Silicone Cock Skull Dildo Noir
  • Publié

Silicone Cock Skull Dildo Noir

Aujourd'hui, je redifining le terme - obtenir Skull Fucked

J'ai longtemps été un admirateur des marchandises transportées par Meo.de. Après avoir lu de nombreuses critiques de leurs produits de certains de mes critiques préférés.

J'ai donc été ravi quand ils ont accepté de me laisser examiner certains produits pour eux. Avec une grande efficacité allemande, les produits sélectionnés sont bientôt arrivés et je ne pouvais pas attendre pour commencer. Ils m'avaient envoyé une foule de créatures BDSM équipement à revoir avec ce gode Oh si spécial.

La rétention de lubrifiant couplée à la texture en fait un sextoy anal ou vaginal formidable mais agréable.

Joanne

C'est un rêve de reines de taille et il fait aussi appel à mon Goth intérieur. Le crâne à la base de celui-ci a l'air inquiétant, en plus d'ajouter une couche de kink sombre.

On m'a envoyé ce gode gratuitement en échange d'une critique honnête. Je dois avouer cependant que je sous-estimais sa taille et que mes yeux sortaient de ma tête sur les tiges à la manière d'une vraie bande dessinée quand elle arrivait.

L'emballage de base réduit les coûtsMeo.de a vraiment bien emballé la livraison et il est arrivé par courrier. L'emballage utilisé pour la Gode ​​de crânemais est beaucoup plus basique et simple.

Une pensée évidente afin d'aider à réduire les coûts, car c'est un jouet sexuel sérieux. Le gode est fourni scellé en plastique avec une carte d'information ci-jointe.

Quand j'ai vu ce gode pour la première fois, il incarnait toutes sortes d'émotions en moi et je ne pouvais m'empêcher de penser à des films de Hammerhouse of Horror. Je pourrais imaginer une grande prêtresse l'utilisant dans une forme de rituel satanique sombre entouré de moines en robe.

Il semble si sombre et pressenti, mais dans le bon sens, si cela a du sens. N'ayant jamais utilisé un gode avec un crâne à sa base, j'avais envie de vivre mes fantasmes avec.

Je peux imaginer ce gode étant utilisé dans les rituelsAvant de continuer à décrire ce que cela donne, voici quelques informations sur sa composition. Ce mauvais garçon est fait de 100% Silicone noir qui, comme vous le savez, est un excellent jouet sexuel. C'est du latex et Phtalate libre de le faire hypoallergénique. Comme le silicone n'est pas poreux, il est facile à nettoyer et même à stériliser, de sorte qu'il peut être utilisé par de nombreux partenaires.

Le crâne à la base du dildo fournit une bonne base solide pour le supporter. J'ai trouvé que l'utiliser comme ça à quatre pattes est très amusant. La base comporte un trou pour une ventouse qui est vendue séparément.

Le crâne est très détaillé et j'aime la façon dont il te sourit presque comme si tu savais ce que tu allais faire quand tu le ramasserais. La texture sur sa surface ressemble en fait à de l'os, ou devrait-elle être "boner". Les détails sur la surface m'ont fasciné, il a l'air sympa et doit avoir mis des siècles à se perfectionner. Le manche a de jolis détails veineux et ceux-ci ne sont pas exagérés.

Le crâne à la base du dildo est incroyableL'attention aux détails dans la conception du crâne est louable. Alors qu'il n'a pas de travail, il est décoratif, vous pouvez broyer contre elle si vous choisissez de le faire. Il change cela d'un gros gode en une pièce pour vos désirs masturbatoires les plus sombres.

Le gode qui émerge du haut du crâne est énorme. C'est 11 "/ 27.9cm grand dont vous pouvez insérer seulement 7.5" / 17.8cm qui est une belle longueur réalisable. C'est la circonférence qui fera votre travail pour cela en mesurant 7.25 "/ 18.4cm en tête et 8.5" / 21.6cm à la base. Le diamètre de la tête est 2.25 "/ 5.7cm de sorte que vous pouvez voir que c'est une vraie civière, peu importe l'orifice dans lequel elle pénètre.

