• Publié

Examen Sybian Sex Machine avec attachement moyen

Louer une machine à sexe Sybian

Je dois dire que je ne possède pas encore de Sybian (mais il est haut sur ma liste de désirs ou devrais-je dire des besoins). J'ai donc décidé d'en engager un après m'être rendu compte que vous pouviez le faire www.fmachinefun.co.uk

Je suis venu très vite sur le Sybian et j'ai même giclé pour la première fois de ma vie (Yay pour moi). Les vibrations sont si fortes que vous avez tendance à perdre le focus sur tout ce qui se passe autour de vous. Tout ce que vous pouvez ressentir et est le palpitation de votre clitoris comme il vibre dans un état d'excitation élevé.

Le Sybian est très cher et est en dehors de ma ligue de prix à £ 1370. J'ai donc décidé d'essayer le service de location efficace de Fmachinefun.

Je ne sais pas pourquoi personne n'a pensé à offrir ce service auparavant. Cela me semble évident, car cela permet à plus de gens de profiter de cette machine incroyable.

J'ai loué un Sybian pendant trois jours www.fmachinefun.co.uk et au total, le prix était de £ 145. C'est un très bon rapport qualité-prix compte tenu du coût d'achat. Cela comprend la livraison et la collecte de la machine (£ 40 par Interlink Express) avec une pièce jointe de taille moyenne. Je dois garder cette pièce jointe à la fin de la réservation.

Quand vous voyez que la pièce jointe à elle seule coûte £ 44.95, cela signifiait que la machine était en fait £ 20 par jour. Comme je possède maintenant l'attachement moyen, il sera encore moins cher de le louer à nouveau dans le futur. J'ai l'intention d'en louer une autre car c'est incroyable, mais plus sur cela dans un instant.

La machine est arrivée dans un coffre en aluminium très sécuriséLa machine est arrivée dans un grand étui de transport en aluminium. Ceci est sécurisé par deux cadenas à combinaison, ce qui signifie que vous pouvez le verrouiller à l'abri des regards indiscrets.

Ce cas de transit ne porte aucune indication sur son contenu (heureusement). Le colis a été livré par Interlink Express et ils m'ont donné une fenêtre de livraison d'une heure. Cela signifiait que je n'avais pas à attendre toute la journée. Mais cela signifiait aussi que plus proche du délai de livraison, je me suis retrouvé de plus en plus allumé bien que LOL.

On m'a donné les codes de combinaison aux cadenas quand j'ai fait ma réservation et une fois déverrouillé je pourrais ouvrir l'affaire. Le Sybian est très bien à l'intérieur de la boîte pour l'empêcher de se déplacer. Il est solidement recouvert d'une couche de mousse pour l'empêcher de se déplacer.

La boîte contient le Sybian, son tabouret assorti, un insert moyen, un ensemble de «Red Risers», un fil d'alimentation et de la paperasserie. Il a également tout le nécessaire pour son voyage de retour. L'étiquette d'emballage de retour est également enfermée à l'intérieur d'une fenêtre en plastique collante prête à être fixée à l'extérieur de la boîte. Dans l'ensemble, tout était plutôt bien pensé et professionnel.

La machine était une superbe pourpre

Les instructions sont un peu intimidantes et une lecture lourde. Mais ayant lu sur la machine avant son arrivée en téléchargeant le manuel je connaissais les bases. Le manuel peut être téléchargé à partir du fmachinefun.co.uk site web en suivant ce lien: MANUEL

Le Sybian n'a pas besoin d'outils pour l'installer et le faire fonctionner et il est très facile et rapide de l'utiliser.

Assemblée

Les re risers pour permettre plus de stimulation clitoridienneIl n'y a pas grand-chose à dire ici à l'exception des «Risers rouges». Vous venez de retirer le Sybian de la boîte et ensuite vous branchez le câble d'alimentation dans celui-ci.

Vous fixez ensuite la fixation moyenne sur le dessus de la machine. Avec la fixation moyenne, vous obtenez un ressort et des tiges en plastique blanc. Ceux-ci sont d'abord montés sur le dessus de la machibdefore de glisser le moyen de fixation par-dessus. Leur but est de déplacer l'insertion autour de votre vagin en stimulant votre «G». Le ressort donne des mouvements plus doux et les tiges blanches donnent une rotation plus ferme que vous pouvez sentir plus.

Les 'Risers rouges' peuvent être montés entre le haut de la machine et le dessous de l'accessoire. Leur but est de modifier l'alignement de l'attachement et de votre clitoris.

