Secret Play Oceanic Organic Wakame & amp; Nori Personal Lubricant Critique
  • Publié

Secret Play Oceanic Organic Wakame et Nori Lubrifiants personnels Review

Ceci est un autre gagnant de Secret Play

En tant que relecteur de jouets sexuels, je passe beaucoup de lubrifiant, et comme j'ai un peu difficile foof, Je prends le temps de choisir uniquement des lubrifiants sans danger pour le corps et j'adore en trouver de nouveaux. J'ai été ravi quand Patrick chez Latex Leather and Lace m'a envoyé ce lubrifiant pour l'essayer.

J'ai déjà examiné le Secret Play Lubrifiant organique naturelet c'est fantastique, là-haut avec les meilleurs et je préfère maintenant Sliquid H2O.

«Ce lubrifiant épais tient bien sa place même lorsque vous vous tenez les doigts à la verticale, lorsque vous le frottez, puis la consistance change et il coule et se couvre où vous le voulez bien, vos doigts glissent sur les plis de votre peau avec ce lubrifiant. ça me fait vraiment du bien. "

Joanne

Secret Play est une marque que je n'avais jamais entendue jusqu'à leur présentation par Latex Leather & Lace et maintenant je suis accro à eux.

J'ai vraiment apprécié de revoir ce lubrifiant pour le corps et voici mes pensées sur la raison pour laquelle vous devriez essayer aussi.

Comme pour tout ce qui concerne le latex, le cuir et la dentelle, la livraison est à la fois rapide et extrêmement discrète. Je ne pouvais pas attendre pour essayer ce lubrifiant car les autres lubrifiants que j'ai essayé de Secret Play ont été sacrément incroyables.

Ce lubrifiant comme les autres est livré dans une belle vitrine avec un jeu de couleurs bleu marine. La boîte contient beaucoup d'informations sur les produits, mais c'est le lubrifiant qui vous intéresse?

Secret Play Oceanic Lube est livré dans une très belle boîte contenant beaucoup d'informations
Secret Play Oceanic Lube est livré dans une très belle boîte contenant beaucoup d'informations

Les bouteilles utilisées avec les lubrifiants Secret Play sont toutes fabriquées à partir de plastiques recyclés, et c'est une autre bonne raison de choisir cette marque de lubrifiant. Vous obtenez 100ml de lubrifiant dans cette bouteille, et il arrive scellé avec un sceau de sécurité de sorte que vous pouvez être assuré qu'il n'a pas été altéré.

Les bouteilles ont également une grande valve basculante qui vous permet de presser facilement la bouteille pour distribuer juste la bonne quantité de lubrifiant. Quand il est fermé, vous pouvez être assuré que si la bouteille tombe dans votre tiroir de chevet, vous n'allez pas avoir un accident collant. En effet les seuls accidents collants que tu auras avec ce lubrifiant sont définitivement entre tes jambes.

Latex, cuir et dentelle ont fait un excellent travail pour trouver cette marque de lubrifiants pour le corps. Secret Play est basé en Espagne, et jusqu'à récemment, ils concentraient tous leurs efforts sur le marché européen. Récemment avec l'aide de Latex, cuir et dentelle, ils ont durement frappé le marché britannique, et ils font déjà des vagues.

C'est un lubrifiant pour le corps qui vient même dans une bouteille en plastique recyclé
C'est un lubrifiant pour le corps qui vient même dans une bouteille en plastique recyclé

C'est un lubrifiant à base d'eau qui a une belle consistance. il ne contient pas Parabens, Gluten ou glycérine. C'est fantastique car tous ces ingrédients ne devraient jamais aller n'importe où près de vos parties intimes si elles sont dans un lubrifiant. La glycérine est le sucre, et il peut donner un risque accru d'infections à levures. Les parabens ont été liés à des alertes de santé et donc toujours à l'écart des deux.

Cette gamme de lubrifiants a été certifiée individuellement par un laboratoire externe - Swiss Bio Inspecta. Aucun de leurs lubrifiants n'a été testé sur des animaux, et ils sont végétaliens.

Cependant, ce lubrifiant contient de l'extrait de Wei de Nori & Wakame et ces deux ingrédients aident à améliorer l'élasticité de la peau et aident à prévenir toute irritation possible lorsque vous jouez. Ce lubrifiant émule de très près la lubrification naturelle du corps, et il est donc incroyablement utilisé.

Il contient de l'acide hyaluronique qui est un ingrédient couramment trouvé dans les crèmes pour la peau, et il aide à laisser votre peau soyeuse et douce.

Aucun de ces ingrédients ne sonne une alarme, et ce lubrifiant est une option entièrement organique pour ceux qui recherchent un lubrifiant plus sain à utiliser. J'aime ça.

C'est un lubrifiant clair qui a un léger goût de menthe qui n'est pas désagréable, mais c'est un lubrifiant qui n'est pas conçu pour une utilisation orale de toute façon, donc ce n'est pas un problème. Un peu d'humilité peut mener loin.

J'aime l'épaisseur de ce lubrifiant, ça veut dire qu'il reste en place et ne coule pas partout
J'aime l'épaisseur de ce lubrifiant, ça veut dire qu'il reste en place et ne coule pas partout

Comme il s'agit d'un lubrifiant à base d'eau, il est sûr d'utiliser avec tous les jouets sexuels, et il est même sans danger pour le préservatif, vous pouvez également utiliser des préservatifs en latex en toute sécurité avec lui. Je préfère toujours utiliser des lubrifiants à base d'eau car ils sont de loin le type de lubrifiant le plus sûr et ils sont fondamentalement compatibles avec tout.

performance

C'est un lubrifiant à base d'eau qui est facile à verser, et il a une consistance agréable et épaisse. C'est exactement comme ça que j'aime mes lubrifiants, je déteste quand vous allez en verser une petite quantité sur vos doigts, et au moment où vous avez fermé la bouteille, il n'y a qu'un mince résidu sur vos doigts avec le reste sur votre literie.

Ce lubrifiant épais tient bien sa place même lorsque vous vous tenez les doigts à la verticale, lorsque vous le frottez, la consistance change et il coule et se couvre où vous le voulez bien. Vos doigts glissent sur les plis de votre peau avec ce lubrifiant, ça fait vraiment du bien.

Il fait exceptionnellement bien son travail, et je trouve que je n'ai besoin que d'une application en début de séance avant que mes lubrifiants naturels entrent en action et prennent le dessus.

C'est un lubrifiant épais mais il s'étale facilement et fait bien son travail
C'est un lubrifiant épais mais il s'étale facilement et fait bien son travail

À titre d'expérience, j'en ai mis une charge sur mes doigts et je l'ai frottée dans mon bras pour voir ce qui se passerait quand elle se dessècherait quand on la frotterait. Au début, j'ai eu la sensation agréable que ma peau glisse sur elle-même, mais quand elle sèche, elle devient plus épaisse et plus collante, mais c'est commun avec tous les lubrifiants à base d'eau.

Une fois que je l'avais complètement frotté dans ma peau, il ne me restait plus aucune sensation de collant et ma peau était douce et souple. Les extraits d'algues Nori & Wakame font bien leur travail et j'ai été très impressionné. Je déteste la sensation collante que vous obtenez de certains lubrifiants à base d'eau, même quand ils sont frottés correctement, mais vous ne recevez rien de tout ça avec ce bonus.

Je trouve ça super pour les sessions de gode et aussi quand j'utilise une de mes putains de machines. Plein de rapports sexuels se sent fantastique avec lui que le pénis de mon partenaire glisse simplement dans et hors de moi.

Ceci est un lubrifiant fabuleux, et il est juste là-haut avec Sliquid H20 et Secret Play Natural. C'est un de ces lubrifiants sur lesquels vous voulez crier et que vous devez dire à tous vos amis (les plus coquins au moins).

Vous recherchez un lubrifiant sans danger pour le corps, sans parabènes, glycérine et gluten? Découvrez le Secret Play Oceanic Lube de @LatexLeather. Click to Tweet

Ceci est vraiment un bon lubrifiant et un peu va un long chemin
Ceci est vraiment un bon lubrifiant et un peu va un long chemin

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Sans glycérine, sans gluten et sans parabène
  • Lubrifiant Oceanic Wakame & Nori à base d'eau
  • Non testé sur les animaux qui le rendent végétalien
  • Lubrifiant à base d'eau
  • Grande conception de bouteille pour un gaspillage minimal

Final Thoughts

Après avoir essayé le lubrifiant personnel Secret Play Oceanic Wakame & Nori Bio, je suis très impressionné par ce lubrifiant épais. C'est un lubrifiant à base d'eau de bonne qualité, à la fois végétalien et doux pour vos morceaux sensibles. Il ne contient aucun des produits chimiques nocifs que tout le monde devrait éviter et il est gentil sur vos morceaux sensibles.

J'aime l'addition du Wakame et du Nor, et la prochaine commande de lubrifiant que je mets en place sera un mélange entre ce lubrifiant du lubrifiant Secret Play Natural et l'Aloe Vera et les deux sont fantastiques. J'aime aussi le look des lubrifiants Oral Pleasure de Secret Play, car ils sonnent beaucoup de plaisir.

J'ai reçu cette bouteille de lubrifiant bio Wakame & Nori de Secret Play Oceanic de Patrick au Latex, cuir et dentelle et je les remercie de m'avoir donné l'opportunité de les revoir pour eux.

C'est un lubrifiant auquel je pourrais vraiment m'habituer. Je ne trouve aucun inconvénient à tout cela
C'est un lubrifiant auquel je pourrais vraiment m'habituer. Je ne trouve aucun inconvénient à tout cela

La note de Joanne

9.6Général9Design10Catégories10Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Latex, cuir et dentelle

Prenez l'un d'eux Secret Play Lubrifiant personnel Wakame et Nori d'Oceanic pour seulement £ 16.95 en cuir et dentelle au latex.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Avis de non-responsabilité - On m'a envoyé le lubrifiant personnel Wakame et Nori de Secret Play Oceanic Organic pour un examen gratuit et cela n'a aucunement affecté le résultat de cet examen. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.6

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

22 octobre 2019

Examen du gode en silicone Fantasy BFG Xtra-Small de M. Hankeys

in Godes & Dildos
Le gode en silicone BFG Fantasy de M. Hankey taquine et plaît, j'aime les godes qui ont beaucoup de textures, tout comme sub'r '. Nous apprécions tous les deux les délicieuses sensations qu’elles génèrent lorsque vous les introduisez et les sortez de tout orifice en attente. Nous étions tous les deux… Lire la suite
15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
Octobre 14, 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers a envoyé… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Secret Play Oceanic Organic Wakame & Nori Personal Lubricant Review
  • Posted

Secret Play Oceanic Organic Wakame & Nori Personal Lubricant Review

This is another body-safe winner from Secret Play

As a sex toy reviewer I go through a lot of lube, and as I have a picky foof, I take time to select only body safe lubes and love finding new ones. I was delighted when Patrick at Latex Leather and Lace sent me this lube to try out.

I have already reviewed the Secret Play Natural Organic Lube, and it is fantastic, right up there with the best and I actually now prefer it over Sliquid H2O.

"This thick lube holds its place well even when you hold your fingers vertically, as you rub it in then the consistency changes and it runs and covers where you want it well. Your fingers will glide across the folds of your skin with this lube, it really does feel good."

Joanne

Secret Play is a brand that I had never heard fo until introduced to them by Latex Leather & Lace and now I am hooked on them.

I have really enjoyed reviewing this body-safe lube and here are my thoughts on why you should try it too.

As with everything from Latex, Leather & Lace, delivery is both swift and extremely discreet. I couldn't wait to give this lube a trial run as the other lubes I have tried from Secret Play have been pretty damn amazing.

This lube like the others comes in a beautiful retail display box with a blue marine colour scheme. The box carries lots of product information, but it's the lube you are interested in right?

Secret Play Oceanic Lube comes in a very nice box carrying a lot of information
Secret Play Oceanic Lube comes in a very nice box carrying a lot of information

The bottles used with Secret Play Lubricants are all made out of recycled plastics, and that is another good reason to choose this brand of lube. You get 100ml of lube in this bottle, and it arrives sealed with a safety seal so you can rest assured that it hasn't been tampered with.

The bottles also have a great flip up valve that allows you to easily squeeze the bottle to dispense just the right amount of lube. When it is closed, you can rest assured that if the bottle falls over in your bedside drawer, you aren't going to have a sticky accident. Indeed the only sticky accidents you will have with this lube are definitely between your legs.

Latex, Leather & Lace have done a great job of finding this brand of body safe lubes. Secret Play is based in Spain, and until recently, they have focussed all of their efforts on the European marketplace. Recently with the help of Latex, Leather & Lace, they have hit the UK market hard, and they are already making waves.

This is a body safe lube that even comes in a recycled plastic bottle
This is a body safe lube that even comes in a recycled plastic bottle

This is a clear water-based lube that has a nice consistency; it contains no Parabens, Gluten or Glycerin. This is fantastic as all of these are ingredients that should never go anywhere near your intimate parts if they are in a lube. Glycerin is sugar, and it can give an increased chance of yeast infections. Parabens have been linked to health scares and so always steer clear of both.

This range of lubes has been individually certified by an external laboratory - Swiss Bio Inspecta. None of their lubes have been tested on animal, and they are vegan-friendly.

This lube does, however, contain Nori & Wakame sea-weed extract and these two ingredients help to improve skin elasticity and help prevent any possible irritations when you play. This lube very closely emulates natural body lubrication, and so it feels incredible in use.

It contains hyaluronic acid which is an ingredient commonly found in skin creams, and it helps to leave your skin silky smooth and soft.

None of these ingredients ring any alarm bells, and this lube is an entirely organic option for anyone looking for a healthier lube to use. I love it.

It is a clear lube that has a slight minty taste to it which isn't unpleasant, but this is a lube not designed for oral use anyway, so it isn't a problem. A little goes a very long way.

I love how thick this lube is, it means that it stays put and doesn't run everywhere
I love how thick this lube is, it means that it stays put and doesn't run everywhere

As this is a water-based lube it is safe to use with all sex toys, and it is even condom safe, you can also use latex condoms safely with it. I always prefer to use water based lubes as they are by far the safest type of lube and they are fundamentally compatible with everything.

Performance

This is a water-based lube that is easy to pour, and it has a nice and thick consistency. This is exactly how I like my lubes, I hate it when you go to pour a small amount on your fingers, and by the time you have closed the bottle, there is only a thin residue on your fingers with the rest of it on your bedding.

This thick lube holds its place well even when you hold your fingers vertically, as you rub it in then the consistency changes and it runs and covers where you want it well. Your fingers will glide across the folds of your skin with this lube, it really does feel good.

It does its job exceptionally well, and I find that I only need one application of it at the start of a session before my natural lubricants kick in and take over.

This is a thick lube but it spreads out easily and does its job well
This is a thick lube but it spreads out easily and does its job well

As an experiment, I put a load of it on my fingers and rubbed it into my arm to see what would happen when it starts to dry out as you rub it. Initially, I had the lovely feeling of my skin gliding over itself, but as it dries out it gets thicker and stickier, but this is common with all water-based lubes.

Once I had rubbed it all into my skin thoroughly, I was left with no sticky feeling, and my skin was soft and supple. The Nori & Wakame sea-weed extract obviously do their job well, and I was most impressed. I hate the sticky feeling you get from some water based lubes even when they are rubbed in properly, but you get none of that with this one - bonus.

I find it great for dildo sessions and also when using one of my fucking machines. Full on intercourse feels fantastic with it as my partner's penis just glides in and out of me.

This is a fabulous lube, and it is right up there with Sliquid H20 and Secret Play Natural. It is one of those lubes that you want to shout about and to tell all of your friends (the kinky ones at least).

