Machine à baiser Shockspot 12

Écrit par 25 sept. 2015

Le Shockspot est la Rolls Royce des machines à baiser

Lorsque vous demandez à quelqu'un de nommer la voiture de vos rêves, vous entendrez souvent des noms comme Ferarri, Porsche et Lambourghini et ces voitures sont au sommet de la pyramide et à juste titre. Quand il s'agit de Fucking Machines, il n'y a que quelques prétendants à la position du meilleur et du Shockspot est certainement un concurrent pour le titre. Je gardais un très long temps pour être en mesure d'obtenir mes mains sur un de ces derniers et l'utilise maintenant un peu plus d'un mois et je pense que je sais assez bien maintenant pour lui donner un examen approfondi.

Le Shockspot est une machine de sexe conçue et fabriquée sur commande aux Etats-Unis. J'ai eu le mien à travers les gens adorables au www.fmachinefun.co.uk, c'est la troisième machine que j'ai revue d'eux.

Le fait est que cette machine est si bonne que vous pouvez vous donner un coup de pouce dessus ou vous pouvez vraiment prendre votre temps et profiter d'une longue baise sensuelle lente.

Le Shockspot a une assez bonne réputation et je l'ai certainement mis à l'épreuve, alors comment s'est-il comporté ...

Livraison

le Shockspot est fait sur commande J'ai dû attendre environ deux semaines pour la livraison après avoir passé ma commande, mais j'ai été tenu au courant de l'avancement de ma commande et j'ai reçu des détails de suivi pour le courrier pour la livraison finale. Il est arrivé via Interlink Express et on m'a en fait donné une fenêtre de livraison d'une heure, ce qui signifie que je n'ai pas eu à traîner pour la livraison.

Le Shockspot arrive avec beaucoup d'objetsMy Shockspot arrivé dans une boîte en carton marron clair qui ne portait aucune indication quant à son contenu. En déballant la boîte, j'ai trouvé que tout était bien emballé et il est arrivé avec ce qui suit:

  1. Machine à baiser Shockspot montée sur son châssis et déjà attachée au boîtier de commande
  2. Deux pieds
  3. Outils nécessaires pour l'assembler
  4. Vac-u-lock adaptateur et un adaptateur universel
  5. Télécommande
  6. Interrupteur marche / arrêt à distance
  7. Câble USB, câble d'alimentation et alimentation
  8. Copie papier du manuel
  9. Logiciel sur CD Rom
  10. Godemiché

Détails

C'est là que la critique va être un peu "technophile" mais s'il vous plaît faites attention à moi, je vais arriver aux morceaux juteux très bientôt.

Contrairement à la plupart des putains de machines qui traduisent le mouvement de rotation d'un volant ou d'un bras en mouvement linéaire grâce à l'utilisation d'une bielle d'accouplement, le Shockspot utilise un moteur linéaire pour produire sa poussée d'entrée et de sortie. Cela le rend à la fois plus léger et plus sûr, car il y a moins de pièces mobiles pour les doigts ou d'autres objets à piéger.

Les machines à baiser sont souvent comparées les unes aux autres en utilisant un torque figure, en gros, le couple est une mesure de la force de rotation sur un objet tel qu'un boulon ou un volant d'inertie. Le couple équivalent pour le Shockspot est de 105 pouces-livres pour une machine de 12 pouces (une putain de machine moyenne a environ 20 pouces-livres de couple). Le Shockspot crée en fait jusqu'à 17.535 lb de poussée, ce qui équivaut à près de 8 kg de poussée, c'est la force qui peut être produite pour pousser un gode dans et hors d'un orifice étroit.

En gros, tout ce que cela signifiait, c'est que le Shockspot a beaucoup de puissance disponible en cas de besoin et je n'ai pas réussi à le bloquer en cours d'utilisation car il est tellement puissant.

L'assemblage est très facileIl est fabriqué presque entièrement en aluminium (aluminium pour mes lecteurs américains) et en acier inoxydable et il a l'air vraiment sexy. Le cadre est fait de section de boîte en aluminium très robuste et est livré avec un système de pied facile à assembler que vous venez de glisser les pieds et sécuriser en serrant une vis Allen à l'aide de l'outil fourni. La machine est vraiment très bien construite et durera longtemps. Ce n'est pas fragile comme certaines des machines que j'ai regardées mais pas achetées.

Alors que les pieds semblent un peu étroits, j'ai trouvé que la stabilité n'était pas un problème, bien que si vous l'utilisez à pleine hauteur, il sera évidemment moins stable et vous devrez en tenir compte avec où vous l'utilisez et quel type de la surface est allumée.

Les trois pinces permettent une grande flexibilité dans le positionnementLe châssis comporte trois pinces de verrouillage qui vous permettent de positionner la machine dans de nombreuses positions différentes. Il suffit de les desserrer, puis déplacez la machine à la position désirée avant de les verrouiller à la main. Je les ai trouvés faciles à utiliser et efficaces pour tenir la machine dans toutes sortes de positions.

J'ai utilisé la machine sur mon dos, de mon côté, en position de chien et aussi debout car c'est une machine aussi polyvalente.

C'est un système assez portable car il ne pèse que 23 lb (10.5kg) et se plie à plat lorsqu'il n'est pas utilisé. Si vous détachez les pieds, ils se glissent facilement dans un petit fourre-tout ou dans une valise.

La machine peut être contrôlée par un ordinateur ou avec la télécommande autonome.

Un mot d'avertissement cependant. Si le Shockspot est connecté à votre ordinateur, ne branchez pas non plus la télécommande! Le manuel indique clairement que cela pourrait endommager la machine. Cela soulève la question de savoir pourquoi c'est le cas avec une machine aussi chère, vous auriez pensé que le fabricant aurait mis en place quelque chose pour empêcher que cela se produise. Mais je ne suis pas disposé à le tester, donc je l'utilise soit par PC soit par télécommande - ne jamais connecter les deux en même temps.

Télécommande

My Shockspot est venu avec une télécommande autonome qui me permet d'utiliser la machine sans le relier à un PC. Il a un bouton start / stop et quatre cadrans, ceux-ci contrôlent:

  • Profondeur

    Cela définit la profondeur de la fin de la course de la tige de poussée - en d'autres termes à quelle profondeur la machine vous baise.
  • max Stroke

    Cela règle la longueur de la poussée, donc si vous la placez au milieu sur ma machine, elle va déplacer le dildo sur une distance de six pouces avec la partie la plus profonde de la course définie par le cadran de profondeur.
  • Vitesse

    Comme son nom l'indique, ce cadran définit la vitesse de la tige de poussée.
  • Douceur

    Ce réglage règle l'accélération et la décélération de la tige de poussée, si vous la réglez sur un réglage bas, elle donne un changement de direction très régulier. Cependant, dans les réglages lisses, la machine pourrait ne pas atteindre la vitesse que vous avez sélectionnée avant que la tige de poussée commence à ralentir à nouveau pour le prochain changement de direction. Des réglages plus élevés provoquent une action de baise plus saccadée.

L'excellente télécommande pour le shockspot est standard avec certains fournisseurs et une option avec d'autres

Bien que ce soit formidable de pouvoir utiliser un ordinateur pour contrôler le Shockspot, cette télécommande est à mon avis indipsensible, alors assurez-vous que si vous achetez un Shockspot il vient avec un. Ma machine est venue avec un en standard mais je sais que d'autres fournisseurs les vendent séparément.

Vous pouvez régler les commandes lorsque la machine est réellement en marche, vous donnant un contrôle inégalé de votre machine. C'est une fonctionnalité incroyable et rend la session beaucoup plus agréable. Plus besoin de s'arrêter au milieu de l'action pour régler la profondeur de poussée ou d'avoir uniquement un contrôleur de vitesse, avec le Shockspot, vous pouvez tout contrôler pendant qu'il fonctionne. Sachez cependant que si vous modifiez un réglage, il ne change que sur la machine à la fin de la course qu'elle effectue actuellement. Parfois, on a l'impression qu'il y a un retard dans sa réponse, mais cela est dû au fait qu'il attend que le trait actuel soit terminé avant de mettre en œuvre les nouveaux paramètres.

La télécommande est beaucoup plus facile à utiliser que le contrôle de la machine avec un PC, il est plus facile de garder les contrôles à portée de main lors de la lecture et est également plus rapide à installer.

Contrôle d'ordinateur

Le Shockspot est livré avec un disque contenant le logiciel pour pouvoir contrôler et écrire des routines pour lui. Le logiciel Shockspot Touch and Feel (Windows XP, Vista, Windows 7, Windows 8) est simple à installer à partir du CD Rom. Vous devrez peut-être installer un pilote de communication pour permettre à votre ordinateur de communiquer avec le Shockspot. Je n'en avais pas besoin, après avoir installé le logiciel, j'ai simplement utilisé le câble USB pour connecter le PC au Shockspot et cela a fonctionné tout de suite.

Vous pouvez également contrôler le Shockspot en utilisant un PC

L'utilisation de la page d'accueil de base du logiciel Touch and Feel est similaire à l'utilisation de la télécommande, à l'exception d'une commande supplémentaire, Max Depth. Ce contrôle vous permet de définir une profondeur de pénétration maximale que le programme ne peut pas dépasser et c'est une bonne sécurité. Bien qu'il soit utile de pouvoir le faire avec un PC, il est plus facile de contrôler la machine à l'aide de la télécommande. C'est la prochaine partie du programme qui est vraiment très bien.

Vous pouvez également programmer le Shockspot en utilisant un PC

Lorsque vous utilisez le PC pour contrôler le Shockpot, vous utilisez un interrupteur à distanceVous pouvez essentiellement écrire et utiliser des routines pour contrôler votre Shockspot. Chaque ligne de l'image ci-dessus vous permet de configurer les commandes du Shockspot et de définir une heure pour effectuer cette fonction avant que l'ordinateur ne sélectionne la ligne suivante pour l'exécuter. De cette façon, vous pouvez créer des sessions assez intenses où vous pouvez faire fonctionner le Shockspot comme un tyrannosaure sexuel enragé ou de longues sessions lentes avec un amant doux ou même quoi que ce soit entre les deux. Vous pouvez enregistrer des routines et les charger plus tard et de cette façon, vous pouvez créer votre propre bibliothèque de fucks numériques incroyables pour n'importe quelle humeur donnée. J'aime beaucoup cette fonctionnalité et elle est accompagnée de plusieurs exemples pré-écrits pour vous donner une idée de ce que vous pouvez réaliser.

Lorsque vous utilisez l'ordinateur pour contrôler le Shockspot, vous connectez l'interrupteur à distance au boîtier de commande et cela signifie que vous pouvez utiliser son bouton pour démarrer et arrêter la routine.

C'est cette fonctionnalité qui distingue vraiment le Shockspot de la foule.

Adaptateurs

J'ai un Vac-u-lock et un support de dildo universelLe Shockspot est livré avec un adaptateur Vac-u-lock qui vous permet d'utiliser n'importe quel gode compatible et cela signifie que vous avez beaucoup de choix.

Comme le reste de la Shockspot Il est fabriqué en aluminium anodisé mais cette fois, il est d'une couleur bleu profond.

J'ai commandé un support universel en même temps que la machine, ce qui me permet d'utiliser d'autres godes qui ne sont pas conçus avec une cavité Vac-u-lock dans leurs bases.

Un autre adaptateur est également disponible que vous pouvez utiliser pour pouvoir monter un Fleshlight sur le Shockspot, ce qui signifie que les gars peuvent en profiter sur leurs bites.

Utiliser le Shockspot

Le Shockspot est une sacrée machine, mais il faut un peu de temps pour apprendre à en tirer le meilleur parti. J'ai commencé par n'utiliser que la télécommande et je me suis délecté du fait que je pouvais contrôler plus que la vitesse de cette machine sexuelle. J'ai vraiment apprécié le fait que je pouvais le faire me baiser plus profondément sans avoir à me déplacer le long du lit et que je pouvais rapidement passer de longs mouvements lisses à de courts mouvements saccadés. Je pouvais fondamentalement faire en sorte que la machine corresponde à mon humeur à mesure que je devenais de plus en plus excité et cela en soi était un énorme tournant pour moi. Mon premier orgasme sur le Shockspot était tout simplement époustouflant et cela s'est passé beaucoup plus vite que je ne l'aurais espéré car j'avais hâte de passer une bonne longue session.

Le Shockspot est une machine à baiser exceptionnelle

Le fait est que cette machine est si bonne que vous pouvez vous donner un coup de pouce dessus ou vous pouvez vraiment prendre votre temps et profiter d'une longue baise sensuelle lente.

Le Shockpot est un sacré plaisir à utiliserJ'aime la façon dont vous pouvez contrôler l'accélération de la tige de poussée, cela donne une sensation beaucoup plus réaliste à la baise que vous obtenez et si vous le réglez à un réglage très élevé, il est très saccadé, sur une courte course, il sent presque comme un vibrateur incroyablement puissant.

La Shockspot crée beaucoup plus de bruit que mon F-Machine Pro, ce n'est pas trop fort mais c'est perceptible. C'est une sorte de bruit bizarre qui m'a surpris au début, je suppose que je pourrais le décrire comme similaire au bruit qu'une imprimante fait mais plus fort.

Le Shockspot prend vie lorsque vous utilisez les routines du logiciel PC et je me suis écrit des routines incroyables qui varient le tempo et la profondeur de poussée pour vraiment travailler avec mon corps pour devenir de plus en plus excitant alors que je me sens approcher de mon orgasme. J'ai mes favoris mais c'est toujours amusant de les expérimenter et de les peaufiner.

J'adore pouvoir utiliser différents godes sur le Shockspot et mon Bad Dragon ceux qui ont vraiment frappé l'endroit. J'ai l'intention d'obtenir un adaptateur Fleshlight afin que je puisse l'utiliser sur mon autre moitié.

Le Shockspot est une machine à baiser exceptionnelle

performance

Le Shockspot et la baguette magique de Lelo sont incroyables ensembleLes performances du Shockspot sont exceptionnelles, c'est la Rolls Royce des sex machines. Il surpasse tout ce que j'ai utilisé auparavant et je doute que quoi que ce soit d'autre soit à la hauteur de ses capacités exceptionnelles.

J'en ai très peu de critiques. Sur de courtes courses, la vitesse est tout simplement époustouflante et si vous la configurez pour une course très courte, vous pouvez la faire vibrer de manière incroyable en vous. Ajoutez à cela la possibilité de créer des routines, cela signifie que vous pouvez créer des moyens de vous faire plaisir qui ne peuvent tout simplement pas être recréés sans Shockspot.

Si jamais vous avez l'occasion d'essayer une de ces machines, prenez-la des deux mains.

Essayez-le avec un Lelo Smart Wand Grande pour des orgasmes incroyables presque sur commande, ils fonctionnent vraiment bien ensemble.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Réglable à la volée
  • Pleine 12 pouces de pénétration si nécessaire
  • Grande variété de positions
  • Facile à ajuster
  • Peut être programmé pour créer des routines incroyables
  • Adaptateurs disponibles pour les feux de chair et tout gode
  • Sécurité - Contrôle de la profondeur maximale

Final Thoughts

La Shockspot est un morceau de kit très cher éclipsant même le tant vanté Sybian en termes de prix et après avoir vécu les deux je peux dire que les étiquettes de prix sont justifiées que la performance ne peut tout simplement pas être recréée avec une autre machine. Cette machine est un peu plus délicate à mettre en place (si vous installez le logiciel) mais cela vaut la peine de faire des efforts supplémentaires car avec l'ordinateur, vous pouvez vraiment faire des trucs très soignés avec cette putain de machine très performante. C'est la machine que j'utiliserai régulièrement maintenant car elle est tellement meilleure que ma F-machine Pro.

La note de Joanne

Général
Design
Détails
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où pouvez-vous l'obtenir?

Prenez un Shockspot de Shockspot.net et voyez par vous-même pourquoi j'évalue si haut ces machines.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Information additionnelle

  • Note générale: 9.2
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

J'examine les jouets sexuels et les produits pour adultes depuis cinq ans et j'adore faire ce que je fais. Si vous trouvez mes critiques et articles intéressants, laissez-moi un commentaire à leur sujet, j'aime lire les commentaires à leur sujet.

3 commentaires

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone.
Dau Han la plus grande collection de machines sexuelles et d'accessoires
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Latex, cuir et dentelle, découvrez la fantastique gamme de vibrateurs Nu-Sensuelle.
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250

Acheter avec mes affiliés

M. hankeys jouets
Harmonie
Luvoqa
Hot Octopuss
Harmonie
Lovehoney

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Shockspot 12 Inch Fucking Machine
  • Posted

Shockspot 12 Inch Fucking Machine

Shockspot 12 Inch Fucking Machine

When you ask someone to name their dream car you will often hear names like Ferarri, Porsche and Lambourghini and these cars are at the top of the pyramid and quite rightly so. When it comes to Fucking Machines there are only a couple of contenders for the position of the best one and the Shockspot is definitely a contender for the title. I have been saving for a very long time to be able to get my hands on one of these and have been using it now for just over a month and so I feel that I know it well enough by now to give it a thorough reviewing.

The Shockspot is a sex machine designed and manufactured to order in the USA. I got mine through the lovely people over at www.fmachinefun.co.uk, this is the third machine that I have reviewed from them.

The thing is that this machine is so good you can give yourself a quickie on it or you can really take your time and enjoy a long slow sensuous fuck.

The Shockspot has a pretty good reputation and I certainly put it to the test so how did it perform....

Delivery

As the Shockspot is made to order I had to wait about two weeks for delivery after placing my order through www.fmachinefun.co.uk but I was kept abreast of the progress of my order and was given tracking details for the courier for the final delivery to me. It arrived via Interlink Express and I was actually given a one hour delivery window which meant that I didn't have to hang around for the delivery.

The shockspot arrives with lots of itemsMy Shockspot arrived in a plain brown cardboard box that carried no indication as to its contents. Upon unpacking the box I found everything to be well packed and it arrived with the following:

  1. Shockspot fucking machine mounted on its frame and already attached to the control box
  2. Two feet
  3. Tools required to assemble it
  4. Vac-u-lock adaptor & a universal adaptor
  5. Remote controller
  6. Remote On/Off switch
  7. USB Cable, power cable and power supply
  8. Hardcopy of the manual
  9. Software on CD Rom
  10. Dildo

Features

This is where the review is going to get a little bit "techy" but please do bear with me, I will be getting to the juicy bits very shortly.

Unlike most fucking machines that translate the rotary motion of a flywheel or arm into linear motion through the use of a coupling rod the Shockspot uses a linear motor to produce its in and out thrusting. This makes it both lighter and also safer as there are less moving parts for fingers or other things to get trapped in.

Fucking machines are often compared to each other by using a torque figure, loosely speaking, torque is a measurement of the turning force on an object such as a bolt or a flywheel. The equivalent torque figure for the Shockspot is 105 inch-pounds for a 12 inch machine (an average fucking machine has about 20 inch-pounds of torque). The Shockspot actually creates upto 17.535 lbs of thrust which equates to almost 8kg of thrust, that is how much force that can be produced to drive a dildo in and out of a tight orifice.

Basically what all that meant was the Shockspot has plenty of power available when needed and I have not managed to stall it in use as it is just so powerful.

Assembly is very easyIt's manufactured almost entirely out of aluminium (aluminum for my American readers) and stainless steel and it looks really sexy. The frame is made out of very heavy duty aluminium box section and comes with an easy to assemble foot system that you just slide the feet over and secure by tightening up an allen screw using the tool provided. The machine is really very well built and will last for a long time. It isn't flimsy like some of the machines I have looked over but not bought.

Whilst the feet look a little narrow, I found stability wasn't a problem although if you are using it at its full height it will obviously be less stable and you would need to take that into account with where you use it and what type of surface it is on.

The three clamps allow great flexibility in positioningThe frame has three locking clamps that allow you to position the machine in lots of different positions. Simply loosen them then move the machine to your desired position before locking them up again by hand. I found them to be easy to use and effective in holding the machine in all sorts of positions.

I have used the machine on my back, on my side, doggy position and also standing as it is such a versatile machine.

It is quite a portable system as it weighs in at only 23 lbs (10.5kg) and folds flat when not in use. If you detach the feet it will fit into a small holdall or suitcase easily.

The machine can either be controlled by a computer or with the stand alone remote that is supplied as standard by www.fmachinefun.co.uk

One word of caution though. If you have the Shockspot connected to your computer do not plug the remote in as well! The manual quite clearly states that this could cause damage to the machine. It does beg the question as to why this is the case with such an expensive machine, you would have thought that the manufacturer would have put something in place to prevent this from happening. But I am not willing to test that out so I either use it by PC or by the remote - never connecting both at the same time.

Remote Controller

My Shockspot came with a stand alone remote controller that allows me to use the machine without linking it to a PC. It has a start/stop button and four dials, these control:

  • Depth

    This sets the depth of the end of the in-stroke of the thrust rod - in other words how deep the machine fucks you.
  • Max Stroke

    This sets the length of thrust so if you set it to the middle on my machine it will move the dildo in and out over a distance of six inches with the deepest part of the stroke set by the Depth dial.
  • Speed

    As its name suggests this dial sets the speed of the thrust rod.
  • Smoothness

    This setting sets the acceleration and deceleration of the thrust rod, if you set it to a low setting it gives a very smooth change of direction. However on smooth settings the machine might not get up to the speed you selected before the thrust rod starts to slow down again for the next change of direction. Higher settings cause a more jerky fucking action.

The excellent remote for the shockspot is standard with some suppliers and an option with others

Whilst it's great to be able to use a computer to control the Shockspot this remote is in my opinion indipsensable so make sure that if you buy a Shockspot it comes with one. My machine came with one as standard but I know other suppliers sell them separately.

You can adjust the controls when the machine is actually running giving you unparalleled control of your machine. This is an amazing feature and makes for a much more enjoyable session. No more stopping in the middle of the action to adjust the depth of thrust or only having a speed controller, with the Shockspot you get to control everything as it is running. Be aware though that if you change a setting it only changes on the machine at the end of the stroke that it is currently doing. So sometimes it feels like there is a delay in its response but that is due to it waiting until the current stroke is finished before implementing the new settings.

The remote is much easier to use than controlling the machine with a PC, it's easier to keep the controls to hand when playing and is also quicker to set-up.

Computer Control

The Shockspot comes with a disk containing the software to be able to control and write routines for it. The Shockspot Touch and Feel Software (Windows XP, Vista, Windows 7, Windows 8) is simple to install from the CD Rom. You may then need to install a communications driver to allow your computer to talk to the Shockspot. I didn't need to, after installing the software I just used the USB lead to connect the PC to the Shockspot and it worked straight away.

You can also control the Shockspot using a PC

Using the basic welcome page of the Touch and Feel software is just like using the remote with the exception of have one extra control and that is Max Depth. This control allows you to set a maximum depth of penetration that the programme can't over ride and it is a good safety feature. Whilst it is useful to be able to do this with a PC it is easier to control the machine using the remote. It is the next part of the programme that is really very good.

You can also programme the Shockspot using a PC

When using the PC to control the Shockspot you use a remote switchYou can basically write and use routines to control your Shockspot. Each line in the picture above allows you to set up the controls for the Shockspot and define a time to do that function before the computer selects the next line to execute it. In this way you can create some pretty intense sessions where you can have the Shockspot performing like a rabid sexual tyrannosaurus or long slow sessions with a gentle lover or even anything in between the two. You can save routines and load them later and in this way you can create your own library of amazing digital fucks for any given mood. I really like this feature and it comes with several pre-written examples to give you an idea of what you can achieve.

When you use the computer to control the Shockspot you attach the remote switch to the control box and this means that you can use its button to start and stop the routine.

It is this feature that really sets the Shockspot apart from the crowd.

Adaptors

I have a Vac-u-lock and a universal dildo mountThe Shockspot comes with a Vac-u-lock adaptor that allows you to use any compatible dildo and that means you have a lot to choose from.

Like the rest of the Shockspot it is made out of anodised aluminium but this time it is a stunning deep blue colour.

I ordered a universal mount at the same time as the machine as that allows me to use other dildos that aren't designed with a Vac-u-lock recess in their bases.

Another adaptor is also available that you can use so that you can mount a Fleshlight to the Shockspot and this means that guys can enjoy the features of it on their cocks.

Using The Shockspot

The Shockspot is one heck of a machine but it does take a bit of time to learn how to get the most out of it. I started off by using just the remote and revelled in the fact that I could control more than just the speed of this sex machine. I really enjoyed the fact that I could make it fuck me deeper without having to shuffle along the bed and that I could quickly go from long smooth strokes to short jerky ones. I could basically get the machine to match my mood as I got more and more aroused and this in itself was a huge turn on for me. My first orgasm on the Shockspot was simply mind blowing and it happened much quicker than I would have hoped as I was looking forward to a good long session.

The Shockspot is an outstanding fucking machine

The thing is that this machine is so good you can give yourself a quickie on it or you can really take your time and enjoy a long slow sensuous fuck.

The shockspot is a heck of a lot of fun to useI love the way that you can control the acceleration of the thrust rod, this gives a much more realistic feel to the fucking you get and if you set it to a very high setting it is very jerky, on a short stroke length it almost feels like an incredibly powerful vibrator.

The Shockspot creates a lot more noise than my F-Machine Pro, it isn't too loud but it is noticeable. It's a kind of weird noise that surprised me at first, I guess I could describe it as similar to the noise a printer makes but louder.

The Shockspot comes to life when you use the routines in the PC software and I have written myself some incredible ones that vary the tempo and depth of thrusting to really work with my body to get more and more exciting as I feel myself approaching my orgasm. I have my favourites but it is still fun experimenting and tweaking them.

I love being able to use different dildo on the Shockspot and my Bad Dragon ones really hit the spot. I intend to get a fleshlight adaptor in so that I can use it on my other half.

The Shockspot is an outstanding fucking machine

Performance

The shockspot and Lelo magic wand are amazing togetherThe performance of the Shockspot is exceptional, this is the Rolls Royce of sex machines. It out performs anything I have used before and I doubt anything else will live up to its sheer exceptional capability.

I have very few criticisms of it. On short strokes the speed is simply mind-blowing and if you set it up for a very short stroke you can get it to basically vibrate inside you incredible powerfully. Couple that facility with being able to create routines it means that you can create ways of pleasuring yourself that just can't be recreated without a Shockspot.

If you ever get the opportunity to try one of these machines out grab it with both hands.

Try it with a Lelo Smart Wand Large for amazing orgasms almost on command, they really do work well together.

Key Features

Key features:

  • Adjustable on the fly
  • Full 12 inches of penetration if required
  • Great variety in positions
  • Easy to adjust
  • Can be programmed to create amazing routines
  • Adaptors available for fleshlights and any dildo
  • Safety - Maximum depth control

Final Thoughts

The Shockspot is a very expensive piece of kit even eclipsing the much vaunted Sybian in terms of price and after experiencing both I can say that the price tags are justified as the performance just simply can't be recreated with any other machine. This machine is a bit trickier to set up (if you install the software) but it is well worth the extra effort as with the computer you really can do some really neat tricks with this very capable fucking machine. It is the machine I will be using regularly now as it is so much better than my F-machine Pro.

Joanne's rating

9.2Overall10Design10Features10Functionality9Ease of use7Price

Where Can You Get It From

FMachine Fun, rent or buy the best sex machines available

www.fmachinefun.co.uk


This is the site that got me interested in Fucking Machines and Sex Machines and they are a firm favourite of mine for their customer service and great down to earth attitude. Nothing is too much trouble and they are very helpful and a great source of information on sex machines in general.

They are the people that I rented a Sybian and got my F-Machine Pro and Shockspot from.

For anyone interested in trying a Fucking Machine or Sybian out before spending a lot of money on one it makes a lot of sense to check them out. Feeling kinky? Try out a sex machine for yourself in the comfort of your own home.

They run both a shop and a great rental service where you can hire a F-Machine Pro or a Sybian to use in your own home and I can attest to the discreet service that they provide. They include new attachment with their rental machines and you get to keep them so you are safe in the knowledge that they aren’t recycling them “Eeew what a thought".

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".

Additional Info

Overall Rating:
9.2
Joanne Summers

I am an award winning reviewer and married mother of two who loves getting off with all manner of Sex Toys. I really have a soft spot for Fucking Machines and Sex Machines though (I bet you can guess where that soft spot is). I'm also rather fond of E-Stim or Electrosex as well as kinky BDSM play. I love reviewing all manner of sex toys, adult related products and lubes so join me on my quest for ever kinkier orgasms.

(27 votes)
Sex Blog Directory

Sex Blog Toplist
0
Shares