Il soulève fondamentalement la zone de l'attachement knubbed provoquant plus de pression sur vos bits sensibles. Essai et erreur vous permettra de savoir si vous avez besoin de les adapter ou non - je n'ai pas.

La machine est vraiment facile à contrôlerOpération

Sur le meilleur. Le Sybian a deux contrôles et ceux-ci sont la rotation et la vibration, chacun a son propre interrupteur d'alimentation. Les contrôles sont très doux et réactifs. Une fois que vous avez activé chaque fonction, tournez le bouton jusqu'à - je pense que vous pouvez imaginer ce qui se passe ensuite.

Pièces jointes incluses

L'attachement moyen est un excellent point de départLe Sybian est arrivé avec un attachement moyen. D'autres peuvent être ajoutés à votre réservation si vous avez besoin de quelque chose avec plus de longueur ou de circonférence.

J'ai trouvé l'attachement moyen à la taille idéale pour moi car c'était ma première fois sur un Sybian et j'étais nerveux.

Le dessous de la fixation du médium montrant le ressortIl comporte un phallus nervuré que vous insérez dans votre vagin ou anus. Il a également une section très cahoteuse qui coïncide avec l'endroit où votre clitoris se trouve lorsque vous montez la machine.

Comme déjà mentionné, vous pouvez augmenter la section de stimulateur de clitoris en utilisant les Risers rouges si nécessaire.

performance

Cette machine est dans une ligue de son propre et il fait honneur à sa réputation enviable. Il vous fait littéralement échapper des orgasmes et je ne pouvais pas marcher après l'avoir utilisé la première fois. Mes orgasmes étaient si forts qu'ils ne se concentraient pas sur mon vagin ou mon clitoris.

J'ai senti que tout mon corps inférieur se contractait avec mes orgasmes et cela me semblait incroyable. Il est difficile de décrire le sentiment quand vous chevauchez cette bête et augmentez le pouvoir. Tout votre corps inférieur vibre.

La machine était une superbe pourpreJe suis venu très vite sur le Sybian et j'ai même giclé pour la première fois de ma vie (Yay pour moi). Les vibrations sont si fortes que vous avez tendance à perdre le focus sur tout ce qui se passe autour de vous. Tout ce que vous pouvez ressentir et est le palpitation de votre clitoris comme il vibre dans un état d'excitation élevé. Même vos jambes se transforment en shales et oscillent comme c'est si puissant.

Un mot peut être utilisé pour décrire les orgasmes sur le Sybian - Mindblowing. Cela m'a vraiment surpris quand j'ai giclé, c'était un événement extrêmement libérateur pour moi.

Mon partenaire a aimé me regarder l'utiliser et aime prendre les commandes de moi et me taquiner. Je l'ai même pris en moi à côté de l'attachement en levrette et aucun de nous n'a duré très longtemps.

Ses commentaires - "Toute la chatte vibrait et mes balles restaient sur la machine. Ils ont aussi pris les vibrations - top, je veux refaire ça ". Cela résume alors d'un homme de quelques mots LOL.

La machine était une superbe pourpreLe seul inconvénient de Sybian et ce sera un gros problème pour certains, c'est qu'il peut être très bruyant. L'utiliser sur une surface molle comme un lit ou une couette pliée sur le sol aide cependant. Mais vous pourriez vouloir réfléchir à deux fois avant de louer un si vous vivez dans un appartement avec des parois minces. Ou les voisins pourraient obtenir un traitement bruyant LOL.

Je recommande le Sybian - " Oh oui". C'est la meilleure machine de sexe que j'ai jamais essayée et je suis en train d'économiser pour en acheter une maintenant. La meilleure chose est que www.fmachinefun.co.uk me donnera la moitié de ce que j'ai payé pour votre location comme un rabais si vous continuez alors à acheter un - bonus.

La note de Joanne

9.2Général9Conception9Caractéristiques10Fonctionnalités10Facilité d'utilisation8Prix

O CAN PUIS-JE OBTENIR UN?

FMachine Amusez, louez ou achetez les meilleures machines de sexe disponibles

www.fmachinefun.co.uk


C'est le site qui m'a intéressée dans Fucking Machines et Sex Machines. Ils sont un de mes préférés pour leur service à la clientèle et leur attitude terre-à-terre. Rien n'est trop leur demander et ils sont très utiles. Ils sont également une excellente source d'informations sur les machines sexuelles en général.

