Sliquid Swirl Strawberry & amp; Lubrifiant aromatisé à la grenade
  • Publié

Lubrifiant Sliquid Swirl aux fraises et à la grenade

Lubrifiant Sliquid Swirl - Fraise et Grenade

Je pensais que ce lubrifiant était trop beau pour être vrai car il a de nombreux points positifs, comme être Paraben et Propylène gratuit, ce qui rend très vagin sympa et j'avais entendu dire que c'était vraiment bon, donc il avait vraiment beaucoup de choses à faire pour autant que je suis concerné.

Ainsi a-t-il répondu à mes attentes élevées? Continuez à lire pour le découvrir.

On m'a envoyé le lubrifiant Swiquid Swirl par SexToys.co.uk en échange d'un examen honnête et franc de sa performance.

SexToys.co.uk est un grand détaillant de jouets sexuels au Royaume-Uni qui a un service à la clientèle incroyable couplé à une gamme très étendue de produits pour adultes.

La vraie surprise pour moi n'était pas seulement le goût mais aussi l'odeur. Ça sent merveilleusement fruité, et a un goût de fraise et de grenade, mais ce n'est pas une saveur irrésistible. Donc, pas de fringale au goût pendant le jeu amusant (c'est aussi longtemps que vous aimez les fruits ;-))

Livraison et emballage

Le vibrateur est arrivé sous un emballage neutreL'arrivée des lubrifiants a été une belle surprise, Sex Toys UK m'a envoyé avec quatre autres articles sexuels à revoir. VOIR CE POSTE. Ils sont arrivés dans une boîte en carton blanc qui ne portait aucune indication quant à son contenu. Vous pouvez toujours faire confiance aux livraisons de Sex Toys UK pour arriver comme ça car c'est un service très discret.

Services

Bouteille claire de bonne taille, ce qui vous permet de voir combien il vous reste. Le couvercle rabattable facilite l'utilisation et protège contre les fuites s'il est renversé lorsqu'il est fermé. J'aime le design de l'étiquette aussi. Le lubrifiant en lui-même est super mais plus sur cela dans un instant.

La bouteille 4.2oz est une belle bouteille, la pourpre signifie que si elle se démarque, elle ne sera pas à sa place sur une commode ou dans le meuble de salle de bains. L'étiquette est clairement lisible, mais ils n'ont pas exagéré le fait que c'est un lubrifiant personnel contrairement à d'autres marques. Il déclare qu'il s'agit d'un «lubrifiant intime naturel», mais pas de gros caractères gras.

L'information est clairement indiquée sur la bouteille.

"Nos produits sont toujours GRATUITS DEA, gluten, glycérine, glycérol, parabens, PEG, propylène glycol, sorbitol et sulfates ... et ils sont 100% Vegan Friendly ".

Ingrédients végétaliens - eau purifiée, cellulose végétale (à partir de coton). Cyamopsis (conditionneurs de guar), arôme de fraise et de grenade, Aspartame, sorbate de potassium, acide citrique.

Sliquid Swirl fraise et grenade twist à base d'eau et sans glycérine hydrosoluble et sans paraben sans cruauté et 100% végétalien. Latex, caoutchouc et plastique amical. Hypoallergénique & non-tachant mélangé uniquement pour émuler la lubrification naturelle de votre corps. pH équilibré neutre

Ce lubrifiant a non seulement l'air génial, mais il a aussi bon goût. La bouteille est facile à tenir, à ouvrir et à fermer. La conception du couvercle aide également à contrôler la quantité de lubrifiant qui en sort. C'est un lubrifiant assez épais, donc il ne court pas partout pour vous assurer qu'il reste principalement là où vous le voulez, mais il se répand facilement là où vous le voulez.

SLiquid Swirl est un bon lubrifiant à base d'eau aromatiséeJ'ai appliqué une petite quantité sur le dos de ma main et il a très bien tenu sa forme car il est assez épais mais il est très facile à étaler où vous le voulez.

Après l'avoir testé, j'ai constaté qu'il ne laisse pas de taches sur les vêtements en coton, ce qui est un avantage certain pour moi.

La vraie surprise pour moi n'était pas seulement le goût mais aussi l'odeur. Ça sent merveilleusement fruité, et a un goût de fraise et de grenade, mais ce n'est pas une saveur irrésistible. Donc, pas de fringale au goût pendant le jeu amusant (c'est aussi longtemps que vous aimez les fruits ;-))

Ils ont sucré le lubrifiant en utilisant de l'aspartame au lieu de sucre qui est bon car le sucre est très mauvais pour votre chatte car il favorise les infections à levures mauvaises. L'aspartame adoucit également tout ce qu'il entre en contact avec votre jus de chatte obtenir également plus doux - bonus pour votre autre moitié, jus de chatte encore plus savoureux.

Cela dure assez bien, alors que j'ai parfois besoin d'ajouter des recharges occasionnelles, ce n'était pas un besoin constant. J'ai trouvé que sa longévité était à égalité avec la plupart des autres lubrifiants à base d'eau, vous devrez probablement ajouter de l'eau ou recharger pendant le jeu cependant.

Il ne me laisse pas de collant après usage, ce que je déteste et c'est pour ça aussi un excellent lubrifiant, dans l'ensemble c'est un très bon choix si vous voulez un lubrifiant sans danger pour le corps Jeux.

Résumé

Avantages:

  • Excellent goût fruité
  • Odeur fruitée
  • Corps sûr
  • Non-collant
  • Non tachant

Inconvénients:

  • Sèche au fil du temps

Final Thoughts

Un très bon lubrifiant fruité à la fois dans le goût et l'odorat, fonctionne bien et un must pour ma boîte à jouets à partir de maintenant. Je suis impatient d'essayer les autres lubrifiants de la gamme Sliquid car celui-ci m'a vraiment ouvert les yeux tant par sa qualité que par son goût authentique.

Bien qu'il ne s'agisse pas de mon lubrifiant préféré, il s'agit certainement de mon lubrifiant aromatisé favori de tous les temps, consultez-le ou l'un des autres grands parfums - Vanille cerise, pomme verte ou menthe.

Sliquid Swirl coûte seulement £ 9.95 de SexToys.co.uk

La note de Joanne

8.4Général8Modèle8Services8Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

sex toys uk bannière 300x250

SexToys.co.uk

J'ai acheté mon premier vibromasseur de ces gars et je leur suis toujours retourné encore et encore car ils offrent un excellent service et des offres spéciales incroyables. Ils ont aussi une énorme gamme de jouets sexuels.

Découvrez leur grande gamme de Charmeur / Vibrateur 2 voies, godemichéset Masturbateurs pour homme.

J'ai regardé leurs lignes de produits fétiches grandir et grandir au fil des ans et vous devriez certainement vérifier leur Fétiche et Bondage Kits. L'autre chose que j'expérimente en ce moment est Electo Sexeet ils ont d'excellents produits dans cette catégorie.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Sélection incroyable de sextoys et mon propre code de réduction pour 10% off - JOANNE10


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.4

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

25 juin 2019

Colt Camo Cuisse Manchette Sex Sling De Bondara

in BDSM Kit Commentaires
Allongez-vous et détendez-vous pendant que cette sangle de cuisse vous met à rude épreuve. Récemment, nous avons eu le plaisir de revoir le harnais de cuisse Colt Camo et nous nous sommes beaucoup amusés à le faire. C’est le premier produit Colt que nous avons reçu à examiner, et nous avons tous hâte de mettre… Lire la suite
24 juin 2019

Vibromasseur Satisfower Vibes Power Flower

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire de la Satisfyer Power Flower Je suis ravi de pouvoir vous présenter cette superbe critique de Harley Fire de la Satisfyer Vibes Power Flower. Un vibrateur avec un embout qui ne ressemble à rien d’autre que j’ai essayé. Comme Satisfyer semble être… Lire la suite
19 juin 2019

Uberrime Splendid Dildo en silicone à double densité

in godemichés
Un gode à double densité qui frappe vraiment, j'adore recevoir des paquets de… Lire la suite
12 juin 2019

Gode ​​Uberrime Night King Fantasy Couleurs Feu et Glace

in godemichés
Un gode fantastique fantastique, amusez-vous bien avec Night King à l'approche de l'hiver, je suis ravi de… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 juin 2019

Quelle est la différence entre les équipements TENS, EMS et E-stim

in Blogue
Confus par les trois termes, TENS, EMS & E-stim? Vous n'êtes pas seul C'est une question qui revient souvent et je ferai de mon mieux pour y répondre dans cet article. L'électrostimulation érotique consiste à utiliser un équipement spécialement conçu pour… Lire la suite
14 juin 2019

Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

in Blogue
Gagnez un ensemble de départ pour le massage tantrique Avec l'aimable autorisation de Karma Tantric Si vous avez aimé cet article fantastique sur le massage tantrique, vous adorerez ce concours sponsorisé par Karma Tantric. L'agence de massage tantrique de Londres, Karma Tantric, donne… Lire la suite
29 mai 2019

Électrodes estimées en caoutchouc conducteur

in Blogue
Le caoutchouc conducteur est un matériau souvent négligé pour fabriquer des produits bon marché et très efficaces… Lire la suite
27 mai 2019

Sparkzz At Xtasia est un événement électroplay fantastique

in Blogue
Si vous voulez faire l'expérience d'électroplay, cet événement est parfait. Stunt Cock et… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Sliquid Swirl Strawberry & Pomegranate Flavoured Lube
  • Posted

Sliquid Swirl Strawberry & Pomegranate Flavoured Lube

Sliquid Swirl Lube - Strawberry & Pomegranate Flavoured

I thought that this lube was too good to be true as it has many plus points such as being Paraben and Propylene free which makes it very vagina friendly and I had heard that it really did taste great, so it really had a lot to live up to as far as I was concerned.

So did it live up to my high expectations - read on to find out.

I was sent the Sliquid Swirl Lube by in exchange for an honest and frank review of its performance. is a large UK sex toy retailer that has amazing customer service coupled with a very extensive range of adult products.

The real surprise for me was not only the taste but the smell too. It smells wonderfully fruity, and tastes just like strawberries and pomegranate, but it’s not an overpowering flavour. So no cringing at the taste during fun play (that’s as long as you like fruit ;-) )

Delivery & Packaging

The vibrator arrived under plain packagingThe lubes arrival was a nice surprise, Sex Toys UK sent me it together with four other sex items to review. SEE THIS POST. They arrived in a plain white cardboard box that carried no indication whatsoever as to its contents. You can always trust deliveries from Sex Toys UK to arrive like this as it is a very discreet service.


Good size clear bottle, making it easy to see how much you have left. The push down style lid makes it easy to use, and safe from leaking if it is knocked over when closed. I love the label design too. The lube itself is great but more on that in a moment.

The 4.2oz bottle is a great looking bottle, the purple means that whilst it stands out it won't look out of place on a dresser or in the bathroom cabinet. The label is clearly readable, but they haven't overstated the fact that it is a personal lubricant unlike some other brands. It does state that it is "natural intimate lubricant" but not in large bold lettering.

The information is clearly labelled on the bottle.

"Our products are always FREE of DEA, gluten, glycerine, glycerol, parabens, PEG, propylene glycol, sorbitol & sulphates ... and they are 100% Vegan Friendly".

Vegan Ingredients - purified water, plant cellulose (from cotton). Cyamopsis (guar conditioners), strawberry & pomegranate flavouring, aspartame, potassium sorbate, citric acid.

Sliquid Swirl strawberry and pomegranate twist water-based and water soluble glycerine free and paraben free cruelty free and 100% vegan. Latex, rubber & plastic friendly. Hypoallergenic & non-staining uniquely blended to emulate your body's own natural lubrication. pH balanced neutral

This lube not only looks and feels great, but tastes good too. The bottle is easy to hold, open and close. The lid design also helps to control the amount of lube that comes out. It’s a fairly thick lube, so it doesn’t run everywhere quickly helping to ensure that it stays mainly where you want it, but it’s easily spread where you do want it to go.

SLiquid Swirl is a great flavoured water based lubeI applied a small amount to the back of my hand and it held its shape very well as it is fairly thick yet it is very easy to spread out where you want it.

Having tested it I found that it doesn’t leave stains on cotton clothing, which is a definite plus for me.

The real surprise for me was not only the taste but the smell too. It smells wonderfully fruity, and tastes just like strawberries and pomegranate, but it’s not an overpowering flavour. So no cringing at the taste during fun play (that’s as long as you like fruit ;-) )

They sweetened the lube by using Aspartame instead of sugar which is good as sugar is very bad for your pussy as it promotes bad yeast infections. The aspartame also sweetens anything it comes in contact with so your pussy juices also get sweeter – bonus for your other half, even tastier pussy juice.

It lasts quite well, so while I do sometimes need to add the occasional top up, it wasn’t a constant need to. I found that its longevity was on par with most other water based lubes, you probably will have to add some water or top up during play though.

It doesn't leave me feeling sticky after use which is something I hate and so in that regards it is also a great lube, all in all it's a very good choice if you want a body safe lube that is also great for oral fun and games.



  • Excellent Fruity Taste
  • Fruity Smell
  • Body Safe
  • Non sticky
  • Non Staining


  • Does Dry Out Over Time

Final Thoughts

A really great fruity lube in both taste and smell, works well and a definite must for my toy box from now on. I look forward to trying the other lubes in the Sliquid range as this one really has opened my eyes with both its quality and genuine taste.

Whilst it isn’t my favourite lube it is definitely my all time favourite flavoured lube, check it out or one of the other great flavours – Cherry Vanilla, Green Apple or Mint.

Sliquid Swirl costs just £9.95 from

Joanne's rating

8.4Overall8Design8Features8Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

sex toys uk banner 300x250

I bought my first ever vibrator from these guys and I have always gone back to them time and time again as they provide great service and some amazing special offers. They also have a huge range of sex toys.

Check out their great range of Rabbit Vibrators, Dildosand Male Masturbators.

I have watched their fetish lines of products grow and grow over the years and you should definitely check out their Fetish & Bondage Kits. The other thing that I am experimenting with at the moment is Electo Sexand they have some great products in that category.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".

Amazing selection of sextoys and my own discount code for 10% off - JOANNE10

Additional Info

Overall Rating:

Latest Reviews

March 18, 2018

Rocks Off Bamboo Fire 10 Speed Bullet Vibrator Review

in Vibrators
The chisel shaped clitoral pleaser One of my all-time favourite vibe manufacturers is Rocks Off. They are a UK based manufacturer of very reasonably priced vibrators and sex toys. Don't let the fact that they are cheap put you off though. I have the utmost… Read More
March 12, 2018

uFUC PRO v.2 Fucking Machine Review

in Sex & Fucking Machines
A fucking machine that was so much fun to get to know - intimately. With a myriad of fucking machines on the market, it is always hard to work out what is good or merely a waste of money. I love reviewing sex machines as it means that there is more… Read More
Mar 05, 2018

Black And White Leather Bondage Wrist Cuffs Review

in BDSM Kit Reviews
Black and white cuffs that you can enjoy struggling in Once again I am chuffed to be… Read More

Recent Articles

February 10, 2018 377

EStim Resources

This page is the hub of everything estim related on this site Three years ago the amazing guys over at E-Stim Systems got in touch asking if I would be interested in reviewing some of their e-stim equipment. I had to be honest as I had never even heard of… Read More
November 11, 2017 1199

The Sybian Riders Guide

Getting the most bang for your buck with a Sybian The Sybian is a legend in its own right, for 30 years it has been providing hard orgasms to women all around the world. It's without a doubt the most powerful vibrator that I have ever had the privilege of… Read More
Nov 02, 2017 657

A Guide To Nipple Play

I love nipple play, it is the gender free sex organ made for loving Well, they're made… Read More

Latest Blog Posts

March 02, 2018

I Am Reviewing The uFUC PRO v.2 Fucking machine

in Blog
I have just received another fucking machine from I am delighted to announce that I will be reviewing the uFUC PRO v.2 Fucking machine for my new sponsor It arrived today and I have *cough* already shall we say conducted a… Read More
February 19, 2018

Eroticon - Come meet and greet me

in Blog
The virtual meet and greet With Eroticon 2018 just a few weeks away everyone is finalising their plans. I am both nervous and excited to be going and meeting up with so many of the people I idolise. I am going for the full weekend and should be able to attend… Read More
Feb 04, 2018

Willie Wanka™ mk II Fantasy Fucking Machine

in Blog
I will be doing a new Fucking Machine review soon I have been asked by… Read More
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist