Examen Vibe clitoridien Vibe Pro Plus Vibe
  • Publié

Examen Vibe clitoridien Vibe Pro Plus Vibe

Ils disent que vous ne pouvez pas améliorer la perfection, eh bien ils ont

Je me souviens encore de la sensation de choc lorsque j'ai essayé pour la première fois un jouet sexuel Satisfyer (Satisfyer Pro), et il m'a fait jouir en moins de trente secondes du froid. Quelque chose comme ça reste avec vous, et depuis lors, j'ai apprécié la gamme de jouets sexuels Satisfyer.

Leur technologie de vague d'air sent que votre clitoris est doucement aspiré et il se sent incroyable. Quand j'ai appris qu'ils avaient apporté une nouvelle interprétation de cette méthode de masturbation, ma curiosité a été piquée.

J'aime les orgasmes rapides que ce type de jouet sexuel offre comme ils semblent juste surgir de nulle part et vous frapper sur la tête dans une attaque surprise. Je trouve également que les orgasmes ont tendance à rouler encore et encore après l'extinction de l'appareil.

Joanne

Leur dernier modèle combine la délicieuse technologie de succion du clitoris avec de bonnes vibrations à l'ancienne, et c'est quelque chose que j'ai dû expérimenter. Satisfyer était ravissant, et ils m'ont envoyé un Satisfyer Pro Plus Vibration gratuitement en échange d'une évaluation honnête.

Je n'ai délibérément pas lu d'avis sur ce jouet sexuel car je voulais être aussi impartial que possible avant de l'essayer par moi-même et je pouvais difficilement contenir mon excitation quand il est arrivé. J'espérais que les orgasmes seraient aussi mémorables que mes premiers avec les produits Satisfenders - parler des attentes élevées.

Qu'est ce que tu obtiens?

Encore une fois, je dois dire que j'aime bien l'emballage que Satisfyer utilise pour ses jouets sexuels. Le look blanc, crème et or est somptueux, et la boîte apporte quelques informations utiles à l'arrière. Encore une fois la boîte a un sceau d'hygiène afin que vous puissiez être assuré que votre nouveau copain n'a pas été altéré de quelque façon que ce soit.

Ce jouet sexuel vient dans une très belle boîte
La gamme Satisfyer est proposée dans un emballage crème et or très attrayant

Je mentionne ceci comme dans le passé j'ai reçu des jouets sexuels (Doc Johnson Dildos pour être précis) qui ne portent aucun joint d'hygiène du tout et ceux-ci ont le gode juste à l'intérieur d'un sac en plastique ouvert à l'intérieur de la boîte. Vous n'avez pas ce problème avec Satisfyer, car ils prennent les choses beaucoup plus au sérieux, ce qui est louable.

Dans la boîte, vous trouverez le Vibromasseur Vibrant Pro Plus de Satisfyer naturellement aussi bien qu'un câble de chargement magnétique USB et un ensemble d'instructions claires et multilingues.

Vous obtenez le jouet sexuel un ensemble d'instructions complètes et le plomb de charge magnétique
Vous obtenez le jouet sexuel un ensemble d'instructions complètes et le plomb de charge magnétique

Avant de passer aux choses sérieuses

Une fois que vous avez déballé votre nouveau jouet, les instructions vous suggèrent de lui donner une charge complète et la première peut prendre jusqu'à huit heures, donc il vaut mieux la faire du jour au lendemain. Une charge normale prend deux heures et cela vous donnera deux heures de temps de jeu.

Ce câble de chargement magnétique est simple à utiliserLe câble de chargement USB s'enclenche simplement sur les montants à l'arrière du jouet et l'aimant le maintient bien en place. Un voyant clignote pendant la charge et reste allumé lorsqu'il est complètement chargé. Comme avec la plupart des câbles de charge magnétiques, vérifiez qu'il se charge lorsque vous le placez vers le bas. La batterie lithium-ion dure longtemps, je n'ai pas eu à la recharger souvent, et j'ai beaucoup utilisé la mienne.

Ce Satisfyer est en forme de lettre 'L', ce qui le rend un peu plus facile à utiliser que les anciens modèles. Les contrôles sont bien disposés et faciles à utiliser en cours d'utilisation.

La buse est beaucoup plus large que sur les autres modèles, ce qui la rend plus facile à placer autour de votre clitoris, surtout quand vous y arrivez et que vous n'êtes pas excité. La buse est en silicone souple et amovible pour le nettoyage. Il est agréable de voir Satisfyer vendre maintenant des buses de rechange sur leur site comme en changeant la buse et en nettoyant le jouet que vous pouvez partager entre les partenaires.

Le corps du Saisfyer Pro Plus Clitoral Vibe est fabriqué à partir de ABS, mais cette fois tout le corps a aussi un enduit d'un silicone très doux lui donnant une sensation de douceur douce qui est plutôt agréable. Beaucoup mieux que le plastique dur du Satisfyer Pro.

Je recommande d'utiliser un lubrifiant à base d'eau lorsque vous appliquez la buse à votre clitoris, car il aide d'abord le joint et d'autre part, comme c'est un silicone draggy, il vous aide également à le déplacer pour trouver le bon endroit.

La buse en silicone qui se trouve autour de votre clitoris est très douce et amovible
La buse en silicone qui se trouve autour de votre clitoris est très douce et amovible

Caractéristique sage il a onze réglages d'onde de pression et dix réglages de vibration vous donnant beaucoup de choix. Simple étendez vos lèvres et placez la buse en silicone sur votre clitoris. Une fois les positions appuyées, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant quelques secondes et la technologie Airwave se déclenche à son réglage le plus bas, et même cela semble fantastique.

Vous pouvez ensuite utiliser les boutons plus et moins pour augmenter et diminuer la puissance. Si vous appuyez sur le bouton de vibration, il active la fonction de vibration.

Donner à mon clitoris le tour de sa vie

Vous pouvez contrôler les vibrations et la technologie des ondes clitoridiennes séparément et je voulais donc faire l'expérience de tous les réglages de vibration. Placer la buse sur mon clitoris a immédiatement envoyé les vibrations là où je les voulais, et la sensation des vibrations en conjonction avec les impulsions de l'air était formidable.

Les contrôles sont simples et faciles à utiliser
Les contrôles sont simples et faciles à utiliser

Chaque fois que vous appuyez sur le bouton de vibration, il fait défiler les dix routines de sorte que vous puissiez trouver celui que vous aimez. Mon préféré était un réglage pulsant qui correspondait presque à la succion de mon clitoris. Essayez-les tous car ils sont sacrément bons.

D'habitude j'aime juste les vibrations constantes et constantes, les patrons ne font pas grand chose pour moi, mais avec ce jouet, ils complètent si bien l'aspiration que c'est impressionnant.

Le seul problème est que je ne peux pas me contenter de jouets sexuels Satisfyer; ils me font venir juste trop vite. Je dois habituellement l'enlever pour le bord avant de le remettre sur mon clitoris à nouveau. Ici je me plains d'être fait pour venir trop vite (problèmes du premier monde).

Jetez cependant de la corde et des cordes, et ce jouet peut être un instrument de torture et de plaisir en même temps. C'est presque aussi bon qu'un Sybian pour des sessions d'orgasme forcé.

J'aime les orgasmes rapides que ce type de jouet sexuel offre comme ils semblent juste surgir de nulle part et vous frapper sur la tête dans une attaque surprise. Je trouve également que les orgasmes ont tendance à rouler encore et encore après l'extinction de l'appareil.

Sur une note bizarre, bien que l'extrémité de la poignée ressemble à une petite tête de requin, j'appelle maintenant le mien le Great White Clit Nuzzler.

Si vous regardez vraiment de près cette photo, vous pouvez voir la ressemblance avec les requins
Si vous regardez très attentivement à travers les yeux plissés sur cette photo, vous pouvez voir la ressemblance avec les requins

Mon clitoris a rencontré son match avec l'Vibration clitoridienne Satisfyer Pro Plus Vibration (c'est une bouchée) de @satisfyerCOM. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Enduit en silicone
  • Imperméable pour la douche ou le bain
  • Câble de chargement USB magnétique inclus
  • Buse amovible pour le nettoyage
  • Vibrations complétant la technologie des ondes de l'air

Final Thoughts

J'évalue le vibrateur clitoridien de vibration de Satisfyer Pro Plus, la combinaison des vibrations ajoutées et des sensations clitorales d'aspiration sont étonnantes. Avoir les vibrations lui donne une toute nouvelle sensation et un que je pense est meilleur que l'original Satisfyer Pro ou même la version 2.

Celui-ci a quelque chose pour la plupart des gens mais soyez averti que ce n'est pas un jouet pour de longues lentes, paresseuses; Il vous faudra mordre dans l'oreiller pour réduire le bruit.

Si vous aimez les orgasmes rapides et sans effort alors pensez certainement à ce jouet sexuel. Vous venez de vous allonger et de profiter de la balade, même si elle est brève.

On m'a envoyé le Vibrateur Clitoridien Vibrant Pro Plus de Satisfyer et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9.6Général9Design10Catégories10Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez un Vibromasseur Couples Satisfyer Pro 4 de Satisfyer.com pour seulement 59.95 € (£ 52.82 au taux de change d'aujourd'hui).

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.6

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Satisfyer Pro Plus Vibration Clitoral Vibe Review
  • Posted

Satisfyer Pro Plus Vibration Clitoral Vibe Review

They say that you can't improve on perfection, well they have

I can still remember the feeling of shock when I first tried a Satisfyer sex toy for the first time (Satisfyer Pro), and it made me cum in under thirty seconds from cold. Something like that stays with you, and ever since then, I have been enjoying the Satisfyer range of sex toys.

Their air wave technology feels like your clitoris is being gently sucked and it feels incredible. When I learned that they had brought out a new take on this method of masturbation my curiosity was piqued.

I like the quick orgasms that this type of sex toy delivers as they just seem to spring up from nowhere and bash you over the head in a surprise attack. I also find that the orgasms tend to roll on and on even after switching the unit off.

Joanne

Their latest model combines the delightful clitoris sucking tech with good old-fashioned vibrations, and that was something I had to experience. Satisfyer were delightful, and they sent me a Satisfyer Pro Plus Vibration for free to review in exchange for an honest evaluation of it.

I deliberately didn't read any reviews on this sex toy as I wanted to be as unbiased as I possibly could before trying it out for myself and I could hardly contain my excitement when it arrived. I hoped the orgasms from it would be as memorable as my first ones with Satisfyers products - talk about high expectations.

What do you get?

Once again I have to say that I do like the packaging that Satisfyer use for their sex toys. The white, cream and gold look is lavish, and the box carries some useful information on the rear. Again the box has a hygiene seal so that you can rest assured that your clits new pal hasn't been tampered with in any way.

This sex toy comes in a very nice box
The Satisfyer range come in very attractive cream and gold coloured packaging

I mention this as in the past I have received sex toys (Doc Johnson Dildos to be precise) that carry no hygiene seal at all and these have the dildo just inside an open plastic bag inside the box. You don't have this problem with Satisfyer though as they take things much more seriously which is commendable.

Inside the box, you will find the Satisfyer Pro Plus Vibration Vibrator naturally as well as a USB magnetic charging cable and a set of clear multi-language instructions.

You get the sex toy a set of full instructions and the magnetic charging lead
You get the sex toy a set of full instructions and the magnetic charging lead

Before you get down to business

Once you unpack your new toy, the instructions suggest that you give it a full charge and the initial one can take up to eight hours, so it's best done overnight. A normal charge takes two hours and that will give you two hours of play time.

This magnetic charging cable is simple to useThe USB charging cable simply snaps to the studs on the back of the toy and the magnet holds it in place well. A light will flash while it is charging and then stay on steady when fully charged. As with most magnetic charging cables check that itis charging when you place it down. The lithium-ion battery lasts for a long time, I haven't had to charge it often, and I have used mine a lot.

This Satisfyer is shaped like the letter 'L', and that makes it a bit easier to use than the older models. The controls are well laid out and easy to operate in use.

The nozzle is much broader than on other models, and that makes it easier to place around your clitoris especially when you first get going and are not aroused. The nozzle is formed out of soft silicone, and it's removable for cleaning purposes. It is nice to see Satisfyer now selling spare nozzles on their site as by changing the nozzle and cleaning the toy you can share it between partners.

The body of the Saisfyer Pro Plus Clitoral Vibe is made out of ABS, but this time the whole body also has a coated of a very soft silicone giving it a draggy soft feel that is rather nice. Much better than the hard plastic of the Satisfyer Pro.

I recommend using some water-based lube when you apply the nozzle to your clitoris as firstly it aids the seal and secondly as its a draggy silicone it also helps you move it around to find the right spot.

The silicone nozzle that sits around your clitoris is very soft and removable
The silicone nozzle that sits around your clitoris is very soft and removable

Feature wise it has eleven pressure wave settings and ten vibration settings giving you lots of choices. Simple spread your labia and place the silicone nozzle over your clitoris. Once positions press the power button for a couple of seconds and the airwave tech kicks in on its lowest setting, and even that feels fantastic.

You can then use the plus and minus button to raise and lower the power. If you press the vibration button, it switches on the vibration feature.

Giving my clit the ride of her life

You can control the vibrations, and clitoral airwave technology separately and so I wanted to experience all of the vibration settings. Placing the nozzle on my clit immediately sent the vibes where I wanted them, and the feeling of the vibes in conjunction with the air pulses was terrific.

The controls are simple and easy to use
The controls are simple and easy to use

Each time you press the vibration button, it cycles through the ten routines so that you can find the one you like. My favourite was a pulsating setting that almost matched the sucking on my clit. Try them all though as they are pretty damn good.

I usually just like steady constant vibrations, patterns don't do much for me, but with this toy, they complement the suction so well that it's impressive.

The only problem is I just can't easily edge myself with Satisfyer sex toys; they make me come just too quickly. I usually have to remove it to edge before placing it back over my clitoris again. Here I am complaining about being made to come too quickly (first world problems).

Throw in some rope and restraints though, and this toy can be an instrument of torture and pleasure at the same time. It is almost as good as a Sybian for forced orgasm sessions.

I like the quick orgasms that this type of sex toy delivers as they just seem to spring up from nowhere and bash you over the head in a surprise attack. I also find that the orgasms tend to roll on and on even after switching the unit off.

On a quirky note, though the handle end looks like a little sharks head, I now call mine the Great White Clit Nuzzler.

If you look really closely at this pic you can see the shark resemblance
If you look really closely through squinted eyes at this pic you can see the shark resemblance

My clit has met its match with the Satisfyer Pro Plus Vibration Clitoral Vibe (that's a mouthful) from @satisfyerCOM. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Coated in Silicone
  • Waterproof for shower or bath fun
  • Magnetic USB charging cable included
  • Removeable nozzle for cleaning
  • Vibrations complimenting the air wave technology

Final Thoughts

I rate the Satisfyer Pro Plus Vibration Clitoral Vibe, the combination of the added vibrations and the clitoral suction sensations are amazing. Having the vibrations gives it a whole new feel and one that I think is better than the original Satisfyer Pro or even the version 2.

This one has something for most people but be warned this isn't a toy for long slow, lazy wanks; it will have you biting into the pillow to keep the noise down.

If you like quick and effortless orgasms then definitely consider this sex toy. You just lay back and enjoy the ride, albeit a brief one with me.

I was sent the Satisfyer Pro Plus Vibration Clitoral Vibe by satisfyer.com and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.6Overall9Design10Features10Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Grab a Satisfyer Pro 4 Couples Vibrator from Satisfyer.com for just 59.95€ (£52.82 at todays exchange rate).

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.

Additional Info

Overall Rating:
9.6

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

June 18, 2018

Latex Ass Play / Fisting Gloves From MEO

in BDSM Kit Reviews
Latex gloves are incredibly useful and look kinky too Let's face it, the sound of a pair of latex gloves being snapped onto a hand can evoke all sorts of emotions. I was delighted when Meo.de sent me some to review as there are just so many uses for them. I… Read More
June 17, 2018

Man Cunt Hybrid Lube from Meo.de

in Lube Reviews
A fantastic hybrid lube that looks like cum Stunt Cock here, Joanne has asked me to do this review for her. I have really enjoyed putting Man Cunt through its paces. It is a hybrid lube, being a mixture of water-based and silicone lubes, having the benefits… Read More
Jun 16, 2018

House Of Eros Leather And Rope Breast Binder Review

in BDSM Kit Reviews
A harness that will feel like its the first time every time you put it on Forbidden… Read More

Recent Articles

June 11, 2018 507

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that elicits all sorts of emotions in people, disgust, confusion, excitement. What is it about the act of physically locking out your ability to have sex or to masturbate that… Read More
June 01, 2018 650

My First Visit To A Swingers Club

The night I popped my swingers club cherry It was raining hard, and I was starting to regret my decision to visit a swingers club with my partner as I walked to the door as my nerves were kicking in. The walk from the sizeable off-street carpark to the clubs… Read More
Feb 10, 2018 1067

EStim Resources

This page is the hub of everything estim related on this site Three years ago the amazing… Read More

Latest Blog Posts

June 18, 2018

Recording my Orgasms: How I do it and how it feels

in Blog
Guest Post I am delighted to be able to introduce the fantastic Bianca from helenstoybox.com and the @helenstoybox twitter account. Her article was inspired by a conversation on Twitter between myself and some other bloggers (@PosyChurchgate, @Mollysdailykiss… Read More
June 08, 2018

Rabbit Vibrators, How To Choose A Fantastic One

in Blog
Forget diamonds being a girls best friend, give me a rabbit vibe any day of the week No other sex toy type is as widely recognised or accepted as a norm than the humble rabbit vibe. What is it that makes this style of sex toy so popular and why are they so… Read More
May 01, 2018

I'm Attending Eroticon 2019 - But I Might Need Some Help

in Blog
I'm So Looking Forward To Upping My Game I will be attending Eroticon 2019 - decision… Read More
×