Le bout de la tête est arrondi pour faciliter l'insertion, mais il sera encore plus difficile à insérer par voie anale que par voie vaginale. Il n'y a aucun moyen sur terre que je puisse jamais avoir quelque chose de ce genre dans mes fesses. Vous devrez donc vous contenter de la version vaginale des événements. Ne vous méprenez pas ce serait un gode anal idéal pour tous ceux qui ont suffisamment d'expérience pour l'essayer. La base rend le squating beaucoup plus amusant et vous abaisse lentement dessus.

Vous n'obtenez pas d'arcs de flash sur le gode, sauf sur la baseLe crâne et le manche n'ont aucune marque de flash ou de moisissure. C'est un très beau produit qui frappe à la fois par sa fonctionnalité et son attention aux détails.

Comme avec tout énorme gode, vous allez devoir vous chauffer en premier et utiliser beaucoup de lubrifiant. Ne pas opter pour un lubrifiant à base de silicone, car certains peuvent réagir avec la surface des jouets sexuels en silicone. Si vous voulez en essayer un alors utilisez un peu sur la base et voyez si elle réagit. De cette façon, si c'est le cas, vous n'aurez pas ruiné ce chef-d'œuvre. Je recommande un lubrifiant à base d'eau de bonne qualité Sliquid H2Oou pour anal Sliquid Sassy.

Le gode du crâne est beau et ferme mais avec assez de donner que vous pouvez presque le plier en deux. Cette fermeté est très bénéfique quand il s'agit de l'insérer car cela demande un effort ou une force. Il est suffisamment flexible pour que l'alignement ne soit pas un problème, car il permet de vous accommoder.

La texture de la surface est fascinante et ressemble à du vrai vieux os ou du cuir dans son apparence. Il est beau et l'un des avantages est qu'il contient du lubrifiant bien utilisé. C'est une caractéristique que vous serez très reconnaissant.

Le gode du crâne est gentil et flexibleJ'ai trouvé que cet effet de cuir est effectivement perceptible à l'usage. Cela donne une bonne sensation contre vos murs intérieurs. L'aspect de la rétention de lubrifiant rend ce jeu agréable et pas draggy. J'ai quelques gros godes mais je peux dire qu'aucun d'entre eux n'a cette propriété. Cela rend le gode de crâne de coq se démarquer de la foule. La rétention de lubrifiant couplée à la texture en fait un sextoy anal ou vaginal formidable mais agréable.

Quelques conseils pour s'attaquer aux gros godes comme celui-ci. Tout d'abord et surtout, ne vous précipitez pas. Commencez avec des godes plus petits et augmentez graduellement la circonférence jusqu'à ce que vous soyez prêt à attaquer celui-ci. Utilisez beaucoup de lubrifiant en ajoutant si nécessaire. Si vous ressentez de la douleur, alors arrêtez car vous n'êtes pas prêt pour cela. Détendez-vous, lubrifiez-vous et recommencez. Une fois à l'intérieur, détendez-vous et adaptez-vous à la sensation incroyable d'être si plein. Lorsque vous commencez à pousser avec, commencez très lentement et à nouveau, gardez-vous lubrifié. Il me faut environ une demi-heure pour me réchauffer et me masturber jusqu'à ce que je sois prêt pour un jouet de cette taille. Une fois que je suis prêt, même si celui-ci me souffle loin.

La pointe est arrondie mais il est encore difficile d'insérerL'insérer est difficile en raison du gland en forme de dôme sur la fin du gode. Mais une fois à l'intérieur du puits, il s'élargit légèrement au fur et à mesure que vous en prenez plus à l'intérieur de vous. Une fois que la tête est dans le reste suivra et juste en raison de sa circonférence, il fournit beaucoup de stimulation.

Même sans la ventouse sur la base, il est idéal pour s'accroupir ou pour se baisser en levrette. La tasse la maintiendrait en place laissant vos mains libres pour vous soutenir si. Essayez-le vous-même avant de le faire avec ou en face d'un partenaire pour vous aider à vous détendre.

Lorsque vous obtenez ce gode à l'intérieur de vous, il vous donnera deux sensations incroyables. Le premier est le sentiment d'être étiré et rempli. La seconde dans la texture de surface incroyable que vous avez poussée avec elle. J'adore la façon dont ça glisse mais vous pouvez sentir la texture, c'est une super combinaison.

