Satisfender Pro Penguin Generation 2 Critique
  • Publié

Satisfender Pro Penguin Generation 2 Critique

Ce nouveau modèle ressemble à une version coquine de Pingu

Il y a trois mois, j'ai revu l'original Satisfyer Pro Penguin et je l'ai aimé, mais j'ai fait ressortir quelques inconvénients qu'il avait sur son frère le moins cher Satisfaisant 2.

J'étais ravi quand Satisyer m'a contacté une fois de plus pour me demander si je serais intéressé à revoir la nouvelle version de cette petite mignonne et bien sûr j'ai sauté sur l'occasion de pouvoir la comparer à l'ancienne (c'était encore dans mon armoire de chevet de sorte que vous montre que je l'ai aimé comme je l'utilise encore).

C'est vraiment une manière très paresseuse de se masturber et que j'aime. J'avais le vieux pingouin dans mon tiroir de chevet pour les moments où "j'ai juste besoin d'un orgasme et j'en ai besoin maintenant". Ce nouveau modèle a maintenant le remplacer.

Joanne

Alors les défauts mis en évidence dans la conception du Penguin original ont-ils été rectifiés et que pense-je de ce nouveau modèle? Continuez à lire pour le découvrir.

Clause de non-responsabilité - On m'a envoyé la version gratuite de Satisyer Pro Penguin Generation 2 et cela n'a aucunement affecté le résultat de cet examen. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

L'emballage du Penguin Gen 2 est plutôt sympaPour ceux qui ne le savent pas, les stimulateurs de la gamme Satisfyer utilisent tous la technologie des ondes de pouls et utilisent l'air pulsé pour aspirer littéralement le clitoris, provoquant ainsi l'afflux de sang dans le clitoris, ce qui semble incroyable. Ce type de jouet sexuel n'a pas besoin de contact direct avec votre clitoris, il se trouve en fait autour de votre clitoris et les pulsations d'air font tout le travail.

Le Satisfyer Penguin arrive dans une très belle boîte qui contient le jouet lui-même maintenu solidement dans un emballage en plastique avec quelques instructions d'utilisation et le câble de charge magnétique USB. Donnez-lui une charge complète avant de jouer avec pour la première fois.

J'adore le nouveau schéma de couleurs du Pingouin satisfait Cette fois-ci, il ressemble vraiment à une version coquine de 'Pingu' et avec le petit noeud papillon en silicone dickie, il a l'air si mignon. Je pensais que la cravate était juste quelque chose mis pour les photos de la boîte, je n'ai jamais attendu dans un million d'années avec le jouet et je l'aime. Cela lui donne un air de respectabilité que nous connaissons tous comme un bluff car il est conçu pour sucer doucement votre clitoris.

La nouvelle version du Pingouin est superbe dans son jeu de couleurs en noir et blancJ'ai eu des visions de James Bond croisées avec Pingu et c'est certainement quelque chose que je n'aurais jamais cru pouvoir écrire dans une revue ou même y penser d'ailleurs. C'est un jouet sexuel qui chatouille ton imagination et tu tomberas amoureux de ce petit bonhomme effronté.

Je préfère de loin le schéma de couleur noir et blanc sur le vieux beaucoup plus sombre, il convient vraiment. Alors, quels sont les autres changements par rapport au modèle de la première édition?

La plus grande et la meilleure amélioration par rapport à l'original est aux commandes - hallelujah. Les anciens contrôles vous permettaient seulement d'augmenter les niveaux de puissance et c'était un arrêt complet. Satisfyer a maintenant changé les contrôles pour que vous puissiez monter et descendre les réglages d'alimentation 11 et cela a transformé un jouet décent en un jouet incroyable. Les commandes ont l'air d'être à l'envers jusqu'à ce que vous réalisiez que vous utilisez réellement le pingouin avec lui à l'envers et que tout clique en place. Appuyez sur le bouton du haut pour augmenter la puissance et le bouton du bas pour diminuer la puissance pendant la lecture.

J'ai tendance à l'orgasme très rapidement avec ces types de jouets (mon record est 18 secondes de froid - oh oui, c'était un sacré orgasme) mais maintenant avec les contrôles améliorés, je peux m'arrêter pour durer beaucoup plus longtemps et cela a vraiment destiné à des séances incroyables avec ce petit jouet.

La nouvelle buse est en silicone de forme carréeLe prochain changement est à la buse qui est maintenant plus grande et un peu plus carré. Il est toujours fait de silicone sans danger pour le corps afin qu'il soit à la fois hypoallergénique Phtalate libre mais c'est quand même une bonne douleur royale à remonter mais elle ne va que dans un sens. Une fois que vous l'avez monté correctement, il affleure le corps du jouet, si ce n'est pas le cas, il y aura une lèvre ennuyeuse pour vous attraper.

Le nettoyage est facile, il suffit de retirer l'embout en silicone et de nettoyer avec de l'eau chaude savonneuse avant d'utiliser un nettoyant anti-bactérien, vous pouvez nettoyer délicatement à l'intérieur du jouet avec un embout en coton s'il y en a vag-goo là il faut juste faire attention à la délicate membrane d'onde de pouls, vous ne voulez pas l'endommager.

Il est livré avec un câble de chargement magnétique facile à installer sur les deux goujons métalliques à la base du jouet et il tient bien en place, mais vous devrez vérifier qu'il charge encore une fois que vous placez le jouet sur une surface juste au cas où vous délogez le connecteur.

Découvrez la prochaine génération Satisfinger Penguin. C'est James Bond croisé avec Pingu. Click to Tweet

Le nouveau pingouin a l'air si mignon

Pour utiliser ce joli petit jouet, il suffit de vous ouvrir et de placer la buse sur votre clitoris, de l'allumer puis de soupirer en sentant l'air pulser stimuler votre clitoris, en y attirant du sang et en le massant. C'est en quelque sorte comme si quelqu'un avait envie de le sucer et de le sucer doucement en même temps, et c'est une sensation unique qui ne manque jamais de me dégoûter. Vous pouvez ensuite utiliser les contrôles améliorés pour augmenter ou diminuer la puissance en fonction de la façon dont vous voulez vous masturber et il vous suffit de le maintenir là. Vous n'avez pas besoin de le déplacer, il fait tout le travail pour vous. Essayez-le avec un partenaire qui vous pénètre pour des orgasmes incroyables qui peuvent continuer encore et encore.

La recharge est vraiment très facile avec le câble USB magnétiqueC'est vraiment une manière très paresseuse de se masturber et que j'aime. J'avais le vieux pingouin dans mon tiroir de chevet pour les moments où "j'ai juste besoin d'un orgasme et j'en ai besoin maintenant". Ce nouveau modèle l'a maintenant remplacé.

C'est un jouet étanche et il est encore plus puissant dans le bain immergé, les sensations de succion sont beaucoup plus fortes et vous devez en faire l'expérience pour que vous l'appréciiez. Vous pouvez bien sûr l'utiliser debout sous la douche mais je préfère l'utiliser dans le bain.

Une chose qui m'a surpris avec l'original était à quel point il était calme par rapport aux autres modèles de la gamme et celui-ci est ultra silencieux aussi, vous n'allez pas être trop entendu en l'utilisant. Il devient plus fort à mesure que vous augmentez la puissance à travers ses réglages 11 mais ce n'est pas quelque chose qui sera entendu par une porte de chambre et cela fait du Pingouin un jouet sexuel très discret même dans une maison bondée.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Un nouveau jeu de couleurs saisissant qui a l'air magnifique
  • Contrôles améliorés
  • Des niveaux de puissance 11
  • Chargement magnétique
  • Imperméable
  • Boday matériaux sûrs

Final Thoughts

J'adore la nouvelle édition du Pingouin, j'appelle le mien Pingu et je l'ai dans mon tiroir de chevet. Il est très amusant à utiliser, il peut m'abandonner très vite ou je peux étirer les choses aussi longtemps que je le veux et les orgasmes qu'il livre semblent durer longtemps. Le vieux pingouin était un bon jouet sexuel, celui-ci est un jouet sexuel incroyable et que vous devriez essayer si vous n'avez jamais essayé un jouet sexuel de pouls d'air. C'est un prix très raisonnable comparé à sa concurrence et laisse affronter ça il a l'air tellement sacrément bon, vous ne pouvez pas m'empêcher de sourire quand vous le ramassez avec son petit noeud papillon dickie. Les jouets sexuels peuvent être mignons et celui-ci mène le paquet à cet égard ainsi que beaucoup d'autres. Je n'ai aucun scrupule à recommander le Penguin Gen 2 de Satisfyer Pro à qui que ce soit, regardez par-dessus le camarade noir et blanc dans votre sex-shop préféré.

