 2B Estim

in Blog
Si vous aimez flâner en marchant, cela vous intéressera peut-être. Le boîtier de commande 2B E-stim est un équipement absolument fantastique, et de nombreuses personnes aiment flâner tout en étant mobile. J'ai décidé de concevoir mon propre clip de ceinture imprimable 3D et… Lire la suite
29 Mars, 2019

Vendredi 12 mars, c'est Boobday!

in Blog
Célébrez #BoobDay en les fouettant et en les admirant. Le BrexitDay est enfin arrivé et c'est tout un cluster, alors réfléchissons à une journée bien meilleure pour célébrer et apprécier - Boobday! Ces photos ne sont pas aussi belles que celles publiées sur #BoobDay, mais elles ont… Lire la suite
29 Mar 2019

Comment soutenir un blogueur ou un auteur

in Blog
Voici quelques moyens rapides d'aider vraiment à soutenir un blogueur / auteur Ceci est un article sur… Lire la suite
13 Mar 2019

Je suis en train de réviser le système d'électro-compression Python

in Blog
Mon Stunt Cock va avoir beaucoup d'amusement choquant après une très excitante… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Displaying items by tag: Bullet

Blush Novelties Fruity Grape Bullet Vibe Review

This tiny little bullet vibe is surprisingly powerful

I love small and powerful bullet vibes and have so much use for them while masturbating or playing with others. I honestly believe that everyone should have some bullets in their toy bags as they are so much fun.

I was delighted when AdultShopIt sent me a Blush Novelties Fruity Vibe - Grape to review and I looked forward to putting it to the test.

"I was surprised at just how powerful the motor is on the Fruit Vibe Grape when you switch it on it starts on its lowest power setting, and I love this one. Circling my clitoris with it feels fantastic, and I love teasing my urethra with it too."

Joanne

This bullet vibe is tiny, and I knew that while it would probably be a lot of fun its small size would have some drawbacks and I will cover those later in the review.

So is the Grape Fruity Vibe from Blush Novelties something to be savoured or is it a grape that is only worth crushing? Read on to find out.

Bathmate Rechargeable Bullet Vibe Review

Bath time has never been so much fun

I enjoyed reviewing the Bathmate Hydromax X30 Wideboy with the help of my Stunt Cock, and he is still using it every day. I am of course enjoying the fruits of his efforts in terms of girth and length.

I was therefore delighted when Bathmate got in touch asking if I would be interested in reviewing their latest new product. They are now venturing into the vibrator marketplace, and I was curious to see what their efforts would produce.

"The fourth and tenth pattern were my favourites. There is something about those particular vibration patterns that really agrees with my clitoris."

Joanne

It is hard to get a vibrator just right concerning power and performance, and it takes a lot of background work to produce something that isn't just a generic gimmick. I had high hopes that Bathmate would pull it off after seeing how effective their penis developers are.

I was sent this USB rechargeable bullet vibe for free in exchange for an honest and frank review, that said here are my thoughts on this little bullet vibe.

Nu-Sensuelle Remote Control Wireless Bullet Vibe Review

Lots of fun on your own but even better with someone else at the controls

What is better than a little bit of vibrator play? Well, vibrator play that you can use clandestinely while out and about that's what. I was delighted when Patrick from Latex, Leather and Lace asked if I would be interested in reviewing a black Nu-Sensuelle remote control wireless bullet vibe for him.

Of course, I didn't say no, in fact, if I was stood next to him, I may have snatched his hand off. Who wouldn't want to try a vibe that you can use out and about, or that could be controlled by someone else?

"It was when Stunt Cock got hold of it that things took a turn for the kinkier as I was made to go shopping with him to Asda with him while I had it buried deep inside my pussy."

Joanne

Stunt Cock loves teasing me with remote control sex toys so the Nu-Senuelle remote bullet vibe would be right up his street. You know that by that I mean it would be right up my 'you know what' and he would be grinning like a Cheshire cat with the controls.

I was right with my initial assumption that Stunt Cock would get as much enjoyment out of this sex toy as I did when he found out about it. So without too much waffling, here are my thoughts on the Nu-Sensuelle Wireless Bullet Vibrator.

Rocks-Off 10 Speed Vortex Vibrating Butt Plug Review

Give yourself some quality bum loving with this vibrating butt plug

I am a big fan of Rocks Off and the sex toys that they produce, their bullet vibes are fantastic value for money, and so I was delighted when they offered to send me one of their Vortex vibes to review for free in exchange for a fair and honest review.

Rocks Off are a great UK company that is renowned for their creations; there are a few I am still dying to get hold of to review like their amazing Ruby Glow. But this review is about one of their vibrating silicone butt plugs.

"I gave a little jump as I switched on the RO-120mm bullet vibe, the vibrations caused an involuntary clenching onto the plug that felt good too."

Joanne

I do enjoy a good butt plug and having one that vibrates is even more fun. I have enjoyed getting to know the Vortex.

It isn't just a butt plug though; the 10-speed bullet vibe is removable which means you can have so much more fun with it so here are my thoughts on this silicone butt plug.

Rocks Off Bamboo Fire 10 Speed Bullet Vibrator Review

The chisel shaped clitoral pleaser

One of my all-time favourite vibe manufacturers is Rocks Off. They are a UK based manufacturer of very reasonably priced vibrators and sex toys. Don't let the fact that they are cheap put you off though. I have the utmost respect for the genius in their orgasm engineering department. He or she designs first-class vibrators.

I was delighted when they asked if I would review their Bamboo Fire Vibrator for them. This is a design that they have had on the books for a while. I have had my eye on it, and so I jumped at the chance to treat my clit to some Rocks Off loving again.

I like Rock-Off vibes; I find that they work well with my masturbation style. I always have no problems getting off with them. This one didn't disappoint.

Joanne

The Bamboo Fire was sent to me for free in exchange for a fair and honest review. That has not affected the outcome of this review in any way.

I didn't have to wait long for it to arrive and I must say it looks fantastic. I guess that you are more interested in how it performs though and so on with the review.

Rocks Off Atomic Streamlined Elegance Vibrator Review

The little vibrator with the devils horns

I have quite a few Rocks Off vibrators and have found them to be reliable an to deliver the goods. I was therefore delighted when they asked me to review the Atomic Streamlined Elegance for them.

They sent me one to review free of charge in exchange for a fair and honest review. I have had my eyes on this bullet vibe for a while now because of its unique shape.

You can insert it but as it is so small it is better off used as a clitoral vibrator, and it's in this role that it excels. Most clitoral vibrators have only one tip which you can use to focus the sensations, but this one has two.

Joanne

I had visions of placing it above my clit and enjoying the sensations from the two tips, and that is the first thing I did with it.

So did it live up to the fantasy or is my tip going to be to steer clear of this horny devil? Oh and before anyone comments, tinsel is like a pet, it's not just for Christmas ;-)

Rocks Off Unihorn Stardust Bullet Vibrator Review

Sometimes I question my sanity but the Unicorn in my kitchen says I'm fine.

I was delighted when I received a package of new sex toys to review from Rocks Off. They are one of my favourite UK manufacturers and I can honestly say I haven't found any of their vibrators that I didn't like.

They sent me three new products to review and this is the first one. The absolutely stunning Unihorn 10 speed vibrator.

There is something about Unicorns that I really like and so this colourful vibe from Rocks Off really caught my eye. Apparently, a Unicorn will only come to a maiden of a pure heart. So owning a Unihorn vibrator is the closest I will ever get to a Unicorn I guess.

Joanne

I could hardly contain my excitement when I first saw it as I have a bit of a thing for Unicorns - well who doesn't?

This is another of their popular range of bullet vibes and I couldn't wait to put it to the test. Their new 10 speed bullets have been generating a very positive ripple through the reviewing community that is growing into tidal wave proportions. It looks amazing, but how does its performance rate, read on to find out?