Looking for a body safe lube free from parabens, glycerin and gluten? Check out the Secret Play Oceanic Lube from @LatexLeather. Click to Tweet

This is really nice lube and a little goes a long way
This is really nice lube and a little goes a long way

Key Features

Key features:

  • Glycerin, Gluten and Paraben free
  • Oceanic Wakame & Nori Water Based Lube
  • Not tested on animals making it vegan friendly
  • Water based lube
  • Great bottle design for minimal waste

Final Thoughts

Having tried the Secret Play Oceanic Organic Wakame & Nori Personal Lubricant, I am very impressed by this thick lube. It's a good quality water-based lube that is both vegan-friendly and also gentle on your sensitive bits. It contains none of the nasty chemicals that everyone should avoid and it is kind on your sensitive bits.

I like the addition of the Wakame and Nor, and the next lube order I put in will be a toss up between this lube of the Secret Play Natural lube with Aloe Vera and both are fantastic. I also like the look of the Secret Play Oral Pleasure lubes as they sound like a lot of fun.

I was sent this bottle of Secret Play Oceanic Organic Wakame & Nori Personal Lubricant by Patrick at Latex, Leather and Lace and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

This is a lube that I could really get used to. I can't find any downsides to it at all
This is a lube that I could really get used to. I can't find any downsides to it at all

Joanne's rating

9.6Overall9Design10Features10Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Latex, Leather & Lace

Grab one of these Secret Play Oceanic Organic Wakame & Nori Personal Lubricant for just £16.95 from Latex Leather and Lace.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclaimer - I was sent the Secret Play Oceanic Organic Wakame & Nori Personal Lubricant to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

Additional Info

Overall Rating:
9.6

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

June 18, 2018

Latex Ass Play / Fisting Gloves From MEO

in BDSM Kit Reviews
Latex gloves are incredibly useful and look kinky too Let's face it, the sound of a pair of latex gloves being snapped onto a hand can evoke all sorts of emotions. I was delighted when Meo.de sent me some to review as there are just so many uses for them. I… Read More
June 17, 2018

Man Cunt Hybrid Lube from Meo.de

in Lube Reviews
A fantastic hybrid lube that looks like cum Stunt Cock here, Joanne has asked me to do this review for her. I have really enjoyed putting Man Cunt through its paces. It is a hybrid lube, being a mixture of water-based and silicone lubes, having the benefits… Read More
Jun 16, 2018

House Of Eros Leather And Rope Breast Binder Review

in BDSM Kit Reviews
A harness that will feel like its the first time every time you put it on Forbidden… Read More

Recent Articles

June 11, 2018 507

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that elicits all sorts of emotions in people, disgust, confusion, excitement. What is it about the act of physically locking out your ability to have sex or to masturbate that… Read More
June 01, 2018 651

My First Visit To A Swingers Club

The night I popped my swingers club cherry It was raining hard, and I was starting to regret my decision to visit a swingers club with my partner as I walked to the door as my nerves were kicking in. The walk from the sizeable off-street carpark to the clubs… Read More
Feb 10, 2018 1067

EStim Resources

This page is the hub of everything estim related on this site Three years ago the amazing… Read More

Latest Blog Posts

June 18, 2018

Recording my Orgasms: How I do it and how it feels

in Blog
Guest Post I am delighted to be able to introduce the fantastic Bianca from helenstoybox.com and the @helenstoybox twitter account. Her article was inspired by a conversation on Twitter between myself and some other bloggers (@PosyChurchgate, @Mollysdailykiss… Read More
June 08, 2018

Rabbit Vibrators, How To Choose A Fantastic One

in Blog
Forget diamonds being a girls best friend, give me a rabbit vibe any day of the week No other sex toy type is as widely recognised or accepted as a norm than the humble rabbit vibe. What is it that makes this style of sex toy so popular and why are they so… Read More
May 01, 2018

I'm Attending Eroticon 2019 - But I Might Need Some Help

in Blog
I'm So Looking Forward To Upping My Game I will be attending Eroticon 2019 - decision… Read More
×