Découvrez ce gode de crâne incroyable si vous aimez être complètement rempli. Click to Tweet

Ceci est un grand gode pour toutes les reines de taille là-basJ'ai utilisé ce gode sur mon Shockspot en utilisant un adaptateur universel avec des bandages médicaux cohésifs pour le maintenir en place. Comme il est si lourd, il ralentit la machine en raison de la physique, mais c'est une bonne chose dans ce cas. Vous ne voudriez pas de coups de 200 une minute avec quelque chose de si gros. Lent et stable se sent incroyable et ça continue encore et encore jusqu'à ce que vous êtes complètement satisfait. Le godemiché baisse beaucoup sous son propre poids mais l'alignement est plus délicat qu'avec un plus petit gode.

J'ai aimé apprendre à connaître ce gode en silicone mais comme pour tous les jouets de cette taille, il y a quelques inconvénients. Comme il est si lourd (presque 1.5kg) il est difficile à tenir et à utiliser si vous êtes sur votre dos sans partenaire. Le deuxième inconvénient est à cause de cette texture incroyable dont j'ai été ravi. Cela rend le nettoyage un peu plus difficile, car vous devez travailler pour obtenir vag-goo hors de la texture. Il s'agit également d'un aimant à poussière et vous devrez probablement le rincer avant de l'utiliser à nouveau, même après l'avoir nettoyé auparavant. Bien que ce soit une chose commune avec de gros jouets sexuels en silicone et donc je ne vais pas le tenir contre celui-ci. Ils sont simplement des choses à garder à l'esprit.

Le gode de crâne est parfait pour les reines de taille

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 100% silicone pour le corps
  • Gode ​​Fantaisie
  • Base de crâne
  • Épais et long arbre
  • Veine subtile sur l'arbre

Final Thoughts

Le gode du crâne a une texture incroyableJe suis très amoureux de ce dildo, non seulement il a l'air incroyable avec son design gothique mais aussi ses fonctionnalités. C'est un gode pour les sizequeens qui aiment leurs jouets pour être très, très copieux. Je ne le classerais pas comme un dildo débutant de n'importe quelle forme, vous devez être capable de prendre de gros objets avant d'opter pour celui-ci. Sa texture ravira quiconque l'utilisera par voie vaginale ou même anale. La façon dont il tient sur le lubrifiant et l'utilise pour faciliter les sessions de poussée étonnantes est unique et cela doit être expérimenté pour être pleinement apprécié. Je n'hésite pas à le recommander à tous ceux qui cherchent leur prochain défi.

On m'a envoyé le Skull Dildo par Meo.deet je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

8.6Général9Modèle9Services9Fonctionnalités7Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Meo.de - Meo vous fait venir

Prenez un de ces dildos incroyables de Meo.de pour seulement 129,00 € (£ 114). Bien que ce ne soit pas le gode en silicone le moins cher sur le marché, il est certainement un pour les reines de taille en particulier ceux qui sont impliqués dans la scène BDSM ou goth.

Meo est une boutique en ligne pour les kinksters partout. Stocking une vaste gamme de produits incroyables et de la restauration primarilly pour les hommes gais, mais la plupart de leur équipement est sans sexe. Ils commercialisent depuis 1997 et ont perfectionné leur fonctionnement pour fournir une livraison rapide et fiable dans le monde entier.

" MEO vous fait venir"est leur slogan et ce produit tient certainement cette promesse.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Découvrez ces autres avis sur les produits Meo.de

colliers

godemichés

Vibrateurs

Attaches

BDSM

Jeu de chiot

Autre


Disclaimer - On m'a envoyé le Skull Dildo pour un examen gratuit et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.6

2 commentaires

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

25 juin 2019

Colt Camo Cuisse Manchette Sex Sling De Bondara

in BDSM Kit Commentaires
Allongez-vous et détendez-vous pendant que cette sangle de cuisse vous met à rude épreuve. Récemment, nous avons eu le plaisir de revoir le harnais de cuisse Colt Camo et nous nous sommes beaucoup amusés à le faire. C’est le premier produit Colt que nous avons reçu à examiner, et nous avons tous hâte de mettre… Lire la suite
24 juin 2019