On m'a envoyé le Satisfyer Pro Penguin Generation 2 par Satisfyer.com en échange d'un honnête un examen honnête et je tiens à les remercier de me donner l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

8.8Général9Modèle8Caractéristiques9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation8Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez un Pingouin satisfait de Simply Pleasure pour seulement £ 59.95

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.8

2 commentaires

  • Nerea
    Nerea Mardi, Novembre 06 2018 01: 25

    satisfacteur pro pingouin ou satisfacteur pro 2 cual es mejor?


    satisfyer pro pingouin ou satisfyer pro 2 qui est mieux?

    Lien vers le commentaire

  • Joanne Summers
    Joanne Summers Mercredi, Novembre 07 2018 09: 18

    Les deux sont très bons, mais je pense que je préfère le pingouin, car il est à la fois plus petit et tellement mignon.

    Lien vers le commentaire

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

12 Septembre, 2019

Ensemble d'entraînement de balle Kegel So Divine Sensual

in Autres avis
Les balles Kegel peuvent être très amusantes, leur utilisation peut avoir de grands avantages pour votre vie sexuelle. Qui refuserait l'opportunité d'améliorer ses performances sexuelles et de s'attaquer à des problèmes de femme souvent présents plus tard? Je sais que j'aime les défis, surtout quand… Lire la suite
29 mai 2019

Critique de la Cowgirl Sybian Style Sex Machine

in Sex & Fucking Machines
Montez la cow-girl pour des orgasmes intenses Maintenant, ce n’est un secret pour personne que je suis accro aux machines sexuelles. Je les aime pour leur puissance, leur endurance et leur capacité à délivrer des orgasmes incroyablement durs encore et encore. J'ai examiné le Sybian, Motorbunny et Tremor… Lire la suite
27 Aout 2019

Beowulf Silicone Examen De Hankeys Toys

in Godes & Dildos
Le Beowulf est un gode en silicone aux proportions bestiales. Je suis depuis longtemps fan des Hankeys… Lire la suite
26 Aout 2019

Mister-B Datex Cocksucker Hood Review

in BDSM Kit Commentaires
Une cagoule conçue pour sucer des bites et du plaisir de manger la chatte. J'aime jouer avec le kit BDSM,… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

14 Septembre, 2019

The Decimator - La plus grande électrode bout à bout E-Stim au monde

in Blogue
C'est une électrode plug-and-plug sérieuse pour les joueurs sérieux. Les électrodes E-stim sont disponibles dans toutes les formes et tailles, de la modeste électrode autoadhésive du style à tampon unipolaire aux créations de bricolage en passant par les électrodes commerciales à deux, trois ou même quadripôles. Ils entrent… Lire la suite
10 Septembre, 2019

Ce n'est pas un vagin, c'est une vulve

in Blogue
Connaissez-vous la différence entre un vagin et une vulve? Le mot vagin est couramment utilisé pour décrire le contenu de l'image ci-dessous. Mais il est utilisé de manière incorrecte car ce que vous pouvez voir est beaucoup de vulve et non de vagin. "Ce n'est pas vulgaire, c'est vulve! Ce n'est pas… Lire la suite
Septembre 06, 2019

Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros

in Blogue
Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros Je viens de recevoir un fantastique gode en silicone… Lire la suite
22 Aout 2019

XBiz Europa Awards

in Blogue
Il est temps de voter pour vos entreprises et produits préférés à nouveau Chaque année, le XBiz… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Satisfyer Pro Penguin Generation 2 Review
  • Posted

Satisfyer Pro Penguin Generation 2 Review

This new model looks like a kinky version of Pingu

Three months ago I reviewed the original Satisfyer Pro Penguin and I loved it but I did highlight some disadvantages that it had over its cheaper brother the Satisfyer 2.

I was delighted when Satisyer got in touch once again to ask if I would be interested in reviewing the new version of this little cutie and of course I jumped at the chance to be able to compare it to the old one (it was still in my bedside cabinet so that shows you that I did like it as I still use it).

It really is a very lazy way of masturbating and one that I enjoy. I had the old Penguin in my bedside drawer for those times when "I just need an orgasm and I need it now". This new model has now replace it.

Joanne

So have the highlighted deficiencies in the design of the original Penguin been rectified and what do I think of this new model? Read on to find out.

Disclaimer - I was sent the Satisyer Pro Penguin Generation 2 to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

The packaging of the Penguin Gen 2 is rather niceFor anyone who isn't aware, the Satisfyer range of stimulators all use pulse wave technology and they use pulsating air to literally suck on your clitoris causing blood to rush into it and this feels incredible. This type of sex toy doesn't need direct contact with your clitoris, it actually sits around your clit and the pulses of air do all the work.

The Satisfyer Penguin arrives in a very nice box that contains the toy itself held securely inside plastic packaging together with some instructions for use and the USB magnetic charging cable. Give it a full charge before you play with it for the first time.

I love the new colour scheme of the Satisfyer Penguin as this time it does actually does look like a kinky version of 'Pingu' and with the little silicone dickie bow tie it just looks so cute. I thought the tie was just something put on for the box photos, I never in a million years expected it to come with the toy and I love it. It sort of gives it an air of respectability which we all know is a bluff as it is designed to gently suck on your clit.

The new version of the Penguin looks stunning in his black and white colour schemeI had visions of James Bond crossed with Pingu and that is certainly something I never ever thought I'd type in a review or even think of for that matter. This is a sex toy that tickles your fancy and you will fall in love with this cheeky little fellow.

I much prefer the black and white colour scheme over the much drabber old one, it really suits it. So what are the other changes from the first edition model?

The biggest and best improvement over the original is to the controls - hallelujah. The old controls only allowed you to increase the power levels and this was a complete turn off. Satisfyer have now changed the controls so that you can go up and also down through the 11 power settings and it has transformed a decent toy into an amazing one. The controls look as though they are upside down until you realise that you actually use the penguin with him upside down and then everything clicks into place. Press the top button to increase the power and the bottom button to decrease the power whilst playing.

I tend to orgasm very quickly with these types of toy (my record is 18 seconds from cold - oh yes, that was one hell of an orgasm) but now with the improved controls I can edge myself to last a lot longer and this has really meant for some incredible sessions with this little toy.

The new nozzle is silicone an squarish in shapeThe next change is to the nozzle which is now larger and a little more square. It is still made of body safe silicone so that it's both hypoallergenic and phthalate free but it is still a right royal pain in the butt to refit though as it will only go on one way. Once you have it fitted correctly it fits flush with the body of the toy, if it isn't right there will be an annoying lip to catch yourself on.

Cleaning is easy, just remove the silicone tip and clean with warm soapy water before using an anti-bacterial sex toy cleaner, you can gently clean inside the toy with a cotton ear-bud if there is any vag-goo in there just be careful of the delicate pulse wave membrane, you don't want to damage that.

It comes with a magnetic charging cable that is easy to fit to the two metal studs at the base of the toy and it holds on quite securely but you will need to check that it's still charging once you place the toy down on a surface just incase you dislodge the connector.

Check out the next generation Satisfyer Penguin. It's James Bond crossed with Pingu. Click to Tweet

The new Penguin looks so cute

To use this cute little toy you simply open yourself up and place the nozzle over your clitoris, switch it on and then just sigh as you feel the air pulses stimulating your clitoris, drawing blood into it and massaging it. It sort of feels like having someone tonguing it and sucking on it gently at the same time and it's a unique sensation that never fails to get me off. You can then use the improved controls to increase or decrease the power depending on how you want to masturbate and you just simply hold it there. You don't need to move it, it does all the work for you. Try it with a partner penetrating you for some incredible orgasms that can just go on and on and on.

Charging is really very easy with the magnetic USB cableIt really is a very lazy way of masturbating and one that I enjoy. I had the old Penguin in my bedside drawer for those times when "I just need an orgasm and I need it now". This new model has now replaced it.