Ce sont les gens que j'ai loués Sybian et j'ai eu mon F-Machine Pro à partir.

Cela a beaucoup de sens de les vérifier si vous êtes intéressé par une Fucking Machine ou une Sybian. Cela signifie que vous pouvez essayer avant de dépenser beaucoup d'argent sur un. Vous vous sentez bizarre? Essayez une machine de sexe pour vous dans le confort de votre propre maison.

Ils courent à la fois un magasin et un excellent service de location où vous pouvez louer un F-Machine Pro ou Sybian utiliser dans votre propre maison. Je peux attester du service discret qu'ils fournissent. Ils comprennent de nouvelles pièces jointes avec leurs machines de location et vous obtenez de les garder. Vous êtes en sécurité en sachant qu'ils ne les recyclent pas "Eeew what a thought".

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com Envie de faire un cadeau à Joanne?


Information additionnelle

Note générale:
9.2

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

20 février 2020

Examen de la sonde anale en silicone John Thomas Toys

in Godes & Dildos
Un nouveau design qui convient à tous les orifices, avant ou arrière L'arrivée d'un nouveau sextoy à revoir me remplit toujours d'excitation mais ce n'est pas souvent que je suis aussi rempli d'un sentiment d'anticipation nerveuse. Mais c'était le cas quand ces grands garçons… Lire la suite
13 février 2020

Hismith Machine à sexe télécommandée haut de gamme avec gode en silicone gratuit et sac portable Nouvelle édition Machine à baiser

in Sex & Fucking Machines
Je pense avoir trouvé ma nouvelle putain de machine préférée. Quand HiSmith m'a contacté pour me dire qu'ils envoyaient une de leurs putains de machines premium pour examen, vous pouvez comprendre que je souris comme un chat du Cheshire pendant un moment. J'ai vu leurs machines en… Lire la suite
07 février 2020

Examen du gode en silicone Billy Bunter Platinum de John Thomas®

in Godes & Dildos
Ne vous laissez pas intimider par ce joli didlo en silicone, mettez-le à sa place ;-) Vous pouvez imaginer… Lire la suite
06 février 2020

Love Jelly Sensual Bath Time Fun Review

in Autres avis
Qui aurait pensé que se baigner dans la gelée pouvait être tellement amusant Si vous êtes comme moi, vous… Lire la suite

Articles récents

06 février 2020

Économiser de l'argent lors de l'achat de jouets sexuels

Découvrez ce moyen rapide et facile d'économiser de l'argent Cet article contient des liens d'affiliation, mais le titre n'est pas un appât de clic, vous pouvez vraiment économiser de l'argent lorsque vous magasinez pour des jouets sexuels. Nous pourrions tous faire des économies lorsque nous achetons. Qui n'aurait pas envie d'un sans problème… Lire la suite
06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et stressé a d'autres projets pour… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite

Derniers blog

12 février 2020

Une étude d'Estim confirme qu'une simple stimulation nerveuse peut améliorer la réponse sexuelle chez les femmes

in Blog
Il est bon de voir une étude confirmant que l'e-stim peut avoir des avantages positifs pour le traitement de la dysfonction sexuelle chez les femmes.J'ai "des relations sexuelles avec des électrons" depuis environ quatre ans, et cela a changé ma vie sexuelle pour le mieux. Je l'ai découvert par accident mais… Lire la suite
07 février 2020

Bureau / Studio de Joanne, une mise à jour rapide

in Blog
J'ai choisi mon espace de bureau et j'ai maintenant besoin d'emménager. Eh bien, je me suis enfin installé dans mon nouveau bureau / studio. Je serai basé à Derby dans les Midlands, et après avoir examiné plusieurs options, j'ai décidé d'un bureau au rez-de-chaussée (adapté à mon… Lire la suite
06 février 2020

Article d'invité - Réflexions sur l'humiliation et les sports nautiques: Dom Signs

in Blog
Post invité Je suis ravi de pouvoir présenter les signes de domsigns.com. Dom Signs, je… Lire la suite
Jan 16, 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être une huée, je fais ce que je fais (généralement en bourrant les choses… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

search
Sybian Pleasure System
  • Posted

Sybian Pleasure System

Renting a Sybian Pleasure System

I have to state that I don’t yet own a Sybian (but it is high on my list of wants or should I say needs). So I decided to hire one after realising that you can do so from www.fmachinefun.co.uk

I came extremely quickly on the Sybian and actually squirted for the first time in my life (Yay for me). The vibrations are so strong you tend to lose focus on everything that is going on around you. All that you can feel and is the throbbing of your clitoris as it gets vibrated into an high state of arousal.

The Sybian is very expensive and is way out of my price league at £1370. So I decided to try the effective rental service from Fmachinefun.

I have no idea why no-one has thought of offering this service before. It seems an obvious one to me as it enables more people to enjoy this amazing machine.

I rented a Sybian for three days from www.fmachinefun.co.uk and in total the price was £145. This is great value for money considering the cost of buying one. This includes the delivery and collection of the machine (£40 by Interlink Express) together with a Medium attachment. I got to keep this attachment at the end of the booking.

When you see that the attachment alone costs £44.95, it meant that the machine was in fact £20 a day. As I now own the medium attachment it will be even cheaper to rent one again in the future. I do intend to rent one again as it'is amazing, but more on that in a moment.

The machine arrived in a very secure aluminium transit caseThe machine arrived in a hefty aluminium transit case. This is secured by two combination padlocks which means you can lock it away from prying eyes.

This transit case carries no indications about its contents (thankfully). The package was delivered by Interlink express and they gave me a one hour delivery window. This meant I didn’t have to wait around all day. But it also meant that closer to the delivery time I found myself getting more and more turned on though LOL.

I was given the combination codes to the padlocks when I made my booking and once unlocked I could open the case. The Sybian is very snug inside the box to prevent it moving around. It's securely covered in a layer of foam to prevent it moving around.

The box contains the Sybian, its matching stool, a medium insert, a set of ‘Red Risers’, a power lead and paperwork. It also has everything necessary for its return trip. The return packing label is also enclosed inside a sticky plastic window ready to be affixed to the outside of the box. All in all everything was pretty much well thought out and professional.

The machine was a stunning purple one

The instructions are a bit daunting and heavy reading. But having read up on the machine before its arrival by downloading the manual I knew the basics. The manual can be downloaded from the fmachinefun.co.uk website by following this link: MANUAL

The Sybian doesn’t need any tools to get it set up and running and its very quick and easy to get it ready for use.

Assembly

The res risers to allow more clitoral stimulationThere isn't a lot to talk about here with the exception of the ‘Red Risers’. You just remove the Sybian from the box and then you plug the power lead into it.

You then fit the medium attachment onto the top of the machine. With the medium attachment you get a spring and white plastic rods. These are first fitted to the top of the machibefore to sliding the medium attachment over it. Their purpose is to move the insert around inside your vagina stimulating your ‘G’ spot. The spring gives softer movements and the white rods gives a firmer rotation that you can feel more.

The ‘Red Risers’ can be fitted between the top of the machine and underside of the attachment. Their purpose is to alter the alignment of the attachment and your clitoris.

It basically raises the knubbed area of the attachment causing more pressure on your sensitive bits. Trial and error will let you know if you need to fit them or not - I didn’t.

The machine is really easy to controlOperation

Onto the best bit. The Sybian has two controls and these are rotation and vibration, each has its own power switch. The controls are very smooth and responsive. Once you switch each function on you turn the dial until - well I think you can imagine what hapens next.

Included Attachments

The medium attachment is a great one to start off withThe Sybian arrived with a medium attachment. Others can be added to your booking if you need something with more length or girth.

I found the medium attachment to be the ideal size for me as this was my first time on a Sybian and I was nervous.

The underside of the medium attachment showing the springIt features a ribbed phallus that you insert into your vagina or anus. It also has a very bumpy section which coincides with where your clitoris sits when you ride the machine.

As already mentioned you can raise the clit stimulator section by using the Red Risers if needed.

Performance

This machine is in a league of its own and it does live up to its enviable reputation. It literally drags orgasms out of you and I couldn’t walk after using it the first time. My orgasms were so strong that they didn't center on my vagina or clitoris.

I felt that my whole lower body was contracting with my orgasms and that felt incredible. It's hard to describe the feeling when you straddle this beast and crank up the power. Your whole lower body vibrates.

 

The machine was a stunning purple oneI came extremely quickly on the Sybian and actually squirted for the first time in my life (Yay for me). The vibrations are so strong you tend to lose focus on everything that is going on around you. All that you can feel and is the throbbing of your clitoris as it gets vibrated into an high state of arousal. Even your legs shale and wobble as it's just so powerful.

One word can be used to describe orgasms on the Sybian - Mindblowing. It really surprised me when I squirted, it was an extremely liberating event for me.

My partner loved watching me use it and enjoys taking the controls from me and teasing me. I even took him inside me alongside the attachment in the doggy style and neither of us lasted very long at all.

His comments - “Your whole pussy was vibrating and my balls were resteing on the machine. They took the vibrations as well - top notch, I want to do that again”. That sums it up then coming from a man of few words LOL.

The machine was a stunning purple oneThe only downside to the Sybian and it will be a biggie for some is that it can get very noisy. Using it on a soft surface like a bed or folded duvet on the floor helps though. But you might want to think twice before renting one if you are living in an apartment with wafer thin walls. Or the neighbours could get a noisy treat LOL.

Would I recommend the Sybian - “ Oh Yes“. It's the best sex machine I have ever tried to date and I am actually saving up to buy myself one now. The best thing is that www.fmachinefun.co.uk will give me half of what I paid for your rental off as a discount if you then go on to buy one - bonus.

Joanne's rating

9.2Overall9Design9Features10Functionality10Ease of use8Price

WHERE CAN I GET ONE FROM?

FMachine Fun, rent or buy the best sex machines available

www.fmachinefun.co.uk


This is the site that got me interested in Fucking Machines and Sex Machines. They are a firm favourite of mine for their customer service and great down to earth attitude. Nothing is too much trouble and they are very helpful. They are also a great source of information on sex machines in general.

They are the people that I rented a Sybian and got my F-Machine Pro from.

It makes a lot of sense to check them out if you are interested in trying a Fucking Machine or Sybian. It means you can try before you spend a lot of money on one. Feeling kinky? Try out a sex machine for yourself in the comfort of your own home.

They run both a shop and a great rental service where you can hire a F-Machine Pro or a Sybian to use in your own home. I can attest to the discreet service that they provide. They include new attachments with their rental machines and you get to keep them. You are safe in the knowledge that they aren’t recycling them “Eeew what a thought”.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi”.

Additional Info

Overall Rating:
9.2

Latest Reviews

November 16, 2017

ElectraStim Silicone Noir Rocker Butt Plug Review

in E-Stim
A silcicone butt plug with a shocking twist I was delighted when the lovely Cara Sutra sent me this silicone e-stim butt plug to review for Bondara. It ticked all of my boxes, these being fun butt sex and of course e-stim action. I was sent the Electrastim… Read More
November 13, 2017

Oscuro Barbed Wire & Suede Leather Flogger Review

in BDSM Kit Reviews
This is a visually stunning flogger to both intimidate and delight One of the staple pieces of BDSM equipment in any kinksters toybox is a good flogger and I've now reviewed a few of them. This one though definitely stands out from the crowd though. I have no… Read More
Nov 09, 2017

BDSM Gas Mask - Breath Control from Meo.de

in BDSM Kit Reviews
"Take my breath away" - with a gas mask for kinky fun and games Gas Masks are one of… Read More

Recent Articles

November 11, 2017 169

The Sybian Riders Guide

Getting the most bang for your buck with a Sybian The Sybian is a legend in its own right, for 30 years it has been providing hard orgasms to women all around the world. It's without a doubt the most powerful vibrator that I have ever had the privilege of… Read More
November 02, 2017 105

A Guide To Nipple Play

I love nipple play, it is the gender free sex organ made for loving Well, they're made for loving and nurturing actually. The most amazingly fantastic thing about nipples is that we all have them. They are also definitely under stimulated in lots of us. I am… Read More
Sep 25, 2017 363

10 Tips For Great Sex

Sex should be pleasurable but can it be even more pleasurable? As you are reading this I… Read More

Latest Blog Posts

November 17, 2017

Black Friday And Cyber Monday SexToy Sales

in Blog
You can save big time in these sextoy sales Looking for a bargain, who isn't? These Black Friday and Cyber Monday sales have to be seen to be believed. Get yourself ready for a very kinky Christmas by grabbing a bargain for yourself or that special friend who… Read More
November 15, 2017

Custom Artwork - Boxer Dog

in Blog
I don't often get asked to do pics for people so I enjoyed doing this one I was asked on Twitter if I did custom art commissions and I declined, saying that I'm not good enough to be able to charge for my work. Someone wanted a colourful picture that they… Read More
Nov 05, 2017

Sex, Censorship, Nazis and Social Media

in Blog
What the hell is going on with social media For anyone who is unaware, recently most… Read More
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist