Stimulateur clitoridien Pro Penguin de Satisfyer
  • Publié

Stimulateur clitoridien Pro Penguin de Satisfyer

Un petit vibrateur clitoridien mignon de Satisfyer

Je suis extrêmement chanceux d'avoir pu examiner trois des vibromasseurs clitoridiens de la gamme Satisfyer et vous pouvez lire mon avis sur le Satisfait 2 ici. Ces vibrateurs sont très efficaces et contrairement à tout ce que j'ai essayé dans le passé et chacun a ses propres avantages et inconvénients. Une chose qu'ils ont tous en commun, c'est la capacité de m'arracher un orgasme en moins d'une minute si je veux un coup rapide qui n'est pas une mince affaire, je pense que vous serez d'accord.

Ce jouet est conçu pour tenir simplement dans une position, les ondes de pression signifient que vous n'avez pas besoin de frotter votre clitoris pour profiter de ce jouet. Il donne une très agréable sensation Lightwave et de succion, une légère stimulation au premier réglage avec chaque réglage augmente très légèrement la puissance.

Joanne

Le Satisfyer Penguin est un sex toy incroyable et j'adore les sensations qu'il produit et sa grande performance, mais il a quelques points niggly que je couvrirai plus tard dans la revue. Donc, si vous voulez entendre comment un vibrateur relativement peu coûteux peut me sortir en moins d'une minute lire pour savoir pourquoi et comment il peut réaliser cet exploit.

Caractéristiques

Toute la gamme Satisfyer est présentée dans un emballage de vente au détail très attrayant avec le jouet fermement à l'intérieur de la boîte. Le Satisfyer Pro Penguin a l'air si mignon et je peux voir en quelque sorte pourquoi ils ont choisi le nom étrange mais ça me fait quand même rire un peu quand je le lis à haute voix - je peux être si enfantin à certains moments.

J'adore la jolie forme du Pingouin Satisfyer ProC'est un jouet vraiment pratique, avec sa forme mignonne, sa légèreté et sa facilité d'utilisation et de maintien. Contrairement au Satisfyer 2 et au Satisfyer Pro 2, la buse est beaucoup plus petite et inclinée, ce qui vous oblige à tenir le jouet loin de votre corps pour le sceller autour de votre clitoris. Maintenant, ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose et les contrôles sont sur le dessous du jouet, donc vous pouvez les voir en cours d'utilisation, mais cela signifie que vous aurez du mal à utiliser le pingouin en position assise.

Il est enduit de silicone corps-sûr qui le rend latex et Phtalate libre et cela lui donne une sensation de qualité, cependant, c'est un aimant de poussière et de cheveux. J'ai perdu le compte du nombre de fois que j'ai dû re-prendre les photos après avoir lavé les peluches et les cheveux du jouet. Avec la couleur aidant à cacher toute peluches et fuzz, c'est pourquoi j'ai dû refaire les photos autant de fois que je ne pouvais pas le dire avant d'avoir agrandi les images, oh les tribulations de l'examen des jouets sexuels - #FirstWorldProblems.

Le Satisfyer Pro Penguin a une ouverture carréeVous pouvez même retirer la buse en silicone blanche pour la laver séparément, ce qui rend le nettoyage extrêmement simple. L'ouverture de la buse n'est pas ronde et «carrée», contrairement aux autres dans la gamme et je n'ai personnellement pas de clitoris géométrique, mais elle s'intègre parfaitement à l'intérieur.

J'aime le câble de chargement magnétiqueIl est rechargeable avec une batterie Lithio-ion interne et dispose d'un câble de charge magnétique (fourni) qui s'enclenche simplement sur les bornes de la connexion de fabrication de jouets, un processus très facile. Avant l'utilisation, assurez-vous de la recharger complètement, la lumière à l'avant du jouet clignote pendant le chargement.

Le câble de charge magnétique s'enclenche simplement en placeJ'aime le fait qu'il soit imperméable (IPX7), ce qui le rend très facile à laver, mais cela signifie également que vous pouvez vraiment vous amuser dans le bain ou la douche. En effet, les effets qu’il produit sont encore plus puissants lorsqu’ils sont utilisés dans le bain sous l’eau, ce qui contribue également à réduire le bruit.

En ce qui concerne le bruit, je recommanderais de lubrifier votre clitoris, d'ouvrir vos lèvres et de trouver l'endroit parfait pour le pingouin avant de l'allumer. Il est très silencieux lors de son premier réglage mais plus vous le déplacez vers le haut de sa plage de puissance, plus le son devient intense tout en étant relativement discret sur son réglage le plus élevé lorsqu'il est en contact avec votre corps. Le bruit est beaucoup, beaucoup plus fort si la buse n'est pas en contact avec votre corps, c'est pourquoi je recommande de le mettre en place avant de l'allumer et n'oubliez pas de l'éteindre avant de le retirer de votre clitoris.

Il suffit de placer la buse sur votre clitorisCe jouet est conçu pour tenir simplement dans une position, les ondes de pression signifient que vous n'avez pas besoin de frotter votre clitoris pour profiter de ce jouet. Il donne une très agréable sensation Lightwave et de succion, une légère stimulation au premier réglage avec chaque réglage augmente très légèrement la puissance.

Pour l'allumer il suffit d'appuyer sur le haut de la section blanche (bouton) et tant que ce mode est relativement silencieux, il devient pratiquement silencieux dès que vous l'appliquez sur votre corps. Appuyez sur le bas du bouton pour faire défiler les paramètres 11. C'est ici que vous remarquez le plus grand défaut de la faille, vous pouvez monter dans la gamme de puissance mais vous n'avez aucun moyen de redescendre si ça devient un peu trop intense sans éteindre et rallumer le jouet et comme cela prend un 3 deuxième poussée du bouton d'alimentation, vous pouvez finir par devoir l'enlever de votre clitoris si elle devient trop et puis le bruit est un problème. Pourquoi Satisfyer ne pouvait pas mettre trois boutons sur l'unité (puissance, haut et bas) comme ils l'ont fait sur le Satisfyer 2 est un mystère pour moi et j'espère que sur les futurs modèles ils en tiennent compte.

La lumière reste allumée en cours d'utilisation, ce qui peut faire un joli effet de lumière de nuit pour votre partenaire, mais il brille dans votre visage LOL.

J'adore la jolie forme du Pingouin Satisfyer Pro

performance

Regardons les choses en face, vous lisez ceci comme vous voulez savoir comment ça se sent et laissez-moi vous dire que c'est génial. Les ondes de pression et la stimulation du clitoris sans contact sont vraiment incroyables et je peux atteindre le point culminant du froid en moins d'une minute avec ce jouet. Cela dit, je ne pense pas que ce soit aussi puissant que le Satisfyer 2 ou le Satisfyer 2 Pro, mais il fait certainement encore l'affaire pour moi.

C'est agréable de pouvoir se détendre et laisser le jouet faire tout le travail et les sensations des ondes de pression et des vibrations s'apparentent à avoir doucement sucé le clitoris tout en étant vibré et c'est une combinaison capiteuse qui explique mon amour de la gamme jouet .

J'aime vraiment la stimulation de clitoris et c'est ma méthode préférée de masturbation donc c'est un grand jouet si vous êtes comme moi. Je trouve que ce petit gars donne vraiment des sensations incroyables, avec le premier réglage étant vraiment doux, vous pouvez accumuler le plaisir quand vous êtes prêt pour plus. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas monter et descendre les paramètres, les seules options sont soit de l'éteindre, puis de nouveau pour recommencer à partir des réglages inférieurs ou de continuer à appuyer sur le bouton qui vous emmène dans les réglages supérieurs avant de descendre le réglage le plus bas à nouveau et cela me dérange.

Si vous voulez utiliser un vibrateur ou un gode en même temps, vous devrez jongler entre les deux pour pouvoir faire fonctionner les angles en raison de l'angle de la buse.

Final Thoughts

C'est un joli petit vibromasseur clitoridien et certains peuvent vraiment le trouver esthétiquement agréable mais en toute honnêteté je préfère à la fois le Satisfaisant 2 et Satisfyer Pro 2 au-dessus de cela et comme le 2 de Satisfyer est beaucoup meilleur marché j'irais pour celui-là au lieu du Pro Penguin. Mais c'est mon avis, c'est toujours un très joli vibromasseur clitoridien et je n'ai aucun problème à culminer en l'utilisant mais je ne peux pas oublier le fait que vous ne pouvez pas descendre les réglages contrairement au Satisfaisant 2 et la petite buse signifie qu'il pourrait ne pas convenir à tous les types de corps.

Mais si vous cherchez une ambiance clitoridienne mignonne puis définitivement envisager celui-ci surtout si vous n'avez jamais utilisé sur ces types d'ondes d'aspiration avant car ils vont faire vos boucles de boucle.

La note de Joanne

7.8Général7DESIGN8Caractéristiques8Fonctionnalités8Facilité d'utilisation8Prix

On m'a envoyé mon Satisfyer Pro Penguin by Satisfyer.com en échange d'un commentaire honnête et honnête et j'espère que vous avez apprécié lire cette critique et qui vous a laissé espérons-vous curieux d'en essayer un par vous-même.

