publicité

publicité

Annoncez votre site / marque ici

Je suis vraiment fier de la croissance de mon site depuis sa création et c'est toujours agréable d'avoir de nouveaux partenaires à bord. Nous continuons à grandir et c'est bien que vous ayez montré un intérêt pour mon travail et mon site.

Faire de la publicité pour votre marque ou votre entreprise ici est logique, car chaque visiteur de mon site recherche des informations et des conseils relatifs au sexe. Votre annonce pourrait être affichée sur chaque page au-dessus du pli.

Mon site est répertorié sur Annuaire de blogs de sexe de Kinkly Top où il figure dans les meilleurs blogs 100 sexe et il continue d'augmenter mois après mois. L'année dernière, mon site a été répertorié dans Top Kinkly 100 Sex Blogging Liste des superhéros de 2018.

Kinkly Top Badge 100 BloggerIl y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez annoncer votre marque ou site ici sur sexmachinereviews.co.uk certains d'entre eux étant un excellent public ciblé couplé à être associé à un blog sexuel en pleine croissance. J'aime travailler avec mes annonceurs pour maximiser leur portée.

Statistiques du site

Je suis très fier de mon site et il a un rang mozilla de 4.98, et à Domaine Google Domain de 8 / 10 ainsi que d'un Autorité de Google Page de 7 / 10 plus j'ai gagné plus de 4.1k + followers sur ma présence principale sur les médias sociaux twitter en années 3. Ensemble avec 3,750 + abonnés sur Tumblr, 1,200 + abonnés sur YouTube et Connexions 630 + sur Linkedin.

J'utilise mes comptes de médias sociaux pour promouvoir mes avis, mes annonceurs et leurs produits.

Une bonne stratégie de médias sociaux est essentielle pour élargir ma portée et donc le public cible de vos produits ou de vos services. Cet instantané de données provient de mes données Google Analytics de Jan 2018:

Mon site est en croissance avec une croissance mensuelle moyenne de 7.51%
Le graphique montre les vues de pages quotidiennes depuis 1st Aug 2017 et montre une tendance continue à la hausse.


Espace publicitaire premium

Les annonces Premium sont affichées en haut de chaque pageCe paquet publicitaire consiste en une image de bannière de pixels 250 x 250 affichée sur le côté droit de mon site à l'échelle mondiale. C'est un premier spot publicitaire et est l'une des premières choses que les visiteurs sont attirés par les yeux.

Les annonceurs Premium reçoivent régulièrement des messages sur Twitter La publicité de leur entreprise sera au moins hebdomadaire et des posts supplémentaires peuvent être organisés pour soutenir les promotions ou compétitions spéciales que vous organisez.

Les annonceurs Premium seront en mesure de faire pivoter l'image de la bannière ou de la modifier quand ils le souhaitent.

Vous pouvez avoir jusqu'à quatre images de bannière différentes qui tournent augmenter au hasard votre taux de clic. S'il vous plaît permettre jusqu'à 48 heures pour moi d'effectuer des modifications si vous m'envoyez de nouvelles images de la bannière.

Je serai également heureux de accueillir et organiser des compétitions pour les annonceurs Premium et c'est un excellent moyen d'en gagner trafic viral ciblé vers votre entreprise et est un excellent moyen d'accroître la notoriété de la marque.

Il ne me reste plus que deux espaces publicitaires premium sur le site.

Un mois

£40Par mois
  • Page d'accueil visible
  • Visibilité globale de la page
  • 250x250 Pixel espace publicitaire généreux
  • Messages publicitaires hebdomadaires sur Twitter
  • Jusqu'à quatre bannières publicitaires
  • £ 40 par mois

Trois mois

£108Pour 3 Mois
  • Page d'accueil visible
  • Visibilité globale de la page
  • 250x250 Pixel espace publicitaire généreux
  • Messages publicitaires hebdomadaires sur Twitter
  • Jusqu'à quatre bannières publicitaires
  • £ 36 par mois
  • 10% de réduction

Six mois

£192Pour 6 Mois
  • Page d'accueil visible
  • Visibilité globale de la page
  • 250x250 Pixel espace publicitaire généreux
  • Messages publicitaires hebdomadaires sur Twitter
  • Jusqu'à quatre bannières publicitaires
  • £ 32 par mois
  • 20% de réduction

Six mois

£336Pour 12 Mois
  • Page d'accueil visible
  • Visibilité globale de la page
  • 250x250 Pixel espace publicitaire généreux
  • Messages publicitaires hebdomadaires sur Twitter
  • Jusqu'à quatre bannières publicitaires
  • £ 28 par mois
  • 30% de réduction

Espace publicitaire standard

Les annonces standards sont montrées ci-dessous les plus premium et sont plus petitesCe paquet publicitaire vous permet de lister une image de bannière de pixel 125 x 125 sur mon site.

Ces bannières sont également diffusées dans le monde entier, mais elles ne sont pas aussi importantes que les bannières publicitaires Premium car elles sont listées ci-dessous. Les lecteurs doivent donc souvent les faire défiler pour les voir.

Les annonceurs habituels bénéficieront des messages publicitaires Twitter publiés toutes les deux semaines et qui génèreront une notoriété et un trafic de marque.

Les annonceurs standard ne peuvent pas faire de rotation de leurs bannières et il est donc crucial que vous créiez la bonne pour ce site et son lectorat. Je peux vous aider avec la conception de bannière si nécessaire.

Les compétitions peuvent être courues, il suffit de me contacter pour plus de détails.

Un mois

£20Par mois
  • Non visible sur la page d'accueil
  • Annonce standard dans la barre latérale
  • 125x125 Pixel Ad Space
  • Messages publicitaires sur Twitter toutes les semaines 2
  • Une bannière publicitaire
  • £ 20 par mois

Trois mois

£54Pour 3 Mois
  • Non visible sur la page d'accueil
  • Annonce standard dans la barre latérale
  • 125x125 Pixel Ad Space
  • Messages publicitaires sur Twitter toutes les semaines 2
  • Une bannière publicitaire
  • £ 18 par mois
  • 10% de réduction

Six mois

£96Pour 6 Mois
  • Non visible sur la page d'accueil
  • Annonce standard dans la barre latérale
  • 125x125 Pixel Ad Space
  • Messages publicitaires sur Twitter toutes les semaines 2
  • Une bannière publicitaire
  • £ 16 par mois
  • 20% de réduction

Six mois

£168Pour 12 Mois
  • Non visible sur la page d'accueil
  • Annonce standard dans la barre latérale
  • 125x125 Pixel Ad Space
  • Messages publicitaires sur Twitter toutes les semaines 2
  • Une bannière publicitaire
  • £ 14 par mois
  • 30% de réduction

Avantages du forfait

Avantages du forfait publicitaire


Prix ​​des forfaits publicitaires

Mes tarifs publicitaires sont extrêmement compétitifs et incluent des réductions de volume lorsque vous réservez plus d'un espace publicitaire d'un mois. Contactez-moi pour réserver votre espace publicitaire.


Méthode de paiement

J'accepte le paiement par PayPal ou virement bancaire.

Si vous payez avec PayPal, je vais créer une facture pour que vous payiez votre publicité qui sera envoyée via PayPal pour votre paiement.

Si vous voulez faire un virement bancaire, faites le moi savoir et je peux vous envoyer une facture manuelle. Je vous rappellerai quand votre forfait publicitaire est sur le point d'expirer.

Démarrer est facile

Comment commencer - Il suffit de me contacter par le biais de mon page de contacts afin que je puisse vous envoyer mes tarifs publicitaires et que nous puissions travailler ensemble.

Conditions Générales

Je suis très facile à travailler et vous trouverez facile d'obtenir votre annonce sur mon site. J'ai cependant quelques termes et conditions, qui sont tous de bon sens et logique:

  • Les bannières doivent être confirmées par moi avant que je les affiche. Je n'accueillerai pas de publicités homophobes, racistes, sexistes ou offensantes. Je suis sûr que vous comprendrez cette règle simple.
  • L'espace publicitaire acheté est non remboursable.
  • Je m'assurerai que je vous informe deux semaines avant que votre annonce ne se termine pour donner à l'heure de décider si vous voulez le renouveler ou non. Si vous décidez de renouveler votre temps acheté sera ajouté à la fin de l'heure de l'annonce originale achetée.
  • Les annonces Premium sont affichées dans un ordre rotatif afin que votre annonce passe un temps égal en haut comme les autres annonces premium. Je ne crois pas en faveur d'un annonceur par rapport à un autre, c'est la façon la plus juste de faire les choses.
  • Les publicités ne garantissent pas le trafic, vous achetez uniquement de l'espace publicitaire et la qualité de votre bannière publicitaire détermine la quantité de trafic générée par votre annonce.
  • Je me réserve le droit de modifier ou de modifier ces conditions à tout moment.

Mes témoignages

Nos Témoignages
$$
Note moyenne pour Nos témoignages, Joanne's Sex Machine is 5 Étoile des étoiles 5 - basé sur 2 Critique
Peter

TheDodil.com

5

Joanne a été merveilleusement douce et encourageante dans son approche et ses relations avec nous, une jeune entreprise dans un grand nouveau monde. Elle a examiné notre Dodil d'une manière précise et passionnée, et nous lui souhaitons tout le meilleur dans tous ses efforts. Souhaite rencontrer Joanne en personne un jour. Je garde un gros câlin pour elle.

Rachel

AdultShopIt.co.uk

5

Je tiens à dire un grand merci à Joanne Summers pour ses commentaires fantastiques. Nous chez adulteshopit.co.uk avons envoyé divers articles à Joanne et nous avons toujours été très heureux avec le travail qu'elle a fourni. Traiter avec elle est toujours très facile car elle est très accessible et sympathique à qui parler. Elle décrit les articles que nous avons envoyés de la façon dont le produit est arrivé, comment il est emballé et comment les produits fonctionnent. Elle est très complète et honnête avec ses commentaires et donne au client une description bien informée de nos produits. Je n'hésiterais pas à utiliser à nouveau Joanne pour nos examens de produits et je lui fournirai certainement d'autres Goodies pour adultes dans un proche avenir, merci encore Joanne.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Dernières critiques

25 juin 2019

Colt Camo Cuisse Manchette Sex Sling De Bondara

in BDSM Kit Commentaires
Allongez-vous et détendez-vous pendant que cette sangle de cuisse vous met à rude épreuve. Récemment, nous avons eu le plaisir de revoir le harnais de cuisse Colt Camo et nous nous sommes beaucoup amusés à le faire. C’est le premier produit Colt que nous avons reçu à examiner, et nous avons tous hâte de mettre… Lire la suite
24 juin 2019

Vibromasseur Satisfower Vibes Power Flower

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire de la Satisfyer Power Flower Je suis ravi de pouvoir vous présenter cette superbe critique de Harley Fire de la Satisfyer Vibes Power Flower. Un vibrateur avec un embout qui ne ressemble à rien d’autre que j’ai essayé. Comme Satisfyer semble être… Lire la suite
19 juin 2019

Uberrime Splendid Dildo en silicone à double densité

in godemichés
Un gode à double densité qui frappe vraiment, j'adore recevoir des paquets de… Lire la suite
12 juin 2019

Gode ​​Uberrime Night King Fantasy Couleurs Feu et Glace

in godemichés
Un gode fantastique fantastique, amusez-vous bien avec Night King à l'approche de l'hiver, je suis ravi de… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 juin 2019

Quelle est la différence entre les équipements TENS, EMS et E-stim

in Blogue
Confus par les trois termes, TENS, EMS & E-stim? Vous n'êtes pas seul C'est une question qui revient souvent et je ferai de mon mieux pour y répondre dans cet article. L'électrostimulation érotique consiste à utiliser un équipement spécialement conçu pour… Lire la suite
14 juin 2019

Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

in Blogue
Gagnez un ensemble de départ pour le massage tantrique Avec l'aimable autorisation de Karma Tantric Si vous avez aimé cet article fantastique sur le massage tantrique, vous adorerez ce concours sponsorisé par Karma Tantric. L'agence de massage tantrique de Londres, Karma Tantric, donne… Lire la suite
29 mai 2019

Électrodes estimées en caoutchouc conducteur

in Blogue
Le caoutchouc conducteur est un matériau souvent négligé pour fabriquer des produits bon marché et très efficaces… Lire la suite
27 mai 2019

Sparkzz At Xtasia est un événement électroplay fantastique

in Blogue
Si vous voulez faire l'expérience d'électroplay, cet événement est parfait. Stunt Cock et… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Advertising

Advertising

Advertise Your Site/Brand Here

I am really proud of how my site has grown since its inception and it's always nice to have new partners come aboard. We are continuing to grow and it is nice that you have shown an interest in my work and site.

There are a lot of reasons why you should advertise your brand or site here on sexmachinereviews.co.uk some of them being an excellent targeted audience coupled with being associated with a growing sex blog. I enjoy working with my advertisers to maximise their reach.

Kinkly Top 100 Blogger BadgeMy site is listed on the Kinkly Top Sex Blogs Directory where it features within the top 100 sex blogs and it continues to climb month after month. Last year my site was listed in Kinkly’s Top 100 Sex Blogging Superheroes list of 2016.

Website Stats

I'm very proud of my site and it has a mozilla rank of 4.98, a Google Domain Authority of 8/10 and a Google Page Authority of 7/10 plus I have gained over 3,950+ followers on my main social media presence twitter in just 3 years. Together with 3,750+ followers on Tumblr, 840+ subscribers on YouTube and 300+ connections on Linkedin.

I use my social media accounts to promote my reviews, my advertisers and their products.

A good social media strategy is essential to growing my reach and therefore the audience for your products or your service. This data snapshot is from my Google Analytics data from Jul 2018:

My site is growing with an average monthly growth of 7.51%
The graph shows daily page views since 1st Aug 2017 and shows a continuous upwards trend.


Premium Advertising Space

Premium adverts are shown at the top of every pageThis advertising package consists of a 250 x 250 pixel banner image shown on the right side of my site globally. This is a prime advertising spot and is one of the first things that visitors eyes are drawn to.

Premium advertisers receive regular twitter posts advertising their business, these will be at least weekly and extra posts can be arranged to support any special promotions or competitions that you are running.

Premium advertisers will be able to rotate the banner image or change it whenever they want.

You can have upto four different banner images that rotate randomly increasing your click through rate. Please allow upto 48 hours for me to action any changes if you send me any new banner images.

I will also be happy to host and arrange competitions for Premium advertisers and this is an excellent way to gain some targeted viral traffic to your business and is a great way to increase brand awareness.

I only have one premium advertising space left on the site at the moment.


Standard Advertising Space

Standard adverts are shown below the premium ones and are smallerThis advertising package allows you to list a 125 x 125 pixel banner image on my site.

These banners are also shown globally but they aren't as prominent as Premium advertising banners as they are listed below them so readers often need to scroll to see them.

Standard advertisers will benefit from twitter advertising posts made every two weeks generating brand awareness and traffic.

Standard advertisers cannot rotate their banners and so it is crucial that you design the right one for this site and its readership. I can help you with banner design if required.

Competitions can be run, just get in touch with me for details.


Package Benefits

Advertising package benefits


Advertising Package Prices

My advertising rates are extremely competitive and include volume discounts when you book more than a months advertising space. Contact me for my rates.


Payment

I accept payment through PayPal or Bank Transfer.

If paying with PayPal I will create an invoice for your to pay for your advertising which will be sent through PayPal for your payment.

If you want to do a Bank Transfer then just let me know and I can send you a manual invoice. I will remind you when your selected advertising package is about to expire.

Getting Started Is Easy

How to get started - Simply get in touch with me through my contacts page so that I can send you my advertising rates and we can work something out together.

Terms & Conditions

I am very easy to work with and you will find it easy to get your advert listed on my site. I do however have some terms and conditions, all of which are common sense and logical:

  • Banners must be confirmed by me before I will display them. I will not host homophobic, racist, sexist or offensive adverts. I am sure you will understand this simple rule.
  • Purchased advertising space is non refundable.
  • I will ensure that I inform you two weeks before your advert runs out to give to time to decided if you want to renew it or not. If you do decide to renew your purchased time will be added onto the end of the original purchased advert time.
  • Premium adverts are displayed in a rotating order so your advert will spend an equal time at the top as the other premium adverts. I do not believe in favouring one advertiser over another, this is the fairest way to do things.
  • Advertisements carry no guarantee of traffic, you are purchasing advertising space only and the quality of your advertising banner will dictate how much traffic your advert generates.
  • I reserve the right to amend or alter these conditions at any time.

My Testimonials

Our Testimonials
$$
Average rating for Our Testimonials, Joanne's Sex Machine Reviews is 5 Star of 5 stars - based on 2 Review
Peter

TheDodil.com

5

Joanne has been wonderfully sweet and supportive in her approach and dealings with us, a young company in a big new world. She reviewed our dodil in an accurate and passionate manner, and we wish her all the best in all her endeavors. Wish to meet Joanne in person one day. I am keeping a big hug for her.

Rachel

AdultShopIt.co.uk

5

I want to say a big thank you to Joanne Summers for her fantastic reviews. We at adultshopit.co.uk have sent various items to Joanne and we have always been very happy with the work she has provided. Dealing with her is always very easy as she very approachable and friendly to talk to. She describes the items we have sent from the way the product has arrived, how it is packaged and how the products work. She is very thorough and honest with her reviews and gives the customer a well informed description of our products. I wouldn’t hesitate to use Joanne for our Product Reviews again and will definitely provide her with some more Adult Goodies to test out for us again in the near future, thanks again Joanne.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Latest Reviews

September 19, 2018

Cock Candy Flavoured Oral Sex Lube Value Pack From Meo.de

in Lube Reviews
Take your oral sex to the next level Oral sex is one of my all-time favourite sex acts, there is something about it that really gets me horny, and I just love performing it and also receiving it of course. I was delighted then when Meo.de asked me to review… Read More
September 17, 2018

The OffBeat Silicone Stroker From Godemiche

in Male Masturbators
A silicone stroker with a cheeky play on words for a name - OffBeat It's always lovely when Joanne gets asked to review male masturbators, nice for me that is as I get dragged in to act as her Stunt Cock. Yes I know, it's a 'hard' life, but I always like to… Read More
Sep 08, 2018

Secret Play Hybrid Organic Lube With Aloe Vera And Olive Oil

in Lube Reviews
This is a silcione hybrid lube that is really very effective Once again I have been lucky… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1239

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 3589

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 7222

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

September 05, 2018

Here are three of my Mr Hankeys Dildos

in Blog
Mr Hankeys Dildos are definitely for the lovers of larger sex toys I am delighted that you can now buy Mr Hankeys dildos in the UK from sexmachines.co.uk, they have a fantastic range available and so I thought I should make a short clip of some o fthe ones… Read More
September 05, 2018

Custom Printed Sex Toy Charging Cable Clips

in Blog
Making charging my sex toys even easier I have just finished printing off my first sex toy chaging cable label clip using my Ender 3 printer and to be honest, I am quite happy with the results. I have always had a problem with locating the right sex toy… Read More
Aug 24, 2018

Hardcore BDSM Fun Ahead With The Help Of Lodbrock

in Blog
Lodbrock make amazing hand crafted BDSM equipment I am fortunate to have been given the… Read More
×