Vibromasseur Satisfower Vibes Power Flower

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire de la Satisfyer Power Flower Je suis ravi de pouvoir vous présenter cette superbe critique de Harley Fire de la Satisfyer Vibes Power Flower. Un vibrateur avec un embout qui ne ressemble à rien d’autre que j’ai essayé. Comme Satisfyer semble être… Lire la suite
19 juin 2019

Uberrime Splendid Dildo en silicone à double densité

in godemichés
Un gode à double densité qui frappe vraiment, j'adore recevoir des paquets de… Lire la suite
12 juin 2019

Gode ​​Uberrime Night King Fantasy Couleurs Feu et Glace

in godemichés
Un gode fantastique fantastique, amusez-vous bien avec Night King à l'approche de l'hiver, je suis ravi de… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 juin 2019

Quelle est la différence entre les équipements TENS, EMS et E-stim

in Blogue
Confus par les trois termes, TENS, EMS & E-stim? Vous n'êtes pas seul C'est une question qui revient souvent et je ferai de mon mieux pour y répondre dans cet article. L'électrostimulation érotique consiste à utiliser un équipement spécialement conçu pour… Lire la suite
14 juin 2019

Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

in Blogue
Gagnez un ensemble de départ pour le massage tantrique Avec l'aimable autorisation de Karma Tantric Si vous avez aimé cet article fantastique sur le massage tantrique, vous adorerez ce concours sponsorisé par Karma Tantric. L'agence de massage tantrique de Londres, Karma Tantric, donne… Lire la suite
29 mai 2019

Électrodes estimées en caoutchouc conducteur

in Blogue
Le caoutchouc conducteur est un matériau souvent négligé pour fabriquer des produits bon marché et très efficaces… Lire la suite
27 mai 2019

Sparkzz At Xtasia est un événement électroplay fantastique

in Blogue
Si vous voulez faire l'expérience d'électroplay, cet événement est parfait. Stunt Cock et… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Silicone Cock Skull Dildo Black
  • Posted

Silicone Cock Skull Dildo Black

Today I'm redifining the term - getting Skull Fucked

I have long been an admirer of the wares carried by Meo.de. Having enjoyed reading many reviews of their products from some of my favourite reviewers.

So I was delighted when they agreed to let me review some products for them. With great German efficiency, the selected products soon arrived and I couldn't wait to get started. They had sent me a whole host of kinky BDSM equipment to review together with this oh so special dildo.

The lube retention coupled with the texture makes it a formidable yet enjoyable anal or vaginal sextoy.

Joanne

It's a size queens dream and it also appeals to my inner Goth. The skull at the base of it looks foreboding as well as adding a layer of dark kink.

I was sent this dildo for free in exchange of an honest review. I must admit though to under-estimating its size and my eyes popped out of my head on stalks in true comic book fashion when it arrived.

Basic packaging keeps the costs downMeo.de really packaged the delivery well and it arrived by courier. The packaging used for the Skull dildothough is much more basic and simple.

An obvious thought in order to help keep the costs down as this is a seriously large sex toy. The dildo is supplied sealed in plastic with an information card enclosed.

When I first saw this dildo it embodied all sort of emotions in me and I couldn't help thinking of Hammerhouse of Horror movies. I could imagine a high priestess using it in some form of dark satanic ritual surrounded by robed monks.

It looks so dark and foreboding but in a good way, if that makes sense. Having never used a dildo with a skull at its base I was keen to live out my fantasies with it.

I can imagine this dildo being used in ritualsBefore I go on to describe how it feels here is some information about its composition. This bad boy is made out of black 100% Silicone which as you know is a great sex toy material. It's latex and phthalate free making it hypoallergenic. As Silicone is non-porous it is easy to clean and even sterilise so it can be used by many partners.

The skull at the base of the dildo provides a good solid base to stand it on. I have found that using it like this whilst on all fours is a lot of fun. The base features a hole for a suction cup which is sold seperately.

The skull is very detailed and I like the way that it almost grins at you as if it knows what you are about to do when you pick it up. The texture on its surface actually looks like bone, or should that be 'boner'. The detailing on the surface fascinated me, it does look nice and must have taken ages to perfect. The shaft has some nice vein details on it and these aren't overdone.

