Partager Notre Merde Samedi 2 #SoSS
  • Publié

Partager Notre Merde Samedi 2 #SoSS

Découvrez ces incroyables articles de blog

Cela fait une semaine que le GOTN a suggéré à nouveau le concept Share Our Shit Saturday à la lumière des réseaux sociaux qui répriment les comptes liés au sexe. J'espère que vous avez apprécié mon premier article sur ce sujet. Celui-ci est un peu plus court, mais il a des messages plus étonnants de certains des blogs de sexe que je lis et que je pense que vous apprécierez.

Partagez notre merde samedi #SoSSVous pouvez nous aider tous - Partagez notre merde. Voilà en un mot (ou si vous préférez), cette approche glorieusement simple a d'abord été mentionnée par Fille sur le net et Eros Blog. Si vous aimez un post, merci de le partager sur vos réseaux sociaux. Si vous aimez un tweet, merci de le retweeter. C'est la seule façon que certaines personnes peuvent maintenant obtenir une exposition à de nouveaux lecteurs. Le bonus est que vos disciples peuvent apprendre à connaître les blogs cool que vous connaissez et lisez.

Nous aimons tous lire des histoires sexy, des articles informatifs et éducatifs, s'il vous plaît, s'il vous plaît, partagez ce que vous lisez, cela aide vraiment les blogueurs comme moi à grandir et à atteindre de nouveaux publics. Donc, avec cette semaine, des suggestions pour vos perceptions pervy.

Partagez notre merde samedi #SoSS

Kinky Kitten Kim - Feuilles de Sanfrancisco Funsheet Plus

J'adore le blog de Kims et cette semaine, elle a passé en revue une série de films de Sheets of SanFrancisco et j'ai vraiment besoin d'un set. Kim explique très clairement pourquoi ils sont simplement les meilleurs sur le marché dans son style habituel. Son blog vaut la peine d'être lu.


Sacndarella - Fleshlight Freaks Frankestein Masturbateur

J'aime cette reveiw, j'ai passé en revue le gode de Frankenstein de Freaks et aimé voir le masturbateur masculin correspondant étant passé en revue pour l'Halloween.

Le Fleshlight Freaks Frankenstein est celui qui revendique les points de suture. Les détails de la vulve sont géniaux! Plis doux des lèvres internes, clitoris furtivement sous le capot ... tout est là, et très authentique. Malgré les détails de couture, ce n'est pas une chose horrible. C'est en fait un peu mignon.

C'est une excellente critique et vous aurez plaisir à regarder autour de son site.


Emmeline Peaches - #NSFW livre de coloriage totalement curvy

Comme quelqu'un qui aime griffonner, dessiner et colorier j'ai adoré cette critique par Emmeline d'un livre de coloriage pour adultes. La coloration peut être très thérapeutique et ce livre est incroyable et je dois m'en procurer une copie. Consultez son avis et consultez également son site incroyable. J'ai été un lecteur avide pour elle depuis qu'elle a commencé. Oh, vous pouvez maintenant appeler son Dr aussi - beaucoup de respect.


Little Switch Bitch - Klittra de Suède Vibrateur autolubrifiant

Ce produit a immédiatement attiré mon attention comme étant une excellente idée. Imaginez-vous utiliser un vibrateur auto-lubrifiant, consultez son avis pour voir ce qu'elle pense du concept et du produit.


Dieu d'esclavage - Anneau de gland de chasteté

J'aime lire des blogs de tous les coins du spectre sexuel et cette revue a attiré mon attention, est-ce pour la douleur ou le plaisir? Profitez de cette revue d'un attachement de pénis épineux. Vérifiez Bondage God out et dites-lui que Joanne dit "Salut".

C'est tout pour cette semaine, j'espère que cela deviendra une fonctionnalité régulière alors revenez pour d'autres posts recommandés.

Joanne xxx


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

12 novembre 2019

Gode ​​Sinnovator Typhon En Silicone Avec Un Dragon Fantastique De Uberkinky

in Godes & Dildos
Un gode dragon fantastique avec beaucoup de texture et de circonférence Il semble que plusieurs fabricants de jouets sexuels aient conclu que ma chatte adorait les gros godes en silicone fantaisie. Aucune plainte de ma part cependant, car c'est une évaluation assez précise des besoins alimentaires de mes chattes… Lire la suite
05 novembre 2019

Examen du gode en silicone XS Dragon de Hankeys Toys

in Godes & Dildos
J'aime beaucoup les godes en silicone de Toys de Hankey, ils sont réputés pour être incroyablement détaillés et plus grands que nature. Fantastique pour les reines de taille ou ceux qui veulent s’étirer et s’entraîner pour des godes énormes. Récemment, ils ont sorti… Lire la suite
01 novembre, 2019

Ann Summers - Moregasm + Boost Rampant Rabbit Review

in Vibrateurs
Une puissante ambiance de lapin sécuritaire pour le corps de la maison du lapin rampant Stimulez votre chatte… Lire la suite
Octobre 29, 2019

Critique du vibrateur Gvibe Mini Gold 24kt

in Vibrateurs
Le Gmini Gold a l'air incroyable et a la performance pour correspondre à ses regards, je suis tellement excité… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

06 novembre 2019

Montrer le doigt de la stigmatisation

in Blog
Nous devrions tous nous efforcer de dissiper la stigmatisation associée au sexe "Je pense qu'il peut être difficile pour une jeune lesbienne ou une jeune gay, bisexuelle ou transgenre de s'exprimer ouvertement avec qui elle est, car cette stigmatisation est si stigmatisée. … Lire la suite
27 octobre 2019