Où puis-je en obtenir un?

Vous pouvez mettre la main sur un Satisfyer Pro Penguin pour seulement £ 54.00 de Bondara.co.uk.

Bondara.co.uk

On m'a envoyé cet article à examiner gratuitement et cela n'a pas affecté mon avis ou la perception du tout, c'est une critique juste et honnête, Cette revue contient liens d'affiliation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Stimulateur clitoridien Penguin Pro Penguin pixel

Information additionnelle

Note générale:
7.8

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

tb-w246-h150-crop-int-d4af3f886823717598e12472c58ec841 Satisfyer Pro Penguin Stimulateur clitoridien
le 02 Décembre 2019

Examen de masturbateur E-Stim version vaginale MyStim Opus E

in E-Stim
Un masturbateur e-stim qui est incroyablement amusant, Stunt Cock, ici encore pour un autre examen centré sur le pénis pour Joanne. Nous avons tous les deux nos yeux sur le MyStim Opus E depuis longtemps. Il ne semble pas y avoir de critiques dignes de ce nom sur Internet. Ayant… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-2d2b5b22cae9ff25c225f9e27aaaecc5 Satisfyer Pro Penguin Clitoral Stimulator
27 novembre 2019

Examen du gode en silicone platinum de John Thomas® Cleopatra's Candle

in Godes & Dildos
Un gode en silicone qui illuminera vos séances de masturbation Après avoir récemment eu le plaisir de revoir le fantastique gode en silicone BEASTLI de John Thomas Toys, j'ai sauté sur l'occasion d'en réviser un autre. Quand ils sont entrés en contact en disant qu'ils avaient un inhabituel… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-48626abb24031e6f8a63d0a9c4c654db Satisfyer Pro Penguin Clitoral Stimulator
21 novembre, 2019

Ann Summers - Examen de Moregasm + Petite Rampant Rabbit

in Vibrateurs
Un petit lapin avec la performance d'un lion Vous savez que c'est un bon jour quand un nouveau… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-f0ecdf432ebd18e389607b077112b4cd Stimulateur clitoridien Satisfyer Pro Penguin
17 novembre, 2019

Examen du gode en silicone BEASTLI Platinum par John Thomas® Toys

in Godes & Dildos
Un rêve pour les amoureux de la texture devient réalité Eh bien, ce n'est pas souvent que… Lire la suite

Articles récents

tb-w246-h150-crop-int-b5b78ddf5eede9135cXNXXxce1192519483 Stimulateur clitoridien Satisfyer Pro Penguin
06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-78cb7e3d717e24ac0f66545e3fa315a4 Satisfyer Pro Penguin Clitoral Stimulator
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-264e406188cf0e7f6e1ff5068bf3afd3 Satisfyer Pro Penguin Clitoral Stimulator
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-952c11cXNXXXXXUMXaXNXXXXXUMXc170229a94200 Stimulateur clitoridien Satisfyer Pro Penguin
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

tb-w246-h150-crop-int-e8e1737fd40a038ff0de326e4c24f065 Satisfyer Pro Penguin Clitoral Stimulator
le 02 Décembre 2019

Meilleurs blogs sur le sexe de 100 2019

in Blog
Découvrez les fantastiques blogs de sexe qui ont fait la liste de cette année C'est cette période de l'année encore lorsque @MollyDailyKiss a publié sa liste des meilleurs blogs de sexe 100 2019. Après des mois de travail acharné, elle a passé au crible Internet pour suivre et… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-621ae9997c13811a6d7c1a507f626396 Satisfyer Pro Penguin Stimulateur clitoridien
29 novembre 2019

Ventes fantastiques Black Friday et Cyber ​​Monday de SexToy

in Blog
Vous pouvez économiser beaucoup de temps avec ces ventes de sextoys. Vous cherchez une bonne affaire, qui ne l’est pas? Il faut bien voir ces ventes Black Friday et Cyber ​​Monday. Préparez-vous pour un Noël très vilain en vous offrant une bonne affaire pour vous-même ou pour cet ami spécial qui… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-94ef81f5bXNXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
14 novembre, 2019

Première boutique de préservatifs au monde - Condomerie

in Blog
Les condomeries sont une mine d’informations sur les préservatifs et proposent une vaste gamme de préservatifs et autres… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-0337d585ce9a44257d9b7989b7def1a6 Satisfyer Pro Penguin Clitoral Stimulator
06 novembre, 2019

Montrer le doigt de la stigmatisation

in Blog
Nous devrions tous nous efforcer de briser les stigmates associés au sexe "Je pense que ça peut être ... Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Satisfyer Pro Penguin Clitoral Stimulator
  • Posted

Satisfyer Pro Penguin Clitoral Stimulator

A Cute Little Clitoral Vibrator From Satisfyer

I am extremely lucky to have been able to review three of the clitoral vibrators from the Satisfyer range and you can read my review of the Satisfyer 2 Here. These vibrators are very effective and unlike anything that I have tried in the past and each has its own pros and cons. One thing that they all have in common though is the ability to rip an orgasm out of me in under a minute if I want a quickie which is no mean feat I think you will agree.

This toy is designed to simply hold in one position, the pressure waves mean you don’t need to rub your clit to enjoy this toy. It gives a very pleasant Lightwave and sucking sensation, gentle stimulation on the first setting with each setting increases the power very slightly.

Joanne

The Satisfyer Penguin is an amazing sex toy and I love the sensations that it produces and its great performance, but it has a couple of niggly points which I will cover later in the review. So if you want to hear how a relatively inexpensive vibrator can get me off in under a minute read on to find out why and how it can achieve this feat.

Features

The entire Satisfyer range comes in very attractive retail packaging with the toy held firmly inside of the box. The Satisfyer Pro Penguin looks so cute and I can sort of see why they chose the strange name but it still makes me giggle a bit when I read it out aloud - I can be so childish at times.

I love the cute shape of the Satisfyer Pro PenguinThis is a really handy sized toy, with it’s cute shape, light weight and being very easy to both use and hold. Unlike the Satisfyer 2 and Satisfyer Pro 2 though the nozzle is much smaller and angled so that you need to hold the toy away from your body to get it to seal around your clitoris. Now this isn't necessarily a bad thing and the controls are on the underside of the toy so you can see them in use but it means you will struggle to be able to use the Penguin when sitting up.

It is coated in body-safe silicone which makes it latex and phthalate free and this gives it a quality feel, however, it is a dust and hair magnet. I lost count of the number of times I had to re-take the photos after washing the fluff and hair from the toy. With the colour helping to hide any fluff and fuzz, which is why I had to re-take the pictures so many times as I couldn’t tell until I had enlarged the images, oh the tribulations of reviewing sex toys - #FirstWorldProblems.

The Satisfyer Pro Penguin has a squarish openingYou can even remove the white silicone nozzle to wash it separately which makes cleaning an extremely simple process. The opening in the nozzle is not round and 'squareish' which is unlike the others in the range and I personally don't have a geometric clitoris but it did still fit inside comfortably.

I love the magnetic charging cableIt's rechargeable with an internal lithio-ion battery and features a magnetic charging cable (supplied) that simply snaps onto the terminals on the toy making connection a very easy process. Before use make sure you give it a full charge, the light at the front of the toy flashes whilst it is charging.

The magnetic charging cable simply snaps into placeI love the fact that it is waterproof (IPX7), making it very easy to wash, but that also means that you can really enjoy yourself in the bath or shower. Indeed the effects that it produces are even stronger when used underwater in the bath and that also helps keep the noise down.

On the subject of noise, I would recommend lubing up your clit, opening your labia and finding the perfect spot for the penguin before switching it on. It is very quiet on its first setting but the higher you move it up its power range the more intense the sound becomes whilst still being relatively discreet on its highest setting when it is in contact with your body. The noise is much, much louder if the nozzle isn't in contact with you body which is why I recommend putting it in place before turning it on and remember to switch it off before removing it from your clitoris.

Just place the nozzle over your clitorisThis toy is designed to simply hold in one position, the pressure waves mean you don’t need to rub your clit to enjoy this toy. It gives a very pleasant Lightwave and sucking sensation, gentle stimulation on the first setting with each setting increases the power very slightly.

To switch it on simply press the top of the white section (button) and whilst this mode is relatively quiet, it goes virtually silent as soon as you apply it to your body. Press the bottom of the button to cycle up through the 11 settings. It is here that you notice the biggest design of the flaw, you can go up the power range but you have no way of coming back down again if it gets a little too intense without switching the toy off and on again and as that takes a 3 second push of the power button you may end up having to remove it from your clit if its gets too much and then the noise is a problem. Why Satisfyer couldn't put three buttons on the unit (power, up and down) as they did on the Satisfyer 2 is a mystery to me and I hope that on future models they take that into consideration.

The light stays on whilst in use, which can make quite a nice night light effect for your partner but it does shine in your face LOL.

I love the cute shape of the Satisfyer Pro Penguin

Performance

Lets face it you are reading this as you want to know how it feels and let me tell you it feels great. The pressure waves and touch free clit stimulation is really amazing and I can climax from cold in under a minute with this toy. That said though I don't think it is as powerful as the Satisfyer 2 or the Satisfyer 2 Pro but it certainly still does the trick for me.

It is nice to be able to relax and let the toy do all the work and the feelings of the pressure waves and vibrations are akin to having your clitoris gently sucked whilst being vibrated and this is a heady combination which explains my love of the toy range.

I really like clit stimulation and it is my preferred masturbation method so this is a great toy if you are like me. I find this little guy really does give amazing sensations, with the first setting being really gentle, you can build up the pleasure when you are ready for more. The only down side is you cannot go up and down the settings, the only options are to either switch it off, then on again to start from the lower settings again or keep pressing the button which takes you through the higher settings before going down to the lowest setting again and this bugs the hell out of me.

If you want to use a vibrator or a dildo at the same time, you will need to juggle the two around to be able to get the angles to work due to the angle of the nozzle.

Final Thoughts

This is a nice little clitoral vibrator and some may really find it aesthetically pleasing but in all honesty I prefer both the Satisfyer 2 and Satisfyer Pro 2 over this and as the Satisfyer 2 is much cheaper I would go for that one instead of the Pro Penguin. But that is my opinion, this is still a very nice clitoral vibrator and I have no problem climaxing using it but I just can't get over the fact that you can't go down the settings unlike the Satisfyer 2 and the small nozzle means that it might not suit all body types.

But if you are looking for a cute clitoral vibe then definitely consider this one especially if you have never used on of these types of suction vibes before as they will make your toes curl.

Joanne's rating

7.8Overall7Design8Features8Functionality8Ease of use8Price

I was sent my Satisfyer Pro Penguin by Satisfyer.com in exchange for a fair and honest review and I hope that you have enjoyed reading this review and that is has hopefully left you curious to try one out for yourself.

Where Can I Get One From?

You can get your hands on a Satisfyer Pro Penguin for only £54.00 from Bondara.co.uk.

Bondara.co.uk

I was sent this item to review free of charge and that has not affected my review or perception of it at all, this is a fair and honest review, This review contains affiliate links.

Additional Info

Overall Rating:
7.8

Latest Reviews

April 23, 2018

Lady MEO - Ring of O BDSM Collar - Gold

in BDSM Kit Reviews
A collar that screams submission and demands attention I was so excited when I laid eyes on this black and gold collar from meo.de. It was sent to me together with some other articles for free in exchange for a fair and honest review. The Ring of O BDSM… Read More
April 19, 2018

Zumio An Amazing Clitoral Vibrator

in Vibrators
The Zumio, the little sex toy that blew my socks off It's here.......... finally I have managed to get my hands on a Zumio so that my clitoris could act as judge jury and possible even executioner for this controversial little clitoral vibrator. The… Read More
Apr 17, 2018

Allure Plus Size PVC French Maid Costume Review

in Other Reviews
Modeled by sub 'r', she was 'maid to serve' - Boom, Boom (I'll get my coat) This is a… Read More

Recent Articles

February 10, 2018 789

EStim Resources

This page is the hub of everything estim related on this site Three years ago the amazing guys over at E-Stim Systems got in touch asking if I would be interested in reviewing some of their e-stim equipment. I had to be honest as I had never even heard of… Read More
November 11, 2017 2982

The Sybian Riders Guide

Getting the most bang for your buck with a Sybian The Sybian is a legend in its own right, for 30 years it has been providing hard orgasms to women all around the world. It's without a doubt the most powerful vibrator that I have ever had the privilege of… Read More
Nov 02, 2017 1729

A Guide To Nipple Play

I love nipple play, it is the gender free sex organ made for loving Well, they're made… Read More

Latest Blog Posts

April 15, 2018

4000 Twitter Followers Mega Giveaway Competition

in Blog
Celebrate this milestone with me by winning some kinky sextoys I am fast approaching 4,000 followers on Twitter and thought it would be nice to be able to celebrate this milestone achievement with a fantastic giveaway. Three amazing companies have stepped… Read More
March 02, 2018

I Am Reviewing The uFUC PRO v.2 Fucking machine

in Blog
I have just received another fucking machine from sexmachines.co.uk I am delighted to announce that I will be reviewing the uFUC PRO v.2 Fucking machine for my new sponsor sexmachines.co.uk It arrived today and I have *cough* already shall we say conducted a… Read More
Feb 19, 2018

Eroticon - Come meet and greet me

in Blog
The virtual meet and greet With Eroticon 2018 just a few weeks away everyone is… Read More
×