The skull at the base of the dildo looks incredibleThe attention to detail in the design of the skull is commendable. Whilst it doesn't have a job it is decorative you could grind against it is you choose to do so. It changes this from a large dildo into a feature piece for your darkest masturbatory desires.

The dildo that emerges from the top of the skull is huge. It's 11"/27.9cm tall of which you can insert only 7.5"/17.8cm which is a nice workable length. It's the girth that will make your work for it though measuring in at 7.25"/18.4cm at the head and 8.5"/21.6cm at the base. The diameter of the head is 2.25"/5.7cm so as you can see it's a real stretcher no matter which orifice it goes into.

The tip of the head is rounded for easier insertion but it will still be much more difficult to insert anally than vaginally. There's no way on earth that I could ever get anything this big up my bum. So you will have to settle for the vaginal version of events. Don't get me wrong this would be an ideal anal dildo for anyone with enough experience to give it a go. The base makes squatting over it a lot of fun and slowly lowering yourself onto it.

You get no flash arks on the dildo except for on the baseThe skull and shaft have no flash or mould marks on it at all. This is a very nice product that is striking in both its functionality and its attention to detail.

As with any huge dildo you are going to need to warm up first and use lots of lube. Don't opt for a silicone based lube though as some can react with the surface of silicone sex toys. If you do want to try one then use a bit on the base and see if it reacts. That way, if it does then you won't have ruined this masterpiece. I recommend a good quality water-based lube like Sliquid H2Oor for anal Sliquid Sassy.

The skull dildo is nice and firm but with enough give that you can almost fold it in half. This firmness is very beneficial when it comes to inserting it as it requires some effort or force. It is flexible enough in use to make alignment not an issue as it gives to accommodate you.

The surface texture is mesmerising and looks like real old bone or leather in its appearance. It is beautiful and one advantage of it is that it holds lube well in use. That is a characteristic that you will be very thankful for.

The skull dildo is nice and flexibleI found that this leather effect is actually noticeable in use. It gives a nice sensation against your inner walls. The lube retention aspect makes this enjoyable and not draggy. I have a few large dildos but I can say that none of them has this property. This makes the cock skull dildo stand out from the crowd. The lube retention coupled with the texture makes it a formidable yet enjoyable anal or vaginal sextoy.

A few pointers on tackling large dildos like this one. Firstly and most importantly is don't rush yourself. Start with smaller dildos and gradually increase the girth until you are ready to tackle this one. Use lots of lube adding extra when necessary. If you feel pain then stop as you are not ready for it. Relax, lube up and give it another go. Once it is inside, relax and adjust to the amazing sensation of being so full. When you do start to thrust with it start very slowly and again keep yourself lubed up. It takes me about half an hour of warming up and masturbating until I am ready for a toy of this size. Once I am ready though this one blows me away.

The tip is rounded but it is still tricky to insertInserting it is tricky due to the domed glans on the end of the dildo. But once inside the shaft only enlarges slightly as you take more of it inside you. Once the head is in the rest will follow and just due to its girth it provides lots of stimulation.

Even without the suction cup on the base it's ideal for either squatting over or for lowering yourself onto it doggy style. The cup would hold it in place leaving your hands free to support yourself though. Try it on your own before doing it with or in front of a partner to help you relax.

When you get this dildo inside you it will give you two amazing sensations. The first is the feeling of being stretched and filled. The second in the amazing surface texture as you thrust with it. I love the way that it glides yet you can feel the texture, it's a great combination.

Check out this amazing skull dildo if you like to be completely filled. Click to Tweet

This is a great dildo for all size queens out thereI have used this dildo on my Shockspot by using a universal adaptor with medical cohesive bandages to hold it in place. As it's so heavy it does slow the machine due to physics but that is a good thing in this instance. You wouldn't want 200 strokes a minute with something this big. Slow and steady feels incredible and it just goes on and on until you are completely satisfied. The dildo does droop a lot under its own weight though so aligning it is more tricky than with a smaller dildo.

I enjoyed getting to know this silicone dildo but as with all toys of this size, there are some drawbacks. As it's so heavy (almost 1.5kg) it's difficult to hold and use if you are on your back without a partner. The second drawback to it is because of that amazing texture I have been raving about. It makes it a little bit more difficult to clean as you do need to work to get the vag-goo out of the texture. It is also a dust magnet and so you'll probably need to rinse it off before using it again even having cleaned it before. That though is a common thing with large silicone sex toys and so I won't hold it against this one. They are simply things to bear in mind.

The skull dildo is perfect for size queens

Key Features

Key features:

  • 100% body safe silicone
  • Fantasy dildo
  • Skull base
  • Thick and long shaft
  • Subtle veinwork on the shaft

Final Thoughts

The skull dildo has amazing textureI'm very enamoured with this dildo, not only does it look incredible with its Gothic skull design but its functionality as well. This is a dildo for sizequeens out there who like their toys to be very, very filling. I wouldn't class it as a beginners dildo in any shape or form, you need to be able to take large objects before opting for this one. It's texture will delight anyone using it vaginally or even anally though. The way that it holds onto lube and uses it to facilitate amazing thrusting sessions is unique and this has to be experienced to be fully apprecated. I have no hesitation in recommending it to anyone looking for their next challenge.

I was sent the Skull Dildo by Meo.deand I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

8.6Overall9Design9Features9Functionality7Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Meo.de - Meo makes you come

Grab one of these incredible dildos from Meo.de for just 129,00 € (£114). Whilst this isn't the cheapest silicone dildo on the market it's definitely one for size queens especially ones involved in the BDSM or goth scene.

Meo are an online shop catering for kinksters everywhere. Stocking a huge range of incredible products and catering primarilly for gay males but most of their equipment is gender free. They have been trading since 1997 and have honed their operation to give fast and reliable delivery globally.

" MEO makes you come" is their slogan and this product certainly delivers on that promise.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclaimer - I was sent the Skull Dildo to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

Additional Info

Overall Rating:
8.6

Latest Reviews

November 16, 2017

ElectraStim Silicone Noir Rocker Butt Plug Review

in E-Stim
Title of the review I was delighted when the lovely Cara Sutra sent me this silicone e-stim butt plug to review for Bondara. It ticked all of my boxes, these being fun butt sex and of course e-stim action. I was sent the Electrastim Rocker Medium to review in… Read More
November 13, 2017

Oscuro Barbed Wire & Suede Leather Flogger Review

in BDSM Kit Reviews
This is a visually stunning flogger to both intimidate and delight One of the staple pieces of BDSM equipment in any kinksters toybox is a good flogger and I've now reviewed a few of them. This one though definitely stands out from the crowd though. I have no… Read More
Nov 09, 2017

BDSM Gas Mask - Breath Control from Meo.de

in BDSM Kit Reviews
"Take my breath away" - with a gas mask for kinky fun and games Gas Masks are one of… Read More

Recent Articles

November 11, 2017 139

The Sybian Riders Guide

Getting the most bang for your buck with a Sybian The Sybian is a legend in its own right, for 30 years it has been providing hard orgasms to women all around the world. It's without a doubt the most powerful vibrator that I have ever had the privilege of… Read More
November 02, 2017 97

A Guide To Nipple Play

I love nipple play, it is the gender free sex organ made for loving Well, they're made for loving and nurturing actually. The most amazingly fantastic thing about nipples is that we all have them. They are also definitely under stimulated in lots of us. I am… Read More
Sep 25, 2017 351

10 Tips For Great Sex

Sex should be pleasurable but can it be even more pleasurable? As you are reading this I… Read More

Latest Blog Posts

November 17, 2017

Black Friday And Cyber Monday SexToy Sales

in Blog
You can save big time in these sextoy sales Looking for a bargain, who isn't? These Black Friday and Cyber Monday sales have to be seen to be believed. Get yourself ready for a very kinky Christmas by grabbing a bargain for yourself or that special friend who… Read More
November 15, 2017

Custom Artwork - Boxer Dog

in Blog
I don't often get asked to do pics for people so I enjoyed doing this one I was asked on Twitter if I did custom art commissions and I declined, saying that I'm not good enough to be able to charge for my work. Someone wanted a colourful picture that they… Read More
Nov 05, 2017

Sex, Censorship, Nazis and Social Media

in Blog
What the hell is going on with social media For anyone who is unaware, recently most… Read More
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist