Partager Notre Merde Samedi 3 #SoSS
  • Publié

Partager Notre Merde Samedi 3 #SoSS

Découvrez ces incroyables articles de blog

Voici les messages de cette semaine pour vous tous. Chaque message m'a touché d'une manière ou d'une autre et j'espère que vous les apprécierez et plus important encore les partagerai.

Vous pouvez nous aider tous - Partagez notre merde. Voilà en un mot (ou si vous préférez), cette approche glorieusement simple a d'abord été mentionnée par Fille sur le net et Eros Blog. Si vous aimez un post, merci de le partager sur vos réseaux sociaux. Si vous aimez un tweet, merci de le retweeter. C'est la seule façon que certaines personnes peuvent maintenant obtenir une exposition à de nouveaux lecteurs. Le bonus est que vos disciples peuvent apprendre à connaître les blogs cool que vous connaissez et lisez.

Nous aimons tous lire des histoires sexy, des articles informatifs et éducatifs, s'il vous plaît, s'il vous plaît, partagez ce que vous lisez, cela aide vraiment les blogueurs comme moi à grandir et à atteindre de nouveaux publics. Donc, avec cette semaine, des suggestions pour vos perceptions pervy.

Partagez notre merde samedi #SoSS

Bondage God - Cinquante nuances dégagées C'est un divin god perlé en verre noir

Je vais commencer avec la superbe critique de Bondage God sur un gode en verre de la nouvelle gamme 50 Shades of Meh. Je déteste les livres mais les jouets, eh bien, c'est complètement différent. J'adore cette reveiw du gode en verre et les photos sont super, surtout la photo de gode glacé. Oui, les godemichés en verre sont parfaits pour les jeux de température. Consultez l'avis.


Avis Candysnatch - Cheveux roses, ne vous souciez pas !!! Apprendre à m'aimer

J'adore ce post, il a résonné avec moi sur tant de niveaux. Essentiellement, elle parle d'apprendre à aimer son corps à nouveau et de retrouver sa confiance en vieillissant (je ne dirai pas que nous ne grandissons jamais). Elle est adorable et ses photos sont incroyables, j'aimerais voir quelqu'un l'attirer sur le côté d'un bombardier World War 2 en tant que mascotte. Elle bascule dans mes livres


Peaches Emmeline - La bite d'exploration Meo Cyborg

Emmeline est mon blogggr préféré de tous les temps (est-ce que je t'ai dit qu'elle est maintenant un Dr?). Cette critique d'un gode qui serait dans ma rue m'a fait rire. C'est une excellente critique d'un jouet sexuel très intéressant. Cela ressemble beaucoup à mon Bad Dragon Flint cependant, mais vous pouvez être le juge de cela.


Venus O'hara - Le jour où je me suis masturbée pour la science

Cela ressemble presque à une intrigue d'un film porno de 70 ringard. La fille rencontre la science, la scientifique réalise des expériences sur la fille pendant qu'elle se masturbe. Mmmm, il pourrait y avoir un thème fantastique sous-jacent ici pour moi. Quoi qu'il en soit, j'ai adoré ce post qui décrit le jour où Venus a effectivement masturbé pour la science. Une lecture fascinante.


Miss Ruby - Machine à sexe autopropulsée LoveArc

J'ai vraiment apprécié cette critique d'un produit que j'adorerais essayer moi-même, et bien, j'ai un petit truc pour les machines à sexe après tout. Une excellente critique écrite par un de mes favoris. Consultez les autres commentaires sur son site pendant que vous êtes là et dites-lui que Joanne dit Salut.

C'est tout pour cette semaine, j'espère que cela deviendra une fonctionnalité régulière alors revenez pour d'autres posts recommandés.

Joanne xxx


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com Envie de faire un cadeau à Joanne?


Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

20 février 2020

Examen de la sonde anale en silicone John Thomas Toys

in Godes & Dildos
Un nouveau design qui convient à tous les orifices, avant ou arrière L'arrivée d'un nouveau sextoy à revoir me remplit toujours d'excitation mais ce n'est pas souvent que je suis aussi rempli d'un sentiment d'anticipation nerveuse. Mais c'était le cas quand ces grands garçons… Lire la suite
13 février 2020

Hismith Machine à sexe télécommandée haut de gamme avec gode en silicone gratuit et sac portable Nouvelle édition Machine à baiser

in Sex & Fucking Machines
Je pense avoir trouvé ma nouvelle putain de machine préférée. Quand HiSmith m'a contacté pour me dire qu'ils envoyaient une de leurs putains de machines premium pour examen, vous pouvez comprendre que je souris comme un chat du Cheshire pendant un moment. J'ai vu leurs machines en… Lire la suite
07 février 2020

Examen du gode en silicone Billy Bunter Platinum de John Thomas®

in Godes & Dildos
Ne vous laissez pas intimider par ce joli didlo en silicone, mettez-le à sa place ;-) Vous pouvez imaginer… Lire la suite
06 février 2020

Love Jelly Sensual Bath Time Fun Review

in Autres avis
Qui aurait pensé que se baigner dans la gelée pouvait être tellement amusant Si vous êtes comme moi, vous… Lire la suite

Articles récents

06 février 2020

Économiser de l'argent lors de l'achat de jouets sexuels

Découvrez ce moyen rapide et facile d'économiser de l'argent Cet article contient des liens d'affiliation, mais le titre n'est pas un appât de clic, vous pouvez vraiment économiser de l'argent lorsque vous magasinez pour des jouets sexuels. Nous pourrions tous faire des économies lorsque nous achetons. Qui n'aurait pas envie d'un sans problème… Lire la suite
06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et stressé a d'autres projets pour… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite

Derniers blog

12 février 2020

Une étude d'Estim confirme qu'une simple stimulation nerveuse peut améliorer la réponse sexuelle chez les femmes

in Blog
Il est bon de voir une étude confirmant que l'e-stim peut avoir des avantages positifs pour le traitement de la dysfonction sexuelle chez les femmes.J'ai "des relations sexuelles avec des électrons" depuis environ quatre ans, et cela a changé ma vie sexuelle pour le mieux. Je l'ai découvert par accident mais… Lire la suite
07 février 2020

Bureau / Studio de Joanne, une mise à jour rapide

in Blog
J'ai choisi mon espace de bureau et j'ai maintenant besoin d'emménager. Eh bien, je me suis enfin installé dans mon nouveau bureau / studio. Je serai basé à Derby dans les Midlands, et après avoir examiné plusieurs options, j'ai décidé d'un bureau au rez-de-chaussée (adapté à mon… Lire la suite
06 février 2020

Article d'invité - Réflexions sur l'humiliation et les sports nautiques: Dom Signs

in Blog
Post invité Je suis ravi de pouvoir présenter les signes de domsigns.com. Dom Signs, je… Lire la suite
Jan 16, 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être une huée, je fais ce que je fais (généralement en bourrant les choses… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

Share Our Shit Saturday 3 #SoSS
  • Posted

Share Our Shit Saturday 3 #SoSS

Check out these amazing blog posts

Here are this weeks posts for you all to enjoy. Each post touched me in some way and I hope that you enjoy them and more importantly share them.

You Can Help Us All - Share Our Shit. That's it in a nutshell (or nutsack if you prefer), this gloriously simple approach was first mentioned by Girl On The Net and Eros Blog. If you like a post then please share it on your social media channels. If you like a tweet then please retweet it. It's the only way that some people can now get exposure to new readers. The bonus is that your followers can get to know the cool blogs that you know and read.

We all like reading sexy stories, informative and educational posts so please, please share what you read, it really does help bloggers like myself to grow and reach new audiences. So on with this weeks suggestions for your pervy perusings.