Dix conseils de sécurité pour E-stim et Electrosex

in Blog
Restez en vie, ne faites pas frire vos agrès et profitez d'orgasmes en mains libres E-stim ou Electrosex consiste à introduire du courant électrique dans vos organes sexuels - eeek! Cela peut vous intriguer mais aussi vous inquiéter un peu. Vous êtes peut-être curieux de… Lire la suite
Octobre 18, 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains libres suscite votre intérêt, alors poursuivez votre lecture depuis… Lire la suite
Octobre 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein après… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Share Our Shit Saturday 2 #SoSS
  • Posted

Share Our Shit Saturday 2 #SoSS

Check out these amazing blog posts

It's been a week since GOTN suggested the Share Our Shit Saturday concept in light of social media channels clamping down on sex related accounts once again. I hope that you enjoyed my first post on this matter. This one is a bit shorter but it has more amazing posts from some of the sex blogs that I read and that I think you will enjoy.

Share Our Shit Saturday #SoSSYou Can Help Us All - Share Our Shit. That's it in a nutshell (or nutsack if you prefer), this gloriously simple approach was first mentioned by Girl On The Net and Eros Blog. If you like a post then please share it on your social media channels. If you like a tweet then please retweet it. It's the only way that some people can now get exposure to new readers. The bonus is that your followers can get to know the cool blogs that you know and read.

We all like reading sexy stories, informative and educational posts so please, please share what you read, it really does help bloggers like myself to grow and reach new audiences. So on with this weeks suggestions for your pervy perusings.

Share Our Shit Saturday #SoSS

Kinky Kitten Kim – Sheets of Sanfrancisco Funsheet Plus

I love Kims blog and this week she reviewed a set of heets from the amazing Sheets of SanFrancisco and I really do need to get myself a set. Kim very elequently explains why they are simply the best on the market in her usual style. Her blog is well worth reading.


Sacndarella - Fleshlight Freaks Frankestein Masturbator

I love this reveiw, I reviewed the Freaks Frankenstein dildo and loved to see the corresponding male masturbator being reviewed for Halloween.

The Fleshlight Freaks Frankenstein is the one that boasts the stitches. The vulva detailing is awesome! Soft inner labia folds, clitoris peeking from beneath a hood…it’s all there, and very authentic. Despite the stitch detailing, it isn’t a gruesome thing. It’s actually kinda cute.

It's a great review and you will enjoy looking around her site.


Emmeline Peaches – #NSFW Totally Curvy Coloring Book

As someone who loves to doodle, draw and colour I loved this review by Emmeline of an adult colouring book. Colouring can be very therapeutic and this book is amazing and I have to get myself a copy. Check out her review and also check out her amazing site. I have been an avid reader fo hers since she started it. Oh, you can now call her Dr as well - much respect.


Little Switch Bitch - Klittra of Sweden Self Lubricating Vibrator

This product immediately caught my attention as being a great idea. Imagine using a vibrator that is self lubricating, check out her review to see what she though of the concept and the product.


Bondage God - Chastity Glans Ring Spiky

I love reading blogs from all corners of the sexual spectrum and this review caught my eye, is it for pain or pleasure? Enjoy this review of a spiky penis attachment. Check Bondage God out and tell him that Joanne says "Hi".

That's it for this week, I hope to turn this into a regular feature so keep coming back for some more recommended posts.

Joanne xxx

Latest Reviews

April 23, 2018

Lady MEO - Ring of O BDSM Collar - Gold

in BDSM Kit Reviews
A collar that screams submission and demands attention I was so excited when I laid eyes on this black and gold collar from meo.de. It was sent to me together with some other articles for free in exchange for a fair and honest review. The Ring of O BDSM… Read More
April 19, 2018

Zumio An Amazing Clitoral Vibrator

in Vibrators
The Zumio, the little sex toy that blew my socks off It's here.......... finally I have managed to get my hands on a Zumio so that my clitoris could act as judge jury and possible even executioner for this controversial little clitoral vibrator. The… Read More
Apr 17, 2018

Allure Plus Size PVC French Maid Costume Review

in Other Reviews
Modeled by sub 'r', she was 'maid to serve' - Boom, Boom (I'll get my coat) This is a… Read More

Recent Articles

February 10, 2018 789

EStim Resources

This page is the hub of everything estim related on this site Three years ago the amazing guys over at E-Stim Systems got in touch asking if I would be interested in reviewing some of their e-stim equipment. I had to be honest as I had never even heard of… Read More
November 11, 2017 2984

The Sybian Riders Guide

Getting the most bang for your buck with a Sybian The Sybian is a legend in its own right, for 30 years it has been providing hard orgasms to women all around the world. It's without a doubt the most powerful vibrator that I have ever had the privilege of… Read More
Nov 02, 2017 1729

A Guide To Nipple Play

I love nipple play, it is the gender free sex organ made for loving Well, they're made… Read More

Latest Blog Posts

April 15, 2018

4000 Twitter Followers Mega Giveaway Competition

in Blog
Celebrate this milestone with me by winning some kinky sextoys I am fast approaching 4,000 followers on Twitter and thought it would be nice to be able to celebrate this milestone achievement with a fantastic giveaway. Three amazing companies have stepped… Read More
March 02, 2018

I Am Reviewing The uFUC PRO v.2 Fucking machine

in Blog
I have just received another fucking machine from sexmachines.co.uk I am delighted to announce that I will be reviewing the uFUC PRO v.2 Fucking machine for my new sponsor sexmachines.co.uk It arrived today and I have *cough* already shall we say conducted a… Read More
Feb 19, 2018

Eroticon - Come meet and greet me

in Blog
The virtual meet and greet With Eroticon 2018 just a few weeks away everyone is… Read More
×