Rocks Off 80mm Bullet Vibe Review

A Dependable Bullet Vibrator That Has Stood The Test Of Time

I was delighted when Susan from Cherry Blossom Direct got in touch asking if I wanted an RO-80mm Rocks Off bullet vibe to review. Of course I couldn't say no to an offer like that now could I? Cherry Blossom Direct are an online retailer that are looking to establish two brick and mortar stores in the first quarter of 2018 and this will be the first item that I have reviewed for them (hopefully not the last).

I simply adore Rocks Off and I was lucky enough to meet with some of their lovely staff at the 2016 ETO show (it's a big pity that this years was cancelled but that's another story). Rocks off produce an amazing range of sex toys and they are a great UK success story, I hope that some of their luck and determination rubs off on Cherry Blossom Direct.

This toy was designed for clitoral use and it is in this mode that it works best. It's cheap, cheerful, body safe, damn effective and for only £7.99 it's a real winner. Everyone should have one for those moments when you just need some extra stimulation.

Joanne

This is a pretty short review by my usual standards as lets face it this is a bullet vibe with only one speed setting but you are obviously wanting to know more about it and to find out why I like it so much or you wouldn't be reading this so let's get on with the review.

The Rocks Off 7 Speed Butt Throb Butt Plug

No Butts, It's Got To Be Butt Throb

I'm not someone who particularly enjoys a lot of anal action except for the occasional fucking machineprobing when I'm in one of "those" moods and this butt plug from Rocks Off is much bigger than I'd normally opt for. That lead to two problems initially. The first being actually getting it up my bum and secondly I had to try to stop myself from using it vaginally so I could keep trying to get it up my ass as it was so much fun when deep inside my pussy.

It's safe to say that at the end of this review I am going to recommend it for "front door" use as well as "back door" use. The last thing to go where the sun doesn't shine was my Flange Electrode and that is much narrower than this bad boy.

Once I managed to finally get it deep into my ass it sort of popped in as the widest part entered me and I let out a gasp as waves of pleasure washed over me. It wasn't until I switched it on though that it really started to get me off - very quickly I might add.

Latest Reviews

September 19, 2018

Cock Candy Flavoured Oral Sex Lube Value Pack From Meo.de

in Lube Reviews
Take your oral sex to the next level Oral sex is one of my all-time favourite sex acts, there is something about it that really gets me horny, and I just love performing it and also receiving it of course. I was delighted then when Meo.de asked me to review… Read More
September 08, 2018

Secret Play Hybrid Organic Lube With Aloe Vera And Olive Oil

in Lube Reviews
This is a silcione hybrid lube that is really very effective Once again I have been lucky to have been given the opportunity to review another variety of lube from the Secret Play Range by Latex, Leather & Lace one of my all-time favourite companies. I loved… Read More
Sep 07, 2018

Little Rascals And PlayDayz Classic Diaper Review For Nappies R Us

in ABDL Product Reviews
Two great adult diapers from Nappies R Us This has been a unique and exciting review to… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1158

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 3482

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 7085

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

September 05, 2018

Here are three of my Mr Hankeys Dildos

in Blog
Mr Hankeys Dildos are definitely for the lovers of larger sex toys I am delighted that you can now buy Mr Hankeys dildos in the UK from sexmachines.co.uk, they have a fantastic range available and so I thought I should make a short clip of some o fthe ones… Read More
September 05, 2018

Custom Printed Sex Toy Charging Cable Clips

in Blog
Making charging my sex toys even easier I have just finished printing off my first sex toy chaging cable label clip using my Ender 3 printer and to be honest, I am quite happy with the results. I have always had a problem with locating the right sex toy… Read More
Aug 24, 2018

Hardcore BDSM Fun Ahead With The Help Of Lodbrock

in Blog
Lodbrock make amazing hand crafted BDSM equipment I am fortunate to have been given the… Read More
×