Share Our Shit Saturday #SoSS

Bondage God – Fifty Shades Freed It’s Divine Black Glass Beaded Dildo

I am going to start with Bondage God's great review of a glass dildo from the new 50 Shades of Meh range. I hate the books but the toys, well that is a different matter altogether. I love this reveiw of the glass dildo and the pictures are great, especially the frozen dildo pic. Yes glass dildos are great for temperature play. Check out the review.


Candysnatch Reviews - Pink Hair, Don’t Care!!! Learning to Love Myself

I love this post, it resonated with me on so many levels. In essence she talks about learning to love her body again and to regain her confidence as she has grown older (I won't say up as we never grow up). She is lovely and her pictures are amazing, I'd love to see someone draw her on the side of a World War 2 bomber as a mascot. She rocks in my books


Emmeline Peaches – The Meo Cyborg Exploration Cock

Emmeline is my favourite sex blogggr of all time (did I tell you that she is now a Dr?). This review of a dildo that would be right up my street had me giggling. It's a great review of a very interesting sex toy. It looks a lot like my Bad Dragon Flint though, but you can be the judge of that.


Venus O'hara - The Day I Masturbated for Science

It almost sounds like a plot from a cheesy 70's porn film. Girl meets scientit, scientist performs experiments on girl as she masturbates. Mmmm, there could be an underlying fantasy theme here for me. Anyway I loved this post which describes the day that Venus did infact masturbate for science. A riveting read.


Miss Ruby reviews - LoveArc Self Propelled Sex Machine

I really enjoyed this review of a product that I would love to try myself, well I do have a bit of a thing for sex machines after all. A great review written by a firm favourite of mine. Check out the other reveiws on her site whilst you are there and tell her that Joanne says Hi.

That's it for this week, I hope to turn this into a regular feature so keep coming back for some more recommended posts.

Joanne xxx


Found Something Useful?
Buy me a coffeeBuy me a coffee

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

July 21, 2018

Dreamy And Unicorns Snap Crotch ABDL Onesies

in ABDL Product Reviews
These onesies are fantastic quality and just so cute A staple part of most littles attire is the humble Onesie, an outfit that is both simple and cute. There are several sites online offering them, but in my opinion, one of the best is OnesiesDownUnder as… Read More
July 19, 2018

Pipedream Fetish Fantasy Penis Ball Gag

in BDSM Kit Reviews
Finally a cock that you can chew on without receiving complaints I love receiving BDSM products through the post to review, there is something incredibly pleasing about opening a box having no idea what is inside to find something you think might be just up… Read More
Jul 16, 2018

Blush Novelties Fruity Grape Bullet Vibe Review

in Vibrators
This tiny little bullet vibe is surprisingly powerful I love small and powerful bullet… Read More

Recent Articles

July 05, 2018 471

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
June 11, 2018 1299

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that elicits all sorts of emotions in people, disgust, confusion, excitement. What is it about the act of physically locking out your ability to have sex or to masturbate that… Read More
Jun 01, 2018 1856

My First Visit To A Swingers Club

The night I popped my swingers club cherry at The Attic in Derby It was raining hard, and… Read More

Latest Blog Posts

July 21, 2018

Grab Some Bargain Sex Toys That I Have Reviewed

in Blog
My toy bags are at their bursting point and I need to downsize a bit As a sex toy reviewer, you can understand that I have a vast collection of sex toys that increases in size every month. I am currently faced with a problem, and that is storing all of the… Read More
July 07, 2018

Writing Sex Toy Reviews Or “Messing Around On The Internet And Getting Free Sex Toys”

in Blog
This is an article I wrote for KinkCraft in the past In general, most people that I have talked to think that sex toy reviewers provide a useful service as let’s face it the number of different options when choosing a sex toy is mind blowing. So it can be… Read More
Jul 04, 2018

Want A Unique Piece Of My Art?

in Blog
My old stylus and tablet have given up the ghost I am trying to save for a new drawing… Read More
Sex Blog Directory

Buy me a coffeeBuy me a coffee
×