This is a waterproof toy and it is even more powerful in the bath submerged, the sucking sensations are much stronger and you have to experience it for yourself to appreciate it. You can of course use it standing in the shower but I prefer using it laying in the bath.

One thing that surprised me with the original was just how quiet it was compared with the other models in the range and this one is ultra quiet as well, you are not going to be over heard using it. It does get louder as you increase the power through its 11 settings but it isn't anything that will be heard through a bedroom door and this makes the Penguin a very discreet sex toy even in a crowded house.

Key Features

Key features:

  • Striking new colour scheme that looks gorgeous
  • Improved controls
  • 11 power levels
  • Magnetic charging
  • Waterproof
  • Boday safe materials

Final Thoughts

I love the new edition to the Penguin, I call mine Pingu and I do have him in my bedside drawer. He is a lot of fun to use, he can get me off very quickly or I can stretch things out as long as I want and the orgasms that he delivers seem to go on for ages. The old Penguin was a good sex toy, this one is an amazing sex toy and one that you should try if you have never tried an air pulse sex toy. It's very reasonably priced compared to its competition and lets face it it just looks soooo damn good, you can't help but smile when you pick him up with his little dickie bow tie. Sex toys can be cute and this one leads the pack in that regards as well as many others. I have no qualms in recommending the Satisfyer Pro Penguin Gen 2 to anyone, look out of the black and white fellow in your favourite sex shop.

I was sent the Satisfyer Pro Penguin Generation 2 by Satisfyer.com in exchange for a fair an honest review and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

8.8Overall9Design8Features9Functionality10Ease of use8Price

Where Can I Get One From?

Grab a Satisfyer Penguin from Simply Pleasure for just £59.95

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Additional Info

Overall Rating:
8.8

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

June 18, 2018

Latex Ass Play / Fisting Gloves From MEO

in BDSM Kit Reviews
Latex gloves are incredibly useful and look kinky too Let's face it, the sound of a pair of latex gloves being snapped onto a hand can evoke all sorts of emotions. I was delighted when Meo.de sent me some to review as there are just so many uses for them. I… Read More
June 17, 2018

Man Cunt Hybrid Lube from Meo.de

in Lube Reviews
A fantastic hybrid lube that looks like cum Stunt Cock here, Joanne has asked me to do this review for her. I have really enjoyed putting Man Cunt through its paces. It is a hybrid lube, being a mixture of water-based and silicone lubes, having the benefits… Read More
Jun 16, 2018

House Of Eros Leather And Rope Breast Binder Review

in BDSM Kit Reviews
A harness that will feel like its the first time every time you put it on Forbidden… Read More

Recent Articles

June 11, 2018 511

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that elicits all sorts of emotions in people, disgust, confusion, excitement. What is it about the act of physically locking out your ability to have sex or to masturbate that… Read More
June 01, 2018 655

My First Visit To A Swingers Club

The night I popped my swingers club cherry It was raining hard, and I was starting to regret my decision to visit a swingers club with my partner as I walked to the door as my nerves were kicking in. The walk from the sizeable off-street carpark to the clubs… Read More
Feb 10, 2018 1069

EStim Resources

This page is the hub of everything estim related on this site Three years ago the amazing… Read More

Latest Blog Posts

June 18, 2018

Recording my Orgasms: How I do it and how it feels

in Blog
Guest Post I am delighted to be able to introduce the fantastic Bianca from helenstoybox.com and the @helenstoybox twitter account. Her article was inspired by a conversation on Twitter between myself and some other bloggers (@PosyChurchgate, @Mollysdailykiss… Read More
June 08, 2018

Rabbit Vibrators, How To Choose A Fantastic One

in Blog
Forget diamonds being a girls best friend, give me a rabbit vibe any day of the week No other sex toy type is as widely recognised or accepted as a norm than the humble rabbit vibe. What is it that makes this style of sex toy so popular and why are they so… Read More
May 01, 2018

I'm Attending Eroticon 2019 - But I Might Need Some Help

in Blog
I'm So Looking Forward To Upping My Game I will be attending Eroticon 2019 - decision… Read More
×